Partagez | 
 

 Fiche de Tamanegito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Fiche de Tamanegito   Ven 5 Fév 2016 - 19:50
Voilà ta fiche.
Tamanegito
avatar
Sayen
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 778
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1270

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du tigre, super kamehameha et kienzan
Techniques 3/combat : Rayon de la mort et super big Bang attack
Techniques 1/combat : Final flash

MessageSujet: Re: Fiche de Tamanegito   Mer 2 Mar 2016 - 21:31
Nom du personnage : Tamanegito
Age : 23 ans
Race : Sayen
Alignement :(Bon, neutre, mauvais) neutre


HISTOIRE
Tamanegito n'est qu'un sayen normal, jusqu'à un certain moment, mais dans sa vie il vifait normalement, il s'entraînement énormément sur tout depuis l'âge de sept ans, quand il a appris que la légende du super sayen, et bien n'en était pas une justement. Il prenait des nouvelles de ses parents jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il se fasse assassiner sur la planète freezer, où ils s'étaient écrasé. Depuis ce jour il s'entrenne encore plus, non pas pour les venger mais pour les rendre fiers. Il sait qu'il n'est pas l'homme le plus juste du monde, mais il ne veut pas non plus faire le mal autour de lui. Tout ce qu'il veut , s'est se surpasser encore et toujours, pour devenir le plus fort. Son amour et son talent pour les arts martiaux est irréfutable.



PHYSIQUE
Tamanegito mesure 1m90 et pèse 75kg et il est plutôt mince, il a une cicatrice qui lui passe sur le nez et qui lui défiguré un peu le visage. Il est musclé un plus que la moyenne des sayen, dû à ses longues heures d'entraînement intensif. Inutile de préciser qu'il a les yeux et cheveux noirs mais il sont longs et il les coiffes en qu'eux de cheval qui lui arrive jusqu'au milieu du dos. Il s'est teint une mèche de cheveux en bleu azur parce qu'il n'en pouvait plus de cette monocouleure.

CARACTERE:
Il est arrogant la plupart du temps mais quand quelqun lui plaît bien il peut mettre son arrogance de côté pour travailler en équipe ce qu'il ne rechigne pas. Il est prêt à tout pour progresser, sauf vendre son âme, mais il peut être l'élève de n'importe qui, tant qu'il est plus puissant de lui. Il a tendance à prendre les combats comme des jeux.

TECHNIQUES

Techniques illimitée :

Arme élémentaire : L'utilisateur de cette technique à partir des éléments qui l'entourent, par exemple la terre (ça englobe aussi la roche), l'eau (dans tout ses états), le feu ou l'air. Il est impossible de créer une arme à partir d'un élément qui n'est pas présent autour de l'utilisateur. L'arme se brise après avoir été utilisée de manière défensive.

Invisible guard : Une force invisible est invoquée par l'utilisateur, celle-ci vient frapper le danger qui lui vit dessus afin de le protéger. Elle s'adapte à la taille, la densité et à la quantité de la menace.

Tsuchi Maho : C'est le pouvoir de contrôler la terre, l'utilisateur manie la terre à sa guise en créant tout ce qu'il veut pour attaquer ou se défendre. Cette technique se base surtout sur l'imagination mais est très pratique puisqu'il peut utiliser la terre comme bon lui semble. Ce pouvoir fonctionne aussi sur n'importe quel type de sol, donc même dans un bâtiment en pierre ou en ciment il peut créer de la terre ou transformer ce qui l'entoure en terre, qu'il peut durcir ou ramollir.

Techniques 3*combat :

Contrôle mental : L'utilisateur pénètre dans l'esprit de son adversaire et fait en sorte que ses pires souvenirs lui reviennent à l'esprit. L'utilisateur doit être en contact physiques avec son adversaire pour pouvoir utiliser cette technique.

Puissance colossale : Puissance Colossale est une technique de force brut, il ne s'agit pas là de projeter de l'énergie comme la plupart des techniques. En effet la résistance de celui qui l'utilise est renforcée mais aussi sa puissance. Les coups du guerrier sont beaucoup plus forts au point de pouvoir toucher sa cible même en frappant à distance dans le vent. Bien sûr, quand l'utilisateur de cette technique est de près, les coups son encore plus fort que quand ils son de loin.

Techniques 1*combat:

Illusion : L'utilisateur peut faire croire se qu'il veut à son adversaire en chamboulant ses sens. Une technique qui à des limites, car l'utilisateur ne peut faire croire cela qu'à une personne à la fois, et il ne peut pas utiliser de KI pendant cette période. Sa capacité à faire croire n'importe quoi est immense à tel point qu'il peut carrément imaginer tout un environnement qui n'existe pas.


Dernière édition par Tamanegito le Jeu 28 Sep 2017 - 14:35, édité 2 fois
Tamanegito
avatar
Sayen
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 778
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1270

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du tigre, super kamehameha et kienzan
Techniques 3/combat : Rayon de la mort et super big Bang attack
Techniques 1/combat : Final flash

MessageSujet: Re: Fiche de Tamanegito   Sam 9 Avr 2016 - 0:42
J'ai changé la technique duplication par griffe du tigre
Tamanegito
avatar
Sayen
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 778
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1270

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du tigre, super kamehameha et kienzan
Techniques 3/combat : Rayon de la mort et super big Bang attack
Techniques 1/combat : Final flash

MessageSujet: Re: Fiche de Tamanegito   Ven 24 Juin 2016 - 14:21
Relations:

Claire: Une femme qu'il a rencontré sur Namek. Bon, il la connaît à peine. Il l'apprécie un peu, mais ne la connaissant pas assez, il ne s'est pas forgé un avis assez précis. Il a aussi des doutes sur ses origines.

Aki Hide: Un saiyan lui aussi rencontré sur Namek, il le considère un peu comme un ami. Il n'accepte pas l'idée qu'ils puissent être rivaux. Il est aussi un peu jaloux de sa maîtrise du Ki.

Kyundo: Son ancien sensei saiyan, rencontré sur Namek. Il éprouve de l'affection pour lui et du respect. Il l'a aider à s'améliorer et Tamanegito compte aller le revoir prochainement.

Pyrown: Un demi-saiyan qu'il a rencontré dans des montagnes au milieu de nul part sur la planète Namek. Ils ont fait un combat pour ensuite se séparer chacun de lui. C'est grâce à lui qu'il s'est transformé en Fake Super Saiyajin.

Motta: Son oncle. Il s'est entraîné avec lui plusieurs fois, il lui a même appris sa technique Griffe du Tigre. Malheureusement, il semble avoir oublié tout ceci à cause d'une perte de mémoire. Il a juré qu'il allait lui faire retrouver la mémoire.

Sharotto: Un compagnon d'entraînement, entraînement géré par Motta. Ils ont fait un combat où j'ai lamentablement perdu. Il ne l'apprécie pas du tout.
 
Fiche de Tamanegito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-