Partagez | 
 

 Fiche de Okïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Fiche de Okïn   Ven 5 Fév 2016 - 19:51
Voilà ta fiche.
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Fiche de Okïn   Sam 6 Fév 2016 - 0:13
Merci bien, Toma !





Okïn Nightstorm




Nom du personnage : Okïn Nightstorm
Age : 12 ans
Race : Terrien
Alignement : Bon


HISTOIRE

L'histoire d'Okïn commença le jour où sa mère le laissa partir en voyage pour vivre une grande et formidable aventure. Il n'avait alors que 10 ans, et déjà il n'avait qu'un seul objectif en tête : devenir le meilleur dresseur Pokemon et devenir maître de la Ligue Pokemon !
Il quitta donc son village natal du Bourg-Geon, en compagnie de son tout premier pokemon : un kaïminus, qui devint également son meilleur ami.
Il se mit alors à parcourir la région de Johto, capturant les Pokemons sur son chemin, et défiant les champions d’arènes les uns après les autres. En effet, pour obtenir le droit d'accéder à la Ligue Pokemon, il fallait réunir 8 badges. Chaque badge était détenu par un grand champion, dans une ville différente. Okïn parcourut donc la région toute entière, tout en entraînant ses Pokemons, et parvint à vaincre les champions sans difficulté. Sur sa route, il croisa une bande de malfaiteurs, la redoutable Team Rocket, des voleurs de Pokemon qui n'hésitaient pas à les maltraiter pour se faire de l'argent ! A lui tout seul, il parvint à démanteler le réseau de criminels grâce à ses puissants Pokemon, et continua sa route en direction de la Ligue Pokemon. Son talent de dresseur était indéniable.
Et après un voyage de plusieurs mois, il parvint à atteindre le Plateau Indigo, siège de la Ligue Pokemon ! C'était la dernière ligne droite. Pour atteindre le rang de Maître Pokemon, Okïn devait affronter le conseil des 4, composé des quatre meilleurs dresseurs de la région. Il les vaincu sans grande difficulté grâce à une équipe soigneusement entraînée et à une stratégie infaillible. Enfin, un dernier obstacle se dressait entre lui et le titre de Maître Pokemon qu'il convoitait tant : vaincre le maître actuel de la ligue, Peter, le spécialiste des Dragons ! Après un combat acharné et plus difficile que les précédents, il parvint finalement à le vaincre et réalisa son rêve ! Il devint le Maître Pokemon de la région Johto !

Mais pourtant, il n'était pas satisfait... En effet, il ne voulait pas s'arrêter là. Il ne voulait pas devenir uniquement maître de Johto, il voulait devenir le plus grand dresseur de tous les temps ! Son orgueil le poussa donc à parcourir la région voisine, Kanto, afin de défier 8 nouveaux champions. Après avoir réunis ces 8 nouveaux badges avec son équipe qui devenait de plus en plus puissante au fil de ses combats, il défia la ligue de Kanto, qui était encore plus puissante que l'ancienne ! Il parvint à défaire le conseil des 4 assez facilement, et devait faire face au maître de Kanto, un jeune dresseur du nom de Red. Le combat fut serré, violent et stratégique, et après de nombreux retournements de situation... Red remporta la victoire.

Okïn était finalement tombé face à quelqu'un de meilleur que lui, et sa série de victoires venait de prendre fin. Il se sentit frustré au début, énervé d'avoir trouvé meilleur que lui. Alors il décida de reprendre l'entraînement. Et pour cela, il se dit que trouver et capturer les Pokemon Légendaires du monde entier serait une bonne méthode pour s'entraîner ! Il partit donc à la recherche de ces Pokemons, et après avoir capturé le redoutable Mewtwo grâce à la Master Ball, seule Pokeball au taux de réussite infaillible, il traqua celui qu'on appelait le "Pokemon Dieu", le plus puissant de tous, celui qui avait créé tous les autres : Arceus. Et après un très long voyage, il parvint à trouver sa trace dans une région éloignée ! Mais au moment où le combat s'engagea, quelque chose d'étrange se passa ! Arceus utilisa un pouvoir mystérieux, et Okïn fut comme téléporté, avec tous ses Pokemons !

Il se retrouva alors dans un monde totalement inconnu... L'univers de rpgdbz !


PHYSIQUE

Okïn est un jeune adolescent de 12 ans. Il n'est donc pas très grand, et est de corpulence moyenne. Physiquement, il est plus faible que les adultes et même que d'autres enfants de son age, et il ne sait pas se battre lui-même. En revanche, ses Pokemons sont très puissants, et il compte entièrement sur eux. Escalader une montagne ? Traverser un océan ? S'élever au dessus des nuages ? Rien ne l'arrête, tant que ses Pokemons sont là pour l'aider !
Il porte un long manteau noir et chic, qui témoigne d'une grande fortune. En effet, il a amassé beaucoup d'argent durant ses voyages, grâce à ses victoires sur les champions et la ligue Pokemon. Il porte un pantalon noir également.
Ses cheveux sont mi-longs, noirs et lisses, et ses yeux rouges foncés. Il a le teint pâle.



CARACTERE


Malgré son jeune age, ce qui caractérise le plus Okïn est sans doute son orgueil. En effet, il veut devenir le meilleur, il veut prouver au monde entier qu'il peut être le meilleur. Cela traduit peut-être un complexe d'infériorité... Cela pourrait s'expliquer par le fait qu'il n'a pas connu son père, et qu'il a donc le seul rôle masculin dans sa famille. Il pense donc qu'il doit être le meilleur pour être apte à protéger sa famille. Sa fierté est telle qu'il a très mal vécu sa défaite face à Red, qui est d'ailleurs la seule défaite de sa carrière de dresseur. Malgré tout, cela ne l'a pas découragé : il a redoublé de motivation pour s'entraîner, et est parti à la recherche des légendaires dans l'unique but de devenir plus puissant afin de prendre sa revanche sur Red. Okïn est donc quelqu'un de persévérant et rien ne saurait l'arrêter. Tant qu'il est avec ses Pokemons, il semble n'avoir peur de rien, n'hésitant pas à s'en prendre à des malfaiteurs tels que la Team Rocket, pour venir en aide aux gens et aux Pokemons.

Okïn a donc un bon fond et aura tendance à toujours vouloir faire le bien. Il aime ses Pokemons et ne les considère pas du tout comme des armes, mais plutôt comme des amis. Cependant, il est assez timide et solitaire, et a du mal à parler aux gens de lui-même.

Ce jeune garçon est également très mature pour son age. Bien qu'il n'a que 12 ans, il réfléchit et s'exprime comme un adulte. Il a tendance à beaucoup analyser les situations et à réfléchir rapidement et efficacement. Plutôt silencieux, ses paroles seront généralement mûrement réfléchies. C'est son esprit d'analyse et sa grande intelligence qui lui a permis de devenir l'un des meilleurs dresseurs Pokemon du monde, et le maître de Johto. Malgré cela, il n'en demeure pas moins assez naïf, puisqu'il vient à peine de sortir de l'enfance pour entrer dans l'adolescence, ce qui fait qu'il y a beaucoup de sujets sur lesquels il ne connait pas grand chose. Il a également du mal à faire confiance aux autres, et a l'habitude de se débrouiller tout seul et de ne compter que sur ses Pokemons.

Okïn est également quelqu'un qui a presque continuellement l'air triste, ou blasé. Son visage est sombre et il semble continuellement plongé dans le désespoir. Il parle souvent sur un ton morne. Il ne sourit que très rarement, et lorsqu'il le fait, c'est généralement par fierté et satisfaction d'avoir accompli quelque chose qui lui tenait à coeur. Mais Okïn est très exigeant avec lui-même, ce qui fait qu'il est rarement satisfait de ce qu'il a, ou de ce qu'il accomplit, et voudra toujours aller plus loin et devenir meilleur.



CAPACITES DE RACE

- Aucune. Il vient d'une autre dimension, c'est un simple terrien comme toi, derrière ton PC. Il ne sait donc pas faire de Morsure du Soleil comme les terriens de cet univers.


DONS

- Dresseur de Pokemons : il ne se bat pas lui-même mais envoie ses Pokemons combattre à sa place. Il peut envoyer un Pokemon par adversaire simultané. Ses Pokemons ne meurent pas et se soignent en se reposant dans leurs Pokeballs. Ses Pokemons le suivent partout même dans le royaume des Morts s'il venait à mourir.


TECHNIQUES


Okïn n'étant pas un combattant, il n'a pas de techniques particulières. En revanche, son équipe de Pokemons lui permet d'être polyvalent et de se sortir de nombreuses situations dangereuses. Il possède 6 Pokemons sur lui, mais ne peut en appeler et contrôler qu'un par ennemi simultané.

Ses Pokémons, eux, possèdent des techniques. Certains Pokémons possèdent plusieurs techniques, et certaines techniques peuvent être lancées par plusieurs Pokémons avec la même puissance (sauf pour l'Ultime). Si une x3 est lancée 2 fois par un Pokémon, elle ne pourra plus être lancée qu'une seule fois, même par un autre Pokémon.
Les Pokémons savent se battre sans technique comme n'importe quel guerrier : avec des coups de griffe, de poing, de queue, et parfois même en lançant de simples boules d'énergie.

Dans cette catégorie, nous allons d'abord lister les techniques actuellement équipées par Okïn, puis ensuite toutes les techniques qu'il pourra équiper par la suite.


Techniques actuellement équipées :

3 techniques utilisables à l'infini.

- SURF : utilisable par Aligatueur et Dracolosse

Il matérialise un ras-de-marais derrière lui, qui avance vers l'ennemi. Le ras-de-marais est très efficace sur les ennemis qui ont pour élément le Feu. Il peut servir à éteindre des incendies ou inonder des zones. En revanche, comme il ne s'agit que d'eau, la capacité offensive de cette technique est très faible sur les adversaires non élémentaires de Feu. Toutefois, Aligatueur s'en sert souvent pour se rapprocher de l'ennemi rapidement et sans effort (compensant sa lenteur de déplacement). En effet, le Ras-de-marais qu'il créé derrière lui se déplace à grande vitesse vers l'avant, en direction de son adversaire. Aligatueur s'en sert pour surfer sur l'immense vague et ainsi se rapprocher très rapidement de l'ennemi, d'où le nom de la technique.
Cette technique est beaucoup plus dangereuse lorsqu'Aligatueur se situe dans l'eau, car l'eau située autour de lui se mélange à celle qu'il matérialise, provoquant une vague bien plus imposante, et si son adversaire se trouve également dans l'eau, il aura de grands risques de se noyer.


- LANCEFLAMME : utilisable par Dracaufeu et Dracolosse

Cette technique consiste simplement à cracher un rayon de feu par la bouche, qui brûlera les ennemis. Le rayon de feu a une portée moyenne, mais il atteint cette portée très rapidement, ce qui lui permet de toucher facilement les ennemis situés à courte et moyenne distance. Ses flammes ardentes infligent de graves brûlures sur la peau et la chair de ses ennemis, leur causant une effroyable douleur et les handicapant pour le reste du combat.


- TRANCH'AIR : utilisable par Nostenfer

Nostenfer exécute cette technique en donnant un coup extrêmement rapide dans l'air, avec ses ailes. Cette attaque est si rapide, qu'elle créé une coupure dans l'air, et tranche le premier obstacle qui se trouve devant lui, de façon instantanée, et ce quelle que soit la distance. Cette technique est donc pratiquement inesquivable. En revanche, elle n'est pas extrêmement puissante. Si Nostenfer est capable de trancher de petits arbustes avec cette technique, l'effet est moins notable sur ses adversaires : cela ne causera qu'une entaille, dont la profondeur dépendra de la résistance de l'ennemi, sur la surface de son corps. Cette entaille peut aller de 1 millimètre pour les ennemis les plus résistants, jusqu'à 5 centimètres maximum. Dans la plupart des cas, l'entaille provoquera un saignement.


2 techniques utilisables 3 fois par combat

- PISTO-POING : utilisable par Cizayox

Elle permet, le temps d'un très court instant, d'augmenter considérablement la vitesse de Cizayox, ce qui le rend encore plus rapide que Nostenfer. Cizayox peut alors enchaîner des coups de poing (avec ses pinces refermées) extrêmement rapidement, mitraillant l'ennemi de coups pour lui briser de nombreux os. Mais il ne peut donner au maximum que six coups très rapides et quasiment inesquivables, avant que sa vitesse retourne à la normale. Lorsqu'il utilise cette technique, il obtient une priorité d'attaque lui permettant d'attaquer avant son adversaire. Ce sont ses petites ailes qui lui permettent d'augmenter considérablement sa vitesse le temps d'un très court instant. Cependant elles ne lui permettent pas de voler à cause de son poids trop élevé.


- BALL'OMBRE : utilisable par Ectoplasma

Il s'agit d'une grosse boule d'énergie noire qu'il projette sur son adversaire, et qui créé une puissante explosion de couleur noire, détruisant tout ce qu'elle touche. Il peut lancer cette attaque plusieurs fois de suite sans problème, mais il est limité à 3 utilisations, après quoi il n'a plus assez d'énergie. En plus de causer des dégâts à l'adversaire, la BALL'OMBRE s'attaque également à sa santé mentale : en effet, celui qui sera touché par cette technique sera ensuite apeuré, voire terrorisé, il ressentira une légère dépression et perdra toute volonté de se battre, à cause des ondes psychiques négatives qu'elle génère en explosant. Cependant, ces effets secondaires sont inversés sur les Démons : ces derniers, friands d'ondes négatives, ressentiront une sorte d'euphorie et seront d'avantage motivés à combattre. La BALL'OMBRE a un diamètre de 1 mètre et se déplace assez rapidement. Elle ne peut pas être repoussée et peut être dirigée par Ectoplasma selon son bon vouloir, même après l'avoir lancée (il peut donc la faire changer de trajectoire). Elle explosera si elle entre en contact avec une vague d'énergie ou une boule d'énergie de puissance égale ou supérieure, ou si elle entre en contact avec un être vivant. Elle détruit les objets sur son passage. L'explosion en elle-même a un diamètre de 10 mètres. En explosant, l'attaque projette les ondes psychiques négatives dans toutes les directions, dans un diamètre de 50 mètres. Ces ondes affectent tous les êtres vivants situés dans le diamètre d'expansion, et pas seulement l'ennemi visé. Okïn est généralement lui-même victime de ces ondes, et c'est ce qui l'a rendu un peu sombre, voire gothique, au fil de son aventure. Mais désormais, il y est habitué, et ces ondes n'ont plus beaucoup d'effets sur lui.


Une technique ultime utilisable une seule fois par combat :

- PSYKO : utilisable par Mewtwo

Cette attaque psychique s'attaque directement au cerveau de l'adversaire via des ondes psychiques, ce qui la rend inévitable. Elle provoque un mal de tête qui s'intensifie rapidement jusqu'à devenir insupportable, empêchant l'adversaire de se concentrer et de continuer le combat. En fonction du mental de l'adversaire, ce mal de tête intense peut s'accompagner d'un saignement de nez, d'une perte d'équilibre, de nausées, et l'adversaire peut même finir par s'évanouir au bout de quelques secondes. Pour réaliser cette technique, Mewtwo est obligé de se concentrer entièrement sur son adversaire, ce qui le rend vulnérable dans les combats à plusieurs. De plus, il ne peut utiliser cette technique qu'une fois par combat. Cela n'est pas très dérangeant, car en général cela suffit à mettre un terme au combat. De plus, plus l'ennemi sera intelligent, plus l'attaque sera efficace, car son réseau de neurones plus développé permettra à l'attaque d'avoir un effet plus dévastateur. Les gens ignorants ou idiots n'auront qu'un simple mal de tête, car leur cerveau n'est pas suffisamment développé pour traiter les données psychiques de l'attaque. En revanche, dans tous les cas, cette attaque ne pourra pas tuer, mais simplement faire s'évanouir l'adversaire.



Autres Techniques qui ne sont pas actuellement équipées :

Illimitées :

- DARD-NUÉE : utilisable par Voltali.
Elle consiste à envoyer une multitude d'aiguilles d'énergie jaune tout autour de lui. Ces aiguilles sont très rapides et se plantent dans l'adversaire en de multiples points, provoquant chacune une petite décharge électrique. Le fait qu'il attaque tout autour de lui rend cette technique difficile à esquiver, mais elle n'inflige pas beaucoup de dégâts.
Spoiler:
 


- DANSE-DRACO : utilisable par Dracolosse.
Augmente sa vitesse et sa force physique, afin d'enchaîner l'adversaire rapidement pour lui donner de puissants coups de griffes/queue/ailes/tête sans lui laisser le moindre répit.


x3 :

-FATAL-FOUDRE : utilisable par Voltali et Dracolosse
FATAL-FOUDRE est la plus puissante technique ELECTRIQUE. Un puissant éclair jaillit du ciel pour foudroyer l'ennemi et le paralyser quelques instants. Cette technique est très rapide mais attaque toujours par le haut, depuis le ciel en descendant vers l'adversaire, en se déplaçant à la vitesse de l'éclair.


Ultimes :

- ULTRALASER : utilisable par Dracolosse
Crache un puissant rayon d'énergie dévastant tout sur son passage et causant une énorme explosion au contact avec un obstacle, détruisant tout dans un rayon de 50 mètres. Dracolosse s'assure qu'Okïn n'est pas à portée de l'attaque avant de l'utiliser.



SES POKEMONS


Ses Pokemons ne peuvent pas mourir et le suivront partout. Lorsqu'ils sont vaincus, ils retournent dans leur Pokeball et ne peuvent plus être rappelés avant la fin du combat.
Okïn peut bien sûr être vaincu et mourir, mais ses Pokemons feront tout pour le protéger et agiront d'eux-mêmes si Okïn est en danger (ils peuvent sortir de leur Pokeball volontairement sans qu'Okïn ne fasse appel à eux s'il est en danger). Il sera donc difficile de s'en prendre à Okïn sans avoir défait son équipe de Pokemon juste avant.

Il a tellement bien entraîné ses Pokemons et a tant l'habitude de se battre avec eux qu'il n'a plus besoin de leur donner d'ordres en combat. En effet, ils sont autonomes et savent exactement comment se battre sans qu'Okïn n'ait à les conseiller, sauf en cas exceptionnel où ils peuvent se retrouver dans une situation inconnue.

Contrairement au dessin animé, ses Pokemons ne disent pas leur nom. Ils poussent généralement des cris comme des animaux, à part Mewtwo qui est capable de parler comme un être humain, et de communiquer par télépathie.

Okïn n'a pas toujours utilisé ces 6 pokemons. Auparavant, il était également habitué à utiliser un Voltali, un Ronflex, un Dracolosse, un Machopeur, un Démolosse et un Nidoking, mais son équipe a évolué au fil du temps, et désormais il se retrouve avec les 6 pokemons qu'il avait lorsqu'il a affronté Arceus qui l'a téléporté dans ce monde.

Il pourra changer de Pokémon plus tard dans l'intrigue. Il ne pourra jamais avoir plus de 6 Pokémons sur lui.

Certains Pokémons possèdent plusieurs techniques. Cependant, le nombre de techniques max que pourra utiliser Okïn en combat ne dépassera jamais 6. Par conséquent, il pourra par exemple utiliser 5 Pokémons avec un Pokémon qui aura 2 techniques distinctes, ou même 2 Pokémons avec 3 techniques chacun, ou encore 6 Pokémons avec chacun une technique. Il peut combiner ses Pokémons et techniques comme il le souhaite de façon à avoir l'équipe la plus polyvalente.
Okïn aura toujours 6 Pokémons sur lui, et dans ce cas certains n'auront peut-être pas de techniques (si un autre Pokémon a plusieurs techniques et les utilise). Il pourra tout de même les envoyer en combat (ils se battront alors avec des coups basiques) et pourront être utilisés en RP également pour voler, nager, déplacer des objets lourds, briser des rochers etc....
De plus, un Pokémon ne peut avoir que 4 techniques au max, sur les 6 disponibles dans les emplacements.
Par exemple, on pourrait avoir Dracolosse avec : SURF, LANCEFLAMME, FATAL-FOUDRE et ULTRALASER. Mais dans ce cas, il n'y aura de place que pour 2 autres techniques supplémentaires qui pourront appartenir soit à un seul Pokémon, soit à 2 Pokémons.
De plus, certains Pokémons peuvent partager des techniques illimitées, exemple : Dracolosse et Dracaufeu pourront tous deux utiliser la technique illimitée LANCEFLAMME.

Il peut rappeler et renvoyer ses Pokémons autant de fois qu'il veut tant qu'ils ne sont pas KO. Mais les Pokémons rappelés conservent leurs blessures et ne pourront plus utiliser leurs techniques Ultime ou x3 s'ils ont déjà tout utilisé.

Chaque Pokémon d'Okïn a des avantages et des faiblesses. Comme Okïn en a 6 sur lui, la plupart sont moins résistants qu'un guerrier de leur niveau. Certains sont plus simples à vaincre que d'autres et certains font plus de dégâts que d'autres.
Les statistiques de chaque Pokémon seront renseignées sur une échelle allant de 1 à 3, 3 représentant la valeur maximale pour un guerrier de niveau équivalent à Okïn (si lui-même était guerrier), et 1 représentant la valeur la plus faible. Ainsi, si votre guerrier est spécialisé en vitesse par exemple, il faut considérer qu'il est à 3 en "vitesse".

Equipe actuelle

L'équipe d'Okïn est actuellement composée de : Aligatueur, Dracaufeu, Nostenfer, Cizayox, Ectoplasma et Mewtwo.

Il ne peut pas faire appel aux autres Pokémons.


Aligatueur


Aligatueur est le premier Pokemon qu'Okïn a obtenu, et est également son meilleur ami. Il est très bon nageur et permet à Okïn de traverser les cours d'eau, les fleuves, lacs et même les océans. Du haut de ses 2 mètres 30, il est très impressionnant puisqu'il est bien plus grand qu'un homme adulte, et donc beaucoup plus grand que son dresseur.

Il est le meilleur de son équipe lorsqu'il s'agit des combats aquatiques, il a donc un avantage considérable sur ses adversaires lorsqu'il est dans l'eau. Il se bat en utilisant sa mâchoire, ses griffes et sa puissante queue, qui font de lui un adversaire particulièrement dangereux au corps-à-corps. Il est particulièrement agressif envers ses adversaires. Sa peau, recouverte d'écailles, lui confère une bonne résistance physique. Ses attaques physiques sont soudaines et rapides, cependant il est lent et pataud lorsqu'il s'agit de poursuivre un adversaire et de se déplacer. En effet, il économise son énergie pour ses attaques physiques rapides, il a donc du mal à gérer les adversaires qui restent à distance, car il est trop lent pour les rattraper.

Sa technique est SURF.

Il est très vulnérable aux attaques électriques.

Stats :

Endurance : 3/3
Force : 2/3
Puissance Énergétique : 1/3
Résistance Physique : 2/3
Résistance Énergétique : 2/3
Vitesse : 1/3

Forces :

- Fort contre le Feu
- Très bon nageur

Faiblesses :

- Faible à l'électricité (une Illimitée Electrique le met KO)



Dracaufeu



Le Dracaufeu d'Okïn a la particularité d'être shiney, cela signifie qu'il a une couleur particulière qui le rend différent de tous les autres Dracaufeu. Il n'est pas unique dans son monde, mais cette caractéristique génétique est extrêmement rare, un peu comme les animaux albinos. Cela est purement esthétique et ne change rien à ses capacités. Il provient d'un œuf de Salamèche qu'Okïn a reçu en cadeau après avoir vaincu la Ligue de Johto.

Dracaufeu a l'apparence d'un dragon bipède. Il fait à peu près la même taille qu'un homme adulte. Il sait très bien voler, et peut même emmener Okïn avec lui dans les airs afin de l'amener partout où il le souhaite. Il est très rapide, surtout dans le ciel. Lorsqu'il se bat, il peut utiliser ses griffes, sa queue dont le bout est flamboyant, ou encore sa mâchoire. Il lui arrive également de saisir un ennemi et de le lâcher en l'air, mais cela ne fonctionne que contre ceux qui ne savent pas voler.

Toutefois, Dracaufeu est plus habitué à utiliser sa redoutable technique LANCEFLAMME.

En revanche, Dracaufeu n'est pas très résistant et il est très vulnérable aux attaques aquatiques.

Stats :

Endurance : 2/3
Force : 2/3
Puissance Énergétique : 2/3
Résistance Physique : 1/3
Résistance Énergétique : 1/3
Vitesse : 2/3

Forces :

- Sait voler et rapide dans les airs
- Son attaque LANCEFLAMME efficace sur la plupart des adversaires à mi-distance
- Également dangereux au corps-à-corps

Faiblesses :

- Vulnérable à l'eau (une Illimitée EAU le met KO)






Nostenfer




Nostenfer était autrefois un Nosferapti qu'Okïn a capturé dans une grotte de Johto. Contrairement à ce que laisse penser son image, Nostenfer est grand, puisqu'il fait, lorsqu'il déploie ses ailes, approximativement la même taille qu'un homme adulte moyen. Si on ne tient pas compte de ses ailes, on peut mesurer un bon mètre de ses pieds au sommet de ses oreilles pointues. Il sait parfaitement voler, et peut, tout comme Dracaufeu, emmener Okïn avec lui dans le ciel.

La particularité de Nostenfer est qu'il est extrêmement rapide lorsqu'il vole. Il est même le plus rapide de toute son équipe. Il peut donc parcourir de grandes distances en très peu de temps, et puisqu'il est spécialiste du combat aérien, il peut effectuer de nombreuses acrobaties dans le ciel, ce qui le rend difficile à toucher. Bien qu'il puisse attaquer l'ennemi au corps-à-corps, par exemple en le mordant avec ses crocs venimeux, ou en lui donnant de puissants coups d'aile, Nostenfer préférera l'attaque à distance, pour laquelle il excelle.

En effet, si Aligatueur est plus basé sur le corps-à-corps et Dracaufeu plus redoutable à mi-distance, Nostenfer est spécialisé pour les combats à distance, grâce à sa technique TRANCH-AIR.  Si la technique en elle-même n'est pas très puissante, elle n'en reste pas moins très dangereuse si elle est utilisée plusieurs fois. Et Nostenfer n'hésite pas à l'exécuter successivement et ce de façon très rapide, afin d'entailler le plus possible son ennemi, pour le faire saigner à de nombreux endroits du corps, et ainsi handicaper ses mouvements tout en le fatiguant d'avantage à cause de la perte de sang. Lorsque Nostenfer aura suffisamment entaillé son adversaire, il restera à distance, forçant l'adversaire à essayer de le rattraper, et donc le fatiguant d'avantage. Son adversaire finit par tomber d'épuisement au bout d'un moment.

Lorsqu'on affronte Nostenfer, c'est donc un combat d'endurance qui s'engage, et bien que Nostenfer ne soit pas très résistant ni extrêmement fort, il est particulièrement difficile à toucher à cause de sa grande vitesse qui facilite son esquive. Plus le combat durera, et plus l'adversaire, blessé et saignant, s'épuisera.
En revanche, Nostenfer étant spécialiste du combat aérien, il ne pourra plus rien faire dés lors qu'il sera obligé de rester au sol (en cas d'augmentation de la gravité par exemple).

Stats :

Endurance : 2/3
Force : 1/3
Puissance Énergétique : 1/3
Résistance Physique : 1/3
Résistance Énergétique : 1/3
Vitesse : 3/3


Forces :
- Extrêmement rapide lorsqu'il vole, ce qui fait qu'il est difficile à toucher mais également à esquiver
- Sa technique TRANCH'AIR difficilement évitable, qui entaille légèrement l'adversaire mais suffisamment pour le faire saigner


Faiblesses :
- Il n'est pas très résistant
- Il n'est pas très fort physiquement, mais il enchaîne les TRANCH'AIR pour faire saigner de plus en plus l'adversaire et ainsi l'épuiser
- Il ne peut plus rien faire dés lors qu'il reste cloué au sol






Cizayox



Cizayox était un Insécateur qu'Okïn a capturé dans un parc de Pokemon Insecte. En tant qu'Insécateur, il était très rapide et fort. Il a évolué en Cizayox, devenant plus fort, beaucoup plus résistant, mais bien moins rapide.

Cizayox a la particularité d'être de type Acier, ce qui le rend très résistant à la plupart des attaques. Sa seule faiblesse est le Feu, qui aura raison de lui très rapidement. Cependant, il résiste assez bien aux attaques énergétiques, si celles-ci n'ont pas la particularité de former des flammes ardentes.

En plus de sa grande résistance, Cizayox frappe très fort. En terme de force physique, il est le meilleur, capable de briser de gros rochers d'un coup de pince, sans la moindre difficulté. Il est spécialiste du corps-à-corps, se battant en utilisant ses pinces et en donnant des coups de boule. Il lui arrive souvent de piéger son adversaire en l'attrapant entre ses pinces pour l'empêcher de s'échapper, et ensuite en lui donnant de nombreux coups de boule. La pression de ses pinces, lorsqu'il les referme violemment, est telle qu'il peut briser des rochers ou des os. Il est également habitué à garder ses pinces fermées, pour en faire des poings et donner des coups très puissants à l'adversaire.

Mais le gros point faible de Cizayox est qu'il est très lent, à cause de l'acier qui le recouvre et qui le rend très résistant. Il aura donc plus tendance à d'abord encaisser une attaque, pour pouvoir contre-attaquer en piégeant son ennemi avec ses pinces ou en le frappant directement. Cependant, Okïn a appris une technique particulière à Cizayox, qui lui permet de passer outre sa faible vitesse, faisant de lui un Pokemon bien plus redoutable et efficace contre la plupart de ses adversaires. Cette technique est PISTO-POING.
Lorsqu'il a utilisé cette technique, Cizayox doit attendre un petit peu avant de la réutiliser. Il ne peut donc pas l'utiliser deux fois de suite directement. Cela s'explique par le fait que le battement hyper rapide de ses ailes, qui lui permet d'acquérir temporairement cette vitesse formidable, fait augmenter considérablement sa température corporelle. L'utiliser deux fois de suite sans attendre un peu risquerait de le faire surchauffer et de le mettre KO. Cependant, Okïn peut choisir de le rappeler et de le renvoyer à nouveau, lui permettant de réutiliser PISTO-POING aussitôt.


Stats :

Endurance : 2/3
Force : 3/3
Puissance Énergétique : 1/3
Résistance Physique : 3/3
Résistance Énergétique : 2/3
Vitesse : 1/3


Forces :
- Très bonne résistance à quasiment toutes les attaques
- PISTO-POING qui augmente considérablement sa vitesse pour un très court instant, lui permettant d'attaquer de façon prioritaire

Faiblesses :
- Extrêmement vulnérable au Feu. (une Illimitée FEU le met KO)
- Lent lorsqu'il n'utilise pas PISTO-POING.
- Il ne peut pas utiliser PISTO-POING deux fois de suite. Il doit soit être rappelé et renvoyé par Okïn, soit se battre sans cette technique durant quelques dizaines de secondes avant de l'effectuer de nouveau.




Ectoplasma



L'Ectoplasma de Okïn était un Fantominus qu'il a capturé au tout début de son aventure à Johto. Difficile à contrôler au début à cause de son comportement d'esprit farceur, il est finalement devenu l'un de ses meilleurs amis, et Okïn sait qu'il peut compter dessus en toute situation.

La principale particularité d'Ectoplasma est qu'il est un Spectre. Cela signifie qu'il peut se rendre intangible : il peut passer au travers des murs et des objets, et aucune attaque physique ne peut le toucher. Il est également capable de léviter. En revanche, il est vulnérable aux attaques énergétiques et n'est pas très résistant.

En combat, Ectoplasma peut donner des coups de poing ou des coups de griffe à l'adversaire, cependant ce n'est clairement pas sa spécialité et physiquement, il ne frappe pas très fort. Là où Ectoplasma excelle, c'est dans les attaques énergétiques. Il peut envoyer des boules d'énergie simples identiques à celles des autres combattants de l'univers, et ce de façon infinie, tout comme eux. Mais sa technique la plus redoutable est BALL'OMBRE.

Stats :

Endurance : 2/3
Force : 1/3
Puissance Énergétique : 3/3
Résistance Physique : 1/3
Résistance Énergétique : 1/3
Vitesse : 2/3


Forces :
- Ses attaques énergétiques sont très puissantes
- Capable de lancer des petites boules d'énergie à l'infini
- Intangible, et donc immunisé aux attaques physiques / matérielles
- Peut léviter
- Peut passer au travers des murs, objets et gens
- Son attaque BALL'OMBRE provoque des ondes psychiques négatives qui influencent temporairement la personnalité de ceux qu'elle touche : mélancolie, peur, désespoir, démotivation, sont des sensations qui sont ressenties lorsqu'on est proche de l'explosion de la BALL'OMBRE.

Faiblesses :
- Il n'est pas très résistant et est donc vulnérable aux attaques énergétiques
- Les effets secondaires de BALL'OMBRE sont inversés sur la race Démon, ce qui donne un avantage à ces derniers.





Mewtwo



Mewtwo... Le plus puissant de tous ses Pokemons, et le dernier qu'il a capturé. Ce Pokemon est si puissant qu'il a failli terrasser toute l'équipe d'Okïn à lui tout seul lorsque ce dernier a voulu le capturer. Okïn n'a donc pas eu d'autres choix que d'utiliser la Master Ball, une Pokeball au taux de capture infaillible, afin de capturer Mewtwo à coup sûr avant qu'il ne mette KO son dernier Pokemon.

A cause de cela, Mewtwo n'accorde pas encore sa confiance à Okïn, et c'est réciproque. Il est souvent désobéissant et difficile à contrôler. Mewtwo n'en fait qu'à sa tête, et comme il est orgueilleux, il préférera agir par lui-même sans suivre les directives de son maître. C'est pour cette raison qu'Okïn ne l'utilise qu'en dernier recours, lorsque tous ses autres Pokemons ont été vaincus. Faire appel à Mewtwo reste toujours un peu dangereux, car la Master Ball est la seule chose qui permette à Okïn de garder un contrôle dessus et qui empêche Mewtwo de s'enfuir ou de le trahir.

Mewtwo ne se battra jamais directement pour Okïn. Il le fera par orgueil, car il aime le combat et aime ridiculiser ses adversaires. Il ne porte pas vraiment d'intérêt pour Okïn et ne le respecte pas, cependant, il est tout de même obligé de faire son maximum pour le protéger. En effet, s'il arrivait quelque chose à Okïn, Mewtwo risquerait de rester enfermé dans sa Master Ball pour l'éternité, ce qu'il veut éviter à tout prix. Il est également le seul Pokemon capable de parler le langage des humains, et peut aussi communiquer par télépathie.

C'est l'un des Pokemons les plus puissants et les plus équilibrés. Physiquement, il est un peu moins résistant et un peu moins fort que Cizayox, cependant il est aussi rapide que Nostenfer. Sur le plan énergétique, il est encore plus puissant qu'Ectoplasma, qui est pourtant déjà très puissant. Comme Ectoplasma, il est capable d'envoyer des boules d'énergie illimitées. Ce sont les deux seuls Pokemon capables de faire cela dans son équipe. Mais contrairement à Ectoplasma, Mewtwo est également redoutable au corps-à-corps, combinant une bonne attaque physique à une excellente vitesse. Il est donc le Pokemon le plus équilibré, capable de faire face à n'importe quelle situation, d'autant plus qu'il est très intelligent.

Mewtwo est notamment capable de léviter, et possède des pouvoirs psychiques tels que la télépathie ou la télékinésie. Il peut communiquer avec les gens par la pensée, mais ne peut pas lire dans leurs pensées s'ils ne veulent pas. Concernant la télékinésie, il est capable de faire léviter toute sorte d'objet, mais pas d'êtres vivants.

Lorsque les choses tournent mal, Mewtwo pourra utiliser son attaque ultime, qu'il ne peut lancer qu'une fois par combat. Il s'agit de la technique PSYKO.

Stats :

Endurance : 3/3
Force : 2/3
Puissance Énergétique : 3/3
Résistance Physique : 2/3
Résistance Énergétique : 2/3
Vitesse : 3/3


Forces :
- Très équilibré
- Attaques énergétiques surpuissantes (boules d'énergie qu'il peut lancer à l'infini)
- Peut léviter
- Communication par télépathie
- Pouvoirs de télékinésie sur les objets
- Attaque PSYKO qui sera très puissante sur les personnes intelligentes, et moins puissantes sur les idiots. En général, cette attaque a un effet expéditif sur le combat puisqu'elle peut faire s'évanouir l'adversaire ou l'empêcher de continuer le combat.

Faiblesses :
- Désobéissant
- Orgueilleux : il préférera faire durer le combat et s'amuser avec son adversaire, plutôt qu'utiliser PSYKO dés le début
- PSYKO fonctionne moins bien sur les idiots.






Voltali




Voltali était auparavant un Evoli que Léo lui a donné. Léo est le mec qui a créé le système de boîtes Pokémon pour stocker les Pokémons dans des ordinateurs et les récupérer depuis n'importe quel autre ordinateur.

Ce qui caractérise le plus Voltali est sa vitesse. Il est aussi rapide que Nostenfer et Mewtwo, faisant donc de lui l'un des Pokémons les plus rapides de son univers. Mais contrairement aux deux précédents, il ne sait pas voler. Malgré tout, sa vitesse de déplacement le rend tout de même difficile à suivre et à toucher, il est aussi vif que l'éclair.

En plus d'être rapide, c'est un Pokémon électrique très puissant, qui peut infliger de gros dégâts. Pour cela, il possède deux Techniques : DARD-NUEE et FATAL-FOUDRE.

Malgré sa vitesse et sa puissance énergétique, Voltali n'est pas très fort physiquement. Il peut donner des coups de griffes, mordre légèrement ou charger un ennemi d'un coup de tête, mais cela ne fera vraiment pas beaucoup de dégâts. De plus, il est très peu résistant, à la fois sur le plan physique qu'énergétique, à l'exception des attaques électriques qu'il peut absorber.

Stats :

Endurance : 1/3
Force : 1/3
Puissance Énergétique : 3/3
Résistance Physique : 1/3
Résistance Énergétique : 1/3
Vitesse : 3/3

Forces :
- Extrêmement rapide
- Puissante technique FATAL-FOUDRE paralysant quelques instants l'ennemi
- Absorbe l'électricité

Faiblesses :
- Très peu résistant sur le plan physique et énergétique
- Faible physiquement
- Ne sait pas voler





Noctali



Ce Noctali est un Pokémon qu'une amie lui a donné, il a la particularité d'être Shiney, tout comme son Dracaufeu, c'est-à-dire d'avoir une pigmentation extrêmement rare qui touche environ 1 Pokémon sur 10 000 (ses anneaux sont bleus au lieu d'être jaunes). Mais cela ne change en rien sa puissance.

Noctali n'est pas basé sur l'offensive, mais plus sur la défensive. On ne le croirait pas en se fiant à sa taille relativement petite et à son corps qui paraît frêle et svelte, mais en réalité il est extrêmement résistant à la plupart des attaques physiques et énergétiques. Le rôle de Noctali est de servir de soutien à son équipe, c'est particulièrement utile dans les combats à plusieurs où il tentera d'encaisser les techniques à la place de ses coéquipiers. En outre, sa technique VOEU permet de soigner n'importe quel allié ou lui-même, y compris les Pokémons déjà mis KO et renvoyés dans leurs Pokéballs. Mais il ne peut l'utiliser que 3 fois par combat.

Stats :

Endurance : 3/3
Force : 1/3
Puissance Énergétique : 1/3
Résistance Physique : 3/3
Résistance Énergétique : 3/3
Vitesse : 1/3


Forces :
- Extrêmement résistant et endurant sur tous les plans
- Sa technique x3 VOEU peut le soigner ou soigner n'importe quel allié (Pokémon ou non), y compris ceux déjà tombés KO et renvoyés dans leurs Pokéballs, afin de les ramener plus tard.

Faiblesses :
- Il n'est pas du tout fait pour l'attaque. En combat 1 vs 1, il n'a aucun autre intérêt que celui de soigner un Pokémon précédemment affaibli.
- Ne sait pas voler






Dracolosse




On ne le dirait pas derrière son aspect de gentil dragon, mais Dracolosse est l'un de ses Pokémons les plus puissants. Sa vitesse est moyenne, mais il est extrêmement puissant et très résistant. Okïn l'a eu alors qu'il n'était qu'un Minidraco après sa victoire sur la dernière arène de Johto, arène de type DRAGON, et l'entraînement fut long avant qu'il ne puisse le faire évoluer en redoutable Dracolosse. Toutefois, il lui fut très utile lors de la ligue Pokémon. C'est un allié très fidèle sur qui il peut compter, et dont il se sert pour se déplacer en volant, avec Nostenfer et Dracaufeu.
L'avantage de Dracolosse c'est qu'il peut être très polyvalent et peut apprendre de nombreuses techniques utiles. Toutefois, il est limité à 4 techniques en combat, comme tout Pokemon.

Dracolosse se bat sauvagement en utilisant ses griffes, sa tête et sa queue. Mais il possède deux techniques bien pratiques. Sa Technique Illimitée DANSE-DRACO lui permet d'augmenter sa vitesse et sa force physique, le rendant beaucoup plus rapide et plus fort.
Il peut également utiliser les techniques SURF, LANCEFLAMME et FATAL-FOUDRE, déjà utilisables par Aligatueur, Dracaufeu et Voltali.

Mais sa technique personnelle la plus redoutable est ULTRALASER : il crache un puissant rayon d'énergie avec sa bouche, dévastant tout sur son passage. Il s'agit d'une technique Ultime.

Sa principale faiblesse est la GLACE : une attaque glace aura rapidement raison de lui.


Stats :

Endurance : 3/3
Force : 3/3
Puissance Énergétique : 2/3
Résistance Physique : 2/3
Résistance Énergétique : 2/3
Vitesse : 1/3

Forces :
- Puissant et résistant
- Très polyvalent

Faiblesses :
- Vitesse moyenne
- Très vulnérable à la glace.



RELATIONS




Shin


La première personne qu'Okïn a rencontré dans cet univers. Il le respecte et le trouve très puissant, puissance qui le rend jaloux. Étant de nature plutôt solitaire et ayant du mal à se faire des amis, Okïn le considère simplement comme une connaissance pour le moment, car il ne le connait pas suffisamment pour être son ami.




Gokai


La deuxième personne qu'Okïn a rencontré dans cet univers. Il le respecte et le trouve très puissant, puissance qui le rend jaloux. Étant de nature plutôt solitaire et ayant du mal à se faire des amis, Okïn le considère simplement comme une connaissance pour le moment, car il ne le connait pas suffisamment pour être son ami.




Son Goten


Son Goten est plus jeune qu'Okïn contrairement à Gokaï et à Shin, par conséquent, le jeune dresseur Pokemon a encore plus de mal à concevoir qu'il puisse être aussi puissant. Cela le rend encore plus furieux. Comme pour les autres, il ne le connait pas suffisamment pour le considérer comme un ami, mais en dépit du fait qu'il jalouse sa puissance, il n'a rien contre lui non plus.



Number 666

Un démon du feu qui s'amusait à brûler un village et à tuer des innocents. Okïn le déteste depuis qu'il l'a vu tuer une femme et son fils gratuitement, simplement pour s'amuser. Il aimerait le retrouver et lui régler son compte.



Eden

Eden est la première personne "normale" qu'Okïn a rencontré, c'est-à-dire la première à ne pas avoir des pouvoirs surpuissants. En outre, elle a le même âge que lui, ce qui lui permet de se sentir plus proche d'elle. Malgré le fait qu'elle n'ait aucun scrupule à voler les gens, il l'apprécie et veut l'aider. Mais, à cause de sa nature timide, il a tendance à être rapidement gêné et maladroit lorsqu'elle fait preuve de trop grande gentillesse à son égard, et préfère donc garder un peu ses distances.




AVENTURE


1) Une nouvelle aventure

Okïn vient d'être téléporté dans cet univers et ne sait pas où il est. Il fait la rencontre de Shin et de Gokaï qui souhaitent se battre contre ses Pokemons pour s'entraîner, chose qu'il accepte.

2) Protégeons le village ensemble

Okïn, Shin et Gokaï arrivent dans un village pris dans un incendie. Son Goten vient à la rescousse ! Ils font la rencontre d'un horrible personnage pyromane.

3) Face-à-face

Okïn se retrouve de nouveau seul, et décide d'en profiter pour discuter avec Mewtwo afin de le dompter. Après une courte conversation où chacun des deux expriment leur divergence d'opinion, Mewtwo provoque le dresseur en combat...

4) Childhood's End

Okïn fait la rencontre d'une jeune fille de son âge, Eden. Il apprend qu'elle cherche sa mère et décide de lui venir en aide...



Dernière édition par Okïn Nightstorm le Dim 20 Nov 2016 - 11:24, édité 12 fois
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Fiche de Okïn   Jeu 11 Fév 2016 - 18:52
J'ai rajouté 2 paragraphes dans "Caractère".
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Fiche de Okïn   Lun 21 Mar 2016 - 21:05
Ajout des sections "capacité de race" et "dons".
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Fiche de Okïn   Dim 29 Mai 2016 - 10:52
Ajout de la section "Relations".

Ajout de la section "Aventure" qui liste les RP.
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Fiche de Okïn   Dim 2 Oct 2016 - 20:23
Grosse mise-à-jour du fonctionnement des techniques/Pokémons.

-> Désormais, il peut rappeler et renvoyer ses Pokémons autant qu'il veut au sein de son équipe.

-> Si plusieurs Pokémons de son équipe partagent la même Technique, ils peuvent tous deux l'utiliser comme une seule et même technique. Si c'est une x3, les 3 utilisations sont partagées entre les Pokémons.

-> Un Pokémon peut désormais avoir plusieurs Techniques équipées. En contrepartie, certains Pokémons peuvent ne pas avoir de techniques et donc être obligés de se battre avec des coups basiques, afin de rester dans la règle de 3 Illimitées, 2 x3 et 1 Ultime.

-> Un Pokémon ne peut pas avoir plus de 4 Techniques.

-> Okïn ne peut pas avoir plus de 6 Pokémons sur lui.

-> Plus tard dans le jeu, Okïn pourra modifier son équipe et donc ses techniques.

-> Une échelle de statistiques a été rajoutée pour chaque Pokémon afin de les classer et de les différencier, en se basant sur un guerrier qui aurait le même niveau que mon personnage. Comme ils sont 6, les Pokémons sont moins résistants qu'un guerrier du même niveau (par exemple, une Illimitée FEU suffit à mettre KO un Cizayox).
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Fiche de Okïn   Dim 20 Nov 2016 - 11:26
Mise à jour des relations et de l'aventure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Okïn   
 
Fiche de Okïn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-