Partagez | 
 

 Une nouvelle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gokai
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Jeu 31 Mar 2016 - 13:10
Gokai aurait du faire plus attention que ça c'est sur. Il avait fait confiance à Shin pour s'occuper du Dracaufeu, mais il avait échouer. Il le savait lorsqu'il sentit quelques chose de ferme attraper son crâne lorsque qu'Okïn prononça quelques paroles. Ce garçon... Gokai savait qu'il était plus déterminé que jamais. Il ne ferai pas de cadeaux au demi-sayen, et ça, Gokai le savait. Le dragon éclata son front contre un tronc d'arbre qui se fissura suite à la violence du choc. Il faut aussi dire que Gokai avait la tête dure et que le pokémon n'y était pas aller de main morte. Il sentit un souffle chaud se répandre vers lui, le dragon crachait des flammes ! Il partit en volant vers le haut alors que son crâne lui faisait toujours aussi mal. Le demi-sayen voyait trouble, et sentait des filets de sang couler sur son front. Il jura en insultant le dragon de tout les noms. Son côté sayen faisait surface. Il était énervé et ce n'était pas ce fichu lézard qui allait pouvoir l'arrêter. En plus de son mal de crâne, le bras gauche de Gokai était endommagé, il ne pouvait pas l'utiliser pour l'instant. Le demi-ange redescendit, atterrissant au sol. Il augmenta son aura le bras droit plié et les dents serrés. Que ce soit un entraînement ou pas, Gokai ne pouvait pas se permettre de perdre contre cette créature. On dirait que Shin était du même avis car il augmenta aussi son aura. Il se téléporta dans la diagonale de dracaufeu. Shin l'avait attaqué par devant, et Gokai allait l'achever derrière. Il fonça avec une certaine vitesse derrière le dos de Dracaufeu les bras droit en avant. Il ne voulait pas le transpercer, juste le propulser vers l'attaque de Shin. Il percuta le dragon avec son poing qui fut normalement propulser vers l'attaque. Une fois ça fait Gokai s’arrêta et envoya une vague déferlante vers le dragon, si jamais il avait esquivé il ne fallait pas qu'il se prenne l'attaque de son allié. Si Dracaufeu se prenait les deux attaques, il ne mourrait pas, il sera seulement k.o tout comme son ami la chauve-souris. Gokai esquissa un sourire en pensant à la victoire.
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 292
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Sam 2 Avr 2016 - 17:55
Conclusion : Dracaufeu s'en prit plein la gueule. Okïn ne pouvait pas mieux résumer la situation. Le Pokemon à l'apparence d'un dragon noir se fit attaquer de toute part, par les deux adversaires simultanément, qui conclurent chacun par un rayon le percutant de plein fouet.

"Non..."

Okïn se sentit profondément dégouté en voyant son Pokemon se faire malmener de la sorte avant de retomber mollement sur le sol, évanoui. Contrairement à Nostenfer qui avait encore un tout petit peu de réserve quand Okïn l'avait rappelé, les PV de Dracaufeu étaient descendus à 0, en d'autres termes, il était complétement assommé et plus capable de se relever. C'était plutôt étonnant, en considérant que le dragon résistait normalement un peu mieux que la chauve-souris. Mais ces derniers enchaînements avaient été dévastateurs. A deux contre un, Dracaufeu n'avait aucune chance, il avait complétement été dépassé par la situation. Okïn et lui avaient tous deux commis la même grossière erreur : celle de penser que Shin ne poserait plus de problème. En effet, dés que Dracaufeu avait projeté Shin au loin, il s'était dirigé vers Okïn pour attaquer Gokaï, pensant que son maître serait peut-être en danger. Il n'avait donc plus fait attention à Shin. Mais si cette erreur pouvait se comprendre vis-à-vis du dragon, qui n'était finalement rien de plus qu'une bête, certes bien dressée, mais pas particulièrement intelligente, elle était bien plus surprenante de la part de son maître. Quand il se battait contre un autre dresseur de Pokemon, généralement Okïn ne faisait aucune erreur, ou très peu. Oublier de tenir compte de l'un des deux adversaires en combat double, ou bien penser qu'il était mis hors d'état de nuire sans avoir pu en avoir la certitude, était une erreur digne d'un débutant. Comment un dresseur de son niveau, le maître de la Ligue de Johto, détenteur des 16 badges de Johto et Kanto réunis, avait-il pu commettre une telle erreur de débutant ?

Pour comprendre cela, il fallait resituer l'action dans son contexte. De toute sa jeune carrière de dresseur et malgré le fait qu'il était allé aussi loin, Okïn n'avait connu en tout et pour tout qu'une seule défaite : face à Red, le maître de Kanto, de deux ans plus âgé que lui, et qui était parvenu à prendre le dessus au terme d'un combat acharné et équilibré. Cette unique défaite, Okïn l'avait très mal supportée. Depuis sa victoire contre Peter, le maître des Dragons et ancien maître de la Ligue de Johto, victoire qui avait permis à Okïn d’accéder lui-même au titre de maître de Johto en successeur de Peter, il s'était toujours senti invincible. Jusqu'à ce que Red ne le remette à sa place. La morale ? On finissait toujours par tomber sur plus fort que soi. Et le jeune Nightstorm ne parvenait pas à accepter cette simple conclusion. Il voulait, non, il devait être le meilleur, le numéro 1, le maître de toutes les Ligues du monde entier.
Et aujourd'hui, il était tombé sur deux adversaires pour le moins surprenants. Un nouveau type d'adversaires. Ce n'était pas des Pokemons. Okïn ne connaissait donc pas leurs faiblesses ni leurs points forts et avait dû les deviner rien qu'en regardant le combat, et en testant diverses combinaisons. Et à aucun moment il n'était parvenu à déterminer leurs véritables faiblesses. C'était des combattants, mais pouvait-on les assimiler aux Pokemons de type Combat ? Si oui, étaient-ils vulnérables aux attaques aériennes et aux attaques psychiques comme les Pokemons Combat ? Ils ne semblaient pas vulnérables au type Vol, ils avaient d'ailleurs même l'air très à l'aise dans le ciel. Alors avaient-ils les mêmes faiblesses qu'un Pokemon combinant les types Combat et Vol ? Okïn n'en savait rien. Ces créatures pouvaient être complétement différents des Pokemons qu'il connaissait, et donc ne pas être soumis aux mêmes règles que celles qu'il connaissait.
Et lorsque son Nostenfer avait été mis au tapis, Okïn s'en était voulu de ne pas l'avoir vu venir. Il avait simplement vu Dracaufeu projeter Shin au loin, puis aussitôt il s'était focalisé sur son Nostenfer avant de le rappeler. Légèrement agacé, il en avait voulu à Gokaï sur le moment, et avait voulu venger son Nostenfer grâce à Dracaufeu. C'était pour cette raison qu'il avait, l'espace d'un très bref instant, oublié Shin. Et au moment où il s'en était rappelé, il était déjà trop tard, Shin avait parcouru la distance qui le séparait des autres et s'apprêtait à attaquer Dracaufeu trop concentré sur Gokaï. Voilà donc comment le jeune maître avait commis une erreur aussi grossière.


"..."

Déçu, dégouté, il marcha lentement vers le corps endormi de Dracaufeu, la tête baissée et les mains dans les poches. Il sortit sa pokeball et fit rentrer Dracaufeu à l'intérieur, avant de la ranger à sa ceinture. Puis il resta immobile quelques instants, regardant ses pieds avec un regard vide. Au bout de quelques secondes, il serra son poing droit, puis donna un coup de poing contre un tronc d'arbre situé à côté de lui tout en s'écriant :

"Et merde !!!"

Son poing percuta violemment le tronc d'arbre, et Okïn grimaça de douleur. Il n'était pas un Saiyen, ni même un demi-saiyen. Il n'était qu'un simple humain sans aucun entraînement au combat et avec une force de mouche, et constata en regardant son poing qu'il s'était vraiment fait très mal et que son geste colérique irréfléchi avait été complétement stupide. Son poing était rouge et il s'était écorché la main en frappant le tronc, lui donnant plusieurs égratignures. Une chance qu'il n'avait pas frappé suffisamment fort pour se casser les doigts ou le poignet. Il se massa la main, avant de prendre une profonde respiration puis d'expirer longuement, afin de retrouver son calme.
Puis il finit par se retourner vers ses deux adversaires, tout en remettant les mains dans ses poches. Son visage était sombre, il semblait avoir perdu tout l'enthousiasme qu'il avait eu durant le combat.


"Ok, bien joué..." affirma t-il, presque à contre-coeur.

Il se permit même d'ajouter la phrase suivante :


"Vous n'êtes pas mauvais... Dites-moi, vous vous situez où, par rapport aux autres types de votre race ?"

Okïn avait besoin de savoir si ces deux types étaient dans les plus forts du monde, ou bien s'il y en avait d'autres encore plus forts qu'eux. Dans le deuxième cas, ce nouveau monde pourrait s'avérer très dangereux pour lui, et il aurait besoin de bien plus qu'un simple entraînement. Il aurait besoin d'un miracle s'il voulait avoir une chance de s'en sortir.
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Ven 8 Avr 2016 - 15:30
En voyant que Gokaï avait assisté l'attaque de Shin pour garantir le K.O., Shin fut rassuré. Mais il se sentait particulièrement pathétique. Il a fait de nombreuses erreurs qui, dans un vrai combat, auraient pu lui coûter la vie ainsi que celle de son allié. Comment espérait-il pouvoir devenir un Super Saiyajin à ce niveau ? Lui qui s'était ardemment entraîné au combat toute son enfance, lui qui était si motivé... Pourquoi avait-il autant de progrès à faire ? Il descendit quand Okïn leur demanda s'ils étaient forts par rapports aux autres Saiyajins/demi-Saiyajins. Il prit alors un air sombre, baissant légèrement la tête.

"À vrai dire, pour ma part, malgré on potentiel, je dirais que j'ai un niveau pitoyable par rapport à mes compères. Mais apparemment, je serais bien plus intelligent que la plupart des êtres au sang Saiyajin. Mais c'est tout..."

Gokaï semblait en revanche bien plus doué que lui. Sa fierté de Saiyajin l'empêchait de supporter l'humiliation subie due à sa distraction. Il s'en voulait terriblement.
Gokai
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante - Kaméhaméha -Téléportation
Techniques 3/combat : Frappe angélique - (à venir)
Techniques 1/combat : Super Kaméhaméha

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Sam 9 Avr 2016 - 14:02
En voyant Dracaufeu tomber Gokai, poussa un cri de victoire. Il était vraiment content de la victoire qui venait de lui être accordé à lui et son partenaire. Il redescendit, heureux mais fatigué vers Okïn et Shin déjà présent. Le dresseur leurs posa une question après les avoir félicités pour leur victoire. Gokai fronça les sourcils, s'étonnant de voir que le terrien s'intéressait soudainement a son espèce. Après que Shin ai finit de parler, Gokai pris aussi la parole.

"Je pense que je suis à peu de choses près du niveau de Shin. Je connais d'autres personne beaucoup plus forte que moi. Comme sur la planète Végéta, les deux généraux de l'armée ont une puissance colossales. Certains disent aussi, qu'ils ont atteint une transformation, le "super sayen" ce ne sont que des rumeurs après..."

Après avoir vécu presque toute son enfance sur la planète des sayen, Le demi-ange en savait un paquet sur cette espèce. Il croisa les bras sur son torse, s'attendant à ce qu'Okïn ou Shin répondent, mais quelques chose capta son attention, des explosions se firent entendre dans un village voisin présent sur le Mont Paozu. Gokai tourna la tête vers les explosions, entendant aussi ce qui semblait être des cris, des gens étaient en danger ! Il se tourna vers Shin et Okïn avant de demander.

"Merde, vous entendez ça ?! Il faut qu'on y aille, on ne peut pas laisser ces gens sans défense !"

Gokaï attrapa le bras d'Okïn avant de dire.

"On ira en volant, on y sera plus rapidement ok ?"

Après la réponse d'Okïn (si il y en avait une), Gokai partit en volant vers le village, avec pour objectif de protéger les habitants du village.

[HRP : Je vous propose de créer un nouveau sujet, vu qu'on vient de quitter la forêt pour le Mont Paozu, ça nous permettra aussi de rencontrer un membre de la Z-Team ! Si quelques chose vous dérange je peux aussi éditer mon poste.]
Okïn Nightstorm
avatar
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2016
Nombre de messages : 292
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1560

Techniques
Techniques illimitées : Aligatueur:SURF / Dracaufeu:LANCEFLAMME / Nostenfer:TRANCH'AIR
Techniques 3/combat : Cizayox:PISTO-POING / Ectoplasma:BALL'OMBRE
Techniques 1/combat : Mewtwo:PSYKO

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   Dim 10 Avr 2016 - 12:48
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure   
 
Une nouvelle aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle aventure.
» Un pokémon pour une nouvelle aventure !
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Une nouvelle amie de nouvelle aventure [Privé : Petit Emeraude :) ]
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-