-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'informations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... ClockMer 17 Fév 2016 - 23:01
Après être sortie de l'Enfer par on ne sait quel miracle, Zangya était apparue dans une grande forêt. Elle avait ressenti plusieurs puissances élevées et s'y était dirigée. Elle avait alors fait la rencontre de Soma, Miraï Toma et Tobi. Les deux derniers semblaient vouloir s'en prendre à Soma, un jeune garçon qui n'avait même pas encore l'age de se raser. Zangya était à la recherche de ses amis pirates de l'espace, et pour cela elle avait besoin d'informations. Comme Miraï Toma et Tobi avaient l'air menaçants, elle avait décidé de venir en aide à Soma, afin de l'interroger car il était le seul qui avait l'air digne de confiance. Cet acte la contraignit à prendre part à un quiproquo dont elle ignorait tout, et alors que la situation s'envenimait et qu'elle craignait devoir se battre contre les deux guerriers adultes, ceux-ci finirent par s'affronter entre eux, laissant ainsi à Zangya et à Soma l'opportunité de s'enfuir.

Cela faisait plusieurs minutes déjà qu'elle avait quitté la zone boisée, et elle était à présent en train de survoler une vaste plaine parsemée de plusieurs villages. Au loin, on pouvait apercevoir de somptueuses montagnes enveloppées dans de la brume. Alors qu'elle survolait la plaine, un cri provenant du sol attira son attention. Elle s'arrêta net et baissa les yeux pour regarder vers le sol. Deux individus se faisaient face. Ils étaient à proximité d'une petite maison isolée, à côté de laquelle se trouvait un enclos à moutons qui étaient en train de brouter l'herbe. Parmi les deux individus, il y en avait un très grand et très costaud, il devait mesurer près de trois mètres de haut. C'était un humain barbu et trapu, qui avait une musculature imposante mais également une bedaine qui trahissait son penchant pour la nourriture et la bière, et ses cheveux noirs étaient assez longs et gras. Il portait un gilet en fourrure et un vieux pantalon usé et troué, et tenait un énorme gourdin en bois qui faisait la taille d'un homme adulte.
L'autre homme était plutôt petit, il faisait à peu près la même taille que Zangya. C'était un paysan d'un age avancé comme en témoignaient ses rides, ses cheveux blancs étaient clairsemés et une moustache garnie chevauchait sa bouche.

Zangya perdit de l'altitude et atterrit doucement à une vingtaine de mètres des deux hommes, derrière le géant, pour écouter leur conversation sans attirer l'attention. Le vieux paysan semblait apeuré, il était nerveux et sa voix tremblait :


"Je... Je vous en prie !... Mes moutons, c'est tout ce que j'ai ! Si vous me les prenez, je n'aurai plus rien !"

"C'est pas mon problème !"

Le géant rétorqua avec une voix grasse et gutturale.

"Moi, mon problème, c'est qu'j'ai faim ! Et tes moutons, j'vais m'les farcir pour le p'tit déj' ! T'as déjà d'la chance que j'ai décidé de t'épargner, alors me fais pas changer d'avis !"

Ce fut à ce moment là que le paysan remarqua Zangya qui les fixait, les bras croisés. Le géant ne l'avait pas remarquée, mais, probablement à cause de la panique, le vieux paysan crut bien faire en s'écriant :

"Fuyez mademoiselle, ne restez pas là !"

Cela eut pour effet d'attirer l'attention du géant barbu, qui se retourna aussitôt. Il regarda la jeune femme des pieds à la tête, avec un petit sourire, puis commença à s'approcher d'elle en marchant lentement, tout en s'exclamant :

"Hé hé hé... D'où tu sors, toi, poupée ?!"

Zangya haussa un sourcil.

"Poupée...?!"

"Une fille comme toi, ça devrait pas traîner toute seule ! C'est dangereux par ici..."

"Ben voyons... Et je suppose que tu veux me protéger ?" répondit-elle sur un ton sarcastique.

Le sourire du géant s'effaça, alors qu'il arriva juste devant l'extra-terrestre.


"Tu vas m'suivre bien gentiment ma jolie, sinon je risque de devenir méchant." fit-il sur un ton plus sombre.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Zangya.


"Et bien, j'ai hâte de voir ça. Mais malgré tes airs de dur à cuire, je suis sûre que tu ne frappes pas plus fort qu'une mouche."

"Espèce de sale pouffiasse, je vais t'écrabouiller !!!"

Aussitôt, le géant barbu perdit son calme et abattit violemment son gourdin vers la fille pour l'écraser comme une crêpe ! Et soudain, le gourdin stoppa son mouvement avant même d'atteindre sa cible. Et pour cause, Zangya avait levé son index gauche juste au dessus de sa tête, et avait arrêté le mouvement de l'arme primitive avec un seul doigt.
Elle le nargua avec un sourire fier, et répondit :


"Comme je le disais : une mouche."

Le visage du géant barbu fondit en une expression d'incompréhension.

"Mais... que..."

Il releva lentement son gourdin et l'observa, cherchant à comprendre pourquoi ça n'avait pas marché et comment elle avait pu l'arrêter simplement en levant son index.

"Bah, on dirait que j'ai mis moins de force que ce que je voulais !" finit-il par conclure.

"Mais cette fois-ci, j'vais pas retenir mes coups ! PRENDS CAAAAAA !!!"

Il attaqua de nouveau Zangya en abattant son gourdin vers elle de haut en bas, mais soudain, il s'immobilisa, avant même de l'atteindre. Il lâcha son gourdin, alors que son corps se plia vers l'avant. Le poing droit de Zangya était enfoncé dans son ventre. Elle avait bougé si rapidement qu'il ne l'avait même pas vue se déplacer.

"Gaaah... gueuh... gueuh..."

Elle ramena le bras le long de son corps, puis aussitôt, elle sauta de sorte à être à hauteur du visage du géant, et tourna sur elle-même pour lui adresser un puissant coup de pied rotatif en pleine tronche, ce qui le projeta à très grande vitesse cent mètres plus loin. Il roula plusieurs fois sur le sol avant de s'immobiliser, assommé. Elle resta en l'air, dans la même posture avec la jambe vers l'avant suite à son coup de pied, pendant quelques secondes, avant de se reposer lentement au sol, puis elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place.

Le vieux paysan n'en croyait pas ses yeux. Il n'arrivait pas à croire qu'une fille aussi chétive était parvenue à rétamer ce géant tas de muscles en seulement deux coups.


"In... Incroyable !... Vous... Vous m'avez sauvé !"

Zangya le dévisagea en plissant légèrement les yeux. Elle leva son index droit devant elle, et l'agita sur les côtés pour faire le signe de la négation.

"Ce n'est pas pour vous que j'ai fait ça. C'est lui qui m'a provoqué."

Elle marcha lentement en direction d'une barrière de l'enclos à moutons, sans lâcher le paysan des yeux.

"Peu importe ! Grâce à vous, ce sale type ne volera pas mes moutons ! Qu'est-ce que je peux vous donner pour vous remercier ?"

"... Rien du tout. Répondez simplement à mes questions."

Lorsqu'elle atteignit la barrière en bois, elle s'assit dessus, et croisa les jambes. Puis elle passa de nouveau une main dans ses cheveux pour les remettre derrière son oreille, avant de poser ses mains sur son genou le plus haut. Puis, elle adressa un petit sourire suffisant au vieillard.

"Nous sommes bien sur la planète Terre, n'est-ce pas ?"

"O-oui, évidemment !"

"Hm, je m'en doutais, il n'y a que la Terre qui ait d'aussi beaux paysages."

"Vous venez de l'espace ?"

Le regard de Zangya devint un peu plus froid et plus menaçant.

"C'est moi qui pose les questions, vous, vous répondez. Deuxième question : est-ce que vous savez ce que sont les communistes et les capitalistes ?"

"Heu, oui. Le communisme et le capitalisme sont des régimes économiques qui existent depuis des siècles !"

"Je vois... Dans ce cas, où peut-on trouver des goulags ?"

"Des goulags ?... Je crois que ça n'existe plus, de nos jours..."

"Hm, okay. Dernière question. Je recherche des amis à moi. Ils ont la même couleur de peau et la même couleur de cheveux que moi. Je pense qu'ils sont facilement reconnaissables, ces caractéristiques physiques sont peu fréquentes sur Terre. Vous les avez vus ?"

"Heu, non, je suis désolé, je n'ai vu personne qui vous ressemble..."

En entendant sa réponse, elle soupira, déçue.

"Aaaah quel dommage... Bon, et bien, vous ne m'êtes plus d'aucune utilité alors."

Sur ces mots, Zangya brandit sa main droite en direction du paysan, et son sourire s'élargit. Elle fit alors apparaître une boule d'énergie rouge, juste devant sa main. Le visage du vieillard se décomposa, apeuré.

"Qu... Qu'est-ce que vous faites...? Vous... Vous allez me tuer ?"

"Boo !"

Au moment où elle s'exclama, elle lâcha la boule d'énergie qui se dirigea tout droit vers le fermier, paralysé par la peur. Mais juste avant de l'atteindre, la boule d'énergie dévia de sa trajectoire vers le haut, et passa juste au dessus de la tête du vieillard, le frôlant pour l'effrayer. La boule rouge continua sa trajectoire vers le ciel, puis explosa en se décomposant en une multitude d'étincelles comme s'il s'agissait d'un feu d'artifice.

"Je plaisantais !" répondit Zangya en descendant de sa barrière.

Elle se dirigea alors en direction du géant barbu qui était toujours allongé sur le sol, en marchant à allure raisonnable. Lorsqu'elle arriva à côté de lui, elle posa les mains sur ses hanches et, tout en regardant le géant, soupira et dit :


"Aaahlala... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi...?"

En s'accroupit à côté de lui et le fouilla pour trouver ses 975 premiers zénis. Puis elle passa ses mains sous son corps, et le souleva au dessus d'elle pour le transporter.

*Bon, j'imagine que je pourrai en tirer des informations quand il se réveillera.*
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... ClockJeu 18 Fév 2016 - 15:33
Soma courait. Il ne faisait que ça depuis qu'il avait quitter le champ de bataille après avoir pris l'objet donné par le ninja communiste qui n'était en fait pas communiste. Bref, après quelques minutes de course vers le mont Paozu, Soma entendit des cris appelant à l'aide. Il s'arrêta, se demandant si ce qu'il entendait était juste le fruit de son imagination ou s'il y avait vraiment des gens en dangers. Il balaya les environs d'un regard, puis un deuxième cri strident se fit entendre. Ayant repéré d'ou venait le son du hurlement, Soma se dirigea vers eux en courant. Il déboucha finalement sur une petite clairière ou était attachés des jeunes femmes en tenue légères. Elles avait toutes environs entre 13 et 25 ans. Sûrement des femmes kidnappés et forcés d'être devenu prostitués.. En voyant arriver le jeune saint, plusieurs femmes hurlèrent de peur qu'il ne soit agressif ou hostiles envers elles. Soma leva les mains avant de dire quelques mots.

- Wouah ! Doucement ! Je suis pas venu vous faire mal !

- Vous... Vous lui ressemblez tellement.. balbutia une femme qui avait l'air plus âgée que les autres.

Soma haussa un sourcil, puis passa à autre chose ne prenant pas en compte la remarque de la jeune femme. Il demanda simplement.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? On m'explique ?

La plupart des femmes baissèrent le regard vers le sol honteuse, mais une d'elle pris la parole pour dire.

- On à était kidnappés par ces bandits... S'il vous plaît aidez nous...

- Des bandits, ils sont combien ? Ou sont-t-ils ?

- LAAAAA ! hurla une voix rauque et inconnu.

Un coup de feu retentit, une balle frôla le cou de Soma et la jeune femme qui s'était approché du jeune saint pour lui parler se retrouva avec un trou rouge entre les deux yeux. Son corps tomba en avant, dans les bras du jeune homme. Toutes les autres fille se retranchèrent en pleurant et poussant des cris de terreur. Soma rattrapa le corps de la femme avec les mains tremblantes et les yeux écarquillés. La rage monta en lui, il se retourna lentement en fronçant les sourcils. Il vit sept individus masqués armés jusqu'au dent et prêt à en découdre. C'était eux les bandits ? Soma ferma les yeux, il devait d'abord s'occuper du cadavre qu'il avait sur les bras. Il lui pris le cadavre dans ses bras, murmura quelques prières puis s'approcha du groupe de jeunes femmes. Il se pencha vers elles puis leur dit d'une voix calme et rassurante.

- Enterrez cette jeune femme. Puis partez vers la ville la plus proche. Demandez de l'aide, expliquez leurs votre histoires.

- Mais.... Et vous ? demanda une rousse les larmes aux yeux.

Soma se retourna pour regarder intensément les bandits avant de dire d'une voix forte et clair.

- Ne vous retournez pas, je m'occupe d'eux.

Les bandits éclatèrent de rire en chœur, il ne savait surement pas à qui ils avaient affaires. Le plus petit des bandits demanda d'une voix criarde.

- Et t'es qui pour "t'occuper" de nous ?

Soma ferma les yeux. Ces bandits jouaient avec ces nerfs, mais il fallait qu'il se maîtrise. Il pris une grande inspiration avant de dire.

- Soma de la constellation du Petit Lion.

Les bandits eurent un petit moment d'hésitation avant d'exploser de rire. Les dernières femme qui était restés murmurèrent quelques mots avant de courir rejoindre les autres. Le petit bandit brandit un pistolet automatique vers les femmes en disant.

- Ces salopes croient vraiment qu'ils vont nous échapper ?!

Avant même qu'il n'ait pu appuyer sur la détente, Soma se retrouva à ses côtés au milieu de tout les bandits. Il n'avait même pas encore enfiler son armure mais avec le pouvoir du cosmos il était beaucoup plus rapide avec ou sans armure. Il envoya son poing droit heurter la joue du nain, lui arrachant quelques dents avec. Le nain tomba à terre, avant que les six autres ne se rendent compte de quelques choses. Alors qu'un bandit assez chétif essaya de lui porter un coup, Soma venait de revêtir son armure couleur orange éclatant. Le bandit se broya la main en frappant l'armure du jeune saint du lion. Soma enflamma ses deux poings avant de hurler son attaque.

- SUPER FLAME DESPERADOOOO !

Il frappa le bandit chétif avec son poing droit, puis envoya un l'autre poing sur un autre bandit grand de 2 mètres. Les deux bandits furent projetés un peu plus loin mort ou inconscient, Soma ne voyait pas très bien de la ou il était. Ils n'étaient maintenant que quatre. Soma se déplaça à une vitesse incroyable derrière deux des bandits. Il envoya son genoux sur le coccyx du bandit de droite puis mis un coup de poings sur la nuque de celui de gauche. Il tombèrent aussitôt en hurlant comme des fillettes. Soma avait pris un malin plaisir à leurs faire autant mal. Il esquissa un faible sourire en voyant les deux bandits tremblotant comme des feuilles. Un d'eux avait une épée dans sa main. Il courut vers Soma jouant le tout pour le tout. Il envoya sa lame vers le crâne de Soma, mais celui-ci arrêta son arme avec le plat de sa main en souriant. Il envoya balader le bandit d'un coup de pied à l'autre bout de la forêt. Il ne s'en rendait pas compte, mais Soma était entouré d'une aura orange depuis tout à l'heure. Le dernier bandit courut en hurlant de peur ce qui fit rire Soma. La bonne tranche de rigolade fut interrompue par une bruit d'explosion non loin de là. Soma se retourna, il vit de la fumée rouge dans le ciel, qu'es-ce que c'était ? Est-ce que ça avait un rapport avec les filles ? Soma partit vérifier en courant vers l'explosion.
En arrivant il vit la jeune femme bleue à qui il avait déjà eu affaire. En la voyant il arqua un sourcil, elle était en train de toucher les hanches d'un homme à terre se rapprochant un peu plus de son entre-jambes. Il toussa alors pour marquer sa présence avant de dire.

- Euh... Je dérange ?

Soma crut entendre une réponse, il esquissa un sourire puis lâcha.

- Bon, euh merci pour tout à l'heure... Je te dois un peu la vie... Au fait, tu n'aurais pas vu un groupe de jeune fille passer par là ?

Soma croisa les bras, toujours en armure, puis attendit une réponse quelconque.

Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... ClockSam 20 Fév 2016 - 10:55
La jeune femme à la peau bleue souleva le géant de 3 mètres avec ses deux bras lorsqu'elle entendit un raclement de gorge. Elle fit volte-face, sans lâcher le géant qu'elle soulevait sans aucune difficulté malgré son poids, et fut étonnée de reconnaître le jeune garçon qu'elle avait tenté d'aider dans la forêt. A sa première question, Zangya haussa un sourcil d'incompréhension. Puis elle leva les yeux vers le grand bandit qu'elle soulevait au dessus de sa tête, et comprit ce que le garçon insinuait par là. Elle fronça des sourcils et rétorqua aussitôt, sur la défensive :

"Pfff, ce n'est pas du tout ce que tu crois, je le fouillais, c'est tout ! De toutes façons, c'est pas mon genre de mecs..."

Le garçon esquissa un sourire puis la remercia de l'avoir aidé dans la forêt. Il lui demanda ensuite si elle n'avait pas vu un groupe de jeunes filles.
Tout d'abord, Zangya relâcha brutalement le géant en le laissant tomber à côté d'elle, ce qui eut pour effet de faire légèrement trembler le sol. Puis elle répondit sur un ton sec :


"Non, je ne les ai pas vues. Et tu ne me dois rien du tout, je n'ai pas cherché à te sauver la vie, je voulais te kidnapper."

Sa voix s'était adoucie sur la fin de sa phrase, qu'elle conclut avec un petit sourire taquin. Zangya était trop fière pour avouer qu'elle avait voulu l'aider.

"Qu'est-ce que tu fais-là ? Ne me dis pas que tu m'as suivie jusqu'ici juste pour me remercier ?"

Elle était assez étonnée de le revoir car elle ne s'attendait pas à ce qu'il la suive.
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... ClockSam 20 Fév 2016 - 13:22
Soma éclata d'un petit rire lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait le kidnapper. On voyait bien qu'elle n'avait pas du tout l'intention de le faire. Le jeune saint en déduisit qu'elle devait être trop fier pour l'admettre. Soma inspecta l'homme de 3 mètres qu'elle venait de jeter au sol comme une vulgaire poupée de chiffons. Son uniforme ressemblait étrangement à celui des bandits qu'il venait de battre il y a de cela quelques instants. Il devait être leurs chef ou quelque chose comme ça. Mais il ne lui ressemblait pas du tout... Alors qu'avait voulu dire cette dame lorsqu'elle avait vu le jeune homme arrivé ? Il devait rester un bandit, et il reviendrait tôt ou tard. Quand la femme bleue posa sa question, Soma releva le regard tiré de ses pensées. Il dit d'un ton détaché.

- Oh non, bien sur que non... Je viens de libérer un groupe d'esclaves sexuels et de battre sept bandits... C'est pour ça que je t'ai posé la question. Au fait, ton bonhomme là il semble être l'un des leurs. Mais une jeune femme avait dit que leurs chefs me ressemblait énormément. Alors que... Enfin c'est pas le cas là. Il doit sûrement en resté un... Tu crois qu'il est avec les filles ?

Soma avait posé ces questions avec un ton hésitant. Quoi qu'il en soit, Soma devait aider ces jeunes filles. Avec ou sans cette femme bleue. En parlant de cette femme bleue, il ne connaissait même pas son prénom.

- Au fait... Moi c'est Soma et toi ?

Soma crut entendre une réponse. Il esquissa un sourire puis continua sur un ton calme et posé.

- Enchanté. Bon je m'en vais aider ces filles. Tu veux venir ? Ton aide serais la bienvenue..

Soma attendit la réponse de la jeune femme en enlevant son casque représentant la tête d'un lion, dévoilant des cheveux orangés.

Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... ClockSam 20 Fév 2016 - 16:15
Le jeune garçon à l'armure dorée lui expliqua qu'il venait de sauver un groupe de filles des mains de sept bandits, et que le géant qu'elle avait terrassé semblait faire partie de leur groupe. Cela confirmait ce qu'elle pensait à propos des intentions qu'avaient le géant lorsqu'il lui avait demandée de le suivre. Et d'après le garçon, il restait un 9éme membre, leur chef, qui était sensé lui ressembler.
Puis le garçon aux cheveux oranges se présenta sous le nom de Soma. En fait, la mercenaire de l'espace avait déjà entendu son nom dans la forêt, mais elle ne l'avait pas retenu.


"Zangya." répondit-elle avec une expression neutre.

Il affirma ensuite qu'il allait aider les filles et lui demanda de l'accompagner. L'extra-terrestre à la peau bleue réfléchit quelques secondes. D'un côté, elle n'avait pas grand intérêt à l'aider, cela n'allait probablement rien lui apporter. D'un autre côté, des filles étaient en détresse, et Zangya n'aimait pas que les hommes s'en prennent aux femmes sous prétexte qu'elles étaient plus vulnérables. Le chef de ces obsédés devrait payer, et il fallait que ça soit de la main d'une femme. Et puis, elle n'avait rien de mieux à faire pour le moment, puisqu'elle n'avait aucune piste pour retrouver ses amis.


"Pourquoi pas. Si cette ordure se fait démolir par une femme, ce sera un juste retour des choses. Je suppose."

Elle posa son regard azur sur le géant toujours allongé sur le sol.

"Et si nous commencions par interroger ce grand débile ?"

Elle se déplaça à côté du visage du géant, et se pencha vers lui pour lui administrer une violente gifle dans le but de le réveiller. Le géant ouvrit lentement les yeux, puis les écarquilla en reconnaissant celle qui l'avait terrassé.

"Espèce de sale traînée ! T'es cuite, mes gars vont nous retrouver et te trucider !"

Zangya sourit.

"Tes gars, ils ne seraient pas au nombre de sept, par hasard ?"

"Co... Comment tu sais ça ?"

"Dans ce cas, je ne compterais pas sur eux si j'étais toi." fit-elle sur un ton moqueur.

"Pfff... Ces bons à rien se sont faits avoir... Ça m'étonne même pas. Pas grave, le boss te réduira en charpie ! Il est beaucoup plus petit que moi, mais incroyablement plus fort, personne peut le battre !"

Sur ces mots, Zangya posa son pied droit sur la joue du bandit, pour bloquer sa tête contre le sol tout en le forçant à la tourner sur le côté.

"Dis-moi tout ce que tu sais sur ton chef, avant que je ne t'écrase complétement ta sale tronche. Où on peut le trouver ?"

Comme Zangya avait forcé la tête du bandit à se tourner à 90° sur le côté en écrasant son pied sur sa joue, le bandit eut la tête tournée vers Soma et le vit donc pour la première fois. Il écarquilla les yeux, surpris, et s'exclama :

"B...Boss ?!... Ai... Aidez-moi !"

La pirate de l'espace lança un regard interrogateur à Soma.

"C'est ton jumeau, leur chef, ou quoi ?"
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... ClockSam 20 Fév 2016 - 18:32
Zangya. Hum, un nom plutôt terrien pour un extra-terrestre. Soma aurait plutôt pensé qu'elle s’appelait Jixadipha ou Ertyjiku, un truc comme ça. Mais bon, Zangya lui allait plutôt bien. Soma fit une grimace en voyant la gifle monumentale que lui avait administrer Zangya. Il croisa les bras sur son torse regardant le bandit se faire interrogé. Quand il se fit écraser la face, le bandit vit Soma. Il lui implora son aide. Soma fronça les sourcils puis Zangya lui demanda si leur chef n'était pas son jumeau. Soma ria en haussant les épaules. Le bandit ria avant de dire.

- Bande d'idiots, tu crois que je parlais à toi ? Regarde derrière !

Soma se retourna, et se pris un violent coup de poing à l'abdomen. Il se fit propulser quelque mètres plus loin, sonné par la violence de ce coup. Soma plaqua sa main sur son abdomen et releva le haut de son corps pour regarder la personne qui lui avait fait ça. C'était un garçon du même âge que Soma. Il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, la seule choses qui pouvait les différencier était le cache-oeil du bandit. Il portait un cape noirâtre, mais le bas de son corps était visible. Il avait des bottes, un pantalon noir et une ceinture bourré d'armes aussi diversifiées les unes que les autres. Il avait laissé son poing dans la même position que lorsqu'il avait frappé Soma. Il se redressa puis en moins de temps qu'il ne faut pour en dire envoya un kikoha, vers Zangya.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... ClockSam 20 Fév 2016 - 19:59
[HRP : Ha ha ha, pas mal le rebondissement ! ]


Soma se fit éjecter d'un coup de poing par un nouvel arrivant qu'aucun des deux n'avait remarqué jusque là. En effet, le chef des brigands avait masqué sa présence, et ne l'avait révélée qu'au moment de frapper Soma. Cela signifiait qu'il avait une grande maîtrise de son énergie. Il n'avait rien de comparable avec ses sous-fifres.
Mais ce qui étonna le plus la pirate de l'espace, c'était sa ressemblance frappante avec son nouvel allié de fortune.


*Ils ont vraiment un air de famille ces deux-là !*

Aussitôt, il envoya une vague d'énergie en direction de l'extra-terrestre, qui prit appuie sur ses jambes pour s'envoler rapidement, écrasant par cette même action la tête du géant, qui explosa comme une pastèque sous son pied. Elle évita de justesse la vague d'énergie en prenant son envol, et resta dans les airs, à une dizaine de mètres d'altitude, fixant le type qui ressemblait à un pirate.

"Voilà qui est plus intéressant !" s'exclama t-elle avec un petit sourire.

Aussitôt, elle fonça sur son adversaire et envoya un coup de pied droit en direction de son visage, mais Dark Soma, appelons-le Dark Soma tant qu'il ne se sera pas identifié, para aisément en levant son avant-bras gauche à côté de son visage. En une fraction de secondes, il dégaina un sabre de pirate de sa main droite qui était accroché à sa ceinture, tout en tailladant horizontalement. Zangya parvint à réagir juste à temps, tapant de son autre pied sur le sol pour bondir en arrière, mais le sabre l'entailla légèrement au niveau du ventre, et son vêtement pris une teinte rougeâtre.
Elle atterrit à quelques mètres de Dark Soma, et baissa les yeux vers sa blessure légère. Puis elle fronça des sourcils et adressa un regard noir à l'ennemi.


"Espèce d'enfoiré, tu as abîmé mon joli débardeur !"

Mais Dark Soma n'était pas là pour faire la causette apparemment, car il se rua aussitôt sur elle pour la taillader en pièces. Zangya brandit ses deux mains devant elle, et aussitôt, la copie de Soma vêtue de noir s'immobilisa. Des filaments psychiques semi-transparents qui provenaient du bout des doigts de l'extra-terrestre venaient de s'enrouler autour de lui, l'étreignant et l'empêchant de bouger et de concentrer son énergie.

"A toi de jouer, Soma !" s'exclama t-elle sans lâcher sa cible du regard pour garder sa concentration.
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... ClockSam 20 Fév 2016 - 20:38
Alors que Soma se relevait difficilement, un combat épique s'engagea entre Zangya et.... Soma Sparrow- Skywalker. Zangya fût légèrement par Soma Sparrow- Skywalker, mais bon ce n'était que légèrement. Après s'être plaint auprès de Soma Sparrow-Skywalker d'avoir taché son débardeur - vraiment un truc de filles - elle l’immobilisa avec des pouvoir psychique. Soma fût jaloux, il aurait bien aimait lui aussi avoir de tels de pouvoirs.

Après l'avoir prévenu qu'elle n'attendait que son attaque, le visage de Soma s'éclaira d'un sourire narquois. C'était l'heure de la vengeance ! Soma courut, enflammant ses deux mains en même temps. Il envoya un coup de pied dans la mâchoire de Soma Sparrow-Skywalker, un crochet enflammé dans la mâchoire suivit d'un uppercut en feu dans le menton. Soma Sparrow-Skywalker fût projeté en l'air. Il retomba au même endroit, mais avant qu'il n'ai pu toucher le sol Soma envoya un coup de pied dans son abdomen qui l'envoya balader quelque mètres plus loin. Soma se retourna en souriant à Zangya au moment ou Soma Sparrow-Skywalker toucha le sol dans sa chute. Au même moment, le groupe de filles qu'il cherchait depuis un moment sortit des buissons. Elles semblaient toutes soulagés de voir le chef des bandits vaincu. Les filles vinrent toutes le remercier en personne de les avoirs aider sans rien en retour.

- Je ne fais que mon devoir ! Vous pouvez aussi remercier Zangya, elle m'a aider à battre le chef des bandits.

Soma esquissa un sourire au moment ou toutes les filles se ruèrent vers Zangya pour la soulever de terre et l'acclamer. Zangya devait être vraiment embarrassée, c'est pas tout les jours qu'on devait l'acclamer comme ça.

Après quelques minutes de rire et célébration, les filles partirent vers Satan-City avec les indications de Soma. Il ne restait que nos deux protagonistes, Soma et Zangya. Soma était assis sur une roche et avait enlevé son armure. Le soleil était en train de se coucher et le vent frais du soir commençait à se faire sentir. Soma demanda à Zangya.

- Et maintenant ? Tu comptes faire quoi pour le futur ?

Soma lui parlait comme si il l'a connaissait depuis un moment alors que ce n'était pas le cas. Mais ils s'étaient passé tellement d’événements en une journée que Soma avait l'impression qu'il s'était passé quatre semaines en tout. Soma regarda à l'horizon attendant calmement la réponse de Zangya.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... ClockSam 20 Fév 2016 - 22:35
Le garçon au casque de lion montra d'étonnants pouvoirs détonants, enflammant ses poings avant de taper le méchant à plusieurs reprises pour finalement l'envoyer balader au loin. Puis les filles légèrement vêtues qui s'étaient apparemment cachées dans des buissons à proximité en sortirent et vinrent remercier le jeune garçon. Ce dernier ne s'attribua pas tous les mérites et leur dit que Zangya l'avait aidé. Aussitôt, les filles se ruèrent sur elle et la soulevèrent au dessus d'elles. Elle était tellement surprise qu'elle n'eut pas le temps de réagir au moment où elles la soulevèrent au dessus d'elles. Ses joues rosirent légèrement à cause de la gène occasionnée. En effet, c'était rare qu'elle obtienne de la reconnaissance, et c'était la première fois que des personnes s'amassaient autour d'elle pour la remercier et la soulever comme si elle était une héroïne.

"Lâ... Lâchez-moi..." protesta t-elle au début sur un ton un peu hésitant.

Finalement elle renonça à protester, et finit par céder un sourire. Après tout, ce n'était pas si mal de se prendre pour une héroïne.
Après plusieurs minutes, elles quittèrent les lieux et il ne restait plus que Soma et Zangya. Le couché de soleil, la fine bise du soir qui faisait virevolter leurs chevelures orangées, ainsi que les paroles du jeune garçon, rendirent la scène très clichée et l'extra-terrestre eut soudainement l'impression d'avoir été téléportée dans un film à l'eau de rose.
A sa question pour le moins surprenante, elle haussa un sourcil dubitatif, et répondit du tac au tac :


"Qu'est-ce que ça peut te faire ? On ne se connait pas."

Sa réponse un peu froide faisait en quelque sorte une cassure par rapport aux paroles amicales de Soma. Mais Zangya était comme ça, assez distante, elle avait du mal à s'ouvrir aux inconnus et à leur accorder sa confiance. Cependant, elle avait toujours l'intention de lui poser des questions, car toute piste pouvait être bonne à prendre pour retrouver son frère Gokuah et son meilleur ami Bujin (quant à Bido, elle s'en fichait un peu en fait). Et pour cette raison, elle décida tout de même de lui répondre.

"... En fait, je cherche des amis. Ils me ressemblent, sauf que ce sont des garçons. Tu les as peut-être vus ?"

Mais avant que Soma n'ait pu répondre, Zangya fut alertée par une énorme puissance située dans son dos. Elle écarquilla des yeux, surprise, et fit volte-face. Dark Soma Sparrow-Skywalker s'était finalement relevé, après plusieurs minutes d'inactivité, et ce malgré les attaques puissantes de Soma. Mais une chose avait changé chez lui : en effet, une menaçante aura noire se dégageait de son corps, et son œil était devenu rouge. Un immense sourire sadique était peint sur son visage de saint qui était la copie parfaite de celui de Soma.

"Aaaaaaah...." laissa t-il échappé comme un soulagement.

"Je dois vous remercier... Cela faisait très longtemps que je n'avais pas rencontré d'adversaires aussi puissants !... Ma puissance s'était un peu endormie... Mais grâce à vos attaques, elle s'est réveillée ! Maintenant, préparez-vous à mourir... Personne n'a jamais survécu à la pleine puissance d'Amos !"


Aussitôt, il fit exploser sa puissance et son aura noire se déploya tout autour de lui en s'intensifiant, devenant très impressionnante. Zangya entrouvrit légèrement la bouche, les yeux toujours écarquillés, et recula d'un pas, peu rassurée. Une goutte de sueur s'écoula sur sa tempe.

*Quelle puissance incroyable !!!... Il nous dépasse complétement... Il vaut au moins la moitié de la puissance de Bojack !*

Elle adressa un regard inquiet à son allié.

"Soma... On ne peut pas le battre ! Allons-nous en !"

Mais à peine eut-elle fini sa phrase que l'ennemi dénommé Amos disparut et réapparut juste devant la mercenaire de l'espace. Il lui donna un puissant coup de poing au ventre qui la plia en deux, puis la prit par les cheveux et la projeta violemment en direction de Soma, avant d'envoyer une vague d'énergie rouge dans leur direction.
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... ClockSam 20 Fév 2016 - 23:31
Une réponse sèche, c'est tout ce qu'avez obtenu Soma. Néanmoins, il esquissa un sourire Zangya lui rappelait étrangement un des amis qu'il avait connu dans un autre univers. Après quelque secondes de réflexion, elle lui posa une question. Avant même qu'il n'est pu réfléchir à la question et lui répondre, une puissance énorme le fit frisonner. Soma se retourna, les yeux écarquillés. Le Dark Soma Sparrow-Skywalker n'était pas tout à fait mort, malgré les coup qu'il venait de recevoir. Il dévoila aussi son nom qui semblait être Amos. Alors que Zangya lui disait que la fuite serait un des meilleurs moyen, Amos l'envoya vers Soma d'un coup de poing. Soma fût entouré d'une lumière orangé, et l'armure réapparut sur son corps, lui conférant plus de puissance. Soma sauta en l'air, pris Zangya au vol et passa au dessus de la boule d'énergie qui explosa au moment ou il toucha le sol. Soma augmenta son cosmos, donc du coup sa puissance. Le sosie du jeune saint se téléporta devant lui envoya un coup de poing vers le torse de Soma. Celui -ci bloqua le coup en mettant ses avants bras en croix pour se protéger. Il recula de quelques pas, mais riposta aussitôt en envoya son poing heurter sa mâchoire. Le poing toujours sur la mâchoire, Amos éclata de rire avant de dire.

- C'est tout ce que t'as minable ? On ne se ressemble pas au niveau de la force en tous cas !

Sur ces mots, il envoya un coup de pied dans les côtes du jeune saint, l'envoyant percuter un arbre. Sous la violence du coup, le casque Soma se fendit en deux le laissant inconscient pour le moment. Pendant ce temps que faisait Zangya ?
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... ClockDim 21 Fév 2016 - 12:16
Projetée en direction de Soma, Zangya ne pouvait pas éviter le rayon d'énergie rouge qui fonçait droit sur elle. Mais fort heureusement pour elle, le jeune saint la réceptionna et bondit en l'air pour éviter le rayon. Il relâcha Zangya en retombant au sol, et para une attaque du redoutable Amos avant de contre-attaquer avec un coup de poing qui n'eut aucun effet sur lui. Amos, le double maléfique de Soma, donna alors un puissant coup de pied qui projeta le chevalier du zodiaque au loin contre un arbre.

Pendant ce temps, Zangya était toujours à quatre pattes, se maintenant le ventre. En effet, le coup de poing qu'elle avait reçu un peu plus tôt avait agrandi l'entaille qu'elle avait au ventre, provoquant une forte douleur et un saignement plus abondant. Le sombre guerrier tourna la tête vers Zangya qui peinait à se relever, et abattit son pied sur le dos de la jeune femme pour la plaquer contre le sol.


"A cause de vous, mes filles se sont échappées. Mais ne crains rien, princesse, je ne vais pas te tuer. Non, toi, tu seras ma nouvelle première esclave."

Il se pencha vers elle et l'agrippa par les cheveux, puis il approcha son visage de l'oreille de Zangya et lui dit :

"Par contre, pour ton ami, c'est une autre histoire."

Puis aussitôt, il claqua la tête de Zangya contre le sol, avant de la relâcher. Il marcha alors en direction de Soma qui se tenait au pied de l'arbre qu'il avait percuté, et dégaina de nouveau son sabre.
L'extra-terrestre à la peau bleue se releva péniblement, d'abord à quatre pattes.


*Merde... Ce type ne nous laissera pas fuir... Je dois réagir rapidement... S'il tue Soma, c'est fichu, je ne pourrai pas l'affronter seule...*

Elle parvint finalement à se remettre debout, tout en se maintenant le ventre. Puis elle leva lentement les bras jusqu'au dessus de sa tête, en les pliant de sorte à ce que ses avant-bras soient parallèles au sol, alors que son collier et ses boucles d'oreille se mirent à briller. Elle concentra son énergie quelques secondes, faisant augmenter sa puissance, et ses cheveux s'élevèrent dans les airs.

A la recherche d'informations... Latest?cb=20110915204355

Amos se retourna brusquement, surpris de constater qu'elle avait encore cette source d'énergie en réserve.

"Intéressant... Je vais pouvoir encore un peu m'amuser avec toi, finalement."

Aussitôt, Zangya fonça sur son adversaire, un peu plus rapide qu'auparavant, et asséna un violent coup de pied dans son torse, qu'Amos para en levant ses deux avant-bras devant lui. Le coup le fit reculer de quelques centimètres. Aussitôt, il attrapa la jambe de l'ex-mercenaire de l'espace, et la fit tournoyer autour de lui avant de la relâcher, la projetant au loin, puis il envoya un nouveau rayon d'énergie rouge dans sa direction. Zangya parvint à se stabiliser, puis se déplaça sur le côté pour éviter le rayon, mais il parvint tout de même à la toucher au niveau du bras gauche, lui causant une grande brûlure qui lui arracha un petit gémissement de douleur.
Amos n'avait pas perdu de temps et s'était aussitôt dirigé sur Zangya pour la frapper d'un coup de poing au visage, mais son poing passa au travers du corps de l'extra-terrestre, qui disparut presque aussitôt. En effet, Zangya venait d'utiliser la technique de l'Image Rémanente, laissant une image d'elle-même sur la rétine de l'adversaire pour le tromper, alors qu'en réalité elle s'était déplacée à très grande vitesse à un autre endroit. Elle se trouvait en fait dans le dos de l'adversaire, légèrement au dessus de lui à 3 mètres d'altitude. La main droite brandit vers l'adversaire, elle concentra une grosse boule d'énergie orange devant elle, le Blaster Propulsé, et l'envoya sur l'ennemi qui se retourna dés qu'il sentit l'énergie de l'attaque. Mais à cette distance, il ne parvint pas à éviter la technique. Il eut toutefois le réflexe de se protéger le visage avec ses avant-bras, juste avant que le Blaster Propulsé ne l'atteigne et explose. L'explosion souleva un nuage de poussière et de fumée durant plusieurs secondes.

Zangya en profita pour foncer vers Soma et voir comment il allait, alors que ses cheveux retombèrent dans son dos et que sa puissance revint à la normale. Elle poussa légèrement le jeune garçon au niveau de l'épaule pour le faire réagir et le sortir de son état d'inconscience.


"Soma ?... Tu vas bien ?"

La fumée se dissipa, et une silhouette se distinguait au milieu du cratère formé par l'explosion de l'attaque de Zangya. Amos se tenait toujours debout, souriant comme à son habitude. Il n'avait pas l'air grandement blessé, mais l'explosion avait déchiré le haut de ses vêtements, il était donc torse nu désormais. On pouvait voir de multiples cicatrices sur son corps.

"Petite pétasse... J'aimais beaucoup ce manteau !" s'exclama t-il.

Zangya haussa des épaules.


"Tu n'avais qu'à pas déchirer mon débardeur."

*J'y crois pas, mon attaque semble l'avoir à peine égratigné...*

Elle tourna la tête vers Soma, espérant qu'il s'était rétabli.

"Il faut que l'on coordonne nos attaques, c'est la seule solution..."
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... ClockDim 21 Fév 2016 - 18:47
(HRP : J'viens juste de me rendre compte que Amos c'était Soma à l'envers xD bien joué c'est super bien trouvé)

Soma se réveilla. Il avait un mal de crâne énorme et n'avait qu'une envie s'était de dormir. Il regarda autour de lui. Il était dans un monde blanc, pure comme la neige. Il n'y avait pas de sol à proprement parler, il marchait juste sans tomber. Soudain, il entendit une voix masculine derrière lui qu'il connaissait très bien. Il se retourna le sourire aux lèvres avant de s'exclamer.

"Jabu ! Ça fait tellement longtemps !"

C'était Jabu. Son maître qui lui avait appris beaucoup de chose à propos du cosmos. C'est grâce à lui si aujourd'hui, Soma est aussi fort. L'homme devant lui avait une dégaine de cow boy tout droit sortit du Far-West, des cheveux blonds dans un désordre qu inspirait la classe, une cigarette qui semblait sur ses lèvres depuis la création du monde et un bouc bien entretenu.

"Salut Soma."

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

"J'ai vu que tu te battais hein ? J'me disais que mon aide serais la bienvenue."

"Tu va vraiment venir te battre avec moi ?

L'ancien saint de la licorne explosa d'un rire tonitruant. Il repris son regard fier et arrogant avant de dire.

"Bien sur que non, je suis venu te donner des conseils idiot."

"Attend mais comment tu peux me parler ? Et où on est là ?

Jabu regarda autour de lui, le regard las. Il haussa les épaules avant de dire d'un ton détaché.

"Sûrement dans une faille spatio-temporelle, un passage entre deux mondes quoi."

Soma écarquilla les yeux, il ne comprenait pas ce que disait son maître. Avant que Soma n'ai pu dire quelque chose l'ancien saint dit.

"Je t'explique. Tu as atterris dans un autre monde il y a deux ans à cause d'un trou spatio-temporel. Ce qui explique pourquoi tout à changé quand tu t'es réveillé."

"Et comment tu sais ça ?"

Jabu enleva sa cigarette de sa bouche avant de cracher un gaz toxique, gris et impur.

"Je suis le "gardien", appelons ça comme ça des failles spatio-temporels de notre univers. Je dois annoncer ou on eu lieu les failles et quand. Et tu es mon seul échec.

Soma écarquilla les yeux. Que voulait-t-il dire par échec ? Soma ne se souvenait pas d'avoir échouer dans une épreuve que lui avait imposé le cow boy. Jabu, voyant la déception ainsi que incompréhension sur le visage de Soma précisa.

" Par échec je dis par là que je n'ai pas réussi à identifier la nature ni d'ou provenait la faille par laquelle tu es passé. Sinon tu ne serais pas ici mais avec tes amis. C'est un cas des plus rare, même les plus grand experts ne pourront te renvoyer dans ton univers d'origine.

Soma baissa les yeux. Il ne pouvait pas se dire qu'il ne reverrais plus jamais ses amis ainsi que sa famille. C'était trop dur. Il resta quelques secondes comme ça avant de relever la tête. Après tout cela faisait deux ans qu'il était dans ce monde et il n'y avait pas grand chose qui changeait. Ce n'était qu'une aventure de plus, sauf que là ses amis n'étaient pas là pour l'aider. Soma répondit à Jabu d'un ton froid et sec.

"J'imagine que t'es pas là pour ça. Tu parlais de m'aider tout à l'heure alors aide moi.

Surpris par le ton assez froid et sec du jeune saint, Jabu s'immobilisa l'air ahuri. Quelque secondes après, il repris son sourire fier et arrogant. Il s'avança vers Soma d'un pas calme, puis posa sa main droite sur l'épaule du jeune homme.

"Soma, pour vaincre ce mec, y'a pas trente-six solutions. Tu va devoir utiliser le septième sens."

Soma leva son regard vers Jabu. Le septième sens, ce sens que seuls les chevaliers les plus courageux et les plus fort arrivent à atteindre. Soma en avait déjà entendu parler, il l'avait même atteint un jour. il n'avait jamais retenté, ne sachant pas comment il s'y étais pris.

"Comment je suis censés faire ça ?"

" Comme toujours. Repousse tes limites, augmente ton cosmos jusqu'à ton paroxysme."

Sur ces mots, tout s'effondra. Soma sentit ses jambes se dérober, le laissant plonger dans le noir absolu.

Les yeux de Soma clignotèrent. Il sentait qu'on le secouer par l'épaule. Il se réveilla en sursaut, il regarda autour de lui et aperçu Zangya, sa plaie s'était encore plus ouverte et elle semblait mal en point. Il regarda en l'air, de la fumée noirâtre flottait dans les airs, puis une silhouette se forma, Amos en sortit torse nu, dévoilant plusieurs cicatrices. Zangya lui demanda si tout allait bien, Soma répondit d'un ton sec et froid.

"Depuis quand ça t'intéresse de savoir si j'vais bien."

Soma se releva, Zangya se tourna vers lui et lui dit qu'ils devaient coordonné leurs attaques. Soma n'était pas d'humeur, il venait d'apprendre qu'il allait devoir resté ici mais en plus de ça il venait de se faire mettre minable par une pâle copie. Soma marcha droit devant lui, ne quittant pas son sosie du regard. Il augmentait son cosmos tout en marchant, on pouvait aperçevoir une aura orange autour de lui.

Spoiler:

"T'es finalement réveillé toi ?" s'exclama-t-il.

Soma serra les poings avant de dire.

"Ouai'p. Ah au fait, t'avais raison. On se ressemble pas au niveau de la force..."

Soma pris son inspiration, et ferma les yeux. Il les rouvrit calmement avant de dire.

"... J'suis beaucoup plus fort.

Sur ces mots, Soma augmenta son cosmos à son paroxysme. Il n'avait pas l'habitude de faire ça, son corps reçut un sacré choc, mais il voulait détruire Amos. L'énergie libéra une onde de choc qui surpris grandement Amos qui ne s'attendait sûrement pas à ça. Soma continuait, son énergie augmentait à chaque secondes, il fit libéra finalement son énergie en criant. Le cosmos orangé du jeune saint l'entourait toujours, et il semblait déterminé à battre Amos. Soma examina la tête d'Amos, il avait l'air effrayé par la puissance que venait de libérer Soma. Le jeune saint se tourna vers Zangya, puis lâcha.

"Suis l'mouv' E.T."

Sur ces mots Soma, partit une vitesse hallucinante en brandissant son poing vers Amos. Le double maléfique fonça aussi vers Soma en brandissant son poing lui aussi. Soma envoya son poing, mais Amos fit de même ce qui eut pour effet de créer une onde de choc. Les deux adversaire furent propulsé en arrière. Soma glissa sur la pointe des pieds avec un sourire au lèvres, Amos avait l'air furieux. Soma passa à toute vitesse derrière Amos puis lui envoya un coup de pied des plus violent, l'envoyant vers Zangya. Soma ne vit pas très bien ce qui s'était passé mais il avait l'impression que Znagya avait envoyé soit un coup de poing soit un kikoha à Amos, ce qui eut pour effet de l'envoyer en l'air, traînant de la fumée derrière lui. Soma mis son épaule en avant, puis son corps entier s'enflamma. Il sauta, propulsé par le feu qui l'entoure.

Spoiler:

Il percuta ainsi de plein fouet Amos. Suite à la violence du coup, Dark Soma commença à se faire propulsé vers la forêt., mais Soma le rattrapa par le pied, puis le lança de toute ses forces vers Zangya avant de hurler.

"À toi de jouer Zangya !"

Maintenant l'affaire de Soma était se savoir comment atterrir sans mourir.


Dernière édition par Soma le Dim 21 Fév 2016 - 22:22, édité 2 fois
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... ClockDim 21 Fév 2016 - 19:18
Elle avait légèrement plissé les yeux lorsque Soma lui avait répondu sèchement. Et finalement, il sembla ne pas prendre en considération le conseil de Zangya puisqu'il parti seul en direction de leur ennemi commun.

*Quel idiot, il va se faire tuer.*

Mais apparemment, Soma avait un atout qu'il n'avait pas encore dévoilé. Son corps brilla d'une aura orange, et son énergie ne cessa de s'intensifier durant plusieurs secondes, devenant très impressionnante. Zangya et Amos étaient tous deux très surpris. Puis il fonça sur l'ennemi et ce dernier fit de même, leurs poings se percutèrent dans une incroyable onde de choc, et ils furent tous deux projetés vers l'arrière. Puis Soma se dirigea très rapidement dans le dos de son double maléfique, et le projeta d'un coup de pied en direction de l'ancienne sous-fifre de Bojack. Cette dernière concentra alors rapidement son énergie, ses artefacts de Héra brillèrent de nouveau et ses cheveux s'élevèrent soudainement. Elle concentra son énergie dans sa main droite pour créer une boule d'énergie, et plaqua cette boule d'énergie contre le torse d'Amos au moment où il l'atteignit, ce qui provoqua une petite explosion à bout portant qui projeta le guerrier vers le ciel. Soma s'entoura alors entièrement de feu, et fila comme une boule de feu géante en direction de son ennemi pour le frapper de plein fouet et le projeter au loin. Puis il le rattrapa par le pied et l'envoya de nouveau vers Zangya avant de lui demander de l'achever.

Cette dernière sourit et se prépara à la réception, ses cheveux toujours virevoltant vers le ciel. Elle se propulsa vers lui, et lui flanqua trois coups de pied rotatifs à la suite en tournant sur elle-même, avant d'effectuer un salto avant dans les airs pour le frapper une dernière fois de haut en bas avec le talon, projetant l'ennemi contre le sol. Puis elle brandit ses deux mains en direction de l'ennemi, pour préparer son attaque ultime et l'achever avant qu'il n'ait le temps de se relever. Toutefois, une pensée l'interpella à ce moment. Elle ignorait pourquoi, mais soudain, elle se demanda comment Soma allait se réceptionner. Elle tourna la tête vers lui et constata qu'il était en train de tomber, car il ne savait pas voler.
Elle devait donc faire un choix, et n'avait que quelques dixièmes de seconde pour prendre cette décision. Laisser tomber Soma pour achever Amos et tant pis si son allié de fortune en mourait, ou bien sauver Soma d'une chute potentiellement mortelle au risque de laisser leur ennemi reprendre ses forces.


".... Et merde !"

Elle renonça à exécuter son attaque ultime, et fonça à toute allure en direction de Soma pour le récupérer dans sa chute. Elle atterrit aussitôt et le déposa au sol, mais Amos avait eu le temps de se relever, à quelques dizaines de mètres d'eux.
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... ClockDim 21 Fév 2016 - 19:56
Soma ne pouvait pas mourir comme ça après tout ce qu'il avait vécu. Non tout mais pas ça. Juste parce qu'il ne savait pas voler. Il regarda au loin et vit une rivière sur laquelle il aurait pu atterrir avec quelque dommages collatéraux. Mais le problème c'est qu'elle était trop loin, il aurait eu le temps de tomber trois fois avant de l'atteindre. Il regarda en bas, voyant le feuillage des arbres s'approchait dangereusement. Si il était chanceux, il percutera quelques branches et feuillages qui ralentiront sa chute, mais ça ce n'était que si il était chanceux. Soma jeta un coup d’œil vers sa partenaire et aperçut qu'elle était en train d'enchaîner Amos. Il esquissa un sourire puis se retourna, cherchant un moyen d’atterrir. Il augmenta son cosmos encore une fois, peut être qu'il résisterait au choc avec ça ? Soma savait que c'était impossible, le cosmos ne pouvait pas tout faire. Il pouvait améliorer la puissance et la résistance de son armure et foncer sur des feuillages. Il ferma les yeux, puis soudain il sentit qu'il arrêta sa descente. Il rouvrit les yeux et aperçut qu'il était dans les bras de Zangya. Il écarquilla les yeux se demandant pourquoi elle avait fait ça. Dès qu'il atterirent, le jeune saint demanda.

"Et la t'a voulu me kidnapper ?"

Il esquissa un sourire avant de dire sur un ton ironique.

"Non mais je gérais la situation, t'aurais du t'occuper d'la copie du beau gosse que je suis la bas."

Soma plissa les yeux vers Amos voyant qu'il se relevait et en colère. Il était tout de même sérieusement amoché. Soma fronça les sourcils avant de dire.

"C'est qu'il est tenace le clone. Ça te dit de l'achever pour de bon ?

Sur ces mots, Soma enflamma ses deux avant bras. Il augmenta son cosmos encore plus brutalement que la dernière fois. Il sentit ses muscles s'enflammait et lui faire mal. Il joignit ses deux avants bras ensemble puis effectua un Lionet Burning Fire x2. C'était un rayon de feu mais avec ses deux avant bras. Il l'envoya sur Amos en hurlant. Trop concentré sur ce qu'il faisait, Soma ne savait pas si Zangya l'avait suivi dans son attaque. Le bandit envoya lui aussi une vague déferlante sur l'attaque de Soma, et une autre sur Zangya. Soma se dit alors qu'elle avait du le suivre ou qu'il voulait juste l'attaquer. Les attaques s'entrechoquèrent, se lançant dans un duel de Ki impressionnant. Soma résister mais ses muscles le faisait atrocement souffrir. Les avants bras de son armure se fissurèrent pour finalement se briser, laissant les avants bras de Soma nu. Il tenta le tout pour le tout, envoyant un surplus de puissance dans son attaque. Puis une lumière blanche se forma, aveuglant notre protagoniste, qui lui tomba dans l'inconscience encore une fois.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... ClockDim 21 Fév 2016 - 23:11
Après avoir sauvé Soma, ce dernier fit une allusion à ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt en lui demandant si elle avait encore voulu le kidnapper. Elle haussa des épaules et répondit :

"Non, mais je trouvais dommage que tu meures de façon aussi stupide !"

Il rétorqua qu'il gérait la situation et qu'elle aurait dû s'occuper de double maléfique beau gosse.

"Ben voyons..."

Puis il lui posa une question rhétorique en lui demandant si elle voulait achever leur ennemi pour de bon.

"A toi l'honneur."

Aussitôt, Soma envoya un rayon de flamme sen direction d'Amos en brandissant ses poignets vers lui, et ce dernier contre-attaqua avec un rayon d'énergie rouge. L'objectif de Zangya était d'attendre une ouverture pour attaquer l'ennemi et le toucher à coup sûr, mais ce dernier décida de l'attaquer également en lui envoyant une deuxième vague d'énergie avec son autre main. Toutefois, au lieu d'essayer de la renvoyer à l'instar de Soma, la pirate de l'espace préféra esquiver le rayon en bondissant en l'air. Puis elle fonça aussitôt en direction d'Amos, qui lui envoya plusieurs rayons d'énergie successifs, qu'elle évita les uns après les autres en se déplaçant latéralement tout en se rapprochant de lui.

Tout en gardant sa concentration pour entretenir son rayon d'énergie qui repoussait l'attaque de Soma, Amos devait également se focaliser sur les déplacements de Zangya, ce qui n'était pas particulièrement évident. Lorsque cette dernière arriva à sa portée, il frappa dans sa direction avec sa main libre, mais une fois encore son coup passa au travers de l'image rémanente de la mercenaire. Il s'était fait avoir une deuxième fois ! En effet, Zangya se trouvait de l'autre côté, c'est-à-dire du côté où son bras était tendu pour lancer un rayon d'énergie en direction de Soma. Elle en profita pour donner un puissant coup de pied dans la hanche d'Amos, car comme son bras était occupé à balancer un rayon d'énergie, il avait une large ouverture dans sa garde de ce côté-ci. Le coup le plia en deux et lui fit perdre toute sa concentration, le forçant ainsi à relâcher son rayon d'énergie. Au même moment, Soma déploya toute sa puissance dans son rayon de feu, qui atteignit rapidement Amos, dont le propre rayon s'effaça petit à petit, n'étant plus alimenté en énergie. Zangya recula juste à temps pour ne pas être piégée dans les flammes qui enveloppèrent totalement le guerrier obscur, ce dernier poussant un hurlement de douleur en brûlant ardemment.

Le rayon de feu finit par s'estomper, mais les flammes continuaient de dévorer le corps d'Amos tandis que Soma venait de s'évanouir. Zangya, quant à elle, croisa les bras, et se délecta de voir  brûler vif le guerrier obscur, un petit sourire sadique peint sur le visage. Cette pourriture leur en avait bien fait baver, et il n'avait que ce qu'il méritait. Et tant pis s'il était beau gosse.

Après plusieurs minutes à hurler de douleur et à se tortiller dans tous les sens, dévoré par les flammes du guerrier à tête de Lion, Amos finit par tomber sur le sol, inconscient et totalement brûlé. Les flammes finirent par s'éteindre d'elles-mêmes petit à petit. L'ancienne sbire de Bojack se dirigea alors vers son allié, toujours allongé sur le sol. Elle prit son pouls pour vérifier qu'il était toujours en vie, et s'étonna de se sentir rassurée en constatant que c'était le cas. Elle le prit alors de nouveau dans ses bras, et vola jusqu'à la maison à côté de l'enclos à moutons située quelques centaines de mètres plus loin. Elle se posa devant l'entrée de la main, ouvrit la porte d'un coup de pied, et s'introduit à l'intérieur comme une cambrioleuse. Le vieux paysan écarquilla les yeux en la voyant entrer ainsi chez lui.


"Encore vous ?! Mais qu'est-ce que vous venez faire chez moi, encore ?!"

"Dégagez." répondit-elle sèchement.

"Heu... Pardon...? ...Mais je suis chez moi..."

"Plus maintenant."

Le vieillard se gratta la tête, hésitant, puis en repensant à ce qu'elle avait fait au géant de trois mètres, il se dit qu'il valait mieux faire ce qu'elle demandait. Il quitta alors la maison, chassé de sa propre demeure, et se dirigea vers ses moutons.

Zangya trouva la chambre du vieillard et déposa Soma sur son lit. Puis elle baissa le regard vers sa propre blessure au ventre.


*Hm... Il faut que je m'occupe de ça...*

Elle chercha la salle de bain et s'y enferma, puis elle fouilla toutes les armoires et tiroirs à la recherche de désinfectant. Elle retira sa veste blanche et son débardeur bleu, appliqua du désinfectant sur un coton et désinfecta sa plaie. Elle était assez légère et devrait cicatriser d'elle-même. Ensuite, elle regarda son débardeur, troué et tâché de sang, et fit une moue un peu triste. A l'aide d'une paire de ciseaux, elle découpa son débardeur au niveau de la déchirure, pour le raccourcir et ainsi ne plus avoir de trou, puis elle le nettoya pour retirer les tâches de sang. Elle le remit ensuite, et comme il était raccourci, il laissait son ventre à l'air. Elle se dit que pour l'été, c'était pas plus mal. Puis elle remit sa veste blanche et quitta la salle de bain. Elle sortit ensuite de la maison, et s'assit sur la barrière en bois de l'enclos à moutons, en attendant que Soma ne se réveille. Un mouton un peu curieux s'approcha d'elle, elle sourit et plongea sa main dans sa grosse moumoute de laine pour le caresser.

Et quelques minutes plus tôt, sur le lieu de la bataille qui venait de se dérouler... La main d'Amos, dont le corps était entièrement carbonisé, finit par bouger et agripper le sol.


"Je... me... vengerai..." laissa t-il échapper dans un soupire douloureux.

Puis il rampa pour s'éloigner de là et disparaître...



[HRP : J'ai laissé Amos en vie, car je me suis dit que ça pouvait être intéressant de le recroiser plus tard dans un autre sujet, comme ennemi récurrent. Pourquoi pas le faire évoluer aussi, par rapport à ce qu'il vient de subir. Et puis il est classe, il te ressemble après tout.]
Contenu sponsorisé

A la recherche d'informations... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'informations...   A la recherche d'informations... Clock
 
A la recherche d'informations...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de rp
» Recherche RP
» A la recherche d'une vie
» Recherche de RP
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-