Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 ClockJeu 25 Fév 2016 - 14:00
Soma ne semblait pas tellement d'accord avec la proposition de Zangya, affirmant qu'Amos reviendrait pour se venger dés qu'il serait guéri. Elle soupira, et répondit sur un ton un peu ennuyée :

"Bon d'accord, on s'occupe d'abord d'Amos alors..."

Elle remarqua son changement de ton et d'attitude. C'était comme lorsqu'il avait été assommé par Amos et qu'il s'était réveillé en répondant sèchement à Zangya. Elle se demandait s'il n'avait pas un petit trouble de personnalités multiples, ou alors, il devait juste être lunatique.

Puis il proposa de faire un entraînement le lendemain. Elle soupira de plus belle, peu motivée. Puis elle haussa des épaules.


"Si ça te fait plaisir... Mais je ne pense pas que cela soit très utile, on a réussi à le vaincre une fois, on pourra recommencer."
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 ClockJeu 25 Fév 2016 - 19:10
Après que Zangya lui répondit sans grand enthousiasme, Soma décida de partir en direction de la douche sans dire un mot. Il comprenait en quelque sorte qu'elle préférerait aller chercher ses amis, mais à quoi bon si un obstacle comme celui-ci nous barrait la route ? En arrivant dans sa douche, il se déshabilla puis entra dans la douche. Celle-ci dura à peu près une dizaine de minutes, quand il ressortit de la douche, Soma avait une serviette autour de la taille et les cheveux encore humides. Il se dirigea vers sa chambre, et enfila un t-shirt et un short. Il revint alors dans le salon un peu plus calme. Il alluma la télévision et regarda un dessin animé avec des voitures qui parle.

* Faut vraiment que je grandisse moi..*

Soma esquissa un sourire. Il se demandait ce que faisais Zangya à ce moment même.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 ClockJeu 25 Fév 2016 - 20:00
Alors qu'elle s'attendait à une réponse de Soma, ce dernier partit sans un mot vers une autre pièce. Elle croisa les bras, s'attendant à ce qu'il revienne, mais quand elle entendit l'eau couler elle en déduisit qu'il prenait sa douche.

*Ooookay...*

Elle regarda alors autour d'elle, inspectant plus en détail le salon. Curieuse, elle regarda les différents appareils technologiques qu'il possèdait. Elle avait déjà vu des technologies plus ou moins avancées que celles-ci sur d'autres planètes. Il y avait une boîte noire sur laquelle il était écrit "PS4".

*Je demande bien à quoi ça sert...*

Sur le côté, se trouvait plein de boitiers bleus qui portaient les mêmes initiales. Elle en prit un sur lequel il était noté "Call Of Duty Black Ops 2" et l'ouvrit, et vit qu'à l'intérieur il y avait un petit cylindre extrêmement fin avec un trou au milieu.

"...?...?"

Alors qu'elle tournait le boitier et le disque dans tous les sens avec de gros yeux étonnés, de nombreux points d'interrogation se dessinaient au dessus de sa tête.

*Hm... Il vaut peut-être mieux ne pas y toucher...*

Elle rangea le tout à sa place pour le remettre exactement dans le même état qu'elle l'avait trouvé, puis s'assit sur le canapé en regardant la télévision qui était restée allumée. Au bout de quelques minutes, elle commençait déjà à s'ennuyer, il faut croire que les dessins animés c'était pas trop son truc. Elle s'étira les bras avant de se relever, et resta debout en se tenant le menton d'un air pensif durant quelques secondes. Puis elle regarda de nouveau autour d'elle avant de se diriger vers la baie vitrée, tout en soupirant un peu de lassitude. Elle se dirigea vers le comptoir qui séparait la cuisine du salon, et s'y accouda. Tout en regardant par la fenêtre, elle tapotait avec ses doigts sur le comptoir, comme pour faire un rythme. Puis elle chantonna un air qu'elle avait entendu quand elle était enfant, c'était l'hymne de nos campagnes, de nos rivières, de nos montagnes. Non, en fait c'était juste l'hymne de Héra mais elle ne se souvenait plus des paroles.

*Je m'ennuie... Je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie...... Pfffffff....*

Après quelques minutes, elle fit les 100 pas devant la baie vitrée. Puis après avoir fait plusieurs aller-retours, elle s'assit à nouveau sur le canapé et croisa les jambes. Quelques secondes plus tard, la porte de la salle de bain s'ouvrit.

*Ah, enfin.*

Le jeune garçon en ressortit avec une serviette autour de la taille, il traversa le couloir et alla dans sa chambre. Une minute plus tard, il revint dans le salon et s'affala sur le canapé en regardant la télé, toujours sans dire un mot.

Zangya le fixa un instant puis plissa légèrement les yeux, ce qui donnait à son regard un air assez cruel.


*...Il me fait la tête ou quoi ?*

Son regard redevint normal, c'est-à-dire un petit peu moins cruel même s'il restait habituellement assez froid, puis elle affirma sur un ton un peu enfantin :

"Je m'ennuiiiiiiiiiiiie."
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 ClockVen 26 Fév 2016 - 18:35
Assis sur le canapé, Soma ne savait pas quoi faire. Il était fatigué mais l'envie de dormir n'était pas là depuis que sa vision lui était apparut. Les dessins animés qu'ils passaient à la télé ne l'intéressait pas du tout. Le jeune saint se leva, puis il entendit les paroles de Zangya. Il s'arrêta puis se tourna comme si il mettait du temps à comprendre ce qu'elle venait de dire. Soma esquissa un sourire avant de dire.

"J'vais te faire goûter du soda ! C'est un truc terrien et après je te ferais jouer à la Playstation 4, c'est un jeu terrien aussi !

Voilà maintenant il savait ce qu'il allait faire de sa soirée. Soma partit vers le comptoir et s'accroupis pour accéder au mini-frigo en dessous. Il hésita, choisissant bien ce qu'il ferait goûter à l'extra-terrestre, la première impression était la plus importante. Il choisi finalement deux canettes de Coca-Cola qu'il attrapa avec ses deux mains. Il ferma le frigo avec son pied puis repartit d'un pas calme vers le canapé. Il lança la canette vers la jeune femme.

"Réflexe !"

Après ça, il alluma la console en appuyant sur un bouton prévu à cet effet. Pendant que l'écran changeait, affichant le menu de la Playstation, Soma choisissait soigneusement un jeu auquel il aurait pu jouer avec sa colocataire. Un jeu auquel il était fort de préférence, il voulait lui mettre une raclée pour se venger du gamin de tout à l'heure. Eh oui, Soma pouvait être assez rancunier quand il le voulait. Il pris finalement la jaquette d'un jeu avec marqué dessus " Injustice : God Among Us ". Ahaha ! Il connaissait bien ce jeu, en plus il y a avait le super héros qu'elle avait vu à la télé un peu plus tôt dans la soirée, l'homme chauve-souris. Il inséra alors le disque dans la fente, prenant sa manette et une autre qu'il donna à Zangya. Après une brève intro, il choisis le mode versus. Il expliqua en détails les touches et la façon de jouer à la jeune femme histoire qu'elle ai une chance de gagner. Il ouvrit sa canette de Coca-Cola, puis lança la partie. Il allait enfin prendre sa revanche.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 ClockVen 26 Fév 2016 - 19:05
Soma daigna enfin lui accorder un peu d'attention depuis sa douche. Il présenta le programme de la soirée, elle haussa des épaules et dit d'un ton moqueur en souriant :

"Je me doute bien que ce sont des trucs terriens, puisque nous sommes sur Terre, idiot !"

Il n'y avait pas de méchanceté dans sa phrase, c'était simplement pour l'embêter un peu. Alors qu'il partit vers la cuisine pour prendre le fameux "soda", Zangya tourna la tête vers la télévision. Lorsqu'il s'exclama "Réflexe", elle leva simplement la main gauche et réceptionna la cannette sans même détourner son regard de la télé. Pour des guerriers de leur niveau, ce genre d'exercices était extrêmement simple, il suffisait de faire attention aux infimes déplacements d'air pour connaître avec précision la trajectoire du projectile et le récupérer, ils étaient donc capables de le faire même les yeux fermés.

Puis il prit l'un des boitiers bleus et en sortit le disque avant de l'insérer dans la boîte noire.


*C'est donc comme ça que ça fonctionne...*

Apparemment, la boîte noire était comme un réceptacle, et les disques des sortes de clés qui permettaient de déverrouiller certains contenus qui s'affichaient sur l'écran qu'on appelait une télévision. Il lui donna ensuite ce qu'il appelait une manette, en gros c'était juste une télécommande à distance qui permettait de contrôler ce qu'ils voyaient à l'écran, apparemment. Elle suivit toutes les explications de Soma, mais ça avait l'air assez compliqué. Lorsqu'il eut fini, elle soupira légèrement et affirma :

"C'est vraiment fait pour s'amuser ?"

Elle avait du mal à comprendre en quoi c'était amusant, il y avait beaucoup de choses à retenir : notamment l'emplacement des touches et leur utilité. C'était beaucoup plus simple de voler.

Le combat commença. Elle prit Killer Frost car c'était la seule fille qui avait l'air un peu extra-terrestre, comme elle.
Quand Soma ouvrit sa cannette de coca, elle fit de même : elle avait attendu exprès qu'il le fasse pour être certaine de ne pas la faire exploser. Les êtres qui avaient une puissance énorme comme Soma ou Zangya pouvaient parfois avoir quelques difficultés à contrôler leur force, surtout quand ils ne connaissaient pas le fonctionnement précis d'un objet. Si Zangya avait essayé d'ouvrir la cannette de n'importe quelle autre manière, elle l'aurait probablement explosée et tout se serait répandu sur le sol, c'est pourquoi elle avait préféré attendre de voir comment s'y prenait Soma pour être sûre de l'ouvrir avec délicatesse.
Elle en but une gorgée, et grimaça.


"C'est... piquant." affirma t-elle.

*Les terriens sont vraiment bizarres. Ils mangent et boivent n'importe quoi, et jouent à des trucs bien compliqués.*

Le combat virtuel débuta, et comme il fallait s'y attendre, Zangya appuyait sur toutes les touches un peu au hasard. Sauf que ses réflexes et mouvements étaient bien trop élevés, par rapport à un humain ordinaire. Soma était sûrement habitué à diminuer ses réflexes et ralentir ses mouvements lorsqu'il jouait à la console pour se mettre au niveau des humains normaux, mais elle, c'était la première fois. Ses doigts s'agitaient donc rapidement sur tous les boutons, si bien qu'aucun humain basique tel que les posteurs que nous sommes n'aurait pu les suivre du regard. La manette ne pouvait pas envoyer les informations assez rapidement à la console, qui, elle, ne pouvait pas non plus les interpréter à cette vitesse. Seule une touche sur 20 était prise en compte, et par conséquent, son personnage à l'écran faisait vraiment n'importe quoi et était injouable. C'était un peu comme si vous jouiez à un jeu qui ramerait tellement qu'il serait à 1 frame par seconde, car Zangya appuyait sur des touches qui n'étaient pas prises en compte, et avait donc l'impression que ça ne servait à rien du tout.

"Ce que leurs mouvements sont lents, c'est fou ! On voit que ça a été créé par des terriens !" s'exclama t-elle en souriant, se moquant de la faiblesse de la majorité des terriens.

"Pourquoi mon personnage n'est pas assez rapide pour suivre les touches ?"
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 ClockVen 26 Fév 2016 - 20:03
Soma se prépara au combat les sourcils froncés. Zangya fit une remarque sur la nourriture humaine que Tyler ne prit pas en compte. Il était concentré sur le combat comme si il jouait sa vie. Finalement, la partie fût plus facile qu'il ne le pensait, Zangya ne semblait pas savoir contrôler son personnage, malgré le fait qu'il lui ai expliquer. Il se tourna vers elle pour la taquiner puis il vit à la vitesse à laquelle elle tapait sur la manette. Il tendit les bras vers la jeune femme avant de s'exclamer.

"Hé doucement, tu va me casser la manette à force ! Je te rappelle que les humains n'ont pas cette vitesse et la manette s'adapte justement à la vitesse des humains. T'es trop rapide, elle peut pas suivre."

Son ton n'était pas offensant, il était même sur le point de rire. C'était plus amical qu'autre choses. Il bu une autre gorgée de sa canette puis demanda à Zangya.

"Tu veux qu'on recommence ?"
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 ClockVen 26 Fév 2016 - 21:21
Soma expliqua qu'il ne fallait pas appuyer si rapidement sur les touches car le jeu ne pouvait pas suivre. Il proposa alors de recommencer.

"Hm, d'accord."

Ils relancèrent le combat, et cette fois-ci, elle fit un effort pour appuyer beaucoup plus rarement sur les touches. En fait, elle attendait de voir la réaction de son personnage à l'écran avant d'appuyer sur la touche suivante, et le jeu sembla réagir beaucoup mieux à ses actions. Elle commençait enfin à comprendre à quoi servait chaque touche, même si elle se contentait uniquement des coups basiques pour l'instant. En effet, elle n'avait pas compris qu'elle pouvait faire des coups spéciaux en combinant des arcs de cercle avec des touches et se contentait juste d'enchaîner les coups basiques comme une noob. Et finalement, elle se fit démonter de nouveau. Elle soupira.


"Pfff... T'es trop fort, j'abandonne."

Elle posa la manette sur la table, et se cala dans le canapé en croisant les bras. Zangya n'aimait pas trop perdre aux jeux, mais elle avait l'habitude de perdre contre Bujin aux jeux où il fallait réfléchir car il était beaucoup plus intelligent.
Les yeux toujours rivés sur l'écran, elle reprit la parole presque aussitôt :


"Tu sais, j'ai réfléchi... C'est vraiment un handicap que tu ne saches pas voler. C'est pourtant l'une des premières techniques qu'on apprend et c'est très facile. Et je ne serai pas toujours là pour te réceptionner dans les airs. Alors, demain, je t'apprendrai à voler. Qu'est-ce que tu en dis ?"
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 ClockVen 26 Fév 2016 - 22:03
Il recommencèrent, cette fois-ci Soma pris Nightwing qu'il maîtrisait assez bien. Il battu encore une fois Zangya qui ne connaissait que les coups basique. Au moment où elle annonça son abandon, il fût pris d'un fou rire incontrôlable. Il s'attendait à un peu plus de résistance ! Il lui lança sur un ton taquin.

"Gamin 1 Zangya 0 !"

Il leva le pouce en l'air pour le retourner vers le sol rapidement, puis il repartit dans un fou rire qu'il ne contrôlait pas. Après s'être calmé elle lui proposa de lui apprendre à voler. Soma haussa un sourcil. Apprendre à voler ? Ce n'était donc pas un don innée ? Il n'avait jamais essayer d'apprendre car il estimait que ce n'était pas quelque choses que sa race pouvait faire tout simplement. Il passa un main dans ses cheveux pour ensuite dire.

"Ouais ok ! Surtout qu'avec ta force ridicule tu pourras pas me soulever lentement."

Le jeune saint pouffa de rire en attendant la réponse de sa colocataire.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 ClockVen 26 Fév 2016 - 22:34
Soma se moquait d'elle et prétexta qu'elle était faible. Elle haussa un sourcil puis sourit avec assurance.

"J'espère que tu plaisantes, tu ne pourrais même pas me battre à un simple bras de fer... Gamin !"


[HRP : désolé pour la petite taille du poste x) ]
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 ClockSam 27 Fév 2016 - 20:44
Zangya se moquait du jeune saint, lui disant qu'il ne pourrais pas le battre au bras de fer. Et en plus de ça elle l'avait traité de gamin ! Soma esquissa un sourire en coin avant de se diriger une nouvelle fois vers le mini-frigo en dessous de comptoir alors qu'il n'avait même pas finit son Coca-Cola. Il en sortit une canette argenté et bleu portant un logo rouge ou deux taureaux s'entrechoquaient avec écrit en gros "REDBULL". Soma l'ouvrit, et bu la canette d'une traite sans s'arrêter. Quand il enleva la canette de ses lèvres, on aurait dit que sa vitesse était multiplié par 10. Il fût sur le canapé, coude sur la table en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La pupille de se yeux s'était rétrécis et il avait quelques tique visible sur le visage. Il proposa d'un ton frénétique et assez nerveux à Zangya.

"Allez on fais un bras de fer, que j'te montre qui est le papa !"

Ne tenant pas en place, il tapota avec sa main libre sur la table et avec son pied sur le sol en attendant la réponse de Zangya.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 ClockSam 27 Fév 2016 - 21:39
Soma ne répondit pas tout de suite à la provocation de Zangya. Au lieu de cela, il alla chercher une autre boisson qu'il but rapidement. Puis en l'espace d'un instant, il se retrouva assis sur le canapé, en position de bras de fer. Elle était parvenue à suivre son mouvement, mais elle était très étonnée de sa rapidité.

*S'il compte m'impressionner, il lui faudra beaucoup plus que ça !*

Elle s'amusa de sa propre réflexion, alors que Soma lui proposa un bras de fer, comme pour lui donner tord.

*Ah je vois... Il est si peu confiant qu'il vient de prendre une sorte de potion augmentant ses capacités ! Amusant... Jouons le jeu. Je veux voir à quel point sa potion le rend plus fort.*

Elle s'assit en face de lui en se mettant à genoux, de l'autre côté de la table basse, et posa son coude droit à côté de celui de Soma. Elle le regarda droit dans les yeux avec un sourire un peu arrogant, puis lui prit la main.

"Je t'attends." fit-elle pour le provoquer.

Soma commença alors à pousser. Au début, Zangya ne força pas trop, elle se contentait juste d'essayer de le retenir, pour voir à quel point il était fort dans un premier temps. Lorsque son avant-bras commença à pencher de son côté, elle mit un peu plus de force pour essayer d'inverser la tendance.
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 ClockDim 28 Fév 2016 - 18:18
Dopé par la boisson énergisante, Soma commença doucement à pousser sur le bras de Zangya. Il voulait d’abord à quel point elle était forte. Elle résista d’abord facilement et a ce moment, le jeune saint accentua la pression sur le bras de la jeune fille alors que celle-ci résistait toujours, faisant penchait son bras sur la gauche. Quand elle se rendit compte que Soma allait gagner, elle poussa finalement elle aussi. Le bras de Soma remonta contre sa volonté la main pour revenir à la position initiale. Un échange de force s'engagea entre les deux protagonistes. La gemme sur le bracelet de Soma brilla et enveloppa selon son avant bras, lui procurant une plus grande force. Après quelques minutes de lutte, Soma lâcha finalement, emporté dans son élan Zangya lui fracassa la main contre la table basse. Le jeune saint écarquillé les yeux de surprise. Il n'avait pas mal, il avait juste eu peur que sa table se casse, mais apparemment la table allait bien. L'effet de la boisson dissipé, Soma se sentit beaucoup plus fatigué qu'il ne l'était avant. Il entendre quelque choses de la part de Zangya, mais il n'y fit pas attention. Il se leva commença à partir vers sa chambre en disant.

"Bon, bah j'crois que je vais..."

Soma s'effondra comme une masse sur le sol, étant trop fatigué pour continuer à faire quoi que ce soit.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 ClockDim 28 Fév 2016 - 19:37
[HRP : Lol je comptais te laisser gagner mais bon tant pis. ^^']


Alors que son avant-bras était penché à 45° vers son côté et qu'elle était donc en train de perdre, Zangya mit d'avantage de force, et parvint à ramener leurs bras à leur position initiale. Toutefois, impossible de faire pencher le bras de Soma de son côté, il résistait vraiment bien. La jeune extra-terrestre augmenta alors sa puissance jusqu'à 75%, et commença à gagner un peu de terrain. Mais le saint augmenta à son tour sa puissance, en faisant briller son bracelet qui dégagea une aura enveloppant son avant-bras, et ce fut alors Soma qui eut l'avantage à ce moment, les bras penchant à nouveau du côté en défaveur de Zangya.

Cette dernière lutta, et fut obligée de monter sa puissance jusqu'à 90% pour empêcher le bras de Soma d'avancer d'avantage. Elle monta encore à 90% et parvint à redresser pour revenir à la verticale comme au tout début. Ils étaient dans une égalité parfaite, aucun des deux ne semblait prendre l'avantage sur l'autre. Pendant plusieurs minutes, leurs deux bras ne cessaient de pencher un peu d'un côté et de l'autre, en alternance, leurs forces fluctuant légèrement. Puis, Zangya sourit au bout d'un moment, quand elle sentit la force de son adversaire légèrement diminuer. L'effet de la potion devait être en train de s'atténuer.


*Bon, on ne va pas y passer la nuit !*

Sur cette simple pensée, elle passa d'un coup à 100%, et alors que son collier et ses boucles d'oreille se mirent à briller intensément, elle claqua la main de Soma vers son côté. Mais en voyant leurs deux mains se rapprocher à très grande vitesse de la surface plane de la table, elle écarquilla les yeux.

*Zut, la table !* pensa t-elle en l'espace d'un demi-dizième de seconde.

En effet, avec cette force, il y avait de grandes chances pour qu'elle soit fracassée. Elle ralentit donc son mouvement juste sur la fin, presque en le stoppant net, juste avant que la main de Soma ne la touche, sauvant ainsi de justesse la table basse. Elle n'avait pas vraiment envie de casser quelque chose dés le premier jour.

Elle soupira de soulagement quand elle vit que la table n'avait rien, puis lâcha la main du jeune garçon qui semblait surpris. En fait, Zangya était elle-même assez surprise, elle ne pensait pas déployer autant de force en s'y mettant à fond. La raison était pourtant toute simple. A l'instar de la race des Saiyens, les Héras devenaient plus forts après chaque combat, en particulier les combats difficiles. Et son combat contre Amis avait été relativement difficile. Sa puissance avait donc légèrement augmenté après ce combat, et elle ne s'en était pas vraiment rendue compte puisqu'elle ne l'avait pas utilisée depuis.
Satisfaite, elle sourit et lui affirma :

"Tu vois, je te l'avais dit."

Mais Soma semblait trop fatigué pour répondre quoique ce soit, son visage reflétait un état d'épuisement. Il se leva lentement, et marcha en direction de sa chambre en marmonnant. Il ne parvint pas à terminer sa phrase, et tomba lourdement, mort de fatigue. Elle haussa un sourcil.

*A ce point là...?*

Elle soupira et se leva à son tour pour rejoindre le jeune saint. Elle le souleva en le prenant à deux bras comme un mari tenant sa jeune mariée (oui, c'était le monde à l'envers...), et l'emmena dans la pièce où il était parti s'habiller un peu plus tôt, devinant qu'il s'agissait de sa chambre. Elle le déposa ensuite dans son lit.

*Cela commence à devenir une habitude.*

Elle remonta la couette pour le recouvrir jusqu'au cou, et le borda comme l'enfant qu'il était. Puis elle se retourna et commença à se diriger vers la sortie de la chambre, lorsqu'elle remarqua une petite peluche de lion posée sur un meuble non loin du lit. Elle sourit et se dirigea vers la peluche. Elle la prit, puis la glissa entre les bras de Soma afin qu'il ne fasse pas de cauchemars.

"Voilà, c'est mieux comme ça !" s'exclama t-elle à voix basse.

Après quoi, elle quitta la pièce pour de bon. Elle retourna dans le salon, et rangea un peu ce qu'ils avaient dérangé, pour ne pas laisser la pièce en désordre toute la nuit.


*Hm... Je suppose que je devrais aller me coucher aussi. Une douche, et au lit !*

Elle alla alors dans la même salle de bain que celle utilisée par Soma, et ferma à clé, juste au cas où il lui prenait l'envie de se réveiller et d'aller y faire un tour, sait-on jamais. Puis elle se déshabilla et entra dans la douche. Comme elle avait de très longs cheveux, elle mettait beaucoup de temps à les laver et à les rincer. Elle passa plus d'une demi-heure rien que sous la douche. Ensuite, elle prit une serviette pour s'essuyer le corps et les cheveux, ce qui prit encore une fois un peu de temps. Finalement, elle sortit de la salle de bain trois quarts d'heure après qu'elle y soit entrée. Elle était alors enveloppée d'une serviette blanche, qui la recouvrait du haut de la poitrine jusqu'au milieu des cuisses. Ses cheveux étaient encore humides, et un peu lisses. Comme ses vêtements étaient sales, il lui en fallait des autres. Elle se dit qu'elle pouvait se permettre d'en emprunter à Soma pour la nuit, il était un peu plus grand qu'elle mais ce n'était pas bien grave si elle flottait dedans. Elle retourna donc dans sa chambre et se permit d'allumer la lumière en espérant que cela ne le réveille pas, d'autant plus qu'elle n'était vêtue que d'une serviette. Elle fouilla dans son armoire à linge, et à défaut de trouver quelque chose à son goût, elle prit ce qu'il y avait de moins pire pour elle. C'était un pyjama avec un pantalon noir et un haut noir sur lequel était dessiné un motif blanc représentant un lapin. C'était plutôt mignon. Elle quitta la chambre en éteignant la lumière, puis alla dans l'une des pièces qu'elle n'avait pas encore visitée : la chambre d'amis, ou d'invités. Elle se changea en mettant le pyjama de Soma un peu trop grand pour elle, puis retourna dans la salle de bain où elle avait laissé ses affaires traîner.

Elle utilisa le lavabo du jeune saint ainsi que du produit pour laver ses vêtements (car elle ne savait pas utiliser le lave-linge), et les mit à pendre sur un séchoir dans la salle de bain.


*J'espère me réveiller avant lui pour ranger ça avant qu'il ne le voit... C'est pas gagné.*

Elle n'avait pas vraiment envie qu'il tombe sur sa lingerie.
Ensuite, elle éteignit toutes les lumières, et retourna dans la chambre d'amis. Elle ferma la porte derrière elle, éteignit la lumière, puis se laissa tomber sur le lit. Allongée sur le dos, elle croisa les mains derrière la tête, et croisa ses jambes au niveau des chevilles, tout en plongeant son regard dans le plafond.


*Quelle journée...*

Un léger sourire se forma sur ses lèvres. Elle était plutôt heureuse de sa journée. Elle était finalement sortie de l'Enfer et revenue à la vie, et bien qu'elle ne soit pas avec ses amis, elle avait fait la rencontre d'un jeune garçon plutôt sympathique. Et si elle avait à plusieurs reprises été en danger et parfois cru qu'elle allait y passer, tout s'était finalement bien déroulé. Une nouvelle vie était sur le point de commencer... Loin de Bojack. Il était temps de changer, de voir d'autres horizons, de ne pas reproduire les mêmes erreurs. La vie était trop précieuse pour la gâcher, comme elle l'avait fait autrefois en restant avec Bojack. Elle avait droit à une seconde chance, il ne fallait pas qu'elle la gaspille.
Après avoir passé plusieurs dizaines de minutes à faire le point sur sa situation et à se repasser le déroulement de sa journée dans sa tête, elle finit par trouver le sommeil.


Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 ClockDim 28 Fév 2016 - 21:28
Le réveil. Un des moments le plus difficile dans la journée, le moment ou on se rend compte que ce qu'on a cru vivre pendant toute la nuit n'était qu'en fait un simple rêve. D'ailleurs en parlant de rêves, Soma n'en avait pas, non... Il avait fait un cauchemar. Il repensait à son combat contre Amos et imaginait toutes les scénarios possible qui aurait fait que son clone maléfique réussisse à tuer lui et Zangya. Il s'était d'ailleurs réveillé plusieurs fois dans la nuit, et avait remarqué que Zangya lui avait mis une peluche sous le bras. Sérieusement ? Il n'avait plus 5 ans ! En plus cette peluche était un cadeau offert par une vieille mamie gâteuse qu'il avait rencontré dans son ancienne immeuble.

Enfin bref, le jeune saint se leva de son lit en baillant bruyamment. Il se gratta la nuque en partant au toilettes comme chaque matin. Après être sortit des toilettes, Soma se dirigea vers la salle de bain pour y faire se laver les dents et prendre une bonne douche. Pendant la douche, il se demandait ce que Zangya allait lui préparer comme entraînement pour lui apprendre à voler. Il partit dans un fou rire en pensant à Zangya en train de le coacher avec un sifflet, une moustache et une casquette.

Une fois tout ça finit, il partit d'un pas lent vers la cuisine. Il se servit une tasse de thé à la menthe avec quelques biscuits. Il partit vers le canapé, encore embrouillé dans son esprit, il crut voir quelqu'un sur le canapé. Il lâcha quelques mots incompréhensible sûrement pour dire bonjour à cette personne si il y'en avait une. Il n'alluma pas la télé mangea son petit déjeuner en silence. Pendant ce temps qu'en était-t-il de Zangya ?
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 ClockDim 28 Fév 2016 - 22:25
Zangya n'était pas du tout matinale, c'était le moins qu'on puisse dire. Elle était plutôt du genre couche-tard et lève-tard. C'est pourquoi elle dormait encore lorsque Soma se réveilla, et que la silhouette qu'il vit sur le canapé n'était qu'une hallucination probablement causée par son état encore à moitié endormi.
Il était 11h30 lorsque la jeune extra-terrestre émergea enfin. Elle dormait sur le dos, son bras droit était replié au dessus de sa tête, et son bras gauche posé sur son ventre. Sa jambe gauche était légèrement repliée vers elle tandis que sa jambe droite était tendue, recouverte par sa couverture. C'était d'ailleurs la seule partie de son corps que la couverture recouvrait, car elle était toute retournée et mise n'importe comment, ce qui signifiait que Zangya avait beaucoup bougé dans la nuit. En effet, elle avait généralement le sommeil agité, et en plus de prendre toute la place, elle bougeait beaucoup durant son sommeil, se retournant sans arrêt dans tous les sens.

Elle ouvrit doucement les yeux, puis étira ses bras. Elle resta immobile durant quelques minutes, le temps de se réveiller et de se remémorer où elle était et ce qui s'était passé la veille. Puis elle se redressa avec difficulté et regarda l'heure sur le radio réveil. Elle bailla, et s'étira de nouveau, avant de rester en position assise, en tailleur, durant plusieurs minutes. Elle se frotta les yeux, puis se décida enfin à sortir du lit. Elle quitta la chambre en traînant les pieds, puis traversa le couloir avec cette même allure de zombie. Ses cheveux étaient complétement ébouriffés, et elle était toujours vêtue du pyjama noir de Soma avec un motif de lapin blanc sur son haut. Elle arriva dans le salon en se frottant les yeux, et aperçu le jeune garçon.


"Salut, Buj'..." fit-elle avec une petite voix encore à moitié endormie.

Elle mit quelques secondes à se rendre compte de son erreur. Par habitude, elle avait cru s'adresser à Bujin, avant de se souvenir vraiment où et surtout avec qui elle était.



"Heu, désolée... Je veux dire Soma."
rectifia t-elle en se dirigeant vers le frigo.

Elle ouvrit le frigo et regarda à l'intérieur.


"Qu'est-ce que je peux prendre ?"
Contenu sponsorisé

Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]   Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya] - Page 2 Clock
 
Bienvenue chez moi ! [Pv : Zangya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incognito/ Zangya
» Fiche de Zangya
» Sauvetage de Zangya et Apheriah
» Zangya et Apheriah sur Hera
» Skyfall Remains [PV : Zangya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-