Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia Empty
MessageSujet: Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia   Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia ClockDim 6 Mar 2016 - 14:31
Cette fiction est en fait la suite d'une autre que j'avais écrite mais qui était trop courte pour être publiée(je penses). En gros, pour résumer, avant de devenir un personnage de RPGDBZ, Kyundo était un des quatre héros d'un manga écrit par moi et dessiné par un ami, c'est en gros un fan-manga DBZ qui sort de l'histoire de Son Goku car il se déroule dans un univers différent, toutefois
Ne pas lire si vous ne voulez pas être spoil:

Je résume donc les événements:

Nabati est un bébé Saiyen envoyé sur Namek pour coloniser cette planète. Ce Saiyen est recueilli par Sashimasu, un maître d'arts martiaux qui l'élève, l'entraîne et lui donne le nom de Kyundo. A la mort de ce dernier, Kyundo se jure de protéger ce qui lui est cher, comme son maître l'a fait. La planète d'origine du Saiyen est pendant ce temps détruite, et le seul rescapé, son cousin Enshidai recherche Kyundo pour le tuer, comme son oncle lui avait demandé avant de mourir. Les années passent et trois enfants: Shiru-Bruno, Lurrihan et Ausumy viennent sur Namek pour être entraînés par Sashimasu. Les rejetons apprenant sa mort demandent à Kyundo de les entraîner à sa place, ce dernier refuse en premier lieu mais en apprenant la destruction de la planète d'Ausumy et le désir de Lurrihan et Shiru de faire régner la justice sur leur planète fait hésiter le Saiyen qui finit par les accepter. Enshidai, complétement fou à cause de sa solitude pendant des années retrouve Kyundo et le suit à la trace pendant des mois, sans se faire remarquer.

C'est ici que l'histoire commence, je préfère avant de la publier connaître votre avis, ça serait bête d'envoyer un truc qui ne plaît à personne x)
Tamanegito
Tamanegito
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/01/2016
Nombre de messages : 788
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Arme Élémentaire, Invisible Guard, Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Contrôle Mental, Puissance Colossale
Techniques 1/combat : White Lightning

Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia Empty
MessageSujet: Re: Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia   Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia ClockLun 7 Mar 2016 - 21:56
Cela a l'air super cool ! Je crois que cette histoire peut être vraiment génial ! Est-ce que tu vas nous inclure, moi et Aki, dans ton histoire ?
Spharae
Spharae
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 112
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Green Spam, Andaria's Fire, Crusher Leg
Techniques 3/combat : Itachi no kurosu, Auto-Haisui
Techniques 1/combat : Ki Konto-Saizu

Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia Empty
MessageSujet: Re: Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia   Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia ClockMer 9 Mar 2016 - 13:44
Bien sur! Par contre, histoire de laisser quelques surprises, c'est une alternative au RP, comme ça vous spoil pas, toi et Aki :p
Contenu sponsorisé

Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia Empty
MessageSujet: Re: Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia   Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia Clock
 
Kyundo-Les Sauveurs d'Anpaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sauveurs du digimonde arrive !
» Maison de Kyundo
» Kyundo le Saiyen Senseï
» Mettre Kyundo en couleurs :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-