Partagez | 
 

 Retour à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
avatar
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

MessageSujet: Retour à la plage   Dim 6 Mar 2016 - 19:03
Et c'est reparti ! Après avoir eut le droit à un petit voyage au travers de l'espace et du temps, le tyran intergalactique fut de retour dans son univers. La brèche temporelle par laquelle il est arrivé se referma silencieusement derrière lui, ne laissant aucune trace de son passage. En effet, Freezer pouvait de nouveau sentir le sable chaud de Dosatz sous ses pieds. Alors que l'eau submergeait doucement la plage, le couché du soleil reflétait sa lumière orangée sur l'océan tout entier. Tout semblait calme en ce moment mais Freezer n'avait pas encore le temps de souffler car de nombreuses énergies se sont faites sentir non loin de lui ! Qui était-ce et que voulaient-ils ou que voulait-elles au Cold pour venir en si grand nombre ? Ses choses n'étaient pas encore entrées dans le champ de vision du démon du froids mais lorsqu'une brise légère mais glaciale annonçant une soudaine baisse de température, les mystérieux individus se montrèrent enfin. Freezer avait autour de lui...une famille de mouette à taille humaine.

Heureusement pour l'alien, ce qu'il avait autour de lui n'était en rien une menace cependant, d'autres mouettes apprenant à la même espèce que les précédentes continuaient d'affluer sur cette plage. Se préparaient-ils à migrer ? Quoi qu'il en soit, les piafs se faisait de plus en plus nombreux à se poser sur les lieux, il sera difficile pour Pythar de retrouver Freezer qui devait sûrement avoir masqué son KI parmi celui des animaux. Chose qui devait être un certain avantage pour le démon du froids qui ne devait pas avoir de mal à localiser le KI d'un super sayen 2. Reste encore à savoir comment il compte s'y prendre pour engager la bataille sans perdre l'effet de surprise. Le Cold, avait-il un plan en tête ?
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15696
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Retour à la plage   Sam 12 Mar 2016 - 0:50

Pythar allait enfin en finir avec le tyran galactique qu'il traquait depuis si longtemps, le voir gisant mort, le sayen sentait belle est bien qu'en enfin Freezer allait mourir, que l'univers serait soulagée, soulagée que le démon qui les avaient martyrisés tant d'années meurt enfin de la botte d'une victime de ces abominations, de ces massacres tyrannique orchestrés avec calme dans un froid morbide laissant sans mots les cibles du tyran qui savaient déjà quelle ne verrait pas le soleil se coucher. Toute ces choses, le guerrier les sentaient a portée, mais un fruit du hasard, une infime chance dont ne méritait certainement pas le Cold l'avait sauver, pour une raison qu'ignorait Pythar, Freezer pu paralyser le sayen qui se retrouva bloquer sur place, il était paralysé ! les muscles tétanisés du super sayen 2 ne rependaient plus, et impuissant, il regardait le démon du froid franchir un étrange portail violet faisant disparaitre l'enflure.

Pythar était maintenant tout seul, la plage ne faisait plus que le bruit des vagues qui atteignaient a peine les pieds du sayen, Freezer avait disparu est le guerrier au bouc était figé, le pouvoir de paralysie c'était estompé, juste que ça choquait tellement Pythar qu'il ne pouvait plus bouger, il avait.. le sum. Mais finalement par manque d'air le sayen bougea de nouveau, se rendant compte que .. haha son ennemi juré est parti, le vaisseau détruit, et son père devenu fou allié. Et malgré le fait que Pythar soit vivant, ça avait de quoi être lourd de perdre a se point, c'est décidément plus chiant que prévu d'affronter le Cold malgré l'écart de force.

Le super sayen 2, se relâcha de ses efforts, il allait marcher sur la plage pour souffler un peu, avec l'esprit complétement retourné, il avait tellement la haine, une colère si trollesque qu'aucune le guerrier ne cria, ni même faire de bruit, il boudait c'est tout. En marchant Pythar vu que le couché de soleil approché, au moins il aura le mérite de le voir, il ne sera pas mort aujourd'hui, le ciel bleu-vert de Dosatz était très spécial, mais le couché de soleil était joli et assez long même, mais on est pas là pour parler des couchers de soleil. En marchant le guerrier tomba sur une merveille de la nature, des mouettes, une espèce qui n'existe que sur terre vivaient sur Dosatz, et une meute fut comme attirer a un point de la plage, étant toutes rassemblées dans un nuage blanc. Le Jolie spectacle était pourtant loin d'aider Pythar a trouver le Cold, bien qu'en réalité si, mais Pythar continua sa route, ignorant les mouettes et leur faisaient dos. Par chance, aucune mouette ne fit ses besoins sur le sayen qui avait un peu récupéré en marchant et qui devait avoir envie de rester dans une hygiène normale.

Cependant Pythar entendit un étrange bruit en provenance de cette horde de mouettes, le même bruit que faisait le portail duquel le Cold s'était échapper, pourquoi, visuellement il ne semblait rien y avoir, Freezer pouvait créer des portails ? ou d'autres personnes savaient le faire ? En tout cas c'est une bien étrange coïncidence que ces bruits soient les mêmes, le tyran ne devait pas être si loin que ça finalement.

Mais en regardant de plus près, on pouvait clairement voir une queue similaire a celle du Cold se balader dans le tas de mouettes, et oui c'était sans doute se sale monstre qui était de retour, de quoi remettre d'aplomb le guerrier qui fit exploser son énergie, ce qui dégagea les mouettes et mit a découvert le démon du froid.

"HAHA ! Tu prensait pouvoir t'enfuir ? C'est raté ! Prépare toi a mourir pour de bon !"

Cette fois Freezer allait devoir trouver une autre solution que fuir, et il n'y en a surement pas. Pythar se mit en position de combat, il attendait de voir si le Tyran allait combattre ou non pour savoir ce qu'il ferait lui même après ça.
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 842
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Retour à la plage   Jeu 17 Mar 2016 - 17:54
Freezer était de retour sur Dosatz, prêt a en découdre contre le sayen qui l'avait ridiculiser précédemment, pas sans rage que le Cold sentait sa victoire approcher, caché dans la horde de mouettes, il attendait que le guerrier de l'espace pointe son nez, ce gorille devait bien chercher le Tyran, lui aussi avait ces raisons de se battre, aussi futiles soient telles. L'attente pendant a peine une minute suffisait a énervé le démon du froid qui s'impatientait d'attendre le sayen et qui agitait sa queue dans tout les sens a cause de la colère. Sa queue bougeait tellement que certaines mouettes étaient effrayées, et alors que le bruit du portail disparaissant se faisait entendre, Le sayen tant attendu qui était bien plus près que prévu au final fit éclater son aura pour faire fuir les volatiles, Freezer n'était plus caché, adieu l'effet de surprise.

Le prétentieux guerrier n'hésitait pas a ressortir le même baratin qu'avant, affirmant qu'encore une fois le Cold allait mourir, quel idiot, si il pense que sa chance l'a fait prendre l'avantage une fois, ce ne sera pas la même chose la deuxième fois ! Le Cold éclata de rire, les exclamations sayens sont si arrogantes et provocatrices que Freezer avait l'habitude d'en rire, a l'époque les sayens étaient tellement plus faible c'était de la rigolade, là les choses sont plus sérieuse, mais le démon du froid rigolait quand même.

"Ohohoh ! Je pense que te tuer est trop gentil, j'ai prit la décision de te torturer jusqu’à ce que tu meurt tout seul. Mais je te propose plus sympathique."

Freezer allait tenter son miteux coup de poker qui ne marche jamais.

"Si tu te joint a moi je ferait de toi le plus puissant sayen de tout les temps ! Tu ne m'arrive pas a la cheville, prend ça en considération ! "

Évidement Pythar refusera, effaçant le rictus de rire qui restait au Cold, il était un peu tard pour ce genre de proposition de toute manière.

"Qu'il en soit ainsi, il me reste pleins de sayens a éliminer, alors soit serviable et meurt !"

Freezer envoya une puissance onde de choc psychique qui balaya le guerrier de l'espace, donnant le temps à Freezer d'envoyer plusieurs rayons de la mort, plus d'une vingtaine, de faibles puissances. Un nuage de fumée se forma, le combat allait recommencer ? mais pour combien de temps, le Cold prit de la hauteur, ce combat était perdu d'avance, le Sayen avait récupéré comme lui, il devait trouver une excuse, avec son niveau actuel il n'avait aucune chance, alors allait t'il avoir l'aide de Demigra ? Ou bien ça mort était en réalité le changement que Demigra attendait pour bouleverser le temps ? L'avenir du Tyran galactique allait être scellé, enfin Freezer devait bien avoir une botte secrète. Le sayen lui, au nom toujours inconnu du Cold, compte toujours gagner, et sa puissance le permet. Mais la puissance ne fait pas de quelqu'un un génie du combat loin de la, l'intelligence du démon du froid peut être suffisante pour vaincre ce vil singe.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15696
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Retour à la plage   Ven 18 Mar 2016 - 16:46


Si Pythar pensait en avoir enfin fini avec le Cold, et qu'il pourrait partir de cette plage il se trompait, après des recherches étendues sur la plage, le démon du froid n'était finalement que très mal caché, le sayen découvrant presque tout de suite le poteau rose, enfin blanc, enfin il n'y a pas de poteau. Une fois découvert le Cold toujours avec un air supérieur bien énervant, se mit a dire qu'il était planqué pour savoir si il voulait tuer ou torturer le guerrier au bouc, très drôle, Freezer était soit stupide soit malade, si il voulait avoir l'air supérieur, il aurait du ne pas fuir et ne pas se caché, là c'est raté.

En finissant de parler le Cold évoqua qu'il pouvait proposer un bon deal au sayen, il semblait qu'il voulait recruter Pythar dans son armée, quel plan pourri, comme ci Pythar allait se soumettre a son pire ennemi et en plus si il est plus faible, les Cold sont peut être des amateurs de drogues spatiales qui sait. Néanmoins le super sayen ne se cacha pas de lui envoyer une raillerie dans sa gueule.

"T'es vraiment le plus pathétique des lézards, arrête de prendre les gens pour des cons ! Rend toi compte que tu ne pourra plus embobiner personne en enfer alors entraine toi a être sage et ferme là ! "

La paroles de Pythar n'avait visiblement pas pleus au Cold qui effaça le peu de joie qu'il restait sur son visage pour laisser un être terne comme un cadavre. Peut être que Freezer se rendait compte qu'il était très bête qui sait, une révélation instantanée qui ne devrait faire que du bien au tyran. Effectivement ça lui resta dans le coin de la gorge, il annonça la mort de Pythar à nouveau et c'est un combat qui s'engageait .. encore.. soudain le ventre du guerrier gargouilla violemment.. oh non Pythar avait faim ! Le bruit facile a entendre ne devait pas trahir le sérieux du personnage qu'il était ! Néanmoins le Cold n'en prit pas compte et attaqua Pythar avait une onde psychique qui propulsa le guerrier au loin, le sayen était distrait par son ventre et n'a donc pas anticiper.

Le sayen se rattrapa au sol une dizaines de mètres plus loin, et du esquiver les nouveaux rayons de la mort, le super sayen aidait bien, le super sayen 2 encore, plus mais il était repasser au stade 1 pour ne pas trop se fatiguer, il ne fallait pas épuiser toute son énergie en ne faisant rien, malheureusement, certains rayons touchèrent le guerrier, qui firent des tous dans ces habits, mais les rayons étaient faibles, et l'ancien roi de Dosätz ne prenait que peu de dégâts, et avec une attaque aussi faible, Pythar était encore d'aplomb pour contre attaquer violemment. Le guerrier de l'espace retourna vers Freezer l'enchainer, en frontal avec des enchainements de coups de poings, puis par derrière en se téléportant derrière celui-ci.

L'attaque a du faire mal a Freezer, mais ce n'est pas fini, il prit le Cold par le bras le souleva et lui mit un énorme uppercut pour le projeté, Pythar étant rapide, il continua a enchainer Freezer alors que celui-ci était projeter a une grande vitesse, augmentant d'avantage l'impact des dégâts. Le démon du froid devait être bien amoché si il n'avait pas récupéré, la défaite n'était plus qu'une question de temps pour le tyran galactique, son règne allait bientôt prendre fin. Son orgueil aura tuer Freezer.
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Retour à la plage   Ven 18 Mar 2016 - 20:54
Le combat reprend enfin. Les adversaires se sont tout deux régénérés et leur combativité fut de nouveau mise à l'épreuve pour un combat sanglant. D'un point de vue rapide, on voyait bien que Freezer n'avait aucune carte en main contrairement à Pythar qui s'est contenté de réservé son énergie pour le moment ou il pourra placer à coup fatal à son opposant. Demigra quand à lui, il observait cette scène depuis la fissure du temps. La seule chose qui lui manquait était un bon verre de vin pour mieux se délecter du spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Le dieu-démon avait pour seul passe temps de regarder les dégâts qu'il avait plus ou moins engendrés bien qu'il n'en était souvent qu'à l'origine.

Alors que le sayen poursuivait ses enchaînements à l'encontre du démon du froid, une étrange pression se fit sentir dans l'atmosphère. On ne pouvait ressentir aucun KI mais pourtant, un individu masqué, entaché de plumes imbibées de sang était présent. En effet, Thalès était revenu et il n'avait pas hésité à faire un petit carnage du coté de la plage ou se trouvait les deux autres guerriers un instant plus tôt.

«  Continuer de détruire... » lâcha faiblement le nouvel arrivant avant de fixer de manière étrange son fils ainsi que son ennemi juré.

Inutile de le préciser encore une fois mais il a complètement perdu la boule. Bien que son regard était caché par cet étrange masque, il ne faisait aucun doute que la seule idée qu'il avait encore en tête était de s'en prendre à quelqu'un là et tout de suite... mais qui ?

Le guerrier corrompu n'avait pas le temps ni le loisir de réfléchir à qui serait sa prochaine victime, celui ci fonça donc aveuglément vers le moustachu avant de s'arrêter net pour finalement balancer un barrage d'énergie sur le blanc.

« Ghhh... RAAAAAAH ! »

Difficile de comprendre ce qui se passait dans la tête de ce taré mais il semblait être sur deux champs de bataille à la fois car pour lui le combat ne se déroulait pas dans le ciel mais dans sa tête, il luttait vainement contre une force à laquelle il ne pouvait pas faire face mais sa personnalité de sayen entêté jusqu'au bout arrivait tout de même à défier la réalité. Tiendra t-il longtemps contre l'emprise ? C'est dur à croire mais l'issue de ce combat promet d'être vraiment intéressante.
Freezer
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 842
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Retour à la plage   Ven 25 Mar 2016 - 22:08
(j'ai trop de mal a tenir un rp avec deux personnages simultanément.)

Freezer avait repris le combat contre son adversaire, beaucoup se demanderait si le Cold était complétement con ou simplement malade de reprendre le combat contre un sayen qu'il savait au fond de lui plus fort, mais la détermination et la folie vengeresse mêlée au promesse de puissances de Demigra poussaient le Tyran a affronté encore une fois l'insolant super sayen qui avait décliné l'offre de Freezer et qui se targuait de d'être supérieur au démon du froid, l'insultant, mais la colère de Freezer étant déjà à un très haut niveau, de simples insultes n'auraient plus d'effet désormais.

L’assaut a distance de Freezer aurait du lui permettre d'affaiblir le sayen suffisamment pour lui mettre des coups critiques, néanmoins, la combo fonctionna comme prévu mais le Sayen était très résistant et ne subit presque aucun dommage. Cela dévoilait réellement que le Cold n'avait pas une chance, même en rusant, l'écart était trop grand désormais, fatigué contrairement au guerrier de l'espace, Freezer était en mauvaise posture pour gagner; Il devait trouver un moyen pour s'enfuir, mais comment ? En un contre un difficile de disparaitre surtout que l'adversaire du tyran pouvait se téléporter..

Néanmoins, comme un signe du destin, l'autre sayen, qui portait un drôle de masque fit irruption, et tira un barrage d’énergie sur son allié, parfait ! Une occasion ! Le Cold ne pourrait pas vaincre maintenant le sayen, il devait devenir plus fort avant cela, continuer a progresser, le potentiel d'un démon du froid et forcement plus grand que celui d'un simple singe ! Freezer prit donc la fuite au moment ou le barrage d’énergie frappera le super sayen.

"Nous continuerons tous cela plus tard sayen, je vous laisse vous entretuer.. ohohoh..."

Cette action semblait lâche, mais un Tyran comme Freezer ne tient pas a mourir de la main d'un sayen, pas encore.. du moins si le Cold n'a pas pousser le combat jusqu'au bout c'est que Freezer compte être sûr d'obtenir la victoire, d'écraser son adversaire. Le cadet Cold prit la direction de la base de lancement en première forme, émettant un ki très faible.
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Retour à la plage   Sam 26 Mar 2016 - 19:06
(Aucun souci ! ^^)

Quelle idée fourbe et ingénieuse que de profiter du malheur des autres pour arriver à la victoire ! Ce genre de stratégies ressemble en tout point à la personnalité du tyran galactique. Thalès était là, dans le ciel, avec son fichu masque et son armure inhabituelle. Ayant brisé les chaines de la conscience, le sayen était maintenant libre d’agir comme un véritable monstre. Sa soif de sang inégalé, sa rage accumulée… aucune méthode pacifique ne semblait être en mesure de ramener le pauvre fou à son état d’origine. Soit, Pythar était là lui aussi et il semblait prêt à en découdre face à son paternel, son stupide père incapable de de revenir à la raison de lui-même. Quelle honte pour un guerrier de l’espace de se faire manipuler ainsi, qu’y-a-t-il de plus humiliant pour un sayen que de devenir le pantin de quelqu’un d’autre ? Le pire dans tout ça, c’est que Pythar était dans le même cas : Freezer et Demigra prenaient plaisir à voir le père et son fils s’entredéchirer. Ses deux êtres répugnants semblaient avoir tout prévu depuis le début.

Le guerrier corrompu, recouvert du sang et des plumes de ses victimes, hurla de rage avant de faire exploser son KI. Comme à l’intérieur de la salle d’entrainement, il provoqua un flash lumineux avant de fixer son adversaire d’un regard haineux. A ce moment précis, sa force physique augmenta de manière colossale avant de redescendre à une puissance moindre, toute juste capable de tenir tête quelques minutes face à un super sayen. Cela n’avait durée qu’un dixième de secondes mais une chose est sure : le dieu démon espérait exploiter pleinement le potentiel caché de sa marionnette et ce, quitte à vider ses réserves d’énergie.

Le moustachu pouvait déjà entendre quelques halètements du coté adverse, son père était en train de se fatiguer tout seul ? Cela n’en faisait aucun doute, la sueur découlant sur le masque de l’individu et cette puissance instable qu’il s’efforçait de conserver révélait bien ses premiers signes de fatigue.

« Défendre… Freezer… »

Le sosie de Son Goku marmonnait pour lui-même, il avait reçu de nouveaux ordres, dirait-on. Le démon du froid était sur le point de s’enfuir et le combattant masqué avait encore de quoi tenir tête pendant quelques instants. Alors que celui-ci se mit en position de combat, prêt à botter l’arrière train de son fils même s’il savait pertinemment qu’il n’avait aucune chance.

« Vous …ne…passerez pas !!! » hurla-t-il avant de former un cercle de KI entre ses deux mains.

C’était sa technique favorite ! Thalès allait utiliser le marteau pilon mortel pour repousser Pythar autant qu’il peut mais il y avait quelque chose de louche. Alors que l’attaque était prête à être lancée, le brun n’attaqua pas… il continuait de fixer son ennemi, prêt à l’attaquer au moindre mouvement enfin, ça… ce n’était qu’une ruse connue des pillards intergalactiques.
Ce que voyait Pythar, ce n’était qu’une ridicule image rémanente de Thalès. L’original, lui, se trouvait 10 mètres au-dessus de son opposant et il espérait profiter de l’occasion pour utiliser la technique connue du guerrier Nappa : le choc volcanique.

Reste à savoir maintenant si son fils allait tomber dans la supercherie ou pas. Freezer était en route pour la base de lancement et si Pythar comptait encore le rattraper, alors il lui faudrait mettre fin à cette querelle familiale rapidement.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15696
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Retour à la plage   Ven 1 Avr 2016 - 21:09

Pythar était a nouveau prêt a en découdre contre Freezer, il allait pouvoir venger les siens et apporter la sérénité dans le cœur du sayen, mais bon ne rêvons pas trop, tout est possible. Et alors que l'assaut bien faiblard du Cold était terminé, c'était au sayen de frapper, le fils de Thalès concentra son énergie, il allait repasser super sayen 2 pour enchainé le Démon du Froid, puis le mettre a Terre et l'achever .. oui cela paraissait être un bon plan. Cependant alors que Pythar finissait d'établir le plan dans sa tête, une énergie approcha, s'était encore l’énergie extrêmement mauvaise d'y il y a quelques minutes, qui avait rendu fou Thalès, s'était donc lui ? qu'importe Pythar ne se concentra pas sur lui, il devait d’abord tuer Freezer. Mais un signe du destin, de ce connard de destin ou juste de malchance mit fin à la gloire qu'aurait du avoir Pythar, en effet, Thalès encore contrôler par une force maléfique tira un barrage de ki et encore une fois dans le dos calciner de son fils, le brûlant d'avantage et lui faisant très mal.

PUTAIN !



Pythar, malgré sa puissance reçu a nouveau le coup par surprise, un puissant barrage de ki qui mis encore plus à mal le guerrier qui avait à peine récupérer le précédent coup fourbe. L’attaque mit au sol le sayen, le tordant a nouveau de douleur, la brûlure le faisait se rouler par terre comme pour éteindre des flammes. Ce n'était pas beau a voir mais au bout d'une quinzaines de secondes, il se releva, la scène ridicule était finie, Thalès allait payer très cher.

Le guerrier se releva, Freezer était parti, il avait annoncer qu'il laissait les deux sayens s'entretuer, mais avec le temps passé a se rouler au sol, le Cold était parti, mais il n'était pas le temps de ce lamenter son la victoire bâché du Démon du Froid, il était temps de mettre a mal son père.

Pythar se tourna vers son père, il allait l'attaquer, en colère le super sayen allait lui montrer que la mort de Freezer était importante à ces yeux et allait retourner la colère qu'il avait contre Freezer cette fois contre Thalès. Il fit exploser son énergie, celle qui avait accumulée précédemment et celle provenant de sa colère.



Pythar se transforma en super sayen 2 se téléportant sur Thalès et lui infligeant un coup de pied au niveau de la tête; faisant voltiger le sayen fou, le super sayen continua en se téléportant encore derrière son père pour lui mettre un "coup de masse" dans le dos pendant qu'il voltigeait en l'air. Alors que le coup faisait tomber violemment Thalès vers le sol, Pythar ne lui laissa pas de répits et envoya un super canon Garrik au sol ou devait giser son paternel.

Les dégâts devait être violents mais Pythar devait être sûr que Thalès retienne là leçon pour toujours, après l'explosion et la fumée qui se dégageait, le sayen à la moustache imaginait bien que Thalès serait encore au sol vu la puissance il il fonça donc vers le sol, tête la première, pour heurter directement au torse de son père.

Spoiler:
 

Un énorme cratère se forma a cause de l'explosion puis du coup de tête, qui firent trembler le sol, Dosatz allait garder des séquelle sur cette pauvre plage.


Dernière édition par Pythar le Dim 3 Avr 2016 - 23:57, édité 1 fois
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Retour à la plage   Ven 1 Avr 2016 - 22:27
Visiblement, Pythar tenait à en finir rapidement avec son paternel.  Serait-ce les brulures dorsales qui l’ont mis de si mauvaise humeur ou alors serait-ce les incompréhensibles bêtises de son père qui l’exaspère ? Quoi qu’il en soit, l’ex-protecteur de Vegeta allait briser la difficulté et passer en super sayen 2 avant de mettre fin à tout ça. Cette combativité, cette hargne, cette volonté de vaincre… aucun doute là-dessus, le sang des sayens coule dans les veines de ce guerrier au cheveux dorés. Enveloppé d’éclair et de lumières, celui-ci repoussa l’obscurité à grands coups de tête et de poings. Une méthode qui semble quelque peu radicale mais certainement efficace car l’ennemi n’eut aucun répit durant cet enchainement mortel !

De cette manière, le combattant masqué se fracassa en beauté, laissant sur la plage un cratère comparable à celui d’un obus.  Alors que le massacre aurait pu se terminer ainsi, Pythar décida de porter le coup fatal, une attaque bien placée que Thalès n’oubliera sans doute jamais ! C’est à pleine vitesse que le crâne du moustachu percuta le torse du corrompu ! Ne manquant pas de briser le haut de son armure et d’expulser son masque, le jeune guerrier provoqua une onde de choc tellement puissante que le sol se fissura autour de lui. Alors que le sable volait de tous les côtés,  les cadavres inanimés des mouettes ensanglantés et les petits animaux paniqués furent expulsés au loin. Quant à la marée montante, elle fut si bien repoussée qu’elle semblait s’être artificiellement inversée.

Durant l’impact, Le sosie de Son Goku crachat tout le sang qu’il pouvait  expulser avant de plonger dans un profond coma.


Ça, s’est fait ! Pythar pouvait dès maintenant achever ce qu’il avait commencé ! Son père ne sera plus jamais là pour lui mettre des bâtons dans les roues à présent car dans quelques minutes seulement, il sera plongé dans l’immense gouffre de la mort pour finalement faire face à son jugement dernier. Avec un peu de chance, Freezer pouvait encore être rattrapé. Le dictateur allait enfin payer pour tous les crimes qu’il a commis et de la main d’un sayen pour couronner le tout !

Maintenant que ce combat est terminé, l’ancien roi est libre de choisir ce qu’il compte faire. Est-il suffisamment d’attaque pour s’en prendre à un autre adversaire ou alors allait-il laisser passer sa chance pour prendre un peu de repos ?
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15696
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Retour à la plage   Mar 5 Avr 2016 - 0:10


Enragé et déterminer a en finir vite fait avec Thalès pour pouvoir pourchasser et tuer Freezer, Pythar avait tout sonner sur la plage pour venir a bout de son adversaire, utilisant le puissant super sayen, et un maximum d'ingéniosité et de technique dans un concentrer de dégâts évidement très efficace, le père de Pythar n'avait pas fait long feu. Cependant le sayen à la moustache semblait y être aller un peu fort sur son paternel, au tel point qu'il risquait, et même a coup sur allait mourir de ces blessures, qu'il avait reçu précédemment et que la corruption d'origine inconnue avait causer a son esprit instable, rendant Thalès plus vulnérable qu'il ne l'aurait jamais été.

Pythar devait faire un choix, soit aller tuer Freezer, qui fuyait a toute vitesse, avec une petit chance de le rattraper, soit de sauver son père, et bien que la colère était en grande en ¨Pythar, son esprit plus ou moins intelligent avait belle et bien vu que son Père était malade, pas fou, ce qui lui arrivait n'était pas normal, et il valait mieux le sauver a coup sur, que de peut être rattraper le Cold, la vengeance de Pythar attendrait, Freezer ne risquait pas de s’envoler la prochaine fois, mais il n'y a que maintenant que le père de Pythar allait mourir, Pythar prit donc la décision, menée par son cœur d'homme, le sayen au bouc n'est pas un être mauvais, et cette remarque, c'est de nameks qui lui ont fait.

---------------------- Flashback ------------------
Les Namek se regardèrent tous, prenant le défenseur de Vegeta pour un fou, malgré cela, ils continuèrent de parler au sayen ressuscité comme si ils le croyaient d'un coup juste en le regardant.

"Je ne sens pas de mensonges en vous, vous pourriez bel et bien avoir raison, du moins je vous crois."

Face a la parole du Chef du village tout les Namek acquiescèrent, comme si ils le savez aussi, laissant Pythar ébahit par la gentillesse des habitants.
--------------------------------------------------------------

Thème:
 

Laissant perplexe le sayen dans sa propre façon de penser, il se savait être moins brutal, plus sentimental, mais ce qu'il risque de faire et un affront de ce qu'aurait fait la moyenne des sayens, largement. Pythar prit donc un senzu, et le mit dans la bouche de son père mourant, le régénérant à 100% de ces capacités, le sauvant de la mort et sans doute de son influence mystérieuse qui l'a rendu taré.

Le guerrier était fatigué.
Le guerrier voulait avancer.

Toujours en super sayen 2 comme pour que Thalès se rende compte du fossé, mais aussi du ridicule de son action, Pythar se mit dos a Thalès regardant l'horizon, vers la base de lancement ou une capsule décolla.

"A cause de tes conneries, Freezer va détruire d'autres monde, tuer d'autres sayens. .. que dit-je.."
Toujours dos a son père Pythar ferma les yeux, pensant a ce qu'il venait de ce produire.
"C'est a cause de moi, de ma gentillesse, je ne suis pas comme vous autres, sanguinaires et vulgaires, je suis fort mais je ne suis pas mauvais, et a cause de cette ignorance je me suis moi même perdu." "

Pythar avait toujours ces habits civils, abimés par le combat, un jean gris et un T-Shirt blanc qu'il avait prit a la bas vite pour ne pas être nu, toujours en super sayen 2, il se retourna vers Thalès, regardant de haut son paternel au sol qui devait se rendre compte qu'il ne mourrait pas aujourd’hui.

"Ma propre indécision tout ce temps m'a ralenti, m'a enfermé dans des valeurs qui ne sont pas les mienne, rendant tout jugement de ma part imprécis. Je ne me sens plus comme le sayen d'autrefois, les temps changent et je sens que je dois changer avec eux.. "

Le sayen au T-Shirt avança vers le sayen fou au sol, marchant lentement en parlant.

"Les erreurs du passés nous ont condamnés a errer dans un cercle vicieux, nous pouvons prouver que nous valons mieux que ça, que s'abrutir sans un vrai but est inutile, Père, voyons la vérité en face et essayons de devenir plus fort que ça."

Pythar pour l'aider a ce relever, tendit la main a son père.
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: Retour à la plage   Mar 5 Avr 2016 - 11:20
Confronté à un choix difficile, Pythar plongea dans son passé et décida de sauver la vie de son père plutôt que de mettre fin aux jours de son ennemi juré, le monstre qui a pris du plaisir à décimer sa population. Ça devait être une sale sensation que de laisser un être aussi abominable filer, de laisser un rêve de vengeance s'envoler. C'est soit par faiblesse ou par gentillesse que le sayen ne laissa pas son père s'en aller pour l'au-delà. Il courait droit vers l'enfer après tout, cet acte de bonté ne sera jamais oublié car il est mort étouffé par le senzu .

Durant sa courte période d'inconscience, Thalès revit sa vie défilé rapidement. Que ce soit les innombrables combats entre sayens, son dévouement envers l'armée de Freezer, sa courte vie de famille, la découverte de l'arbre sacré, son combat contre Son Goku, son altercation avec Broly, se faire massacrer par Tentra, retrouver son fils à l'âge adulte, la découverte du super sayen... le guerrier se souvenait exactement de tout et alors que sa conscience allait s'éteindre, une nouvelle source d'énergie vint à lui. Le sosie de Son Goku fut soigné, c'est à son réveil qu'il aperçu son fils en train de scruter l'horizon.

Il portait un drôle d'accoutrement, du moins pour un sayen. Sa tenue ressemblait fortement à celle d'un Terrien. Rien à voir avec l'armure emblématique des guerriers galactiques mais ça lui allait plutôt bien. Toujours cloué au sol, Thalès s'est rapidement rendu compte que son fils était terriblement fatigué mais ce n'est pas ce détail qui l'inquiétait le plus : maintenant que le guerrier était réveillé, il voulait savoir ce qu'il s'était passé et les paroles du super sayen 2 l'ont un peu aider à comprendre la situation.

"A cause de tes conneries, Freezer va détruire d'autres monde, tuer d'autres sayens. .. que dit-je.."

Il ferma les yeux, restant dos à son père et reprit parole d'un air pensif.

"C'est a cause de moi, de ma gentillesse, je ne suis pas comme vous autres, sanguinaires et vulgaires, je suis fort mais je ne suis pas mauvais, et a cause de cette ignorance je me suis moi même perdu."

C'est là que le sayen reconnaissait son fils, différent de tous, il avait emprunté une voie que son paternel n'était pas en mesure de comprendre. Ce regard hautain démontrant d'une certaine supériorité couvrait de honte le sayen maintenant incapable de regarder son propre fils dans les yeux. Il garda le silence et laissa son fils continuer.

"Ma propre indécision tout ce temps m'a ralenti, m'a enfermé dans des valeurs qui ne sont pas les mienne, rendant tout jugement de ma part imprécis. Je ne me sens plus comme le sayen d'autrefois, les temps changent et je sens que je dois changer avec eux.. "

«  Je ne comprends pas... » lâcha t-il à lui même, d'une voix faible.

"Les erreurs du passés nous ont condamnés a errer dans un cercle vicieux, nous pouvons prouver que nous valons mieux que ça, que s'abrutir sans un vrai but est inutile, Père, voyons la vérité en face et essayons de devenir plus fort que ça."

« JE NE TE COMPRENDS VRAIMENT PAS  ! »
hurla t-il de colère, repoussant la main de Pythar pour se relever de lui même.

Se refusant de suivre une philosophie opposée à son état d'âme, Thalès entra dans un état de rage intense, il déploya son aura et enchaina.

« Ce n'est pas terminé, Pythar ! Je refuses de perdre maintenant, tu m'entends ?! Freezer est déjà enterré ! »


Le mal était trop fortement implanté en lui pour que les sages paroles du sayen au T-Shirt l'atteignent. Peut-être que Thalès avait besoin de temps pour se rendre compte lui même de ses erreurs après-tout ? Quoi qu'il en soit, il s'était couvert de honte aujourd'hui. Recevoir la pitié de son propre fils avait rendu fou de rage. C'est sur un coup de tête que le sayen se débarrassa du haut de son armure et employa le vol du dragon. Le guerrier enragé se dirigeait désormais vers la base de lancement. Il espérait pouvoir localisé la capsule du démon du froids grâce à l'ordinateur de son vaisseau... en espérant qu'il soit encore en état de marche.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15696
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Retour à la plage   Mar 5 Avr 2016 - 17:04


Pythar avait lâcher ce qu'il avait en tête a son père, sa déception, mais aussi son impression de tourner de ne pas avancer, si il avait été sincère, Thalès lui aussi le fut en refusant l'aide de son Fils, le père semblait borné a se débrouiller, si il veut devenir un loup solitaire, tant pis, en tout cas le sosie de Son Goku avait de trop déçu le sayen à la moustache qui avait dans un dernier effort sauver sa vie et proposer de l'aider a devenir plus fort. Le discours de Pythar eu un effet néfaste sur Thalès qui ne comprit pas le sens vrai des paroles de son fils : A deux ils n'étaient pas assez fort, et leurs traque depuis le début ne sert a rien, les deux sayens ne serviraient a rien sans but précis, sans rien a vouloir ou protéger, évidement il y a eu des tentatives, prendre Dosätz, vouloir les Dragons Balls, mais ce sont plusieurs essais et échecs qui ont su montre a Pythar que son père était soi irrécupérable, soit un compagnon qui n'est pas adapté, triste réalité.

Cependant l'incompréhension qu'avait son père au yeux des paroles de Pythar ne plu pas a celui-ci, Le sayen au sol semblait perdu, Pythar se retrouvait a nouveau énerver face a son père, il ne le montrait pas, gardant son regard de haut, et s'adressant de plus belle à son paternel.

"Si tu n'est pas avec moi.."

Mais avant que Pythar ne finisse sa phrase, qui aurait sans doute risquer beaucoup pour Thalès, celui ci s'envola a toute vitesse vers la base de lancement, pensant sans doute rattraper Freezer, mais l’énergie du Cold avait disparu depuis quelques minutes, s'était trop tard, le père de Pythar partait pour rien, mais de toute façon leurs bout de chemin ensemble était fini.

Le sayen au bouc n'avait plus rien a faire ici, roi déchu, il devait faire le bilan de la guerre de Vegeta, découvrir de nouvelles têtes, il allait pour la première fois retourner sur son sol, Le guerrier appela a distance sa capsule pour partir en direction de Vegeta.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la plage   
 
Retour à la plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la plage avec Sybille
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-