Partagez | 
 

 Road to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Road to hell   Dim 6 Mar 2016 - 22:50


D’un pas déterminé le magma rentra dans son magnifique et somptueux laboratoire. Il était revenu victorieux après plusieurs jours d’absences. Il rentra tranquillement chez lui, et prit le temps de se changer et de prendre une petite douche de magma. Rien de mieux qu’un peu de lave pour se mettre en feu pour une journée. Il entra dans sa garde-robe et se prit une nouvelle blouse et il transvasa ses affaires. Voilà il était à présent temps d’avancer. Il descendit tranquillement en direction de son laboratoire. Il allait pouvoir retrouver Rapabienski, et voir les personnes qu’il avait recruté pour construire ce merveilleux portail pour aller récupérer ce bon vieil Enki. Il descendit tranquillement les escaliers déterminés. Il défroissa nerveusement sa blouse et arriva dans son laboratoire. Et il vit de loin plusieurs personnes. Rapabienski se retourna et s’avança vers lui, et Nate prit la parole.
 
« Ah je vois que tu as bien récupéré du monde parfait. »  Il se décala un peu afin de ne plus avoir uniquement Rapabienski dans son visuel, et monta sa voix. « Alors qui nous a rejoint pour cette aventure ? »
 
Mais finalement il ne vit que deux personnes de loin, bon ce n’était pas le résultat qui compte, mais il espérait avoir plus de mains. La première personne à se montrer, était familier aux yeux du magma. Oui car il était déjà dans son laboratoire : River. Il avait bien changé depuis, et en effet il était devenu un scientifique plus qu’honorable. Sa présence sera un véritable plus ici.
 
« Cela fait longtemps Nate, j’avance tout doucement dans mon objectif : celui de devenir le plus grand scientifique magma. Mais en attendant je m’accord un break pour aider celui que je peux considérer comme mon Sensei. »
 
Nate était satisfait de le revoir. Il n’avait pas eu réellement l’opportunité de le revoir depuis la guerre déclenchée il y a 1000 par Enolc. Mais il y avait une deuxième personne … du moins semble être une seconde personne. Le magma tira une drôle de tronche et annonça d’une voix incertaine.
 
« Et c’est quoi ça ... je veux dire lui ? »
 
C’est finalement River qui prit la parole pour donner plus d’explication.
 
« Je présente … »
 
L’inconnue s’approcha. Il ressemblait à une personne classique, sauf qu’il avait une tête de poisson.
 
« Scientist Fish. »
 
 Le poisson fit un tour sur lui-même et il montra son pouce avec détermination.
 
« Par contre il ne peut pas parler, mais ne t’inquiètes pas, il fait très bien son travail. »
 
Il fit un signe de la main montrant qu’il était bien prêt à faire son travail. Le scientifique magma souffla, bon il ne restait plus qu’à attendre le retour d’Hikaritatsu pour avoir un maximum d’informations pour préparer le départ. Ensuite il ne restera plus qu’à construire le portail. Il n’avait pas mal d’informations à donner, mais le mieux était pour le moment d’attendre l’arrivé d’Hikaritatsu, afin d’éviter de tout répéter plusieurs fois. Néanmoins il pouvait au moins donner la bonne nouvelle, en espérant que Rapabienski les ai briffés avant, et qu’il n’ait pas juste dit ok.
 
« Vu que je vous ai à présent tous rencontré … »
 
« Non, il reste moi. »
 
Un magma marcha tranquillement vers Nate, et fuma tranquillement sa pipe, comme par provocation envers Nate. Le scientifique répondit tout simplement :
 
« Tadayoshi … »
 
« Ne t’inquiètes pas, je suis simplement venu aider un vieil ami. Après tout, on a eu le même maitre non ? »
 
« … Ok »
 
Le magma ne savait pas trop comment prendre l’arrivé de Tadayoshi, une personne qui une place assez particulière dans l’esprit de Nate. Il savait qu’il était imprévisible, et l’imprévisibilité et l’apparence même de l’horreur pour tout scientifique. Bref, il n’avait plus qu’à attendre de voir comment cela allait se passer, mais il n’avait pas le temps pour jouer une partie de bras de faire contre lui.
 
« Très bien, je suis donc de retour AVEC la solution pour pouvoir aller en enfer. Néanmoins nous allons attendre la venue de la dernière personne qui participera à ce projet. Il nous donnera sans doute des informations supplémentaires, pour le réel objectif : récupérer Enki. Ensuite je vous donnerai vos instructions. Attention vous allez me hair, vous allez travailler comme jamais. Mais à la fin vous serez fier d’avoir participé à ce magnifique projet. N’est-ce pas Hikari ? »
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Road to hell   Lun 14 Mar 2016 - 23:24
Il l'avait sentit depuis un petit moment déjà, alors qu'il n'était encore qu'à Musha en train de s'exercer seul, l'ange du Destin avait ressentit la présence sur la planète Magma de son ami Nate Kurusawu. Il était de retour et c'était probablement parce qu'il avait trouvé un moyen d'aller en enfer ! Peut-être... Ou bien avait-il juste oublié ses outils ? Le scientifique était quelqu'un de sérieux, Hikari avait confiance en lui, même s'il avait cette part de mystère qui faisait qu'on ne savait jamais vraiment le fond de sa pensée. Mais qui était-il pour le blâmer ? Hikaritatsu aussi était quelqu'un d'assez réservé sur sa vie privée, et donc il respectait beaucoup que le magma soit aussi quelqu'un de secret. Ils se ressemblaient beaucoup sur certains points, hormis le fait que l'un était un génie de la science et que l'autre était l'ange du Destin. L'homme en costume blanc avait le sentiment qu'ils se comprenaient et puis maintenant ça faisait plusieurs années qu'ils étaient amis.

Bien, maintenant que Nate était de retour, Hikaritatsu n'avait qu'à le rejoindre, et il savait déjà où. Son laboratoire ! C'était d'ailleurs là où il habitait, et quoi de plus normal ? Tout scientifique qui se respecte passe le plus clair de son temps cloîtré dans une salle où s'entassent et se succédent multiples tests et inventions, plus ou moins ingénieuse selon le talent. Nate faisait sans doute parti des tout meilleurs et pour s'en rendre compte c'était assez simple : on lui avait demandé de trouver un portail menant aux enfers, soit quelque chose de quasiment impossible, et pourtant il était là, de retour sur sa planète natale, signe qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait. Il n'y avait pas de meilleur preuve.

L'ange était rapidement arrivé dans ce désert où se trouvait le laboratoire du professeur, la technique de téléportation l'avait bien aidé à se retrouver en un éclair de Musha jusqu'ici. Avant même d'entrer, Hikari avait un petit sourire aux lèvres, il imaginait déjà son ami concentré dans une équation, les fioles à la main. Il ne savait pas où  Nate en était dans ses recherches mais il était probablement très proche du but. Hikaritatsu ne savait pas trop en quoi il pourrait l'aider mais il était toujours prêt à filer un coup de main à quiconque en avait besoin, encore plus lorsqu'il s'agissait d'un ami. L'homme en costume s'avança jusqu'à la porte, il avait remarqué que plusieurs énergies provenaient de la maison, il y avait apparemment de la main d’œuvre pour finaliser ce projet. Cette fois, Hikari entra et un homme inconnu aux yeux d'Hikari l'ouvrit, il s'agissait d'un type avec un bandeau. Sans même que l'ange n'ait pu lui dire un mot il lui fit signe de le suivre. Hikari décida alors d'aller dans la même direction et se retrouva très vite dans le laboratoire de Nate, où l'hôte était déjà présent évidemment, ainsi que d'autres individus comme il l'avait sentit. Il y avait donc Nate, Rapabienski, l'homme au bandeau, et deux autres inconnus dont un qui... Avait une tête de poisson. L'ange était juste arrivé au moment où le scientifique donna son nom, ou plutôt son surnom. Hikari sourit et prit la parole.

"Salut Nate, content de te revoir ! Pour tout les autres, eh bien je me présente : je me nomme Hikaritatsu, mais vous pouvez m’appeler plus simplement Hikari."

Suite à cette réplique, les autres personnes présentes lui répondirent en dévoilant leur nom, sauf Rapabienski et Nate puisqu'il les connaissait déjà... Et sauf Scientist Fish qui ne pouvait pas se présenter mais heureusement Rapabienski l'avait fait pour lui. Maintenant que les présentations étaient faites l'ange du Destin décida de reprendre la parole. Oui, il avait des informations, celles que lui avait donné Shiina Kawanagi. Puisque ces personnes devaient toutes être dignes de confiances aux yeux de Nate, Hikari ne se retint pas de tout révéler devant tout le monde.

"J'ai de plus amples informations, comme tu me l'avais demandé. Alors, voilà ce que j'ai pu trouver. La démone qui a envoyé notre ami en enfer se nomme Lilith. C'est une démone à la solde d'un certain Phoenix. Ce n'est qu'un pseudonyme puisque sa réelle identité est Furfur. Apparemment il projetterait de transformer de petites créatures en êtres plus évolués. J'imagine qu'il y a un rapport avec Enki, qui m'est encore inconnu mais peut-être que tu as les réponses, Nate ? Quant à toi, tu as du nouveau ?"

Voilà, Hikaritatsu avait fait son petit discours d'explications au sujet de Lilith, la démone qui intéressait beaucoup Nate. Enfin, il était vrai qu'avoir des informations utiles sur elle était intéressant mais le plus pertinent serait d'en savoir plus sur ce Phoenix, mais il avait l'air d'être très mystérieux sinon Shiina en aurait dit plus à son sujet. Mais peut-être que Nate connaissait une autre partie de cette histoire, qui comportait encore pas mal de zones d'ombres aux yeux de l'ange du Destin.
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Road to hell   Dim 20 Mar 2016 - 22:04
Juste après les mots prononcés par le magma, Hikaritatsu fit son apparition dans le laboratoire. Il fit donc sa présentation rapidement. Et tout le monde en fit de même, mais forcement Nate n’eut pas eu besoin de le faire. Il regarde néanmoins Scientist Fish fixer du regard, peut-être qu’il tentait de lui dire son nom en faisant de la télépathie, mais ceci semblait aussi fonctionnel qu’une attaque trempette. Parfait toute l’équipe était maintenant réunis, il ne restait plus qu’à terminer les préparations. Et cela allait commencer forcement par le discours de l’ange qui avait des informations à donner. Il avait finalement le nom de la démone : Lilith. Ce nom il l’avait déjà entendu dans l’univers parallèle. Il ne l’avait jamais croisé, mais on lui avait expliqué son histoire. Très bien, il avait quoi dire. Hikaritatsu parla ensuite d’un démon nommé Phoenix, ou encore connu sous le nom Furfur. Ce nom ne lui disait rien, mais au moins il avait l’identité de la fameuse démone et pouvait savoir à quoi s’attendre, même si les choses changeaient d’une dimension à une autre. Hikaritatsu termina son explication en disant qu’il comptait faire évoluer de petites créatures … Les choses étaient claires, il avait compris pourquoi il s’en était pris à Enki.
 
« Très bien je vais vous donner des informations complémentaires. J’ai entendu parler de Lilith dans une autre dimension. Oui je suis parti dans une autre dimension, mais je ne pense que ce soit le moment opportun pour en parler. Bref, et elle était à la solde de Serafino, un puissant démon. Mais cette dernière l’avait trahi, en le mangeant. C’est une démone qui a donné beaucoup de mal dans ces autres univers, et qui faudra se méfier. Quant à Phoenix je ne sais pas qui il est, mais il est sans doute lié à Serafino. »
 
Il avait donc donné toutes les informations qu’il avait pu déduite … à l’exception d’une : les petites créatures. Ceci touchait directement au passé d’Enki, passé qu’il a fui mais qu’il l’a donc rattrapé contre son grès. Le magma allait donc se charger de donner un maximum d’informations sans pour autant dévoiler le passé de son ami. Il n’avait pas très envie qu’une personne comme Tadayoshi soit au courant du passé d’Enki.
 
« Cet espèce … est un sujet d’étude qu’avait réalisé Enki dans le monde des démons. Et si ce Phoenix a besoin de lui c’est pour l’aider à les faire évoluer, et vu que c’est la personne qui les connait les mieux, il n’a eu choix que de faire appel à lui. La bonne nouvelle c’est qu’il avait besoin d’Enki vivant, donc on peut supposer qu’il le soit bien, et en bon état, du moins physiquement. Mais c’est une raison de plus pour nous de nous dépêcher. On ne sait pas ce qu’il compte faire d’Enki une fois son plan terminé. »
 
Nate était plus motivé que jamais pour pouvoir sauvé son ami Enki, et pour cela il fallait passer à l’étape supérieur de son plan : la construction de son portail. Mais avant c’était à son tour de poser l’information qu’il avait pu récupérer, celle qui lui permettra de construire ce fameux portail. Oui il était finalement venu le temps de parler de la machine qu’ils allaient construire.
 
« Le monde que nous connaissons est défini par trois simples lettre : X Y Z. Ces trois dimensions forment notre univers, mais nous pouvons rajouter une quatrième dimension : le temps. Oui car notre univers a un début et une fin, et ces 3 lettres ne suffisent pas à devenir toute la subtilité de ce monde. Mais nous pouvons rajouter une autre dimension, qui se mesurerait en fréquence et qui serait indirectement lié au temps : je parle des différentes dimensions. On peut très bien avoir deux t X Y Z mais trouver deux résultats différents.
 
Par exemple, à chaque fois qu’on retourne dans le passé que ce passe-t-il ? Non nous ne changeons pas le passé nous ne faisons que créer une nouvelle dimension dans laquelle nous existons dans ce passé. Bref là où je veux en venir, c’est que le monde des démons n’est rien d’autre qu’une autre dimension. Vous devez tous penser à la même chose : cela voudrait dire que le monde des démons se trouve être un univers parallèle au notre ? Je vous répondrais alors : peut-être, mais j’en doute fort. Je pense que l’aspect de dimension ne s’arrête pas seulement aux possibilités temporelles. Disons qu’on peut comparer cela aux serveur de jeu vidéo en ligne. On pourrait retrouver 34 serveurs semblable et un autre complètement différent. Les démons, les anges, se sont sans doute des êtres voués à rester dans leur monde et les choses ont été créé ainsi. La vérité nul ne le sait, et on le saura jamais. Mais au final n’est-ce pas si mal, de partir vers l’inconnu ? »
 
Le magma s’en alla récupérer des morceaux de papier, et sorti un schéma de sa machine multitridimensionnel.
 
« De ce fait nous allons nous baser sur la machine que j’ai créée pour pouvoir nous rendre dans le monde des démons. Les choses seront semblables à la machine, mais on aura quelques ajouts à faire. Comme par exemple un distributeur de pop corn. » Scientist Fish fit un non de la tête et Nate répondit : « Même pas un petit ? Bon Ok… bref la machine sera légèrement différente de la dernière il y a quelques ajustements de calcul à faire et je vais m’en occuper. Pendant ce temps je laisse Rapabienski en charge de la mise en place de la machine et il se servira de vous pour la construction. »
 
Nate s’approcha de Rapabienski et commença à parler avec lui, histoire de lui donner des instructions, et également les idées qu’il avait en tête, et ce que le terrien pouvait déjà mettre en place avant que Nata fasse ses rajouts. Le magma prit une grande bouffée d’oxygène et il passa à côté de l’ange et il annonça :
 
« On va y arriver, on va récupérer Enki. Et il aura intérêt de nous offrir une consommation gratuite. »
 
Rapabienski commença la mise en place de la machine, beaucoup de bricolages en perspectives. Un peu comme un lego géant, mais en bien plus complexe. Nate retourna s’enfermer dans sa chambre : il avait une équation à résoudre. C’est l’équation de sa vie.
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Road to hell   Dim 20 Mar 2016 - 23:54
En retournant au laboratoire de Nate, Hikaritatsu savait qu'il devait lui donner des informations concernant Lilith, cette démone qui s'en était prit à Enki, bien aidé par le mystérieux Phoenix. Du coup l'ange lui avait dit tout ce qu'il avait pu apprendre. Même s'il n'avait pas lui même chercher les informations, c'était bien l'ange du Destin qui avait demandé à Shiina Kawanagi de l'aider dans cette tâche. Il n'avait aucun doute sur ce que l'autre ange lui avait dit mais il se demandait si cela serait suffisant. Hikari était toujours dans le soucis de donner satisfaction à ceux qu'il devait aider, et c'était normal vu le rôle qu'il avait. C'était encore plus le cas avec un ami, qui lui s'était efforcé de trouver une solution à ce problème sans se ménager. L'homme en costume blanc espérait tout simplement être utile, car pour un ange c'était vraiment frustrant de ne pas l'être.

Apparemment les infos qu'avait donné Hikaritatsu eurent leur utilité, après tout Nate avait bien dit qu'il était important de connaître le nom de la démone et c'était exactement ce qu'était venu transmettre l'ange du Destin à son ami. Après le discours d'Hikari vint celui de Nate qui donna des informations complémentaires. L'homme au sourire charmeur apprit que le scientifique était allé dans une autre dimension, cette annonce fut surprenante mais Hikari pensa ensuite qu'il s'agissait peut-être du fameux voyage dont lui avait parlé Nate l'autre jour, lorsqu'ils s'étaient retrouvés ici-même dans le labo pour ensuite entreprendre cette quête. Le magma était resté évasif à ce sujet mais c'était possible que ce soit lié. Hikari constata une nouvelle fois que Nate était quelqu'un de très secret. Il semblait d'ailleurs bien informé sur ce Serafino, un démon dont il avait déjà mentionné le nom lors de leur dernière rencontre. Hikaritatsu se rendit compte d'autre chose, Nate était très bien informé sur le passé d'Enki, puisqu'il parla plus précisément du rapport qu'avait le barman avec les petites créatures... Toujours en restant vague. Se méfiait-il d'un des membres présent ? Possible. L'ange se disait une nouvelle fois qu'il avait peut-être négligé sa relation avec Enki mais aussi Nate qu'ils ne connaissaient pas tant que ça finalement. Les deux compères avaient dû pas mal échanger alors qu'Hikari lui, était toujours à travers l'univers pour faire le bien. Mais l'important aujourd'hui était d'aider le magma pour construire ce portail, c'était l'essentiel.

La suite des explications de Nate se concentrèrent davantage sur ce portail et ces histoires de dimensions. Hikari n'était pas un scientifique mais il avait compris l'essentiel. Ces histoires de passé et dimensions lui était familières et il ne fut donc pas perdu. Il avait d'ailleurs comparé le monde des démons à celui des anges et il semblait évident qu'entre ces deux mondes il y avait des similitudes. Le royaume des anges était assez complexe et pas facile d'accès lui non plus, Hikaritatsu s'y rendait que très rarement d'ailleurs, il passait le plus clair de son temps un peu partout à sauver des vies et autres bonnes actions. L'homme en costume blanc hocha de la tête en écoutant Nate demander si ce n'était pas intéressant de partir vers l'inconnu. Pour Hikari la question ne se posait même pas, ici ou ailleurs il n'allait pas se dégonfler, lui qui avait déjà mit les pieds sur de nombreux mondes hostiles. L'enfer ne lui faisait pas peur et il était animé par son immense envie d'aider son ami Enki, perdu en enfer.

Nate poursuivit ses explications avec un schéma... Il parla d'une machine à pop-corn, Hikari haussa un sourcil dans un premier temps mais fini par sourire en se disant qu'il s'agissait probablement d'une blague. Rapabienski avait été désigné comme chef d'équipe tandis que Nate s'était enfermé seul pour faire des équations. Hikari ne posa pas plus de questions et écouta attentivement Rapabienski, ce dernier avait fini par lâcher quelques mots à l'ange du Destin au sujet d'Enki. Hikari, toujours avec son sourire amical répondit.

"Haha !  Oui, cela ne m'étonnerait pas de lui ! C'est sans doute la première chose qu'il fera, même. Vivement que nous nous retrouvions tous à boire tous ensemble ses supers cocktails."

L'ange paraissait détendu malgré son inquiétude. Bien qu'Enki devait être encore en vie, comme l'avait expliqué Nate, il n'était pas certain qu'il soit bien traité en Enfer. Le mieux qu'il pouvait faire était de terminer rapidement la construction de ce portail. Tout sembla avancer pour le mieux, le taiseux Rapabienski semblait être quelqu'un d'intelligent et qui savait parfaitement ce qu'il faisait, Hikari comprenait pourquoi il avait toute la confiance de Nate. Les autres semblaient aussi très motivés et l'ambiance était plutôt bonne, même si Tadayoshi semblait être le plus en retrait... Et que Scientist Fish ne pouvait communiquer qu'avec des gestes ou des bruits. Hikaritatsu ne savait pas toujours à quoi servait le matériel mais il comprenait et apprenait au fil du temps comment construire ce portail. Les heures passèrent mais ils étaient tous tellement concentrés qu'ils ne se rendirent pas compte d'approcher très vite du but.
Nate Kurusawu
avatar
Magma
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 3163
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Earth - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

MessageSujet: Re: Road to hell   Mer 30 Mar 2016 - 23:32
Nate était isolé dans sa chambre, il profita pour ouvrir la fenêtre de sa chambre et se posa sur sa chaise, cigarette à la bouche. Il se prépara une feuille, il était grand temps de se lancer dans cette dernière étape mais qui restait la plus importante. La moindre erreur dans ces calculs, et ils pourraient se trouver n’importe où. Et le temps était précieux, un mauvais calcul pourrait faire perdre un temps fou : il n’avait pas le droit à l’erreur. Le magma commença à remplir sa feuille de formule en tout genre. Au bout de quelques minutes il s’arrêta en plein milieu de son calcul se rendant compte qu’il lui manquait un élément, et sans cet élément il sera tout simplement impossible de se rendre dans le monde des démons. Il resta ainsi pendant plusieurs heures. On pourrait appeler ça le syndrome de la page blanche, mais c’était bien pire que ça.
 
* Comment pouvons-nous obtenir ces coordonnées ? Lors de mon voyage dans l’autre dimension j’avais rentré des coordonnées aléatoires, mais là ce n’est pas le cas. Merde, je n’ai juste aucun moyen de pouvoir me rendre là-bas … Devrais-je demande à Musuko ? Non rentrer avec lui serait trop risquer à présent, il doit sans doute être avec les membres du G8 … je n’ai donc aucune chance de pouvoir le rejoindre. Et puis est-ce qu’un simple démon pourrait me répondre à ma question. *
 
Nate se leva subitement faisant tomber sa chaise au passage et écrasa sa cigarette dans son cendrier et se dirigea vers son mur, et frappa une première fois dedans. Il s’arrêta juste après, laissant le bruit régner en maitre pendant un instant puis il frappa une seconde fois d’une manière plus forte, et enchaina plusieurs coups de poing. Alors que les bruits de ses coups résonnaient dans la pièce, le magma se mit à crier en boucle en sanglotant :
 
 « Merde ! Merde ! »
 
Les bruits de ses coups se stoppèrent en même temps que ses injures, et le magma tomba à genoux, faisant toujours face au mur. Il se retourna et posa son dos contre le mur et laissa reposer ses joues sur ses genoux tout en évitant de faire tomber ses lunettes. Il continua de frapper, mais cette fois-ci le sol, mais ses coups avaient diminué d’intensité.
 
« Pourquoi … pourquoi je suis toujours incapable de sauver les gens que j’aime. Pourquoi il faut TOUJOURS que j’échoue ? Et si proche du but en plus … désolé Enki tu ne mérites pas de m’avoir en ami. Et moi pendant ce temps je suis toujours vivant, observant les gens que j’aime mourir, sans rien pouvoir faire pour eux. Même pire je ne fais qu’accélérer leur mort. Je serais un parfait dieu de la mort. »
 
 
 
 
Nate était tout simplement à cours d’idée, il ne savait pas combien de temps il est resté enfermé ici. Il tourna son visage à droite et regarda les mégots de cigarettes qui s’accumulait. Il toucha son estomac qui gargouillait, il n’avait même pas pris la peine de manger, il était resté ici assit par terre à tenter de réfléchir, mais au final il se lamentait plus qu’autre chose. Chose rare le magma était complètement à cours d’idée et était incapable d’avancer sur ce foutu problème. Il restait sans doute la solution de se rendre sur Dark, mais se serait sans doute une perte de temps. Mais ça restait la seule piste qui lui restait. Il se leva désespéré de n’avoir trouvé aucune solution. Il tourna son visage vers son épée, et soudainement le magma explosa de rire, et tomba au sol, se noyant dans son propre fou-rire.
 
Le magma descendit les marches et vit ses collègues travailler d’arrache-pied sur la réalisation de son nouveau portail. Heureusement pour lui la pièce du bas étant isolé, il était impossible qu’il ait entendu le moindre bruit de la part de Nate. Le magma n’avait aucune envie d’ailleurs que quelqu’un le voit dans l’état qu’il était : impuissant. Il s’arrêta, et avant de les rejoindre il regarda Scientist Fish tenter de communiquer avec Hikaritatsu. La scène était plutôt comique et le magma ne put s’empêcher de rigoler, et en toute logique tout le monde tourna la tête dans sa direction. Le maitre des lieux s’approcha de Rapabienski et lui montra la feuille sur laquelle il avait pris des notes et discuta rapidement avec lui, afin de continuer rapidement le montage de la machine. Un rapide brief eu lieu, puis les gens continuèrent à travailler, mais cette fois-ci accompagné du magma. Son ancien apprenti, River s’approcha de lui et lui tendit un Sandwish et lui avoua :
 
« J’ai entendu ton ventre gargouiller, je pense qu’il crie au secours. »
 
Nate attrapa l’offrande de son collègue et baissa machinalement sa tête pour regarder son ventre. En effet il était tellement concentré sur son problème qu’il en avait même oublié sa faim. Il était décidément resté trop longtemps dans sa chambre. Il se posa dans un coin et commença à dévorer son sandwich et il vit Tadayoshi se poser à ses côtés et il en profita pour prendre la parole :
 
« Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas venu pour te voler ton précieux sandwish. »
 
Nate répondit la bouche pleine
 
« Deu tfoute pfaçfon jfai bfafvé defssu »
 
Nate continua de manger, étant vraiment affamé. Tadayoshi reprit alors la parole :
 
« C’est marrant tous les deux on suit des trajectoires opposées, mais au final se ressemble. On est prêt à tout pour réussi, même à faire des choses impossibles. Et tous les deux on s’approche du but. Même si moi je n’ai jamais été aussi proche du but. »
 
Celui que Nate pourrait le considérer comme un ami afficha un grand sourire, lui que Nate n’a jamais réussi à comprendre. Qu’a-t-il réussi à accomplir ? Au final il était surtout venu pour faire cette annonce à Nate. Il ne faisait aucun doute à présent qu’on réentendrait très vite parler de lui.
 
« On a finalement mis la main sur sa tombe. »
 
Nate termina à l’arrache sa bouchée, et lui demanda :
 
« De qui tu parles ? »
 
Tadayoshi s’approcha de l’oreille de Nate, et lui chuchotta :
 
« C’est impossible … »
 
Tadayoshi retourna travailler, laissant le grand scientifique magma de marbre. Une fois son repas terminé le magma se hâta de rejoindre tout le monde. Après un long moment le portail se trouva achevé … du moins presque, il ne restait qu’un seul détail pour qu’il puisse relier ce dernier au monde des démons. Nate se tourna afin de faire face à la foule ici présente
 
« Merci à tous de m’avoir aidé, le portail est maintenant terminé. Néanmoins il reste également une chose à faire : le démarrer. Et pour cela il nous manque qu’un seul élément : de l’aura de démon. »


Nate se retourna et sortit son épée qui se retrouva entourée d’une étrange aura noire, et il lança une attaque en direction de cette dernière. Un flash se produisit et on pouvait voir les portes de l’enfer s’ouvrir devant le magma : il avait réussi. A l’instar de Rapabienski qui avait réussi à le retrouver dans une autre dimension en se servant de l’ADN d’Okugi. Il s’était servi de l’aura d’Alouqua pour pouvoir localiser le monde des démons. Certes elle venait d’un univers différent, mais la machine qu’il avait créée ne permettait pas de changer de dimension. On peut donc considérer deux paramètres dans les dimensions. Il y a les dimensions liées au temps et ce qui ne le sont pas. Nous allons nous arrêter là dans l’explication car cela devient bien trop compliqué.
 
« Très bien, ne perdons pas de temps, désolé à tous mais les adieux seront bref. Tiens Hikariattrape moi ça. » Le magma lança une paire de lunette de soleil à Hikaritatsu. « J’espère que tu es prêt pour ce voyage qui s’annonce bien compliqué ? C’est le moment ou jamais de faire marche arrière, car avec moi tu ne sais pas où tu vas te retrouver. Si ça se trouve on ira tout le droit au paradis ahah ! »
 
Bien entendu Nate savait qu’il n’allait pas faire marche arrière, mais par politesse il lui demanda. Et puis, il espérait qu’il avait fait pipi avant de partir. En tout cas le magma lui n’avait pas oublié de prendre ses précautions. Le magma jeta un regard à Rapabienski qui lui lança avant de partir :
 
« Bonne chance. »
 
Simple et concis comme à son habitude, mais le sourire qu’afficha Rapabienski voulait tout dire. Nate fit un tour des horizons, il remarqua que Tadayoshi avait déjà disparu, et que Scientist Fish portait un panneau avec écrit dessus : Kouprrageu. Il avait aussi des problèmes en orthographe à priori. Il s’avança vers le portail menant vers un lieu bien sombre, n’annonçant rien de bon.
 
« C’est parti Hikari, et surtout n’oublie pas de mettre tes lunettes de soleil, on risque d’être éblouie pendant le trajet. »
 
Nate changea de lunettes et rentra dans le portail : le sauvetage d’Enki allait enfin pouvoir commencer.
Hikaritatsu
avatar
Ange
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3804
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: Road to hell   Lun 4 Avr 2016 - 0:42
Le plan pour tirer Enki de l'enfer était en marche, mais les différents protagonistes qui avaient été réunis pour mener à bien ce projet n'étaient pas encore fin prêts pour aller le secourir. En effet, il s'agissait là seulement de monter ce portail qui emmènerait Nate Kurusawu et Hikaritatsu à la rescousse de leur ami barman. Rien n'était encore joué donc, bien que le scientifique était déjà sur une piste concrète. Mais Nate avait la confiance de tous ceux qui travaillaient dans le même sens pour accomplir ce projet, c'était peut-être beaucoup de pression pour lui mais tout le monde connaissaient ses capacités et étaient certains qu'il y arriverait. Hikari n'était bien sûr pas le dernier à croire en lui, bien au contraire. Après tout c'est aussi ça le rôle d'un ange: avoir la foi, tout simplement.

L'ange du Destin n'était pas habitué à travailler sur une machine, mais il s'en sortait admirablement bien, notamment grâce à Rapabienski qui menait les opérations. Avec lui tout se passait pour le mieux et il était agréable aussi de voir que l'ambiance au sein de l'équipe était plutôt bonne. Ceci contribuait parfaitement à ce que le portail soit construit dans les meilleurs conditions. Quant à Nate, lui, il devait avoir quelques soucis de son côté. En effet, il s'était isolé dans une pièce et bien qu'on ne l'entendait pas s'agiter de l'extérieur, on pouvait constater qu'il passait beaucoup de temps dans cette pièce. C'était à se demander s'il s'offrait un petit break de temps en temps. Tout ne semblait pas aller parfaitement, mais encore une fois Hikaritatsu croyait en lui. Plus encore, il ne pouvait douter de l'échec de son ami quand celui-ci mettait tant de cœur à l'ouvrage.

Hikari s'inquiétait de la santé de Nate, qui n'avait pas l'air de faire autre chose que de rester dans son laboratoire, à côté de ça la construction du portail avançait mais qu'en était-il de Nate ? L'ange du Destin essayait de communiquer avec Scientist Fish mais puisque ce dernier était incapable de parler il était difficile de le comprendre. Il faisait des bruits bizarres et ne semblait pas vraiment réceptif aux paroles des autres. C'était un peu compliqué. C'est à ce moment là que Nate fit son apparition, en riant de cette situation. Hikari tourna la tête vers le magma et lui sourit. Il avait l'intention de venir le voir pour lui donner quelque chose à manger mais apparemment un autre avait été plus rapide que lui. Ce n'était pas un problème, après tout Hikaritatsu ne savait pas ce qu'aimait manger Nate et vu ce qu'il avait déjà tenté de faire manger à l'ange et Enki la fois où ils étaient tous venus ici, pas sûr que l'homme au costume blanc puisse deviner facilement ce que Nate voudrait manger.

"Content de voir que tu n'es pas mort de faim, haha."

Hikaritatsu voulu détendre un peu l'atmosphère par ces mots mais il n'était pas vraiment rassuré concernant son ami. Il aurait bien voulu discuter un peu avec lui histoire d'avoir une pause tout les deux mais il y avait déjà beaucoup de gens qui voulaient lui parler, dont Tadayoshi. Du coup Hikari laissa Nate tranquille et continua à travailler, le scientifique méritait bien un break sans qu'on ne vienne à chaque fois l'importuner. Ensuite, un peu plus tard, lorsque le portail fut enfin achevé, Nate s'avança vers la foule qui travaillait, tout le monde était réunis et il allait faire une annonce. Le magma leur expliqua qu'il ne manquait plus qu'une chose pour faire fonctionner le portail et il s'agissait de l'aura d'un démon ! Ceci surpris à peine Hikari, qui resta calme les mains dans les poches de sa veste. Cependant il se demandait ce qu'allait faire Nate, avait-il un ami démon qu'il avait gardé sous la main pour ouvrir le portail ? Rien de cela. Oui, le magma venait de sortir une épée possédant une drôle d'aura, c'était celle des démons. L'ange ne savait pas comment il avait obtenu cela mais il n'eut pas le temps de demander que Nate balança une décharge sur le portail, ce qui permis de l'ouvrir. Plus de temps à perdre alors, le regard d'Hikari devint plus déterminé et il afficha un sourire en regardant Nate, lui faisant comprendre qu'il était content qu'il ait réussit. Nate demanda une dernière fois si l'ange du Destin voulait le suivre dans cette aventure, car ensuite il ne pourrait plus faire marche arrière.

"La question ne se pose même pas ! Je n'ai pas fait tout ça pour te laisser y aller seul et prier pour que tout ce passe bien. Alors, biens sûr que je viens avec toi."

Il avait attrapé les lunettes que lui avait donné Nate, apparemment elles étaient essentiels pour ne pas être ébloui. Hikari ne se posa pas plus de questions et les mit après avoir dit au revoir à tout le monde : Seuls Nate et Hikari traversèrent le portail. Ce qu'ils retrouveraient de l'autre côté était incertain mais ils n'avaient de toute façon pas d'autre option.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Road to hell   
 
Road to hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] [Maze/David] The road to hell
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoire-