Partagez | 
 

 Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 654
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Sam 19 Mar 2016 - 20:06
Mike et Jason étaient deux randonneurs et escaladeurs chevronnés, qui arpentaient une zone montagneuse loin de la civilisation, ou personne ne s'était encore aventuré. Ou tout du moins, c'était ce qu'ils croyaient. Cette zone, particulièrement dangereuse, était réputée pour être le repaire de certains des plus dangereux prédateurs de la planète. En effet, bons nombres de dinosaures régnaient encore sur ces terres reculées, à des centaines de kilomètres de l'urbanisation, la nature y régnait en maître, et l'être humain n'y avait tout simplement pas sa place. Les légendes, que les montagnards avaient pour habitude de ressasser au tour d'une bonne fondue ou d'une raclette, racontaient que tous ceux qui s'étaient aventurés dans cette zone détachée n'étaient jamais revenus, et l'on supposait qu'ils s'étaient faits dévorer par un tyrannosaure, un ptéranodon, ou peut-être même le Big Foot.

Mais ces histoires n'avaient pas empêché les deux jeunes escaladeurs de 27 ans de s'aventurer là où personne n'osait aller. Les deux amateurs de sensations fortes en quête d'aventure avaient survolé la zone en hélicoptère, duquel ils avaient ensuite sauté en parachute, leur pilote refusant catégoriquement de trouver une zone où atterrir par ici. Et, fort heureusement pour eux, la chute et l'atterrissage s'étaient bien passés, ils n'avaient vu aucun Ptérodactyle aux alentours et en étaient bien soulagés. Ils n'avaient aucunement l'intention de faire face à un dinosaure, et espéraient ne pas en croiser. Leur objectif ? Gravir l'un des sommets de cette zone montagneuse, fouler le sol là où personne ne l'avait foulé, être les premiers à accomplir cet exploit afin de gagner en célébrité et en satisfaction personnelle.

Après avoir atterrit entre deux monts, les deux hommes ôtèrent leurs parachutes, et s'équipèrent de leurs équipements d'escalade qu'ils gardaient dans leurs sacs à dos, avant de faire face à la montagne qui se dressait droit devant eux.

"T'es sûr que c'est une bonne idée ?"

C'était Jason qui avait posé la question. C'était un grand blond aux cheveux courts, qui portait de grosses lunettes de soleil aux teints violacés, une combinaison renforcée orange, un jean et des chaussures de randonnées. Il ajouta :

"Je veux dire, ce n'est pas pour rien que personne ne l'a fait auparavant. Cette montagne est mortelle. Enfin, c'est pas tant la montagne, que les créatures qui y rodent..."

Son ami, un peu moins grand, brun aux cheveux mi-longs, portait des lunettes noires et une tenue assez décontractée, avec un pantalon beige et une chemise dans les tons orangés. Un petit bouc ornait son menton. Il lui adressa un sourire empli d'assurance et répondit :

"T'inquiète, Jason, ça va bien se passer. De toutes façons, il est trop tard pour faire marche arrière, pas vrai ? L'hélicoptère viendra nous chercher au sommet de cette montagne dans 10 heures, et il ne descendra pas plus bas. Donc, si on veut sortir d'ici, on doit réussir. C'est une question de vie ou de mort !"

La réponse de Mike ne rassura pas vraiment Jason. Il l'avait suivi jusqu'ici, mais il commençait déjà à regretter. Peut-être que cette fois-ci, ils avaient voulu trop en faire ?
Mike quand à lui semblait satisfait. Il aimait se lancer des défis, même s'il y jouait sa vie. Et ce défi là, c'était son plus gros depuis ses débuts dans l'escalade. Il était persuadé qu'ils réussiraient, et ils épateraient toute la galerie. Il le fallait. C'était le seul moyen pour lui de reconquérir le cœur de Sarah, il fallait qu'il lui en mette plein la vue, qu'il lui prouve que c'était lui le meilleur.


"Allez vieux, ne perdons pas de temps. Let's go !"

Ils accrochèrent la corde à un point d'ancrage, et commencèrent à grimper.
Environ une heure plus tard, ils atteignirent un endroit plus plat, et en profitèrent pour prendre un peu de repos. En regardant les alentours, Mike aperçu un détail qui l'interpella.


"Hé ? Tu vois ça, là-bas ? Qu'est-ce que c'est à ton avis ?"

Il désigna de l'index une sorte de trou dans la montagne.

Spoiler:
 

"Ouais, on dirait une grotte."

"Ça te dit qu'on aille y jeter un œil ?"

"T'es sérieux ? Non, c'est sûrement dangereux, il y a peut-être un carnivore qui vit à l'intérieur en plus."

"Il a pas l'air naturel ce trou, on dirait presque qu'une machine a creusé dedans. Tu crois vraiment qu'un animal aurait creusé dans la montagne ? Allez déconne pas mec, on a peut-être découvert un truc super important, il faut qu'on aille voir ça !"

"Pfff... Bon, d'accord, allons-y... Mais pas longtemps. On a encore du chemin."

Les deux garçons se dirigèrent à l'endroit où se trouvait le trou. Ils escaladèrent les quelques mètres qui les séparaient de l'entrée de la grotte, puis se faufilèrent à l'intérieur. Après plusieurs minutes de marche, Mike se cogna le pied dans quelque chose de lourd et dur.

"Aouch !"

Il baissa les yeux mais ne voyait pas bien dans quoi il s'était cogné. En effet, ils s'étaient suffisamment enfoncés dans la grotte pour que la lumière du jour ait du mal à les éclaircir. Il toucha ce dans quoi il s'était empierger, et fut surpris de sentir comme du... métal.

"C'est bizarre... C'est froid et lisse... Comme du métal. File-moi la torche !"

Jason s'exécuta et lui passa la torche, qu'il s'empressa d'allumer. Il éclaira ce qu'il y avait sous lui, et écarquilla les yeux en voyant ce qu'il venait de découvrir.

"Bordel de merde... C'est une porte, non ? Une porte blindée, en métal !"

"La vache... Qu'est-ce que ça fout là ? J'croyais que personne n'était jamais venu ici..."

"Mec... Je crois qu'on a trouvé l'entrée d'une base secrète, ou un truc du genre !"

"... On ferait mieux de partir. S'ils nous trouvent, ils vont nous tuer."

"Tu déconnes ? Regarde, cette porte est couchée sur le sol et à moitié dévastée. C'est un endroit abandonné, une ancienne base secrète. Y a plus personne ici, et on va pouvoir découvrir plein de trucs super cool ! C'est génial !"

Mike s'empressa d'avancer, torche à la main, et Jason fut contraint de le suivre, pour ne pas le laisser seul. Ils arrivèrent dans ce qui semblaient être les ruines d'un vieux laboratoire complètement dévasté. Il y avait des machines en piteux état, des tubes, des câbles de partout, et des sortes de capsules dans lesquelles on pouvait mettre des corps humains.

"What the... Mec, j'crois qu'on a trouvé la zone 51, là !" fit Mike en souriant.

"Putain, moi ça me fait flipper... Ils faisaient des expériences sur des humains ici ou quoi ?!... OH BORDEL C'EST QUOI CA ?!"

"Hein, quoi ?!"

Jason était tétanisé, il se mit derrière Mike comme s'il pouvait le protéger, il tremblait en regardant dans une direction. Mike regarda dans la même direction mais ne vit rien.

"J'ai vu un truc ! On aurait dit... Un œil ! Un énorme œil rouge qui nous fixait !"

"Ha ha ha ha ! Tu délires mon pote, t'as dû avoir une hallu, y a personne ici, tu le vois bien."

"J'l'ai vu j'te dis !"

"Calme-toi, Jay... J'veux juste comprendre ce qu'il se passait ici, peut-être récupérer quelques preuves... On pourra vendre ça une fortune aux journalistes."

Mike commença à fouiller dans les décombres du laboratoire, lorsque Jason cria à nouveau après plusieurs secondes.

"Aaaaah ! Regarde !!! Y en a un autre, là-bas ! C'est le même œil que j'ai vu !"

Mike regarda dans la direction indiquée par son pote, et son sang se glaça lorsqu'il constata qu'il avait raison. Il y avait bel et bien un gros œil rouge et brillant qui les fixait, dans le noir. Il n'était pas du tout au même endroit que la première fois que Jason l'avait vu, en fait, il était même situé à l'opposée de la pièce. Est-ce que c'en était un autre ? Ou bien est-ce que cette "chose" s'était déplacée ? Si rapidement et silencieusement, était-ce possible ?

"Je... Je crois qu'on ferait mieux d'se tirer, t'as raison..."

Mike leva sa torche tremblante vers l’œil rouge, par curiosité. Lorsqu'ils virent la créature, éclairée par la torche, ils poussèrent tous deux un cri et, dans la panique, Mike laissa tomber sa torche.

"PUTAIN ON S'TIRE !!! C'EST UN ALIEN !!! UN PUTAIN D'ALIEN !!!"

Ils se mirent à courir dans la direction par laquelle ils étaient arrivés, tout en criant.
Mais qu'avaient-ils vus de si horrible et de si effrayant ?


La créature, qu'ils avaient aperçue en l'éclairant brièvement avec la torche, n'avait rien d'humain. Enfin, si, elle avait une forme humanoïde, avec une tête, deux bras et deux jambes. C'était une créature assez grande et maigre, entièrement nue, dépourvue d'organes génitaux. Sa peau était grise comme le fer, son visage affreux et effrayant. Son crâne était en forme ovale et allongé vers l'arrière comme un extra-terrestre. Son œil droit ressemblait à celui d'un humain, il était petit et de couleur verte. Mais son œil gauche était monstrueux, il était énorme, rouge, et luisant dans le noir. Cette créature, c'était C-21, le tout dernier Cyborg, conçu par l'ordinateur du Dr. Gero après la mort de ce dernier. Lorsque la Z-Team avait détruit le laboratoire du Dr. Gero et tué Cell à l'état embryonnaire, C-21 était également à l'état d'embryon. Développé dans le plus grand des secrets, il était passé inaperçu aux yeux des héros de l'époque, mais la grande majorité de ses cellules avaient été détruites en même temps que le laboratoire. Seulement, certaines cellules avaient survécu... Elles s'étaient rassemblées, puis dupliquées, durant des années. Jusqu'à créer une créature humanoïde complète. Seulement, elle était restée endormie, ou plutôt "en veille", pendant longtemps. Jusqu'à ce que ces deux garçons s'aventurent ici, faisant du bruit, et provoquant l'éveil de C-21.

Le cyborg s'élança à leur poursuite, en courant. Ne connaissant pas encore ses capacités physiques, il constata qu'il les dépassa très rapidement, alors qu'il n'avait pas eu l'impression d'être à sa vitesse maximale. Il les rattrapa avant même qu'ils n'aient pu sortir du laboratoire. Après les avoir dépassé, il se retourna vers eux avant même qu'ils n'aient pu réagir, et les attrapa tous les deux par le poignet, si fort qu'il écrasa leurs os et réduisit leurs poignets en bouillie, provoquant un puissant cri de souffrance de la part des deux amis.
C-21 regarda les deux poignets qu'il venait de réduire en miettes, l'un après l'autre, et, d'une voix grave et monocorde, affirma :


"Ça... Faible."

Les deux garçons le regardèrent avec effroi. En fait, C-21 était un peu comme un bébé qui venait de naître. Il ne connaissait rien du monde qui l'entourait, ni même de son propre corps ou de ses capacités. Il avait obtenu la grande puissance de calcul de l'ordinateur du Dr. Gero et sa capacité à réfléchir, mais il n'avait pas obtenu ses connaissances. Ses connaissances se limitaient aux bases du langage, et à un ordre : éliminer Son Goku.

"Vous... Humains." affirma t-il en les regardant.

"Pitié !!! Lâchez-nous !!! On ne dira rien à personne c'est juré !"

"Où... est... Son... Goku ?"

Il avait encore un peu de mal à parler et à articuler, car c'était la première fois qu'il le faisait.

"Son... qui ?!... On connait pas ce gars !"

"Oui on le connait pas ! On le jure !"

Tout en les écoutant, C-21 se sentit étonné. Comme il était composé de cellules vivantes qui comprenaient certaines séquences génétiques de Cell, sa personnalité était en partie définie par son intelligence artificielle, et en partie par des traits de caractère que l'on pourrait qualifier d'humains. Il pouvait donc ressentir des choses comme l'étonnement. Et s'il était étonné à cet instant précis, c'était parce qu'il venait de se rendre compte que ses deux mains, qui serraient toujours les poignets des deux hommes (ou tout du moins, ce qui leur en restait), venaient de se teindre en la même couleur de peau que celles des hommes. En fait, ses cellules avaient analysé celles qu'il était en train de toucher, et avaient modifié leurs structures moléculaires pour en avoir une proche de celles des cellules de peau des hommes.

Aussitôt, il relâcha les deux hommes, et se concentra sur sa main droite en la fixant un moment. Les deux hommes reculèrent d'un pas avant de se regarder, hésitant à partir ou à rester. De toutes façons, vu la vitesse à laquelle il les avait rattrapés la première fois, ils auraient du mal à s'enfuir sans sa permission.
En se concentrant sur sa main droite, le cyborg parvint à inverser le processus, retrouvant ses cellules initiales lui donnant la peau grise. Puis, il parvint aussitôt à relancer le processus, cela lui paraissait désormais intuitif, comme si c'était une capacité innée. Sa main retrouva donc la couleur de peau de Mike, et cette couleur s'étala sur tout son bras, puis, en quelques secondes, ce fut son corps entier qui prit sa couleur de peau. Les deux hommes le regardaient bouche-bée, ne sachant quoi faire. Soudain, Mike ressentit une légère piqûre sur son crâne. C-21 venait de lui arracher un seul cheveu, en déplaçant si rapidement son bras qu'aucun des deux hommes n'avait pu distinguer son mouvement. Le cyborg fixa ce cheveux en le tenant entre son index et son pouce, et aussitôt, des cheveux, de la même couleur et la même texture que ceux de Mike, poussèrent sur son crâne chauve, jusqu'à aborder la même coiffure que l'escaladeur. De plus, son crâne et son visage se métamorphosèrent pour ressembler trait pour trait à Mike, et il modifia également légèrement sa corpulence. Mike se retrouvait donc en face d'une copie de lui, à part que sa copie était nue et que toutes les parties de son corps qu'il n'avait pas pu voir avaient été imaginées par le cyborg. Il avait le visage suivant mais sans les lunettes de soleil :

Spoiler:
 

"Woh... Bordel !"

Ce fut à ce moment-là que Jason perdit toute capacité de raisonnement. Animé uniquement par la peur, il reprit la fuite en criant, alors que son poignet le faisait atrocement souffrir. C-21 le suivit lentement du regard. Et, soudain, la tête de Jason explosa comme une pastèque. C-21 venait de disparaître et de réapparaître à côté du corps de Jason, qui tomba mollement sur le sol. Mike tomba à genoux, les yeux écarquillés, totalement choqué par ce qu'il venait de se passer. Son meilleur ami venait de mourir sous ses yeux, il n'avait même pas pu réagir, il n'avait même pas pu voir cette créature se déplacer. Des larmes s'écoulèrent de ses yeux, il allait mourir lui aussi. Ses pensées se tournèrent vers Sarah... Il aurait tellement voulu la revoir une dernière fois, lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Mais il ne le pourrait pas...

"Ça... Faible."

C-21 en était persuadé à présent. Ces êtres étaient extrêmement faibles. Incapables de suivre ses mouvements et très peu résistants. Il ne savait pas grand chose de Son Goku. Mais il savait qu'il était très puissant. Aucun de ces deux types ne pouvait être Son Goku.
Il tourna la tête vers Mike.


"Vous faibles... Vous... Pas Sangoku. Vous... inutiles."

Le cyborg marcha lentement en direction de Mike, toujours agenouillé. Ce dernier essuya ses larmes, et adressa un regard noir à la machine.

"Enfoiré... T'as tué Jason... Et tu vas me tuer aussi... Tu pourrais au moins avoir le courage de dire ton nom !"

Mike avait discrètement lancé un appel à Sarah, avec le smartphone qu'il dissimulait dans la poche de sa chemise. S'il faisait cracher son nom au cyborg, peut-être que ça serait un indice précieux aux autorités pour le retrouver et le détruire. Ils pourraient localiser son smartphone grâce à sa puce GPS et ainsi retrouver cette créature pour la détruire. Il ne mourrait pas en vain. Ce fut sa dernière pensée, au moment où la main de C-21 perfora son cœur.
Ce dernier détecta le téléphone qui se trouvait dans la poche de Mike, le prit dans sa main et le fixa. Il ne savait pas ce que c'était, mais une voix féminine en sortit.


"Allo ?... Mike ?... Mike c'est toi ?"

"Mike..." répéta le cyborg avec sa voix grave.

"Qu... Qui êtes-vous ?!"

Elle savait bien que la voix qu'elle venait d'entendre n'était pas celle de Mike. Le cyborg resta silencieux plusieurs secondes, puis finit par répondre en détachant chaque syllabe :

"In... co... gni... to."

"Pfff, Mike si c'est une farce c'est vraiment pas drôle !"

"...Son Goku...?"

"Pfff va te faire voir, sale con !"

Puis elle raccrocha.
Incognito fixa le smartphone durant un long moment, il n'émettait plus aucun son. Il tenta de l'ouvrir en deux mais se rendit compte qu'il fallait quelque chose de très fin pour s'insérer dans un petit enfoncement pour faire levier et retirer la coque. Soudain, le bout de son index devint plus fin pour former comme une lime, encore une fois comme si c'était inné, et cela lui permit de l'ouvrir en deux. Il parvint ensuite à changer l'apparence de son doigt en tourne-vis afin de démonter complètement l'appareil, et l'analysa, regardant attentivement comment il était fabriqué, durant quelques secondes. Une fois fait, il laissa tomber tous les morceaux et les écrasa, avant de retourner dans le laboratoire.

Il reprit son apparence de base, c'est-à-dire avec la peau grise, le gros œil rouge, le crâne en ballon de rugby horizontal. Comme les humains semblaient avoir pour coutume de porter des vêtements, il se dit qu'en porter lui permettrait de mieux se fondre dans la masse. Justement, un vieux long manteau beige poussiéreux et portant le logo du ruban rouge en son dos traînait là, dans un coin, avec un pantalon noir. Le cyborg enfila les deux puis marcha vers la sortie du laboratoire. Il marcha à côté de la paire de lunettes de soleil de Jason, la grosse paire de lunettes aux teints violacés. Il se souvint que les deux humains l'avaient repéré dans le noir à cause de son gros œil rouge brillant, et il se dit que porter ces lunettes permettrait de camoufler cela. Il les prit donc et les mit sur son visage. Il n'avait pas encore vraiment conscience, pour le moment, que son visage et sa couleur de peau trahissaient le fait qu'il n'était pas humain, et pensait que porter ces vêtements suffiraient à passer inaperçu.

Il sortit enfin de la grotte, et découvrit la lumière du jour et le souffle du vent pour la première fois. Il regarda tout autour de lui, prenant conscience de ce qui l'entourait. Une jolie colombe blanche volait non loin de là, et après plusieurs mouvements aériens acrobatiques, elle passa juste devant le cyborg qui se tenait complétement immobile. Il l'attrapa dans un mouvement brusque juste au moment où elle passa devant lui, et l'écrabouilla dans sa main droite, par curiosité.


"Ça... Faible aussi."

Il bondit hors de la grotte et atterrit dix mètres plus bas. Puis il leva la tête vers le sommet de la montagne en face de lui. Il savait que ses jambes pouvaient le mener beaucoup plus loin que ce faible saut qu'il venait de faire. Il les fléchit, puis poussa de toutes ses forces, propulsant son corps droit vers le ciel. Son corps s'éleva au-delà même de la montagne, avant de perdre de l'altitude et d'atterrir sur un sommet. D'ici, il avait une belle vue sur les alentours, à des dizaines de kilomètres à la ronde. Alors qu'il balayait chaque zone du regard à la recherche d'un quelconque indice lui permettant de le mettre sur la piste de Son Goku, quelque chose attira son attention, dans le ciel. Un objet étrange venait d'apparaître et s'écrasa sur le sol à plusieurs dizaines de kilomètres de lui. Il décida d'aller voir de quoi il s'agissait. Il bondit et descendit de la montagne en glissant le long de la pente avant de courir dans la direction vers laquelle l'objet s'était écrasé.
Le Maître
avatar
Autres Races
Masculin Age : 67
Date d'inscription : 18/03/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Mauvais, ou plutôt, ce qui m'arrange d'être.
Zénies : 1000

MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Dim 20 Mar 2016 - 13:29
Le TARDIS avait finalement supporté son passage dans cette dimension, toutefois, ses appareils étaient déréglés, aucune commande n'était possible, les lumières clignotantes explosaient partout dans le vaisseau spatio-temporel. Pour éviter la destruction totale du TARDIS dans l'espace, il devait atterrir, mais où? Gallifrey n'existait visiblement pas ou plus dans ce monde, et les seules planètes qui étaient en commun avec l'Univers d'origine du voyageur étaient Kanasa et la Terre. Évidemment, le choix du Maître se porta sur la planète Bleue, car non seulement Kanasa était une planète trop hostile à son gout, mais si les Seigneurs du Temps étaient absents de cet univers, le Docteur, son rival, l'empêcherait de devenir le souverain de cette faible population. Tant bien que mal, il arrivait à régler le moniteur de commandes:
Terre, Latitude Nord 45°47'6'', Longitude Est 3°5'4.923" Âge 839 Période Post-Christ

L'atterrissage allait tout de même être rude et le vaisseau se mettrait en auto-réparation au moins quinze jours. L'écran affichant l'extérieur montrait une forêt avec, peu loin, une montagne. 3 minutes, c'est ce qu'il restait avant l'atterrissage de la petite capsule métallique. Le commandant du vaisseau commençait les formalités de matérialisation: scanner d'oxygène, d'hostilités et Circuit-Caméléon(permettant de donner n'importe quelle apparence extérieure pour camoufler le vaisseau), malheureusement, ce dernier étant en panne, il se camoufla en vieille horloge, ce qui ne passait pas très inaperçu.

*BAOUM*

Le vaisseau venait d'atterrir dans une grande explosion, le Maître prit son épée à sa ceinture, son Tournevis Sonique, appareil high-tech et la clé de son vaisseau, sans qui il ne pourrait plus l'ouvrir. Il activa donc le levier d'ouverture des portes pour ensuite sortir du vaisseau qui se referma derrière loin dans un bruit d'éteinte de machines: L'appareil se mettait en auto-réparation.

-Mmh... La Terre est toujours aussi primitive dans cet univers... Toutefois... *scanne les environs à l'aide du Sonique*, il me semble sentir la présence d'une machine d'une technologique très développée par ici...

Tout à coup, le cyborg s'approcha du lieu de l’atterrissage.
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 654
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Dim 20 Mar 2016 - 16:32
Incognito surfa le long de la montagne, ses pieds nus laissant une trace rectiligne derrière lui ainsi qu'un nuage de poussière. Lorsqu'il s'approcha de la base de la montagne, il bondit et atterrit dans une forêt. Il poursuivit son chemin sans s'arrêter, courant dans la direction vers laquelle l'objet s'était écrasé, à une vitesse d'environ 300 km/h.
Lorsqu'il fut suffisamment proche, il arrêta sa course, en freinant avec ses pieds sur le sol, dérapant sur près de 10 mètres en laissant une grande trace derrière lui, avant de s'immobiliser. Il se tenait donc debout, à environ cinq mètres d'un inconnu aussi grand que lui. Incognito avait son apparence de base, c'est-à-dire celle avec la peau grise et le crâne chauve. Il portait simplement un pantalon noir, et un long manteau beige au dos duquel figurait le logo du ruban rouge, et de grosses lunettes de soleil cachaient ses yeux. Il n'avait pas de chaussures ni de gants, et ne portait rien sous son long manteau qui était resté ouvert.

Il fixa l'inconnu devant lui sans afficher la moindre expression. Derrière l'inconnu, il y avait un cratère dans lequel se trouvait un étrange objet, une vieille horloge mais Incognito ne savait pas ce que c'était. Lentement, il leva son bras droit parallèlement au sol et pointa son index en direction de l'homme. Incognito ne connaissait que les rudiments du langage, il avait donc du mal à construire de vraies phrases, en revanche il était capable de les comprendre. Et grâce à sa grande capacité d'apprentissage, il était capable non seulement de retenir les phrases qu'il avait entendues, mais également d'analyser leur grammaire, afin de créer d'autres phrases similaires par la suite. Il répéta alors la phrase qu'il avait entendue lors de sa communication au smartphone un peu plus tôt :


"...Qui êtes-vous ?"

Bien qu'il posait une question, il n'y avait pratiquement aucune intonation dans sa phrase, sa voix était grave et son ton quasiment monocorde.
Le Maître
avatar
Autres Races
Masculin Age : 67
Date d'inscription : 18/03/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Mauvais, ou plutôt, ce qui m'arrange d'être.
Zénies : 1000

MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Dim 20 Mar 2016 - 17:16
Le Robot s'était approché, il ne semblait pas être un Cyberman, et encore moins un Dalek. Non, il s'agissait d'une création Humaine, mais qui semblait pour le moins meurtrière et dangereuse, selon le scan du Tounevis Sonique.

"Je suis le Maître, un simple voyageur, et je sens que tu n'es pas tout neuf ce qui te donnes encore plus envie de me détruire pour te tester. Mais vivant, je peux vous être bien plus utile que quiconque sur cette planète primitive. Emmène-moi à ton créateur, j'aimerais beaucoup le questionner sur ta fabrication... Mais tu as l'air bien robuste pour une construction humaine, comment te nommes-tu?

Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 654
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Dim 20 Mar 2016 - 18:14
L'inconnu à forme humaine dit être le Maître. Puis il affirma deviner que le cyborg avait l'intention de le détruire, pour se tester. En fait, ce n'était pas vraiment son intention première. Son objectif était d'éliminer Son Goku, par conséquent, il tenterait d'abord d'obtenir des informations de la part de cet étranger. En fonction de ces informations, il classerait cet étranger dans la catégorie "utile" ou "inutile". Les probabilités qu'il décide de le tuer étaient bien plus élevées si l'inconnu rentrait dans cette deuxième catégorie, mais ce n'était pas non plus une certitude absolue, cela dépendrait de beaucoup de facteurs, notamment le contexte.

Le soi-disant Maître demanda à C-21 de l'emmener voir son créateur, et affirma que le cyborg était un être artificiel créé par un humain. Incognito s'interrogea. En réalité, il ne savait pas qu'il était un cyborg, il pensait être une créature vivante comme n'importe quelle autre, née dans cette grotte, et dont le seul but était de tuer Son Goku. Il ne savait pas qu'il avait été créé par un être humain. En fait, il ne s'était même jamais posé la question. Puis on lui demanda son nom. Comme il ignorait qu'il était un Cyborg, et qu'il ne connaissait rien du Ruban Rouge ni même du Dr. Gero, il était bien loin de se douter que son vrai nom était C-21. Il lui donna donc la même réponse que celle qu'il avait donnée à la fille au téléphone :


"...In...cognito."

Il abaissa son bras pour le remettre le long de son corps. Il décida d'ignorer la requête de l'inconnu concernant son créateur, puisqu'il ne la comprenait pas, et revint sur son affirmation précédente, comme quoi il pouvait lui être utile. Toujours sur un ton très peu expressif, il demanda :

"Tu peux être... utile... à moi ?... Êtes-vous... le Maître... de Son Goku ?"
Le Maître
avatar
Autres Races
Masculin Age : 67
Date d'inscription : 18/03/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Mauvais, ou plutôt, ce qui m'arrange d'être.
Zénies : 1000

MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Dim 20 Mar 2016 - 19:05
Apparemment, le cyborg ne semblait comprendre tout ce que disait le Maître, malgré cette ignorance, il ne pouvait s'empêcher de penser que le créateur de ce robot devait être un génie pour avoir créé un système de récupération et d'utilisation de données si performant. Il s'y connaissait en robotique mais était incapable de créer lui-même quelque chose de si bon. A l'écoute du nom du Cyborg, il s'étonna.

"...In...cognito."

"Incognito? C'est un nom de code? Et pourquoi refuses-tu de m'emmener à ton créateur, n'es-tu pas un cyborg? "

"Tu peux être... utile... à moi ?"

"Ça dépend de tes intentions, cherches-tu quelque chose?"

"... Êtes-vous... le Maître... de Son Goku ?"

"Je ne sais pas qui est ce "San Voku", mais je ne suis pas lié à lui, tu peux même vérifier que je ne ment pas. En tout cas, s'il est quelqu'un que tu cherches à éliminer, je peux plus que t'être utile...A condition que tu m'aides en retour..."
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 654
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Dim 20 Mar 2016 - 20:48
Le Maître le bombarda de questions, insistant sur cette histoire de créateur. Il lui demanda s'il n'était pas un cyborg. Ce terme ne faisait pas partie de son vocabulaire pour le moment, il ne savait pas ce que le mot cyborg signifiait. Il y avait plein d'autres termes qu'il ne connaissait pas. Son algorithme de compréhension du langage fonctionnait sur un principe de probabilités. Simplement à partir du sens de certains mots, il pouvait deviner le sens global d'une phrase, en attribuant un certain pourcentage de probabilités à plusieurs sens en fonction de la composition de la phrase. La plupart du temps, il prenait le sens qui avait la plus forte probabilité d'être exact (cela l'empêchait de comprendre l'ironie par exemple, à ce stade actuelle de compréhension du langage). Mais si plusieurs sens avaient des probabilités très similaires d'être exacts, il répondait avec moins de certitude, généralement en demandant à son interlocuteur d'être plus précis.
En comprenant le sens d'une phrase, il pouvait en déceler sa structure, et donc apprendre sa grammaire et sa conjugaison. A partir d'une phrase dont il connaissait la structure, même s'il ne connaissait pas certains mots, il parvenait à deviner leur sens en fonction du contexte de la discussion.

Ainsi, il devina que Cyborg était probablement un nom de créature particulière, et d'après les dires du Maître, cyborg était un terme utilisé pour qualifier une créature créée par un être humain. Il ne pouvait deviner plus avec si peu d'informations.
Ensuite, il affirma ne pas connaître un certain San Voku. Incognito comprit qu'il parlait de Son Goku mais qu'il avait mal entendu le nom. Il lui dit ensuite qu'il pourrait lui être utile si Son Goku était quelqu'un qu'il cherchait à éliminer, à condition de l'aider en retour.

Incognito n'avait rien contre l'idée d'aider cet étranger s'il pouvait l'aider en retour à accomplir sa mission, puisque sa mission était d'éliminer Son Goku par tous les moyens possibles. Tous les moyens possibles englobaient l'entraide mutuelle avec des inconnus. Mais il ne voulait pas perdre de temps, et sa mission devrait toujours être prioritaire.
Mais avant d'accepter quoique ce soit, le cyborg s'interrogea de plus belle. Si cet homme ne connaissait pas Son Goku, comment pouvait-il lui être utile ? S'il ne pouvait pas lui donner d'informations sur sa cible, alors il ne servait à rien.
Mais chaque chose en son temps, répondons à cet inconnu dans l'ordre :


"Mon nom est Incognito... car je ne connais pas mon nom. Et je ne connais pas le mot cyborg aussi."

Il commençait déjà à mieux parler le langage humain grâce aux phrases qu'il avait pu entendre depuis son éveil dans le laboratoire. De plus, sa mâchoire et ses cordes vocales commençaient à s'habituer à cette forme de communication, ce qui lui permettait de dialoguer de façon plus fluide. Mais il faisait encore quelques fautes, et surtout il manquait de vocabulaire et ne connaissait pas encore toutes les règles.

"D'accord. Je t'aide quand Son Goku est mort. Tu dis que tu peux être utile à éliminer Son Goku... Comment ?"
Le Maître
avatar
Autres Races
Masculin Age : 67
Date d'inscription : 18/03/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Mauvais, ou plutôt, ce qui m'arrange d'être.
Zénies : 1000

MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Lun 21 Mar 2016 - 10:12
Visiblement, le cyborg semblait extrêmement bien analyser les comportements vocaux du Maître, il avait décortiqué toute sa phrase pour tenter une réponse convenable. Décidément, il s'agissait là d'une œuvre de génie, il suffisait juste de lui apprendre certaines choses et de le tourner à l'avantage du Maître, il fallait cependant se montrer extrêmement prudent, n'importe quand, quand le robot jugerait inutile le Maître, il le tuerait. Bien sur, le Maître avait une biologie qui lui empêchait en quelque sorte de mourir, mais cette sensation est désagréable et à éviter. Son nom était "Incognito", il ne connaissait pas son nom, et ne savais pas ce qu'étais un Cyborg. Certaines notions lui semblaient inconnues, c'est ici que le Maître tenta sa chance de devenir "utile" pour le cyborg hostile.

"Incognito, hein? Tu as l'air d'ignorer certaines notions de ce monde, mais aussi d'apprendre extrêmement vite. Si tu cherches encore une raison de ne pas me tuer, je peux me charger de ton apprentissage, cela sera un jeu d'enfant. Tout d'abord, comme nous allons sûrement parler de ces sujets là, je vais t'expliquer deux ou trois choses fondamentales pour que nous puissions nous comprendre. Tout d'abord tu es un Cyborg, c'est à dire un être Humain dont le corps a été modifié par un autre être Humain pour devenir une machine, tu vois, tu es donc un cyborg, mi-humain, mi-machine. Si le mot "machine" t'échappes, il s'agit d'un appareil mécanique capable d'utiliser une source d'énergie communément disponible pour effectuer par elle-même, sous la conduite ou non d'un opérateur, une ou plusieurs tâches spécifiques, dans ton cas, c'est de tuer ce "Son Goku"...

Le Maître appris donc à Incognito les notions de cyborg, de machine, de robot, de créateur, mais aussi de nature(pour montrer la nuance avec la robotique), d'humain, du fait qu'il n'étais lui-même pas humain, du temps, de l'espace, de création, d'annihilation et d'autres notions de bases. Il hormis tout de même volontairement le Bien, le Mal ou encore la Morale.

"D'accord. Je t'aide quand Son Goku est mort. Tu dis que tu peux être utile à éliminer Son Goku... Comment ?"

"Vois-tu Incognito, je ne suis pas une machine ou un cyborg comme toi, je possède donc une imagination plus performante que la tienne. Je peux élaborer un plan afin d'éliminer ton "San Goku". Tout d'abord, pourrais-tu m'emmener au lieu où tu es "né"? J'aimerais aller y vérifier quelque chose. Tu m'expliqueras en chemin qui est ce "Son Goku", ça pourrait m'aider pour t'aider à l'éliminer."

Le Maître, se rappellant qu'Incognito était arrivé en volant, lui précisa qu'il était dans l'incapacité de voler, et lui demanda de porter son "horloge" sur le trajet.
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 654
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Lun 21 Mar 2016 - 20:08
[HRP : Petite correction, je ne suis pas arrivé en volant mais en courant, je l'avais précisé dans mon poste. ^^
C'est important car Incognito ne sait pas encore qu'il peut voler. Il peut juste bondir très haut pour l'instant.]

Décidément, le Maître portait bien son nom. A peine s'étaient-ils rencontrés qu'il apprit tout un tas de choses intéressantes à propos de la vie, de l'univers et tout le reste. C-21 écouta avec attention, sans bouger, ni même le couper. Ces informations pourraient être intéressantes, à l'avenir. A l'issue de ce long discours, C-21 n'était pas plus intelligent, mais il était plus instruit.

Ainsi, il apprit qu'il était un cyborg, un être humain modifié par un être humain, selon les dires du Maître. Cette nouvelle ne lui fit rien ressentir de spécial. Il n'était ni heureux de l'apprendre, ni en colère envers son créateur, ni déçu. Peu importe qui il était, ce qui comptait c'était ce pourquoi il était là. Et s'il ne s'était jamais posé la question de son identité auparavant, c'était parce qu'il n'avait aucun intérêt à le savoir.

Toutefois, Incognito était bien loin de se douter que le Maître se trompait sur un point. Il n'était pas un cyborg au sens scientifique du terme, comme l'étaient C-17 et C-18. Car contrairement à ces deux là, C-21 n'avait jamais été humain. Mais il n'était pas non plus un robot totalement artificiel comme C-8 ou C-16. En effet, son corps était constitué de cellules bien vivantes, et non pas uniquement de composants inorganiques. En fait, il était constitué d'un nouveau type de cellule, un type qu'on ne retrouvait nulle part ailleurs, que ça soit dans les arbres ou dans les animaux. Ce type de cellule n'avait pas été créé par le Dr. Gero lui-même, mais par son ordinateur, une redoutable intelligence artificielle perfectionnée qui, en plus d'avoir créé Cell, avait également continué d'autres expérimentations à côté. Cette intelligence artificielle avait le contrôle sur tous les appareils du laboratoire de Gero, et notamment des bras mécaniques lui permettant de manipuler avec précision chirurgicale les outils traditionnels des biologistes tels que des éprouvettes ou autres tubes à essai. Et c'est à force d'essais et d'échecs successifs qu'elle était parvenue à créer ce nouveau type de cellule, en fusionnant une cellule de Cell avec des molécules d'un métal fluide et parfaitement malléable à température ambiante. Ce nouveau type de cellule, on pouvait le qualifier de "métal vivant". L'IA de Gero avait ensuite greffé tout son algorithme complexe définissant son intelligence, en la codant génétiquement directement dans la cellule, ce qui avait eu pour conséquence d'altérer la séquence génétique de Cell. C'est la raison pour laquelle Incognito n'a que quelques traits de comparaison avec Cell, mais très peu. Elle avait également codé cet ordre simple d'éliminer Son Goku. Ensuite, par multiplication cellulaire, elle avait créé l'embryon de C-21, en parallèle de celui de Cell. Jusqu'à ce que la Z-Team détruise le laboratoire, tuant l'embryon de Cell du présent, et détruisant l'intelligence artificielle de l'ordinateur de Gero. L'embryon de C-21 avait également été détruit dans l'explosion, bien qu'il était caché et que la Z-Team n'avait pas remarqué sa présence. Mais fort heureusement pour lui, certaines cellules avaient survécu. Et il suffisait d'une seule cellule pour créer totalement l'être, même si le processus avait pris des années.
Incognito n'était donc pas un humain modifié par un être humain. Il était une créature vivante métallique, animée par une intelligence artificielle codée dans chacune de ses cellules, et créée par une autre intelligence artificielle, elle-même ayant été conçue par un être humain !
Mais ça, personne ne le savait. Si l'on étendait la définition de cyborg à "être à moitié organique et à moitié artificiel", alors on pouvait admettre que C-21 entrait dans cette catégorie, que cela n'en déplaise aux scientifiques.

Ensuite le Maître affirma qu'il avait une imagination plus performante que celle du cyborg. C'était peut-être vrai, peut-être pas. Une telle affirmation nécessitait des preuves de sa véracité. Il lui demanda ensuite de le conduire là où il s'était réveillé. Encore une fois, C-21 n'y voyait pas d'inconvénient. Ce n'était qu'une grotte avec du matériel de pointe totalement détruit et inutilisable qui, en plus d'avoir subi des explosions de boules d'énergie, avait dû faire face à l'épreuve du temps. Il lui demanda également de prendre son horloge avec lui.


"Je t'emmène, mais, avant... Tu dois montrer que ton imagination est plus performante que moi. Et me dire que tu es le maître de qui ou de quoi."

Sa capacité de dialogue n'étant pas encore tout à fait au point, on pouvait retranscrire sa phrase par : Tu dois me prouver que ton imagination est plus performante que la mienne, et me dire de qui ou de quoi es-tu le maître.
Le Maître
avatar
Autres Races
Masculin Age : 67
Date d'inscription : 18/03/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Mauvais, ou plutôt, ce qui m'arrange d'être.
Zénies : 1000

MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Sam 26 Mar 2016 - 15:48
Et bien Incognito, je peux par exemple penser à un monde entier, aux couleurs et formes qui me chantent, je peux penser à mille façons de tuer une personne, rapidement ou lentement. Voilà en quoi un Seigneur du Temps est plus imaginatif qu'un robot comme toi. Et si tu veux savoir, le Maître n'est pas un titre, c'est mon nom. Je l'ai choisi ainsi car mon souhait le plus cher est de posséder l'univers entier et de changer chaque être en un de mes esclaves. Je souhaite un monde où chacune de mes actions soient paroles d'évangile. Et si tu m'aides, je pourrais commencer par dominer ce monde, avec toi à mes côtés. Pour ton San Goku, je peux tout simplement le retrouver grâce aux données que tu possèdes sur lui, as-tu une photo, un enregistrement, un échantillon ADN ou des informations sur lui?
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 654
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Sam 26 Mar 2016 - 17:56
De par sa réponse, le Maître semblait quelque peu mégalomane. Mais Incognito s'en fichait, seul comptait l'élimination de Son Goku, et il ne se posait pas la question de ce qu'il ferait ensuite. Néanmoins, le caractère fier de Cell, et par conséquent de Freezer et de Vegeta dont Cell avait les cellules, se fit ressentir en lui. En effet, suite aux paroles du Maître, il ressentit quelque chose de désagréable en lui. Il avait l'impression que le Maître se sentait supérieur à lui parce qu'il n'était qu'un cyborg, et que l'objectif du Maître était de réduire également le cyborg en esclavage. Cette simple pensée, il la ressentait comme une gène, comme quelque chose de désagréable. Il se sentit légèrement offensé, que quelqu'un se sente supérieur à lui. Il avait beau être un cyborg animé par une intelligence artificielle, celle-ci était altérée par certains traits de personnalité de Cell, et par conséquent l'intelligence artificielle était capable de simuler des émotions, notamment la fierté.

"Je ne suis pas ton esclave."

Incognito affirma cela sur un ton neutre, sans aucune trace d'agressivité dans son ton.
Puis il se dirigea vers la grosse horloge en marchant, tout en répondant à la dernière question du Maître :


"J'ai peu de données. Son Goku vit sur Terre. Il est très puissant. Il doit mourir. C'est tout."

Il souleva l'horloge d'une main sans avoir l'air affecté par le poids de l'objet, et le posa sur son épaule droite tout en enroulant son bras autour. L'objet n'était pas lourd pour lui, mais il restait tout de même encombrant car il était gros.

"Je tuerai tous les Son Goku de Terre."

Puis il retourna auprès du maître, toujours en marchant à allure normale.

"On y va."

Il agrippa le Maître par le col, fléchit sur ses jambes, puis effectua un énorme bond vers l'avant, leur permettant de parcourir des dizaines de kilomètres en quelques secondes, en passant par dessus les arbres. Ils atterrirent aux pieds de la montagne. Incognito leva la tête vers le sommet, fléchit de nouveau sur ses jambes, et se projeta vers le ciel pour sauter par dessus la montagne. Mais alors qu'ils passèrent par dessus le sommet, un gros dinosaure ailé, une sorte de ptérodactyle, fonça sur eux en piquet avec pour intention de les manger. Les deux mains de Incognito étaient occupées : la main gauche tenait le Maître et le bras droit était enroulé autour de l'horloge posée horizontalement sur son épaule droite. Il pivota sur lui-même et utilisa la grosse horloge comme une arme pour donner un puissant coup au dinosaure volant, le projetant violemment contre une autre montagne.

Ensuite, ils perdirent de l'altitude, et atterrirent un peu en dessous de la grotte qui servait de cachette pour le laboratoire du Dr. Gero. Incognito avait retenu la position exacte de cette grotte, et il avait donc ajusté son bond, alors qu'ils étaient de l'autre côté de la montagne et n'avaient aucune visibilité sur la grotte, de sorte à passer par dessus le mont et atterrir juste devant la grotte située derrière. Cependant, son mouvement de rotation pour attaquer le dinosaure alors qu'ils étaient dans les airs avait dévié légèrement sa trajectoire, et c'est pourquoi il atterrit non pas juste à l'entrée de la grotte, mais quelques mètres en dessous.

Il effectua donc un bond bien plus petit pour se retrouver à l'entrée de la grotte, avant de déposer le Maître et son horloge.


"C'est ici. Au fond."

En s'aventurant dans cette grotte, le Maître pourrait donc voir les cadavres des deux randonneurs, le premier n'ayant plus de tête, et le deuxième ayant le torse perforé au niveau du cœur. Toutefois, il faisait totalement noir à l'intérieur du laboratoire, car la lumière du jour n'accédait pas au fond de la grotte. L’œil rouge de Incognito lui permettait de voir dans le noir lorsqu'il ne portait pas ses lunettes de soleil, mais le Maître devrait trouver un moyen d'éclairer la zone. Il y avait toujours cette torche que l'un des deux randonneurs avait faite tomber au milieu du labo.
Incognito eut une idée. Pour trouver tous les Son Goku habitant sur Terre, il devait avoir accès à un répertoire dans lequel figuraient tous les noms et adresses des habitants. Est-ce qu'une telle chose existait sur Terre ? En fait, ça s'appelait un annuaire et c'était seulement régional, mais Incognito n'en savait rien.


"Dis-moi où trouver la liste des habitants de Terre."

S'il pouvait accéder à cette liste, il saurait au moins combien de Son Goku il devra éliminer, dans le cas où plusieurs personnes portaient ce nom. S'il n'en trouvait aucun, il devra éliminer toutes les personnes qu'il jugera suffisamment puissantes pour pouvoir être Son Goku.
Le Maître
avatar
Autres Races
Masculin Age : 67
Date d'inscription : 18/03/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Mauvais, ou plutôt, ce qui m'arrange d'être.
Zénies : 1000

MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Dim 27 Mar 2016 - 15:19
"Qui sont donc ces hommes? Tu les as tués?"

"Dis-moi où trouver la liste des habitants de Terre."

"Ma machine est capable de lister tous les habitants d'une population aisément en analysant les informations présentes. Malheureusement, elle prendra encore quelque temps à s'auto-réparer. Nous pouvons attendre ici quelques heures, si tu veux...

"Je ne suis pas ton esclave", c'est ce qu'avait annoncé l'androïde, la méfiance du Maître augmentait, toutefois, s'il arrivait à en faire son allié, sa domination du monde serait bien plus facile... Pendant deux heures, c'est le type de réflexion qui venait à l'esprit du Maître. Jusqu'à ce qu'un son retentit pour signifier que la réparation était terminée.

"Bien, mon cher Incognito, tu vas voir l'intérieur de mon vaisseau spatial. Il est toutefois plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, ne t'étonne pas. Entrons."

Intérieur du vaisseau:


Il s'avança donc vers la console de commandes centrale, il y cherchait la liste de tous les êtres vivants répondant au nom de "Son Goku", il entra également le critère "puissant", car le TARDIS, ayant une partie vivante, pouvait réfléchir de lui-même par rapport aux critères. En effet, il y avait bien un Son Goku sur cette planète, toutefois, il se déplaçait extrêmement vite.

"Il doit être dans un avion ou une navette, car il se déplace très vite. Que veux-tu faire? Le suivre?"
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 654
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Lun 28 Mar 2016 - 13:07
Le Maître affirma qu'il avait une machine permettant de trouver n'importe quel être vivant sur cette planète. S'il disait vrai, il pourrait être très utile. Incognito décida donc d'attendre. Mieux valait perdre quelques heures ici pour pouvoir trouver Son Goku, que de perdre plusieurs jours à le chercher sur toute la planète sans indice.
Il resta debout, totalement immobile, à fixer le Maître, jusqu'à ce que les deux heures soient écoulées. Une fois fait, il le suivit à l'intérieur de l'étrange machine. Elle parvint à trouver Son Goku qui se déplaçait à grande vitesse.
Incognito parvint à calculer sa vitesse en suivant les mouvements de la petite icône représentant Son Goku sur l'écran et en tenant compte de l'échelle. Il était trop rapide pour que le cyborg puisse le suivre à pied, et comme il n'était pas au courant qu'il pouvait voler et donc se déplacer beaucoup plus rapidement qu'à pied, il jugea qu'il était inutile de le suivre.


"Non. Il est trop rapide. On attend. Je veux voir où il habite."

Incognito analysa les déplacements de Son Goku sur l'écran et attendit qu'il s'arrête. Cela ne signifiait pas pour autant qu'il habitait là où il s'était arrêté. Il attendit plusieurs heures pour voir les différents déplacements de la cible, et considéra que l'endroit où il s'arrêterait le plus longtemps serait sa maison.

Soudain, l'icône de Son Goku disparut de l'écran. Incognito se demanda ce qui s'était passé, il devait y avoir un dysfonctionnement dans la machine du Maître, il tourna donc la tête vers lui en attendant une explication.

Voici ce qu'il s'était passé en réalité : Son Goku s'était rendu à la base de lancement. Il avait embarqué dans un vaisseau spatial pour se rendre sur la planète Dösatz. Comme la machine ne détectait que les êtres vivants de la Terre, il avait disparu de l'écran dés qu'il avait quitté la planète. Mais cela, aucun des deux protagonistes ne pouvait le deviner.



[HRP : J'ai terminé de cette façon car j'ai vu que le premier RP de Son Goku se situait sur la planète Dösatz, donc c'est pour rester cohérent avec ce qu'il fait.]
Le Maître
avatar
Autres Races
Masculin Age : 67
Date d'inscription : 18/03/2016
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Mauvais, ou plutôt, ce qui m'arrange d'être.
Zénies : 1000

MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Mer 6 Avr 2016 - 20:17
Le Maître avait donc cherché ce "Son Goku" à l'aide des scanners du TARDIS, mais visiblement il avait disparu des cartes. Ce qui effraya grandement le Maître ayant peur d'être éliminé par cet "Incognito".

"Il y a deux possibilités, soit il est mort, soit il a quitté cette planète, et dans le deuxième cas, je ne peux pas vraiment le suivre, aurais-tu une idée d'où il aurait pu aller?



Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 654
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   Ven 8 Avr 2016 - 23:05
"Non." répondit-il sur un ton ferme en fixant le Maître dans les yeux.

Incognito tourna la tête vers l'écran du TARDIS représentant une carte du monde. Il posa son index à l'endroit où l'icône représentant Son Goku avait disparu.


"Là. Je vais."

C'était leur meilleure piste : aller à l'endroit exact où avait disparu Goku, ainsi ils sauraient s'il est mort ou bien s'il avait quitté la planète. Grâce à la flèche "vous êtes ici" qui indiquait la position du TARDIS sur la carte représentant la Terre, Incognito put calculer la distance qui les séparait de la dernière position connue de Son Goku : une distance de 13 753 kilomètres très exactement.

Toujours à l'intérieur du TARDIS, Incognito brandit son bras dans une direction.


"A 13 753 kilomètres, dans cette direction."

Il s'apprêtait donc à sortir du TARDIS pour faire route vers cette direction. Son plan était d'y aller à pied, en courant le plus vite possible. Un peu plus tôt, pour aller des montagnes jusqu'à l'endroit où le TARDIS s'était écrasé au sol, il avait courut à une vitesse de 300 km/h. Mais il savait qu'il n'y était pas allé à fond, selon ses estimations, il pourrait au moins atteindre 400 km/h simplement en courant. Il avait également remarqué qu'il était presque dix fois plus rapide lorsqu'il effectuait de puissants bonds vers l'avant, lui permettant d'atteindre une vitesse largement supersonique. Il estima donc que le trajet en ligne droite et sans obstacle prendrait environ 2 heures, à pied. Mais il fallait tenir compte des obstacles, il y avait notamment la mer à traverser sur plusieurs centaines de kilomètres, et Incognito ignorait s'il savait nager ou non, ce qui pourrait lui faire perdre un temps précieux. En effet, la mer était trop grande pour qu'il puisse la traverser d'un seul bond, car la longueur maximale qu'il pouvait parcourir en un saut était d'environ 30 kilomètres. Il serait donc obligé d'utiliser un véhicule. Malheureusement, il n'avait pas connaissance de la vitesse moyenne de déplacement des bateaux ou des engins volants des terriens, il ne pouvait donc pas calculer avec précision combien de temps il mettrait pour traverser la mer.

Mais avant de quitter l'appareil en forme d'horloge depuis l'extérieur, il fallait décider de quoi faire du Maître. A présent, il en savait beaucoup sur Incognito et surtout sur ses intentions, beaucoup trop. Cela pourrait mettre en péril la mission du cyborg, si, par exemple, le Maître décidait de retrouver Son Goku avant lui pour le tenir informé. D'un autre côté, ses connaissances et sa technologie pourraient être encore utiles au cyborg, à l'avenir. Il avait bien observé les manipulations du Maître sur l'appareil, pour l'ouvrir ainsi que pour lancer la recherche. Il était donc capable de le faire lui-même désormais, sauf si le TARDIS disposait d'un mécanisme permettant de reconnaître son utilisateur et de refuser l'accès à un étranger. De plus, il y avait probablement d'autres fonctionnalités du TARDIS que C-21 n'avait pas encore vues.
C-21 retira lentement ses grosses lunettes de soleil, et fixa le Maître avec son œil rouge. Cet œil cybernétique disposait d'une fonctionnalité similaire aux scouters de l'armée des Cold, lui permettant de déterminer la puissance d'un adversaire en unités de combat. Les deux randonneurs qu'il avait rencontrés dans les montagnes avaient tous deux une puissance de 6, et pour lui, ils n'avaient été que des déchets sans aucun intérêt. Est-ce que le Maître était différent ? Avait-il une puissance suffisamment élevée pour que le cyborg le considère comme une menace potentielle ? Il le sut rapidement grâce à sa Cyber-Vision : la puissance du Maître était de...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]   
 
Deux grands esprits se rencontrent [avec Le Maître]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyensdiscutent des événements ; les petits esprits discutent des gens. | PV Helvia
» Les grands esprits se trouvent toujours [Pv Carl/Iosa/Vindi]
» [Donne] Une table bar, avec deux chaises pliantes
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-