Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 son goku a envie de s'entrainer [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

son goku a envie de s'entrainer [terminé] Empty
MessageSujet: son goku a envie de s'entrainer [terminé]   son goku a envie de s'entrainer [terminé] ClockSam 26 Mar 2016 - 17:12
Son Goku a envie de s'entrainer. Pour amélioré sa puissance de frappe son endurance, sa vitesse et sa concentration . Car il a rencontré une personne puissante dans la ville et il aimerait l'affronté celui qui gagne contre lui aura une bonne récompense. C'est pour ça que Son Goku pense que c'est une personne puissante. Et pour ça j'ai besoin d'avoir un punching ball fait du meilleur métal de l'univers Dragon Ball Z pour la puissance et les attaque spécial. Pour son endurance un tapis roulant de sport et pour le ki un tapi de yoga. Avec le punching ball je frapperais le punching ball pour amélioré ma puissance de frappe , et je lancerais des kaméhaméa et entre chaque attaque , il chargera son ki et il frappe 2000 fois au poing et pied et 5000 fois avec attaque spécial. Le tapis roulant va lui servir a amélioré sa vitesse et son endurance pour être imprévisible dans ses déplacement. Et le tapis de yoga pour amélioré ça concentration et du coup avoir plus de ki. Cela dure 1 ans.
 
son goku a envie de s'entrainer [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» goku a envie de s'entrainé
» Son Gôku [100%][Terminé]
» La maison de Gokū[PV: Son Goku,Tentra,Gohan,Goten,Orrive]
» Le dernier combat de Son Goku ! [PV Cell/Goku]
» Envie de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-