Partagez | 
 

 Fiche de Incognito / C-21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12070
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Fiche de Incognito / C-21   Dim 27 Mar 2016 - 23:16
Voilà.



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 391
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Fiche de Incognito / C-21   Lun 28 Mar 2016 - 12:24
Incognito


Histoire

C-21 est le dernier robot créé par l'ordinateur du Dr. Gero après sa mort, en parallèle de Cell. Il a été créé lorsque la machine de Gero est parvenue à créer un nouveau type de cellule vivante, en combinant une forme très malléable de métal liquide avec des gènes de Cell. En dupliquant ces cellules et en codant dans chacune d'entre elles l'intelligence artificielle de l'ordinateur de Gero, ainsi que l'ordre d'éliminer Son Goku par tous les moyens possibles, C-21 est né. Mais il n'était qu'à l'état embryonnaire lorsque la Z-Team a détruit le laboratoire de Gero et Cell qui s'y trouvait.

Toutefois, certaines cellules de C-21 avaient survécu à l'explosion du laboratoire. Elles se rassemblèrent, et se dupliquèrent durant des années, jusqu'à former un être humanoïde à part entière.
C-21 sortit des ruines du laboratoire des années après l'élimination de Cell, avec une idée en tête : éliminer Son Goku par tous les moyens possibles. Etant officiellement le 21éme Cyborg à avoir été créé par Gero ou sa machine, son nom est C-21. Toutefois, lui-même l'ignore, car il n'a pas hérité des connaissances de l'ordinateur de Gero. Il se fait donc appeler Incognito.


Physique

C-21 est assez grand (1m85) et fin, lui donnant une apparence longiligne. Son crâne ovale et allongé vers l'arrière lui donne une apparence d'extra-terrestre. Sa peau est grise. Son oeil droit est assez petit et vert, tandis que son oeil gauche et très gros et rouge, avec une pupille noire qui grossit selon les situations. Toutefois, il cache généralement ses yeux derrière une grosse paire de lunettes de soleil aux verts violacés. Il a un tatouage ovale de couleur rose sur le front et plusieurs piercings ornent son visage disgracieux.
Son style vestimentaire peut changer notamment à cause de sa capacité de métamorphose. Mais lorsqu'il a son apparence normale, il porte généralement un pantalon noir, et un long manteau couleur crème anglaise, au dos duquel figure le logo du Ruban Rouge.

Ses cellules, combinant des molécules d'un métal liquide parfaitement malléable et des gènes de Cell, lui permettent de se métamorphoser à sa guise, en changeant par exemple ses bras en lames tranchantes, ou son corps entier en flaque de métal d'un millimètre d'épaisseur afin de passer sous les portes. Il peut également modifier la densité de sa peau et donc sa dureté, allant de liquide à solide blindé. En outre, il peut également modifier la texture et la couleur de ses cellules, afin de prendre l'apparence d'une autre personne ou d'un animal. Toutefois, cette capacité a des limites : il ne peut prendre l'apparence d'une créature qu'après l'avoir touchée une fois, afin que ses cellules puissent analyser celles de la créature. De plus, il ne sait pas qu'il possède cette faculté et ne l'apprendra qu'en RP.
Il ne peut pas non plus modifier son nombre de cellules en trop grande quantité, par conséquent même si sa forme change, son volume reste globalement le même. Cela signifie qu'il aura toujours à peu près la même taille, à quelques dizaines de centimètres près. Son poids change en fonction de la densité de ses cellules.

Il ne saigne pas, ne mange pas, ne boit pas, ne dort pas et ne dispose d'aucun organe vital. Comme pour Boo, le seul moyen de l'éliminer est de détruire chacune de ses cellules.

Personnalité

Le caractère d'Incognito est ancré dans chacune de ses cellules. Ses cellules possèdent des traces génétiques de Cell, mais Incognito n'a hérité que des mauvais traits de caractère de ce dernier. De plus, l'ordinateur du Dr. Gero y a greffé son propre code source à l'origine de son intelligence artificielle, ainsi que le programme qui lui donne son unique objectif : éliminer Son Goku par tous les moyens possibles.
La personnalité de C-21 alias Incognito est donc un mélange des personnalités machiavéliques de Freezer et de Cell, associées à une intelligence artificielle perfectionnée capable d'apprendre et possèdant une puissance de calcul incroyable, et animée par la seule volonté de tuer Son Goku.
Cependant, C-21 n'a pas obtenu toutes les connaissances de l'ordinateur du Dr. Gero. Nous pouvons diviser l'intelligence de l'ordinateur de Gero en 2 catégories : le programme déterminant son intelligence artificielle, c'est-à-dire sa capacité à analyser les situations et à agir en conséquence. Et la mémoire, c'est-à-dire l'ensemble de ses connaissances, une énorme base de données contenant des connaissances universelles mais également des connaissances portant sur les héros de la Z-Team et le Ruban Rouge. Incognito n'a hérité que de la première catégorie, à savoir le programme définissant sa capacité à réfléchir. Il ne possède pas tout le savoir de l'ordinateur du Dr. Gero (aujourd'hui détruit), par conséquent il n'a aucune données sur Son Goku, ni sur la Z-Team, et connait très peu de choses du monde, n'ayant que les bases du langage humain. Il ne sait même pas ce qu'est le Ruban Rouge, ni le Dr. Gero, et ignore lui-même qu'il est un cyborg du nom de C-21. C'est pourquoi il se fait appeler Incognito, ne sachant pas lui-même sa véritable identité.
Tout ce qu'il sait, c'est qu'il doit tuer un dénommé Son Goku, sans même savoir à quoi il ressemble ni où il vit. Il ne sait pas pourquoi, mais il sait simplement qu'il doit le faire, il a été créé pour cela et c'est sa seule raison de vivre. Comme ce simple ordre est directement codé dans ses gènes et définit tout son être, il ne peut pas aller à l'encontre de cet ordre et ne peut pas changer d'avis. De plus, comme chacune de ses cellules possèdent ce code, il est impossible de le reprogrammer, car il ne possède pas un cerveau unique : chaque cellule en elle-même possède la nano-puce qui lui sert de cerveau.

Ayant hérité des personnalités maléfiques de Freezer et de Cell, Incognito est fondamentalement mauvais. Il n'hésitera pas à tuer et prendra même un malsain plaisir à le faire, contrairement à C-16 par exemple qui ne voulait que tuer Son Goku sans faire de mal aux autres. Il est également très fier et arrogant. Cependant, il est extrêmement calme et réfléchi, calculant chaque éventualité à chaque instant.

Il possède une puissance de calcul exceptionnelle ainsi qu'une effroyable capacité d'analyse et d'adaptation. Par exemple, il peut apprendre les règles d'un jeu en les lisant une seule fois, et devenir le meilleur à ce jeu après simplement quelques parties. Sa mémoire est infaillible et a une capacité de stockage effarante. Il enregistre tout ce qu'il voit et tout ce qu'il entend, et le conserve à vie, ou tout du moins jusqu'à ce que sa mémoire soit pleine. Mais il faudrait 100 années d'enregistrement pour que cela arrive.



Capacités de Race

--> Vous ne connaissez pas la fatigue
--> Votre énergie n'apparaît pas, vous êtes invisible au niveau du ki et des détecteurs


Dons

--> Adaptation : Incognito possède une formidable capacité d'apprentissage et d'adaptation. Dans un combat, son intelligence artificielle et sa capacité de stockage effarante lui permettent d'analyser et d'enregistrer tous les mouvements et techniques de son adversaire, afin d'être en mesure de mieux les anticiper par la suite.

--> Cyber-Vision : Son œil rouge (œil gauche) lui permet de disposer d'une vision infra-rouge, aux rayons X ainsi que thermique. Ces trois visions n'agissent pas simultanément, mais il peut passer d'une vision à l'autre quand il le souhaite. De plus, son œil droit garde une vision normale. Il traite les informations des deux images reçues par ses yeux simultanément. En outre, la vision de son œil rouge possède une fonctionnalité similaire au Scooter, lui donnant la puissance de chaque adversaire qu'il regarde, en unités de combat. Toutes ces fonctionnalités ne marchent que lorsqu'il ne porte pas de lunettes de soleil.

Inconvénient
--> Incognito n'est pas capable de détecter les énergies ni la puissance des autres s'il n'utilise pas son œil rouge.
--> Au début du RP, Incognito ne connaît aucune technique de combat, ne sait rien du monde qui l'entoure, et ne connaît même pas ses propres capacités. Par exemple, il ne sait pas qu'il est capable de voler ni même d'évacuer de l'énergie de son corps. Il les découvrira au fur et à mesure.

Faiblesses
--> Les températures extrêmes (très hautes ou très basses) l'empêchent de manipuler ses cellules à sa guise. Les températures chaudes le forcent à rester en forme fluide/liquide tandis que les températures basses l'obligent à rester en forme solide. Il ne peut pas se métamorphoser dans ces deux cas.

Techniques

Techniques illimitées

- Contrôle Cellulaire : C-21 est une créature dont chaque cellule est indépendante et dotée d'une conscience. De plus, ses cellules ont des propriétés de polymorphisme, car il peut en changer la structure moléculaire. Cette capacité lui permet donc d'avoir deux aptitudes : il est capable de se métamorphoser, mais aussi de se diviser.

Métamorphose : il peut modifier la forme de son corps à volonté. Il peut également modifier l'apparence et la texture de ses cellules. Cela lui permet de prendre l'apparence de n'importe qui. Cependant, comme il s'agit avant tout d'une intelligence artificielle, il est meilleur pour reproduire des choses que pour en inventer. C'est pourquoi, il doit d'abord toucher quelqu'un et analyser ses cellules afin de pouvoir prendre son apparence. Il peut également modifier ses cellules pour leur donner l'apparence et une texture similaire aux vêtements, après avoir analysé la texture de ces derniers. En outre, sa technique de métamorphose lui permet de transformer son corps en arme, par exemple en transformant son bras en lame tranchante ou en n'importe quel autre outil. Il peut également modifier la densité et donc la dureté de ses cellules, ce qui le rend capable de passer d'une flaque de métal liquide à un bloc en métal blindé, très rapidement. Mais comme il vient de s'éveiller, il n'a pas conscience de toutes ces facultés et les apprendra au fur et à mesure.
Sa technique de métamorphose a tout de même des limites. Il ne peut pas modifier son nombre de cellules, par conséquent il doit toujours garder à peu près le même volume, même si la forme change. Il ne peut donc pas devenir géant, ou au contraire tout petit. De plus, sa technique ne fonctionne pas dans les températures extrêmes. Il n'est plus capable de se métamorphoser s'il fait trop chaud ou trop froid : le froid bloque le mouvement de ses cellules, le forçant à rester en forme solide et non pas fluide ou liquide, tandis que les températures trop chaudes l'obligent à rester en forme liquide car ses molécules sont trop excitées et s'agitent dans tous les sens, lui faisant perdre le contrôle.

Spoiler:
 

Division cellulaire : Il peut retirer volontairement une partie de son corps. Ses cellules ne meurent pas lorsqu'elles sont détachées de son corps principal, et chacune d'entre elles peut survivre et se mouvoir indépendamment des autres. Il peut donc les diviser et les rassembler à sa guise. Cela lui permet notamment de créer des clones miniatures de lui. Il ne créé pas de nouvelles cellules avec cette technique, mais se contente simplement d'éparpiller celles qui existent déjà, sous différentes formes, pour ensuite les rassembler. Comme sa puissance globale dépend de son nombre de cellules (elle est égale à la somme de la puissance de chaque cellule), les morceaux divisés ont une puissance égale au pourcentage du nombre de cellules du morceau sur le nombre de cellules totales, de sa puissance globale.
Exemple : il retire un morceau de son corps qui englobe 1/4 de ses cellules. La puissance de ce morceau sera donc 1/4 * puissance globale (ou 25% * puissance globale). La puissance de son corps principal sera alors de 3/4 * puissance globale (ou 75% * puissance globale).

Spoiler:
 


Contrôle d'un PNJ : Après s'être renseigné sur internet afin d'acquérir toutes les connaissances universelles à propos du fonctionnement du corps humain, du cerveau et de son système nerveux, C-21 a su combiner ses aptitudes de métamorphose et de division afin de prendre le contrôle d'un être humain. C'est une opération très minutieuse qui prend plusieurs dizaines de minutes pour être accomplie et qui nécessite que l'humain soit immobilisé (soit profondément anesthésié ou bien mort depuis très peu de temps). Pour cela, il ouvre la boîte crânienne de l'humain. Il y injecte une partie de ses cellules. Il les utilise pour créer un bloc miniaturisé qui sert à communiquer avec son lui principal (émission/réception d'informations), et connecte ces cellules à la fois biologiques et cybernétiques au système nerveux de l'humain. Il remplace ainsi son cerveau. Le cerveau de l'humain est déconnecté de son système nerveux, il ne peut donc survivre à l'opération, son "esprit" est détruit. Mais biologiquement, son corps continue de vivre, les organes vitaux sont fonctionnels hormis le cerveau remplacé par les cellules d'Incognito. C-21 peut ensuite contrôler l'humain à sa guise en lui envoyant des informations à distance, informations qui sont réceptionnées par le bloc qu'il a laissé à l'intérieur de la tête de l'humain et qui est directement relié au système nerveux. Ce bloc analyse les données perçues par les cinq sens de l'humain et les envoie à C-21. L'humain n'est donc plus qu'un corps privé d'esprit, un pantin, contrôlé à distance par C-21. Le pantin reste limité à ses propres aptitudes physiques, il n'a donc pas la puissance de C-21. Il peut servir surtout pour l'espionnage ou comme leurre.
Cela ne fonctionne que sur les homo sapiens et les êtres vivants ayant un fonctionnement identique.
Il ne peut donc pas le faire pendant un combat car l'opération nécessite beaucoup de temps et de concentration et il faut que la victime soit totalement immobilisée.  En outre, cela nécessite de se priver d'un peu de ses cellules, qui resteront injectées à l'intérieur de l'être vivant.


Connexion à Internet : Depuis qu'il a appris le fonctionnement des réseaux et télécommunications, il est capable de créer des composants informatiques spécifiques (carte réseau/wi-fi...) à l'intérieur de son corps (grâce à la métamorphose cellulaire) afin de capter les réseaux Internet à proximité (bornes wi-fi etc...), et de les hacker pour s'y connecter. Il peut ainsi surfer sur le net "mentalement", et obtenir tout un tas d'informations disponibles sur le net à propos de tout et de n'importe quoi (notamment les actualités).


- Biogun: Grâce à son pouvoir de métamorphose et à ses facultés d'apprentissage et d'adaptation, Incognito a appris à métamorphoser son bras en une redoutable arme qui peut prendre diverses apparences et avoir différents effets, en s'inspirant des armes humaines. Parfois son bras se transforme complétement en arme, parfois il créé une arme avec ses cellules et la tient dans sa main.
Voici quelques exemples :

Machinegun : il créé une sulfateuse qu'il fait sortir de son bras droit. Elle est accrochée à son corps par des chaînes. Il peut utiliser des cellules de son corps pour tirer des balles métalliques qui seront ensuite des parties miniatures détachées de lui qu'il pourra manipuler à sa guise. Ou bien il peut utiliser de l'énergie pour tirer des salves énergétiques perforantes extrêmement rapides. L'avantage de cette forme est qu'il peut tirer en rafales tout en modifiant la visée, et donc avoir plus de chances de toucher l'adversaire des dizaines de fois même si beaucoup de tirs ratent. Cette technique est identique à celle de Super C-17.

Rocket Launcher : il transforme son bras en lance-roquette. Les roquettes sont créées à partir de ses cellules et renferment une grande quantité d'énergie. Comme elles sont composées de ses cellules, elles ont la capacité de suivre l'ennemi et sont donc à tête-chercheuse. Elles sont plus bien plus puissantes que les tirs de la Machinegun mais il ne peut en tirer qu'une à la fois. Les rockets sont aussi rapides que C-21 lui-même.

Grenade Launcher : cette arme ressemble au lance-roquette, sauf que les projectiles ne sont pas à tête chercheuse mais forment une plus grosse explosion. La portée est de 20 mètres maximum.

Sniper : il métamorphose son bras en un très long canon qui tire un rayon d'énergie très rapide et perforant identique au Rayon de la Mort, avec une très grande portée. Sa Cyber-Vision lui permet de viser de très loin.

Energetic Canon : il transforme son  bras en un gros canon qui lance un rayon d'énergie large et puissant dont l'effet est semblable au Kaméhaméha.

Spoiler:
 

- Régénération cellulaire : grâce aux gènes de Cell qui possèdent une partie du code génétique de Piccolo, il est capable de régénérer ses cellules mortes très rapidement, le rendant très difficile à blesser sérieusement. Il peut ainsi faire repousser un membre, voire même la quasi-totalité de son corps, dans les cas où il est grièvement blessé. Sa régénération n'a pas de limites, il peut se recréer intégralement à partir d'une seule cellule, toutefois plus les dégâts sont grands et plus la régénération prend du temps. Lorsqu'il ne lui reste que quelques cellules, il faut compter plusieurs jours avant qu'il puisse redevenir entier.

Spoiler:
 


Techniques x3

- Copie : il peut copier n'importe quelle technique énergétique de son adversaire, s'il l'a vu l'utiliser une fois. Cela ne fonctionne pas si la technique est à base d'un élément (feu, glace, électricité...) ou si c'est une technique psychique. Il ne peut copier qu'une technique vue durant le combat en cours, et pas celles vues lors de combats précédents (théoriquement il pourrait, mais c'est une contrainte de RP afin qu'il n'ait pas plus de 6 techniques). Il ne peut copier qu'une seule fois une technique Ultime, et peut copier jusqu'à 3 fois une technique x3 ou illimitée, en respectant la contrainte de ne pouvoir utiliser que 3 fois la technique Copie. Une utilisation = un lancement de technique. Donc il peut au choix copier 3 techniques en les lançant une seule fois chacune, ou bien copier une seule technique et la lancer 3 fois, ou bien faire n'importe quelle autre combinaison tant qu'il ne dépasse pas 3 utilisations de technique. S'il copie une technique Illimitée, elle aura la puissance d'une technique x3 et sera donc améliorée.

- Bouclier énergétique : C'est une technique inspirée de la Barrière Parfaite de Cell qu'il a déjà copiée. Ce bouclier énergétique sphérique se créé instantanément autour de lui et le protège de toute attaque durant quelques secondes.



Technique Ultime

- Copie Perfectionnée : C-21 n'a pas encore inventé de technique ultime, il utilise donc sa technique Copie Perfectionnée, qui peut fonctionner de deux façons différentes : soit copier une technique ultime énergétique de son adversaire, soit copier une technique x3 en la perfectionnant pour utiliser toute sa puissance et ainsi en faire une Ultime.




Technique Apprises mais non équipées pour le moment

Ces techniques sont celles qu'il a apprises de ses ennemis. Il les connaît parfaitement et sait les reproduire, toutefois il ne peut pas les utiliser en combat tant qu'elles ne sont pas "équipées" (c-a-d qu'elles ne font pas partie des 6 techniques utilisables), à cause des règles du RP. Il peut toutefois les mettre à la place d'autres techniques, en dehors des combats et tournois.


- Kaméhaméha : Technique apprise lors de son combat contre Son Goku. Envoie une vague déferlante sur l'ennemi. Peut également changer sa trajectoire après l'avoir lancé. Il peut copier l'effet de cette technique avec la forme Energetic Canon de son Biogun.

- Kikoho : Technique apprise lors de son combat contre Cell. Une puissante technique qui détruit sur une large zone mais qui consomme beaucoup d'énergie.

- Rayon de la Mort: Technique apprise de Cell. Lance un rayon très rapide et perforant du bout de l'index. Il peut reproduire cet effet avec la forme sniper de son Biogun.



Technique future envisagée:
 


Mes RP

1) Deux grands esprits se rencontrent.

C-21 se réveille et fait la rencontre du Maître qui l'aide à retrouver la piste de Son Goku.

2) Sur la piste de Goku

C-21 et le Maître suivent la piste de Goku où il a disparu en arrivant à une base de lancement.
C-21 apprend que Goku est parti sur Dösatz, le Maître disparait et C-21 prend une capsule direction Dösatz.


3) Capsule d'Incognito

Incognito atterrit sur Dosatz et cherche Goku.

4) Tuer Son Goku

Incognito retrouve enfin Son Goku et le provoque en duel.
Il perd le combat et se fait passer pour mort.
Il parvient à se régénérer après le départ de Goku.

Il retourne ensuite sur Terre, pour trouver des alliés.

5) Hors de contrôle

La capsule de C-21 s'écrase au lac gelé et il rencontre par hasard Cell.
Ils s'allient pour retrouver et affronter Son Goku.

6) Maison de Son Goku

Ils attendent Goku chez lui mais il ne vient pas.
Ils décident donc de repartir pour Dösatz.

7) 2éme voyage vers Dosatz, passage par les bases de lancement.

http://www.rpgdbz.com/t13996-capsule-de-cell
http://www.rpgdbz.com/t14022-capsule-de-cell

Cool Arrivée sur Dosatz

http://www.rpgdbz.com/t14036-moi-son-goku-qui-attendais-incognito-a-la-base-de-lancement

Son Goku, grâce à ses pouvoirs divins, a prédit l'arrivée de Cell et C-21 venus pour le tuer. Il les attend mais se fait kidnapper.
Incognito et Cell arrivent trop tard et le poursuivent. Goku est forcé de repartir sur Terre, ils le suivent.

9) De retour sur Terre

http://www.rpgdbz.com/t14107-moi-incognito-qui-revient-avec-cell-a-la-base-de-lancement

Voilà.

10) Dans les hauteurs

Comme Son Goku est avec Tobi et Miraï Toma et que Cell et C-21 ne veulent pas risquer un combat contre eux, ils attendent que Tobi et MT en finissent avec Goku. En attendant ils s'entraînent et C-21 devient plus puissant.

11) Paf pif pouf, on se tape l'incruste dans un sujet qui n'est pas le nôtre.

Tobi et MT ont laissé Goku seul. C-21 et Cell en profitent pour venir le chercher et le combattre.
Mais ils se rendent compte que c'est un leurre, ce n'est pas le vrai Son Goku ! En effet, il ne s'est plus connecté depuis un mois et entre temps un autre Goku s'est inscrit, donc ça ne peut être que lui le vrai Goku !
Ils décident donc de partir à la rencontre du vrai Goku nommé Xeno Goku.

12) Tuer Son Goku 2.0

Cell et Incognito retrouvent Son Goku. Incognito veut le tuer mais pas Cell qui veut le garder en vie pour pouvoir l'affronter. Cell décide alors de tuer Incognito pour permettre à Goku de vivre, le cyborg parvient à s'échapper mais est grandement affaibli à cause des nombreuses cellules qu'il a perdues.

13) La Vie Artificielle

Incognito s'interroge sur le sens de son existence et décide de retourner au laboratoire détruit du Dr. Gero pour essayer d'obtenir des réponses à ses questions. Là il rencontre son créateur. Cette rencontre réveille en lui une autre personnalité artificielle : AI-4, qui est en réalité l'ordinateur assistant du Dr. Gero qui l'a aidé à créer Cell ainsi que C-21.
Dr. Gero fait venir Cell qui décide de se battre contre AI-4. Après un difficile combat où AI-4 doit gérer à la fois les attaques physiques de Cell et les attaques virtuelles d'Incognito qui tente de reprendre le contrôle de son corps, ce dernier parvient à reprendre le contrôle mais son corps a perdu trop d'énergie lors de son combat contre Cell. Il affirme à Gero qu'il veut être libre et qu'il considère qu'il n'a pas à lui obéir, Gero se fâche et l'envoie balader au loin après avoir récupéré une partie de ses cellules contrôlées par AI-4 pour garder son assistant auprès de lui.


14) Big brother is watching you

Après s'être régénéré, Incognito cherche un nouveau but dans la vie. Il refuse de tuer Son Goku bien qu'il en ressente l'obsession, car ce serait pour lui obéir à Gero et prouver qu'il n'est qu'un outil, or il veut affirmer son existence et son libre-arbitre. Il décide tout d'abord d'en apprendre plus sur le monde afin de se perfectionner et commence par apprendre un tas de choses sur les réseaux, l'informatique et la télécommunication. Il apprend ainsi à échanger des informations à distance et donc à contrôler ses cellules divisées.
Pour passer inaperçu, il tue discrètement un lycéen et prend son apparence pour accéder à la bibliothèque. Par le plus grand des hasards, il rencontre la petite amie du lycéen qu'il a tué, et ne sait pas comment réagir. Il décide d'en apprendre plus sur les comportements sociaux des humains et tentent de vivre comme un être humain ordinaire. Cela le lasse très rapidement.
Après avoir massacré un groupe de loubards qui, autrefois, rackettaient le lycéen dont il avait pris l'apparence, il se souvient que ce qui le fait vraiment sentir vivant, ce sont les combats difficiles. Il apprend l'existence d'un tournoi sur Dösatz et décide de s'y inscrire.

(Bien qu'il n'en a pas l'air, ce sujet fait, pour moi, office d'entraînement, dans le sens où Incognito a appris des choses et donc amélioré ses capacités mentales, notamment en trouvant de nouvelles utilités au contrôle cellulaire pour améliorer cette technique, en y ajoutant le contrôle de PNJ, la connexion à internet, et le contrôle de ses cellules distances grâce à la télécommunication).

15) Le Quatrième Tournoi de Dösatz !


Partie 1 : Les éliminatoires !

Pour se qualifier au tournoi, C-21 doit vaincre son premier adversaire, un homme à l'apparence humaine du nom de Bob !


Partie 2 : Les tribunes du quatrième tournoi

C-21 observe les quatre premiers combats simultanément en se divisant en quatre parties, afin d'en apprendre plus sur les techniques et stratégies des autres participants.


Partie 3 : Gin Toraeda VS Incognito

L'heure est venue pour C-21 d'affronter son adversaire du premier tour : Gin Toraeda !


Dernière édition par Incognito / C-21 le Mar 25 Juil 2017 - 22:19, édité 11 fois
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 391
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Fiche de Incognito / C-21   Mar 20 Sep 2016 - 21:48
Modifications des techniques :

- Métamorphose et Division Cellulaire ont fusionné en "Contrôle Cellulaire".
- Machinegun est devenue Biogun et permet de se transformer en plusieurs armes.
- Régénération passe en Illimitée
- Ajout de Bouclier Energétique en x3
- S.S. Deadly Bomber ultime est remplacée (peut-être temporairement) par Copie Perfectionnée permettant de copier une Ultime énergétique.


Ajout de faiblesses :

Les températures trop hautes ou trop basses l'empêchent de contrôler parfaitement ses cellules et donc de se métamorphoser.
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 391
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Fiche de Incognito / C-21   Sam 1 Oct 2016 - 22:35
Ajout de tous mes sujets RP depuis le début.
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 391
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Fiche de Incognito / C-21   Sam 29 Avr 2017 - 12:06
-> Ajout des derniers sujets RP.

-> Ajout des techniques apprises mais actuellement non équipées. Il ne peut donc pas les utiliser en combat pour le moment, et ne pourra pas les équiper avant la fin du tournoi.

-> Ajout de l'aptitude "Contrôle d'un PNJ" à la technique "Contrôle cellulaire" : comme il l'a montré lors du sujet "Big brother is watching you", il a appris à contrôler le corps d'un être humain en y injectant ses cellules pour prendre le contrôle de son système nerveux et ainsi remplacer son cerveau. Il ne peut pas utiliser cette aptitude en combat car l'opération prend du temps, est minutieuse, et nécessite d'être totalement concentré sur cette tâche. Voici les détails figurant dans la fiche :

Contrôle d'un PNJ : Après s'être renseigné sur internet afin d'acquérir toutes les connaissances universelles à propos du fonctionnement du corps humain, du cerveau et de son système nerveux, C-21 a su combiner ses aptitudes de métamorphose et de division afin de prendre le contrôle d'un être humain. C'est une opération très minutieuse qui prend plusieurs dizaines de minutes pour être accomplie et qui nécessite que l'humain soit immobilisé (soit profondément anesthésié ou bien mort depuis très peu de temps). Pour cela, il ouvre la boîte crânienne de l'humain. Il y injecte une partie de ses cellules. Il les utilise pour créer un bloc miniaturisé qui sert à communiquer avec son lui principal (émission/réception d'informations), et connecte ces cellules à la fois biologiques et cybernétiques au système nerveux de l'humain. Il remplace ainsi son cerveau. Le cerveau de l'humain est déconnecté de son système nerveux, il ne peut donc survivre à l'opération, son "esprit" est détruit. Mais biologiquement, son corps continue de vivre, les organes vitaux sont fonctionnels hormis le cerveau remplacé par les cellules d'Incognito. C-21 peut ensuite contrôler l'humain à sa guise en lui envoyant des informations à distance, informations qui sont réceptionnées par le bloc qu'il a laissé à l'intérieur de la tête de l'humain et qui est directement relié au système nerveux. Ce bloc analyse les données perçues par les cinq sens de l'humain et les envoie à C-21. L'humain n'est donc plus qu'un corps privé d'esprit, un pantin, contrôlé à distance par C-21. Le pantin reste limité à ses propres aptitudes physiques, il n'a donc pas la puissance de C-21. Il peut servir surtout pour l'espionnage ou comme leurre.
Cela ne fonctionne que sur les homo sapiens et les êtres vivants ayant un fonctionnement identique.
Il ne peut donc pas le faire pendant un combat car l'opération nécessite beaucoup de temps et de concentration et il faut que la victime soit totalement immobilisée.


-> Ajout de l'aptitude "Connexion à Internet" à la technique "Contrôle Cellulaire" : il peut créer en lui des composants informatiques permettant de se connecter aux réseaux internet à proximité. Cela provient également du sujet "Big brother is watching you".
Voici les détails figurant dans la fiche :

Connexion à Internet : Depuis qu'il a appris le fonctionnement des réseaux et télécommunications, il est capable de créer des composants informatiques spécifiques (carte réseau/wi-fi...) à l'intérieur de son corps (grâce à la métamorphose cellulaire) afin de capter les réseaux Internet à proximité (bornes wi-fi etc...), et de les hacker pour s'y connecter. Il peut ainsi surfer sur le net "mentalement", et obtenir tout un tas d'informations disponibles sur le net à propos de tout et de n'importe quoi (notamment les actualités).
 
Fiche de Incognito / C-21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-