Partagez | 
 

 L'entraînement extrême

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Goten
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 08/12/2011
Nombre de messages : 738
Bon ou mauvais ? : Sage comme une image
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha//Déplacement Instantané//Zanzôken
Techniques 3/combat : Breaker Energy Wave//Poing du Dragon
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: L'entraînement extrême   Dim 3 Avr 2016 - 19:10
Le lac gelé est une zone connue pour son climat extrême et son désert de glace gigantesque. Ce que peu de gens savent c'est qu'il existe une île au nord du lac. Cette ignorance est normale vu que personne n'est assez fou pour aller au nord du zone aussi froide. Malgré tout dès l'aurore un certain fou s'apprêta a passer un mois d'entraînement sévère sur cette île. Ce fou s’avérait être le jeune Son Goten toujours prêt a faire les choses les plus insensés sans la moindre hésitation. Grâce au Maître Karin le jeune garçon avait trouvé le parfait endroit pour atteindre le niveau de Super Saiyen 2. D'après Maître Karin cette île aurait plus d'une dizaine de "saisons" différente et avait une faune si dangereuse qu'un humain pouvant maîtriser la technique du Kaioken aurait de la difficulté a y survivre. Ayant suivi le conseil du chat, Goten se prépara en nourriture, vêtements et autres choses nécessaire pour sa survie. Après une bonne demi heure de vol, Goten pouvait voir la silhouette de l'île. Se posant devant la forêt gelé qui lui servait d’accueil le demi saiyen s'exclama"Je sens que je vais bien m'amuser durant ce mois!"Il semblait déterminé plus que jamais a atteindre le niveau supérieur au super saiyen.


Première semaine

La première semaine fut assez facile. La faune était beaucoup plus violente et puissante que celle de la forêt mais pour quelqu'un comme Goten c'était un jeu d'enfant. La plus puissante créature qu'il  a du affronter cette semaine lui demanda d'être un plus sérieux aux niveau de ses esquives et de son temps de réaction. Les nuits variaient chaque fois, passant d'une nuit au froid insupportable a une soirée d'été épouvantable. Cette semaine n'était que l'échauffement le vrai défi commencerait bien assez tôt.

Seconde semaine

Dès le première jour de cette semaine Goten se retrouva a affronter des monstres faibles mais en des groupes d'environ dix chaque. Éventuellement Goten dû affronter cinq créature ayant chacun la force de dix faibles bêtes. Plus la semaine avançait plus le goût de la viande des monstres devenait insupportable. Notre jeune guerrier nu d'autre choix que de prendre les réserves qu'il avait apporté avec lui. Les nuits semblait s'être donné un thème particulier:le froid glacial. La caverne ou l'enfant a mit domicile commençait a geler comme les feuilles de l'immense forêt. Son Goten commençait a comprendre la difficulté de cette île mais le pire n'avait pas encore arrivé.

Troisième semaine

La troisième semaine fut sur le thème de la chaleur. Une chaleur si forte que les réflexes de Goten diminuèrent de beaucoup et quand on affronte les bêtes disant être capable de rivaliser avec un utilisateur de Kaioken ça risque de coûter cher. Ces fauves était violent et beaucoup trop nombreux c'était comme si leur nombre était infini. Goten nu plus le choix et dû utiliser le Kaioken X10 pour pouvoir survivre cette île des enfers. Les morsures et griffures de la faune était présent sur tout le corps du fils de Goku. Il commençait a avoir du mal a bouger correctement ses muscles et son problème de nourriture était toujours présent. Étrangement malgré tout ses problèmes Goten semblait s'amuser et souriait constamment comme a son habitude. Heureusement la dernière semaine arrivait et tout serait fini.

Quatrième semaine

Étrangement la semaine fut tranquille. Les animaux semblait avoir beaucoup diminué en nombre et les quelques uns que Goten trouvait était succulent. Cependant ce n'était que le calme avant la tempête. Le dernier jour la forêt avait décidé d,aborder un thème automnal. Les arbres était habillé de nombreuses feuilles jaunes,rouges et oranges. Le sol était envahi de feuilles et la forêt n'avait jamais était si belle. Le vent était agréable et le calme régnait partout. Assis en dehors de sa caverne l'enfant regardait au loin et pensa avec un air troublé "Hmm j'me demande si j'ai réussi a être un super saiyen deux?
Il prit une pause et je viens de remarquer! y'a aucune bébêtes cette semaine je me demande ou il sont? Peut être qu'ils ont plus envie de jouer avec moi..." Gardant toujours son innocence d'enfant Goten commençait a s’inquiéter pour les monstres qui il y'a quelques jours essayait de le tuer. Perdit dans sa réflexion le garçon fut surpris de voir cinquante monstres l'entourer prêt a attaquer. "Ah! Vous êtes la. Allez venez jouer avec moi les amis."L'enfant souriait devant une armée de bêtes féroces prêtes a dévorer sa chair. Quand ils lui sautèrent tous dessus Goten décida de se transformer en super guerrier pour faire changement.

Il pouvait battre n'importe lequel des cinquante créatures présentes sans problème. Les choses se compliquèrent quand dix fauves qu'il n'avait jamais vu et avec qui avait une force incroyable l'attaquèrent simultanément. En temps normal, Goten n'aurait pas de problème a les battre mais les muscles ces muscles était encore endommagé a cause de la troisième semaine. Goten n'avait jamais le temps de riposter qu'il se faisait donner une dizaine de coups puissants. Si puissant même qu'il vola sur une chaîne d'arbres. Malheureusement pour lui, les ennuis ne s’arrêtèrent pas encore pour lui. Ce qui'il voyait maintenant était un dragon noir ayant un niveau de puissance pouvant rivaliser celui du KaiokenX25. La situation du guerrier était épouvantable. Avec ces onze bêtes Goten avait devant lui un énorme challenge. Le pauvre enfant fut pris et enfoncer sur une montagne.*AIE! Ça fait mal! Comment je me sors de la?!*Le gamin criait intérieurement pour pouvoir trouver une quelconque solution a son problème... mais il ne trouva rien... Pris par le désespoir et la colère Goten poussa un cri. Toute l'énergie qu'il voulait conserver fut libérer et des éclairs bleutés apparaissaient autours de lui. La coupe de cheveux dorés de Goten changea et le visage remplis de sang il aborda un air des plus sérieux. En un clignement de l'oeil le garçon avait disparu. Les six créatures qui l'entouraient furent tous battus avec un seul coup de poing. Quant au dragon, le demi saiyen sauta vers lui et lui asséna un Super poing du dragon. Juste après avoir avoir donner le coup de grâce l'enfant tomba sur un lit de feuille et commença a dormir.
 
L'entraînement extrême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-