Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] - Page 2 ClockJeu 28 Avr 2016 - 21:20
La nuit s’installe sur la planète Vegeta et tandis que je me trouve en compagnie de Pythar dans un endroit isolé à l’abris des regards, nous n’avons pas vraiment bougé alors que l’entraînement est terminé. A vrai dire, nous sommes entrain de faire connaissance et ce n’est pas plus mal d’avoir une nouvelle personne sur qui compter. Comme j’ai pu le constater, le Sayen se montre très gentil avec moi et je suis très touchée, je dois l’admettre. On se permet même de se taquiner un peu et de plaisanter, chose dont je n’ai plus eu la chance de faire depuis un long moment déjà. Ce n’est pas plus mal et ça me permet de me détendre un peu.

Le guerrier, quant à lui, est venu se placer à mes côtés tout en restant transformé et j’avoue ne pas comprendre sur le fait qu’il ne retourne pas à sa forme d’origine. Souhaite-t-il m’impressionner ? Si c’est le cas, c’est réussi vu que je le suis depuis la première seconde et cependant, j’évite de le lui montrer. Quand je lui fais la remarque ce n’est pas bien de faire rougir les filles, il m’avoue ne pas être l’un des plus gentils garçons et je ne peux m’empêcher de rire suite à cela.

« Suis-je en danger en restant avec toi ? » Rétorquais-je aussitôt avec amusement.

Pythar prend le temps de me donner des explications supplémentaires concernant sa transformation et je l’écoute attentivement.

« Je comprends mieux… Je te remercie pour tes explications et je vais tout faire pour réussir à me transformer également car je veux devenir plus forte afin de pouvoir m’engager dans l’armée Sayenne. »

Il est évident que j’explique aussi mes raisons qui me poussent à devenir plus forte car je souhaite intégrer l’armée Sayenne comme Sharotto. Au moins, je me dis qu’en rejoignant cette dernière, il y a forte chance que je puisse le retrouver enfin. Pythar s’exprime à nouveau en faisant un peu d’humour et m’expliquant qu’il peut faire un peu de lumière si on se retrouve dans le noir. Il faut reconnaître qu’il n’a pas tort et je ne peux pas m’empêcher de rire légèrement.

« C’est vrai, tu as parfaitement raison. »

Cela fait plaisir d’être dans le calme et je dois dire que j’apprécie ce moment même si je ne suis pas en compagnie de Sharotto. Je porte mon regard sur Pythar qui me demande si je vis en ville et j’opine légèrement avec le sourire.

« Oui, j’ai ma maison non loin d’ici. »

Pythar en profite pour me complimenter à nouveau, m’avouant qu’il me trouve gentille et c’est une qualité rare chez les Sayens.

« Je te remercie et ça doit être le fait que je n’ai pas grandi sur Vegeta… » Lui avouais-je avec le sourire.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] - Page 2 ClockJeu 28 Avr 2016 - 22:19


Pythar et Nayria étaient seuls dans ce coin desert, le sayen avait sans doute raison lorsqu'il annonçait que les habitations a proximités étaient souvent vident a cause des guerriers qui partaient souvent en mission parfois au bout de la galaxie ! Chez les sayens c'était tout de même la routine de voyager dans d'autres mondes, decouvrir de nouvelles choses, et bien souvent capturer des planètes, détruire des mondes, tels des prétentieux qui veulent prouver leur supériorité a leurs propres ombres, ce qui donne souvent le mauvais rôle au guerriers de l'espace, personne n'est rassurée à la vue d'un sayiajin, réputés barbares,sanguinaires,meurtriers, mais en tout cas aucun des deux sayens ici présents ne semblaient comme ça.

Pythar avait décider de detendre l'athomsphère pour essayer de detendre la sayenne a ces cotés, décidément cela semblait fonctionner, ce taquinant sur le fait que c'est mal de faire rougir les filles, les deux guerriers en rajoutaient des couches, visiblement c'était mal, Nayria demandait si elle était en danger avec Pythar qui rigola, c'était sa reponse, simple et efficace, la guerrière faisait beaucoup sourire le guerrier, évidement ça ne lui déplaisait pas du tout de parler avec nayria qui semblait avoir beaucoup de qualité, cependant pythar remarqua qu'elle était timide, étant donner qu'elle repondait sans pour autant questionner Pythar, c'est vraiment le moins grave des defauts au fond.

Le fils de Thalès avait ensuite expliquer le fonctionnement en energie du super sayen , la guerrière semblait interresser par les blagues, et le combat, manquait plus que la bouffe et Pythar sera au ange, mais quel guerrier sayen n'aime pas manger ? D'ailleurs le super sayen essayait de penser a autre chose, il devait rester galant et pas a voir le ventre qui gargouille, la dernière fois, les nameks avaient cru a un puissant tremblement de terre, mais s'était juste Pythar.

Le sayen remarqua que Nayria appréciait la lumière émise par l'aura de l'ancien roi de Dosatz, évidement c'était assez beau un aura dorée, plus beau qu'un aura bleu ou blanc qui brillent moins, le super sayen a ce petit bruit d'être très lumineux. Pendant qu'ils discutaient, Pythar évoqua la maison de Nayria, parce tout le monde a une maison, au moins un carton au pire des cas, Nayria disait habiter près d'ici, elle vivait donc sur Vegeta même si sa n'expliquait pas sa coiffure étrange mais séduisante.
La sayenne ajouta quelle n'avait pas grandi sur Vegeta, mais d'ou venait t'elle alors ? Pythar interroga, il était curieux et voulait mieux comprendre la femme.

"Tu n'a pas grandi sur Vegeta ? D'ou vient tu donc alors ?"
Dit le guerrier en souriant, enfaite il souriait tout le temps.
Le guerrier remaruqua aussi qu'ils étaient dans le noir complet, il songeat au fait qu'ils devraient trouver logis, ou bien un endroit avec un toit, il commençait lentement a faire plus frais, et Pythar commenaçit lentement a avoir faim. Il scruta donc la sayen pendant qu'elle parlait attendant quelle finisse, il avait du mal a détaché son regard de Nayria, le reste était pas du tout interessant, une dure épreuve qui s'ajoute a celle, déjà ratée, de ne pas rougir ! Pythar continua donc.
"Il commence a ce faire un peu tard, et un peu frais aussi, on peut aller quelque part d'autre si tu veut ? ou rester là si tu te sent solide au froid, comme tu veut."

Pythar esperait pouvoir continuer la soirée avec la belle guerrière en esperant quelle sera moins timide par la suite, mais si c'est charmant. En tout cas personne ne semblait venir, de toute la manière, la nuit; personne ne se promène sur Vegeta sur le peu de personnes qui ne sont pas en missions.
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] - Page 2 ClockSam 30 Avr 2016 - 19:17
Même si je ne suis pas en compagnie de Sharotto, il faut reconnaître que la présence de Pythar me fait du bien. D’ailleurs, ce dernier semble m’apprécier énormément et peut-être même un peu plus vu que parfois, j’ai l’impression qu’il tente de me séduire. Bref, je ne dis rien à ce sujet et je me contente d’apprécier ce moment en sa compagnie vu que cela se déroule très bien. Le petit entraînement que nous avons fait auparavant, même si le Sayen n’était pas vraiment à fond, m’a fait également du bien vu que cela m’a permis de voir que je suis plus forte que j’en ai l’air et cela me rassure énormément. Après la transformation de Pythar, j’ai acquis un nouveau but dans ma vie et ce dernier consiste à pouvoir devenir une Super Sayenne. Je sais que cela va me demander énormément de temps et d’entraînement mais il ne faut pas que j’oublie les explications du Sayen concernant la transformation. Je compte bien les appliquer à la lettre et me focaliser sur quelque chose afin de pouvoir arriver à mes fins.

Je dois reconnaître que j’ai encore envie de m’entraîner mais le Sayen ne semble pas chaud pour cela vu que la première fois, il a accepté juste par politesse. J’attendrai mes retrouvailles avec Sharotto afin de pouvoir lui proposer un entraînement en duo et peut-être que nous arriverons à nous transformer tous les deux, ça serait génial en soi. Portant mon regard vers le ciel, je reconnais que j’oublie la présence de Pythar durant quelques secondes car je suis trop plongée dans mes pensées et d’ailleurs, ce dernier peut voir que je suis un peu rêveuse sur le moment. Après cette petite échappatoire lointaine, je pose à nouveau mon regard sur Pythar pour l’observer alors que ce dernier me pose une question sur la planète où j’ai grandi et il souhaite savoir d’où je viens.

« Effectivement, je n’ai pas grandi sur Vegeta… Je viens de la planète Nova (planète inventée au moment où j’ai fait mon histoire ^^) et cela ne fait pas si longtemps que ça que je suis revenue parmi les miens… Même si on a du mal à croire que je suis une Sayenne à cause de ma couleur de cheveux. » Légèrement amusée sur le moment. « Pourtant, ma queue de singe prouve que je suis bien une Sayenne. »

J’esquisse un léger sourire tout en continuant de fixer Pythar qui est toujours transformé en Super Sayen. Avec la nuit de tomber, il commence légèrement à faire froid même si c’est encore supportable pour le moment et le Sayen en profite pour me faire part de cela. Que faire après cette demande ? Soit profiter encore de cette nuit en ses lieux ou aller simplement autre part ?

« On peut rester encore un moment ici et après, je pense rentrer chez moi, histoire de me reposer un peu… car même si je viens de sortir du centre de régénération, je n’ai pas dormi dans un lit depuis un long moment. » M’exprimais-je avec un léger rire.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] - Page 2 ClockDim 1 Mai 2016 - 12:11


La nuit commençait a bien s'installer, une brise fraiche parcourait la zone qui semblait toujours vide de monde, en pleine nuit pas étonnant, mais cela ne gênait aucun des deux sayens. Pythar était bien attirer par Nayria, bien qu'il ne voulait pas le dire directement, et laisser voir ce que la rencontre donnerait, en tout cas l’ambiance semblait appréciable pour les deux guerriers. Et alors que Pythar regardait la sayenne, celle-ci semblait pensive, regardant le ciel, le secret du super sayen la préoccupait vraiment a ce qu'il semble.

"Visiblement tu est omibulée par cette transformation dit donc, il faut vraiment que je t'aide a te transformer que tu soit tranquille."

Le super sayen souriait a son interlocutrice, elle ne devait pas se décourager si près du but, son niveau de combat était tout de même pas si faible.. Et alors que le Sayen avait demander à Nayria ses origines, elle ne tarda pas a répondre clairement, disant quelle venait de Nova, une autre planète ou elle à grandit, expliquant peut être la couleur de ses cheveux qui avait étonnés le guerrier dès le début de la rencontre. La sayenne rajouta que ça queue prouvait qu'elle était sayenne, c'est vrai que peut être d’espèce avait une queue animale avec un corps si proche des terriens.

"En effet c'est bien vrai."

A la suite, la demande de Pythar, sur si les deux personnages devaient rester ou rentrer chez eux amusa Nayria qui semblait vouloir rester encore un peu avec le sayen, faisant sourire celui-ci, satisfait. Mais rester a savoir ce qu'il fallait faire, Nayria n'avait pas spécialement proposer quelque chose à faire, le sayen ne savait pas tellement quoi faire. Le guerrier regarda a son tour le ciel cherchant quoi faire.

"Déjà je pense que je pourrais t'entrainer demain, tu a vraiment envie d'avoir ce pouvoir et je pense que tu le mérite, et puis passer du temps avec toi c'est un plaisir !"

Sourira le sayen a Nayria.

Tout d'un coup l'estomac de Pythar se mit a gargouiller violemment, comme pour lui rappeler qu'un fois le soleil couché, il devait manger, c'était une règle importante. Pythar se senti gêner sur le coup et se tourne lentement vers Nayria, rougissant.

"Ha et bien.. je crois que j'ai faim pas toi ? On pourrait peut être aller manger je me sens mourir là."Le guerrier invitait Nayria a aller manger, histoire qu'il n'est pas un ventre gargouillant toute la nuit.
Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] - Page 2 ClockVen 6 Mai 2016 - 19:34
La nuit s’est installée depuis une dizaine de minutes environ et cela ne semble pas nous déranger. A vrai dire, ce petit air frais me fait énormément de bien et ça doit être la même chose pour Pythar. Ce dernier semble apprécier ma compagnie et je dois reconnaître que c’est réciproque. Le fait que nous soyons des Sayens permet d’avoir une conversation facile, peut-être un peu plus facile qu’avec les autres races, je présume. D’ailleurs, j’envie mon interlocuteur vu que ce dernier peut se transformer en Super Sayen et depuis qu’il m’a montré sa transformation, j’ai envie de pouvoir le faire également. Quand je pose mon regard sur Pythar, il m’avoue que je suis à fond sur sa transformation et il faut reconnaître que c’est la vérité.

« Tu as raison, j’ai hâte de pouvoir me transformer et de montrer que je peux être utile à l’armée Sayenne… Il s’agit de mon but principal et pour cela, il faut que je devienne beaucoup plus forte. »


Il est évident que c’est parfois décourageant de ne pas arriver à ses fins mais je ne suis pas du genre à baisser les bras aussi facilement et je suis parfaitement déterminée à y arriver. Quand je lui parle de la planète dont je viens vu que j’ai été envoyée sur une autre planète alors que je n’étais qu’un bébé, il y a un peu de nostalgie qui s’installe chez moi vu que mes parents adoptifs me manquent énormément. Je leurs dois beaucoup car ils m’ont élevé correctement et sans eux, je ne serai pas ici en ce moment même. D’ailleurs, je lui montre bien que je suis une Sayenne et Pythar reconnaît que c’est vrai.

« Je suis très fière d’être une Sayenne. » Lui avouais-je avec le sourire.

Replongeant à nouveau dans mes pensées, il faut reconnaître que c’est vrai que je suis fière d’être Sayenne et pour rien au monde, je ne voudrai changer cela. Les nouvelles paroles de mon interlocuteur me font sortir de mes pensées et je porte à nouveau mon regard sur ce dernier.

« C’est très gentil à toi de te proposer pour m’entraîner mais tu n’es pas obligé de le faire surtout si tu as des choses plus importantes à régler. »


Cela me fait énormément plaisir qu’il se propose pour m’entraîner mais je ne souhaite pas monopoliser son temps, sachant qu’il a peut-être des choses plus importantes à faire. Quand j’entends l’estomac du Sayen qui crie famine, je ne peux m’empêcher de rire légèrement tout en observant ce dernier. Il en profite pour m’avouer qu’il souhaite aller manger et il a raison car je commence à avoir faim également.

« C’est une excellente idée… Où veux-tu aller pour manger ? »
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] - Page 2 ClockSam 7 Mai 2016 - 14:00


La nuit était maintenant bien installée, Pythar et Nayria étaient tous les deux depuis maintenant quelques temps a échanger tranquillement, en apprenant un peu plus sur l'autre, Les deux sayens semblaient très bien s'entendre, malgré un certaine timidité de Nayria. Pythar avait demander à la sayenne des informations, elle qui avait dit de pas être née sur Vegeta, elle venait donc de Nova, mais bon, il existait beaucoup de planètes abritant des guerriers de l'espace, étant en général les plus forts, il parvenaient même a devenir maitre d'une planète, leurs voyants attribués un petit empire, la loi du plus fort.

Néanmoins Pythar avait bien remarquer que Nayria était très préoccupée par la transformation du super sayen, un point très important pour elle, en effet cette transformation est synonyme de puissance et de respect, une super sayenne ne resterait évidement pas en basse caste, et même l'élite ne serait pas suffisant pour elle. Le guerrier ne se targua pas de le dire à son interlocutrice, qui acquiesça en affirmant que c'était son principal objectif, son objectif était donc la puissance ? devenir la plus forte ? Pour la race des sayens, rien n'était étonnant, encore moins la recherche de la puissance maximale, pouvoir combattre toutes sortes d'adversaires, s'améliorer, tant de choses que les guerriers de l'espace adorent faire.

Le sayen au bouc souria en entendant que la sayenne était fière de l'être, Pythar était très fier aussi d'être un saiyajin, il était très patriotique et n'aurait pas pu aimer Nayria si elle rejetait pleinement le fait quelle face partie de cet empire que le sayen appréciait. Nayria sembla ensuite être a nouveau dans ces pensées, le guerrier décrochait rarement de regarder la sayenne qu'il appréciait beaucoup, en proposant son aide pour quelle devienne super sayenne, elle annonça qu'il n'était pas obligé, cependant, il voulait d'une part l'aider et se rapprocher de la guerrière, et puis il faut être gentil avec les filles.

"Ne t'en fait pas, je te l'es dit, tu mérite mon aide, tu est très gentille, je sais que tu ne fera pas le mal avec ton pouvoir, ni n'importe quoi d'ailleurs, et puis j’apprécie ta présence."

Le ventre de Pythar avait ensuite gargouiller violemment, il était temps de manger, en invitant Nayria a manger, Pythar fut heureux d'apprendre quelle acceptait, le guerrier se leva tout content, cela se voyait, il avait même un petit regard enfantin en se levant, il était très heureux et avait hâte de voir la suite. Le guerrier attendit que la sayenne se lève pour commencer à marcher.

"Bon on va aller dans un des restaurants les plus proches, on va voir ce que l'on trouve !"

Le sayen se mit a rire, il allait faire un vraie aventure culinaire, le centre ville de vegeta était pourvue d'un nombre incalculable de restaurants, étant donné que les sayens sont de grands fans de nourritures !

(Je post dans un restaurant, mais dans un new post.)
Contenu sponsorisé

A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]   A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar] - Page 2 Clock
 
A nouveau opérationnelle pour l'entraînement. [Pv Pythar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ, une nouvelle vie [FB Pythar]
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» VAS Y PYTHAR !!!
» Pythar
» Pythar vs Le Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-