Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trous noirs et Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Trous noirs et Révélations Empty
MessageSujet: Trous noirs et Révélations   Trous noirs et Révélations ClockDim 10 Avr 2016 - 23:21
Flashback posté ici : http://www.rpgdbz.com/t13384-deteste-le-et-je-t-aimerai#229223

"Patron.."
"Le patron !!"
"Eh tous ! Mr Palazzo est de retour !!"
Tous les employés se ruent vers le jeune Kefka qui semble avoir la vingtaine.
"Monsieur, nous nous sommes tellement inquiétés !"
"Vous semblez pâle, est-ce que tout va bien ?"
Kefka avance sans un mot. Il s'arrête au milieu de l'usine de cosmétique et regarde autour de lui les gens qui l'encerclent. Ils sont des centaines à s'arrêter de travailler pour prendre des nouvelles, lui qui avait disparu soudainement, voilà qu'il revient dans un vêtement ample et clair qui n'a rien à voir avec son uniforme gris foncé habituel. Sa peau est devenue très clair et son regard semble vitreux...
"Maître !!" Un major-d’homme se précipite vers lui, écartant des employés et se retenant de le prendre dans ses bras se stoppe, surprit de son accoutrement et de son expression. "Maître, que vous est-il arrivé ? Nous avons lancé des avis de recherche partout, nous nous faisions un sang d'encre !" Le vieil homme fronce les sourcils devant le silence habituel de son protégé. Même s'il n'a jamais été très loquace ou souriant, le jeune homme semble différent... Et ces deux rides sur ses joues, comme des larmes, sont-ce des cicatrices ou des marques ?

"L'entreprise a survécu sans moi on dirait."
"Oui, nous avons continué, nous voulions qu'à votre retour vous oyez fiers de nous : les chiffres ne sont pas aussi impressionnant qu'avec vous à notre tête mais nous avons maintenu la vente. Avec votre retour je suis sûrs que nos partenaires vous tous repasser commande dans le mois !"
Kefka avance et se saisit d'un rouge à lèvre sur un tapis roulant. Il l'ouvre éclate de rire.

Tout le monde s'arrête : c'est la première fois qu'ils entendent Monsieur Palazzo rire, lui qui n'avait même jamais sourit. "Maître que s'est-il passé ?" redemande inquiet son plus vieux serviteur. Kefka se retourne et fini de se tartiner le visage de rouge, dessinant un large sourire d'ange et des lignes partout sur ses joues. Il rit, rit, rit, et tous se regardant constate que le patron est devenu fou.

"Je suis désolé." prononce Kefka, souriant. "Je ne pourrais jamais vous rendre heureux. C'est impossible... il n'y a rien que je puisse faire, je l'ai enfin compris." Il regarde ses employés : ils sont ce qu'il a de plus cher, son héritage, des visages qu'il observe depuis son enfance. "J'ai tout fait : sortir cette entreprise de la crise, vous donner plus de confort, de temps libre, d'argent, une bonne mutuelle, des formations, une évolution professionnelle... J'ai consacré ma vie au bien-être de chacun de vous." Chacun l'écoutait, buvant ses paroles, conscient de tout ce qu'il avait en effet réalisé pour eux depuis qu'il avait hérité de l'entreprise de cosmétique alors qu'il n'était qu'un gosse. Le prodige qui ne s'était jamais laissé approché refusant tout contact physique attrapa un comptable par l'épaule. "A quoi bon ? HAHAHAHA ! Dans quelques dizaines d'années vous serez vieux, fatigués, et vous mourrez. Qu'importe tous les efforts que j'ai fournis cette entreprise et vous tous mourrez un jour... La vie donne et reprend, cette force supérieur, les lois de la nature, tout cela est bien plus fort que vous, pauvres mortels !" Il rit puis plonge son nez dans le col de l'homme, comme pour sangloter. De la science fiction pour l'équipe.  "Je refuse de laisser le destin, la fatalité, m'enlever ce qui est à moi. Je refuse d'être moins fort que l'univers. Je refuse de voir ceux que j'aime attendre et agoniser après une longue bataille contre le temps." Il s'empare sur le tapis d'une crème anti-ride. "Quelle ironie que nous nous soyons tous battu contre la putréfaction de notre peau, de nos apparences, créant du fard et des produits d'apparat pour tromper l'ennemi. Vous n'êtes que des tas de poussières qui attende que l'univers les fasse redevenir ce qu'ils sont."
Il éclate à nouveau de rire. "C'est hors de question. Je veux vous délivrer. Je vais vous sauver de ce monde horrible, hahaha. HAHAHA. HHAAAHAAAHAHAAA !"

Sur ce Kefka laisse un éclair parcourir son bras et saisit le comptable qui se fait électrocuter devant tous ces collègues. Certains hurlent et paniquent, d'autres sont paralyséd devant le macabre spectacle : le major-d'homme reste immobile, en détresse devant son protégé qui a perdu la raison. Kefka continu son rire et massacre un à un les ouvriers, les vendeurs, les chercheurs, les designers. La jeune femme qui travaille depuis ses débuts et qui avait le béguin pour lui n'échappe pas à la tuerie. Le jeune Palazzo arrive alors au niveau du vieil homme en costume qui l'a servit depuis son enfance, l'élevant avec bien plus d'attention que son propre père. Ce dernier baisse la tête, sachant que son heure est venu.

"Ne fais donc pas cette tête..." articula Kefka.
"Vous étiez le plus intelligent de tous, j'ai toujours été fasciné par votre façon de vous tenir au dessus des autres humains. Mais de nous tous, c'est vous qui avez le plus souffert... j'aurai aimé vous aidé... peit Maître."

"La laaaa, vous ne souffrirez plus vieil homme. Ce monde n'a pas été tendre avec vous, et ne le sera jamais." Le corps du vieil homme tombe sans vie alors que Kefka lance des éclairs dans tous les direction vers ceux qui tente de fuir. Les tissus se mettent à flamber et bientôt c'est l'usine entière qui brule.
"La vie, l'espoir, les rêves.... D'où viennent ils, et où vont ils ? Tant de choses inutiles en ce monde sans pitié... Et pour vous, je vais les détruire !!!"


Dernière édition par Kefka Palazzo le Dim 10 Avr 2016 - 23:25, édité 2 fois
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Trous noirs et Révélations Empty
MessageSujet: Re: Trous noirs et Révélations   Trous noirs et Révélations ClockDim 10 Avr 2016 - 23:22
Flashback posté ici : http://www.rpgdbz.com/t13384-deteste-le-et-je-t-aimerai#229223

Des hommes et des femmes fourmillent dans une usine : du fard à paupière à livrer à Satan-city. De la crème anti-ride à produire dans les laboratoires. Du parfum à concevoir dans les studios de recherches. Le logo qui domine les entêtes des bons de livraisons est coloré et élégant. Palazzo, la petite marque de cosmétique ressemble à une ville miniature où des gens de tous types, tous âges se côtoient. Au sommet de cette cité un homme respecté regarde son empire. Il l'avait hérité de son père. Un cadeau empoisonné car la responsabilité et le travail pesait lourd sur les épaules d'un simple humain. Gérer une équipe, un budget, une économie, des contrats, des clients, tout ça en veillant sur la santé de son personnel était un travail de titan qui demandait une attention et une astuce quotidienne. Un vrai casse-tête sans trêve qui avait fatigué celui qui déléguant n'arrivant tout de même pas à trouver le temps nécessaire pour affronter toutes les crises et problématiques d'une enseigne ambitieuse : les chiffres n'étaient pas catastrophiques, mais n'étaient pas engageant non-plus.
Cela fait 10 ans qu'il fait de son mieux. Mais son mieux n'est manifestement pas assez. Il n'aura rien réussi... Son entreprise coule, son fils l'inquiète et sa femme... il l'enterre demain.


Des gens vêtus de noir défilent devant un cercueil : leurs costumes de très bonnes factures sont ceux de la classe supérieure. Barons, grands chefs d'entreprise, bourgeois… Tous sont du même acabit que la famille de la défunte. Le veuf semble meurtris, défiguré par des cernes horribles et des larmes sous ses yeux. A ses côtés, un jeune garçon de moins de 10 ans semble lui inexpressif.
"Pourquoi... pourquoi tout le monde pleure ?"
Le petit blond regarde son père avec dégout. Cette morve qui lui sort du nez est grotesque. Il a l'air bouffi par les larmes et la détresse. C'est… Gênant.
"Je ne comprends pas." Déclare le petit Kefka. "Je ne vois pas pourquoi les gens sont tristes. Tout le monde meurt à la fin. Nous le savons tous. Maman était malade, elle allait mourir. N'est-pas la finalité de toute chose père ? Si c'est comme ça de toute façon, pourquoi s'attrister ?"
Ce fils qui ne lui donnait que du soucis et qui n'était même pas reconnaissant, incapable de regretter sa propre mère méritait d'être giflé, mais ces propos si peu humains le déroutaient toujours. Ce fils était un monstre, il avait appris à faire avec.
"Kefka, la mort est triste. C'est ainsi." déclara le père dans un semblant de courage et de patience face au petit.
"Non, la vie est triste ! Maman a été malade. Toi tu pleures son départ. Elle ne souffre plus. Quand toi aussi tu seras mort Papa tu n'auras plus mal. C'est quand on vit qu'on est triste. Quand on est mort il n'y a plus rien de mauvais."

Le père, que la douleur avait terrassé, abandonna et s'éloigna pour ne plus voir cette personne ne soufrant pas alors que pour lui l'amour était perdu. Un domestique prit le relai et saisit la main du petit garçon en costume. "Rentrons Jeune Maître."


Dernière édition par Kefka Palazzo le Dim 10 Avr 2016 - 23:24, édité 1 fois
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Trous noirs et Révélations Empty
MessageSujet: Re: Trous noirs et Révélations   Trous noirs et Révélations ClockDim 10 Avr 2016 - 23:23
Flashback posté ici : http://www.rpgdbz.com/t13384-deteste-le-et-je-t-aimerai#229223

Des applaudissements retentissent de l’entrepôt. Les managers des différentes équipes se félicitent tandis que les ouvriers dansent. A l'étage, alors que tous les bureau ont éteint leur lumière, une lueur derrière une porte vitrée trahis la présence de deux personnes.
"Vous avez sorti cette entreprise d'une crise et avez même amélioré les conditions de travail. Le troisième trimestre est encore plus glorieux que dans nos estimations. Nous avons faits +230% cette année, un record que n'avait jamais atteins votre père ni votre grand-père."
"..."
Le majordome s'approche du jeune Kefka et regarde par la fenêtre avec lui. Il s'occupe depuis des années du jeune noble, bien avant que son père ne décède à son tour et en face le seul héritier de l'entreprise de cosmétique. Il connait le jeune homme mieux que quiconque : Kefka n'a que 15 ans mais il gère cette société mieux que personne avant lui alors."Nos employés sont ravis et fiers de travailler ici, je pense que la prime surprise les a vraiment submergé."
Quelqu'un frappe à la porte. Une jeune stagiaire entre avec un plateau. Elle doit avoir 19 ans. 20 peut-être. "Monsieur Palazzo ?" Elle le regarde mais détourne les yeux dès qu'il amorce un mouvement pour la regarder à son tour. "L'équipe tenait à vous féliciter." Rougissant, elle pose le plateau : une coupe de champagne y est posée. "Nous aimerions beaucoup que vous vous réjouissiez avec nous. N'hésitez-pas à nous rejoindre, la fête bat son plein en bas, et je pense que tout le monde aimerait vous témoigner notre gratitude." Elle fait une courbette et sort rapidement, intimidé. Kefka lui, et déjà à nouveau en train de contempler la fête en contrebas : le personnel est en forme. Le majordome sait que Kefka tient avec passion à ses employés. Ils sont tout ce qu'il a. Il ne sort jamais d'ici sans penser à eux. Optimiser leur vie. Les rendre heureux. Rendre l'entreprise parfaite. Ce n'est pas simplement qu'il est un génie, ou peut-être un autiste monomaniaque : cet ado est habité par une motivation plus profonde qui semble échapper à tous... échapper au commun des mortels.
"Vous êtes un héros, Kefka Palazzo."
Le majordome sort, sachant que son patron n'ira de toute façon pas au devant de compliments ou de contact humains superflus : il reste devant la vitre et regarde les derniers employés encore présents, rangeant doucement leurs affaires pour partir en weekend. Certains trainent. Un homme notamment, reste assis. Il semble triste et rentrer chez lui ne le rend en aucun cas enthousiaste.
"Je ne suis pas un héros... Je ne peux pas rendre les gens heureux. Je ne peux pas tout contrôler. Et quand bien même je devenais Roi de toute la planète, je ne pourrais pas rendre heureux tout le monde. L'humanité est imparfaite..." Kefka colle son front à la vitre. Il regarde ses pieds. "Je ne suis pas parfait."
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Trous noirs et Révélations Empty
MessageSujet: Re: Trous noirs et Révélations   Trous noirs et Révélations ClockDim 10 Avr 2016 - 23:32
Flashback posté ici : http://www.rpgdbz.com/t12477p15-chant-pour-l-absolution

- Il faut vraiment être fou...
- De quoi tu parles ?
- De ce mec... Qui se porte volontaire.

Deux scientifiques, un homme et une femme, se tournèrent vers une vitre : dans la pièce voisine, un homme en pantalon noir était ligoté à une table d'opération. Son regard était vide, perdu et immobile vers le plafond. Ses yeux cernés semblaient secs de ne jamais ciller, sa bouche ne jamais avoir sourit de toute sa vie.
- Il me fout les jetons, dit la femme.
- A moi aussi.

Ils sortirent et se postèrent autour de la table. Le cobaye leur adressa un regard inexpressif.
- Vous avez l'air affaibli : ce que nous allons vous injecter a tué les 39 autres cobayes avant vous... Il est peut-être préférable que vous soyez dans de meilleurs conditions pour ce traitement. Lâcha la femme.
- Je suis volontaire. Ils ne l'étaient pas.
- Je sais, et justement j'aimerais que vous vous rendiez compte de la situation.
- Je suis volontaire. J'ai bien compris. J'ai compris...
La scientifique releva les yeux vers son collègue. Il haussa les épaules pour toute réponse. Elle allait rouvrir la bouche mais l'homme aux traits fins insista.
- J'ai TOUT compris... J'ai compris tout ce qu'il y a à comprendre... alors maintenant faites votre boulot. J'ai compris, et je sais ce que je veux.
La femme pressa une grosse seringue : elle irrigua un circuit de tubes qui pénétrèrent sous la peau du patient. Les yeux du jeune homme blond se révulsèrent tandis que ses muscles se mirent à convulser: à présent, la douleur se lisait sur chaque centimètre de sa peau et les deux scientifiques, habitués au spectacle, ne firent rien.
- C'est du poison. Ce que nous injectons n'est qu'un poison... plus le temps passe, plus je me dis que ce n'est que ça : personne ne résistera jamais à cette expérience, le docteur n'a fait que créer un poison.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Trous noirs et Révélations Empty
MessageSujet: Re: Trous noirs et Révélations   Trous noirs et Révélations ClockDim 10 Avr 2016 - 23:34
Flashback posté ici : http://www.rpgdbz.com/t12477p30-chant-pour-l-absolution

Une main froide tremble sur le verre : ses doigts fins sont anormalement pâles. Kefka, à demi-nu, regarde son reflet dans la vitre de sa chambre d'isolement. Son corps... est si pâle. Il a froid... tellement froid. Quant à son regard...
Sur le mur un écran récapitule les données sur son état et l'expérience. Cobaye numéro 40, premier survivant au traitement. Premier survivant à la mutation.

Ce qui a été un poison pour les 39 autres a renforcé les pouvoir de 40. Comme le Docteur l'avait prédit.

Kefka sourit, devant l'écran, maigre et immobile. Il a froid mais qu'importe, demain, tous aurait aussi froid que lui. Dès qu'il sortirait... Un rire horrible s'éleva et traversa les murs vitrés de la cellule, précédant Kefka qui sortirait bientôt à son tour. Un rire fou qui surprit tout le monde : jamais ne serait-ce qu'un sourire avait été sur les lèvres du cobaye 40 jusque là... alors l'entendre rire...

- Pourquoi est-ce qu'il a survécu ? Sa constitution était pourtant si faible... Il était le plus frêle de tous...

Le Docteur sourit en mettant son manteau. Hors de question de rester, pour lui l'expérience était un succès il avait eu sa réponse.

- La volonté de survivre mon enfant. dit-il à la scientifique en sortant.

La scientifique, fronçant les sourcils regarda son collègue qui restait à présent seul dans la pièce d'observation avec elle.
- Volonté de survivre ?
- Il était celui qui semblait pourtant le plus faible : les autres cobayes avait une détermination d'acier, effrayés à l'idée de passer de l'autre côté alors que 40 semblait justement quasi-suicidaire...
- Ce que dit le Docteur est absurde...

Le jeune homme la regarda sans comprendre. Elle continua :
- C'est lui qui avait le moins de volonté de survie face à ce poison... Ce ne peut être cela...
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Trous noirs et Révélations Empty
MessageSujet: Re: Trous noirs et Révélations   Trous noirs et Révélations ClockDim 10 Avr 2016 - 23:35
Flashback posté ici : http://www.rpgdbz.com/t12477p30-chant-pour-l-absolution

Un adolescent blond se tient fou de rage derrière un bureau. Devant lui sur le sol, une boite de gelule a étalé son contenu, parsemant un riche tapis de petits cachets blancs. Le jeune homme semble à la fois paniqué et en état de choc... Sa main tremble.

Il refusait d'avaler ce traitement. Il refusait qu'on le soigne. Il n'était pas malade. De quel droit devrait-il changer ? LE MONDE était malade !
Kefka palazzo différent ? HA ! oui, différent mais pas malade. Pourquoi serait-il celui qui devait changer ? se soigner ? rentrer dans la norme ? Pourquoi ne pas sourire était considéré comme une maladie ? Et si c'était tous les gens dehors qui étaient dans le faux ? Après tout le monde ne devrait pas leur donenr envie de sourire, de rire, de tomber amoureux, d'enfanter... Ce monde où les gens meurent ? Les enfants tombent malades ? les monuments redeviennent poussière ? Et c'est lui et son sérieux et son fatalisme qui avaient un problème ?!

Il ne prendrait ces cachets.
Il ne se changerait pas.
Son esprit était sain et sa raison était sage : il serait le seul humain à porter des idées claires et réfléches sur ce monde qui avait drogué par des plaisirs éphémères le peuple trop naif et influençable. Il serait le seul à les guider vers le salut.

Kefka faible, marcha vers sa fenêtre : il avait vu sur un batiment immense. En bas des employés travaillaient, sagement. Ses enployés. Ses gens.

Il ne prendrait pas ces cachets. Il ne se soignerait pas. Il soignerait le monde. Pour que ses gens puissent vivre dans un monde plus juste. Il resterait le visage qui ne sourit pas pour permettre à tous de sourire. Il avait comprit qu'il n'était pas comme les autres : il était au dessus de l'humanité. Et il prendrait soin d'elle, cette petite, ridicule et fragile humanité qui ne se rend pas compte de l'horrible vie qu'elle endure. De sa fenêtre, le jeune garçon habillé d'un uniforme gris foncé contemple ce peuple comme un enfant de son âge regarderait une foumillière : presque attendri, protecteur, bienveillant. Mais froid et sans sourire.
La fourmillière serait protégé tant qu'il ne prnedrait pas ses cachet et qu'il resterait lucide : hors de question à son tour de devenir un être drogué qui croit au bonheur et se contempte de cette vie de mortel. Cette vie qui ne méritait aucun sourire...
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

Trous noirs et Révélations Empty
MessageSujet: Re: Trous noirs et Révélations   Trous noirs et Révélations ClockDim 10 Avr 2016 - 23:36
Flashback posté ici : http://www.rpgdbz.com/t12477p30-chant-pour-l-absolution

"Pourquoi as-tu peur du noir ?"
"Je n'ai pas peur... Je préfère juste le jour."
"Mais parfois il fait nuit, c'est comme ça."
"Alors allume la lumière !"
"Non, car il faut dormir... Ferme les yeux."
"Mais on s'en moque qu'il fasse nuit ou jour alors, si je ferme mes yeux ?"
"C'est ainsi que sont les choses. La nuit nous dormons."
"Qui l'a décidé ?"
"Eh bien, tout le monde, c'est ainsi, c'est tout."
"Je refuse. Je veux qu'il fasse jour."
"Tu es un petit garçon têtu..."
"Personne nous oblige à rester dans la nuit hein ? Alors pourquoi on devrait éteindre ? Le monde est plus beau dans la lumière, même pour dormir !!"
Contenu sponsorisé

Trous noirs et Révélations Empty
MessageSujet: Re: Trous noirs et Révélations   Trous noirs et Révélations Clock
 
Trous noirs et Révélations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candaves et les trous de balles
» Des rêves noirs [PV]
» Les fantomes des 7 dragons noirs
» Des révélations
» Révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-