Partagez | 
 

 Fiche de Apheriah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11966
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Fiche de Apheriah    Lun 11 Avr 2016 - 20:17
Voilà !



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Apheriah
avatar
Ange
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 83
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

MessageSujet: Re: Fiche de Apheriah    Mer 4 Mai 2016 - 23:10
Merci ! Very Happy

Nom du personnage : Apheriah
Age : 300 ans
Race : Ange
Alignement :Bon


HISTOIRE
(5 lignes complètes minimum)

Il y a 300 ans naquit cette être de lumière doté d'une puissance phénoménale pouvant presque rivaliser avec celle d'un Dieu. Attendu depuis des lustres comme celui qui guiderait ses semblables à repousser le mal, et à une période où les démons étaient supérieur en nombre, il fut accueilli avec enthousiasme par les siens, qui avaient de grands espoirs en lui. Personne n'avait imaginé que cet être apparaîtrait sous la forme d'une petite fille blonde au corps frêle mais nulle n'osait remettre en question les prophéties des anciens. Cette enfant devait être née pour le salut des siens, Dieu lui-même avait dû le décider.

Dès son plus jeune âge Apheriah se révéla comme étant une combattante surdouée qui surclassait même ses aînées, et sans surprise elle grandit en s'imposant au fil du temps comme une chef de guerre redoutable, comme l'avait prédit la prophétie. Sa puissance était immense et effrayait même ses semblables qui n'osaient pas défier son autorité mais elle était aussi et surtout respectée pour sa bonté sans limites envers chaque être vivant, n'exterminant ses ennemis seulement s'ils méritaient le châtiment suprême ou lorsqu'elle n'avait pas d'autre choix.

Bien sûr sa puissance dévastatrice ne faisait pas que des heureux, les démons évidemment, qui étaient les ennemis naturels des anges avaient très vite compris qu'il y avait désormais quelqu'un de redoutable dans le camp adverse. Ils se mirent souvent à employer des stratagèmes pour éliminer celle qui était devenu la botte secrète des anges mais échouaient toujours face à sa puissance. Mais ce n'était pas les seuls à craindre Apheriah, elle était devenue si forte que certains de ses semblables avaient peur qu'elle ne contrôle plus cette puissance qui était en elle et perde la tête. Pourtant aucun signe ne montrait que la Déesse de la Guerre, comme elle était souvent surnommée, n'était tentée de profiter de ses pouvoirs pour combler une envie de conquérir le monde. Alors, ces gens parlaient simplement dans son dos...

Un jour Apheriah se lança dans une bataille qui ne semblait pas différente des autres. Cependant c'était celle qui allait sonner la fin de son règne en tant que chef guerrière des anges. Pourquoi cela ? Parce qu'un piège lui avait été tendu. Connaissant sa grande bonté les démons qui avaient élaboré ce plan se servirent d'otages innocents pour l'empêcher de mener une bataille qui semblait déjà se diriger inévitablement vers une victoire des anges. Cette fois-ci Apheriah fut coincée par plusieurs démons qui exigèrent qu'elle retire ses troupes et qu'elle se rende seule à eux, puisque c'était elle qu'ils voulaient abattre. La Déesse de la guerre donna l'ordre à ses soldats et se retrouva seule dans le camp ennemi. Elle comprit bien tard que ces prétendus innocents étaient en fait dans le camp des démons et qu'ils avaient trahit les anges. Même seule elle démontra son incroyable puissance en réussissant à s'échapper... Malheureusement, avant qu'elle ne puisse s'en sortir un démon avait lancé sur elle un poison spécial. Infectée comme jamais auparavant, Apheriah sentit que sa force commençait à la quitter et c'est au bord de la mort qu'elle réussit à revenir dans le royaume des anges. Pour la sauver il n'y avait qu'un moyen : la mettre dans une cuve spéciale où elle serait placée dans un long et profond sommeil. Le poison étant rare il lui fallait une guérison particulière qui serait achevée... Au bout d'une centaine d'années. Apheriah fut placée dans la cuve endormie où le temps n'aurait pas d'effet sur elle. Elle se réveilla cent ans plus tard, le monde avait changé et bien qu'elle était complètement rétablie ses pouvoirs avaient eux largement diminués. Elle ne savait pas ce que lui réservait cette nouvelle époque, ni si ceux qui souhaitaient sa perte étaient toujours en vie mais elle avait l'intention de retrouver sa force d'antan.



PHYSIQUE
(3 lignes complètes minimum)
Inexistant sur le champ de bataille, le sourire de cette femme aux longs cheveux blonds et aux yeux violets est chaleureux avec ceux qu'elle aime et qui ont gagné sa confiance. Son teint pâle, ses cheveux soyeux et son visage magnifique font d'elle une créature que l'on aime regarder. Elle a une poitrine opulente avec une fine silhouette et de longues jambes portant sa taille à atteindre le mètre 72, ce qui pourrait faire d'elle une bonne définition de ce qu'est la beauté. Généralement elle s'habille de façon un peu tape à l’œil avec sa casquette, son soutien-gorge, ses gants et ses bottes noirs ainsi que sa jupe courte et sa petite veste grise. C'est son style habituel lorsqu'elle se bat mais elle porte des vêtements plus normaux lorsqu'elle veut se mêler à la foule.


CARACTERE
(2 lignes complètes minimum)
Effroyable sur le champ de bataille comme un véritable chef de guerre, elle se montre beaucoup plus douce en temps normal lorsque la situation ne prête pas au conflit. Apheriah se distingue par un charisme certain qui lui vaut le respect de tous les autres anges qui connaissent sa réputation. Sa foi en l'humanité est inébranlable, si bien qu'elle donne toujours leur chance à ceux qui veulent se repentir mais sans pour autant donner sa confiance naïvement à qui que ce soit. Elle peut paraître froide mais ceux qui la rencontreront se rendront compte très vite de sa bonté, qu'elle prouve toujours en allant jusqu'à risquer sa vie. C'est aussi quelqu'un qui a une volonté forte et ne se donne pas de limites pour atteindre ses objectifs.


Apheriah
avatar
Ange
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 83
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

MessageSujet: Re: Fiche de Apheriah    Dim 4 Sep 2016 - 22:27
Techniques:

Barrière divine (Illimité)
Un champ d'énergie est créer par Apheriah, lui permettant de se protéger de n'importe quel type d'attaque. Le champ d'énergie est transparent mais très résistant.

Lumière divine (Illimité)
Apheriah trace des mouvements dans l'air avec son index et créer une traînée de lumière d'énergie qui se brise en aiguilles acérées ressemblant à du verre. Elle les envoie ensuite sur son adversaire pour le blesser.

Fouet Divin (Illimité)
Un fouet est invoqué par Apheriah mais il ne s'agit pas d'un simple fouet. Sa longueur peut être réglée par Apheriah, on raconte qu'il pourrait atteindre plusieurs kilomètres à sa taille maximale. Sa frappe n'est pas la même qu'un simple fouet, il peut détruire des bâtiments ou les plus solides rochers, son claquement au sol peut déformer complètement le relief.


Viseur divin (X3)
Apheriah fait apparaître un pistolet dans sa main ainsi qu'une icône autour de son œil qui lui sert à viser sa cible. Elle peut ainsi tirer sur l'adversaire avec une grande précision un rayon d'énergie mortel.

Soins divin (X3)
Permet à Apheriah de se soigner après avoir subit de graves blessures. Mais cela ne lui permet pas de récupérer de l'énergie.


Lion divin (X1)
Apheriah invoque un Lion impressionnant sur lequel elle monte afin de le commander. Son esprit et celui du Lion ne fait alors plus qu'un pour qu'il suive sa volonté. La rapidité et la force de la bête dépasse toute imagination, un seul de ses coup pour tuer sur le champ son adversaire.
 
Fiche de Apheriah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-