Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Monde Démoniaque] Road to Enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki ClockLun 11 Avr 2016 - 23:12
L’obscurité régnait en maître dans ce lieu, et le magma marcha tranquillement les mains dans ses poches. Il ne montra encore signe de peur, bien au contraire tout ceci était caché par sa grande détermination de sauvé son ami. Il continua d’avancer, sans savoir dans quoi il était en train de rentrer. Toutes ses craintes, ses pensées étaient en train de disparaître en même temps qu’il s’engouffrait dans la profondeur de l’enfer. Il sentait toujours la présence de son allié derrière lui, ce qui était bon signe. Mais très rapidement le magma pensa à une chose basique, mais évite et il se retourna.
 
« Cela me semble évidant mais fais vraiment attention à toi, tu es un ange, je te conseille donc te garder caché son énergie. Surtout dans aucun cas tu dois montrer que tu es un ange, sinon je pourrais te dire adieu. Bien entendu je te l’autorise en cas d’urgence, mais il vaudrait mieux que tu évites. Sinon ta tenue actuelle … elle fait trop ange. Tu vas être grillé à peine entré en enfer … désolé pour ce que je vais te faire, mais promis je te rembourserais. »
 
Dans l’obscurité il était difficile de voir les mouvements du magma qui sembla sortir un objet de sa poche et l’agita avant d’asperger l’ange d’un produit. Soudainement la tenue blanchâtre de l’ange se transforma en veste noire. Voilà qui était bien plus approprié pour passer inaperçu. Il ne pouvait pas se le permettre de le faire chez lui, il risquait de salir son laboratoire. Il continua en faisant un magnifique dessin rouge de tête de mort, en écrivant dans le dos trop d4rk. Le magma se retourna et continua d’avancer, en espérant bientôt arriver au bout de la route. Tous les préparatifs étaient à présent terminés il ne restait plus qu’à avancer à présent. Mais finalement il put voir de la lumière, la sortie était donc tout proche. Le magma hâta ses pas, voulant sortir le plus rapidement de l’obscurité. Finalement en sortant de ce long tunnel obscur le magma se retrouva en partie éblouie par la lumière. Après tant de temps passé dans ce couloir si obscur cette réaction était donc logique. Nate frappa dans ses mains et annonça en posant ses pieds dans le désert :
 
« Finalement on a réussi à arriver en enfer ! On n’avait pas besoin … d’enfer tout un plat !»
 
Un petit jeu de mot afin de détendre l’atmosphère, car les choses sérieuses allaient commencer à présent. Retrouver Enki dans un univers différent, les choses n’allaient pas être évidant. Mais heureusement pour lui, il avait les informations qu’avait réussi à gagner Hikari, il fallait absolument trouver ce Phoenix. Ainsi il y aurait de fortes chances de pouvoir localiser Enki. Le seul problème … c’est qu’il se trouvait dans un désert avec rien dans les environs. Forcément, une telle chose risquait d’arriver : il ne pouvait pas choisir le lieu de la téléportation.  Mais au moins le magma ne se sentirait pas dépaysé. Il montra juste après une direction avec sa main et annonça :
 
« Je te propose d’aller par-là ! »
 
Au bout d’une dizaine de minutes le magma s’arrêta et annonça :
 
« Je pense que là n’était pas une bonne direction. »
 
Il regarda les environs, et finalement il aperçut quelque chose de loin. Bonne nouvelle, enfin quelque chose de vivant ! Il allait enfin pouvoir sortir de cet enfer dans lequel il se trouvait. Mais en s’approchant il remarqua que c’était deux squelettes, pour le coup plus trop vivant. Mais alors que le magma comptait s’en aller, les deux squelettes se mirent à bouger et par reflexe Nate recula. Il ne pouvait pas savoir à quoi s’attendre et l’un des deux squelettes annonça avec une voix un peu aigue :
 
« Oh mon dieu des gens ! Frèro Frèro vite regarde !»
 
Le second squelette se mit à bailler un cours instant et il s’étira, même si c’était inutile pour lui, puis il répondit calmement tout en enlevant le sable collant à ses os :
 
« Du calme Calibri. Laisse-moi le temps de mettre mes Sand-ales. »
 
Même si ces gens étaient pour le moins étrange cela restait une excellente opportunité pour le magma d’obtenir des informations. Cela ne pouvait pas être plus compliqué que de discuter avec Scientist Fish. Non ça ne pouvait pas, Nate toussa pour se préparer à parler, et tenta de discuter avec les deux squelettes :
 
« Salut à vous ! Je m’apelle Natus Kurusawus, le célèbre démon connu pour être le démon de l’orgasme. Et je vous présente Hikarus le célèbre démon du … euh … du lave-linge. Oui un térifiant démon du lave-linge qui salis vos draps blancs. Méchant Hikarus. »
 
Soudainement Calibri sauta sur place, semblant être surpris par le discours du magma et annonça :
 
« OH MON DIEU ! Je suis également un démon du lave-linge ! Hikarus, je te mets au défis ! On va se battre dans un combat à 3 parties. Le vainqueur sera celui qui aura gagné 4 parties … Qu’est ce qu’y a Lucida ?»
 
« Deux Calibri Wink »
 
« AH OUI DEUX ! Le premier défi Hikarus sera de me combattre dans un combat de lancer d’os. Celui qui lance un de ses os le plus loin gagne. Le second défi concours de plat de spaghettis. On fait des spaghettis !  Oui des spaghettis. »
 
« Et tu vas faire comment pour décider le vainqueur de cette épreuve ? Tes règles c’est … pattencore ça. »
 
« AH OUI MINCE ! Du coup on va plutôt faire un concours de vitesse de spaguettis. Celui qui en fait le plus vite gagnera ! »
 
« Mais on n’a pas de patte Wink »
 
« MINCE ENCORE ! Bon bah on fera un cours de mime de spaghettis, celui qui ira le plus vite gagnera ! »
 
« … »
 
Lucida décida d’abandonner de lui donner raison. Nate qui écouta tout ceci savait que ce concours pouvait avoir son importance. En cas de victoire ils pourront sans doute avoir des informations. La première épreuve était déjà perdu d’avance pour Hikarus, du coup l’épreuve final était importante.
 
« ON FAIT UN CONCOURS DE JEU DE MOT. LE PREMIER DE NOUS DEUX QUI RIT PERD ! »
 

Les règles étaient maintenant en place, et Nate se posa dans un coin en attendant. Tout reposait à présent sur Hikarus. Néanmoins il ne put s’empêcher d’avoir un sourire au visage, la bêtise de ces deux personnes faisait plaisir à voir, à croire qu’au final que l’enfer était un meilleur endroit pour vivre. Mais comme beaucoup de choses ceci ne sont que des illusions, et le magma a stoppé de vivre dans l’ignorance.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki ClockDim 17 Avr 2016 - 2:00
L'enfer, ils allaient enfin y entrer en se servant du portail que tout le monde avait fabriqué dans le laboratoire de Nate Kurusawu. De l'autre côté, qui pouvait deviner ce qu'il adviendra d'eux ? Et comment ils retrouveront Enki ? Enfin... S'ils le retrouvent. Parce que cet endroit devait être bien vaste et avant de trouver le barman il était possible qu'ils tombent sur bien des péripéties. Plus qu'une quête risquée cela ressemblait presque à une mission suicide, mais rien n'avait l'air de pouvoir affecter la détermination des deux amis à retrouver le troisième membre de leur trio. Un trio qui aura mit beaucoup de temps à se réunir de nouveau. Mais l'important maintenant était qu'ils puissent tous les trois sortir de l'enfer sains et saufs. Nate n'avait pas manqué de faire remarqué à l'homme en costume blanc qu'il ferait mieux de rester discret quant au fait qu'il était un ange. C'était bien aimable de sa part de s'en soucier mais Hikari n'était pas un inconscient et il avait déjà prévu de masquer son énergie angélique.

"Ne t'en fais pas, j'y avais déjà pensé. Mon énergie angélique ne sera pas détectée... Sauf si on 'm'y oblige. Si nous sommes contraint de nous battre alors je n'hésiterais pas à déployer ma puissance. Quant aux habits et bien... Soit, va pour ce look..."

L'ange du Destin était moins inquiet par l'accoutrement qu'il portait, mais il était sans doute préférable qu'il ait des habits plus sombre pour coller avec l'ambiance et... Ses lunettes de soleils. Ça avait flashé un peu au début en entrant dans le portail mais une fois de l'autre côté c'était l'obscurité qui régnait. Hikaritatsu se demandait alors pourquoi le magma lui avait dit de prendre des lunettes de soleils. La suite serait peut-être plus éblouissante. En tout cas Nate avait l'air de vouloir se faire discret, ce qui était une bonne chose. D'ailleurs Hikari aussi préférait agir en enfer avec la plus grande discrétion. Cependant, Nate tout comme Enki devaient ignorer la terrible puissance que possédait Hikaritatsu. Il n'était pas n'importe quel ange, il était l'ange du Destin. C'était un rôle très particulier qui lui conférait une puissance hors-norme. Il était probablement le plus fort des trois étant donné que Nate était scientifique et de ce fait restait le plus clair de son temps dans son labo, et Enki peu sensible au combats, préférant une vie paisible et honnête à s'occuper de son bar. L'ange, lui, voyageait tout le temps et son parcours pour sauver autrui était un entraînement de tout les jours. Il était donc un atout non négligeable dans cette affaire. Mais de toute manière c'est à eux trois qu'ils réussiraient à s'en sortir. Ensemble. Hikari voyait les choses ainsi en tout cas.

Finalement ils arrivèrent au bout de cette sorte de tunnel et c'est là qu'Hikaritatsu comprit l'utilité des lunettes de soleil. De l'autre côté il y avait une lumière éblouissante qui serait d'autant plus gênante après ce passage dans cet endroit si sombre. Nate se permis un petit jeu de mots, Hikari eût un petit rire en l'écoutant mais à vrai dire ils n'étaient encore qu'au début de l'aventure et ce qui les attendait allait peut-être les amener à s'en faire. Face à ce vaste étendu de sable l'ange resta dubitatif, il se demanda un moment si c'était réellement l'enfer. Il avait confiance en Nate mais nul n'était infaillible. Peut-être les avaient-ils emmenés dans un coin perdu ? Mais Hikari se fia tout de même au scientifique, il semblait d'ailleurs savoir ce qu'il faisait puisqu'il indiquait une direction... Enfin pas tout à fait puisqu'il se trompa dans un premier temps. Mais ensuite, en allant dans une autre direction ils tombèrent sur deux squelettes... Vivants ! Qu'est-ce que c'était que ça ?  On se serait cru dans un jeu populaire dont tout le monde parle en ce moment, au point qu'on en trouve même dans les rp. Enfin, Hikari s'attendait à voir des choses étranges ici de toute façon. Nate se présenta à eux et en n'oubliant pas de donner des pseudonymes à Hikaritatsu et lui-même. C'était quelque chose qu'il avait déjà fait lors de l'affaire Bulma. En fait ce n'était pas vraiment utile d'en donner un à l'homme qui portait habituellement un costume blanc. Non, car Hikaritatsu était déjà un pseudonyme au départ et même si sa traduction pouvait mettre la puce à l'oreille, son surnom ne devait pas être bien connu des démons. Quoiqu'il en soit les deux squelettes n'avaient pas l'air bien méchants mais l'un d'entre eux voulait défier Hikari ou plutôt Hikarus comme l'avait nommé Nate. Mais l'ange du Destin ne se défila pas, même si la situation actuelle n'était pas trop à ce genre de jeu il décida de se lancer dans cette partie en trois manches.

"Très bien. J'accepte ton défi. Par contre je déclare forfait pour le premier."

« Ah bon ? Tu es si sûr de toi ? »

"Non. Ce n'est pas mon fort, c'est tout."

«D'accord mais c'est dommage pour toi parce que tu vas devoir gagner au mime de spaghettis et aux jeux de mots. Alors je commence à mimer en train de manger des spaghettis. »

Calibri avait l'air content de son jeu et il imita très bien quelqu'un manger des spaghettis, il le faisait d'ailleurs très vite. Ce squelette était très fort pour ça apparemment et même si sa façon de délibérer les deux candidats pour cette discipline était encore inconnue son sourire montrait qu'il était plutôt confiant. C'était désormais au tour de Hikaritatsu et... Surprise ! L'ange y arrivait tellement bien ! Calibri avait même l'air émerveillé par la performance de Hikari qui imitait très bien quelqu'un en train de manger des spaghettis dans un bol avec des baguettes. En fait il utilisait sa technique d'illusion pour faire croire au squelette qu'il voyait vraiment la scène avec les pattes.

[Monde Démoniaque] Road to Enki Tumblr_n8guonmAup1sijhkdo1_500

« Oh ! Incroyable tu es vraiment très fort, on s'y croirait... Mais t'as perduuu !! Déjà tu as l'air de ne pas beaucoup aimé ça alors que moi quand je le faisait ça avait l'air super bon ! Et puis on dirait que tu manges des nouilles, pas des spaghettis ! Tu as perdu ! Tu as perduuuu !! Haha ha !»

"Haha ha ! Oui. On peut dire que je suis tombé sur un os..."

« … Haha ha haha ! Eh mais ! Mais c'est un jeu de mots ça ! Mais c'est trop tard t'as perdu il n'y aura pas de 3e manche. »

"Et si, pour me rattraper, vu que tu as gagné facilement les deux premières manches je te faisais 3 jeux de mots. Si tu ri sur au moins deux d'entre eux je gagne la parti. D'accord ?"

« Euh... D'accord. De toute façon c'est pas facile de me faire rire hihi hihi ! Oh mais attends ! Je donne une condition : interdit de faire des jeux de mots sur les libellules d'accord ? »

« Les libellules... ? Je croyais que t'avais peur des libellules.»

« Mais chut faut pas le dire !! Il savait pas ! Oh non! Non !! Maintenant c'est sûr il va faire un jeu de mot avec les libellules !! »

« Tu te souviens que le but c'est de faire rire pas faire peur ?»

« Ah oui c'est vrai... Euh alors... »

"Ne t'en fais pas je ne parlerai pas des libellules. Je peux commencer ?"

« Oh, merci ! Alors vas-y tu peux dire le premier jeu de mots. »

"Que fait-t-on aux voleurs de salade ? On laitue !"

« Hum ? … Je n'ai pas compris. Laitue c'est quoi ?»

"La laitue... Comment dire c'est des plantes... C'était pour jouer avec le mot tuer et le mot laitue..."

« J'y connais rien en plantes désolé. Tu n'as plus que deux chances et tu dois me faire rire.»

*Mince ! Comment je peux gagner s'il ignore de telles choses ? S'il ne connaît pas ça comment vas-t-il réagir à mon prochain jeu de mots ? Tant pis je n'ai que ça...*

"Voilà mon deuxième jeu de mots : J'ai fais une blague au carrefour et elle a pas supermarché."

« … Hum ? Pfouahahaha haha !! Trop drôle ! Eh l'autre, supermarché ! Haha c'est trop marrant parce que c'est drôle et ça fait rire. »

*Q... Quoi ?! Comment peut-il savoir ce qu'est carrefour et ne pas savoir ce que laitue veut dire ? Mmmh peut importe il me reste une dernière carte à jouer. Allez ça peut marcher.*

"Tu ne trouves pas ça un peu comique que je fasse beaucoup de jeux de mots laids (mollets) pour gens bêtes (jambettes) ? Surtout à un squelettes..."

« P... Pfff... Pfouahaha haha !! Trop drôle !! Haha haha haha ! Ok d'accord t'as gagné. C'était rigolo.»

C'était une victoire totale pour Hikaritatsu face à Calibri, pourtant il était très mal parti avec les deux premières épreuves ratés et même le premier jeu de mots... En fait il avait réussit à gagner seulement avec deux jeux de mots, Calibri s'était un peu fait avoir mais de toute manière il n'avait pas l'air de chercher dans les détails. Il avait un bon fond finalement, plus joueur qu'autre chose. Qu'allait-il se passer maintenant ? Est-ce que Nate allait aussi devoir passer des épreuves ou bien ils pouvaient continuer leur route ?
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki ClockMar 19 Avr 2016 - 0:24
Nate assit dans un coin était en train d’observer la scène, à l’instar de Lucida. Les choses étaient en train de mal avancer et l’ange vint à perdre les deux manches. Même si le magma se doutait qu’il ne pourrait rien pour la première manche, la seconde fut perdue bêtement mais il arriva à négocier pour obtenir une dernière manche. En effet le squelette ne semblait pas avoir mauvais fond, tout ce qu’il souhaitait c’était de pouvoir passer du bon temps, sans doute qu’il ne devait pas rencontrer beaucoup de monde dans ce désert. Finalement la victoire sera attribuée à Hikaritatsu qui arriva à faire rire à plusieurs reprise Calibri, et arriva à décrocher un sourire à Nate. Qu’allait-il se passer à présent ? Calibri croisa ses bras et resta pensif pendant un moment.
 
« Très bien, en tant que roi des démons des lave-linges j’accepte ton rang de démon lave-linge. Néanmoins ton niveau est trop faible pour faire de toi mon disciple Hikarus. Tu m’as bien faire rire mon petit Hikarus, mais tu es très loin du niveau du grand Calibri ! »
 
Apparemment il pensait qu’Hikaritatsu voulait devenir son disciple. Même si cela aurait amusé le magma de voir l’ange se battre pour devenir son disciple, il n’y avait pas plus de temps à perdre. Oui il fallait demander des informations. Il fallait néanmoins trouver un moyen de les persuader de donner des informations et vite !  Mais alors qu’il voulait prendre la parole, une chose incroyable se passa : Calibri vit le dos de l’ange et ce dernier cria :
 
« OH MON DIEU …. Cette tête sur ce dos … MAIS OUI JE VOIS, TU ES UN FAN ! »
 
Il afficha un grand sourire, il semblerait qu’il ait prit le dessin de Nate pour un dessin représentant Calibri. Bon pour honnête il n’y avait pas beaucoup de ressemblance, mais bon le moment était parfait pour obtenir des informations, et forcement le magma n’allait pas se gêner pour profiter de cette mal interprétation.
 
« Pour être honnête Hikarus est un démon qui rêve depuis tout petit de devenir le roi des démons lave-linge. Et justement nous étions partis pour retrouver un ami qui est aussi un grand de fan de vous, et nous allons justement nous rendre à la conférence sur les démon lave-linge avec lui. Le problème c’est qu’on est perdu.»
 
Calibri se retourna et il se mit à parler à Lucida d’un air déterminé :
 
« Je te l’avais dit qu’il y a des personnes qui viendrons à ma conférence sur les démons lave-linge ! NYEHEHHEEHEH. »
 
« Au bout de 74 tentatives il était grand temps ; ) »
 
* Sérieusement, il y a vraiment une conférence sur ça ? *
 
Nate ne s’attendait pas à voir une telle possibilité, mais à présent il allait s’attendre à tout de leurs parts. En tout cas ceci pourrait forcement corser les choses par la suite, car il va s’attendre à les voir à la conférence à présent.
 
« TRES BIEN !  Je vais vous trouver votre ami, et tous ensemble on ira à ma conférence ! Dis-moi Lucida, tu as bien réservé la salle ainsi que le fameux diabolique lave-linge ? »
 
« Euh oui bien entendu … euh je reviens dans quelques minutes. Je vais uriner. N’oublie pas de donner leurs cad’os  de bienvenue. Wink»
 
Lucida s’en alla avec son téléphone à la main. Vu son intonation il n’avait sans doute pas prévu que Calibri arrive à faire venir du monde. Pendant ce temps le squelette restant distribua un os aux deux nouveaux arrivants.
 
« OUI tenez ! Ah je crois que j’aurais dû le donner avant le concours ! Bon bah pas grave vu que tu es un grand fan j’accepte de t’avoir comme disciple tout de même Nyeheheh. Néanmoins je n’ai pas encore la confiance en toi Natus ! Je propose donc un truc simple, tu vas faire un concours ! Et si tu gagnes j’accepterais que tu sois le disciple de mon disciple dans ma grande bonté. Et de fait ton adversaire sera … mon disciple ! Voici ta première épreuve, affronte donc le aux même épreuves que moi. »
 
Nate regarda le squelette et resta sans voix, il avait encore réussi à être surpris par ce dernier. Au fond le démon du lave-linge lui allait bien vu qu’il lui donnait le tournis. Ce surnom venait peut-être de cette particularité. En tout cas le temps que Calibri fasse son retour il fallait se lancer dans le jeu.
 
« A mon signal lancez ! 3 2 1 Signal ! »
 
Nate attrapa l’os et le lança le plus loin possible, mais involontairement son os glissa de ses mains et il tomba à ses pieds, il y avait peu de chance que l’ange puisse faire pire. Il n’avait plus que 2 épreuves pour arriver à gagner le droit d’être l’élève d’Hikarus. En cas d’échec il se pourrait qu’il n’est pas le droit de les suivre. Il regarda son ami un peu dépité après son échec, mais bon il comptait sur tout pour le concours de mime. Mais à ce moment-là Calibri annonça :
 
« Très bien, j’espère que tu te montreras plus à la hauteur lors de la prochaine épreuve sinon je ne pourrais hélas pas d’autoriser de te joindre à nous. Lors de la prochaine épreuve vous allez cette vois devoir imiter la dégustation de spaghettis bolognaise … avec du parmesans ! »
 
La victoire était donc nécessaire pour le magma. Et cette nouvelle épreuve était identique à la dernière, et ce n’était pas le parmesan qui allait changer grand-chose. Non ! S’il voulait gagner contre son ami il ne devait surtout pas omettre ce détail. Très habilement il mima une assiette devant lui, puis se mit à manger à l’aide de couverts. Il tourna son visage en direction de son ami, allait-il se montrer bon … OH MON DIEU NON ! Il était en train de retourner la situation, Nate risquait de perdre. Il regarda en direction de Calibri qui n’avait que de yeux pour Hikarus, preuve qu’il était en train de perdre.
 
* Je pensais qu’utiliser des couverts serait bien suffisant … mais non ! Je dois arriver à utiliser mieux mon couteau, afin d’arriver à poignarder dans mon dos mon adversaire. Mais oui je sais, je dois absolument utiliser le parmesan. Hikarus, tu es bon, mais tu vas perdre. *
 
Soudainement Nate attrapa avec sa fourchette un gros morceau, et ouvrit en gros la bouche. Il était en train de mimer ce morceau de fromage qu’il venait de piquer. Parfait il avait réussi à attiser l’attention de Calibri ! Très bien il était en train de gagner, et pour terminer il fallait faire le bouquet final. Il posa son assiette et il prit une serviette et s’essuya la bouche et lâcha un soupir de joie tout en se tenant le ventre. La victoire était presque acquise ! Il jeta un regard avec un grand sourire en direction de son ami qui termina à son tour le mime. Finalement la sentence fut annoncée dans un premier temps il expliqua les choses qu’avait bien réussi Hikarus puis il parla finalement de Nate
 
« Natus très beau mime … mais on avait au final plus l’impression que tu bouffais un gâteau. » En effet Nate n’était pas un spécialiste de la nourriture, mais il avait pensé au parmesan. « Tu as pensé au parmesan … sauf que le parmesan tu ne le mange pas comme ça, la tu bouffais du gruyère. Le vainqueur est donc Hikarus. »
Spoiler:
Nate n’était vraiment pas un spécialiste en cuisine. Il venait donc d’échouer aux deux premières épreuves, alors qu’il affrontait justement son ami … c’était une défaite au fond un peu bête. Néanmoins Calibri ajouta :
 
« Bon vu que j’ai laissé une autre chance à mon disciple, je vais faire de même avec toi. Tu vas devoir raconter 2 blagues et Hikarus devra rire à 3 d’entre eux ! Euh non l’inverse. »
 
Nate se tourna en direction de l’ange, on pouvait presque voir une goutte de transpiration sur la tête du magma, mais les magmas ne transpirent pas.
 
« L’hiver c’est chaud ! »
 
On pouvait entendre un grand vent. Le magma n’avait plus le droit à l’erreur à présent, mais ceci n’était bien entendu qu’un échauffement. Finalement il fit une nouvelle tentative :
 
« Pourquoi peut-on voir Calibri la nuit ? Calibrille. »
 
On pouvait entendre Calibri exploser de rire, parfait au moins lui rigolait, il n’y avait plus qu’à espérer qu’Hikarus fasse de même. Natus continua sur sa lancer :
 
« Que dis un squelette quand il part ? Adi’os ! »
 
Une nouvelle fois le squelette explosa de rire, c’était une victoire pour Nate. Il regarda son ami à qui il avait demandé de gagner aux deux premières manches afin de reproduire le scénario précédent. En effet une grosse défaite lui aurait valu le refus de sa venue. Une trop grosse victoire et il aurait eu le doute sur le fait d’avoir Hikarus en disciple.
 
« Très bien tu es à présent le disciple de mon disciple ! Ah tiens te revoilà Lucida, parfait nous pouvons partir à la recherche de leur ami. Et il passera le test avec Natus, pour savoir s’il peut être le disciple du disciple de mon disciple ! »
 
« Cela va se terminer en discipleception tout cela Wink »
 
« Nyeheheheh ! Ok où allons-nous pouvoir le trouver ? »
 
Lucida resta silencieux pendant un instant et annonça par la suite :
 
« Nous allons chercher des informations dans notre village. »
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki ClockLun 2 Mai 2016 - 18:45
Tout juste arrivés en Enfer, Nate Kurusawu et Hikaritatsu avaient fait la connaissance de deux étranges squelettes. Comme par hasard, au moment où beaucoup se passionnent pour un certain jeu on se retrouve avec des individus de la sorte. Mais peu importe, l'essentiel n'était pas là. Non, l'essentiel était de retrouver Enki, en espérant qu'il ne finisse pas lui aussi en un vieux tas d'os. Mais la quête du duo s'annonçait déjà difficile puisqu'ils se retrouvaient dans un désert au beau milieu de nulle part. Ils avaient besoin d'informations pour pouvoir s'orienter et le scientifique avait probablement l'intention de demander aux deux squelettes s'ils avaient une idée de où se trouvait Enki. Mais avant cela Hikari, ou plutôt Hikarus comme l'avait surnommé Nate, fut défié par le dénommé Calibri sur divers épreuves. L'ange du Destin n'avait pas trop compris pourquoi il devait faire tout ça mais il se prêta tout de même au jeu et réussis à gagner contre le squelette après plusieurs rebondissements. Il avait quand même eu de la chance mais à vrai dire cela l'importait peu, de toute façon les deux squelettes n'avaient pas l'air très méchants donc il y avait peu de chances qu'ils risquent grand-chose face à eux.

Les défis donnés par Calibri désormais terminé, qu'allait-il se passer ? Les deux squelettes seraient sans doute plus enclin à donner des informations maintenant que Hikari avait été désigné vainqueur. Mais avant ça une chose encore surprenante se produisit. En effet Calibri crut que l'ange était l'un de ses fans à cause du dessin que lui avait dessiné Nate dans le dos tout à l'heure. La ressemblance n'était pas vraiment frappante mais cela semblait suffire au squelette... Et à Nate aussi. Le magma profita de ce malentendu pour en savoir plus sur la position actuelle d'Enki mais sans démentir ce que Calibri avait mal compris. Au contraire il alla dans ce sens là, ce qui risquait de compliquer les choses si les deux squelettes découvraient la vérité. Hikaritatsu n'aimait pas mentir mais de toute façon il savait qu'ici il valait mieux qu'il cache son côté angélique. Alors, puisque Nate était parti pour faire croire qu'il rêvait d'être roi des démons lave-linge et que Enki était également un fan lui aussi, l'ange suivit le scientifique dans ses propos.

"Oui c'est vrai... Haha ha ! En fait on est tous très intéressés par cette conférence. L'ami que nous recherchons est un très grand fan lui aussi mais c'est Natus qui nous a poussés à venir jusqu'ici pour trouver cette conférence... Le problème c'est qu'il n'a pas prit de carte haha ha !"

Hikaritatsu avait dit ça en rigolant bêtement, se grattant l'arrière de la tête. Il fallait avouer que la situation était plutôt cocasse et qu'on pouvait se demander ce qu'il y avait vraiment d'intéressant avec ces « démon lave-linge ». Le duo se trouverait dans une fâcheuse situation s'ils arrivaient jusqu'à cette fameuse conférence mais c'était au moins une façon d'en apprendre plus sur ce monde et peut-être se rapprocher de la position d'Enki. Les deux squelettes offrirent des présents aux deux nouveaux venus... Il s'agissait d'os. Bien que l'ange du Destin se demandait ce qu'il allait en faire il trouvait cela quand même sympa de leur part. Cependant, Calibri n'avait pas confiance en Nate et il demanda à ce que son disciple, à savoir Hikarus l'affronte pour qu'il devienne à son tour son disciple. Tout ceci était un peu étrange mais apparemment ils devaient passés par là.

*Comment ? Je vais encore devoir participer à tout ça... Haaa il va falloir que je trouve d'autres jeux de mots alors si Nate s'en sors.*

L'ange du Destin avait plutôt l'intention de laisser Nate gagner, ainsi Calibri l’accepterait comme disciple du disciple mais Nate lui avait donné quelques instructions pour que tout se passe bien. Hikaritatsu décida une nouvelle fois de faire confiance en son ami en suivant ses instructions. Il n'avait d'autres choix que d’affronter Nate dans cette série d'épreuves mais Calibri allait-il être aussi flexible que face à Hikarus ? Après tout c'était lui qui faisait l'arbitre. Quoi qu'il en soit l'ange du Destin s'avança en déclarant :

"Très bien, je suis prêt !"

Comme lors des défis face à Calibri il fallait s'affronter en lançant des os. Ce qui était bien cette fois-ci c'est qu'ils avaient la chance d'en avoir puisqu'on leur en avait donné un chacun comme cadeau tout à l'heure. Le magma fit un score tout à fait ridicule en faisant tombé le sien à ses pieds, Hikari n'avait qu'à le jeter un peu plus loin, c'est ce qu'il fit et l'os atterrit sur le sol à quelques mètres de lui. L'ange venait de gagner la première manche, même s'il suivait probablement les instructions de Nate.

« Wouah ! Trop fort. Tu vois Hikarus tu t'es bien amélioré depuis la dernière fois ! »

"Euh... Oui. Enfin la dernière fois j'avais déclaré forfait, je n'avais pas fait de démonstration alors on ne peux pas vraiment parler d'amélioration haha..."

« … Ah oui c'est vrai ! Haha ha ! »

La deuxième manche était évidemment cette histoire de mime en mangeant des spaghettis. Hikaritatsu s'en était plutôt bien sorti la dernière fois mais il avait finalement perdu. Qu'allait-il en être pour Nate face à l'ange du Destin ? Les deux amis s'affrontèrent mais il y avait une difficulté en plus. En effet, cette fois il s'agissait de spaghettis avec du parmesan. En fait Hikari ne savait pas vraiment comment montrer qu'il y avait du parmesan en plus, excepté avec une de ses illusions. Celui qui avait reçu pour surnom Hikarus répéta l'imitation qu'il avait fait devant Calibri mais en l'améliorant pour que ça ait l'air plus vrai encore cette fois. De son côté Nate livra une prestation plutôt convaincante et il n'avait pas grand chose à envier à son partenaire... Ce qui n'était pas forcément l'avis du squelette qui déclara Hikarus vainqueur. Cela voulait dire que, comme l'ange, Nate avait perdu les deux premières épreuves. Calibri allait-il laissé une autre chance  au scientifique, comme il l'avait fait pour Hikarus ? Oui ! C'était donc exactement pareil que la dernière fois, sauf que c'était Nate Kurusawu qui devait faire rire son adversaire avec trois jeux de mots. La première tentative fut un échec retentissant, on pouvait se demander si Nate n'avait pas fait exprès de sortir ça, et c'était probablement le cas. Hikarus n'avait pas rigolé mais à la deuxième puis à la troisième si ! C'était même d'ailleurs le cas de Calibri, qui désigna le magma vainqueur de ce duel. Ils pouvaient maintenant tous partir pour le village des deux squelettes, ces derniers avaient d'ailleurs sortis de drôles de machines pour se déplacer qui ressemblaient à des scooter faits avec des os. Il n'y avait par contre pas de roues mais un système étrange pouvant faire flotter le véhicule dans les airs.

« Regardez ces skeletoor, pas mal hein ? On va y aller comme ça.»

-*Nate... Si nous nous retrouvons à cette fameuse conférence il faudra trouver un moyen de s'éclipser discrètement. Je me tiendrais prêt avec ma technique de téléportation.*-

Hikari venait de communiquer par la pensée avec Nate. Il craignait que cette conférence sur les démons lave-linge vienne compliquer leur aventure. Bref, ils partirent tous sur des skeletoor, ces véhicules bien plus rapides qu'ils en avaient l'air. Ils étaient tous différents avec une tête de squelette d'animal devant, celui d'Hikari ressemblait à un canard, quant à celui de Nate... On aurait dit la tête d'une libellule. Bien sûr Calibri et Lucida ignoraient que Hikari pouvait se téléporter d'un point à un autre et l'ange ne voulait pas le leur montrer car il risquait de dévoiler son identité. Bref, ils arrivèrent jusqu'au village et Lucida fit signe qu'ils allaient d'abord y aller seuls avec Calibri. Les étrangers étaient peut-être mal vus ?
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki ClockMar 10 Mai 2016 - 23:12
La chance était en train de sourire aux deux voyageurs, et le magma regarda avec un petit sourire le magnifique moyen de transport qu’ils allaient utiliser pour pouvoir poursuivre leurs aventures. Quelques secondes après l’ange lui expliqua qu’il allait pouvoir utiliser sa technique de téléportation pour pouvoir le sortir de la conférence. Le magma ne pouvant pas répondre comme ça à l’ange n’étant télépathe, posa sa main droite sur l’épaule d’Hikaritatsu et utilisa à son tour de son don : Kosou. Lui permettant de rentrer dans les pensées des gens. Hikaritatsu pouvait voir Nate assit sur une chaise la tête reposée sur ses deux mains et il répondit :
 
« Si ça se trouve cette conférence sera très intéressante se serait dommage de s’y éclipser ! » Le magma fit tomber ses mains laissant apparaitre un sourire qui était précédemment caché par ses mains. « Je rigole la priorité reste de trouver le plus rapidement des informations sur Enki. Néanmoins restons prudent. »
 
Finalement Nate retira sa main de l’épaule de son ami, son intervention ayant au final duré que quelques secondes. Mais c’était le seul moyen qu’il avait pour lui répondre sans que les deux squelettes puissent l’entendre. Nate attrapa son Skeletoor et se grata la tête en se demandant comment il pouvait faire pour allumer ce véhicule. Finalement Calibri s’approcha de Nate et il annonça :
 
« Ah pas de chance Natus, tu es tombé sur un vieux modèle ! Celui-là est beaucoup plus difficile à démarrer. »
 
Nate regarda les autres véhicules qui semblaient identique. Finalement le démon appuya sur un os, et il arriva à le démarrer et Nate répondu :
 
« Ah bah oui j’étais tombé sur un os. »
 
Calibri retourna à son véhicule tout en rigolant bêtement. Le voyage pouvait donc finalement commencer. Nate et Hikaritatsu suivirent donc les deux autres protagonistes, faisant donc une longue traversée du désert. La route était longue, mais restait sympathique avec ces véhicules très originaux. Il est vrai que ce n’est pas le genre de chose qu’il était amené à utiliser dans le désert de magma. Finalement il se décida d’avancer plus rapidement afin de rattraper les deux squelettes et se trouva à la droite de Calibri et il demanda :
 
« Juste par curiosité, Connaissez-vous une certaine, Alouqua ? »
 
Les deux squelettes firent non de la tête. Il y avait en effet peu de chance mais au moins il avait essayé. Il s’était dit que vu qu’elle avait obtenu un rôle important dans l’autre univers il était probable que ce soit la même chose ici, et que de ce fait elle soit plutôt relativement connu ici, mais cela ne semblait pas être le cas. Le magma retourna au côté de son ami, et termina ainsi la route. Et au bout d’un long moment, tout le monde s’arrêta à l’entrée d’un grand village. Enfin il était possible de contempler autre chose que du sable. Le premier à s’approcher fut Calibri qui annonça remplis de détermination :
 
« Wow ! Qu’il est beau notre village ! »
 
Lucida s’approcha de lui et lui répondit :
 
« Normal, il se BONES-ifi avec le temps Wink »
 
Le magma suivit le petit groupe et regarda ce petit village qui ne ressemblait pas du tout à un village de démon. Il avait dans sa tête les souvenirs de la planète Dark qu’il avait visité il n’y a pas si longtemps, lors de sa rencontre avec SK. Il regarda de toute part, et pu observer de petits monstres en tout genre : des zombies, des zombies-cochons, des hommes poissons, des sortes de vaches humanoïdes et même des robots. Ils arrivèrent finalement devant un bar. Un endroit logique pour essayer d’obtenir des informations. Nate regarda le nom du bar avant de rentrer : Welc’Home. Il entra à l’intérieur et on pouvait voir une foule importante, et les serveurs étaient reconnaissables par le sigle WH présent sur leurs habits. Forcement tout le monde regarda étrangement les nouveaux venus. Ils se posèrent au comptoir, et finalement un être fait complètement de glace arriva et il annonça :
 
« … »
 
« Bien le bonjour barman, sers-nous donc 3 Whisky et un jus de spaghettis. »
 
Le magma ne supportant pas réellement l’alcool se précipita pour annuler de suite sa commande et demander plutôt un jus de spaghettis, même si cela n’avait pas l’air spécialement appétissant, il préférait ceci que de terminer saoul ici. Calibri ajouta
 
« Ahah, on voit de suite les vrais hommes ! »
 
Le barman apporta donc deux verres de Whisky et deux verres de jus de spaghettis. Il était assez logique de commander, afin de ne pas être mal vu par tout le monde, cela montrait donc que Lucida savait ce qu’il faisait. Puis il vint le moment de trinquer, et de gouter ce breuvage. Le magma eut comme une envie d’abandonner en sentant l’odeur de son verre, mais décida de se forcer n’ayant pas le choix. Au bout de quelques gorgés il regrettait déjà son choix. Le magma s’approcha alors d’Hikaritsu et lui annonça :
 
« Je te propose qu’on se sépare, et qu’on cherche le plus d’informations possibles. »
 
Le magma s’en alla alors tout d’abord dans son coin, et regarda à une table et il vit trois cochons en train de boire chacun un verre de bière. Ces trois derniers étaient en train de parler, et de ce fait il ne voulait pas couper la parole, il allait attendre la fin pour intervenir.
 
« … sais, je pense aussi qu’Azrael est partit pendant un long moment. Cela lui arrive de partir pendant de très longue période. Ça ne m’étonnerais pas qu’on ne le voit pas avant plusieurs années. »
 
Le magma s’apprêta à parler mais subitement les trois cochons se retournèrent subitement, et fixèrent du regard le scientifique. Il posa nerveusement sa main droite derrière sa tête, et ne put s’empêcher de lâcher un rire nerveux. Puis il se décida à parler :
 
« Bon… »
 
« Désolé, pour le retard mes poulettes <3 »
 
Nate se retourna et il vit un cochon travesti. Il commençait à se demander si sa machine n’était pas en réalité un portail vers le monde des drogues. La cochonne prit place et l’un des cochons plaça :
 
« Ah bah tu étais à la bourre Behemoth ! »
 
Le cochon croisa ses jambes et annonça :
 
« Nan mais tu ne connais pas la dernière ! Alors que je tentais de me mettre du rouge à lèvre y’a un squelette qui est sorti des toilettes pour me demander si je voulais des spaghettis avec mon tube à bolognaise. Non mais allo quoi ! »
 
Alors qu’il était en train de s’approcher Calibri s’éloigna rapidement en entendant la conversation et s’approcha plutôt d’Hikaritatsu. Nate n’avait pas le choix, il se devait d’intervenir surtout après avoir pris un vent.
 
« Bonjour, je … »
 
Il se fit une nouvelle fois interrompre, une nouvelle fois par ce … cette … ce Behemoth.
 
« Oh, mais tu es mignon toi ! »
 
Il se fit caresser la jambe droite, et sentit comme un malaise. Le magma n’était pas très friand du contact, alors avec un cochon travesti. Le magma resta calme, et se laissa faire, pour le bien de son ami. De tout façon il s’attendait au pire en allant en enfer, même s’il se n’attendait pas à avoir ce genre de scène. A son retour il pourrait presque écrire un lire, mais il n’avait pas que ça à faire. C’était une perte de temps d’écrire une longue histoire. Le magma se calma et prit la parole :
 
« Bonjour je suis à la recherche d’un démon, nommé Enki, est-ce que ça vous dit quelque chose ? »
 
Il retira sa main de la jambe de Nate qui se hâta de reculer pour se retrouver hors de portée. Le démon se caressa ses lèvres et annonça d’une voix remplis d’amour.
 
« Enki, quel nom mélodieux, je suis certain qu’il ferait un parfait amant ! Et j’ai comme la sensation que ses genoux doivent être d’un délice, hum ! Mais hélas c’est la première fois que j’entends parler de lui, mais je paris que si j’avais eu l’honneur de le côtoyer, il se souviendrait de moi. »
 
Nate se mit à sourire bêtement, il ne risquait pas de pouvoir facilement trouver des informations en restant comme ça. Il se devait sans doute de nommer les autres démons. Il tourna sa tête vers Hikaritatsu, en espérant que pour sa part il s’en sortirait mieux, mais Nate restait pessimiste en voyant les drôles d’énergumènes se trouvant ici. Les 3 petits cochons étaient en train de continuer de discuter :
 
« Moi je suis certain qu’Azrael est en train de récupérer les 7 lames pour aller dans le monde des vivants ! »
 
« Arrête de dire n’importe quoi, je pense plutôt qu’Azrael est en train de chercher Ilarax »
 
« N’importe quoi, ça fait des siècles qu’il est parti. Tu as un vrai problème de mémoire toi. Je pense qu’il est plus crédible qu’il soit parti faire ses courses et qu’il se soit perdu en chemin. »
 
Ce Azrael semblait au centre de cette conversation, et en toute logique le magma demanda :

« Qui c’est cet Azrael ? »
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki ClockDim 22 Mai 2016 - 22:32
La rencontre de ces deux squelettes était plus amusante que terrifiante, pourtant ils étaient en enfer dans un endroit qu'ils ne connaissaient pas et en compagnie de... Squelettes. Leur aspect un peu effrayant contrastait avec leur bonne humeur, mais fallait-il se fier seulement à leur apparence ? Hikaritatsu allait attendre de voir comment les choses allaient évoluer mais pour l'heure il n'y avait à priori pas à s'inquiéter. Toutefois, les deux amis se dirigeaient avec leurs nouveaux compagnons vers cette fameuse conférence des démons lave-linge. L'ange du Destin, tout comme le scientifique ne savaient pas de quoi il s'agissait et les voir faire une halte là-bas risquait de contrarier leurs plans pour sauver Enki des enfers. L'homme au sourire charmeur avait assuré à Nate qu'il était prêt à s’éclipser au bon moment, le magma était d'accord avec ça et il utilisa son don pour répondre à Hikari, affirmant que leur priorité était bel et bien de retrouver Enki au plus vite.

Les deux protagonistes avaient ensuite suivit les deux squelettes jusqu'à un village, plus précisément leur village. Sur la route Nate avait demandé quelque chose d'un peu plus personnel au sujet d'une certaine Alouqua mais Hikaritatsu n'osa pas demander pour en savoir plus à ce sujet. Une fois arrivés, les deux joyeux squelettes furent plutôt ravi de revoir leur village et Lucida se permis même un jeu de mots. C'était aussi l'occasion pour Nate et Hikari de découvrir à quoi ressemblait un village en enfer, et comme on pouvait l'imaginer il y avait moins de démons que prévu. En fait il y avait des gens de toute sorte et ce n'était pas très étonnant car ils devaient provenir de partout dans l'univers. Les quatre personnages rentrèrent dans un bar et ils commandèrent des whiskys... et du jus de spaghettis. C'était un peu étrange mais pourquoi pas. Hikari remarqua que Nate décommanda le whisky pour prendre le jus de spaghettis et cela le fit sourire. L'ange du Destin ne craignait pas trop les effets de l'alcool alors il accepta le whisky mais bien évidemment ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus maintenant qu'il était là. Ce qu'il voulait c'était trouver des informations intéressantes concernant leur ami, Enki. C'est alors que Nate s'approcha d'Hikaritatsu pour lui proposer de se séparer afin de trouver des informations.

"Entendu. Je pense aussi que c'est le mieux à faire."

Hikari regarda Nate s'éloigner vers une table avec des cochons. L'ange du Destin se gratta la tête en se demandant ce qu'il allait faire, tout les gens qui étaient ici avaient l'air bizarre et peut-être même que certains d'entre eux étaient dangereux... Dangereux ? C'était peut-être une bonne piste, après tout celui qui avait enlevé Enki n'avait pas l'air du tout d'être un saint. Mais on pouvait aussi se demander si il y avait bien des gens fréquentable ici, c'était l'enfer après tout. Pourtant Calibri et Lucida n'avaient pas l'air du tout mauvais... Bref, Hikari devait commencer ses investigations et il se dirigea vers un coin sombre du bar, là où se trouvait un homme, seul. Il s'agissait d'une sorte d'homme-loup à l'allure un peu terrifiante, ses grandes crocs étaient bien visibles et son regard était dur. Mais Hikari ne se découragea pas et alla le voir.

"Bonjour. Dites-moi... euh..."

Il lui coupa la parole d'une voix grave, en ayant l'air de ne pas être dans son état normal. Était-il blessé ? Où tout simplement bourré ?
"Nnngh... Grrrrraargh... Tu... Nnnnghhhh... Sens... Bon."

"Euh... Eh bien, merci. En fait je voulais savoir si vous ne connaîtriez pas un certain Enki ?"

"Grrroargh !? Gnnnnghhhhh... Tu... Tu... Sens... bon. Tu sens bon !"

"Hum, oui... Vous l'avez déjà dit... Alors ? Enki ? Ça ne vous dis rien ?"

"Qui es-tu ? Ggnnngh !! Cette odeur... Gggggnnngh ! Elle ne vient pas d'ici ! Tu sens un peu... Gnngh... Trop bon."

"Bon, j'ai compris vous ne savez pas qui c'est. Pas grave..."

"Ggnnngh... Ce n'est pas normal... Groargh... De sentir... ggnnngh... aussi bon."


Hikaritatsu était un peu gêner avec ce type qui était très louche, avait-il remarqué qu'il venait du monde angélique ? Ceci rien qu'en sentant son odeur ? Mais par chance personne ne sembla faire attention à ces paroles, les gens devaient penser qu'il était fou. L'ange décida d'aller voir ailleurs, il y avait une autre table plus loin avec un homme escargot bleu et un homme grenouille portant un nœud-papillon. Après l'échec avec l'homme loup peut-être que ceux-ci seraient plus enclin à prendre part à une vraie conversation, c'était du moins ce qu'espérait Hikaritatsu.

"Bonjour. Je suis à la recherche d'un certain Enki, est-ce que cela vous dit quelque chose ?"

"Blbleuh... Blurgheu bleurg."
Répondit l'homme escargot.

"Oh mais non voyons, Tempus ! Il a dit Enki, pas Rox et Rouky, ça c'est un bar tenu par un chien, tu sais Copernik. On raconte d'ailleurs qu'il a remonté le temps et qu'il a atterrit ici par hasard." Répliqua l'homme-grenouille, qui possédait une voix grasse et ridicule.

"Blugh, bluoagh blough."

"Tu n'as pas bonne mémoire on est allé prendre un verre l'autre jour."


"Euh... Donc vous ne connaissez pas Enki ?"

"Oh mais, si bien sûr ! Mais si tu veux en savoir plus joue avec moi. C'est très simple, tu vois ce dé ? Eh bien je vais le lancer et tu dois dire si cela tombera sur un chiffre pair ou impair. Si tu as juste tu gagnes et je te dirais où est ce Enki."

L'homme grenouille lança le dé et Hikaritatsu prit la parole avant qu'il ne tombe, il avait choisit « pair »... Et cela tomba sur un 4 ! Il avait gagné !

"Super ! Alors, où est Enki ?"

"Oh... Zut alors ! C'est la 108e fois de suite que je perds. Ah ? Enki ? Euh... Eh bien... Euh... En fait je sais pas du tout qui c'est. Je voulais juste jouer avec quelqu'un. On rejoue ?"


"Humm... Non merci."

Hikaritatsu était un peu désespéré après cet énième coup dans le vent. N'y avait-il dans ce monde que des types bizarres voulant jouer à des jeux encore plus idiots ? L'ange du Destin regarda en direction de Nate, tout en s'éloignant des deux personnes qu'il venait de rencontrer. Il espérait que son ami magma ait plus de chances que lui.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki ClockMar 24 Mai 2016 - 23:43
« Qui c’est cet Azrael ? »
 
Venait de questionner le magma, et dans le même temps Hikaritatsu revint sans avoir trouvé la moindre information. Au final ceci semblait cohérent de ne pas trouver beaucoup d’information, ce village semblait être un village pommé dans le monde des démons. Mais un seul nom revenait en boucle, c’était celui d’Azrael, il devait être la personne la plus connu ici. Mais de plus cette personne semblait être un grand voyageur, ce qui voudrait donc dire qu’il serait la personne la plus amène à renseigner le magma. La grosse cochonne … le cochon trans attrapa une cigarette et commença à fumer tout en annonçant :
 
« Vous devez être de sacrés touriste pour ne pas le connaitre. »
 
Le mot touriste était peut-être pas le plus approprié pour définir l’objectif du magma. Et puis le monde des démons n’aurait pas été le premier choix pour partir en vacance. Bon, il est vrai qu’il commence à enchainer ses voyages assez folkloriques mais quand même !
 
« Si ce village existe c’est grâce à lui. Il est notre leader, notre chef, et notre fondateur. Vous pouvez donc en déduire qu’il est donc la personne la plus influente de ce royaume. Mais son pouvoir ne s’arrête pas. » Le démon fit tomber la cendre de sa cigarette dans un cendrier en forme de citrouille. « Sa puissance est reconnu dans tout le monde des démons, au point d’être célèbre pour être l’un des plus puissants guerriers du monde des démons. »
 
Ce village abriterait alors l’un de plus puissant démon ? Etrangement il n’avait pas entendu son nom lors de son voyage dans l’autre dimension, ce qui pourrait dire que techniquement il n’était ni l’allié de Gohen, ni celui de Satan ? Sauf si dans cet univers il n’est bien entendu pas la même puissance. Quoi qu’il en soit il fallait absolument le rencontrer, il devait avoir des informations. Et avec un peu de chance il pourrait même venir les aider ! Avec ces deux squelettes, il y avait moyen de le convaincre. C’était le plan parfait. Il ne manquait plus qu’une seule chose : le trouver. Il pourrait bien demander où le trouver, mais les cochons ne semblaient pas d’accord sur sa localisation. Néanmoins elle … il semblait être la personne la mieux placer pour répondre. Il demanda donc :
 
« J’aimerais pouvoir m’entretenir avec lui ! Serait-il possible de savoir où le retrouver ? »
 
La démone … démon soupira, et répondit à la question
 
« Il est actuellement en voyage, il faudra l’attendre. Et nul sait quand il reviendra. »
 
Comme pouvait s’y attendre le magma elle n’avait pas plus d’informations, et tout cela restai vague. En toute logique le magma se retourna vers Hikari. Il fallait faire un choix sur la suite des événements. Il serait intéressant de pouvoir le trouver, mais ils ne pouvaient pas se permettre de l’attendre, même s’il ne fait aucun doute qu’il pourrait être d’une grande aide. Puis une idée monta subitement dans la tête du scientifique :
 
« Hikarus, tu dois être plus doué que moi pour ressentir les énergies. Sentirais-tu une puissante énergie dans les environs ? »
 
S’il arrive à localiser quelqu’un il pourrait ainsi utiliser sa technique de téléportation pour le rejoindre. Quelques secondes plus tard, le transcochon répondit :
 
« Si vous trouvez une énergie ce ne sera sans doute pas la sienne, il a pris l’habitude de la cacher. »
 
Nate grimaça, son merveilleux plan venait de tomber à l’eau. Il ne restait à présent plus qu’à trouver une autre personne qui serait en mesure de répondre à ses questions. Le magma regarda les environs … et au final aucune personne ne semblait en mesure de répondre à leurs questions. Sinon il faudrait peut-être tenter de rejoindre un autre village, mais il faudrait encore en trouver un, et ce dernier semblait perdu au milieu de nul part donc c’était mal barré. Nate se retourna et annonça à Hikaritatsu
 
« Bon je crains qu’on ne trouve pas suffisamment d’information ici. Il serait peut-être intéressant de tenter un autre lieu. »
 
Mais alors que le magma s’apprêta à rejoindre la porte, Calibri arriva et annonça tout en croisant les os de ses bras :
 
« Tu ne peux pas partir sans avoir fini ton jus de Spaghetti. Le grand dieu Spaghetti serait outré de ce gâchis ! »
 
Le magma attrapa son verre et grimaça avant de boire cul-sec ce foutu verre. La prochaine fois il ne boira rien, se sera plus prudent. Au même moment Lucida annonça à Hikaritatsu :
 
« Ne t’inquiètes pas, si besoin je le finis ton verre. »
 
Les quatre personnages se retrouvèrent en dehors du bar, il ne restait plus qu’une seule chose à faire :  trouver un autre lieu. Lucida annonça alors :
 
« Je connais une personne qui pourrait avoir cette information, une certaine Prosni. Elle est particulière … mais je pense qu’elle pourrait vous donner ce que vous cherchez. Honnêtement je voulais l’utiliser en dernier recours mais on n’a pas le choix. »
 
Nate se trouva devant la maison de cette fameuse inconnue, et il suivit Lucida qui ouvrait la marche. L’atmosphère était plutôt pesante, il faisait relativement sombre. Le magma regarda un peu partout, et ne trouva nul par cette fameuse Prosni. Serait-il possible qu’elle ne soit pas là ? Encore un sale coup pour le magma qui ne voulait plus attendre pour sauver son ami.
 
« BONNNNSOIR »
 
Une voix surgit subitement du dos des deux sauveurs, et le magma ne put s’empêcher de lâcher un léger cri tout en sursautant. La démone tenait un fil … elle était donc en train d’attendre au plafond. Tout à fait normal. En la regardant de plus près elle était plus ou moins une araignée humaine.
 
« NOUS AVONS DONC DES INVITES ! POURQUOI JE DIS NOUS, JE SUIS TOUTE SEULE ENFIN LAISSEZ MOI COMPTER POUR ÊTRE CERTAINE. UNE DEUX TROIS QUATRE CINQ. AH JE SERAIS DONC CINQ ? AHHHHHH. »
 
La démone venait de compter au passage les quatre invités, et en toute logique le magma se demanda si cette dernière pouvait avoir les informations recherchées. Le magma un peu impressionné par cette personne assez imprévisible ne semblait pas trouver comment l’approcher. Mais c’est finalement Lucide qui s’en chargea :
 
« Salut, ces deux passants seraient à la recherche d’informations. Serais-tu capable de les aider ? »
 
Prisno se grata la tête puis se posa sur la table, et sembla être dans une période de recherche intensive.
 
« MOI ??? SERAIS-JE CAPABLE DE M’AIDER A TROUVER DES INFORMATIONS, AAAAAAH CA N’A PAS DE SENS ! AH BAH LOGIQUE ILS NE SONT PAS MOI, AHAHAHAHAH. OOHHOOHHOHO. BON TRES BIEN D’ACCORD JE ME SENS D’HUMEUR. »
 
Nate s’approcha donc d’elle, et commença à parler :
 
« Je suis à la re… »
 
« NON ! JE ME SENS D’HUMEUR MAIS D’HUMEUR JOUEUSE ! DONC ON VA JOUER SELON MES REGLES. JE VAIS LANCER DEUX DE, ET CHAQUE PERSONNE REPRESENTE UN CHIFFRE, ET LA PREMIERE PERSONNE QUI VA LANCE LE DE VA DEVOIR LANCER UNE ACTION SUR LA PERSONNE DESIGNE PAR LE DEUXIEME DEE. VOUS AVEZ REMARQUE QU’ON EST CINQ, DU COUP JE PRENDRAIS LE 1 ET LE 6 COMME JE SUIS CHEZ MOI ! ET INTERDICTION DE NE PAS REALISER LES GAGES SINON JE NE VOUS DIREZ RIEN. LA PARTIE S’ARRETERA QUAND VOUS AUREZ EU TOUT CE QUE VOUS VOULEZ. »
 
Des règles simples, et il y avait seulement une chance sur trois pour qu’elle est la main, donc pour une fois l’avantage allait être dans le camp de Nate. Et au pire des cas si elle gagnait le lancer il y avait une chance sur trois pour qu’elle se trouve obligé de lancer une action à elle-même.  Très bien plus qu’à prier pour que ce soit un bon chiffre … et le premier était un six.
 
« J’AI GAGNE, ET LE SECOND DE C’EST LE NUMERO 3. OH MAIS C’EST TOI MON PETIT GARS »
 
Hikaritatsu venait d’être désigné, la malchance avait finalement frappé. Qu’allait-elle demander. Elle se grata le menton, et elle continua de réfléchir pendant plusieurs secondes. Puis finalement elle annonça :
 
« PARFAIT J’AI TROUVE, J’AI TROUVE !!!! MON PETIT GARS TU VAS ALLER FAIRE UN BEAU BISOU SUR LA BOUCHE DE BEHEMOTH. ET JE VEUX UNE PHOTO. IL SE TROUVE DANS LE BAR. »
 
Elle envoya alors l’appareil photo à Hikari. Elle attendit pour la suite du jeu que l’ange réalise son action. Rapidement le magma comprit qu’elle voulait parler de ce fameux cochon trans. Nate se sentit mal pour son ami. Comment allait-il se sortir de cette épreuve ? En sachant qu’il ne risquerait pas de le laisser partir si facilement après lui avoir dérobé un baisé. Du temps se passa et Hikari de retour la partie se relança … et le tirage fut le même ! Drôle de coïncidence de trouver une nouvelle fois un 6 et un 3 ? C’était vraiment un coup de malchance ? 
 
« CHANTE-MOI UNE CHANSON EN MON HONNEUR ! »
 
Une nouvelle épreuve pour Hikaritatsu qui devait être dépité de tout ce qui lui arrivait. Le magma pendant ce temps regarda le décor voyant un passage un magnifique Azrael avec un magnifique cœur. Mais cette histoire commençait à trop durer, et le magma n’était pas loin de perdre patience. Elle relança les dés … et le score fut identique.
 
« CETTE-FOIS CI TU VAS DEVOIR PARTICIPE A UNE COURSE DE PIGEON ! AH NON ILS NE SONT PLUS LA. HEUH TU VAS ME FAIRE UN DEBAT SUR LA RAISON D’ADOPTER UN COTONTIGE ET UNE CAROTTE QUAND ON A MAL AUX PIEDS ! ET QU’EN PLUS QU’IL FAIT FROID ! »
 
Elle sembla hésiter sur le fait d’ajouter encore d’autres contrainte, mais Nate s’approcha d’elle et de la table sur lequel était posé les dée et annonça :
 
« Il y a clairement triche là ! »
 
« JE N’AI JAMAIS DIT QUE CES DES ETAIENT DES DES NORMAUX. VOUS AVEZ ACCEPTE LES REGLES. AHAHAHHA »
 
Nate colla sa tête contre celle de la démone et annonça
 
« Rien ne m’empêche de te casser la gueule non ? Ce n’est pas dans les règles ! »
 
« AHHAHA VOUS POUVEZ BIEN ENTENDU. MAIS JE DOUTE QUE LE VILLAGE APPRECIE CE GESTE VENANT DE VOYAGEURS. ET PUIS AZRAEL ENCORE MOINS. »
 
Nate retourna à sa place visiblement impuissant, et rayonnante Prosni lança une nouvelle fois ces dés après avoir entendu l’argumentaire d’Hikaritatsu et elle remarqua avec effroi que le 3 et 6 étaient inversés. Un sourire s’afficha sur le visage du magma et elle annonça :
 
« TU AS INVERSE LES DES, TU N’AS PAS LE DROIT ! »
 
« Désolé mais ce n’est pas écrit dans les règles qu’on n’avait pas le droit. »
 
Lucida rigola en voyant la scène. Il avait vu Nate s’approcher volontairement de la tête de la démone pour qu’elle ne porte plus son regard sur les dés mais uniquement sur lui. Pendant ce temps Nate avait tout le loisir d’inverser les deux dés qui faisaient toujours le même le résultat. La partie était gagné il ne restait plus qu’à Hikaritatsu de lui demander de répondre à toutes les questions. Après les paroles de l’ange la démone annonça :
 
« Très bien vous avez gagné, je vous laisse vous assoir dans mon bureau. »
 
Nate et Hikari entrèrent donc dans la fameuse salle. A l’intérieur on pouvait y voir plusieurs skeletoor qui étaient stockés. Le magma se retourna et il vit Lucida qui attendait à l’entré. Il tourna sa tête et il revit le nom de Prosni affiché. Et le magma tranquillement chuchota à l’oreille d’Hikari :
 
« Téléporte-nous ailleurs je ne le sens pas. »
 
Mais au même moment un portail se forma bloquant la sortie à Nate et Hikari, empêchant ces deux derniers à pouvoir s’évader. Mais ceci n’allait pas les empêcher de se téléporter. Mais Lucida annonça au même moment :
 
« Inutile, cette pièce empêche l’utilisation de toute forme d’énergie vous n’allez pas pouvoir vous téléporter. » Ils étaient pris au piège ! « Prosni c’était trop voyant en effet j’ai un peu trop joué avec le feu. » Les lettres de Prosni changèrent de place pour laisser place à un autre mot : Prison. « Je me présente Lucida grand maitre des illusionnistes. Tout ce que vous avez vu n’était qu’une vision que j’ai voulue vous montrer. Tout ce que vous avez vu existe bien, mais sous une autre forme. Regardez par exemple ces Skeletoor. » Nate se retourna et il put voir des démons emprisonnés. Et il comprit de suite comment c’était en réalité passé le voyage jusqu’à ce village. Le magma tomba à genoux, mal à l’aise vis-à-vis de cette situation. « Bienvenue en enfer, vous allez passer un mauvais moment. »
 
L’illusion avait entièrement disparu et le magma pouvait voir la véritable apparence de Lucida qui n’était point un squelette mais bien un démon, tout comme la femme araignée qui était bien une démone et quant à Calibri … resta comme il est. Nate regarda devant lui et remarqua un objet se trouvant derrière Calibri ... et il comprit de suite où il était tombé et il annonça à Hikaritatsu :

Spoiler:
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki ClockLun 30 Mai 2016 - 23:42
Chercher des infos sur ce qui était arrivé à Enki depuis son passage aux enfers dans un bar au hasard, qui plus est dans CE bar, c'était plutôt compliqué. Hikaritatsu s'était heurté à plusieurs énergumènes qui étaient plus intéressés pas des jeux idiots ou l'odeur de l'ange du Destin que de savoir ce qui l'amenait à les questionner. Cette quête ne débutait pas réellement bien et on pouvait se demander si ce voyage n'était que le début d'un long et fatiguant périple. Mais pour Hikari, de toute manière l'important était de retrouver son ami démon, qu'importe si cela prendrait du temps. Il espérait simplement que le Destin ne le rappel pas à l'ordre au beau milieu de cette aventure. Si son devoir était d'aller ailleurs alors les choses se compliqueraient réellement. C'était un peu une course contre la montre, aussi...

Par ailleurs, Nate Kurusawu, ou Natus comme il s'était surnommé dans ce monde ci, avait quant à lui trouvé à qui parler... Un cochon trans ? Curieux, mais pourquoi pas. Ce ne semblait pas être la seule chose étrange que l'homme habitué à porter des habits blancs pouvait trouver ici. Après tout ce n'était qu'un détail et Hikari s'approcha pour écouter ce qu'il se disait plus précisément. Le nom d'un certain Azrael avait été mentionné et il semblerait que cette personne soit assez importante ici bas. En effet, Azrael était le leader de ce village et comptait parmi les plus puissants guerriers du monde des démons. Cette personne était donc peut-être la plus à même d'avoir des informations en ce qui concernait ce monde. Malheureusement ce Azrael semblait aussi compliqué à trouver qu'Enki et se lancer à sa recherche serait peut-être une quête bien vaine. Mais Natus eut une idée, que son ami Hikarus cherche la plus puissante énergie en espérant que celle-ci soit celle du démon recherché.

"Oui, pourquoi pas. C'est une idée intéressante..."

Avait répondu l'ange, avant que le transcochon ne reprenne la parole pour annoncer ce que Hikaritatsu redoutait : Azrael masquait son énergie. C'était ce qu'il allait supposé et il avait vu juste. Cette personne pouvait être encore plus dure à trouver que Enki, d'autant plus que d'après les dires du cochon il semblait être en voyage en ce moment. Nate proposa à Hikaritatsu d'aller chercher ailleurs et ce dernier hocha de la tête en signe d’approbation. Puis Calibri et Lucida étaient revenus, demandant aux deux autres de finir leur verre. Hikari avait un peu touché au siens tout à l'heure mais il ne l'avait pas fini, l'un des deux squelettes se proposa pour boire le reste et l'ange le laissa faire en lui répondant d'un simple sourire en lui tendant le verre. Ils allaient partir ailleurs et Lucida annonça qu'il y avait peut-être une personne qui pourrait les aider. C'est chez cette Prosni qu'ils se rendirent tout les quatre, et, alors que personne ne semblait être à l'horizon elle apparut subitement derrière l'ange et le magma, ce dernier sursauta et poussa même un cri tandis que Hikari resta plus mesuré et se contenta de se retourner en faisant un pas en arrière, surpris. Puisque personne ne l'avait détectée elle devait être capable de masquer son énergie elle aussi. Comme ils avaient pu le remarquer, elle était une femme-araignée... Il y avait vraiment des individus de toute sorte ici. Très vite ils vinrent à parler des recherches que faisaient Nate et Hikari, mais encore une fois il fallait jouer à un jeu. Et un jeu de dés en plus ! Hikaritatsu espérait qu'il ne s'agissait pas du même que celui de l'homme-grenouille de tout à l'heure. Non, apparemment il s'agissait d'autre chose, mais très vite l'ange du Destin dû faire une première épreuve... Il s'agissait d'embrasser le cochontrans de tout à l'heure. Hikarus paru dépité à l'idée de devoir faire ça, il se téléporta pour aller voir la personne en question mais pour arriver à ses fins il utilisa une illusion qui laissa croire à tout le monde qu'il l'avait fait, il donna même une photo à Prosni en gardant toujours cette illusion. Il avait fait jouer son pouvoir aussi sur Nate pour tromper tout le monde afin de ne pas éveiller les soupçons mais il lui fit un sourire qui en disait long lorsqu'il retourna auprès du magma, qui du coup se douterait facilement que Hikari s'était débrouillé pour s'en sortir sans avoir à faire cela. Prosni continua son jeu de dés et cela retomba encore une fois sur Hikaritatsu qui devait chanter. Cette fois-ci pas d'illusions et il démontra que ses qualités de chanteurs n'étaient pas à la hauteur de sa facilité à reprendre une chanson en la modifiant un peu...

"Elle descend du plafond avec sa toile
Elle descend du plafond avec sa toile
Elle descend du plafond
Elle descend du plafond
Elle descend du plafond avec sa toile !!"


C'était chanté très faux, Hikari n'avait pas de don pour le chant et du coup il était un peu gêné. Peut-être que ça aurait été mieux dans la version originale aussi, parce qu'il fallait avouer que le cheval c'est trop génial. L'ange s'était arrêté assez rapidement et avait dit ensuite : "Il n'était pas précisé que je chante longtemps ou pas..." Avait-il lancé avec un petit clin d’œil à destination de la femme-araignée. Le jeu se poursuivit ensuite et encore une fois c'était l'ange du Destin qui devait se plier au jeu en subissant une épreuve. C'était très étrange que cela tombe toujours sur lui et il y avait certainement de la triche dans l'air, ce que remarqua aussi Nate qui fini par se révolter contre ce jeu absurde. Le scientifique, comprenant que tout les coups étaient permis tricha à son tour en échangeant les dés, ainsi Hikaritatsu pu demander ce pourquoi ils étaient venus jusqu'ici.

"Bien joué Natus ! Très bien ! Alors nous voulons savoir tout ce que vous savez sur notre ami Enki, présent dans les enfers depuis quelques temps."

Bizarrement même si la femme-araignée avait triché jusqu'ici dans son jeu, ce qui prouvait sa malhonnêteté, elle accepta quand même sa défaite en voulant bien répondre à toutes leurs questions. Un peu trop facile ? Sans doute. Hikari se demandait si elle allait vraiment les aider. Ils se dirigèrent vers son bureau, et là Nate eût lui aussi un mauvais pressentiment, il demanda à Hikari de les téléporter ailleurs. Ce dernier le regarda en fronçant les sourcils, il allait les emmener ailleurs mais il était déjà trop tard : les deux amis d'Enki étaient enfermés ici et Lucida révéla sa véritable identité, il était un illusionniste et tout ceci n'était qu'un mirage, ils avaient d'ailleurs chevauchés des prisonniers plutôt que de skeletoor... C'était terrible. Le regard de l'ange était dur, on avait rarement vu des sourcils aussi froncés chez l'homme au sourire charmeur. Tout ceci n'était donc qu'un piège et il ne pouvaient pas sortir en utilisant leurs pouvoirs. L'ange du Destin regarda de nouveau Nate et esquissa quand même un sourire.

"On est vraiment mal partis... Mais on va s'en sortir !"

L'ange du Destin avait-il un plan ou c'était juste toute sa détermination qui était ressortit dans ses paroles ? En tout cas son sentiment depuis le début sur ces deux squelettes était juste. En effet, il avait l'impression que tout était bien trop beau, les gens bien trop gentils, ces deux squelettes par exemple, dont l'un d'entre eux n'en était même pas un. Cet enfer ne ressemblait pas du tout à l'idée que l'on se faisait de cet endroit, et pour cause tout ce qu'ils avaient vus jusqu'ici n'était qu'illusion... Sauf Calibri.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: Dernier poste avec Nate   [Monde Démoniaque] Road to Enki ClockVen 3 Juin 2016 - 1:56


Emprisonné, piégé, humilié. Les mots de manquait pas pour décrire la situation dans laquelle se trouvait actuellement les deux compères. La place était maintenant aux doutes, car la situation n’était plus entre leurs mains … pour le moment. Il n’y avait qu’une seule priorité : s’échapper. Perdre du temps ici alors qu’il pouvait arriver quelque chose à Enki, pouvait vraiment rendre malade.  Mais le magma restait optimiste, il avait déjà réussi à s’échapper à son frère, il n’avait qu’à recommencer. Il regarda Hikaritatsu qui semblait rester calme. Il avait raison, et Nate aussi était relativement calme mais il avait des informations qui n’était pas en possession de l’ange. Nate esquiva un sourire en se rappelant de la mise en garde de Musuko.
 
Quelques jours plus tôt
 
Nate venait de s’échapper à son frère et avait retrouvé Musuko. Une conversation venait de commencer et le magma s’apprêta à partir et le démon ajouta :
 
« Je suis curieux de voir comment tu t’en sortiras là-bas. Ce vaisseau dont tu viens de t’échapper, c’est rien comparé à ce qu’il t’attend. J’espère pour toi que tu ne croiseras pas les miens. Tu ne feras pas le malin face à une armée de Shinigami. »
 
Le magma comptait partir mais il se retourna, il n’allait pas se priver d’une information qui pourrait être vital et il répondit :
 
« Que sont exactement les Shinigamis ? Ils sont comme toi, un Nécromancien immortel ?»
 
Musuko sortit une faux et il pointa le magma avec et il se chargea de donner une explication :
 
« Pas exactement, le fait que je sois nécromancien est propre à moi. Les Shinigamis sont une minorité de démons ayant la capacité d’être immortel. Dans le cas où notre corps subit des dégâts irrécupérables on revient dans un tout nouveau corps. Nous sommes donc tout simplement immortel. Pourquoi ? Car nous sommes les deux de la mort ! L’histoire est hélas trop longue pour être raconté donc je vais t’épargner de mon récit mais en bref historiquement on avait comme rôle de tuer des personnes en leurs prenant leurs âmes, et ceci grace à cette arme. » Il montra sa magnifique faux. Il avait déjà entendu ce genre d’explication quand il avait discuté avec Aisu de son combat contre le Musuko de l’autre monde. « Nous pouvons donc en la plantant dans quelqu’un dans le dos prendre son âme. N’est-ce pas terrifiant ? Donc imagine toi te trouver dans un village remplis de ce genre de type. Et fais attention ils sont fourbes, et ils ne se prieront pas de t’enlever tu pourrais être une marchandise intéressante à leurs yeux. Bref fais attention à toi. »
 
En prison
 
Nate expliqua donc à son ami les informations qu’il avait glanées par chance afin que l’ange soit bien au courant de la situation. Il sortit de sa blouse une cigarette qu’il alluma et il fixa du regard Lucida.

Spoiler:
 
Ce dernier s’approcha des barreaux et il annonça à haute voix :
 
« Bien joué ton illusion Hikarus. Dommage pour toi que nous ne nous battons pas dans la même catégorie. »
 
Il se retourna et on pouvait voir Calibri et celle s’étant fait passer pour Prosni venir. La démone semblait attristée en voyant la réelle photo. Vu que l’ange se trouve à présent dans l’incapacité d’utiliser ses pouvoirs la photo avait repris son état initial et de ce fait la démone ne se rendit compte que maintenant de la supercherie.
 
Spoiler:
« AHHHH MAIS TU N’AVAIS PAS LE DROIT ! POURQUOI TU N’AS PAS JOUE LE JEU DIS LE MOI ! »
Spoiler:
 
Elle montra la photo et on pouvait voir au passage la véritable apparence de Behemoth. Et étrangement le résultat n’était pas vraiment réjouissant. Nate préférait-il le cochon ? Presque. Il regarda Calibri qui avait gardé la même apparence et qui fixa du regard le magma et il annonça :
 
« Qu’est-ce que tu fou, là-dedans ? Lucida on devrait les aider non ? »
 
« Non, ce sont nos ennemis. »
 
« Ha d’accord. Pourquoi ? »
 
Lucida ne répondit pas, en ayant marre des questions. Finalement Nate intervenu et demanda :
 
« Que va-t-il se passer à présent ? »
 
Le shinigami regarda l’horloge, et annonça :
 
« On attend Azrael. »
 
Le magma sentit un frisson parcourir son corps. Oui ce fameux surpuissant démon, faisant parti des démons se trouve être en réalité son ennemi et en plus c’est un dieu de la mort. Il tourna sa tête en direction de l’ange, et juste dans son regard l’ange devrait comprendre qu’il fallait de toute urgence sortir. Il ne fallait surtout pas faire un face à face avec ce type ! Rapidement le magma inspecta toute la salle à la recherche de n’importe quel élément : mais rien. Il tenta d’utiliser ensuite son énergie à divers endroits, en espérant trouver une faille. Mais le résultat était le même.
 
« Tic, tac. Le temps s’écoule. La sentence approche. »
 
Lucida rajouta de la tension. Le magma tenta de frapper de toute ses forces le mur, mais cela ne termina en échec. Oui la force physique était très loin d’être sa spécialité. Il lui restait une solution : son épée. Actuellement les shinigamis pourraient croire qu’il ne porte qu’un vulgaire bâton. Il lui suffit de dire le mot magique et elle se transforme en épée. Sans utiliser de l’énergie : ceci n’est que de la science. Mais que pourrais-t-il faire de son épée ? Tenter de frapper le mur ? Non il ne pouvait pas utiliser d’énergie. Il ne voyait qu’une solution : attendre pour l’utiliser. Il pourrait attaquer par surprise au moment de l’ouverture des portes. Il suffirait ensuite de sortir de la pièce, et Hikaritatsu se téléporte avec lui. Finalement il se retourna entendant un bruit strident en train de s’approcher. Comme si quelque chose rasait les murs. Ce bruit devenait de plus en plus imposant, et le magma commençait à comprendre que ceci provenait d’une seule personne : Azrael. Le démon était en train de cogner les barreaux de prisons avec sa faux. Tout ceci n’avait qu’un seul but : faire monter le stress, et il s’en sortait plutôt pas mal dans ce jeu-là. Il continua en sifflotant tranquillement. Finalement on pouvait commencer à apercevoir de loin de loin le bonhomme. Sa tête et ses cheveux gris étaient cachés sous un béret. Il semblait être plutôt vieux, mais pour un shinigami ceci ne devrait pas avoir réellement d’importance. Il arriva finalement devant Nate et Hikari et il prit place sur une chaise il demanda :
 
Spoiler:
« Je pense que j’ai trouvé lequel était l’ange ! »
 
Son visage se tourna vers Hikaritatsu puis repris la parole et annonça d’un air gêné :
 
« Oh désolé je ne me suis pas présenté ! Je suis le fameux Azrael, mais ça je crois que vous l’avez déjà deviné. Très bien vous devez vous poser beaucoup de questions, je vais répondre à certaines. Néanmoins se sera à sens unique pour gagner du temps. Alors oui je sais que vous êtes un magma et un ange. Comment ? Grace à Habundia. » Il montra Prosni « Elle a la merveilleuse capacité de pouvoir identifier et retrouver n’importe qui, même moi ! Du coup dès qu’on a senti qu’un ange était dans les parages on a sauté sur l’occasion. C’est pour ceci que vous avez rencontré nos deux bons shinigamis. Tout a été calculé il n’y a aucune coïncidence. »
 
Ce type cacha sa réelle force, mais on pouvait sentir une aura malfaisante émettre de lui. Le corps de Nate lui disait de fuir, mais pris au piège dans cette prison il n’en était tout simplement pas capable. Très rapidement il rentra dans la pièce avec sa faux et ferma derrière lui et il reprit la parole :
 
« Mais en tant que chef des shinigamis j’ai aussi un devoir. Il me doit de faire respecter l’ordre. Oui que deviendrons nous si on apprend que les gens entraient comme ils le veulent dans le monde des démons ! On deviendrait assurément la risée de tous, et forcement je ne veux pas de ça. Nous sommes très orgueilleux, et je suis plutôt du genre à garder les bonnes vieilles traditions. Même si j’ai tendance à les adapter comme je le souhaite ! » Il sortit un dé de sa poche et il continua de parler : « J’ai appris que vous avez eu le droit de jouer à de nombreux jeux, et que vous vous en êtes sorti à merveille ! Et vous savez quoi, je suis un grand parieur, et j’adore jouer. Du coup nous allons jouer ! Oh mais je vois dans ton regard que tu es déjà blasé. » Il regarda Hikaritatsu. « Mais bon je comprends Habundia n’a pas été tendre avec toi ! Vu qu’elle savait que tu étais un ange, elle ne voulait pas se priver de t’embêter le plus possible. Oui c’est une grande gamine ! Mais moi je ne suis pas un gamin, et nous allons jouer à un jeu d’adulte ! Et là je vois dans votre regard, que vous demandez bien à quoi nous allons jouer ! Déjà dans un premier temps je vais vous rassurer, cela sera très rapide. Mais la suite … ne va pas vous rassurer. »
 
Il se tue pendant quelques secondes, et il joua avec son dé dans ses mains. Il garda volontairement le silence pour faire monter la pression. Puis il arrêta la souffrance et il expliqua :
 
« Pour vous être introduit dans le monde des démons, vous devez payer. Mais nous allons décider au hasard du sort qui vous sera réservé. Si je tombe sur le 1 ou le 2, toi le magma je devrais te tuer. » C’était une blague ? A priori non, le shinigami qui affichait un grand sourire ne semblait pas blaguer. Nate garda une main sur son bâton prêt à intervenir si les choses allaient mal se passer. « Si je tombe sur le 3 ou le 4, c’est hélas l’ange qui va mourir. » C’était prévisible, mais le plus inquiétant était de savoir ce qu’il réservait dans le cas du 5 ou du 6. « Si je tombe sur un 5 ou un 6 … personne ne mourra ! Vous pensez sans doute que j’aurais fait tuer tous les deux, mais ça aurait été du gâchis. Et puis j’aime bien laisser une chance sinon se serait injuste. Et puis quand la sentence tombe elle est encore plus terrible après avoir eu un moment d’espoir. Mais sachez que si l’un de vous bouge, je serais dans l’obligation de vous tuer tous les deux. Donc si vous vous trouvez désigné et que vous tentez d’échapper à la mort je serais obligé de vous tuer tous les deux. Du coup rester sage, sinon vous serez responsable de la mort de votre ami ! »
 
Ce type … était impressionnant, il arrivait avec une facilité déconcertante à déstabiliser le magma. Il regarda le démon laisser tomber au sol le dé. Le temps semblait être long, et le dé prenait son temps pour tomber. Et il commença à rouler par terre, et tout doucement le dé commençait à ralentir, puis passa devant le dé, empêchant aux deux compères de pouvoir voir le résultat.
 
« Le sort en a donc décidé ainsi… »
 
Il attrapa sa faux et se plaça juste au-dessus d’Hikaritatsu et navigua entre lui et Nate.
 
« N’êtes-vous pas curieux de savoir si vous allez vivre ou mourir ? Ne vous vous sentez pas vous vivant dans cette situation ? En tout cas c’est le bon moment pour, car peut-être dans quelques secondes l’un de vous deux ne le sera … peut-être plus. Mais quoi qu’il arrive, vous allez pleurer, souffrir. Le regret va venir vous hanter. Vous allez me haïr me détester, me répugner. »
 
Il prit son temps, jouissant de ce moment puis finalement s’arrêta et posa sa faux à côté de lui.
 
« Mais hélas … »
 
Le démon se retourna faisant face aux autres Shinigami se trouvant de l’autre côté des barreaux et fit un pas en avant. Le magma était à deux doigts d’annoncer le mot pour sortir son épée, et ainsi contrer la potentielle attaque du Shinigami. Mais il n’y aurait finalement pas besoin.
Spoiler:


Dernière édition par Nate Kurusawu le Ven 17 Juin 2016 - 1:06, édité 2 fois
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki ClockMer 8 Juin 2016 - 23:42
Se faire emprisonner était l'une des pires choses qui pouvait arriver au duo en allant en enfer. Ils n'avaient vraiment pas besoin d'un contretemps, secourir Enki était urgent et il ne fallait pas gaspiller leur temps inutilement. Il était vrai que depuis le début tout paraissait un peu trop facile aux yeux de l'ange, bien que lui et son ami étaient encore loin de trouver un véritable indice pour retrouver la trace de leur ami. Une telle tournure des événements n'avait pas plus choqué que cela Hikaritatsu. Ils étaient en enfer après tout, il fallait s'attendre à ce qu'ils rencontrent des difficultés à un moment ou à un autre. Mais ils semblaient être tombés dans une situation très compliqué, celui qui les avait piéger maîtrisait les illusions et c'était le genre de pouvoir qui pouvait les coincés ici pendant un moment. Il était possible que même après les révélations de Lucida, ce qu'il montrait à ses deux prisonniers était encore un monde qu'il avait créer lui-même avec ses illusions. Comment pouvaient-ils se sortir de là ?

Qu'est-ce qu'était ces shinigamis exactement ? C'était ainsi qu'ils s'étaient présentés à Nate et Hikari. À vrai dire ce mot peut correspondre à beaucoup de choses différentes, Hikaritatsu l'avait déjà entendu plusieurs fois mais il ne savait pas dans ce cas là ce que cela signifiait vraiment. Heureusement, son ami Nate était là pour l'éclairer, il lui expliqua ce qu'on lui avait dit à ce sujet. Pour faire simple il fallait se méfier de ces types là, car ils étaient capable de prendre l'âme des gens. C'était quelque chose d'assez impressionnant, séparer une âme de son corps devait être quelque chose d'assez difficile à faire mais finalement est-ce que cela ne revenait pas à tout simplement tuer sa victime ? Hikari pensa que ce n'était pas le cas, s'ils sont capable d'une telle prouesse ça veut dire qu'ils peuvent vraiment faire quelque chose de leur âme... Peut-être pouvaient-ils même la remettre dans le corps d'origine ? Bien sûr on en était pas encore là, les deux amis étaient saufs mais l'ange du Destin imaginait déjà le pire. Oui, bien que d'apparence souvent optimiste, l'homme au sourire charmeur réfléchissait beaucoup et souvent aux possibilités qui pouvaient se trouver sur son chemin, ce qui l'amenait à penser aux choses les plus terribles qui pouvaient arriver. Réfléchir ainsi lui permettait de se préparer au pire et c'était d'ailleurs pour cela qu'il apparaissait souvent calme, car il connaissait le danger de chaque situation.

Prisonniers, Hikaritatsu et Nate n'avaient pas beaucoup d'options. Ils ne pouvaient pas bénéficier d'une aide extérieure : ils étaient venus que tout les deux. De cette manière ils ne pouvaient que compter l'un sur l'autre. Il ne fallait pas non plus compter sur un héros sorti de nulle par, en enfer il ne devait pas y en avoir des masses. Lucida s'approcha des barreaux qui enfermaient le duo de sauveteurs, il nargua Hikaritatsu mais ce dernier lui offrit la meilleure réponse qu'il pouvait lui donner : un simple sourire. Comme si tout ceci n'affectait pas son moral. Alors, il était vrai qu'Hikari était souvent très calme mais il était tout de même inquiet sur la situation. Vint ensuite Prosni qui sembla dégoûté de ne pas avoir réussit à faire faire à Hikaritatsu un baiser à ce Béhémoth. L'ange sourit encore une fois mais cette fois-ci agrémenta de quelques mots.

"Pas le droit ? Il me semble pourtant que dans ton jeu la seule chose interdite était de suivre les règles. Tu ne peux pas m'en vouloir de les avoir contournés."

Ensuite, Calibri sembla se demander ce qui se passait, s'en suivit d'une courte discussion avec son acolyte. Ce squelette avait l'air d'être la seule personne un peu honnête par ici. Maintenant qu'allait-il se passer ? Qu'allaient-ils faire de Nate Kurusawu et Hikaritatsu ? Les tuer ? Pourquoi ne l'avaient-ils pas déjà fait ? Ils attendaient quelqu'un... Le nom d'Azrael se fit de nouveau entendre parmi les mots que les shinigamis prononçaient entre eux. Nate lança un regard à Hikari qui montrait qu'il n'avait vraiment pas l'intention de s'éterniser ici. Il semblait vraiment terrifié à l'idée de rencontrer ce démon à l'inquiétante réputation. Mais c'était bizarre, Hikari n'avait jamais vu Nate aussi affolé, lui qui était d'habitude si impassible en toute circonstances. L'ange n'était pas rassuré de le voir comme ça, mais malgré tout il resta calme... Pourtant la tension monta d'un cran avec l'arrivée d'Azrael, on entendit son arme grincer contre les barreaux, il n'y avait pas de doute, ça ne pouvait qu'être lui. Mais lorsqu'il se présenta face au magma et à l'ange il n'avait pas la tête du démon trop dark qui tue des poules à mains nues. Il avait l'air âgé et portait un béret... Il ne lui manquait qu'une baguette de pain. Il se présenta et expliqua que la présence de l'ange, autrement dit Hikaritatsu les avaient tout de suite intéressés. Ainsi, c'était plus ou moins de la faute d'Hikari s'ils en étaient là aujourd'hui. L'ange du Destin ferma les yeux en soupirant l'espace d'un instant en apprenant la nouvelle, puis son regard se reporta sur Azrael. Puis, ce dernier annonça qu'ils allaient jouer à un jeu... Encore. C'était fatiguant. Bien sûr leurs vies étaient en jeu et il y avait encore une fois des dés dans l'histoire. Et pour être bien sadique ils avaient une chance de s'en sortir indemne, sauf que les chances n'étaient pas énormes.

Azrael lança le dé qui allait décider du sort de l'un des deux protagonistes... Ou pas du tout d'ailleurs ? Il y avait une petite chance. Le lancé de dé sembla durer une éternité, Azrael avait fait en sorte de monter la pression au point qu'Hikaritatsu se retrouvait malgré tout inquiet. Inquiet oui. Pas pour sa propre personne mais pour son ami, Nate. Si c'était lui qui venait à être choisit par le « hasard » l'ange du Destin aurait du mal à le supporter. Et le pire arriva... Oui, alors qu'Azrael avait fait mine de partir, il embrocha le scientifique en apparaissant dans le dos du duo, sans même que l'un des deux ne puisse réagir. Cela sonnait comme un coup de tonnerre dans l'esprit de l'ange en voyant cette horreur. Il aurait sans doute d'ailleurs sorti son fameux Electical Storm pour attaquer Azrael s'il avait pu se servir de ses pouvoirs. C'était terrible, Nate Kurusawu était donc tombé. Bien sûr, le magma connaissait les risques en venant en enfer mais c'était insupportable de voir cela. Si l'ange du Destin avait fait tout ce chemin ce n'était pas pour perdre un ami mais en récupérer un. Ceci n'avait aucun sens. Il pensa un instant pourquoi on lui avait toujours dit qu'un ange de sa stature devait rester solitaire... Il avait déjà beaucoup trop perdu dans sa vie. D'abord sonné, la bouche ouverte en regardant avec des yeux terrifiés le corps ensanglanté du magma, Hikari fut comme lui aussi emporté par la mort. Il tomba à genoux près de Nate.

"Nate... Ce n'est pas..."

Dévasté, l'ange du Destin serra son poing très fort. Il n'était pas acceptable de perdre cet homme, qui sans parler du fait qu'il était son ami avait tant de choses à apporter à l'univers. Lui, il devait encore être dans le cœur de nombreuses personnes, c'était injuste qu'il parte maintenant. Mais... Hikari arriva à se relever, sans pour autant avoir chasser l'envie de détruire purement et simplement Azrael. Il tentait de penser clairement. Tout ceci n'avait aucun sens. Il se souvenait aussi que Lucida était un illusionniste, peut-être était-ce encore l'un de ces tours ? C'était peut-être le désespoir qui faisait penser ça à Hikari, mais il y avait autre chose...

"Et maintenant ?" Demanda l'ange du Destin, dans une voix pas du tout affectée par ce qui venait de se passer, bien que son regard démontrait le contraire. "Ton jeu n'a rien d'amusant... Je me demande pourquoi tu avais besoin de nous tuer toi-même, tes sbires ne pouvaient-ils pas le faire ? Mais surtout, quel est ton intérêt d'en garder un en vie ? Surtout moi. Je suis l'être angélique ici, ce qui semble vous intéresser. Aurais-tu une faveur à me demander ? Si c'est le cas, tu viens de supprimer ton seul moyen de pression... À moins que tu ai un moyen de redonner la vie à mon ami ? Sinon, autant te le dire tout de suite : avec ou sans pouvoirs, je vais te détruire."

L'ange du Destin avait fait quelques suppositions mais étaient-elles justes ? C'était à vérifier. Si c'était le cas les agissements d'Azrael étaient sans doute une supercherie et depuis le départ c'était cette situation qu'il voulait. Après tout Nate et Hikari n'avaient pas vu le résultat du dé. Et puis ces shinigamis avaient l'habitude de tricher lorsqu'il fallait jouer. Sinon, qu'allait-il faire d'un ange en cellule ?
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: Premier poste avec mon nouveau perso !   [Monde Démoniaque] Road to Enki ClockVen 17 Juin 2016 - 1:03
Un jeune enfant pourvu d’une casquette noire était en train de marcher. Il s’arrêta et laissa apparaitra un léger sourire sur sa bouche. Il leva la tête, et regarda les nombreux nuages parcourant le ciel. Il rebaissa son visage et il vit subitement apparaitre quelques personnes. Il posa la main sur sa tête et il inclina légèrement sa tête pour saluer les nouveaux venus, tous de blanc vêtus. Mais la réaction de ces inconnus furent tous plus ou moins la même : un mélange de peur et de surprise. L’un d’eux finalement arriva à prendre la parole, et annonça :
 
« Mais … qu’est-ce qui s’est passé ici ? »
 
Il brandit sa faux couverte de sang, et d’un simple geste dans le vent il fit tomber le sang sur la bonne centaine de cadavres qui jonchait le sol.
 
« J’ai fait le ménage. Ce n’est pas mon rôle ? »
 
 
Azrael afficha un grand sourire sur son visage, ravis de la situation dans laquelle se trouvait actuellement l’ange. Il venait de tuer sous ses yeux son ami, prouvant qu’il y avait bien des actes après ses paroles, et qu’il n’était pas que doué pour parler. L’ange tomba à genoux sans doute dépiter de voir son ami mourir. Oui l’enfer est un bien un jeu … mais un jeu très risqué, et ils venaient de payer le risque qu’ils venaient de prendre. Très attentif, le dieu de la mort regardait avec intérêt tous les gestes de l’anges, se demandant bien ce qu’il pourrait faire. Allait-il s’apitoyer sur son sort ? Allait-il s’énerver ? Ou bien allait-il simplement rester dans le déni ?  Oh mais finalement il se releva ! Et il prit la parole. Azrael bu les paroles de ces derniers et ne put s’empêcher de lâcher un rire. Son rire n’était pas un rire typique de méchant, il n’était pas gras, il ressemblait plus à un rire d’un type un peu âgé. Ce type se contrôla, et ne se montra pas affecté dans ses paroles, même si en voyant le regard on pourrait croire le contraire. Il s’arrêta de rire pour finalement donner une réponse :
 
« Et maintenant ? On dirait que l’ange est curieux de connaitre son destin ! Ce jeu avait deux but : me divertir, et  de donner une bonne leçon. Il est donc totalement logique que tu n’aies pas trouvé ce jeu drôle. Néanmoins si tu l’aurais trouvé drôle … tu m’aurais vraiment intrigué, ah ah ah ! Mais bon je voulais absolument participer par moi-même à ce jeu. Mais surtout que le survivant se souvienne bien de la personne qui l’a tué. Et j’étais forcement la personne la plus adéquate, car le survivant comprendrait réellement son impuissance. »
 
Le shinigami s’avança vers l’ange, il avait fait une petite pause dans son grand discours. Il avait visiblement beaucoup de choses à dire, l’ange avait intérêt à être bien attentif. En voyant le sort de Nate on pouvait comprendre réellement le danger.
 
« Pourquoi en garder un en vie ? Car j’avais envie de m’amuser un peu avec le survivant. Mais en toute honnêteté, j’espérais que ce soit-toi, m’amuser avec un ange ça faisait longtemps ! Mais comme je te l’ai dit, quelqu’un devait mourir, et ce quelqu’un fut ce pauvre magma. Mais comme je trouvais que tout risquait d’être trop prévisible, je me suis dit que de laisser le hasard décider de la tournure des choses serait beaucoup plus amusant. Je suis lassé de gagner, du coup je me mets moi-même des bâtons dans mes propres roues ! » Il se déplaça rapidement pour se mettre derrière l’ange et il posa sa main droite sur l’épaule droite d’Hikari. « Supprimer mon seul moyen de pression, ta propre survis ne rentrerais alors pas en paramètre ? Mais quel ange parfait tu fais ! Comme tous les anges bien entendus, ah ah ah. Je pense qu’on va bien s’amuser tous les deux. A l’heure actuelle tu dois sans doute bien me détester. Mais je vais te rassurer, ce sera de pire en pire. Donc ne t’inquiètes pas je trouverais bien un moyen de pression. »
 
Il relâcha l’épaule de l’ange. Il n’avait au final pas répondu à la question sur le sort du magma. Il s’approcha du corps du magma qui continuait de perdre du sang. Il retourna le scientifique, afin qu’on puisse voir son visage. Il posa sa main sur son visage, et il ferma ses yeux. Il prit son chapeau et il le posa sur son corps comme pour lui rendre hommage. Mais finalement il annonça :
 
« Il n’a pas eu de chance, si ça se trouve c’était un type intéressant, peut-être même plus que toi ! Mais ça je ne pourrais jamais le savoir, car il est mort mon gars. » Il tourna son regard en direction d’Hikaritatsu : « Ne sais-tu pas qui nous sommes ? Nous sommes des dieux de la mort. Juste le nom devrait te faire comprendre non ? Nous pouvons prendre des vies, non en redonner. Mais peut-être que tu crois que ceci n’est qu’une illusion ? En effet c’est une possibilité, et je vais te prouver que se n’en est pas une. »  
 
Il fit alors entrer Lucida, et Hikaritatsu ne put voir aucun changement, le cadavre de Nate se trouvait toujours par terre, plongé dans son propre sang.
 
« Comme tu l’as sans doute compris, en rentrant ici, Lucida ne se trouve plus en mesure d’utiliser ses pouvoirs. De ce fait tout ce que tu vois est bien la réalité. Tu te demandes sans doute si son entré n’est pas elle-même une illusion ? Ah ah ah ! Ceci n’est pas possible car les illusions de Lucida ne permettent que de changer les choses. Par exemple il peut faire changer une apparence à quelqu’un, mais il ne pourra pas faire croire qu’il est ailleurs. Comprends-tu ? Mais peut-être que pour toi il est difficile de voir une réalité dans laquelle un proche pourrait-être mort. »
 
Subitement il se déplaça rapidement et attrapa ce dernier par son cou et le balança sur le cadavre de Nate. Il ne faisait aucun doute que le dieu de la mort avait une force phénoménale, qui avait dû sans aucun doute surprendre l’ange. Il se baissa pour arriver à la hauteur de l’ange qui se trouvait collé à son défunt ami. Il attrapa la tête d’Hikari et la colla contre celle de Nate :
 
« Alors, il est bien mort non ? Penses-tu que tu es capable de me faire des menaces ? Regardes bien ton ami, car tu pourrais très bien terminer également dans cet état ! » Finalement il le relâcha et il s’éloigna de l’ange se dirigeant vers la porte, là où se trouvait Lucida. « Le seul ici qui est en mesure de détruire quelqu’un c’est moi. Alors énerves-toi, pleure, mais cette chose que tu prenais pour un ami n’est plus rien qu’un bout de chaire. » Il frappa dans ses mains, et Calibri débarqua dans la salle. « Nous allons quand même faire sortir ce corps d’ici. Pas que cela me déplaise que tu puisses admirer l’état du magma mais ça risque d’empester rapidement. Et puis nos scientifiques se feront une joie de le disséquer ! Un magma ça reste une espèce rare ici. »
 
Habundia, celle qui se faisait passer pour Prosni arriva et lança une photo à l’ange et en profita pour ajouter :
 
« CETTE FOIS J’AI BIEN PRISE UNE PHOTO ! »
 
La photo était simplement le moment où l’ange avait sa tête collé contre celle du scientifique. Histoire que l’ange puisse toujours se rappeler de ce moment. Le dieu de la mort croisa les bras, après avoir joué un maximum avec les nerfs d’Hikari. Allait-il laisser cette impression que la mort de Nate l’affecte pas ? Allait-il enfin péter un câble ? Ou bien tomber en sanglot ? Seul devant la sortie de la prison il regarda de haut l’ange et lui annonça :
 
« Comme je suis un gentleman je vais te proposer la suite du programme. Comme tu l’as sans doute compris, j’aime bien les jeux ! Et je vais t’en proposer un autre ! Moi j’ai besoins d’informations, et toi de survivre. Je vais aller sur ce principe là pour te proposer un jeu simple : je vais te poser une question et je vais annoncer une partie de ton corps. Si tu réponds faux ou que tu mens, cette partie du corps te seras alors retiré. Cela peut-être un membre, voir un organe. Si à la fin des questions tu es encore dans un état correct tu seras libre de partir.  Alors qu’en dis-tu ? A moins que tu préfères mourir, mais se serais dommage alors que tu es sans doute proche de ton but. N’est-ce pas ? Mais surtout n’espères pas mourir pour rejoindre les tiens, car quand un dieu de la mort tue quelqu’un, il ne va ni au paradis, ni en enfer. »
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki ClockVen 1 Juil 2016 - 19:00
Pire encore que de se faire emprisonner par l'un des pires êtres maléfiques de l'enfer, c'était la mort de l'un des deux protagonistes qui était le plus dramatique. C'était le scénario qu'il pouvait craindre le plus et vu la situation les choses pouvaient encore empirer. Hikari, qui imaginait toujours le pire, avait bien entendu pris en compte cette possibilité. Mais tout ceci était inacceptable. Comment Nate pouvait-il être mort alors qu'il n'avait rien pu faire ? Ses pouvoirs d'anges ne servaient donc à rien ? Il était l'ange du Destin tout de même. Ce n'était pas de l'arrogance qu'il puisse se considérer comme un être puissant : il l'était. Il avait un rôle bien particulier, à part de tout les autres anges. Ce statut devait pouvoir lui permettre de tenir tête à ce Azrael, quel que soit sa puissance. L'ange à l'habituel costume blanc ne pouvait se résoudre à accepter la situation.

L'ange n'acceptait pas la mort de Nate, les choses ne pouvaient pas se passer comme ça. Il s'interrogea sur Azrael et ses intentions douteuses. Il y avait quelques points qu'il ne comprenait pas. Pourquoi venir en personne tuer deux intrus, et ce par le biais d'un jeu stupide ? S'il trouvait cela divertissant c'est qu'il devait vraiment se faire chier pour aller jusqu'à interrompre ses affaires pour faire ça. La présence de l'ange devait bien sûr jouer là-dessus, mais quand même tout ceci avait peu de sens aux yeux de Hikaritatsu. Il ne fut pas vraiment convaincu par les explications du shinigami, ce type cachait peut-être quelque chose.

"Tu voulais laisser le hasard décider, hein ? Curieux que le hasard ait décider de garder en vie l'ange plutôt que le magma. Nate t'étais sans doute inutile et je peux comprendre que la présence d'un ange te perturbe. Tout ça ne ressemble pas trop au hasard..."

Azrael parlait beaucoup et il se permis même de poser sa main sur l'épaule de Hikari, ce dernier fit un mouvement de bras et se décala, agacé par la situation. Tout ceci était-il une illusion ? Le shinigami prouva à Hikaritatsu le contraire en faisant entrer Lucida, le type qui avait créer tous ces mirages depuis le début. Si c'était une illusion elle disparaîtrait au moment où il entrerait dans cette salle puisqu'elle annihilait tout les pouvoirs. Son entrée dans la pièce permis à l'ange du Destin d'avoir une explication d'Azrael sur le fonctionnement des pouvoirs de Lucida. Ainsi, il ne pouvait que déguiser la réalité, il n'était donc pas le super illusionniste qu'il prétendait être. Hikari fronça les sourcils, il voulait bien croire que tout ceci n'était pas une illusion mais il se demandait quelle allait être la suite. Qu'attendais Azrael de lui ? Soudain, le démon se déplaça rapidement et réussit à envoyer Hikari sur son défunt ami. Il voulait lui montrer qu'il était bien mort. Au sol, l'ange se releva, il ne pouvait que constater les dégâts. Nate était donc parti, sans lui... C'était encore difficile à croire. Azrael était bien sûr de lui, il agissait en maître des lieux et voulait que tout le monde s'abaisse à sa volonté. Il voulait voir Hikaritatsu s'énerver, pleurer ou devenir complètement fou. Mais l'ange du Destin était plus fort que ça. Il se releva et fit face au tueur.

"Voir des personnes en plein désespoir doit être une grande joie pour toi. Une joie dont je te priverais tant qu'il le faut, tu as suffisamment profiter de la situation comme ça. Tu as peut-être tuer mon ami mais moi je suis encore en vie."

Azrael proposa un jeu... Un énième jeu stupide. Tout ceci était fatiguant et Hikaritatsu avait mieux à faire que de perdre du temps avec ça. Sa vie ne l'inquiétait guère maintenant que Nate avait été tué mais il ne pouvait pas se permettre de mourir à son tour. Il y avait quelqu'un qui l'attendait : Enki. Perdre un ami pour en sauver un autre était en soi ridicule mais que le duo venu sauver leur ami meurt dans cette quête l'était encore plus. L'homme au sourire charmeur ne pouvait pas laisser tomber ce pourquoi il était venu ici. Mais que pouvait bien faire Hikaritatsu maintenant ? Il n'était plus en possession de ses pouvoirs, tout comme tout ceux qui étaient ici... Ce qui voulait dire qu'Azrael aussi ! Celui-là n'avait que sa fauche avec lui. Bien que privé de pouvoirs, Hikaritatsu était assez fort pour se battre sans et gagner un combat.

"Non, je ne vais pas jouer à ton jeu. Par contre toi, tu vas mourir."

Il avait dit cela avec un aplomb déconcertant, il n'avait pas peur du meurtrier qui se tenait en face de lui. De toute façon il n'avait plus grand chose à perdre ici. Subir son jeu ne lui apporterait rien, sauf survivre selon les règles d'Azrael. Hikaritatsu avait décidé de survivre selon ses propres règles et cela voulait dire qu'il n'abandonnerait pas, qu'il allait se battre. Rapidement, il s'avança vers Azrael, puis il pivota sur un côté et se baissa afin de frapper violemment les jambes de l'ennemi pour le faire flancher, il se redressa pour attraper la faux du meurtrier et le poussa en arrière. Il saisissait fermement l'arme et mit un coup de boule à Azrael puis, comme il avait la faux dans les main il s'en servit pour le frapper violemment à la gorge, ce qui lui couperait le souffle. Il enchaîna en le frappant en plein visage avec un coup de poing puis tenta de prendre la faux pour ensuite l'orienter en plein dans le thorax de Azrael. Hikari montrait toutes ses capacités à combattre comme il le pouvait, même sans pouvoirs et il était plutôt doué.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki ClockLun 25 Juil 2016 - 23:03
« Que faisons-nous ? Cette scène semble nous confirmer que nous ne pouvons pas leurs faire confiance, ils font comme ils le sentent … »
 
« … »
 
« Nous ne pouvons pas rester sans rien faire, ils ne sont plus du tout en train d’effectuer leurs rôles. »
 
« … »
 
« Si nous n’agissons pas, nous risquons d’être les prochains. »
 
« … Exterminons les. »
 
« Mais … ils sont immortels ! »
 
 
Hikaritatsu était bloqué dans cette prison et devait faire face à ce dieu de la mort qui venait de lui proposer un petit jeu. Il avait deux solutions face à lui : accepter ce petit jeu pour tenter de survivre, ou tout bonnement le refuser … et la suite pourrait se montre plus sombre. L’ange n’hésita pas et décida de choisir la voie la plus difficile, refusant de se prêter au jeu d’Azrael. Un combat commença alors, Hikaritatsu profitant du fait que tous les pouvoirs soient annihilés, il serait sans doute de force égal, voir même supérieur en attaquant par surprise. L’ange commença par attaquer la jambe du shinigami qui perdit alors son équilibre, et il perdit sa faux ! Sans sa précieuse arme il venait tout bonnement de se retrouver dans une situation bien délicate d’autant qu’Hikaritatsu ne comptait pas lâcher prise et se prit plusieurs coups, et le shinigami se retrouva impuissant devant tous ces coups. Et il se retrouva menacé par sa propre faux et se mit à parler alors qu’il se trouvait à genoux au sol :
 
« Oh mon dieu quelle stratégie parfaitement effectuée que je n’aurais pas pu prévoir un seul instant ! Quel idiot je fus en rentrant seul dans cette prison … Je suis capable de tuer quelqu’un en deux coups mais pas capable d’empêcher qu’on me vole ma faux … Bref. » Le shinigami se releva et ajouta : « Ne trouve pas que c’est vraiment … chaud ? »
 
Hikaritatsu devait ressentir une grande sensation de brulure au niveau de ses mains. Il est fortement possible que sous les coups de la colère il n’est pas fait attention à cette douleur. Azrael disparu juste et se retrouva dans le dos de son adversaire et lui donna un puissant coup de poing de façon à pouvoir le faire traverser la prison pour se retrouver encastré à un mur. Le dieu de la mort récupéra rapidement sa faux et se mit à rire :
 
« Dommage mon pauvre, mais seul le propriétaire de sa faux est capable de l’utiliser. C’est un pacte entre elle et nous. Disons que ce serait fâcheux que de mauvaises personnes tombent dessus n’est-ce pas ? Mais en tout cas tu es resté en main bien longtemps, je te félicite pour ce petit exploit ! Par contre tes mains doivent te faire souffrir, laisse-moi regarder ça. »
 
Azrael regarda la main, même contre le gré de l’ange, et finalement au bout de quelque seconde il utilisa sa faux. Que venait-il de se passer, le geste a été fait avec une vitesse telle qu’il était difficile de suivre. Le shinigami s’éloigna tenant quelque chose en main :
 
« Comme tu n’as pas respecté les conditions du jeu il va de soi que j’ai dû te punir. » Le dieu de la mort rigola et montra le doigt qu’il venait de sectionner à Hikaritatsu. « Ne t’en fais pas, il t’en reste 9 autres. » Il le rangea dans un tissu, et tout en refixant son béret il termina son monologue : « Tu fus inconscient d’avoir choisi de m’attaquer, même le plus stupide des démons n’aurait pas tenté cette folie. Sache que ma force seule est déjà capable de vaincre tous les démons … à une exception près, mais lui il ne compte pas on va dire. Donc à l’avenir soit plus intelligent. Il est temps pour toi de te reposer, nous avons assez discuté pour le moment. Je te donne rendez-vous demain matin, en espérant que tu sois plus coopératif … ou que tu es quelque chose de plus intéressant à me proposer ! » On pouvait voir l’homme s’éloigner tout en parlant une dernière fois « A demain, l’ange qui voulait tuer le roi des immortels, Ah Ah AH. »
 
L’ange se retrouva seule dans sa cage. Au bout d’un moment Calibri arriva et demanda des nouvelles à Hikaritatsu. Au bout de quelques instants, il se fit chasser par Lucida. Les heures commençaient à passer, les démons étaient tous en train de dormir. Subitement un léger bruit se fit entendre au niveau de la fenêtre, on pouvait voir un oiseau mort se trouver niveau de la fenêtre qui fixa du regard Hikaritatsu, l’incitant à venir vers lui … et quand cela fut fait l’oiseau prit la parole, mais à voix basse pour ne pas réveiller les démons :
 
« Bien le bonjour Hikaritatsu. Cela fait très très longtemps qu’on ne s’est pas vu. Je doute que tu puisses te rappeler de moi sous cette forme. Je me représente : Musuko. Tu te souviens de l’histoire avec la fille aux cheveux bleus, le poison tout ça tout ça ? Je vais te dire que tu n’as rien à craindre, déjà car c’est juste un oiseau mort, et que je suis seulement là pour t’aider. Déjà sache que je ne vais pas pouvoir te délivrer, si je rentre dans le bâtiment je vais déclencher l’alarme et tout le monde sera réveillé et tu perdras ton seul allié restant. Bref tu vas pouvoir me poser les questions que tu veux dans les instants qui viennent, Mais je vais te dire de suite l’information la plus importante, car je pense que c’est de ça que tu te soucis de plus : de Nate. »
 
Musuko s’arrêta de parler et regarder tout autour de lui, puis finalement il attendit plusieurs secondes dans cette nuit inquiétante :
 
« Je vais te confirmer qu’il est bien mort, j’ai bien vu son cadavre. Je pourrais te le faire revivre en usant de mes pouvoirs, mais au final se serait uniquement son corps et non son esprit, et je pense que cela ne devrait pas trop te plaire. Bon après c’est ton choix si tu ne conçois Nate que par son apparence physique et non par son esprit, je ne juge pas, je dis juste que je trouverais ça chelou. »
 
Le corbeau se mit à faire du bruit comme un vulgaire animal, un démon n’étant pas trop loin, il avait choisi le choix de la sécurité. Finalement le démon était parti il se retourna pour reprendre la conversation avec son très cher ange.
 
« Je vais terminer ce que j’ai à te dire, tu pourras ensuite me poser des questions. »
 
L’oiseau fixa du regard l’ange.

Spoiler:
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki ClockMer 27 Juil 2016 - 22:52
La mort de Nate bouleversait complètement le plan qu'avait mis en place le duo de l'ange et du magma pour aller secourir Enki. Maintenant que l'un deux ne pouvait plus continuer l'aventure que pouvait bien faire Hikaritatsu ? Enfermé, ici, pendant on ne sait combien de temps sans même savoir si Azrael le libérerait un jour compliquait encore plus la situation. Déjà, il ne savait même pas comment il pouvait sortir de cette cellule étrange qui annihilait tout les pouvoirs, de n'importe qui. C'était bien pratique d'avoir un endroit comme ça pour enfermer les gens. L'ange du Destin se retrouvait donc seul, ne pouvant compter que sur lui-même. La seule personne qu'il connaissait ici était elle aussi au cœur d'une situation difficile, c'était Enki. Cette même personne qu'il devait aller sauver... Qui d'autre pouvait prêter main forte à Hikaritatsu ? Il n'était pas n'importe quel ange alors peut-être le royaume angélique enverrait des alliés d'ici quelques temps mais ça risquait d'être long. C'était parce qu'il avait déjà pensé à tout ça que l'homme en costume blanc avait décidé de défier Azrael, quel que soit son titre ou la terreur qu'il inspirait à ceux qui vivaient en enfer.

C'était ainsi que l'ange s'en était prit à Azrael, sa stratégie sembla fonctionner, il avait même pu récupérer son arme afin de retourner complètement la situation à son avantage. Hikari avait vu juste, le shinigami était bien moins impressionnant que cela sans sa faux. Cependant, Azrael fit remarquer à l'ange que le manche de son arme était brûlant. Dans son attaque, et avec toute sa détermination, Hikari avait dû mettre de côté sa sensibilité à la douleur mais lorsqu'il lui fit remarquer cela l'ange lâcha directement l'arme, la douleur se trouva finalement insoutenable. Il n'aurait pu la garder bien longtemps dans les mains, il en était à la limite de ce qu'il pouvait supporter. Ce mécanisme était bien utile pour que les shinigamis ne se fassent pas voler leur arme. N'y avait-il donc aucun moyen de vaincre cet adversaire ? Non pas qu'il paraissait si puissant que ça, mais il semblait avoir tout prévu pour ne pas être déranger par la mutinerie d'un prisonnier. Hikari se secoua un peu les mains, essayant de dissiper la douleur.

"Ah oui ? Je suis curieux de savoir ce que c'est pour toi, une mauvaise personne. Tu m'as plutôt l'air de faire parti de cette catégorie..."

C'était l’hôpital qui se foutait de la charité ! Mais Azrael devait aimer la provocation. Malheureusement pour lui ce genre de choses de marchait pas sur l'ange du Destin. Il était quoiqu'il advienne imperturbable, bien qu'ici la situation lui échappait quelque peu, à l'image de se qui se passa ensuite. Azrael répliqua à une vitesse hallucinante qui ne permis pas à l'ange de se défendre et il perdit l'un de ses doigt dans l'histoire. Une punition, disait-il... C'en était déjà une d'être ici et encore pire d'avoir perdu Nate. La faux était bien entre de mauvaises mains. Si seulement l'ange pouvait le priver de cette arme. Après une tirade où Azrael se jeta des fleurs, arguant qu'il était le plus puissant des démons en ces lieux, il quitta cet endroit où il enfermait ses prisonniers. Hikari tomba alors à genoux. Il était resté fort jusqu'ici mais c'était une attitude fatigante, surtout quand tout semblait vous quitter. N'y avait-il plus aucun espoir ?

Hikaritatsu avait fini par s'allonger, cela lui permettait de se reposer un peu de toutes ces aventures, même si cette cellule n'avait rien de très confortable. L'ange restait immobile à contempler le plafond sale de cette prison, légèrement éclairé par la lumière que laissait entrer une petit fenêtre sur le mur d'à côté. Il avait beau retourner le problème dans tous les sens, il ne voyait pas comment se sortir de là. Même en s'échappant d'ici il risquait d'avoir les hommes d'Azrael aux trousses et ce serait encore plus compliquer de retrouver Enki. Soudain, alors qu'Hikari ne trouvait pas le sommeil, un bruit se fit entendre et il jeta un œil par la fenêtre : un corbeau venait de s'y poser. L'homme en costume arqua un sourcil et il se redressa en entendant l'animal prendre la parole. Il était surpris de savoir qu'il s'agissait de Mususko. Un être qui avait eut sa part de responsabilité dans l'affaire qui concernait Bulma, l'amie d'Enki. L'ange l'écouta affirmer que Nate était bien mort et se présenter comme étant un allier. Bien sûr, il ne put s'empêcher de se demander pourquoi il lui ferait confiance. Mais à vrai dire il n'avait pas trop le choix et s'il y avait une possibilité pour faire revivre Nate alors autant tenter sa chance.

"J'imagine que je n'ai pas trop le choix... Évidemment, je veux voir Nate en vie, corps et esprit réunis. Sinon ça ne servira à rien."Hikari s'arrêta un instant puis il repris. "Comment peux-tu en savoir autant ? Et comment es-tu venu jusqu'ici ? … Enfin, la question que je me pose surtout c'est comment comptes-tu m'aider ? Je suis un peu à cours de plan. Cette cellule m'empêche d'utiliser mes pouvoirs et je vais avoir du mal à lui prendre sa faux puisqu'elle lui est directement liée. Sais-tu comment je pourrais m'y prendre ? Mais, j'imagine qu'il y a une contrepartie. Pourquoi voudrais-tu m'aider ?"

L'ange du Destin n'avait pas perdu tout espoir mais la situation ne prêtait pas à l'optimisme. L'arrivée de Musuko, qu'il connaissait assez peu finalement, pourrait se révéler être une grande aide pour lui. De toute façon il n'avait plus trop le choix. Il semblait être son seul allier dans ce monde qui était hostile aux êtres angéliques.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki ClockVen 29 Juil 2016 - 0:06
« Nous ne pouvons pas les tuer. Que faisons-nous ? »
 
« On ne peut pas leur laisser ce teritoire. »
 
« En effet, je propose donc que nous envoyons les Shinigamis chez les démons. »
---
 
Musuko venait de délivrer une information capitale à l’ange du destin. Ce dernier était forcément surpris de voir le démon arriver à venir jusqu’à lui, et également venir l’aider. Il ne faisait aucun doute qu’il lui ferait confiance, car de toute façon il n’avait pas d’autres alternatives. L’oiseau écouta la suite du discours, et à la fin de ce dernier resta silencieux. Il était en train de préparer ses mots, afin d’être le plus clair possible. Le temps risquait d’être trop cours, et tout ce qu’il pouvait faire pour le moment pour l’aider était de lui donner des conseils.
 
« Comment je peux en savoir autant ? Car je suis moi-même un Shinigami, et que j’ai fait partie de cette tribu par le passé. Même si ça commence à faire bon moment que je ne suis pas venu ici. »
 
Le démon avait également survolé le terrain avant de venir rejoindre l’ange, afin de voir ce qu’il se tramait ici. Il n’avait pas mentionné ce fait, qui semblait assez logique et que l’ange avait sans doute deviné. Il allait plutôt concentrer sur des informations bien plus importantes.
 
« Pour mon voyage je suis venu par le même chemin que vous. Et oui j’ai en quelque sortes suivi Nate. »
 
Difficile à dire si c’était un bien ou un mal. S’ils les avaient suivis pourquoi n’avoir pas être intervenus plus tôt ? Et puis savoir que ce type qui était bien loin d’être un ange, poursuivre Nate et Hikaritatsu, c’était loin d’être l’annonce la plus réjouissante qui soit.
 
« Tu n’as pas à me craindre, je suis là pour sauver Nate. Il était venu me parler de son projet. Avec du recul je ne le sentais pas son histoire, alors je suis venu lui rendre visite. Il était déjà parti, et en arrivant j’ai senti de suite que quelque chose se passait chez les Shinigamis. J’ai donc contrôlé ce corbeau mort pour venir espionner ce qu’il se passe ici. Voilà en résumé ce que tu as à savoir à ce sujet. Tu dois te demander pourquoi je suis venu pour sauver Nate … disons que c’est pour raison personnel. »
 
Il venait de libérer cette part de mystère, mais si au final il avait décidé de ne pas tout révéler. Chacun avec ses petits secrets. L’oiseau se retourna pour vérifier que rien de nouveau se passe dans le coin. Rien pour le moment. Il resta plus qu’un point à traiter : celui du plan à trouver pour arriver à sauver Nate.
 
« Comme je ne peux pas sauver par moi-même, j’aurais besoin de toi. Je vais te donner le maximum d’informations à savoir pour que tu puisses t’en sortir. Je ne peux pas te libérer de là, mais j’ai un plan pour que tu puisses t’en sortir vivant avec Nate. Voilà ce que tu devras faire. » L’oiseau se retourna une nouvelle fois, après avoir entendu du bruit, mais au final tout ceci n’était que du vent. « Oublie l’idée de battre Azrael, tu n’as aucune chance. Néanmoins il a une faiblesse : c’est un grand joueur. Donc si tu lui lance un défi, il va être obligé de l’accepter, et s’il perd, il tiendra sa promesse. Oui même les personnes les plus terrifiantes peuvent avoir des principes. Et tu vas devoir … » Une nouvelle fois du mouvement dans la ville, et il se sentit obligé de faire l’oiseau. La prudence était importante, il devait absolument ne pas se faire remarquer. Finalement il put rependre sa conversation « … lancer un défi à Azrael. Tu dois absolument prendre les devants. Fais lui comprendre que tu sais que Nate se trouve encore dans sa faux. Actuellement il ne te le dit pas pour que tu fasses à l’idée de sa mort, et au moment où tu commenceras à accepter sa mort il t’aurait annoncé ça, et tu aurais peut-être accepté tout ce qu’il te demanderait. C’est un sadique très réfléchis, et je crois que c’est encore plus flippant que sa propre force. »
 
Entendre ces explications de la part d’un type lui-même flippant de base, donnait quand même une vision très étrange de ce personnage, qui était au final reparti avec le doigt de l’ange. Hikari qui en avait marre des jeux, allait devoir donc en proposer un à Azrael, ce qui était au final assez ironique mais pas illogique.
 
« Déjà dans un premier temps propose lui que si tu gagnes ces paris, que tu puisses repartir avec Nate vivant, je te laisse décider de ce que tu as proposé si tu perds.  N’hésite pas à lui proposer quelque chose d’intéressant pour qu’il accepte. Ensuite ce que je peux te conseiller c’est de proposer de combattre non pas Azrael lui-même mais ses sbires. Dans ce cas de figure là, tu auras une chance de t’en sortir. »
 
Du bruit commençait à se faire entendre dans le village, Musuko devait donc partir. Il avait encore quelques secondes, le temps de rajouter des dernières informations à l’ange.
 
« Fais attention aux conditions du combat. Si tu pouvais faire en sorte que je puisse participer, je t’aiderais. Et sois prudent, on ne sait jamais ce qu’il pourrait passer à travers la tête d’Azrael. Et pour tes combats, n’oublie pas une chose : les shinigamis sont immortels, pas imbattables. Et une dernière chose, nous ne sommes ni des anges ni des démons. Mets-toi bien ça en tête. »
 
Plusieurs heures se passèrent, et au final un nouveau bruit strident se fit entendre dans la prison. Azrael était de retour, et le fit savoir à l’ange. Il s’approcha doucement de la pièce où se trouvait son tout nouveau cobaye et annonça :
 
« Salut ! J’espère que tu as passé une bonne nuit, hier on était à un doigt de trouver un terrain d’entente. Je suis certain que ce matin les choses se passeront mieux. Oh j’ai une idée, rien de mieux qu’un petit croissant le matin ! »
 
Il se leva et fouilla dans un sac se trouvant sur la table, et commença à manger tout en prenant placer sur la chaise. Il avait préféré cette fois-ci rester en dehors de la prison, sans doute qu’il n’avait pas envie de perdre de temps à se battre contre lui … ou bien avait-il tout simplement de le tuer malencontreusement ? Oui se serait dommage de perdre un tel spécimen.
 
« Alors, acceptes-tu à présent mon jeu ? Ou bien vais-je devoir compter jusqu’à dix ? »

Il montra le doigt d’Hikaritatsu qui n’était pas spécialement bien conservé. A présent c’était à l’ange de jouer. La pression était à son summum, avec son propre sort et celui de ses amis sur ses épaules.


Dernière édition par Nate Kurusawu le Dim 7 Aoû 2016 - 14:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Monde Démoniaque] Road to Enki Empty
MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   [Monde Démoniaque] Road to Enki Clock
 
[Monde Démoniaque] Road to Enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Monde Démoniaque] Liens du sang
» [Monde Démoniaque] Retour à Séraphina
» Road to Kaio
» Road to hell
» Road Kamelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Monde des démons :: Villages-