Partagez | 
 

 [Monde Démoniaque] Road to Enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   Lun 1 Aoû 2016 - 18:45
Alors qu'Hikaritatsu se trouvait dans une impasse, un petit oiseau était venu lui apporter une réponse à son problème. Et ce n'était même pas une métaphore, il y avait bien un oiseau qui s'était perché sur la fenêtre de sa cellule pour lui donner quelques informations importantes mais également son aide. C'était tout ce qu'espérait l'ange du Destin. C'était un peu ironique que ce soit lui qu'on vienne aider, lui qui parcourait l'univers dans l'unique but de prêter main forte à ceux qui en avaient besoin. Mais à vrai dire tout ça ne lui était même pas venu à l'esprit. Il pensait encore à son objectif, celui qui l'avait mené en enfer. Ce but était de sauver Enki... Et Nate aussi, puisqu'il semblerait que ça puisse être le cas malgré sa mort. Ainsi, Hikaritatsu redevenait l'homme qu'il était, celui qui sauve les gens. Mais avant de pouvoir accomplir sa mission il avait besoin d'autre chose : se sauver lui-même.

Il fallait espérer que le volatile qui s'était perché à la fenêtre de la cellule ne soit pas un oiseau de mauvais augure. Il s'agissait tout de même de Musuko, un démon qui avait eu un rôle important dans l'affaire Bulma, et pas en bien d'après ce que Hikari gardait en mémoire. Mais il n'avait pas vraiment d'autre alternative. En l’écoutant après avoir demandé plusieurs choses à son possible bienfaiteur, il avait arraché un bout de ses vêtements pour se faire un bandage, là où il avait perdu un doigt. L'ange apprit alors que Musuko était venu par le même moyen que lui et Nate mais il était tout de même étrange qu'il ne se soit pas manifesté avant. S'il l'avait fait, peut-être que Nate ne serait pas mort à l'heure qu'il est. Puisque ce démon prétendait être un shinigami, il pouvait être très utile à Hikari mais cette même raison l’amenait à penser qu'il devait quand même aussi se méfier. Il ne voulait d'ailleurs pas dire pourquoi il était venu sauver Nate, ses raisons étaient « personnelles ». Ensuite il parla plus précisément de Azrael et des points sur lesquelles il pouvait peut-être s'appuyer pour faire revenir Nate et sortir de là. Il était vrai que ce shinigami était un sacré joueur, mais un peu comme tout les gens d'ici, du moins ça en avait l'air. Enfin, il mit en garde Hikari concernant Azrael mais l'ange savait très bien que ce n'était pas une personne à sous-estimer. Cependant, ça ne l'obligeait pas à avoir peur de lui.

"Oui, j'ai bien vu qu'il était du genre susceptible et qu'il a un sens de la moral plutôt douteux en plus de ça."

Ce n'était pas étonnant pour un être vivant en enfer, Hikari le savait. Musuko avait proposé à Hikaritatsu de défier Azrael, en défiant ses sbires et non lui-même. C'était plutôt une bonne idée mais est-ce que l'ange, tout seul, pourrait venir à bout de plusieurs ennemis ? Tout dépendait de leur force certes, Hikari n'était pas non plus n'importe qui, mais il était blessé et il serait difficile pour lui de s'en sortir sans aide. Évidemment, Musuko proposa ses services mais le tout était de savoir quel genre de défi et quel genre de gage il aurait s'il perdait. Hikaritatsu prit un temps de réflexion mais il ne pouvait pas se permettre d'attendre trop longtemps.

"Bien. Je sais pas si c'est possible pour toi mais tu devrais essayer de rester dans les environs et lorsque le combat éclatera... J'espère que tu pourras m'être utile. J'ai une petite idée."

Musuko était ensuite parti, il ne fallait surtout pas qu'il se fasse repérer sinon c'était la fin. Hikaritatsu se rallongea dans la cellule, repensant à tout ça. Pouvait-il vraiment suivre les conseils de Musuko et sauver Nate puis s'en sortir indemne ? Ce n'était pas comme s'il avait le choix. Le mieux c'était quoi, de subir le jeu d'Azrael ou tenter cette seule opportunité que lui proposait Musuko ? Le choix était vite fait. Quelques heures plus tard, et alors que l'ange avait réussit à se reposer un peu, Azrael fit son retour, aussi prétentieux que jamais. L'ange afficha un sourire, il était toujours lui-même. Même face à l'ennemi il était capable d'avoir cet air chaleureux. Le shinigami n'était pas rentré, sans doute de peur que Hikaritatsu l'attaque.

"Désolé, je me suis un peu emporté. Mais tu ne m'avais pas trop laissé le choix. Quelle gloire y as-t-il à torturer un type qui ne peut pas se défendre ? Si tu ne veux pas m'affronter, soit ! Mais donnes moi au moins une chance de me défendre avec honneur. Je te propose un défi, je vais affronter deux ou trois de tes sbires dans un combat en plein air. Qu'en dis-tu ? Si je gagnes... Tu rends son âme à Nate !! Puis tu nous relâches et me rends mon doigt. Je sais que tu peux le faire, inutile de le nier. Et si je perds, je te propose mes services, pour ce que tu voudras. Je peux être un bon combattant mais je sais faire le thé et de bons gâteaux au citron aussi."

Est-ce que cela allait marcher ? Il fallait l'espérer sinon Hikaritatsu allait être dans une sale situation. Ainsi il avait choisit un combat en plein air. Pourras-t-il utiliser pleinement les pouvoirs de Musuko ? Il y avait bien des choses qu'on ignorait sur l'ange du Destin.
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 105
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 2688
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Black Hole - Bomb Punch - Shadow
Techniques 3/combat : Supermassive Black Hole - Supermassive Shadow
Techniques 1/combat : God Hell

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   Mar 2 Aoû 2016 - 20:12
« Voilà comme convenu vous perdez vos droits, mais vous gardez vos pouvoirs. »

« Je dois vous avouer que cela ne nous plait pas, normalement vous n'avez pas de droits sur nous, se serait même normalement l'inverse. »

« Sinon nous avons une autre alternative pour que vous puisez garder votre territoire.»



Hikaritatsu était à présent en face d’un Azrael qui s’était montré plus prudent. Sans doute qu’il ne comptait pas perdre de temps à se battre contre l’ange, du moins pour le moment. Reposé sur sa chaise, le dieu de la mort regarda attentivement son cobaye prendre la parole et proposer ainsi quelque chose. En tout cas c’était plutôt surprenant de le voir dans cet état, il semblait déterminé, mieux il afficha même un sourire. Ce type était vraiment particulier. Le Shinigami ne put s’empêcher de sourire à son tour, appréciant qu’il y ait un peu de résistances. Les démons avaient la fâcheuse tendance à être des lâches, ça en devient frustrant à la longue. Parfait cela sera encore plus plaisant de le détruire. Puis il se rendit compte qu’il avait une information, hum que cela était étrange, il était au courant pour l’âme de Nate ! Très bien il était venu le temps pour le chef de ses lieux
 
« Tu penses donc que j’ai l’âme de ton ami ? Tu me sembles alors très bien informé, il ne fait aucun doute que ta nuit t’a bien porté conseil. Je voulais te garder la surprise pour plus tard, mais tant pis ! Sache que pendant un cours instant tu avais tenu entre tes mains ton ami. Mais sinon je suis très content que tu me proposes un défi, il faut à présent que je réfléchisse. »
 
Azrael n’allait pas accepter si facilement la requête de l’ange, il comptait dans un premier analyser pour être certain qu’elle soit bonne. Forcement il serait logique pour l’ange de tenter de le piéger, et c’était pour lui le meilleur moment de s’en sortir. Au bout de quelques secondes de réflexions il annonça donc :
 
« Et tu veux peut-être du caviar avec tout cela ?  Ta proposition est néanmoins intéressant car le défis me semble bien équilibré. Néanmoins je trouve que les gains sont trop élevés de ton coté. J’accepte donc que tu affrontes, juste 2 de mes sbires, et dans ce cas-là si tu gagnes je rendrais uniquement la vie à ton compagnon. Je pense que c’est déjà plus raisonnable, ne trouve-tu pas ? Si tu veux obtenir votre liberté il faudra alors trouver un autre défi. De ce fait si vous fuyez nous vous retrouverons et la sentence sera alors immédiate. Et au fait désolé pour ton doigt je ne peux pas te le rendre, c’est un trophée. »
 
Ce n’était peut-être pas la priorité pour l’ange, et puis peut-être que Nate trouverait un moyen pour résoudre ce problème ? Le shinigami se leva de sa chaise, tout en gardant un grand sourire. Il n’avait pas pris tel quel l’idée d’Hikaritatsu, rappelant qu’au final la personne qui se trouvait dans le besoin c’était surtout lui et non Azrael. Mais au final il avait quand même réussi à avoir l’essentiel : une porte de sortie. Le shinigami s’éloigna tout en rajoutant :
 
« Cette après-midi tu enchaineras deux combats. Je te souhaite bonne chance, on te cherchera. J’espère que tu seras prêt, mon ange. »
 
Il s’en alla laissant seul Hikaritatsu dans sa cage. Il allait bientôt connaitre le fruit de la liberté, mais dans le but de pouvoir récupérer son ami. La journée continua de se dérouler, le match n’eut pas lieu de suite, sans doute pour laisser place à la préparation, et sans doute le temps pour lui de choisir les deux combattants qu’allait devoir affronter Hikaritatsu. En cas de victoire cela annoncerait la fin de tout espoir pour l’ange.
 
Finalement après un long moment d’attente la fameuse femme propriétaire de cette prison ouvrit la porte, accompagné de plusieurs Shinigami. Puis finalement au bout de quelques instants l’ange se retrouva en plein milieu d’une grande place, qui ressemblait à une sorte de stade improvisé. Dans les tribunes on pouvait voir plusieurs Shinigami installé. Forcement l’ange ne risquerait pas d’être applaudit. Lors de son entrée, on pouvait entendre les dieux de la mort siffler, ce qui était un peu trop prévisible. Il ne restait plus qu’un élément : l’arrivée de son adversaire. Mais ce fut dans un premier temps un petit type avec micro qui se mit à parler :
 
« Bien le bonjour tout le monde ! Aujourd’hui notre Challenger … est un ange ! »
 
Une nouvelle fois on pouvait entendre le public huer le pauvre ange. Pendant ce temps un mec semblait se plaindre de l’odeur d’un autre. Le bruhaha terminé, il était temps pour l’arbitre de présenter le premier adversaire de l’ange. Le sol commença à trembler, et on pouvait voir apparaitre un shinigami de taille plutôt imposante, dépassant largement l’ange en hauteur et en largeur. Avec sa faux il montra son adversaire, au même moment l’arbitre décida de le présenter.
 
« Et il sera opposé dans un premier temps ou juste opposé … contre Gragram ! Et s’il gagne son second match, l’âme de son ami lui sera rendu ! Dans le cas contraire … vous savez très bien ce qu’il lui arrivera ! »
 
Gragram leva les mains au ciel, et gagna la ferveur du public. Le public se mit alors à chanter et au même moment un oiseau se posa sur l’épaule de l’ange. C’était une nouvelle fois Musuko, et il profitait du bruit extérieur pour communiquer des informations à l’ange. Il lui annonça très brièvement.
 
« C’est un adversaire robuste qui joue essentiellement sur sa puissance physique. Il est bien moins rapide qu’Ezrael. Néanmoins il est très résistant il faudra mettre beaucoup de puissance pour arriver à le vaincre. Bref je suis pas loin. »
 
L’oiseau s’en alla ne pouvant pas prendre le temps d’en dire plus. Le choix d’Azrael était logique, il avait choisi ce Shinigami pour pouvoir fatiguer le plus possible Hikaritatsu qui devra utiliser pas mal de puissance pour vaincre son adversaire. Pour la première fois Gragram prit finalement la parole et annonça :
 
« Des gars comme toi, j’en ai tué des centaines. Euh des milliers, euh en fait je ne sais pas compter après 10 donc on va juste dire beaucoup. »

Quelques secondes plus tard, le match fut lancé. Et le shinigami partit à l’assaut commençant par donner un puissant coup vertical en direction de la tête de l’ange. Le coup fuit puissant, et ce dernier arriva à toucher le sol et ce dernier commença à se fissurer, mettant ainsi en garde l’ami de Nate du danger de cet homme. Il continua une série de coup avec sa faux, dans le but de tenter de blesser son adversaire le plus rapidement possible. Un peu plus tard, il s’arrêta soudainement et posa sa faux dans son dos et frappa violement le sol, provoquant un puissant séisme en direction de l’ange. Logiquement ce dernier devait se retrouver dans les airs pour éviter cette technique. Au même moment un pic de terre tomba du ciel et tomba dans le dos de l’ange, dans son angle mort. Ce pic ne dégageait aucune énergie, et Gragram avait porté toute l’attention sur lui, l’ange se trouvait dans une situation complexe, comment allait-il s’en sortir ?


Dernière édition par Nate Kurusawu le Dim 7 Aoû 2016 - 15:04, édité 2 fois
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   Jeu 4 Aoû 2016 - 0:45
En face d'Azrael, l'ange du Destin devait lancer un défi à celui qui avait dérobé l'âme de son ami pour la mettre dans sa faux. Cependant, Hikaritatsu avait lui un autre défi, faire accepter au shinigami sa requête. Si il n'y arrivait pas tout était perdu. Enfin, pas totalement. Il pouvait toujours proposer autre chose mais il serait sans doute de plus en plus compliqué de faire accepter à Azrael un défi. Il fallait que ça marche dès le départ sinon son séjour en enfer ressemblerait vraiment à ce que peut être un voyage dans ce monde de terreur. Il était difficile d'entamer le moral d'Hikaritatsu, il avait un mental d'acier, même si la mort de Nate l'avait forcément affecté et qu'à un moment donné il avait réellement été en colère. C'était la preuve que le magma était l'une des rares personnes à qui il s'était attaché depuis qu'il était un ange, avec Enki ou encore Charlo. Et donc, malgré son mental d'acier l'ange pouvait très bien perdre espoir au bout d'un moment, à l'usure. Il était après tout assez proche d'un humain malgré son titre d'ange.

Azrael était revenu et il se montra méfiant, il prit le temps de réfléchir au défi que lui avait donné l'ange mais il fini par accepter. Musuko avait donc raison, cet Azrael ne pouvait s'empêcher d'accepter un défi. C'était une bonne chose, vraiment. Cependant, le shinigami n'avait pas accepté totalement son deal, il avait arrangé cela à sa façon. Hikari allait affronter deux sbires et s'il gagnait il pouvait remporter uniquement l'âme de Nate qui lui serait restauré. Mais c'était là une grande victoire, le plus important aux yeux de l'ange du Destin. En plus avec le scientifique à ses côtés il aurait plus de chances de s'en sortir et quant au doigt c'était un mal qu'il pouvait bien supporter, il y avait plus important. En fait, l'ange avait fait exprès de demander beaucoup de choses à Azrael, ainsi il y avait plus de chances qu'il en accepte au moins une. S'il n'aurait fait qu'une seule demande, peut-être qu'il n'aurait même pas été écouté. Cela avait donc fonctionné comme il l'avait prévu, même s'il espérait un peu plus. C'était déjà ça. Non, en fait c'était parfait. Azrael lui annonça ensuite que le combat allait être cette après midi. C'était tant mieux, Hikari avait envie de régler ça au plus vite.

"Bien. J'ai hâte !"

Hikaritatsu était regonflé à bloc, il avait enfin une chance de revoir son ami vivant. C'était encore inespéré il y a quelques heures. L'ange du Destin resta calme jusqu'à ce que le combat soit annoncé, il avait plus besoin de repos que de s'entraîner. Et puis, franchement, s'entraîner dans une cellule, pour seulement quelques heures, cela en valait-il vraiment la peine ? De plus les anges avaient une meilleure résistance que les terriens, il serait très rapidement en forme pour le combat. Deux sbires à vaincre, donc. C'était moins que ce qu'il avait prévu, mais c'était mieux comme ça. L'ange se reposa jusqu'à ce qu'on vienne le chercher. Il était serein, sans peur. Il fut escorté de sa cellule jusqu'à un terrain qui semblait avoir été aménagé pour le combat. La foule était présente et huait l'ange, contrairement à leur champion qu'ils acclamaient. Mais quoi de plus normal ? Après tout Hikari ne jouait pas à domicile, loin de là. Mais les cris et les insultes à son encontre ne l'affectait guère : il était déjà pleinement concentré sur le combat qui allait venir. L'homme au sourire chaleureux savait très bien quelle était sa priorité. Il y avait même une sorte de présentateur qui était venu parler avant le combat, juste avant l'entrée des deux guerriers. Musuko était lui aussi arrivé, sur l'épaule d'Hikari, mais l'ange resta de marbre pour ne pas éveiller les soupçons concernant son identité. Il avait cependant très bien gardé en tête les paroles de son actuel allié. Puis, enfin, une sorte de colosse était entré sur le terrain, il était l'adversaire de l'ange, qui lui avait l'air tout maigrichon face à cette montagne de muscles. Cet adversaire se nommait Gragram, un patronyme tout à fait charmant, Hikari décida alors de le saluer.

"Bonjour, je suis Hikaitatsu. Mais je n'ai pas l'intention de vous laisser le temps d'épeler mon nom."

Ce type impressionnant physiquement, et qui ne savait pas compter, lança le combat. Le premier coup du colosse fut esquivé par un mouvement d'Hikari qui se propulsa en arrière mais il se rendit compte de la puissance de Gragram lorsque son poing toucha le sol. Là aussi, Musuko ne semblait pas avoir menti. Il enchaîna par des coups avec sa faux, ce qui lui permettait de pouvoir plus facilement atteindre sa cible. Sauf qu'Hikaritatsu démontra toute son agilité en esquivant chacun des coups. Il savait ce que pouvait faire cette arme alors il prit soin d'éviter chacun des coups. Il riposta quelques fois en s'approchant pour en mettre quelques uns à son tour mais avec sa faux il était difficile à atteindre. Puis, Gragram mit un autre coup au sol, obligeant Hikaritatsu à s'élever dans le ciel pour éviter mais s'il faisait ça c'était sans doute pour mieux attaquer l'ange dans les airs. Hikari s'en doutait et il se téléporta, sans savoir d'où viendrait l'attaque, et il réapparu là où Gragram ne l'attaquerait pas... Juste en face de lui ! Il était entre son corps et l'arme et il ne se douterait pas qu'il vienne là aussi rapidement. L'ange frappa un grand coup dans le ventre, puis un deuxième dans le menton, et un troisième encore dans le ventre pour le pousser au loin. Une quatrième tentative fut lancée, dans la chute du colosse, Hikaritatsu frappa, cette fois-ci avec sa technique Kite, en concentrant une puissante vague de vent qui encastrerait le shinigami au sol. Puis, l'ange revint à sa place après quelques pas en retrait.
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 105
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 2688
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Black Hole - Bomb Punch - Shadow
Techniques 3/combat : Supermassive Black Hole - Supermassive Shadow
Techniques 1/combat : God Hell

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   Dim 7 Aoû 2016 - 15:06
« Leader que faisait nous à présent ? »
 
« Nous allons nous rendre dans le monde des démons. Sauf si nous venons à bout des élements indésirables. »
 
« Très bien je suis tout à fait d’accord que nous devons faire le ménage. Qui est la menace la plus importante ? »
 
« Le jeune Azrael. »
 
 
Le combat avait commencé, et l’ange devait faire face à un bon gros morceau. Pour le moment Musuko resta caché, ne voulant qu’intervenir que si c’était nécessaire. Une fois démasqué ce serait forcément plus difficile pour lui pour intervenir. Pour le moment le colosse n’avait pas réussi à toucher son adversaire, à cause de sa trop grande agilité. Le dernier coup de Gragam força l’ange à se retrouver dans les airs mais se téléporta pour esquiver son attaque. Il avait de très bons réflexes. Il se retrouva juste devant lui et il commença à donner un grand coup de poing dans le ventre, puis un second dans le menton, et même un troisième. Le problème c’est que ces coups de poing ne firent aucun effet sur le colosse. L’ange voyant que cela ne faisait pas effet lança cette fois une puissante attaque de vent. Hélas l’ange n’avait pas très bien choisi sa technique, le colosse étant plutôt lourd, ce n’était pas le vent qui allait pouvoir avoir de l’effet sur lui. Le Shinigami se mit à bailler tout en annonçant :
 
« C’est tout ce que tu es capable ? Je pense que tu t’es vu un peu trop fort. »
 
On pouvait voir de l’énergie sortir du corps de Gragam, qui semblait prêt pour la suite du combat. Pour le moment tout le monde avait esquivé les attaques de l’autres : les attaques du colosse étaient pas assez rapides pour l’ange, et ceux de l’ange n’étaient pas assez puissantes pour bousculer son adversaire. Musuko qui se trouvait au loin, comprenait très bien à présent la venue de Gragam dans ce premier tour : forcer son adversaire à utiliser ses techniques les plus puissantes pour l’affaiblir ensuite. Voyant qu’attaquer simplement l’ange était tout à fait inutile, il fallait à présent trouver une nouvelle stratégie. On pouvait voir plusieurs pics de terre se lever à présent dans le ciel, mettant en évidence sa technique qu’il avait utilisé juste avant.
 
« La mascarade a assez duré. Il est grand temps pour toi de faire tes prières, mais d’ici je doute que ton dieu t’entende. »
 
Un premier pic de roche s’en alla en direction de l’ange, et ainsi de suite à de nombreuses reprises. Les lancés n’était pas fait au hasard, il forcer plus ou moins l’ange à rester le plus loin possible de lui. Mais soudainement il se retrouva juste derrière l’ange, et se chargea de donner un gros coup de poing dans son dos. Voilà qui avait de quoi surprendre Hikari, qui ne devait pas s’attendre son adversaire à utiliser ce genre de technique. La puissance du coup avait de forte chance d’avoir perturber son adversaire. Oui Gragam n’était pas du tout le guerrier le plus rapide, du coup pour compenser cette faiblesse il avait décidé de maitriser la téléportation. De cette façon-là il arrivait à contrer ces faiblesses, et faisait de lui une véritable muraille insurmontable.
 
« Tu pensais sans doute qu’en évitant d’affronter directement Azrael que tu t’en sortirais, mais tu as fait là une grande erreur. A ton avis qui nous dirige ? Tu commences à comprendre n’est-ce pas ? Oui en réalité tu es en train de l’affronter indirectement. Tu aurais bien dû choisir la solution la plus simple : accepter l’offre d’Azrael, car à présent ta fin n’est plus qu’une question de temps. » Le shinigami afficha un grand sourire, et il enchérit « D’ailleurs, ne te sens-tu pas bizarre ? N’aurais-tu pas un peu la tête qui tourne, et ne serai tu pas en train de perdre ton sens de l’équilibre ? Mais surtout ne sens-tu pas ton énergie partir ? »
 
En voilà une révélation qui était loin d’être rassurante, car le shinigami était tout simplement en train d’absorber l’énergie de son adversaire. Voilà donc sa véritable botte secrète, et Musuko spectateur se retrouva bien embêté. Oui il n’était pas au courant …, Azrael avait vraiment bien tout calculé. Oui il ne comptait en effet ne laisser aucune chance à l’ange, et il savait que seul deux combats suffisaient car le premier devait épuiser totalement l’ange. Le second n’aurait alors qu’à l’achever. Il ne faisait aucun doute à présent qu’il ne fallait pas faire durer le combat. Mais le problème c’est que pour empêcher ça, l’ange n’aurait pas le choix que de spammer ses plus puissantes techniques … mais au final cela reviendrait au même, il n’aurait plus de force pour la seconde technique. Il fallait sans doute intervenir ! S’il empêchait de perdre son énergie cela mettrait à mal la stratégie d’Azrael. Que pouvait-il faire dans cette situation ? Pas grand-chose en fait. Mais en y réfléchissant, la meilleure des issues serait d’arriver à utiliser une personne tierce … Quel sera le plan de l’ange ?
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   Mar 16 Aoû 2016 - 23:45
Toujours en enfer, mais pas plus avancé que cela depuis qu'il était arrivé, Hikaritatsu devait faire face à bien des péripéties pour ne serait-ce qu'arriver à situer précisément Enki. Le barman n'était peut-être pas si loin que ça mais le duo que formait l'ange du Destin avec Nate Kurusawu s'était réduit avec la mort de ce dernier. Tout n'était pas perdu, il y avait probablement un moyen de le ramener à la vie mais pour se faire Hikari devait littéralement se battre contre ceux qui se mettaient en travers de sa route. Cela ne faisait que repousser un peu plus le moment où ils iraient sauver Enki des griffes de ses agresseurs, s'il n'était pas encore trop tard. Il fallait espérer que de son côté le démon au grand cœur n'ait pas autant de mal que ses deux amis mais pour l'heure le plus urgent était de savoir si ces deux là allaient survivre à cette histoire qui les avaient mêlés à ces terribles shinigamis, dont le chef, Azrael, semblait être l'une des personnes les plus puissantes de ce bas monde.

Le combat au corps à corps n'était peut-être pas, à première vue, la spécialité d'Hikaritatsu, lui qui avait l'air d'un jeune homme svelte et pas extrêmement musclé. Il ne l'était en tout cas pas autant que son adversaire du jour mais sous cette apparence, l'ange possédait une force tout de même plus que respectable. Cependant, malgré sa puissance les coups qu'il donna à Gragram n'eurent pas l'effet escompté. En effet l'ennemi avait une résistance pour le moins remarquable et Hikari avait compris qu'il serait difficile de l'atteindre de cette manière. Tout l'art du combat de ce colosse reposait sur sa puissance brut, et il n'était peut-être pas très utile de le défier au corps à corps. Un combat à l'usure était loin d'être la meilleure option, d'autant plus qu'un autre adversaire allait se mesurer à Hikaritatsu s'il réussissait déjà à vaincre celui là. Cela tombait bien, l'ange du Destin n'avait pas prévu de s'éterniser dans un combat, il avait rapidemment utilisé l'une des techniques, Kite, sa manipulation du vent était un outil extrêmement utile dans un combat. Il ne s'agissait pas d'un simple coup de vent mais bien des bourrasques qu'il pouvait amplifier comme une tempête. Sans succès toutefois, face à ce Gragram que rien ne semblait pouvoir atteindre. Il devait tout de même avoir un point faible mais l'ange aurait-il le temps de s'en servir avant de s'épuiser ? Rien n'était moins sûr.

"Peut-être, peut-être pas. Tu te débrouilles bien en tout cas. Mais je ne vais pas m'arrêter là."

Quelle que soit la force de ce Gragram, Hikaritatsu devait le vaincre, il n'avait pas le temps de réfléchir à qui était le plus fort. Il devait simplement mettre à terre ce colosse un peu trop sûr de lui. Il n'était pas un sayen qui attendait de savoir quelle était la puissance exact de son adversaire, le plus important était de pouvoir redonner à Nate la vie, avant de pouvoir s'échapper et aller trouver Enki... C'était un vaste programme que l'ange du Destin avait à peine entamé mais de toute façon il n'avait pas signé pour une promenade de santé.

Le combat se poursuivis avec la contre attaque du shinigami. Ce dernier, en plus d'avoir la peau dure pouvait faire s'élever des pics de terres et il utilisa cette technique pour essayer d'atteindre l'ange du Destin. Hikaritatsu commença à les esquiver et il utilisa aussi sa technique de téléportation. Apparemment Gragram essayait de faire en sorte que l'ange ne se rapproche pas. C'était bizarre, pour un type qui craignait peu de choses au corps à corps, de quoi avait-il réellement peur ? L'ange n'eut pas le temps de se poser plus de questions il fut frappé violemment par la brute qui était soudainement arrivé jusqu'à lui. Le coup avait été fort mais Hikaritatsu pouvait s'en remettre, il fut un peu désequilibrer mais ce n'était pas ça qui allait entamer son moral et sa détermination.

"Hum... Je pensais que tu allais frapper un peu plus fort. Tant mieux pour moi..."

L'ange du Destin avait laissé le colosse parler. En plus d'être assez puissant il avait la capacité d'absorber l'énergie. Ce n'était clairement pas le moment de traîner, il fallait le finir en vitesse sinon il serait de plus en plus difficile de le battre. Hikaritatsu ne s'affola pas mais il n'avait guère le choix. Azrael avait vraiment pensé à tout pour gagner ce combat et l'ange savait qu'il était même possible qu'il ne joue pas dans les règles de l'art, ce ne serait pas étonnant. Quoiqu'il en soit l'ange du Destin ne voyait pas énormément de solutions et, à bout portant, puisqu'il était juste en face de lui après s'être téléporté, il lança l'une de ses puissantes attaques : Electrical Storm. Une technique qui avait bien la puissance pour coucher les ennemis les plus terrible.
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 105
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 2688
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Black Hole - Bomb Punch - Shadow
Techniques 3/combat : Supermassive Black Hole - Supermassive Shadow
Techniques 1/combat : God Hell

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   Dim 21 Aoû 2016 - 21:11
« Salut à tout je suis Azrael je suis le nouveau leader des Shinigamis. »
 
« Quoi, et où sont passer les autres ? »
 
« Pas d’inquiétudes, tout ceux qui me refuse en tant que Leader pourront les rejoindre »
 
Il semblerait que le Shinigami prit la porte de la sortie, mais quelques secondes plus tard Azrael planta sa faux dans le dos de son ancien camarade et termina sa phrase :

« … chez les morts »



Le combat faisait rage pour le plus grand plaisir des Shinigamis présent dans les tribunes. L’ambiance était pour le moins électrique dans ce qu’on pourrait appelait un chaudron. L’ange continuait de se défendre contre ce robuste Shinigami. Tout marchait comme prévu pour lui, il arrivait à gagner du temps. En effet plus le combat continuait plus Gragram continuait à absorber l’énergie de son adversaire. Si le combat continuait dans ce sens-là, les choses pourraient mal se passer pour l‘ange. Il passa à l’attaque, en lançant au final une attaque électrique. Ce fut au final sa seule action, et on pouvait voir parcourir de l’électricité parcourir sur tout le corps du Shinigami avant de soudainement disparaitre dans un rire terrifiant.
 
« Muahahahahah ! Je te remercie pour cette offrande. Mais je dois t’avouer que pensais que tu allais plus fort … tant mieux pour moi. »
 
L’ange était au final resté assez inactif en ne faisant que cette action étant sans doute à cours d’idées pour le moment. Gragram prit son temps et fit sortir du sol des pics de roches dans le but de bousculer un peu son adversaire, et de l’éloigner de lui. Au même moment Musuko était en pleine reflexion. L’ange était en train de se diriger à sa propre perte. Il n’avait plus le choix que d’intervenir ! Non attends, il était possible que l’ange ait toutes ses cartes en mains pour s’en sortir, il ne lui manquerait plus qu’à trouver lesquelles utilisées pour pouvoir gagner ce premier match. Pendant ce temps Gragram continuait de s’amuser tout en riant et en lançant des pics de roches. L’un des pics tomba soudainement dans les tribunes, et d’un coup de poing Azrael le réduit en miette, protégeant ainsi le public. Même si le terrain de jeu était relativement important, il arrivait que ses lancer soient trop fort et se retrouve directement dans les tribunes.
 
« Tic Tac, le temps est en train de tourner Muhahahah ! »
 
Il ne faisait aucun doute que Gragram était en train de faire de la provocation dans le but de presser son adversaire afin qu’il agisse sous les coups de la précipitation et qu’il fasse une nouvelle erreur. Une nouvelle attaque de Gragram tomba aux pieds de l’ange, provoquant une grande fumée autour de l’ami de Nate. C’est à ce moment-là que l’oiseau se retrouva à côté de l’ange pour lui annoncer rapidement :
 
« Il est du genre à être concentré sur une chose. Tu vois il ne fait par exemple pas attention au public. Si son attention se retrouve par exemple attiré là-bas, Azrael ne restera sans doute pas inerte. Tu dois utiliser … »
 
Juste à ce moment-là un pic de terre écrasa l’oiseau le tuant sur le coup. La poussière disparue en même temps, et l’ange pouvait observer le rire gras de son adversaire, assurément satisfait de voir cet animal mourir. Musuko venait de griller son Joker, et visiblement l’ange allait devoir terminer le combat seul. Bien entendu il ne restait plus qu’à espérer que ce dernier ait compris où il voulait en venir sinon l’issue du combat pourrait bien être dramatique.
 
« Ce putain d’oiseau tournait autour depuis un moment, je commençais à me demander si ce n’était pas une de tes putains de techniques. Bah du coup il est mort. »
 
Gragram semblait gagner en confiance plus le combat avançait. Il fallait dire que pour le moment aucune action de l’ange n’avait réussi à entraver les plans du géant. Mais à présent il avait un plan à mettre en marche. Au même moment dans les tribunes, Azrael était en train de regarder la carcasse de l’oiseau se trouvant par terre, et finalement son regard retourna au niveau du combat. On pouvait voir l’énergie du Shinigami augmenter.
 
« Très bien, il est temps d’en finir. Je vais lancer ma plus puissante technique. Jusqu’à présent elle n’a jamais échoué. Hélas il ne reste aucun adversaire pour me le confirmer Muhahahah »
 
Il fonça de toute vitesse en direction de l’ange, le poing droit chargé d’énergie. Il ne faisait aucun doute que cette technique devait absolument être éviter par l’ange. Dans les tribunes on pouvait entendre les Shinigamis à monter en intensité. Oui ils avaient compris qu’il était en train de lancer sa plus puissante technique, et il n’attendait qu’une seule chose : le bruit du craquement des os de l’ange, qui est la seule issue de cette technique. Et dans un hurlement le dieu de la mort annonça :
 
« Stridentia ossa ! »

Le coup de poing s’approcha à une vitesse hallucinante de l’ange qui n’avait plus le temps de se téléporter. Ce coup allait sans doute terminer le combat, mais quel sera l’issue de ce combat ?
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   Dim 28 Aoû 2016 - 21:15
L'ange du Destin savait bien qu'il fallait éviter de faire durer le combat, il était assez pressé et le fait d'être prisonnier ici et d'être en quelque sorte le jouet d'Azrael n'arrangeait pas ses affaires. Il avait l'impression de marcher sur un tapis roulant, celui qui te donne l'impression d'avancer alors qu'en réalité tu fais du surplace. Les péripéties s'étaient enchaînés depuis que lui et son ami magma s'était rendu en enfer et il n'en voyait pas la fin. Quand allait-il au moins pouvoir retrouver Enki ? Ce serait déjà un bon pas de fait. Il n'en savait rien, tout ce qu'il savait c'était qu'il ne devait pas traîner mais cela ne dépendait pas uniquement de lui. Un combat se jouait entre deux personnes, et son adversaire du jour avait l'air plutôt décidé à faire durer le suspense. Cela l'arrangeait bien, et à son chef aussi. Cela ne faisait pourtant pas les affaires de Hikaritatsu.

Il avait beau être déterminé, Hikaritatsu n'appréciait pas trop ce combat, il fallait pourtant qu'il le termine mais si aucune de ses techniques ne fonctionnait, si aucun coup n'avait pu rien qu'un peu blesser le colosse alors que pouvait-il faire ? Les shinigamis étaient tellement puissants qu'ils pouvaient terrasser n'importe quel ange ? C'était quand même curieux. Bref, tout ceci ne résolvait pas les problèmes que Hikari avait devant lui aujourd'hui. L'homme au costume blanc avait lancé Electrical Storm, une technique des plus dangereuses et qui normalement aurait dû coucher ce type au charmant patronyme. Mais ce ne fut pas le cas. L'ange n'était pas résigné mais voir son attaque ne rien faire du tout à son adversaire était un peu déroutant. Il était l'ange du Destin après tout. Pas n'importe qui.

Après cela Hikaritatsu réfléchissait, comme depuis le début du combat, à un moyen de vaincre Gragram mais aucune solution ne semblait émerger dans son esprit pour l'instant. Son adversaire lui, continuait à balancer des pics que l'ange esquivait avec habileté en enchaînant les mouvements. Cependant, il avait décidé de ne plus du tout utiliser son énergie pour ne pas en perdre et donc ne pas en donner à Gragram. Il se contenta de se protéger des attaques du colosse en évitant les coups "manuellement" on va dire. Mais le temps passait, comme le lui rappelait l'ennemi et Hikari ne trouvait pas d'autres solutions. Il ne voyait pas non plus comment il pouvait utiliser Musuko, dont il ne connaissait quasiment aucune techniques. Ce dernier avait d'ailleurs fait son apparition autour de l'ange, voulant l'aider dans son combat. Il lui donna un conseil mais n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut tué par Gragram. Surpris, l'ange ne fut cependant pas choqué, il savait que ce n'était pas la réelle forme de Musuko, celui-ci devait être encore envie. Ceci dit, Hikaritatsu devait faire avec les seuls mots que lui avait donné son allié. C'était assez maigre mais ça suffirait peut-être. Gragram continua à attaquer sans qu'Hikaritatsu ne réponde, ni à ses provocations, ni à ses coups. Il n'avait pas vraiment le temps pour ça. Gragram annonça qu'il allait utiliser sa plus puissante technique pour clore le combat. Hikaritatsu s'imagina devoir faire face à une technique bien bourrin et il n'avait pas tort.

"Eh bien, j'espère que je ne serais pas déçu..."

Sur ces mots, l'ange du Destin s'approcha à vive allure de son opposant, puis, au moment où il fut sur le point de lui mettre le coup fatal, Hikaritatsu se courba en arrière pour laisser passer le coup au dessus de lui. Il en profita pour poser sa mains sur l'un des bras de Gragram et les téléporta tout les deux à proximité des tribunes où il risquait fortement de balayé la foule de son attaque. L'ange, quant à lui, se propulsa avec sa technique Kite pour échapper à la puissance de l’attaque dévastatrice de son adversaire.
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 105
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 2688
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Black Hole - Bomb Punch - Shadow
Techniques 3/combat : Supermassive Black Hole - Supermassive Shadow
Techniques 1/combat : God Hell

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   Lun 29 Aoû 2016 - 22:44
« Alors comme ça tu n’as pas l’air motivé de me voir prendre le pouvoir ? »
 
« Comme si ça pouvait changer quelque chose, que ce soit toi ou un autre vous allez de tout façon m’ignorer. Je resterais Shinigramis le plus mauvais des dieux de la mort pour toujours à vos yeux. »
 
« Et ben moi je suis persuadé du contraire, on va faire de tes faiblesses tes forces. Et tu deviendras l’un des plus puissants guerriers, Gragram. »
 
 
Gragram se trouvait en l’air, très proche de son adversaire et prêt à lancer sa plus puissante attaque. Il venait de canaliser l’intégralité de son énergie à l’intérieur de son poing. Alors que ses mouvements étaient habituellement lents cette attaque partait à toute allure en direction de l’ange pourtant la scène semblait être au ralentit.  Plus le poing s’approchait de l’ange, plus on pouvait voir le sourire du dieu de la mort grandir. Juste un petit coup, et la conclusion serait heureuse pour le dieu de la mort. Il jeta un coup d’œil à Azrael et il se mit à penser.
 
* Regarde-moi ce que je suis devenu, sois fier de l’œuvre que tu as créé ! * Son regard se tourna vers le public. *Regardez-moi, vous qui m’humiliait. Vos vies étaient tellement pathétiques que vous vous sembliez obligés de trouver une personne plus basse que vous pour vous rassurez. A présent je vais éliminer ces personnes devant vos yeux, et ma transformation sera finalement terminé. *
 
Le poing continuait de s’approcher de l’ange, la victoire tant attendue était finalement arrivée, ce coup de poing que tout le monde attendait sonnerait la délivrassions d’une âme longtemps torturée. Juste avant de terminer son coup il annonça simplement tout en fermant ses yeux se concentrant dans sa rage :
 
« Adieu ! »
 
Une puissante tempête se produisit, le public dû s’accrocher à son siège pour ne pas tomber. Oui le souffle de l’attaque était d’une telle intensité, qu’on pouvait forcement s’inquiéter de l’état du pauvre ange qui venait de subir l’attaque la plus puissante du dieu de la mort revanchard.  
 
* Quelle délivrance, je me sens plus léger. Je n’ai d’ailleurs pas senti le coup. Son corps ne devait pas être trop solide. Je n’avais pas besoin d’utiliser ma plus puissante attaque, mais au moins j’aurais montré à ce public ma grande supériorité. Ahahahah ! Tiens, je ressens une légère douleur, j’ai peut-être tapé, mais tapé trop fort ! Tiens cette douleur deviens de plus en plus intense, et j’ai cette étrange sensation qu’il me manque quelque chose… *
 
Gragram qui avait gardé les yeux fermés, les rouvrit et constata avec effroi qu’il venait de perdre son bras droit, ainsi qu’une partie de son corps par la même occasion. Le dieu de la mort s’écroula sur le terrain de combat et se mit à crier, devant les rires des shinigamis. Non il ne pouvait pas rater sa vengeance. Hikaritatsu était resté vivant et avait pu assister à la scène.
 
---
 
Le dieu de la mort était sur le point de frapper l’ange, mais ce dernier se téléporta en direction des tribunes pour provoquer un maximum de dégâts contre les dieux de la mort. Azrael ne resta pas insensible et un énorme trou noir se forma devant Gragram qu’il referma juste après, afin que le public ne soit pas pris dans le souffle de cette terrifiante attaque. Azrael n’était pas simplement fort, il semblait également posséder de puissantes techniques, prouvant encore une fois qu’il n’était visiblement pas un adversaire à la hauteur d’Hikaritatsu.


---
 
Le dieu de la mort qui venait de perdre un membre poussa un énorme cri qui créa une légère bourrasque. Il jeta un coup d’œil à Hikaritatsu. Le poing de Gragram se resserra sous les coups de la colère.
 
* Comment c’est possible, comment a-t ’il fait pour survivre ? Et quel est ce regard qu’il me lance … il se fou de ma gueule là ! * Il regarda ensuite le public qui était en train de rire de sa mésaventure. * Non, je ne suis pas faible. Très bien, on va voir qui va rire à présent ! *
 
De nombreuses roches se trouvaient dans le ciel, Gragram était prêt à lancer tout ce qu’il avait pour se venger de ces stupides personnes. Subitement il sentit une présence derrière lui, qui lui annonça :
 
« Ça suffit, Gragram. »
 
C’était Azrael qui venait se téléporter grâce à son trou noir. Le shinigami gigantesque se retourna et juste à ce moment-là il eut une drôle de sensation : il voyait le monde à l’envers. C’était drôlement étrange. Mais que bout de quelques secondes, en se voyant s’approcher du sol, il venait de comprendre. Mais il était trop tard pour lui, sa tête venant de toucher le sol. Le corps lui s’écroula quelques secondes plus tard. Azrael claqua des doigts et des dieux de la mort vinrent nettoyer tout ça.
 
« Dommage qu’il a perdu la tête. En tout cas toute mes félicitations ! » Le chef des dieux de la mort se mit à applaudir l’ange d’une façon extrêmement lente, et s’arrêta au bout de quelques secondes. « Brillamment joué de ta part, mais face à ton prochain adversaire sache que cette stratégie est vouée à l’échec. »
 
Un dieu de l’approche était en train de marcher lentement en direction d’Hikaritatsu et laissa finalement apparaitre son apparence. Oui il ne faisait aucun doute que l’ange avait déjà vu cet adversaire. C’était Lucida qui marchait tranquillement les mains dans les poches. L’arbitre s’approcha pour annoncer le début du combat. Lucida annonça :
 
« Je te souhaite un bon combat Hikarus. »
 
Le shinigami resta sobre dans ses propos, ne rentrant pas dans le jeu de la provocation, montrant un visage bien différent de celui de Gragram. Il se mit en position de combat, attendant le coup de feu de la part de l’arbitre. A peine le go du match donné, un énorme rayon traversa le stade visant Hikaritatsu. Lucida n’avait pas chômé et il venait d’utiliser l’une de ses plus puissantes techniques dès le début du combat.
 
« Pourquoi attendre pour lancer sa plus puissante attaque ? »
 

Lucida toujours les mains dans les poches venait de démarrer le combat de manière bien violente. Il ne fit aucune action supplémentaire. Il comptait laisser son adversaire aborder le combat, il devra se montrer moins attentiste contre Lucida au risque de se prendre un rayon dans la gueule. Il ne faisait aucun doute : l’ange allait vraiment passer un mauvais moment.
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   Sam 10 Sep 2016 - 23:27
Il semblerait qu'il y ait un moyen de battre le colosse qu'affrontait l'ange du Destin. Mais... Malgré sa puissance d'ange particulier ce n'était pas lui qui détenait la puissance nécessaire pour vaincre Gragram. En fait, il ne s'agissait peut-être même pas de puissance ? Hikari n'avait tout simplement pas de quoi lutter. Que faire dans cette situation là ? Les solutions devenaient plus rares et il fallait faire preuve d'ingéniosité. Souvent en espérant un coup de chance d'ailleurs. Ce coup de chance souriait presque seulement aux audacieux et l'homme qui portait habituellement un costume blanc devait en faire preuve face à cette terreur de shinigami qu'il avait en face de lui. Il ne voyait pas vraiment d'issu à ce combat et pourtant il semblait y en avoir une. Malheureusement elle ne viendrait pas de lui, mais de quelqu'un qui avait le pouvoir de vaincre Gragram en un coup. Tous les moyens sont bons à prendre pour parvenir à sauver Nate en espérant sauver Enki.

Azrael, d'un coup rapide comme l'éclair avait mutilé son combattant, celui qu'il avait lui-même choisi pour affronter l'ange du Destin. Cet acte était pour protéger les gens qui étaient présent dans les tribunes alors que l'ange s'était téléporté dangereusement avec son adversaire non loin d'eux. Il n'avait même pas hésité, faisant preuve de la plus grande lucidité afin d'éliminer la menace avec le sang froid de celui d'un roi. Celui qui ne réfléchis pas aux conséquences minimes que cela peut causer si son geste permet à ses fidèles de survivre. Étonnant, Azrael avait donc voulu protéger la foule. Curieux, pour un homme qui se dit aussi terrible et dont la réputation fait même trembler ses propres sujets. Mais l'ange du Destin avait vu juste en espérant un geste de la sorte de celui qui avait prit l'âme de Nate. Il ne devait pas être ce genre de sans cœur à en avoir rien à faire de ceux qui le vénère. C'était une bonne chose, au moins grâce à cela Hikaritatsu avait pu mettre fin à ce premier combat qui avait déjà trop durer. Il ressentait déjà beaucoup de fatigue, sans doute dû à l'énergie que lui avait subtiliser Gragram en plus de ses efforts dans le combat.

Pour se mettre à l'abri de l'attaque d'Azrael, Hikari avait utilisé Kite pour se repositionner sur le terrain de combat, observant la scène avec un regard neutre. Gragram, qui jusqu'alors était encore en vie semblait vexé de la situation et voulait se venger mais une seconde intervention d'Azrael vint sceller son sort pour l'empêcher de commettre un impair qui serait bien regrettable pour le shinigami. Gragram avait été éliminé par son propre chef, ce qui démontrait encore une fois toute la froideur de ce dernier. L'ange avait regardé cela sans sourciller, se contentant de constater les dégâts, et de reprendre son souffle, aussi. Azrael vint ensuite l'applaudir en lui promettant que son prochain combat ne pouvait pas se terminer de la même manière.

"Tant mieux pour toi, alors."

Répondit-il calmement. Après tout ce n'était pas lui qui avait perdu un de ses hommes mais bien Azrael. S'il annonçait qu'il n'aurait pas à intervenir ensuite c'était bien entendu qu'il croyait en les chances de son autre protéger qui allait se battre contre Hikaritatsu. Mais l'homme au sourire charmeur était aussi content de ne pas avoir à refaire cela. Oui, ce qui venait de se passer, ce n'était pas trop dans le genre de Hikaritatsu. Mettre en danger d'autres personnes, même ennemis, pour se sauver lui-même ? Cela n'avait rien à voir avec ce qu'il était. Cette action était la preuve qu'il avait été poussé dans ses derniers retranchements mais pour lui ce n'était pas acceptable de gagner ainsi. Il n'avait pas le temps de s'en vouloir cependant, Nate était l'enjeu de ce combat et Hikari avait prévu de tout faire pour sauver Enki. Alors, il en était de même pour Nate Kurusawu. Sortir ces deux là de cet enfer vivant était son but, même si lui devait y laisser la vie. C'était dans cet esprit là qu'il s'était lancé dans cette aventure en tout cas.

Surprise ! Son prochain adversaire n'était autre que Lucida, ce type qui, avec Calibri, avait mené Nate et Hikaritatsu jusqu'ici. Mais l'ange du Destin n'avait pas trop le temps de s'étonner de l'identité de son adversaire, un autre combat allait commencer pour ne lui laisser aucun répit et il était prêt. De toute manière Hikari n'avait aucun sentiment envers son deuxième adversaire, il n'avait pas oublié que c'était lui qui les avait menés droit dans ce piège. Lucida ne laissa pas trop de temps à l'ange de souffler et lui lança un puissant rayon d'énergie. Hikaritatsu fit de même en envoyant son fameux Electrical Storm dévastateur, en espérant que cette fois-ci il soit plus efficace que contre Gragram. Puis, il se téléporta et envoya plusieurs bourrasque de vent à cause de Kite... Mais Lucida comprendrait bien trop tard que ceci était une illusion : Hikaritatsu s'était rendu rapidement jusqu'à lui et lorsqu'il fut à bout portant il envoya Ultra Violet en pleine face de Lucida qui ne devrait pas avoir beaucoup d'option pour se protéger. En effet, le choix de Hikaritatsu était cohérent : Ultra Violet. Une pluie de boules violet extrêmement dangereuse... Capable de balayer toute la zone de combat. Ce maître des illusions pouvait inventer n'importe quoi mais il ne pouvait pas disparaître totalement du lieu de combat, à moins de sortir carrément du stade l'espace d'un instant. C'était toute la zone qui était visée, terre et air compris ! Hikaritatsu ne voulait laisser aucune chance à son deuxième adversaire.
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 105
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 2688
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Black Hole - Bomb Punch - Shadow
Techniques 3/combat : Supermassive Black Hole - Supermassive Shadow
Techniques 1/combat : God Hell

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   Mer 14 Sep 2016 - 0:14
« Bien le bonjour tout le monde ! Aujourd’hui est un nouveau départ. Les anges ont tenté de nous dominer en nous obligeant à éliminer les éléments dérangeant. Les éléments dérangeants ont réagi et sont à présent au pouvoir. Ils nous ont pris notre territoire, nous avons créé un nouveau territoire. Les anges pensent à présent qu’ils nous contrôlent. C’est faux, nous venons finalement de prendre notre véritable liberté. Le bien, le mal, toutes ces valeurs que ces anges nous foutaient dans la tête ne sont plus rien à présent. Nous ne sommes plus de simples arbitres, nous avons également le droit de jouer, car nous avons enfin obtenu cette liberté. »
 
 
Le combat venait de se lancer avec un puissant rayon de la part de Lucida qui n’avait pas perdu de temps. L’ange quant à lui répondit en lançant une puissante technique. Les deux attaquent se neutralisèrent, et le Shinigami main dans les poches afficha un léger sourire : il y aura donc une forte opposition. La contre-attaque était mené par l’ange qui lança plusieurs attaques à la suite, et Lucida se chargea simplement de les esquiver. Mais tout ceci était un piège ! Le dieu de la mort fit un léger déplacement instantané en avant, mais il fut trop tard pour lui pour réagir il se fit une pluie de boules violettes. Une fois la tempête terminé le démon tomba au sol et semblait tout simplement inconscient. Le public qui était en ébullition quelques secondes plus tôt venait de subitement se calmer. Non … il n’aurait quand même pas perdu son combat aussi rapidement ? L’arbitre se dirigea rapidement vers Lucida pour voir s’il était bien hors d’état de se battre, et alors annoncé le verdict. Mais subitement un puissant rayon partit de derrière de l’ange. On pouvait voir en effet bien voir Lucida vivant. Qu’est-ce que cela pouvait bien dire ?
 
« Je suis également capable d’utiliser intelligemment mes capacités. »
 
Toujours les mains dans les poches, son large sourire montrait sa grande confiance, lui qui semblait pourtant bien plus fragile que son opposant, avec sa taille bien plus petite. Mais cette petite taille semblait cacher un gros potentiel. Il attendit à présent une réaction de la part d’Hikaritatsu. Cette attaque avait dû forcement surprendre son opposant. Néanmoins cette attaque ne l’avait sans doute pas vaincu, et Lucida reprit alors la parole.
 
« Tu sembles plutôt sûr de toi, et c’est plutôt intéressant. Néanmoins un excès de confiance risque de te jouer des tours. Je n’ai pas envie de spoiler ce qui va se passer, mais tout ce que je peux dire, c’est que tu vas vraiment passer, un mauvais moment. »
 
Un nouveau rayon partant du ciel parti en direction de l’ange, une attaque plus faible qu’avant, et qui était bien plus facilement esquivable qu’avant. Mais le Shinigami n’avait pas que cette attaque dans la poche, il continua en lançant plusieurs rayon d’énergie à la suite partant de directions diverses. C’était le moment pour l’ange de faire du sport, en esquivant ces diverses techniques. Les spectateurs frappèrent en cœur dans leurs mains, reconnaissant la fameuse technique de Lucida, sa rafale de rayons. La moindre pause pour Hikari pourrait s’avérer fatale ! Le dieu de la mort tourna sa tête vers les tribunes et il remarqua Calibri qui semblait se gratter la tête, il était à fond dans le combat. Il semblait assez perturbé par ce combat.
 
Finalement la technique de Lucida s’arrêta, cette technique lui ayant sans doute apporté quelque chose d’intéressant : soit il a réussi à blesser l’ange, soit si ce dernier avait réussi à s’en sortir il s’était fatigué. Néanmoins le dieu de la mort savait que cette technique avait un désavantage : il risquait de blesser le public. Fort heureusement toutes ses attaques s’arrêtèrent avant de pouvoir toucher la moindre personne dans le public. Il s’approcha tranquillement de son adversaire les mains dans les poches. Il leva finalement un bras vers le ciel, et il forma un puissant rayon qui se dirigea vers lui. Le public commença à se questionner. Il regarda Calibri et finalement il regarda Azrael et annonça
 
« Désolé. »
 
Le rayon se lança en direction de Calibri, qui semblait se suicider en direct ! Mais finalement au dernier moment il claqua des doigts et la surprise générale Calibri et Hikaritatsu changèrent de position … et l’ange se retrouva avec l’attaque en pleins sur lui. La puissante attaque provoqua une légère bourrasque, et le faux corps de Calibri au sol s’éloigna … et ce faux corps changea finalement d’apparence, montrant qu’il était au final qu’un banal dieu de la mort. Sa précédente stratégie était à présent claire : il avait utilisé cette technique pour échanger sa place avec un membre du public, et avait utilisé l’illusion sur ce dernier pour lui ressembler. Cette fausse téléportation qu’on avait vu juste avant la technique d’Hikaritatsu était tout simplement le fruit de cette technique. De la poussière venait de se former juste devant l’ange, ce dernier vu le timing n’avait tout simplement aucune chance de s’en être sorti.
 
« Avec toutes ses attaques, tu dois bien être couvert de bleus maintenant. »
 
Il garda ses mains dans ses poches, prêt à se défendre. Il avait pour le moment montré qu’il avait une puissante force offensive, et était plutôt doué dans l’esquive, faisant de lui un redoutable adversaire. Mais en voyant l’épaisse fumée disparaitra on pouvait voir que l’ange s’en était sorti. Comment ? On pouvait voir un mur de terre qui avait protégé l’ange. Ce dernier s’effrita, mais Lucida garda son calme, il n’était pas du genre à perdre son sang-froid dans un combat.
 
« En voici une nouvelle technique intéressante. Mais ne croit pas que tu pourras t’en sortir comme ça à chaque fois… »
 
Mais c’était une autre voix qui répondit, une voix d’une personne qui n’était pas présente dans les environs.
 
« Désolé, mais c’était moi. »
 
Un nouvel adversaire serait en train de se cacher. En tout cas ce dernier ne tarda pas à se montrer, et la surprise fut de taille lorsqu’il fit son apparition dans le stade.
 

Oui car ce fut tout simplement Nate qui venait d’apparaitre.
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   Jeu 15 Sep 2016 - 0:21
Comme face à Gragram, Hikaritatsu ne voulait pas perdre de temps. Pour plusieurs raisons qui ont déjà été écrites auparavant, mais la plus importante était que l'ange du Destin avait beaucoup souffert dans son précédent combat. Le colosse qu'il avait affronté était beaucoup plus coriace que ce qu'il avait imaginé et il lui avait rendu la tâche très difficile. C'est bien simple, après la défaite du shinigami au physique imposant Hikari se serait bien passé d'un second combat. La fatigue l'avait gagné, d'autant plus que Gragram lui avait subtilisé une partie de son énergie. Il avait été bien usé dans cette opposition et le pire c'est que son prochain adversaire promettait d'être encore plus terrible que le premier. Normal, dans ce genre de tournoi on lance sa meilleure carte en dernier et il ne faisait aucun doute que Lucida serait encore plus dur à vaincre que Gragram. Déjà que ce dernier avait dû voir Azrael le stopper dans son élan pour être vaincu, qu'allait-il en être face à Lucida ? Les anges étaient-ils aussi faible pour ne pas résister à ces shinigamis ? Quel qui soit, le combat suivant serait très pénible pour Hikaritatsu.

Hikaritatsu n'avait pas oublié que Lucida était doué pour les illusions et il avait su dès lors qu'il découvrit l'identité de son adversaire que ça allait être compliqué pour lui. Mais il n'était pas découragé pour autant, il le savait, pour sauver Nate et Enki il n'y avait pas la place pour le désespoir. L'ange devait être fort mentalement et il l'avait été jusqu'ici en résistant au traitement qu'il avait subit de la part d'Azrael et les siens, plus les divers provocations qu'il avait reçu. Mais rien n'y faisait, il avait un mental d'acier et comptait bien encore le prouver. Sans tarder, puisque le temps pressait, il avait choisit d'attaquer Lucida en utilisant Ultra Violet. S'il était doué pour les illusions il ne l'était probablement pas pour éviter des milliers de boules d’énergie venant balayer toute la surface de combat. Le plan de l'ange paraissait assez bon mais est-ce que ça allait suffire pour le blesser? A priori oui, l'illusionniste était à terre mais contre toute attente Hikaritatsu essuya une attaque dont il n'avait pu se protéger. Un rayon d'énergie avait été tiré dans son dos tandis que Lucida, en pleine forme se tenait derrière lui, apparemment fier d'avoir pu surprendre l'ange du Destin. Ce dernier avait été balayé et roula sur quelques mètres au sol. Il mit quelques secondes avant de se relever et constater que son adversaire était toujours debout. Il avait chaud, des gouttes de sueurs perlaient de son front alors qu'il se redressait lentement en grimaçant légèrement. D'un revers du poignet il essuya les gouttes sur son front en écoutant Lucida, à qui il répondit sans aucune hésitation.

"Il ne s'agit pas d'un excès de confiance. Simplement, il y a une chose que je sais : c'est que pour revoir un jour Nate Kurusawu et Enki vivant je dois te battre. C'est la seule chose importante à retenir de ce combat. L'essentiel ne se trouve pas dans la façon que je trouverais pour te battre ou ce que ce combat peut m'apporter mais de retrouver ceux qui me sont cher. Je ne crois pas que tu fasses exception, on a tous perdu quelqu'un un jour et c'est la raison même pour laquelle je suis un ange aujourd'hui et que je me tiens face à toi. L'amour, mais aussi l'amitié, c'est la seule chose qui m'importe aujourd'hui. C'est le plus important. Tu trouveras ça peut-être triste mais mes amis sont tout ce que j'ai, tout ce qui me permet d'être encore debout à cet instant. Sans eux je ne serais même pas là, ils m'aident à être un homme meilleur. Grâce à eux, je n'oublie pas pourquoi je me bat. Je leur dois ça, pas parce que je suis devenu un ange mais parce qu'ils sont mes amis. "

Alors qu'il eu à peine le temps de finir son discours, Hikaritatsu fut une nouvelle fois attaqué par Lucida, un rayon partant du ciel cette fois était venu le viser. L'ange esquiva en bondissant en arrière. Il n'avait pas dit tout cela dans l'espoir que Lucida s'interroge sur tout ça et provoque chez lui une réaction positive qui pourrait lui faire changer d'avis. Il avait simplement eut besoin de dire tout ça et l'avis de ceux qui étaient ici lui importait peu finalement. Ils étaient tous des sans-cœur apparemment alors à quoi bon essayer de les raisonner ? C'était inutile. Hikaritatsu dû ensuite s'employer à divers reprises pour échapper à toutes les attaques de son adversaire, qui lui envoyait une multitudes de rayons et autres charges d'énergie. Cela obligea Hikari à se téléporter à de nombreuses reprises et d'être toujours en mouvement pour ne pas être toucher. Il devait faire abstraction de la fatigue et de la blessure qu'il avait subit juste avant.

Après ces exercices éreintant, les attaques s'arrêtèrent et une scène pour le moins étrange se produisit sous les yeux des spectateurs. Un rayon d'énergie fut créer et Lucida sembla vouloir se suicider mais au dernier moment il échangea de place avec Hikaritatsu qui, désarmé et surpris ne pouvait rien faire pour se sortir de ce traquenard. Il allait se prendre de plein fouet cette puissante attaque. Son adversaire avait très bien joué le coup en usant d'un subterfuge très efficace. Était-ce la fin pour Hikaritatsu ? En tout cas il se sera battu jusqu'au bout. Non ! Un mur de Terre avait été créer pour protéger l'ange mais ce n'était pas une technique d'Hikaritatsu pourtant ! Alors, quoi ? Qui ? Une voix se fit entendre, sous le regard plein de surprise de l'ange du Destin.

"Nate ?"
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 105
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 2688
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Black Hole - Bomb Punch - Shadow
Techniques 3/combat : Supermassive Black Hole - Supermassive Shadow
Techniques 1/combat : God Hell

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   Sam 17 Sep 2016 - 22:42
« Regardez les gens, y’a un village qui est en train de se créer dans ce désert ! Ahah, mais quelle mauvaise idée. Nous allons le détruire ! Ils vont vite se rendre compte de l’erreur qu’ils ont fait en venant ici. N’est-ce pas chef ? »
 
Le leader s’avança devant sa petite armée et afficha un grand sourire.
 
« Très bien, nous allons faire comprendre qu’ici c’est moi le chef. Si toute cette zone est désertique ce n’est pas pour rien. J’ai exterminé tout ce qui se trouvait dans les environs. Faisant de moi, Baal, le démon le plus redouté ! »
 
Baal était en effet à cette époque-là considéré comme le démon le plus fort des enfers. Il avait détruit de nombreux villages de démons pour son propre plaisir, et la zone fut devenu désertique. Mais subitement un portail noir apparut, et sortit Azrael accompagné d’une autre personne dont l’apparence ne vous est pas familier.
 
 
L’ange venait d’échapper à une défaite cuisante grâce à l’intervention du magma qui avait entendu le meilleur des moments pour intervenir. Le timing laissait supposer que Nate attendait les environs prêts à aider son ami. Lucida laisser échapper un soupir, déçu de voir que son magnifique combo fut au final contré. Mais le combat était très loin d’être terminé, il n’avait pas encore montré tout ce qu’il était capable de faire. Lucida aurait pu profiter de ce moment de pause pour attaquer, mais il ne fit rien car la curiosité de savoir ce qu’il venait faire ici. Le magma croisa ses bras et il répondit :
 
« Depuis que je suis mort je me faisais chier, alors j’ai décidé de revenir ici. »
 
Il s’approcha furtivement de l’ange, et mit à lécher la joie droite d’Hikaritatsu. En voilà une des réactions des plus surprenantes. Juste après le magma s’essuya sa bouche avec sa main, et montra son grand sourire de satisfaction. Mais hormis cette réaction des plus étranges, Hikari avait sans doute pu remarquer la voix de ce dernier n’était pas celle habituelle du magma. Le magma ne donna pas d’indications supplémentaires. Entretenir le mystère, sans doute une tentative pour déstabiliser Lucida qui soupira une nouvelle fois, et annonça :
 
« Ce n’est pas que je pense pas avoir la force de vous maitriser tous les deux … mais le contrat c’était bien qu’il affronte des combattants non ? S’il se fait aider par un autre combattant on peut considérer cela comme de la triche … non ? »
 
Le public se mit à huer Hikari et Nate. Le magma avait certes aidé l’ange mais cela allait peut-être couter cher. Lucida était en train de fixer du regard Azrael. Le leader des shinigamis n’avait pas encore réagit. Il était pour le moment dans une grande réflexion, se demandant comment le magma pouvait se retrouver debout alors qu’il avait son âme dans sa faux. Mais avant de pouvoir réagir c’est Nate qui décida de prendre la parole.
 
« En effet sauf que je suis bien mort. »
 
Subitement Azrael grimaça, il avait compris ce que ce cinéma signifiait. Au même moment l’arbitre s’approcha du scientifique zombie et il écouta son poult. Il n’en avait pas et en plus il semblait étrangement froid pour un magma. Il confirma les dires du magma, et Nate en profita pour reprendre la parole maintenant qu’on savait que c’était véridique.
 
« Je suis le fruit de la technique d’Hikaritatsu. Et oui il a également un don pour la nécromancie. N’est-ce pas, Hikari ? »
 
Nate venait de trouver un excellent contre qui allait permettre de continuer avec ce deux contre un. Oui ils étaient tout simplement incapable de prouver qu’il avait tort même si Azrael se doutait de qui se cachait réellement derrière tout ça. Les règles sont les règles, il ne pouvait donc pas faire marche arrière. Azrael répondit simplement :
 
« Le combat est bien conforme. »
 
On pouvait sentir dans la phrase qu’Azrael était plutôt agacé par cette situation qu’il n’avait pas prévue. Heureusement Lucida était suffisamment fort pour arriver à gagner contre les deux adversaires. Il avait confiance en lui. Lucida regarda finalement ses deux adversaires. Le combat allait à présent être bien plus délicat.
 
« Très bien. D’ailleurs je vois que tu n’as pas profité de m’attaquer pendant ton tour… dommage pour toi. »
 
Subitement des os sortirent du sol, là où se trouvait ses adversaires. Rapidement Nate s’envola, et son compagnon allait sans doute faire de même. Puis juste derrière un puissant rayon arriva et frôla le magma qui se retrouva propulsé au loin. Il se releva tout en se touchant son bras droit.
 
« Il ne faudrait pas trop que j’endommage ce corps sinon … bah Nate ne pourra pas le reprendre se serait assez con, car tu n’aurais plus aucune raison de te battre Hikari. »
 
Nate qui se trouvait propulsé non loin de son adversaire pouvait en profiter pour l’attaquer. Ils étaient en supériorité numérique. Pendant qu’il allait l’attaquer, l’ange pourrait ainsi en profiter pour lancer une attaque. Le zombie regarda sa main droite, et arriva à former de l’électricité. Il ferma son poing et partit à l’assaut de Lucida. Le sourire s’agrandit sur le visage du shinigami qui annonça au dernier moment.
 
« Switch ! »
 
L’attaque électrique se dirigea tout droit sur l’ange. Et cette fois-ci, Nate ne pourrait pas le défendre … vu que c’était lui-même qui l’attaquait. Vu le timing il était trop tard pour le magma pour arrêter son attaque. Et l’attaque pourrait en plus faire plus de dégâts que prévu si Hikaritatsu préparait également une technique. Lucida n’était pas qu’un puissant guerrier, il était aussi un grand stratège, faisant de lui un adversaire très redouté. Lui qui était à présent loin de tout ça il leva ses deux bras et on pouvait voir apparaitre de très nombreux os. Il les lança en direction de ses deux adversaires. Il valait mieux les éviter, car même si cela restait de nombreux os, vu leurs vitesses, les coups pourraient très facilement causer de nombreux dégâts et même passer au travers de corps.
 
« Tu pensais qu’invoquer ton ami pourrait t’être utile ? En réalité il m’est surtout utile. Grace à lui les possibilités pour mes mouvements d’attaques sont beaucoup plus nombreuses. »
 
Le dieu de la mort qui n’avait pas encore encaissé la moindre attaque reposa les mains dans ses poches. Il avait visiblement terminé son tour pour le moment. Non un dernier os arriva dans le dos des opposants. A présent Lucida en avait pour le moment terminé avec ce combo. Avait-il réussi à vaincre ses deux adversaires ?
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   Sam 24 Sep 2016 - 22:56
Nate ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, on dirait qu'il s'agissait bien du scientifique que connaissait Hikari qui se tenait droit devant lui. Pourtant, on lui avait bien retiré son âme, non ? Azrael avait même envoyé l'ange sur le cadavre pour lui faire rendre compte de l'état de son ami, qui n'avait pas survécu à son coup de faux. Comment ce miracle était-il possible ? On ne pouvait pourtant pas retirer l'âme de la faux d'Azrael auss facilement, sinon pourquoi Hikaritatsu se donnerait tant de mal ? L'ange du Destin, fatigué, y avait pourtant cru sur le coup. Mais certaines choses ne collaient pas. Déjà sa voix, celle de Nate n'était pas pareille que celle d'aujourd'hui. C'était bizarre. Et il remarqua que son attitude était elle aussi étrange. Alors qu'il se releva, Nate lui lécha la joue... Il était vrai que le magma avait des réactions étranges parfois ou des mots surprenants lorsqu'il parlait mais pas dans ce genre là. Non, ça, ce n'était pas Nate. Mais quoi alors ?

Hikaritatsu, toujours épuisé par ce combat se redressa péniblement en essayant de comprendre, il se frotta le front avec son poignet et profita de la surprise de voir Nate Kurusawu debout pour reprendre son souffle. L'attitude du prétendu Nate n'était pas normale et il se disait même que c'était pour ça qu'il agissait ainsi : pour lui montrer qu'il n'était pas le vrai Nate. Pourtant il s'agissait bien de con corps, du moins en apparence. Alors que l'incompréhension s'était installée dans le stade, jusqu'à Azrael même, Lucida se demanda si cela faisait bien partie des règles du jeu. En entendant ça Hikari aurait bien rit s'il n'était pas actuellement dans une situation délicate. Ce type parlait de justice alors que jusqu'ici il n'avait fait que détourner les règles. Quel hypocrite. Si ce combat avait été équitable et juste, Hikari n'aurait pas eu à combattre deux gars mais à en affronter seulement un, déjà. De quoi il se plaignait ce Lucida ? C'était comme si on truquait un match de football en soudoyant l'arbitre et que le tricheur disait "Eh mais ils ont toujours deux jambes pour marquer des buts, c'est pas juste !". Bref, pour montrer que Hikari se battait dans les "règles" celui qui prétendait être Nate fit croire qu'Hikaritatsu avait des pouvoirs de nécromancie. Sérieusement ? Qui pouvait croire à ça ? Un ange pur comme lui ? Ça ne passerait pas avec les shinigamis... En fait si. Tant mieux, même Azrael était d'accord. Cela allait faciliter les choses pour Hikari qui avait visiblement bien besoin d'une aide extérieur. Mais qui était son allié ? Il avait sa petite idée.

"En effet, j'ai ce pouvoir là. Et un tas d'autres trucs d'ailleurs..."

Avait-il répondu pour mettre un peu la pression. Il n'était pas trop du genre à mentir mais c'était pour la bonne cause. S'il ne confirmait pas cette histoire ça allait sérieusement se corser pour lui et il n'allait pas refuser un aide extérieure. L'ange se doutait que ce n'était pas vraiment Nate mais qui avait ce genre de pouvoir ? Peut-être le type capable d'utiliser le corps d'un oiseau pour dissimuler sa véritable identité ? Hikaritatsu ne voyait que ça ou sinon... Quoi ? Il y avait bien encore un candidat mais l'ange doutait de la pertinence de cette théorie. Bref, il s'agissait probablement de Musuko qui, comme l'avait imaginé Hikari, n'avait pas été tué lorsque, sous sa forme d'oiseau il avait été supprimé par Gragram. D'ailleurs les mots de celui qui se faisait passer pour Nate lui laissait penser que c'était bien le mystérieux démon.

Soudain, des os sortirent du sol pour attaquer le duo mais l'ange du Destin n'eut pas le temps d'esquiver et se ramassa par terre. Il se releva péniblement alors que son acolyte était prêt à frapper l'adversaire d'un coup de poing électrique. Mais il n'eut pas le temps de suivre Nate/Musuko que l'attaque de ce dernier se retourna contre l'homme qui portait habituellement des habits blancs. Hikari aurait-il le temps de s'en protéger ? Mais ce n'était pas tout, une autre vague d'os furent lancés sur lui et Musuko. Comment Hikaritatsu allait-il s'en dépêtrer ? Il semblait bien mal en point et manquait de réactivité... Jusqu'à ce qu'un éclair bleu traverse le corps de Lucida. Comment ? Hikaritatsu utilisait la même technique "Switch" que son adversaire et lui avait renvoyé l'éclair ? Non ! Il s'agissait d'Electrical Storm, encore une fois. Mais comment avait-il réussit à le balancer dans le dos de Lucida alors qu'il n'avait pas bougé ? La réponse était simple : Hikaritatsu avait bougé bien avant, il avait utilisé Vertigo, sa technique d'illusion pour faire croire qu'il était là-bas et avait profité que l'attention de tout le monde soit sur son faux lui pour se retrouver derrière Lucida, afin de lui porter un coup fatal.
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 105
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 2688
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 280

Techniques
Techniques illimitées : Black Hole - Bomb Punch - Shadow
Techniques 3/combat : Supermassive Black Hole - Supermassive Shadow
Techniques 1/combat : God Hell

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   Mer 28 Sep 2016 - 0:24
« Bien le bonjour, je me présente Azrael ! Nous venons de nous installer ! Nous cherchons justement des ouvriers pour nous aider à terminer notre village et vous pourrez faire l’affaire. »
 
Baal s’énerva. Non … non ! On ne pouvait pas le considérer comme un simple villageois !
 
« QUOI ! Ahahah, on va plutôt t’aider à enterrer ton village et tu verras tout le monde mourir, et je ferais de toi mon esclave. Quelle idée de s’installer ici ! »
 
Azrael rigola et répondit :
 
« Je me suis justement installé non loin du démon le plus puissant pour faire comprendre qui nous sommes. Mais ce n’est pas mi qui vais m’occuper de ton cas mais mon ami. Il est fragile, mais tu ne devrais pas le sous-estimer. »
 
Baal rigola en voyant le petit Shinigami apparaitre. Il ne rigola pas longtemps, ce dernier ayant anéantis en l’espace de quelques secondes toute l’armée de Baal. Le combat entre ces deux guerriers se termina finalement par la victoire de Baal, de justesse en sang et triomphant du cadavre du dieu de la mort.
 
« Alors Azrael quand dis-tu ? »
 
« Que pour terminer dans ton état contre un gosse, tu dois être vachement mauvais. »
 
Azrael se déplaça rapidement et arracha le cœur de son adversaire. Il attrapa le corps de son allié et annonça :
 
« J’ai hâte de voir ta prochaine réincarnation Lucida. »
 
 
Le combat était intense, Lucida ne comptant pas faire de cadeau à son adversaire, surtout qu’il avait un pouvoir étrange : il était nécromancien. Il n’y avait plus de doute, il valait mieux pour lui de terminer le plus rapidement possible son combat. S’il attendait trop longtemps, il risquerait alors de voir venir d’autres cadavres revenir à la vie. Bon fort heureusement il n’y avait aucune chance qu’il trouve un cadavre de Shinigami ici. Malgré qu’il était pensif, le combattant venait d’effectuer un puissant combo piégeant Nate et Hikaritatsu, afin qu’ils rentrent l’un dans l’autre. Eh ben non, l’ange à son tour venait d’utiliser un brillant stratagème en utilisant une illusion de lui-même. Et il profita que le dieu de la mort soit concentré ailleurs pour l’attaquer par surprise. On pouvait voir le corps de Lucida qui venait se faire électrifier.
 
« … »
 
Lucida resta étrangement silencieux … et il changea d’apparence. Encore une illusion ! Lucida avait encore utilisé switch pour s’échapper de cette situation ? Non au final car cette personne était en réalité Hikaritatsu ? L’ange se serait attaqué lui-même ? Non il venait tout simplement d’attaquer son illusion. Et on pouvait voir plus loin que Nate venait de transpercer le corps d’un Shinigami. La situation était réellement confuse. Finalement Lucida fit son apparition au loin. Cette fois-ci pas d’attaque surprise, mais un discours à la place, qui allait sans doute remettre le contexte à sa place.
 
« Avec nos techniques respectives, on se perd rapidement n’est-ce pas ? Cela ne m’étonnerais pas quelqu’un décide de retracer ce qu’il s’était passé sur un tableau pour être sûre de ce qu’il s’était passé. Bon je vais te remercier, car indirectement ta technique m’a permis de m’en sortir. Je ne peux utiliser Switch que sur deux personnes vivantes. Je suis incapable de le faire sur une illusion, même si je ne suis pas au courant que cette dernière en est une. » Du coup cela expliquait pourquoi l’ange faisait face à sa propre illusion. « Voyant ça, j’avais compris ta combine et j’ai donc fait un switch … en illusion. Quant à moi j’ai tout simplement switcher avec un pauvre spectateur pour esquiver l’attaque de ton mort vivant. »
 
Lucida se toucha le ventre, on pouvait voir un peu de sang couler. Il avait échappé de très peu à l’attaque de Nate, et le fait que son switch est échoué lui a dû faire changer ses plans au dernier moment. Lucida afficha un sourire pour cacher sa douleur. Cette plaie pourrait sentir banale pour des combattants, mais pas pour Lucida qui est en réalité très faible. S’il multiplie les fuites et les attaques nombreuses, c’est juste pour cacher sa grande fragilité. Heureusement pour lui il put échapper au dernier moment, comme un héros serait capable de le faire.
 
« Désolé pour toi, ton plan était ingénieux. Je serais sans doute vaincu si mon switch aurait fonctionné. Mais bon il semblerait que la chance sourit toujours aux vainqueur, n’est-ce pas ? Il est temps de tester votre chance ! »
 
On pouvait voir de nombreux rayons se préparer dans le ciel, le nombre semblait incalculable. On pouvait voir le Shinigami qui avait perdu un peu sa certitude, en affichant quelques gouttes de sueurs sur son front. Le sol trembla et on pouvait voir sortir quelques os. Sa motivation d’en finir était bien réel, et même en utilisant une illusion il serait visiblement impossible d’échapper à ça. Nate qui s’approcha d’Hikaritatsu lui annonça :
 
« On est mal. Je vais essayer d’utiliser mes techniques pour te protéger. Dans le meilleur des cas il te restera peut-être une jambe. »
 
Le magma semblait totalement à cours d’idées, ne proposant au final à l’ange que d’essayer de limiter les dommages, des dommages qui pourraient être importants. Lucida, reprit la parole coupant ainsi finalement la parole au discours du Nate mort mais vivant :
 
« Je crois qu’il est grand temps de lancer mon attaque spéciale. Tu vas subir ma détermination. »
 
Mais un événement inattendu se produisit : Calibri venait de faire son apparition pour se poser juste devant Nate et Hikaritatsu. Décidément ce combat avait son lot de surprise. Au final Lucida était peut-être autant malchanceux que chanceux. Calibri prit la parole.
 
« Ça suffit Lucida, tu ne peux pas faire ça. Tu comptes vraiment tuer nos amis ? Tu as oublié, ces magnifiques concours ? Non tu ne peux pas oublier, ce mythique concours de mime de spaghettis. Non tu ne peux pas, Lucida, sinon tu serais un monstre. Et sache que je ne bougerais pas d’ici, ce qui voudra dire que tu me tuerais également, ce qui ferait de toi un véritable monstre. »
 
Lucida sembla abasourdit par les bêtises de son collègue. Oui il avait oublié, juste un petit point, qui était au final assez important.
 
« Tu sais que ces personnes que tu protèges sont nos cibles ? Mais surtout … que tu es comme tous les Shinigamis, immortel ? »
 
Calibri se frappa la tête avec sa main, sa réaction semblait montrer qu’il avait oublié ce petit point, qui au final n’allait pas empêcher le dieu de la mort de lâcher sa sentence. Sachant qu’il n’avait pas beaucoup de temps pour réagir, Lucida gesticula dans tous les sens et répondit à toute vitesse :
 
« Non mais euh oui mais non car euh … oui mais eux ne sont pas immortels, et tuer mes amis reviendrait à détruire notre amitié ! Et ça, ça ne reviendra pas avec une nouvelle régénération, Lucida. »
 
Lucida semblait toujours dépité et lui répondit :
 
« Je comprends … mais je n’ai pas le choix. Je ne m’inquiète pas pour ton amitié, comme d’habitude je te donnerais des spaghettis et tu me pardonneras. Mon attaque spéciale, est maintenant chargé, adieu. »
 
Une énorme explosion eu lieu sur le terrain, tirant dans tous les sens, recouvrant au final quasiment toute la zone du combat. Lucida venait de terminer son attaque, et semblait à présent complétement essoufflé. Il avait donné tout ce qu’il avait. Le terrain devait à présent être vide, et on pourra le confirmer très prochainement quand la poussière aura disparu … et ben non ! Incroyable les trois personnages étaient vivants, enfin Nate façon de parler. Calibri exprima sa joie :
 
«NYHEHEHEH, l’attaque ultime du grand Calibri, l’esquive ultime du don-squelette a perdu de nous faire éviter toutes tes attaques. »
 
Lucida rit jaune et répondu à la provocation de son allié.
 
« Je vois, je n’ai au final pas eu de chance, j’ai raté tous mes tirs. A présent je n’ai plus le moindre énergie, je vois hélas dans l’obligation de déclarer forfait. »
 
Le public reste abasourdi. Comment, ce minable de Calibri venait de sauver l’ange de la plus puissante attaque du grand Lucida ? Non ce n’était pas possible. L’arbitre quant à lui annonça la fin du combat. L’ange avait au final gagné son combat, un combat qui était au final bien parti dans tous les sens. Azrael fit son apparition à côté de l’ange et du magma, tenant sa faux dans sa main droite et il dirigea son arme en direction d’Hikaritatsu.
 
« Tu es quelqu’un de chanceux au final ! Tu m’intéresses de plus en plus, je me demande jusqu’à quel point ta chance pourrait t’accompagner ! Bon ta chance à au final prix d’un doigt ! Bref même si je garde un gout amer, tu as gagné, et il temps de respecter ma promesse. Mais avant, Musuko dégage de ce corps. »
 
« Très bien chef ! »
 
Le cadavre de Nate tomba et en même temps Azrael planta son arme dans le corps de ce dernier. Quelques secondes plus tard, le magma se releva tout en se tenant la tête.
 
« Oh putain ma tête… »
 
Le magma était pour le moment trop sonné, après sa résurrection. Azrael reprit alors la parole.
 
« Maintenant reste à voir le jeu final. Celui qui décidera de votre liberté. J’ai ma petit idée là-dessus, l’ange chanceux. Mais avant, excuse-moi un petit instant, j’ai juste un tout petit truc de rien du tout à faire. »
 
Le chef des Shinigamis, brandit son arme … et il tenta de frapper Calibri. Ce dernier était visiblement prit de vitesse, ne pouvant rien faire pour se sauver. Les shinigamis ne sont pas immortels, la faux peut très bien les tuer.
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3742
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

MessageSujet: Re: [Monde Démoniaque] Road to Enki   Sam 1 Oct 2016 - 16:22
Alors que son combat face à Lucida avait des airs d'affrontement final, l'ange du Destin faisait tout son possible pour en ressortir vainqueur. Mais c'était loin d'être aisé tant les mystérieux shinigamis semblaient invincible. Tout ceux qu'il avait combattu jusqu'ici avaient l'air d'être bien plus fort que lui, ou du moins ils n'avaient aucune faille dont pouvait se servir Hikaritatsu pour les vaincre. C'était terriblement frustrant mais l'ange au sourire charmeur s'était rendu à l'évidence. Heureusement qu'il pouvait s'appuyer sur un allié improbable comme Musuko car sinon on ne donnerait pas cher de sa peau. Ce monde effroyable, qui, il est vrai, n'était évidemment pas très accueillant pour les anges, semblait rendre ces êtres de lumière totalement incapable de réaliser le moindre exploit. Comme si, finalement, il n'y avait qu'ici ou personne ne pouvait être sauvé. Même pas par ceux qui sont supposés en avoir le pouvoir...

La situation était toujours aussi délicate pour l'homme vêtu de blanc, qui souffrait face à ses adversaires shinigamis. Pourtant il tentait vraiment de prendre le dessus sur ses opposants. En vain. Pas découragé pour autant, il décida de porter un grand coup à Lucida, dans une situation où l'ange semblait plus affaiblit que jamais. Et contrairement à ce que l'on pouvait croire il était bien plus en forme que ça, ou bien était-ce son mental d'acier qui prenait le dessus ? Il le savait, il n'avait pas le droit à l'échec, les conséquences en seraient désastreuses. Cette fois, Hikari pensait avoir bien pris par surprise Lucida en utilisant sa technique d'illusion mais c'était encore une fois un échec puisque le shinigami avait réussit à s'en sortir sans grand mal en provoquant une situation confuse qu'il se permis même d'expliquer ensuite à la fin de cette action. Trop aimable. Il n'y avait pas beaucoup de combattants qui expliquaient à leurs adversaires comment ils avaient fait pour s'en sortir. Ce Lucida était redoutable et pour le moment il paraissait intouchable, même à deux avec le faux Nate il avait réussit à s'en sortir.

"C'est seulement à la fin du combat que l'on peut parler de vainqueur est de perdant. Ce n'est pas terminé."

C'était les mots qu'Hikaritatsu avaient choisi pour répondre à Lucida, malgré l'adversité il croyait encore en la victoire. Ne plus y croire serait clairement signer son arrêt de mort. Mais peut-être que son adversaire allait le signer pour lui... En effet, il annonça qu'il allait lancer son attaque spéciale, ce qui n'augurait rien de bon. Si Hikari avait eu tant de mal à se battre contre lui jusqu'ici, comment pouvait-il faire face à sa technique la plus puissante ? Ce n'était pas très réjouissant. Musuko parla à Hikari pour lui dire qu'il allait tenter de le protéger mais il n'avait pas l'air très sûr de lui, du coup l'ange du Destin se prépara lui aussi à se protéger comme il le pouvait. Mais contre toute attente, l'arrivée d'un personnage vint retarder tout ça. Il s'agissait de Calibri, l'homme-squelette un peu simplet mais qui semblait avoir un bon fond. Il était venu défendre Hikaritatsu et Musuko/Nate en essayant de convaincre son ami de ne pas les tuer mais après un échanges de paroles entre les deux, Lucida choisit tout de même d'envoyer son attaque la plu puissante. Le ciel brilla de milles feux tandis que le sol fut transformé par l'apparition d'une multitude d'os, et puis... Rien ! Hikari, qui avait commencé à augmenté son énergie constata que finalement rien ne se passa et il fut surpris de comprendre que c'était Calibri qui avait annulé la technique finale de son ami. L'ange resta sans voix, il jeta un œil à Azrael. Tout ceci était-il légal ? Ne devait-il pas y avoir aucune intervention extérieure ? Hikaritatsu n'allait pas s'en plaindre et il vit d'ailleurs que cette dernière action obligea Lucida à déclarer forfait. Ce combat était enfin terminé et puisque l'ange avait été déclaré vainqueur, cela signifiait que l'âme de Nate allait lui être rendu ! C'était génial ! Il semblerait en plus qu'Azrael veuille bien tenir sa promesse, c'était rassurant, au moins Hikari ne s'était pas battu pour rien. Cependant, il répondu au chef des shinigamis.

"Chanceux ? Vraiment ? Je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de chance lorsqu'on voit son ami mourir sous ses yeux. Je dirais plutôt que dans mon malheur j'ai eu une part de chance, par contre, de pouvoir te faire tenir ta promesse."

Quelque chose d'autre interpella Hikari, Azrael avait dit que Musuko pouvait sortir de ce corps... Ce qu'il voulait dire qu'il était bien au courant de l'implication de Musuko dans ce combat. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Hikaritatsu croyait qu'Azrael ne voulait pas que l'ange bénéficie d'une aide extérieure. Finalement, le meilleur allié de l'homme en costume blanc n'était-il pas Azrael lui-même ? Rappelons que c'était lui qui avait abréger le combat précédent, sauvant la mise à Hikari. Mais il y avait plus important, Nate Kurusawu était de retour, l'homme pour qui Hikari s'était battu aujourd'hui. L'ange s'approcha du magma pour s'enquérir de sa personne.

"Nate ! Est-ce que tout va bien ?"

Malgré le retour de Nate à la vie, il semblerait qu'une autre soit en danger, en effet, l'ange du Destin aperçu le mouvement que prenait Azrael et vu les mots qu'il venait d'employer il se doutait qu'il allait faire quelque chose de regrettable. Ce n'était donc pas terminé pour l'ange en costume qui se redressa rapidement et lança une très forte bourrasque de vent destiné à faire violemment vaciller Azrael afin qu'il ne touche pas le pauvre Calibri qui avait été prit pour cible par le shinigami.

"Tu n'en a pas assez fait ? Je ne te laisserais pas prendre l'âme de Calibri."

Asséna-t-il à Azrael, le regard dur. Il ne pouvait pas le laisser attaquer Calibri, qui s'était révélé être un allié de poids, et puis même si ce n'était pas le cas, ce n'était pas dans les habitudes d'Hikaritatsu de laisser quelqu'un se faire tuer. C'était dans ses gênes, il devait protéger ceux qui en avaient besoin.
 
[Monde Démoniaque] Road to Enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-