Partagez | 

Fiche de Troy Babdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Fiche de Troy Babdy   Mer 11 Mai 2016 - 22:35
Voilà !

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 14
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

MessageSujet: Re: Fiche de Troy Babdy   Jeu 12 Mai 2016 - 12:24
Prenom: Troy
Nom: Babdy
Surnom: Baaaah, sa mère l'appelle Troyichou, ça compte ?
Race: Terrien
Alignement: Mauvais

HISTOIRE Je suis Troy Babdy ! Je suis né sur Terre avec une déficience mentale. Je souffre de dédoublement de personnalité. Et vous vous en doutez sûrement, c'est un toutipeu handicapant. Mais c'est cool la plupart du temps. Ma mère est une scientifique de génie qui a inventé beaucoup de robot. La version la plus récente était d'ailleurs toute pour moi, jusqu'à ce que je le perde... Mon père lui, est un maître des arts martiaux. Il m'a appris à me battre et à maîtriser mon ki. À l'âge de mes 8 ans, il a jugé que j'avais atteint un niveau incroyable pour mon âge, et que je pouvais passer ce qu'il appelait "L'Épreuve". Il m'en avait parler depuis qu'il a commencé à m'entraîner, quand j'avais 5 ans. J'avoue que sur le coup, j'avais pensé que c'était le pire père du monde mais je lui en suis très reconnaissant. Il m'a laissé tout seul sur une île au milieu de l'océan pendant 3 mois. Et je lui en suis reconnaissant car il m'a appris à "utiliser" ma seconde personnalité. Pendant les 3 mois, il a pris le contrôle 5 heures par jour pour chercher à manger. Je l'ai nommé Yort. OUI JE N'AI PAS D'IMAGINATION ET ALORS ?!? Je me suis rendu compte qu'il était incroyablement agressif, il avait une soif de sang incroyable et j'en étais mi-apeuré mi-impressionné. En revenant chez moi, j'ai reçu J.O.H.N en cadeau. JOHN=Juggernaut Optimized for Hazardous Nullification. Je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire mais ce n'est pas grave. Depuis, je m'entraîne chaque jour avec John et j'essaye de faire en sorte que Yort s'entraîne sans tuer des gens. J'ai aussi appris à matérialiser Yort. Ouais, je réussis à manipuler mon ki pour "créer" Yort.

PHYSIQUE Je suis très grand ! 1m89 pour être précis. Je suis assez musclé, dû à mes longs entraînements, et je continue à vouloir devenir plus fort. J'ai plusieurs marques à cause de "l'épreuve". Notamment une énorme cicatrice passant du haut jusqu'au bas du dos. Je suis roux, j'ai les yeux noirs et je porte la plupart du temps un petit collier tout mignon que m'a donné mon père après l'épreuve. Je porte souvent une petite veste noire. Je porte souvent un chandail blanc, bah oui, le blanc et le noir, le yin et le yang ! C'est super beau tout ça ! Je suis un poète dans l'âme !

CARACTERE Je suis joueur, j'ai tendance à tout prendre pour un jeu. Menacé de mort par le tyran Majin Végéta ? Je m'en fous ! Je suis suspendu au dessus du vide par un maniaque ? Et alors, c'est un jeu ! Yort commence à tuer tout le monde ? Bon, là y'aura un tout petit problème mais c'est pas plus grave que ça. Je suis très colérique par contre. Quand on me fait chier je peux devenir très, très, en colère. Ma puissance augmente considérablement. Pour Yort, c'est pareil ! Mais lui, la colère c'est un tout petit peu plus intense. Genre, meurtre, destruction et génocide. N'est-ce pas Yort ?

*Gniark ! HAAAAA !!!*

TECHNIQUES
Techniques illimitées
Clonage:

L'utilisateur de cette technique peut crée un nombre de clones désirés, ceux-ci sont identiques à l'original, sauf au niveau de la résistance. 

Free Fire:

C’est très simple, cette technique permet de contrôler totalement le feux, celui qui l’utilise peut en faire apparaître à n’importe quel moment et n’importe où sauf sous l’eau bien évidemment. Ce sont les mains de celui qui l’utilise qui guide ces flammes mortels.

Arme Élémentaire:

L'utilisateur de cette technique à partir des éléments qui l'entourent, par exemple la terre (ça englobe aussi la roche), l'eau (dans tout ses états), le feu ou l'air. Il est impossible de créer une arme à partir d'un élément qui n'est pas présent autour de l'utilisateur. L'arme se brise après avoir été utilisée de manière défensive.

Morsure du soleil:

Cette technique consiste à concentrer l'énergie de la partie supérieure du corps, à transformer cette énergie en lumière pure et à irradier tout son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui exécute cette technique. Plus celle-ci est grande, plus la lumière sera éblouissante. SanGoku est le premier, en dehors des adeptes du style de la grue, à utiliser la morsure du Soleil..

Techniques x3
Bouclier d'énergie:

Une bulle d'énergie psychique qui sert de bouclier. Permet de protéger plusieurs personnes si elles sont près de l'utilisateur.

Final Shine Attack:

Pour la réussir, il faut former une boule d'énergie verte dans sa main et une fois lançée, elle produit un immense rayon destructeur vert envoyé sur l'adversaire.

Technique x1
Scar Dead:

Il s'agit d'une technique qui permet de rouvrir toutes les blessures physiques ou mentales que son adversaire a vécue durant toute sa vie. Le choc est énorme pour la victime, même si ses effets s'estompent un peu au fil du temps. Mais durant un combat la cible sentira toujours ses blessures à part si elle se soigne d'elle-même, ce qui rends cette attaque très gênante pour celui qui la subit.

Dernière édition par Troy Babdy le Sam 15 Oct 2016 - 18:58, édité 3 fois

Fiche de Troy Babdy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1