Partagez | 
 

 Vacances hivernales [PV sur demande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 232
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1940
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Vacances hivernales [PV sur demande]   Mar 4 Oct 2016 - 22:32
La contre-attaque de Warui partait bien il venait de facilement mettre à terre Zangya, puis venait de lancer une attaque fulgurante sur Apheriah. Elles n’avaient pas voulu jouer le jeu, elles devenaient donc subir la conséquence de leurs actes. Le magma était resté assez gentil jusqu’à présent, mais encore une fois cela prouvait qu’il ne fallait pas être gentil réussi, et encore moins être Pythar. Bref le magma afficha un grand sourire en écoutant parler Zangya. Warui qui était dos à l’Héra se retourna et lui jeta un regard dans lequel on pouvait facilement voir sa folie. Le magma lâcha un grand fou rire juste après, ce rire servirait de réponse. Oui il prenait son pied, et il s’en foutait éperdument de l’avis des autre du moment qu’il avait ce qu’il souhaitait. Apheriah en rajouta d’ailleurs une couche. Mais quelle perte de salive ! Cette salive qui aurait pu être utilisé dans un meilleur but. Le magma ne répondit donc pas.
 
Mais alors que le combat allait reprendre, un nouvel invité fit son apparition. Fait chier, pensa le magma. Heureusement qu’il n’était pas dans la cabane sinon il ne l’aurait sans doute pas vu venir. Warui baissa sa puissance, ayant pour le moment terminé sa démonstration. C’était un Sayen, que venait-il faire ici ? Le membre de l’alliance maléfique croisa les bras, et écouta le discours de Pythar. Il commença à parler de respect des filles. Le magma répondit alors :
 
« Tout comme on n’a jamais appris au Sayen à respecter les gosses. »
 
Warui faisait bien entendu référence à Anko. Pythar n’avait sans doute rien à voir dans cette histoire, mais le magma essaya d’expliquer à travers cette phrase qu’au lieu de se permettre de critiquer les autres, il devrait avant tout regarder comment agis ses alliés. Le guerrier semblait aussi faible que les femmes, mais il ne faisait aucun doute qu’il cachait sa puissance. Oui c’était bien une propriété propre à cette race. Ensuite il fit une tentative d’approche vers les femmes, avec une phrase clichée. Le magma se tint la tête et répondit :
 
« Mon dieu, ce n’est pas comme ça que tu vas pécho mon petit gars. Toujours du genre à te prendre souvent des râteaux n’est-ce pas ? »
 
Etrangement le magma ne montra pas le moindre signe de violence. Il semblait agir comme s’il connaissait le Sayen. Bien entendu non, ce n’était rien que de la stratégie. Il se devait se faire croire qu’il était plus ou moins proche de lui, pour que les deux femmes ne se sentent pas en sécurité avec lui. Cela lui permettrait dans un premier d’éviter un brutal 1 vs 3. Bien entendu ce n’était pas suffisant, il fallait plus : il fallait le faire partir, loin d’ici. Il avait fini son blabla, Warui pouvait faire à présent le sien. Mais juste avant Apheriah lança une puissante technique sur le magma. Cela ne l'arrangea pas. Il utilisa sa vitesse pour tenter d'éviter l'attaque, mais pris par surprise, il se prit l'attaque sur son coté gauche. Heureusement pour lui elle n'avait pas une énorme puissance, sinon les dégâts auraient pu être plus grave.
 
« Comment espères-tu les pécho après de telles phrases ? Il faudrait qu’on retravaille tes phrases d’accroches. Franchement tu ne te rends pas compte du nombre de bêtises que tu as fait. Déjà tu fais des phrases niaises, tu espères chopper qui comme ça ? Marie-Antoinette ? Non tu ne seras même pas capable de chopper le SIDA. Ensuite tu oses dire, que je pourrais trouver d’autre femmes mieux. Tu sous-entends donc que ces femmes ne sont donc pas assez bien pour toi ? Je sais très bien qu’on avait travaillé sur le rôle du héros, que tu devais venir pour me vaincre pour enfin pécho … mais là … comment dire, ça ne va pas le faire désolé. Du coup désolé, je ne peux pas te laisser seul avec ces ceux-là. »
 
Le magma s’approcha de Pythar, et l’attrapa sous le coude, comme le ferait un simple pote. Il s’approcha ensuite de son oreille pour lui chuchoter de façon à ce que seulement lui l’entende.
 
« Je suis Warui de l’alliance maléfique, et j’approche la puissance de Majin Végéta, et je suis quelqu’un de très rancunier. Vois-tu où je veux en venir ? Que si tu continues à faire le con, ton destin sera de tenter de pécho dans l’autre monde dans un futur proche. Fuis, et laisse-moi tranquille et je t’oublierais. »
 
Warui lâcha Pythar en n’oubliant de faire une petite tape dans le dos. Il resta quelques secondes silencieuses et lui annonça ?
 
« Bon … il est vrai que tu as fait des efforts, mais il reste encore du travail. Bon ok c’est d’accord tu peux repartir avec l’une d’entre elle. Afin que tu ne repartes pas les mains vides, t’as venu auras permis au moins d’accomplir une bonne chose. »
 
Il pointa du doigt l’ange, et sous-entendait ainsi à Pythar, qu’il acceptait de libérer Apheriah. C’était le plan parfait pour le magma qui savait que l’ange n’avait plus qu’une idée : combattre Warui. Pythar ainsi aura au moins sauvé l’une des deux et aura donc pu accomplir quelque chose de bien. Comment allait réagir Pythar à la proposition du magma ? Et allait-il assurer avec Apheriah ?
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 13965
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : BIG BANG Attack

MessageSujet: Re: Vacances hivernales [PV sur demande]   Mar 4 Oct 2016 - 23:40


Pythar était arrivé à la rescousse des deux femmes, l’espace de magma qui les abordait n'avait pas l'air de le faire amicalement, et les pauvres filles étaient blessés, quelle occasion pour le sayen au bouc de relancer sa popularité en sauvant une ou deux demoiselle en détresse. Le guerrier de l'espace s'était donc interposé entre l'agresseur au air de violeurs et les victimes. Prêt à agir, le sayajin était tout de même prudent et cachait son ki, il voulait éviter de mauvaise surprises en tombant sur un adversaire qui ferait trop le malin. Cependant le mystérieux magma n'avait pas réagis comme le sayen le voulait, et semblait atteint d'une grave maladie mentale, croyant connaître le guerrier au épaulettes bicolores et le prenant vaguement pour un vielle ami, alors que la seule fois ou Pythar avait vu ce fameux Warui, s'était sur Vegeta 2 lorsqu'il plantait ces pancartes et participait au barbecue, un triste souvenir.

Alors que le guerrier au détecteur rouge avait fini son speech, le membre de l'AM commença à lâcher un pic remarquable sur la guerre de Vegeta. Évidement cela avait du faire le tour de la galaxie, l'histoire de l'enfant donnait une mauvaise réputation au sayens, sans en prendre vraiment conscience Pythar avait effectivement participer, bien qu'il souhaitait plus protéger sa patrie, il y avait toujours des problèmes dans les guerres. D'ailleurs Pythar avait failli en payer les frais en affrontant Peter dans la forêt quelques jours auparavant. Mais mis à part cette remarque, le guerrier Magma se mit à qualifier les compétences de Pythar en drague, notamment en citant un "râteau", comme si le guerrier de l'espace avait chercher à draguer Nayria, c'est futile tout le sait que le sayen au bouc saillant obtiendrait les femmes qu'il veut quand il le voudrait.

Cependant les actions du guerrier de l'AM se rapprocha et accrocha Pythar sous le coude, le guerrier sayen fut surpris et n’eut pas le temps de se débattre qu'il découvrit que c'était pour lui dire quelques choses, notamment que Warui était surpuissant et qu'il était d'un niveau similaire au plus puissant de l'univers, Majin Vegeta. Évidement cela ne donnait pas à priori envie d'affronter le membre de l'AM, cependant Pythar ne voulait pas se soumettre, il devait faire un choix draconien. Il se libéra car Warui libéra son emprise puis se prit une tape dans le dos, le guerrier n'avait pas apprécier le coup qui le faisait voir comme un vulgaire figurant, il se recula puis concentra son aura, quand soudain un message apparu sur son détecteur, c'était un message annonça un défi entre le Roi et Celerya ce sayen, il l'avait sans doute déjà vu, mais ou ?

Cela lui laissa un petit instant de stase, puis soudain il écouta la remarque de Warui, il laisse la femme blonde libre, et voulait garder Hulkesse avec lui, drôle de gouts, mais il devait partir sur le champ.

Il n'allait pas laisser ces rêves passer à coté, pas cette fois !

Pythar concentra tout de même son énergie, atteignant le sommet de sa puissance, l'objectif ? Montrer à Warui que depuis la guerre de Vegeta -bien qu'il n'y était pas- sa puissance était devenu notable et qu'il n'était pas à négliger. Le corps du sayen était parcouru d'éclairs et ses cheveux dorés brillaient de mille feux.

"J'aurais été ravis de te montrer ce que c'est de jouer au con !"
Il repassa dans sa forme normale, l'air redevint calme et Pythar retourna à sa forme classique avec une puissance basse.
"Cependant, j'ai mieux à faire, on se retrouve quand tu veut."

Pythar fit un signe de main au magma, décidément il ne le prenait pas au sérieux, pourquoi ? Car il était ridiculement fort et qu'il devra l'affronter quand il n'aura pas un combat aussi important à terminé sur Vegeta, le combat pour le trône, si quelqu'un devait devenir Roi des sayens, c'est bien celui qui en avait le rêve depuis tout ce temps, Pythar, le beau gosse.

Ainsi le guerrier se tourna vers la femme blonde, elle semblait sérieuse et ennuyante, comment elle pourrait être pour Pythar, puis cette narration de Kami.. pfff, le sayen au bouc et à la moustache mérite de choisir lui même sa concubine. Cependant Zangya était moins attirante que dans le tournoi de foot, bien que ça ne compte pas vraiment, alors il décida solennellement.

"Désolé les filles, si vous voulez fuir c'est le moment."

Pythar se rapprocha alors d'Apheriah et tendit sa main pour la touché à l'épaule puis tendit son autre bras pour que l'Héra puisse au avoir une porte de sortie, et se téléporta à la base de lancement. Il n'avait pas de temps à perdre ce Pythar.
Zangyan
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 5902
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Vacances hivernales [PV sur demande]   Mar 11 Oct 2016 - 20:24
La jeune femme à la peau couleur de pistache attendait sagement de voir la suite des évènements, maintenant que Warui s'était calmé et qu'un Saiyen avait fait son apparition. Qui allait dégainer le premier ? Ce ne serait certainement pas elle, en tout cas. Malgré le fait qu'elle soit la dernière femme de l'une des races les plus puissantes de cette galaxie et de bien d'autres parmi les mortels, en compétition directe avec les démons du Froid et les Saiyens, elle n'était pas ce que l'on pouvait appeler un modèle de courage. Lorsque la situation devenait trop dangereuse, elle avait tendance à perdre ses moyens, c'était sans doute l'une de ses plus grandes faiblesses et un point sur lequel elle devrait travailler à l'avenir. Contrairement aux Saiyens extrêmement fiers, elle préférait fuir un combat si elle pensait ne pas pouvoir survivre, car elle plaçait sa survie avant toute chose, y compris avant sa fierté. Malgré cela, elle n'était pas non plus une lâche, car elle n'était pas du genre à laisser tomber ses alliés lorsque la situation s'envenimait.
Dans le cas présent, elle était à deux doigts de s'enfuir. Elle en avait la possibilité, grâce à Apheriah et au Saiyen qui pouvaient ralentir Warui. Toutefois, Zangya était peut-être peu courageuse, mais elle n'était pas une lâche pour autant. Il était hors de question qu'elle parte sans Apheriah. Après tout, elle était venue l'aider alors que rien ne l'y obligeait, elle s'était mise en danger et maintenant elles étaient dans le même pétrin. Alors soit elles s'en sortaient toutes les deux, soit elles mourraient ensemble, mais Zangya ne comptait pas l'abandonner. Pour ce qui était de ce Saiyen qui venait d'arriver, elle ne savait pas encore quoi en penser. S'il ne faisait aucun doute qu'elle ne pourrait pas partir sans Apheriah, c'était beaucoup moins sûr pour lui. Le laisser mourir des mains de Warui pendant qu'elle fuyait avec l'ange lui semblait être une solution tout à fait envisageable. Peut-être était-ce parce que c'était un homme, ou bien un Saiyen, elle ne saurait pas trop dire pourquoi, mais elle se sentait plus proche d'Apheriah et était donc prête à abandonner le Saiyen si ça pouvait leur permettre, à elles deux, de s'échapper.

Son regard fit des allers-retours entre les trois autres protagonistes. Qui des trois allait frapper le premier ? Serait-ce Warui, pour s'en prendre au Saiyen suite à sa provocation ? C'était la solution la plus probable, mais contre toute attente, ce fut Apheriah qui appuya la première sur la gâchette, au sens propre comme au sens littéral. En effet, brandissant sa main en direction de l'ennemi à abattre, elle fit apparaître un flingue dans sa main tandis qu'un viseur mauve se créa devant son visage, puis aussitôt, tira un rayon d'énergie puissant et précis tout droit en direction de la tête du Magma. L'extra-terrestre était très impressionnée de cette action, et surtout, elle trouvait cette technique vraiment classe et élégante.
Elle tourna aussitôt le regard vers la victime, s'apprêtant à bondir vers lui en chargeant un Blaster Omega, mais s'interrompit aussitôt en écarquillant les yeux. L'attaque, qui avait eu l'air très puissante, n'avait pratiquement eu aucun effet sur lui ! Il n'avait même pas cligné des yeux et ne prêtait aucune attention à Apheriah, comme si le rayon l'avait à peine chatouillé. Pourtant, cette technique avait l'air très puissante, Zangya avait pu ressentir l'énergie qui s'était dégagée du rayon lancé depuis le canon de l'arme, et si elle s'était retrouvée à la place de Warui, elle aurait eu de gros dégâts. Malheureusement, le Magma était d'un tout autre niveau. Il ne pouvait y avoir aucun combat avec lui, il était complétement insensible à leurs attaques. Même leurs attaques ultimes ne suffiraient pas à l'égratigner apparemment, vu comme la technique d'Apheriah n'avait eu aucun effet. Finalement, Apheriah ne masquait pas sa puissance comme Zangya l'avait espéré. Elle n'était pas plus puissante qu'elle-même, c'était la triste vérité : celle qui était venue en sauveuse était finalement aussi faible que la Héra. C'était d'autant plus courageux de sa part, car cela signifiait qu'elle avait porté secours à l'ex-mercenaire alors même qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance de se débarrasser de son agresseur. Si Zangya s'était retrouvée à sa place et que c'était Apheriah qui était victime de Warui, il y avait fort à parier que Zangya n'aurait pas fait preuve d'autant de courage. Bien sûr, ça la dérangeait toujours de voir des brutes s'en prendre à des femmes plus faibles pour profiter d'elles, mais elle n'aurait certainement pas risqué sa vie pour sauver une inconnue. Contrairement à Apheriah, Zangya ne lui serait venue en aide que si elle avait été certaine de pouvoir vaincre ce pervers. Elle avait même du mal à concevoir qu'Apheriah puisse vouloir se mettre en danger à ce point, pour venir en aide à une simple inconnue. Surtout qu'elle était loin d'être la meilleure des personnes de la galaxie, elle avait tué des milliers de gens et n'en ressentait pas le moindre remord. Elle n'était pas vraiment une personne qui méritait d'être sauvée. Mais ça, Apheriah semblait s'en ficher, elle lui était venue en aide sans se poser de questions, comme si c'était normal.

Après l'attaque qui avait été insignifiante pour Warui, ce dernier parla au Saiyen comme s'il le connaissait depuis belle lurette, ce qui fit hausser un sourcil interrogateur à la jeune Héra. Ensuite, il s'approcha du Saiyen et enroula son bras autour de son cou comme un vieil ami, avant de lui chuchoter quelque chose dans l'oreille. Warui cru probablement que personne d'autre que Pythar ne pouvait entendre ce qu'il murmurait, mais c'était mal connaître les capacités de Zangya. Grâce à son ouïe sur-développée, elle fut tout à fait capable d'entendre distinctement ce qu'il racontait au Saiyen, en tendant l'oreille vers leur direction. Elle apprit ainsi quelques nouvelles informations. Elle savait déjà qu'il s'appelait Warui et venait de l'alliance Maléfique, au moins ça voulait dire qu'il ne mentait pas là-dessus ou bien qu'il était cohérent dans son mensonge. Mais il parla également d'un certain Majin Vegeta que Zangya ne connaissait pas : apparemment c'était un type connu dans tout l'univers et très puissant, il avait probablement dû se faire connaître pendant que Zangya se faisait torturer en Enfer, ce qui expliquait pourquoi elle ne connaissait rien à son sujet. Ensuite il conseilla au Saiyen de partir pour ne pas subir sa vengeance future. Cela fit comprendre un certain nombre de choses à l'ancienne pirate de l'espace. Tout d'abord, il ne le connaissait pas vraiment et avait juste fait semblant pour jouer la comédie. Ensuite, s'il demandait au Saiyen de partir, ça ne pouvait signifier qu'une seule chose : il avait peur de faire un combat à 1 contre 3. Cela voulait dire qu'à eux 3, ils avaient de grandes chances de le vaincre et de le tuer ! Zangya mourait d'envie de lui rendre la monnaie de sa pièce et rien ne lui ferait plus plaisir que de faire chuter Warui, le torturer un peu puis le tuer.
Ensuite, le Magma parla de nouveau à voix haute, et proposa au Saiyen de prendre l'ange avec lui, de sorte à ce que Zangya se retrouve toute seule. Elle déglutit difficilement sa salive en entendant cela et son cœur fit un petit bond de panique. Toutefois, elle savait qu'Apheriah ne l'abandonnerait pas, elle avait confiance en elle. Mais si le Saiyen était plus puissant, il pouvait la contraindre à le suivre et Zangya serait quand même seule au final, ce qui serait le pire des scénarios. Aussitôt, elle s'exclama :


"Ne l'écoute pas ! S'il te demande de partir, c'est parce qu'il a peur de nous affronter à trois ! Ensemble on peut le battre !"

Soudain, le Saiyen concentra toute son énergie, provoquant un souffle d'aura tout autour de lui et faisant léviter la neige et trembler le sol. Zangya était très impressionnée encore une fois, il faut dire qu'il lui en fallait peu vu sa puissance actuelle, mais elle remarqua également qu'il n'était pas au niveau de Warui. Soudain, il se transforma, ses cheveux s'élevèrent et prirent une teinte dorée et des éclairs se mirent à parcourir son corps. Elle écarquilla des yeux, tandis qu'un vieux souvenir remonta soudainement à la surface. Cette apparence ! C'était la même que celle des guerriers qu'elle avait combattu avec Bojack ! Alors, c'était des Saiyens, eux aussi ? Donc ils étaient capables de se transformer en autre chose qu'un gorille géant et de devenir beaucoup plus puissants. Et, en repensant à cela, elle comprit d'un coup pourquoi le visage de ce Saiyen lui disait quelque chose : c'était le même que celui du petit garçon qui avait tué Bojack et ses amis ! Enfin, avec une bonne dizaine d'années de plus. Il avait également la même coiffure et la même transformation avec les éclairs. Zangya ne savait pas combien de temps elle était restée morte, pour elle ça avait duré une éternité. Mais ce gamin avait très bien pu grandir et devenir un jeune adulte. De plus, il était sur Terre et il venait les aider, tout comme à l'époque il avait protégé la Terre. C'était lui, ça ne faisait aucun doute !

Mince ! Et s'il la reconnaissait ? Il pourrait vouloir la tuer ! Pour l'instant, il semblait ne pas l'avoir reconnue, sûrement parce que ça s'était passé il y a au moins dix ans pour lui, et qu'il ne l'avait vue que quelques minutes durant toute sa vie. Cependant, l'apparence de Zangya n'était pas très commune, alors il se pouvait qu'il se souvienne d'elle à n'importe quel moment, et la considère donc comme une ennemie ! De ce fait, ce Saiyen qui était initialement venu pour les aider était un ennemi potentiel, et était beaucoup plus puissant qu'elle, de surcroît.


*Merde... La situation ne fait qu'empirer... Je vais jamais m'en sortir...*

En réalité, il ne s'agissait pas vraiment de ce garçon. Pythar était le fils de Thalès et Thalès ressemblait comme deux gouttes d'eau à Son Goku. Par un fruit du hasard très curieux, Pythar, lui, ressemblait grandement à Son Gohan, le fils de Goku. Or, c'était justement Son Gohan, en Super Saiyen 2, qui avait tué Bojack, Bujin et Bido, autrement appelés les trois 'B' dans la communauté pirate. Et Pythar, qui ressemblait à Gohan avec une dizaine d'années de plus, venait justement de se transformer en Super Saiyen 2 et avait la même coiffure. C'était pour cette raison que Zangya le prenait pour ce garçon qui avait tué ses amis, et qu'elle était donc effrayée par lui.
Et soudain, l'énergie du Saiyen disparut et il reprit sa forme normale, affirmant qu'il avait mieux à faire que de se battre contre lui.


*C'est une blague...?*

Zangya ne comprenait plus rien : il était venu pour les sauver, puis il faisait son beau gosse surpuissant pour impressionner tout le monde et, finalement, il décidait d'abandonner ! C'était un clown, ou quoi ?
Elle se dit que vu la fierté et la mentalité misogyne des Saiyens, il ne pouvait pas affirmer qu'il était trop faible pour le tuer et ne voulait pas non plus s'associer aux deux femmes. Il prétendait donc avoir mieux à faire parce qu'il avait trop peur d'affronter ce type ! Et beh, le petit garçon qui avait eu le courage et la puissance de tuer Bojack avait bien changé, apparemment. Il hésita un petit moment en regardant les deux filles, puis s'approcha d'Apheriah. Il affirma qu'il était désolé et dit que si elles voulaient partir, c'était le moment. Évidemment qu'elles le voulaient, elles n'attendaient que cela ! Enfin, Zangya aurait préféré que le Saiyen affaiblisse Warui afin qu'elles puissent l'achever, mais apparemment il était encore beaucoup trop faible pour cela.
Il posa sa main sur l'épaule de la fille aux longs cheveux blonds, puis tendit son autre main vers Zangya, lui proposant ainsi une porte de sortie. L'extra-terrestre bodybuildée hésita quelques instants : est-ce qu'elle pouvait lui faire confiance ? Il avait tué Bojack, Bujin et Bido, et il refusait d'affronter Warui qui était la pire ordure de tous les temps ! Mais elle se dit qu'à choisir entre affronter Warui seule et affronter ce Saiyen avec Apheriah, la deuxième solution était la meilleure.

Elle se jeta alors à toute vitesse en direction du Saiyen pour lui prendre la main. Cependant, elle ne savait pas qu'il allait se téléporter, elle pensait qu'il allait essayer de semer Warui en volant très vite. Alors, pour gagner un peu de temps, elle utilisa sa technique Ball'Trap et envoya une dizaine de boules d'énergie verte dans la neige aux pieds de Warui, tout en continuant de voler à toute allure vers le Saiyen. En explosant juste devant Warui, les boules d'énergie sublimèrent la neige, qui s'évapora instantanément, soulevant un épais nuage de vapeur aveuglante autour du Magma. Au même moment, la guerrière agrippa la main du Saiyen et se retrouva téléportée très loin d'ici. Fort heureusement pour elle, grâce à sa capacité de race qui lui permettait de fuir d'un sujet sans qu'on puisse la rattraper, Warui ne pouvait pas l'empêcher de quitter ce lieu glacé.


[HRP : Fin du sujet pour moi.
Apheriah, je poste la suite dans la base de lancement, directement dans le sujet de Pythar.
http://www.rpgdbz.com/t12583-le-depart-des-sayens ]
Warui
avatar
Magma
Masculin Age : 232
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1940
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

MessageSujet: Re: Vacances hivernales [PV sur demande]   Mar 11 Oct 2016 - 20:33
AH bah mince alors tout le monde est parti, bah du coup le rp tout seul c'est moins bien. Bon c'est pas comme si Warui aurait pu utiliser sa technique d'illusion pour se faire passer pour Apheriah et donc se faire tp à sa place. Mais bon comme c'est fin de topic du coup bah Warui il peut pas il est bloqué. Bon bref du coup bah faut faire 3 lignes. Mais avant lol le magma annonça de façon déterminé :

"Très bien ptit Sayen, la prochaine fois c'est pas ta tête que je vais mettre dans ton cul, mais ton organe génitale."

Et puis mdr, le magma il s'en alla ptdr.
Apheriah
avatar
Ange
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 90
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

MessageSujet: Re: Vacances hivernales [PV sur demande]   Mer 12 Oct 2016 - 0:28
La présence du sayen pouvait faire pencher la balance en faveur de Zangya et Apheriah, puisqu'il s'était présenté comme un ennemi de l'alien à la crête enflammée. Même si tous les trois étaient plus faible que le moustachu individuellement, en unissant leurs forces ils pouvaient venir à bout de ce monstre pervers. En plus Pythar semblait être assez fort, plus que les deux femmes et pouvaient véritablement poser problème à Warui. Cela pouvait être vexant pour elle d'être considérée comme faible, elle qu'on surnommait autrefois la Déesse de la Guerre et qui avait terrassé bon nombre de guerriers à la puissance bien plus élevée que celle qu'elle possédait aujourd'hui. Ce poison qu'on lui avait injecté il y a cent ans était pour elle une malédiction mais tout ce qu'elle pouvait faire aujourd'hui c'était ravaler sa fierté. Pour elle, le champ de bataille n'était pas une question de fierté contrairement aux sayens, qui eux ont généralement un ego surdimensionné et l'ange ne serait pas étonné que Pythar soit venu juste pour tester sa force comme le faisait beaucoup de sayens. Il était même possible qu'il demande aux deux filles de le laisser se battre seul, cela pouvait paraître héroïque et plutôt classe mais chez les sayens c'était plus pour prouver qu'ils sont les meilleurs, même face à plus fort qu'eux. Or, Apheriah ne comptait pas laisser Pythar se battre seul et s'enfuir en profitant de sa présence, bien qu'il s'agissait d'une solution tout à fait logique tant elle était faible par rapport à Warui et tant Pythar avait un peu plus de chances qu'elles de s'en sortir vivant. Mais si les intentions du sayens étaient bonnes alors elle ne pouvait pas l'abandonner, elle ne pouvait pas laisser quelqu'un risquer sa vie pour elle, même si elle n'était pas à la hauteur pour en faire de même. Peut-être qu'à ce moment là, pour elle, il s'agissait d'une question d'honneur...

Entraînée pour analyser les situations de combats et trouver les meilleurs solutions, Apheriah avait profité de la diversion qu'offrait la présence de Pythar pour attaquer Warui. Elle avait opté pour une attaque puissante, montrant qu'elle avait retenu la leçon de sa dernière tentative ratée. Malheureusement cette attaque ne fit quasiment rien à celui qui appartenait à la race des Magmas. S'il pouvait s'en sortir facilement alors la suite du combat s'annonçait bien sombre pour elle et Zangya. Mais alors que l'ange s'attendait à une contre-attaque de Warui, il n'en fut rien. Le moustachu décida de jouer une petite comédie qui laissa de marbre la femme aux longs cheveux blonds. Il tentait de faire croire aux deux filles que Pythar était un proche de Warui. Apheriah était déjà suspicieuse mais ses doutes furent confirmés lorsqu'elle entendit Zangya lui dire de ne pas l'écouter. Elle avait confiance en cette extraterrestre, même si elle ne la connaissait pas, jusqu'à même ignorer son prénom, il était logique de penser qu'elle ne lui mentait pas, elle qui avait plus le rôle de la victime, tout comme elle, dans cette histoire.

« Ne t'en fais pas, j'ai bien compris ses craintes. »

Warui ne pouvait effectivement pas être très enchanté de devoir affronter trois guerriers en même temps, il était évident qu'il essayait de gagner du temps et surtout de jouer sur la psychologie pour essayer de retourner la situation en sa faveur. Quel était l'intérêt de Pythar à venir jouer les sauveurs si c'était pour les duper ? Warui n'avait pas besoin de ça pour venir à bout des deux femmes. Ensuite, tout se passa très vite, sans qu'Apheriah n'ait vraiment le temps de réagir. Pythar, qui fit une démonstration de sa force en se transformant en super sayen, ce qui provoqua la surprise de tous, fini par dire qu'il avait mieux à faire. L'ange resta bouche bée face à l'affirmation du guerrier aux épaulettes bicolores, elle n'aurait jamais imaginé un sayen dire qu'il avait mieux à faire que... Se battre. C'était très surprenant, au final Pythar paraissait comme un type qui veut en mettre plein la vue mais qui n'agit pas à l’unisson avec ses prétentions. En revanche, il proposa tout de même une porte de sorties aux deux filles, et c'était vraiment gentil de sa part. Difficile de dire si c'était vraiment désintéressé mais au moins il pouvait les sauver ainsi et l'ange apprécia cela. Apheriah décida d'accepter de fuir ainsi, et même si c'était un piège, cela pouvait-il être pire que de se coltiner Warui, guerrier très puissant et violeur à ses heures perdues ? Apheriah disparu avec Pythar et Zangya, l'extraterrestre en profita même pour créer de la fumée pour faciliter leur départ.
Zangyan
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 5902
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Vacances hivernales [PV sur demande]   Dim 23 Oct 2016 - 15:23
Zangya et Apheriah étaient donc réapparues à la base de lancement grâce à la téléportation de Pythar. Warui s'était enfui et Apheriah l'avait même senti passer rapidement par la base de lancement avant que son aura ne disparaisse de la surface de la Terre. Après une courte discussion où Apheriah avait expliqué à Zangya qu'elle recherchait le roi de la Terre, un dénommé SK, Zangya avait décidé de l'aider, puisqu'elle n'avait rien de mieux à faire et que c'était une façon de payer sa dette (Apheriah ayant préalablement essayé de la sauver face à Warui). En outre, l'ex pirate de l'espace avait appris qu'Apheriah était une ange qui pouvait accéder au Paradis quand elle le voulait, or l'objectif de Zangya était de gagner une place au Paradis après sa mort car elle ne voulait plus jamais remettre les pieds en Enfer. Elle s'était donc dit qu'aider une ange serait un bon moyen de trouver la rédemption, et si elle devenait son amie, peut-être qu'Apheriah aurait le pouvoir de l'amener au Paradis à sa mort. Mais avant de l'aider à retrouver SK, Zangya voulait s'assurer que Soma était sain et sauf. Les deux filles étaient donc en chemin de nouveau vers le lieu des mésaventures, en volant.

Toutefois, Zangya ne savait pas quelle direction prendre. En effet, elle ne savait pas exactement où se trouvait le Lac Gelé, et ne savait pas non plus où était la Base de Lancement puisqu'elle avait été téléportée. Fort heureusement, Apheriah avait déjà fait le chemin de la Base de Lancement vers le Lac Gelé (c'était comme ça qu'elle l'avait trouvée la première fois), elle put donc la guider.

Sur le chemin, en plein vol, l'extra-terrestre de 66 ans, ce qui restait très jeune par rapport à la longévité de race, avait décidé de se renseigner un peu plus sur sa nouvelle coéquipière. Elle lui demanda :


"Mais dis-moi, il a fait quoi de si mauvais, le roi de la Terre, pour que le Paradis s'intéresse à lui ?"

Elle écouta attentivement l'éventuelle réponse d'Apheriah tout en continuant son chemin.
Au bout de quelques dizaines de minutes, elles étaient en train de survoler le vaste territoire enneigé du nord. Elles perdirent un peu d'altitude afin de pouvoir se repérer plus facilement, Zangya cherchant du regard un moyen de se repérer. Elles suivirent le bord du Lac Gelé durant quelques minutes, jusqu'à ce que l'extra-terrestre retrouve le chalet dans lequel Soma l'avait hébergée. Elles ne devaient plus être qu'à quelques kilomètres du lieu de l'agression.
Quelques minutes plus tard, elles atteignirent le vaste champ de neige dans lequel elles avaient rencontré Warui. Zangya se posa dans la neige, et chercha Soma du regard, qu'elle trouva rapidement. Elle vola rapidement vers lui et se posa juste à côté. Son corps, toujours inconscient, était à moitié enfoncé dans la neige, et il était très froid. Inquiète, elle tendit son oreille et parvint à entendre un faible et lent battement cardiaque provenant du torse du jeune homme, ce qui la rassura aussitôt : il était toujours en vie.

Elle le souleva dans ses bras, puis se tourna vers l'ange.


"Il est encore en vie. Amenons-le dans le chalet." affirma t-elle.

C'était ce même chalet dans lequel Zangya avait proposé à Warui d'aller lors de sa proposition. Les deux filles s'envolèrent donc vers le chalet situé à quelques kilomètres, tandis que l'ancienne pirate tenait toujours Soma entre ses bras.

Elles atteignirent rapidement le chalet et entrèrent à l'intérieur. Zangya le déposa sur le canapé du salon en position allongée. Puis elle alluma la cheminée située à proximité avant de se tourner vers l'ange. Elle lui fit un petit sourire forcé et dit sur un ton calme mais un peu sombre :


"Fais comme chez toi, je suis sûre que c'est ce que Soma te dirait de faire. C'est un ami à lui qui nous a prêté cette maison. Si tu as soif ou autre, tu peux te servir dans la boîte froide là-bas... Je ne sais plus comment les terriens appellent ça... Un... réfrigateur, peut-être ? Il y a une salle de bain en bas et une à l'étage aussi, si tu veux..."

Depuis qu'elle avait vu le corps froid de Soma plongé dans la neige, le visage et le ton de Zangya étaient devenus un peu plus sombres. Elle se sentait assez triste pour Soma, même si elle était rassurée qu'il était encore en vie, mais surtout elle en voulait énormément à Warui. Elle monta les escaliers menant à l'étage puis entra dans une chambre pour prendre une couverture. Elle redescendit ensuite dans le salon, et passa la couverture sur le corps du jeune adolescent afin qu'il se réchauffe.


"Je vais prendre une douche et me changer avant de partir." affirma t-elle à Apheriah.

Elle retourna à l'étage et prit une douche, puis elle mit ses vêtements habituels de pirate de l'espace.
Elle s'assit ensuite sur le lit de sa chambre, et décida d'écrire un mot à Soma pour lui dire au revoir. Elle ne savait pas quand il allait se réveiller, et elle craignait qu'il insiste pour rester avec elle s'il reprenait conscience avant son départ, elle préférait donc partir sans lui dire oralement, en lui laissant un simple mot.
Elle écrivit sur un bout de papier :

"Soma,

Après tout ce que nous avons vécu, je pense qu'il vaut mieux que tu restes loin de moi. Il est évident que c'est moi qui t'attire les ennuis, tu seras donc plus en sécurité si je ne suis pas là. Je suis sûre que tu t'en sortiras face à Amos, tu es beaucoup plus fort que tu ne le penses.
Peut-être que nous nous recroiserons plus tard par hasard, mais je t'en prie, n'essaye pas de me retrouver.

Merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi. Je te serai éternellement reconnaissante de m'avoir sauvé la vie.

A plus,

Zangya."


Elle plia le papier en quatre, puis descendit dans le salon et cala le bout de papier entre les mains de Soma.
Elle attendit ensuite Apheriah en croisant les bras pour voir si elle était prête à partir.
Dés que les deux filles furent prêtes et dans la même pièce, Zangya lui demanda :


"Bon, alors... Tu as une idée d'où on peut trouver le château du roi ? Sinon, on pourrait essayer de demander à des inconnus..."

Elle plissa légèrement des yeux et fit un petit sourire avant d'ajouter :

"Je peux être très persuasive."

Cela signifiait juste qu'elle était prête à casser quelques bras si ça pouvait l'aider à obtenir des informations utiles.
Apheriah
avatar
Ange
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 90
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

MessageSujet: Re: Vacances hivernales [PV sur demande]   Ven 28 Oct 2016 - 23:46
Retour au point de départ, le Lac Gelé, là où Apheriah était venue aider Zangya alors que l'extraterrestre aux cheveux oranges était en mauvaise posture face au puissant pervers nommé Warui. Grâce à Pythar, un sayen passé par là, elles avaient pu fuir jusqu'à la base de lancement. Mais puisque maintenant la menace Warui ne planait plus au dessus de leurs têtes elles pouvaient revenir au point de départ sans aucune crainte. Zangya avait proposé son aide à Apheriah pour trouver le fameux SK mais avant cela elle voulait s'assurer que son ami, que l'ange n'avait même pas remarqué au départ, était sain et sauf. C'était la preuve que Zangya avait un bon fond, du moins c'était ce qu'imaginait Apheriah, qui pensait avoir bien fait d'aller l'aider. L'Héra pouvait être une bonne alliée pour l'ange aux longs cheveux blonds.

Apheriah avait dit à Zangya qu'elle la suivrait jusqu'au Lac Gelé, mais elle compris vite qu'elle ne connaissait pas le chemin alors l'ange avait naturellement ouvert la marche, ou plutôt la voie des airs. Elle ne s'attendait pas à ce que celle qu'elle avait aidé de connaisse pas le chemin mais ce n'était pas un problème étant donné que l'ange l'avait déjà fait. Pendant qu'elles se rendaient au Lac Gelé, Zangya questionna Apheriah sur SK, lui demandant ce qu'il avait fait de mal. En vérité, l'ange ignorait ce qu'il avait pu faire de mal. Elle ne savait que ce que Mithos lui avait dit, rien de plus. L'ange prit un temps de réflexion avant de jeter un regard à Zangya et lui répondit.

« Je ne sais que ce qu'on m'a dit de lui. A savoir qu'il est un démon influent et que ses agissements ne servent pas les bonnes causes. Pour être honnête, je ne suis pas sûre de savoir à qui j'ai à faire. Il est peut-être bien trop fort pour que je puisse faire quoi que ce soit face à lui. »

Alors qu'elles étaient en train de discuter, l'air se fit plus frais et le relief avait prit une teinte blanchâtre, elles y étaient, c'était le lac gelé. A partir de là les deux femmes commencèrent peu à peu à descendre jusqu'au sol, Apheriah laissa Zangya repérer l'endroit exact où elle avait laissé son ami, tandis qu'elle cherchait aussi à s'orienter par rapport au reste du décor. Puis, Zangya retrouva Soma quelques minutes plus tard, elle s'étaient précipités pour voir comment il allait. Il était encore vivant d'après Zangya et elle suggéra de l'amener au chalet, c'était d'ailleurs ce qu'elle avait proposé à Warui. Ce chalet devait bel et bien exister en fin de compte et Apheriah allait le découvrir puisqu'elle se rendit jusqu'à lui avec l'extraterrestre. Une fois à l'intérieur, l'ange remarqua qu'il s'agissait d'un endroit suffisamment confortable pour y vivre quelques temps, elle laissa Zangya s'occuper de son ami en espérant qu'il aille bien. Apheriah voyait que l'Héra était affectée par ce qui était arrivé à son ami mais elle ne dit rien, restant en retrait en découvrant le reste du chalet. Zangya lui avait proposé de se mettre à l'aise, de faire comme chez elle, c'était gentil de sa part mais ce n'était pas le genre d'Apheriah, qui lui répondit tout de même.

« Merci. »

L'ange resta à observer comment s'en sortait Zangya avec Soma, tout en faisant un peu le tour de la demeure. L'extraterrestre annonça qu'elle allait se doucher, c'est à ce moment là qu'Apheriah décida d'agir, elle se rapprocha de Soma et passa ses main au dessus de lui alors qu'il était couché. La femme aux longs cheveux blonds utilisa une capacité qui était propre aux anges, celle de soigner légèrement ceux qui pouvaient en avoir besoin. De cette manière Soma pouvait au moins survivre au froid qui l'avait atteint. Il resta cependant inconscient. Apheriah n'avait pas envie que Zangya se sente redevable encore une fois vis à vis d'elle, alors elle avait préféré cacher cela et soigner Soma pendant qu'elle se douchait. Mais ce n'était pas tout, Apheriah était quelqu'un d'active, rester sans rien faire s’insupportait et elle tenta de trouver dans le chalet un moyen de trouver où se trouvait le château. Même s'il était peu probable que ce chalet ait un lien avec le château du roi, ce lieu devait être assez connu des Terriens. Après de nombreuses recherches dans tout le chalet, sans rien trouver, elle revint dans la salle principale et c'est là qu'elle posa le regard sur cette étrange boîte agrémenté d'un écran. C'était une télévision mais Apheriah ignorait ce que c'était. Curieuse, elle s'approcha de la machine et découvrit une télécommande posée au dessus. Toujours dans l'idée de comprendre ce qu'elle découvrait elle appuya sur les boutons, se doutant qu'elle devait être liés à la grosse boîte. L'ange sursauta légèrement lorsque l'écran s'alluma, cette technologie lui semblait bien primitive mais du coup elle était facile à comprendre pour elle, qui était quelqu'un de très intelligent. Elle ne mit que quelques instants à se faire à l'utilisation du boîtier, découvrant les différentes chaînes et compris qu'il y en avait sur les informations concernant la Terre. Mais jusqu'ici rien d'intéressant à signaler, elle chercha encore jusqu'à ce qu'un programme fasse allusion au gouvernement mis en place. Mais ces informations ne contenait pas beaucoup... D'informations. Les journalistes se contentaient de spéculer, gardant le mystère concernant ce SK. Toutefois, elle eu un début d'indication en entendant l'un d'eux parler d'où était situer le château en désignant une carte pour le moins singulière. C'était loin d'ici, plus à l'ouest de la position d'où se trouvait le chalet. Ce n'était pas une information très précise mais c'était un début. Apheriah décida d'éteindre la télévision une fois qu'elle avait obtenu ce qu'elle voulait, juste au moment où Zangya était revenue, propre et déterminée. L'extraterrestre s'était dit prête à partir tandis que l'ange se dirigeait vers la sorti. Ouvrant la porte, la femme au képi fit apparaître son majestueux Lion qui resta à l'extérieur pour ne pas prendre toute la place à l'intérieur. Elle se retourna en direction de Zangya, à qui elle répondit.

« J'ai ma petite idée, oui. J'ai regardé les informations diffusés par cette drôle de boîte là-bas. » Dit-elle en montrant du doigt l'objet en question.

« Écoutes, je te remercie de bien vouloir m'aider mais ça risque d'être dangereux. Nous risquons de nous retrouver face à quelqu'un d'aussi puissant que Warui, ou pire. Je n'en sais rien. Je ne veux pas t'impliquer dans mes histoires. On m'a dit que le roi n'était pas sur la planète actuellement, je vais tout de même me rendre à son château. Il se peut certainement qu'il soit bien gardé, avec ou sans lui se sera risqué. Si tu tiens à venir, soit, monte avec moi sur mon lion mais je te conseil pour ton bien de rester en retrait. Quant à moi, je pars dès à présent...»

Elle n'attendit pas plus longtemps pour grimper sur l'animal mystique et le Lion entama une marche en s'élevant peu à peu dans le ciel. Apheriah quitta le Lac Gelé avec ou sans Zangya. On pouvait dire qu'elle n'était pas du genre à traîner. Apheriah se souvenait que Mithos lui avait dit que SK n'était pas sur Terre, mais elle pouvait peut-être trouver des informations au château.
Zangyan
avatar
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 5902
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Vacances hivernales [PV sur demande]   Sam 29 Oct 2016 - 11:04
Juste après la question de Zangya, Apheriah se dirigea vers la sortie et fit apparaître une gigantesque créature aux poils dorés, il était très imposant. Comme elle venait d'une autre planète, elle ne connaissait pas toute la faune terrienne et ne savait donc pas que cela s'appelait un lion. Elle écarquilla des yeux en voyant l'animal et s'exclama :

"Waaah, il est magnifique !"

Apheriah affirma ensuite avoir sa petite idée pour trouver le château de SK, car elle avait eu des informations en regardant la télévision (la Héra s'était souvenue que Soma appelait cet objet comme ça). Puis elle la mit en garde à propos de la dangerosité de la mission, car elle ne savait rien sur SK et qu'il pouvait être encore plus dangereux que Warui. Ce n'était clairement pas rassurant, surtout pour Zangya qui, contrairement aux Saiyens, n'appréciait pas particulièrement affronter des adversaires bien trop puissants pour elle. Elle aimait le combat, mais seulement contre des adversaires aussi puissants (ou plus faibles) qu'elle-même, car elle était loin d'être suicidaire. Cependant, elle avait déjà paniqué face à Warui et elle n'en était pas fière. Apheriah était venue à son secours en sachant qu'elle n'avait aucune chance, alors si Zangya renonçait à rendre la pareille à l'ange, elle passerait vraiment pour la pire des lâches. Par orgueil, et parce qu'elle se sentait redevable envers l'ange, elle était obligée de la suivre.

"Si c'est aussi dangereux, alors ça fait une raison de plus pour ne pas te laisser y aller seule. Tu as essayé de me sauver, alors il est hors de question que je te laisse te faire tuer. A nous deux, on aura deux fois plus de chances de nous en sortir !"

Elle lui sourit, malgré son regard qui était naturellement froid, puis la rejoignit sur le dos de son énorme lion. Bien que Zangya donnait l'impression d'être sûre d'elle en voulant aider Apheriah, c'était loin d'être le cas en réalité. Elle avait de gros doutes sur l'avenir. Mais, en même temps, elle ressentait une sorte de confiance aveugle envers l'ange, c'était comme si elle lui faisait pousser des ailes.
 
Vacances hivernales [PV sur demande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-