Partagez | 
 

 [Libre] Un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: [Libre] Un nouveau départ.   Mar 31 Mai 2016 - 21:01

Enfin, le soleil se lève, la journée allait débuter. La lumière réveillait le jeune Kaito qui fessait, comme à son habitude, un entraînement matinal bien à lui. Quelques pompes, quelques abdos et tractions, et le voilà fin et prêt pour la journée qui s'annonçait mouvementée. Les rayons de lumière qui traversait les vitres de la maison du Saiyan montrer clairement qu'il y avait un soleil magnifique et réchauffant. Ce qui ne déplût pas à ce dernier. Il se préparait, s'habillant et se lavant avant tous. Il s'approche de la photo de son père pour honorer la mémoire de son héros : "un jour, je te retrouverais, père..." C'est sur cette belle parole que le jeune Saiyan sortie de chez lui, refermant à clef la maison qu'il laissa derrière lui pour la journée.

"Le soleil bat fort ! Je ferais mieux d'en profiter !"

Le petit singe parcoure alors la ville, en trottinant pour s'échauffer. Il devait partir au stand de nourriture pour refaire quelques courses manquantes à l'appel. Prenant ce qu'il faut : Viande, viande et... Viande. Il ne variait pas beaucoup les plats mais bons, il ne se priverait pas pour autant ! Il continue de courir, passant partout en ville, sauf dans le quartier bourgeois. Le jeune Saiyan s'était alors exilé dans sa "cabane d'entraînement". Il s'agissait en effet d'un entrepôt abandonné qui servait avant à stocker des armes Tsuful pendant qu'ils existaient encore. Mais les saiyans ayant tous récupéré, aucun intérêt de garder l'entrepôt. C'était juste par manque de temps qu'il ne l'avait pas encore détruit.

Kaito ne se privait pas, il utilise l'endroit pour son entraînement personnel. Chargeant son Ki, il se mît à se concentrer, lâchant un mot bien à lui : "Kaio... Ken !" Le jeune se vît entourer d'une aura rouge, sa force multipliée par deux. Pourquoi s'être transformé ainsi ? Il voulait juste réussir à faire du Kaioken un état naturel de lui-même. Un état qui ne le blesserait plus après un moment d'utilisation. Après tout, tout le monde savait que le Kaioken abîme le corps de son utilisateur. Mais Kaito s'entraîner depuis des années pour le maîtriser et le supporter. Peut-être était-ce la raison de sa force actuelle en étant aussi jeune ? Il arrivait à supporter un Kaioken plutôt bien. Mais il ne voulait pas utiliser une forme avancer comme le X3. Du moins, pas tous de suite.


"Si je m'entraîne d'avantage, je pourrais rentrer dans l'élite des Saiyans, et ils m'autoriseront enfin à voyager plus loin et à peut-être avoirs une certaine autonomie sur mes missions !"

Finissant de parler et de penser, Kaito commençait à courir partout, donnant des coups de poing par-ci par-là. Il fessait tous de même pas mal de bruit, mais espérons que personne n'entend ! Il finit par se mettre dans une position étrange, les deux mains collées en hauteur, les jambes en position, une boule violette se formant. "Canon Garric !" Il mit ses mains en avant, lançant un puissant faisceau d'énergie. Il se téléportait directement devant, les bras croisés et résistant du mieux qu'il pouvait à sa propre force. L'entraînement avait l'air concluant, et Kaito était fier de lui. Le jeune Saiyan était satisfait. Mais il avait faim, et gardant son état de Kaioken, il se mît assis, ayant été avant tout chercher son Bento poser près d'un rocher inutile de l'entrepôt. Il commence à manger, tranquillement, se concentrant pour maintenir sa forme de Kaioken.

Il se relève enfin après avoirs finit son Bento, se préparant pour la suite de son entraînement. Il avait ensuite été dans le petit "jardin" (C'est une sorte de serre que Kaito avait créée dans une raison précise) pour planter 4 Saibaimans. Les petits monstres verts sortirent du sol, se dressant au garde-à-vous devant leur créateur. Même si cela amuse le petit, il ne perd pas de temps et leur fait signe de l'index de la main droite de le suivre. Retournant ainsi au lieu principal de l'entrepôt. Le grand Hall est bien abîmé à cause de l'entraînement intensif de ce dernier. Mais passons, parlons désormais de combat. Et c'est toujours en Kaioken que Kaito se préparer pour son affrontement. La position de combat faite, il ne laissât aucune ouverture dans sa garde parfaite.

Les Saibaimans foncent directement sur le jeune Saiyan qui les attaque à son tour. Il enchaîne quelques coups avec eux, utilisant son pied droit pour envoyer valser l'un des Saibaiman plus loin grâce à un kick dans le ventre. Le Saibaiman se relève tant bien que mal. Les 3 autres continuèrent de s'acharner sur Kaito qui les affrontait toujours. Paf ! Un coup de poing gauche dans la figure du 1er, un coup de genou droit dans les côtes du 2ème, et enfin, le 3ème qui se fait écraser la tête dans le sol par la main droite de Kaito avec violence. Le Saiyan se relève doucement, s'étirant et se remettant en position de combat. Les petites créatures attaquèrent Kaito ensemble. Mais le jeune n'avait pas dit son dernier mot, il se protéger, et contrer les coups des monstres plantes. Kaito mit ses deux mains à terre après s'être reculé, profitant du moment où les Saibaimans retournent sur lui pour commencer à tourner sur lui-même, envoyant une rafale de coups de pied dans la figure des créatures. Kaito commençait à s'épuiser, il décide d'en finir vite avec les Saibaimans en une canon Garric charger à bloc pendant que les plantes se relevèrent. "Canon Garric !" C'est toujours en position qu'il lance son attaque, propulsant un énorme rayon d'énergie violet chargée en mode Kaioken sur les Saibaimans qui se fessaient désintégrer.

Kaito se mit assis, se reposant. Il était épuisé de cet entraînement qui avait duré 3 bonnes heures. Il aurait sûrement tenu plus longtemps sans l'utilisation du Kaioken, surtout que cette technique utilise beaucoup d'énergie et fatigue beaucoup le corps de l'utilisateur. Le Saiyan avait tout de même des douleurs musculaires. Mais il commençait à avoirs l'habitude. Son corps était quasiment adapté. Après 10 bonnes minutes de repos, le jeune Saiyan se lève et part de l'entrepôt. Marchant sur le chemin de la place de la ville alors qu'il était en piteux état. Mais voyant le temps qu'il a tenu à son âge, il est désormais sûr qu'il a réussi son objectif de maîtriser son Kaioken comme il faut.


"Vivement que je mange..."


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 20:34, édité 1 fois
Majin Sanyl
avatar
Majin
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   Mar 31 Mai 2016 - 23:37
Sanyl était arrivé dans la ville il y a quelques heures. Il s'était résolu à détruire la ville florissante et pleine de saiyan. Il marchait depuis quelques temps et il tomba sur un entrepôt. Il vit un jeune singe s'entraîner pendant quelques heures. Ce jeune était fort, et il maîtrisait une transformation dont Sanyl voulait comprendre le secret. D'habitude il était méchant, mais il allait se forcer à être gentil pour cette fois. Pendant que le jeune Saiyan revenait de son entraînement, Sanyl l'accosta pendant qu'il revenait, en s'efforçant d'avoir gentil.

"Bonjour jeune Saiyan. Je m'appelle Sanyl, et je voudrais t'aider comme tu pourrais m'aider. Je t'ai vu t'entrainer, tu as du potentiel. Et je veux te donner une opportunité, enseigner. Je veux que tu d'enseignes cette transformation que tu tiens en ce moment. Me l'apprendre te permettrais de mieux la maîtriser. Alors, qu'en dis-tu ?"
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   Mar 31 Mai 2016 - 23:49
Etrange... Une créature que Kaito n'avait vue que dans les livres venait d'apparaître et lui demander de lui apprendre le Kaioken...Alors qu'il n'était pas totalement remis de son entraînement, Kaito stoppa son Kaioken aussitôt. Après tout, apprendre à une créature inconnu une tel technique... Il ne faut pas trop lui en demander. Il est encore jeune mais pas naïf, de plus, il ne sait pas encore bien expliquer.

"Bonjour... Je suis Kaito. Je n'ai pas besoin d'aide... Et je suis désolé, mais je ne sais vraiment pas comment enseigner à quelqu'un... Peut-être devriez-vous demandez à quelqu'un d'autre...

Etre tout de suite sur la défensive, c'est la meilleur solution. De toute façon, en cas de pépin, il n'auras cas prévenir la garde qui se trouve non loin de sa position actuel. Juste derrière le mur cachant le gosse et la chose rose... Kaito garder quand même une certaine distance avec la créature.

De plus, je ne vous connais pas... Qu'est-ce que j'ai à gagner à vous apprendre ma technique ?


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 20:35, édité 1 fois
Majin Sanyl
avatar
Majin
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   Mer 1 Juin 2016 - 0:13
Ce petit gamin amusait Sanyl. Qu'avait il à gagner de cet enseignement ? Ce gamin n'avait jamais connu les arts martiaux ou quoi ? Il éclata de rire devant ses et le regarda dans les yeux. Il avait un regard empli de compassion. Il éprouva une sensation qu'il n'avait jamais connu. La bonté. Il avait envie de prendre ce jeune sous son aile.

"Kaito. Dans le grand art qu'est les arts martiaux, enseigner te rend toujours plus fort. Enseigner une technique aide toujours à mieux la maîtriser. Tu sera probablement assez puissant pour aller dans l'élite des saiyans. Je te demande très gentiment. En échange, je t'apprendrai une technique propre à ma race. Je ne te veux pas de mal..."

*Peut-être que sa queue peut effectuer le rayon bonbon...*
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   Mer 1 Juin 2016 - 0:27
Toujours était-il qu'il garder une certaine méfiance, ce n'est pas sans broncher qu'il rester sur c'est garde, mais étrangement, il ne senter pas la moindre hostilité venant de cette créature. Lui apprendre une technique pour en apprendre une autre en échange... Cela aiderais en effet Kaito à gagner en puissance. Mais il aimait s'amuser, il regarder le Majin en souriant

"Très bien, j'accepte. A une condition... Que tu parviennes à m'attraper !"

Kaito commençait à reprendre ces forces petit à petit, et il souriait amicalement. Il voulait tester ce nouvel ami. Voir ce qu'il valait. Kaito recule alors. Cette fois, il pouvait se permettre, non pas pour s'entraîner, mais bien pour s'amuser. Son corps devrait donc supporter l'état qu'il allait utiliser.

"Tu m'as l'air fort, donc je ne vais pas me laisser faire ! Sanbai... KAIOKEN ! KYA !"

En position, il eu une aura rouge de nouveau, mais avec sa puissance multiplier par 3. Kaito lui fît signe de son index de la main gauche de venir le chercher... Il avait disparût dans un élan de vitesse donner grâce à son Kaioken. Il était retourner dans l'entrepôt, son intelligence avait parler... Se cacher dans l'entrepôt, en pleine journée, l'aura étant donc non visible. Et l'entraînement précédent étant encore récent, sa trace d'énergie est encore fortement présente, de quoi perturber ces sens si il tente de le repérer par son énergie...

*Voyons voir ce que tu vaux Sanyl... Attrape-moi si tu peux !*


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 20:36, édité 2 fois
Troy Babdy
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   Mer 1 Juin 2016 - 0:48
Il utilisa sa technique très spéciale qu'il appelait Kaioken, et disparu d'un coup.  Il n'était plus là. C'était... amusant. Snyl ne sais pas si il le faisait exprès. Il le prenait vraiment pour un con ? Il préféra jouer le jeu... mais quand même. C'était trop prévisible. Il avait l'air d'être attaché à cet entrepôt, c'était évident qu'il était parti là-bas. Mais Sanyl marcha vers l'entrepôt, pour faire comme si ça lui prenait du temps. après 1 minutes il s'ennuya trop, donc il vola vers l'entrepôt. Il défonça la porte et cria.

"HÉ HÉ !!! Ça va gamin ? Tu t'amusais bien ? Bon... alors, tu commences à me l'apprendre ? Je suis impatient de t'apprendre ma technique ! Et ta transformation me fait envie..."

[HRP: La transformation Kaioken n'est pas une technique, tu peux en utiliser une autre à la place ^^]

(Ps: Désolé je me suis trompé de compte xD)
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   Mer 1 Juin 2016 - 1:00
[HRP : Je suis sur mobile, je vais galérer un peu maintenant... Excuse moi encore. Mais pour le Kaioken c'est pas une transfo, c'est un état d'augmentation. Transformation = ce qui change ton apparence en particulier ^^]

Kaito semblait amuser, le Majin n'avait pas comprit que par attraper, il voulait dire, "toucher". Il n'as pas l'air de s'être beaucoup amuser dans sa vie. Qu'il ne s'en fasse pas, Kaito lui montreras! C'est d'ailleurs avec la voix raisonnant dans tous l'entrepôt qu'il répond au Majin

"Sanyl-Kun... C'est pas trouver le lieu qu'il faut ! C'est me trouver moi ! Je suis quelque part dans l'entrepôt... À toi de me mettre la main dessus !"

Tous cela l'amuser. Et le Saiyan commençait à apprécier son nouvel ami. Il l'amusait beaucoup. Kaito décide donc de lui compliquer un peu plus la tâche. Il part alors dans le grand corridor de l'entrepôt. Cacher dans l'une des 100pièces...

"Hihi... J'me demande comment il réussirat à me trouver !"


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 20:39, édité 1 fois
Majin Sanyl
avatar
Majin
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   Mer 1 Juin 2016 - 1:16
Sanyl n'avait effectivement pas eu beaucoup de chances de s'amuser dans sa courte vie. Il comprit tout de suite et commença à rire. S'amuser pour lui était une notion anodine. Il créa son clone et commença à lui parler.

"Ok... alors, il faut trouver. On utilise le Shampo, l'entrepôt est vide, donc il est dans une des 100 salles du couloir, divisé en deux murs donc 50 salles chacun, ok ?"

Il répondit d'un signe de tête et Sanyl commença à me téléporter avec le Shampo de salles en salles jusqu'à ce qu'il tombe sur Kaito. Il sourit et métamorphosa son doigt en perche qui le toucha directement. Sanyl commença à rire. Il s'était amuser, et il trouvait cela super. Il fit disparaître son clone à distance et métamorphosa tout son corps. Il était maintenant aussi mince que Kaito et aussi petit que lui. Ouais, il le regardait de très haut depuis tout à l'heure.

"Alors... je pense qu'on peut commencer ? Je commence par quoi ? J'ai pu remarquer que tes muscles étaient très contractés, moi, j'ai une parfaite maitrise de mes muscles, même dans cette forme..."

[HRP: Tu as raison, c'est une technique et non une transformation mais ici, ne te pénalise pas pour ça ^^]
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   Mer 1 Juin 2016 - 1:29
Kaito sourie à Sanyl, il avait réussit à le trouver intelligement. Et Kaito respecter cela. Et comme un marché, il lui fît un autre sourire, se tenant bien droit et se retenant de rire en le voyant devenir aussi petit que lui. Le Kaioken se stop, et Kaito se tien alors les bras, grimaçant.

"On as fais un marché, et je vais honorer ma parole Sanyl. Laisse moi juste um peu de temps. Si mes muscles sont contracté c'est à cause du Kaioken. C'est une technique qui décuple ta force, défense et vitesse ainsi que ta résistance. Je maîtrise le x10 mais je ne peux l'utiliser que 10minutes à peine. C'est bien trop éprouvant. Le problème avec le Kaioken c'est qu'il est dangereux pour le corps. Trop l'utiliser peut te tuer. Moi je m'entraîne à maîtriser le Kaioken de base. Il multiplie par 2 mes competences."

Le jeune Saiyan se mît assis sur un rocher, laissant une place à Sanyl. Il était épuiser à cause de son entraînement de tout à l'heure. Et il devait respirer un petit moment. Son corps lui fessait mal. Et Kaito avait um peu de mal à le supporter. Il à trpp abuser du Kaioken aujourd'hui, mais il accepte et ne dit rien.

"Pour maîtriser le Kaioken, il faut déjà avoirs une parfaite maîtrise de son énergie. Le Kaioken vas puiser dans tes ressources. Et ainsi ton énergie vas s'éparpiller en toi, augmentant ton rythme cardiaque et le déplacement sanguin. Il faut savoir le modérer. Car sinon tu risque l'arrêt cardiaque ou l'incapacité d'utiliser ton corps. Ou mourire tout simplement."


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 20:41, édité 1 fois
Majin Sanyl
avatar
Majin
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   Mer 1 Juin 2016 - 1:40
Ces paroles le mirent en confiance. Étant créé par un démon, Sanyl avait une assez bonne maîtrise de son ki et de ses muscles. Il le regarda en souriant. Sa nature de méchant le quittait peu à peu. Il se faisait un ami. Sanyl se leva et commença à métamorphoser son bras en une machine organique que Salagadoo avait créé. Il avait la forme d'un bol et avait la forme de la tête de Kaito.

"Kaito, voici l'absorbeur de connaissance ! Il suffit de mettre ta tête dans cet appareil et j'aurais les connaissances pour utiliser la Kaioken. Après, à toi de décider si tu veux m'aider à le contrôler ou passer directement à ton entraînement. Allez, vas-y !"

Il le regarda en souriant. Il faisait trop confiance à Kaito, mais il le considérait maintenant comme un "ami".
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   Mer 1 Juin 2016 - 5:52
Kaito regarder un moment le casque. Il l'observer bien de haut en bas, il n'avait jamais vue un truc pareil. Mais il fessait confiance à son nouvel ami. Il prit le casque, et l'enfile.

"Pour l'utilisation ne m'en veux pas mais je préfère éviter pour le moment. J'ai bien trop mal. D'ailleurs, tu habites sur la planète ou pas Sanyl ?"

Le jeune Saiyan avait dans la tête l'idée de l'héberger dans le pire des cas. Ce n'est pas l'armée qui viendras le déranger. Kaito savait que les Saiyans avait carte blanches. Et au moins, ils pourraient s'entrainer et directement se reposer après pour le corps et l'esprit.


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 20:41, édité 1 fois
Majin Sanyl
avatar
Majin
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   Mer 1 Juin 2016 - 11:28
Kaito mis l'appareil, et Sanyl remis sa main dans sa forme originale après avoir compris comment utiliser la technique. Il s'asseya à côté de lui sur le gros rocher sec et rugueux. Kaito posa une question très sensible pour le "Magma". Peu importe s'il avait détruit une moitié de la planète, le Majin la considérait comme sa maison.

"Je viens de la planète Magma. Je n'ai pas de maison."

Sanyl commença à se remémorer des moment de destructions passés sur Magma. Il se leva et concentrai son ki dans tout son corps. Il reprit sa forme normale et commença à vraiment se concentrer.

"Kaioken !"

Une aura rouge l'enveloppa et ses muscles lui faisaient extrêmement mal. Il réussi à garder la transformation 5 secondes mais elle s'arrêta après ce délai. Ses muscles étaient endolori, mais étant donné qu'il ne l'avait gardé que quelques secondes, ce n'était pas si grave.

"Bon, je vais commencer à t'entrainer. Lève toi. Concentre ton énergie dans ta queue et pense à des bonbons."


Dernière édition par Majin Sanyl le Mer 1 Juin 2016 - 12:57, édité 1 fois
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   Mer 1 Juin 2016 - 13:07
Kaito regardait son ami utiliser le Kaioken, il avait um peu de mal mais c'est normal lors de la première utilisation. Le corps n'est pas habituer au départ à un tel flux d'énergie qui le passe et les douleurs causer sont souvent très violente et puissante. Mais Kaito lui sourie, lui montrant qu'il à réussit la première étape. Il écoutait ce que disais son ami, et le Saiyan eût un petit pincement au cœur pour lui.

"Si tu veux, tu peux rester vivre avec moi Sanyl, je serais content d'avoir un ami avec moi. Puis tes pas gros, tu prendras pas toute la place au moins !"

Kaito se mît à rire, il tenait vraiment à ce que Sanyl reste avec lui. Et la compagnie de quelqu'un le sortiras de sa vie solitaire de jeune Saiyan. Il se lève alors, ayant repris assez de force pour l'enseignement que Sanyl allait lui faire. Il détache sa queue, la laissant bouger. Elle se secouer, et Kaito la faisait bouger de gauche à droite pour la dégourdir.

"Concentrer mon énergie dans ma queue et penser au bonbons..."

Le Saiyan prit un air sérieux, il visât un rocher, concentrant un maximum d'énergie dans sa queue qui était sensible au KI, dans un simple mouvemenla queue se raidît droite en piquer visant un rocher "Rayon bonbon !" Un petit rayon de couleur rose s'envoie de la queue, transformant en chocolat le rocher qui se retransformer aussitôt.

*C'est vraiment pas facile... Mais je vais y arriver, je suis le fils d'un des plus grands Saiyans après tout...*


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 20:42, édité 1 fois
Majin Sanyl
avatar
Majin
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   Mer 1 Juin 2016 - 13:20
[Hrp: Je passe à la naration à la 1e personne]

Je pourrais... aller vivre avec Kaito. Il est devenu mon ami, et la solitude c'est pas super cool... Je hochai la tête avec de ample mouvement pour acquiescer et je le regardai essayer d'utiliser la rayon Bonbon. Il.... IL RÉUSSI DU PREMIER COUP ??? Quoi ??? Je le regarda et création deux clones de moi qui applaudirent pendant que je regardais Kaito.

"OUAH !! TU AS RÉUSSI DU PREMIER COUP... C'est époustouflant... Tu peux aussi utiliser cette technique sur d'autres personnes pendant un combat. Nous allons d'ailleurs en faire un."

Je dis disparaître mes clones et je sorti de la salle en allant vers la plus grande salle qui pouvait accueillir un combat. Je me mis à une extrémité de la salle et le saluai. Ensuite je transforma ma main en canon et tira sur Kaito.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   Mer 1 Juin 2016 - 13:39
[HRP : Pas de souci ! :-) ]

Kaito était tous de même content de sa prestation, et content de la réponse de Sanyl. Il n'allait enfin plus être seul, et cela le réjouissait. Pour le rayon bonbon, Sanyl semblait rester bouche bée. Kaito s'en amusât et sourie

"Un combat ? Tu es sûr Sanyl ? Je ne veux pas te faire mal !"

Le jeune Saiyan eût à peine le temps de finir sa phrase que Sanyl l'attaque avec son canon-bras. Kaito mît ses bras en croix, concentrant son énergie pour se protéger. Ceci fît reculer Kaito lors de l'impact, les bras légèrement chauffer.

"Kaaaaiirr !!! C'est chaud ! Okey Sanyl ! Je vais te faire plaisir ! Kaio... Ken !!"

L'aura rouge du Kaioken entoure Kaito, il pose son pied gauche en arrière, disparaissant rapidement dans un reflet de vitesse. Et tel une brise du vent, il se dépêchât d'entourer Sanyl de plusieurs reflets, la technique ressemblait au Zanzo-Ken. Le Saiyan mît ses bras lever, les paumes ouvertes devant Sanyl, tous ses reflets faisant pareil. Kaito concentre alors son énergie et lui envoyer une multitude de Kikohas de toutes parts


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 22 Oct 2017 - 20:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Un nouveau départ.   
 
[Libre] Un nouveau départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-