Partagez | 
 

 [Conquête] L'attaque de Notto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1116
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: [Conquête] L'attaque de Notto.   Ven 3 Juin 2016 - 2:06
[Suite des sujets : http://www.rpgdbz.com/t13221-mission-conquete-2#234727 et http://www.rpgdbz.com/t13836-conquete-en-avant-pour-notto#234729 ]



Kaito avait quitté la planète Végéta. Enfin, il regarde un dernier coup la planète disparaître au loin. Petit à petit, ont la voyais dans son intégralité. Quelle nostalgie dans le cœur de Kaito... Enfin, elle avait totalement disparu du champ de vision du Saiyan. Une inquiétude commence à l'envahir. Serait-il capable d'assouvir un peuple entier seul ? Il est bien trop gentil pour faire du mal gratuitement à qui que ce soit. Peut-être qu'avec de la chance, il y arrivera diplomatiquement, mais il ne faut pas trop y penser. La diplomatie n'a jamais été sont fort, et le combat pourrait durée longtemps. Mais pas le choix. Il s'est engagé... Et il tiendra la mission à jour pour le rapport suivant un journal de bord.

Le temps semble si long, il décide alors de dormir. Son chemin va être long, autant qu'il dorme pour ne pas trop penser à manger. Le Saiayn ferme l’œil droit. Puis le gauche. La tête partant sur le côté, enfin, il dort... Il rêve... Encore et toujours son passé, il revoie les images qu'il avait vues dans la salle d'entraînement. Et cette voix dans la salle de soins... Qui pouvait-il bien être ? Qui a bien pu oser mettre une photo de lui et de son père ? Il avait pourtant le nom de la personne qui possédait cette voix sur le bout de la langue. Mais passons. Kaito se mit à rêver... Il revoit le visage de Sanyl, de leurs affrontements. Pourquoi l'avait-il laissé ? Il ne le savait pas. Un jour sûrement, cette question aura une réponse.

Quelques jours venaient de passer. Une alarme sonne, réveillant Kaito. Notto était en vue. Les coordonnées d’amarrage n'étaient pas définies. La planète était belle... De la verdure, de l'eau, tout le monde aurait pu la différencier avec la Terre. Enfin, Kaito comprend pourquoi le Roi Végéta voulait cette planète. Elle semblait propice à la vie, et la vendre rapporterait une grosse récompense. Ce qui inquiète vraiment Kaito, c'était le peuple Guerrier. Qui pouvait-il être ? Qu'elle était leur nombre . Les questions affluées dans son esprit, et le vaisseau se rapproche enfin à rentrer dans stratosphère de la planète. Un atterrissage mouvementé s'ensuit, il s'écrase sur une plaine. La capsule ouvre, et Kaito sort.


"Qu'elle belle planète..."

La vue était incroyablement belle, il avait une vue des plus dignes des riches. Quelque chose d'incroyablement beau à voir. C'est par dégoût que Kaito allait conquérir cette planète. Mais tampis. Le sol est propice pour faire pousser les Saibaimans. Il plante un énorme bataillon, um peu plus d'une 50 ènes de Saibaimans ultime. Ils étaient terriblement grands et imposants. Le jeune Saiyan comment à prendre de l'assurance, un sourire au coin des lèvres. Il prit un air supérieur, posant le pied droit sur un rocher tel un conquérant. Confiant, il lève le bras gauche. "Allez-y !" Dit-il. Une nuée de Saibaimans passe au-dessus de Kaito, partant partout sur la planète.



"Je vais enfin prouver ma valeur !"

Une ville était visible au loin, Kaito décide alors de s'y rendre avec un escadron de Saibaimans. Le sac qu'il avait emmené ne pesait pas le poids pour rien. 3 Saibaimans était resté à la capsule, continuant de planter, faisant pousser de nouvelles troupes. L'invasion avait commencé. Le jeune Saiyan survole rapidement la mer en dessous, son escadron le suivant de prêt. Enfin, il était arrivé. Une multitude de guerriers les avait attendus. Comment pouvait-il être au courant si rapidement ? Une antenne sur le dos ? Kaito venait de comprendre... L'annonce de l'invasion à déjà dû être diffusé partout. Un bataillon de Saibaimans fonce attaquer les guerriers. Une violente bataille s'enchaîne. Des morts et blesser des deux côtés se multiplient.

"Hey toi là ! Pourquoi nous attaques-tu ?!"

Kaito venait de se faire interpeller par un homme. Il semblait assez grand, environ 1 mètre 92, une musculature imposante mais qui n'étonne pas Kaito. Le regard sérieux, Kaito lâche sa queue. Il sourit alors à l'homme. Vu sa tenue, l'homme semblait être un officier supérieur. Un combat intéressant peut-être ? Sûrement. Kaito regarde alors ses unités avec son détecteur. Hum... 7000 unités, pas trop mal pour un simplet qui n'est pas un Saiyan.

"Je viens prendre cette planète de la part du Roi Vegeta !"

"Vegeta... Gnn!! Tu es un Saiyan ?!! Soldats ! Attaquez le morveux ! Il est la cause de tout cela !"

Intéressant, les Saiyans n'avaient pas perdu de leurs réputations... Mais plus intéressant encore, les regards étaient fixés sur lui. Kaito se mit en position de combat, ne laissant aucune ouverture dans sa garde. Les soldats en face commencent à attaquer. Ils sont facilement 5 pour débuter. Kaito leur fonce dessus, disparaissant d'un coup. Il se retrouve derrière l'un d'entre eux, lui envoyant un coup de pied gauche dans la nuque de l'ennemi qui se craque violemment. La nature Saiyan de Kaito l'avait emporté, le combat venait de prendre la place importante désormais. Plus de sentiment, juste de l'affrontement. Kaito attaque directement le deuxième soldat qui se trouve à gauche, lui envoyant un uppercut gauche dans la mâchoire. L'homme s'écrase contre son camarade. Les deux autres envoient des kikohas sur Kaito qui les renvoyât facilement de ses deux mains. Ils se firent exploser par leurs propres attaques.

Une 10ènes de soldats revenaient à la charge. Kaito leur saute dessus avec 3 Saibaimans. Un enchaînement de coups s’ensuit, le menu-crottins commence à ennuyer le Saiyan qui venait de faire exploser son KI, balayant les hommes facilement. Les Saibaimans venaient les finir. Laissant ces troupes derrière, Kaito avance vers l'officier supérieur. Un pas décider et un air méchant. L'homme se mît à reculer, il avait peur. Peur du Saiyan... Enfin, Kaito cède alors. Il s'énerve après l'homme qui n'avait visiblement pas les couilles d'attaquer. C'est donc le jeune qui prend le devant ! Il s'expulse de son pied gauche, le pied droit plié. Avec sa vitesse, il envoie un kick dans le menton de l'homme du pied droit, le faisant décoller du sol et s'écraser contre le sol. Il était à terre, et Kaito s'approche alors de lui... Il l'attrape par les cheveux de la main droite et le regarde.


"Pi... Pitié... Ne me tue pas..."

"Je ne te tuerais pas à une seule condition. Que tu me dises qui vous dirigent ! Qui est votre chef ?! Parle !"

"Darius... C'est Darius... Il se trouve au Nord dans un immense château fort... Tu n'arriveras jamais à le vaincre, sa force dépasse les 100 000 unités..."

Kaito sourit. "Merci..." Dit-il avant d’assommer l'homme d'un coup direct gauche dans la nuque. L'homme s'écroule, incapable de bouger. Il savait où se diriger, et prenant un nouveau bataillon avec lui, il part directement au Nord laissant une partie de son armée dans la ville qui continue de subir l'assaut des Saibaimans d'élite. La guerre de ne fait que commencer. Enfin un long moment était passé, le château était visible. Il se pose non loin de là, observant la base ennemie. Pianotant sur le mini clavier se trouvant sur son bras droit, la capsule venait de le rejoindre. Il rentre dedans, se nourrissant suffisamment. Sa force de combat avait augmenté, elle était revenu à 11500. Il avait oublié de manger en se posant. Se sentant mieux, il active son journal de bord.

"Entrée de codex numéro 33-10. 1er Jour de bataille. Les forces ennemies ne semblent pas si fortes que sa, mon armée de Saibaimans s'occupent déjà des villes voisines pour neutraliser le plus de résistant possible. La planète devrait être à nous d'ici demain ou après-demain maximum. Si le château est assez grand pour me retarder... Fin du message."

La nuit tombe, et Kaito décide de se poser dans sa capsule, se reposant. Il était satisfait de cette première victoire. Il savait déjà où se trouver le chef de la planète, c'était une bonne chose. Mais ne pas se reposer sur ces lauriers, c'était important. La nuit passe enfin, le jour se lève. Le petit Saiyan se réveille, s'étirant et mangeant un peu. Il se réveille doucement. "Quelle belle journée pour contrôler la planète !" Dit-il. Il prit son escouade et partie directement au château, l'entrée était là. Une bonne vingtaine de gardes arrivent. Kaito les attaques alors, en position, d'un canon Garric surpuissant. Le faisceau part sur les soldats dans le sol, l'explosion les faisant tous voler. Les Saibaimans les tuants. Il entre dans les remparts du château. Un air glorieux et d'un pas assuré.

Une vague de kikohas arrivent sur Kaito, il saute pour les esquiver. L'explosion touche les saibaimans accompagnant Kaito, il était seul désormais. C'est en tournant rapidement sur lui-même, les mains droites et les paumes ouvertes, qu'une vague de Kikohas venait d’exploser sur toutes les rambardes du château, tuant et blessant la totalité des gardes se trouvant en extérieur. Les rochers s'écroulèrent, les morts augmentèrent rapidement. Le Saiyan continue alors son ascension, détruisant la porte fermer du château d'un coup de poing gauche surpuissant. Le hall... Un homme et une femme attendaient Kaito.


"Tiens donc, encore des gêneurs ! Hmmm... 15 000unités chacun?!"

"Ton massacre s'arrête ici jeune homme" Dit la femme.

"Tu vas payer et périr pour ce que tu as fait à notre peuple !"

"Enfin, un combat intéressant ! Kaio... KEN ! KYA !!"



Une aura rouge entoure Kaito, son énergie venait d'exploser et sa puissance de doubler. Les deux ennemis reculent, moins rassurés. "Ben alors ? Je croyais que vous alliez me faire payer ?! Laissez-moi rire !" Kaito venait de disparaître dans un éclaire de vitesse, arrivant derrière l'homme, il lui envoie un coup de coude gauche dans le dos, l'envoyant voler contre un mur. La femme arrive alors, donnant un enchaînement de coups à Kaito. Autant s'en prit-il qu'il en redonne à la femme. L'homme revient, l'enchaînement continue, deux contre un. Kaito se la jouait finesse, passant sur les côtés à chaque fois pour poursuive l'enchaînement contre un adversaire seulement. Il envoie rapidement son pied gauche dans la figure de la fille qui se mît à genoux. L'homme éclate son poing gauche dans la figure de Kaito qui se vît propulser contre le mur.

"Pas mal !"

Kaito s'amusait vraiment. L'homme revint rapidement à la charge. Mais cette fois, Kaito lui avait rendu son coup. Un bon coup de poing gauche dans l'estomac, lui bousillant ce dernier. Le guerrier se mît à cracher du sang, et tombe à genoux. Kaito en profite alors pour prendre la description des deux adversaires. La femme mesurée 1m75, les cheveux noirs et courts, les yeux bleus. L'homme était dans les 1m97, le corps musclé et les cheveux longs et violets, les yeux rouges. Kaito le prend ensuite par le col de la main gauche, l'envoyant contre la femme avec un kikoha chargé. L'explosion s'entraîner de la mort des deux ennemis. Kaito reprit alors sa marche. Se dirigeant vers la salle du trône d'un pas sûr. Le combat final allait arriver... Et cela n'allait sûrement pas être de la tarte...

"Je t'attendais, petit singe..."



La voix avait raisonné, c'était le Roi de la planète. Le fameux Darius... Il se tenait debout, regardant le jeune Saiyan avec un regard de pitié. De longs cheveux blancs, une peau pâle... Et des yeux vides... Il portait une grande tenue blanche également... Cela ne plaisait pas au "conquérant" qui se tenait vaillant devant son adversaire. Sans plus de mots, Kaito et Darius avaient disparu, se retrouvant en l'air, le Roi envoie un coup de poing gauche dans la figure de Kaito se fait écraser dans le sol. Pas possible ! Il avait oublié ce que l'officier lui avait dit... Mais bon, le combat allait pouvoir être sérieux et divertissant. Kaito se relève. "Jubai... KAIOKEN !" L'aura rouge de Kaito devenait plus importante, sa force de combat avait été démultiplier par 10. 115000 unités... Cela devrait largement être suffisant contre le Roi.

"Hmmm... Intéressant... A mon tour !"

Le Roi se mît à augmenter sa force, une aura blanche l'entoure. Il venait d'atteindre les 120000 unités... Kaito ne perdait pas espoir, et se mît en position. Un regard méchant, il pris appuie au sol de son pied gauche, et s’éjecte contre le Roi dans les airs. Un véritable combat de force commençait, un coup par-ci, un coup par-là, aucun des deux combattant n'arrivait à prendre le dessus. Kaito et Darius enchaînèrent leurs combats pendant plus d'une bonne heure, ils se mirent à bouger, sortant du château, traversant la mer rapidement, continuant de se frapper. Les échos de force et les chocs des deux étaient largement visibles. Darius partie vers l'eau, Kaito le suivant. Ils s'envoient un véritable coup de force l'un contre l'autre, faisant entrechoquer la main droite et la main gauche. La force du coup avait causé un choc d'énergie, creusant dans l'eau.

Kaito envoie son pied droit retourner dans la figure de Darius qui arrêtait le coup de son bras droit levé, le bloquant avec son avant-bras. Kaito envoie donc son deuxième pied en tournoyant, éjectant Darius au loin. Le Roi se réceptionne dans les airs, partant d'une vitesse incroyable sur Kaito, le poing gauche levé. Le coup subit avait propulsé Kaito au loin, mais Darius continuer la traque, l'enchaînant de plusieurs coups. Kaito commençait à perdre l'avantage. Le Roi puissant le choppe alors par la gorge de la main droite, et l'envoie s'écraser contre une falaise qui s’effondre avec Kaito tombant dans l'eau. Incroyable... Quelle puissance... Le jeune Saiyan n'en revenait pas. Abandonner . Sûrement pas ! Il regarde le ciel de l'eau, serrant les poings. Il fait exploser son KI, sortant de l'eau rapidement, utilisant sa tête pour donner un coup de boule en surprise à Darius qui se le prit dans le ventre, Kaito enchaîne directement avec un coup de poing droit dans la mâchoire du Roi, suivie d'un poing gauche ! Il enchaîne le Roi plusieurs fois, finissant par l'envoyer plus haut dans les airs.


"Peuff... Peuff... Tu me donne vraiment du fil à retordre !"

"Tu te débrouilles pas mal petit... Tu me surprends vraiment..."

Kaito souriait aux paroles du Roi, il avait reconnu sa valeur. Mais il ne change pas d'avis pour autant ! D'un seul coup, Kaito prit une impulsion dans les airs, se propulsant vers le Roi qui le suivit. Un véritable échange de coups repris, les deux guerriers prenaient vraiment de sacrés coups. Le sang coulé chez les deux combattants, et Kaito le suit de près. Darius envoie un coup direct gauche dans le ventre de Kaito qui recule, enchaînant avec un faisceau d'énergie touchant directement le Saiyan qui se protège rapidement avec les bras en croix. Kaito fonce sur le Roi, lui envoyant un coup de genou droit dans le menton, l'expulsant rapidement. Kaito le suit, et en position... "Canon... Garric !" Un faisceau violet partie des mains de Kaito touchant le Roi qui tombe alors au sol.



Mais ce n'était pas fini, il se relève, et Kaito, lui, se pose en face. Une parole a été prononcer par le Roi... "Ka... Me... Ha... Me... HAAAAAAA!" Un puissant faisceau d'énergie bleu sortit des mains du Roi ! Kaito regarde alors l'attaque... "Nijubai... KAIOKEN !" Il tente alors le tout pour le tout. Soit il allait réussir, soit il allait échouer. Sa puissance avait doublé et surpassé totalement celle du Roi. Mais le Kamehameha de base décuple la force du lanceur lors de l'attaque. Kaito prépare alors ses mains... Le dernier round commence... Dans un puissant choqué, Kaito arrête l'attaque du Roi, pas sans difficulté néanmoins. Le laser de KI continuait, et Kaito tenait tant bien que mal...


"Tu ne peux pas gagner contre moi ! Je vais en finir une bonne fois pour toute !"

"Ne me sous-estime pas ! Je suis... Je suis un SAIYAN !!"

Kaito mit alors toute sa force dans ce mouvement, le sol s'écraser et les roches s'élevèrent sous les pieds de Kaito. La lutte était rude... Mais enfin, Kaito concentrait toute son énergie, il arrête totalement l'attaque du Roi... Mais pas que ! Il lui renvoie également, la puissance du Kamehameha accoupler à celle du Kaioken rendait la puissance du Kamehameha redoutable. Le Roi regarde son attaque revenir, à bout de forces. "ce n'est pas vrai..." L'explosion qu’entame l'attaque est hallucinante. Le Roi se fait littéralement désintégrer par Kaito. Le combat venait de toucher à sa fin. Et c'est avec le corps totalement ensanglanter et souffrant que le jeune Saiyan s'écroule au sol, à bout de forces.

"J'ai réussit..."

Le temps passe, et le jour se lève. Les Saibaimans ont retrouvé Kaito et le récupèrent. Ils le remettent dans sa navette. La programmant pour retourner sur Végéta. Cette dernière décolle rapidement, entamant l'hyperespace. La victoire de Kaito était totale, les Saibaimans restèrent sur la planète, attendant qu'elle soit vendue. Toutes les fréquences de Notto venaient d'être réglé sur celle de Végéta avec comme code "victoire". Kaito, lui, dort dans sa navette. Récupérant ses forces petit à petit. Il dort cependant avec un sourire aux lèvres. *Un ennemi comme lui existe... Un tel adversaire... Il me tarde d'en rencontrer d'autres...* Les jours passes, et Kaito se réveille alors voyant la planète Végéta. La navette se pose alors, et Kaito marche avec difficulté. Il se fait récupérer par les Saiyans de la base de lancement et emmener dans une cuve de bacta.

"Incroyable se gosse, il a réussi à gagner Notto..."
 
[Conquête] L'attaque de Notto.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Jeu Le Seigneur Des Anneaux:L'Age des Conquêtes
» L'attaque orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-