Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] ClockVen 3 Juin 2016 - 20:46
Un tournois avait été organiser sur la planète Vegeta, enfin, une occasion de mesurer la force de Kaito à celle d'autre combattant. Il attendait se jour depuis quelques semaines maintenant. C'est dans una grande hâte qu'il sort de chez lui, ayant équiper son armure Saiyan. Sa queue était attaché à son ventre, enfin, un moment d'amusement ! Plus vite... Plus vite ! Il arrive sur place, là, un grand nombres de combattants étaient présents. Kaito prit vite une place dans la liste. Au loin, il avait pût reconnaitre une tête qui ne lui était pas inconnu. C'était Ryu ! Kaito part donc le voir, un sourire au visage.

"Hey Ryu ! Comment tu vas ?!"

"Tiens, Kaito. Ça fessait un bail ! Bien et toi ? Tu participes j'espère ?!"

"Super ! Oui bien-sûr ! J'attends le tournois depuis plus d'une semaine maintenant ! Rencontrons-nous en final !"

"Avec plaisir mon ami !"

C'est par une promesse de se retrouver en final que les deux amis se quittent. La tension était palpable, il ne savait quel adversaires il allait rencontrer. Mais Kaito s'en foutait, il voulait juste se battre pour le moment ! Un bon moyen de se préparer au tournois est bien-sûr de manger. Il prend donc place au banquet préparer aux guerriers dans la salle des éliminatoires. Mangeant presque tout, tel un véritable estomac sur patte. Ayant finit, il se relève, regardant les autres guerriers présents. Il était sûr de lui, il voulait vraiment affronter Ryu en final ! Mais seul le temps nous le diras.


Dernière édition par Kaito Shan le Lun 28 Juin 2021 - 0:07, édité 2 fois
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] ClockVen 3 Juin 2016 - 23:47
J'étais arrivé sur Vegeta il y a quelques jours avec mon vaisseau de deux places, contenant John et moi même, Troy. J'étais parti du temple de Beerus, en faisant un petit saut sur la planète Freezer pour m'acheter mon tout nouveau vaisseau. J'ai dormi dans des hôtels, en me retenant de tuer tout les saiyan présent dans ces hôtels. Je suis resté errant sans but, en m'entraînant chaque jours, jusqu'à hier soir. J'ai vu une affiche qui disait que le tournoi de Vegeta allait commencer demain, et qu'il restait 1 heures pour s'inscrire. Je m'empressa de m'inscrire, en espérant commettre un meurtre ou deux. Ce matin, à cinq heures, pour aller m'entraîner dans une forêt près d'ici. Après une heure, je parti vers le stade de tournoi. Une affiche était à l'entrée, montrant qui allait combattre qui. J'allais combattre Kaito Shan, un jeune Saiyan. Une image l'accompagnait. C'était un gamin, mais je ne me fallait pas aux apparences. J'étais jeune moi aussi, mais j'étais probablement plus forts que tout le monde ici, avec les épreuves que j'ai subi ces dernières semaines. J'avais aussi inscrit John et Yort au tournoi, John m'aillant suivi jusqu'ici, je le laissais participer au tournoi. Et Yort, il a besoin de tuer. Je voyais tout les participants dans la salle du buffet. Ces saiyans, tous des goinfres. Je vis le saiyan contre lequel je devais me battre. Il était levé et regardait partout comme un con. Je demandais à John de me suivre pour aller voir ce saiyan. D'ailleurs. John était contre un saiyan aux cheveux longs et Yort contre un cyborg saiyan. La vue de ce saiyan m'avait rappelé Farrewell. Mais je m'avançai vers le singe et lui donna une pichenette en arrière de sa tête.

"Salut gamin. Je serais ton adversaire."
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] ClockSam 4 Juin 2016 - 0:15
Kaito se retourne, il regarde l'homme un petit moment. Lui souriant. "Salut ! Des cheveux rouges ? C'est étrange pour un Saiyan. Mais tu n'as pas de queue... Tu es humain ?" Kaito continue de le regarder, il n'avait cependant pas la moindre once d'agressivité dans son regard. Mais au loin, il vu une coupe de cheveux qu'il connaissait relativement bien... Ce même personnage se retourne alors, reconnaissant Kaito. Il se rapproche, bousculant l'humain.

"Tiens, le petit Kaito... Excuse moi humain, mais tu étais sur mon passage."

"Da... Darius... Tu es vivant ?..."

"Bien-sûr. Je t'ai senti retenir ton attaque, tu ne m'as pas tuer... Pourquoi ?"

"Je me doutais bien. Je savais que tu voudrais te venger. Et ce tournoi te donne un prétexte pour venger ton peuple non ?"

"Pff... Ne me fait pas rire, je suis sur que tu mourras dès le premier tour. Et puis... Tu as épargner mon peuple. Dans une guerre, c'est rare."

"Ne dit pas de sottise, j'ai un camarade qui est prêt à me protéger. Et il se pourrait qu'il soit encore bien plus puissant que moi. Quoi que... Dans tous les cas, c'est l'humain que tu as bousculer mon premier adversaire."

"Peuf... Au vue de son gabarie, même un Saibaiman pourrait l'éliminer..."


Dernière édition par Kaito Shan le Lun 28 Juin 2021 - 0:10, édité 2 fois
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] ClockSam 4 Juin 2016 - 0:36
Le petit truc insignifiant me faisait rire. À sa remarque sur les saibamans. J'éclata d'un rire sinique et malsain. Cette merde croyait qu'il pourrait me battre ? J'évaluai sa puissance et elle n'arriverait même pas au quart de la mienne. Mais probablement qu'il gardait sa vrai puissance en surprise. Je le poussa à mon tour, en mettant ma jambe derrière la sienne de façon à ce qu'il tombe par terre. Et c'est ce qu'il fit, il tomba comme une merde. Je souris en le regardant étalé par terre.

"Tu as raison jeune Saiyan. Je suis terrien. Et ton ami l'air d'un énorme connard, choisi tes amis avec un esprit critique. J'espère pouvoir le rencontrer en finale, ou du moins que mes compagnons le rencontre, et le tue. Voici John, mon ami robotique. Il se bat d'ailleurs contre un saiyan au cheveux longs. Et voici Yort il se bat contre un androïde."

Je tendis ma main et Yort apparu devant Kaito. Il le regardait sans sourire. Je savais ce qu'il voulait. Il voulait tuer, et il en aura l'occasion. Il fit une légère courbette, de façon à faire croire qu'il était gentil. Mais il ne l'était absolument pas. J'en ris.M ais une voie retentit à travers la salle. Je gardais durant toute ma rencontre avec Kaito un visage sans sourire.

"Quash contre John ! Premier combat Quash contre John !"

"Je vais y aller, tu veux venir regarder son match ?"

"Moi je vais aller me préparer, Troy."

"Vas-y."

Le robot marcha vers les salles de préparation et moi je commençais à marcher vers les estrades en sautant bien au dessus du dénommé Darius.
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] ClockSam 4 Juin 2016 - 0:50
A ce que voyais Kaito, l'humain était sacrément rancunier. Darius était tomber, et il le regarde alors. Il n'était pas son ami, mais un ancien adversaire. La remarque de Troy l'avait amuser. Il présente ces amis, mais Kaito était plus intéresser par son adversaire.

"Darius n'est pas mon ami. Par contre l'androide, tu seras étonner quand il affronteras ton ami"

Kaito se lève alors, se dirigeant vers Ryu, faisant dos à Troy. L'humain était louche, une soif de sang résider en lui. Le jeune Saiyan devra garder un œil dessus. Mais passons, il se mît avec Ryu qui regarder Kaito. Il avait tout entendu. "Je m'occuperais de l'assassin, tâche de calmer les ardeurs de l'humain." Dit-il. Kaito réplique d'un oui de la tête. C'est un regard de défi qu'il porte alors à Troy. Darius qui était à terre, lui, avait chopper la jambe gauche de Troy dans son élan de sa main gauche pour essayer de le faire tomber par terre. Il ne tarde pas à se relevé.

"Vulgaire humain... Reste à ta place face à un Roi... Enfin bref, on réglera cela sur le terrain si tu ne meurs pas face au gosse..."

Le premier combat allait débuter. Kaito et Ryu se levèrent alors, montant les marches pour se diriger vers les côtés pour regarder l'affrontement. Quash... Ce n'est qu'un Saiyan lambda. Il à l'air faible. Kaito se remémore alors le souvenir de l'entrepôt... Il ne pouvait pas perdre encore... Si il perdait, il ne pourrait revoir son ami Sanyl, et cela lui était impensable. Ryu vît Kaito et l'inquiétude dans ces yeux, il pose sa main gauche métallique sur l'épaule droite de Kaito pour le rassurer.


Dernière édition par Kaito Shan le Lun 28 Juin 2021 - 0:12, édité 2 fois
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] ClockSam 4 Juin 2016 - 1:01
Dans ma chute sur le Darius, je lui donnais un coup de pied dans le ventre, ce qui le fit taire immédiatement. Je me levais en souriant, et en regardant Ryu. J'avais entendu leur remarque. C'était très désobligeant. Mais je me dis que ce n'était pas si grave. Je me levais tandis que Yort donnais un coup de pied sur le Darius. Je m'avançai devans le robot Ryu, l'air un peu déçu.

"Ce n'est pas un assassin. Arrête de te fier aux apparences. Je calmerai mes ardeurs quand ce Darius arrêtera de faire son Miss je suis le plus important. Bonne chance contre Yort. Tu en auras besoin. Bon, tu veux venir Kaito ?"

Je m'avançai dans les estrades et m'assis juste à côté de l'endroit où John allait sortir. Je gardais une place pour Kaito, et éventuellement Ryu.

"Ce saiyan n'a aucune chance face à John."
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] ClockSam 4 Juin 2016 - 1:12
Kaito ne pût s'empêcher de venir prêt de Darius pour l'aider, il sentie quelque chose en l'aidant à se relever. Des bandages... Il n'avait pas cicatriser... Darius pousse Kaito doucement "Laisse moi Saiyan..." Dit-il. Sans plus chercher, Kaito retourne alors prêt de Ryu qui lui fît signe de laisser tomber. Un dernier regard vers Darius, et Kaito entend ce que dit Troy à Ryu.

"Pas un assassin ? Ce Darius à ses raisons d'agir ainsi, Kaito à conquis sa planète en 2jours à peine avec seulement des Saibaimans. Et ton ami empeste la mort, j'ai beau être un androïde, je sent les odeurs tout de même."

Écoutant la conversation, Kaito se mît entre les deux.

"Arrêtez s'il vous plait. Ce débat est puéril...  On est ici pour s'affronter et se surpasser. J'ai un ami à retrouver... Et se tournoi me permettras de progresser... Et c'est avec plaisir que je viens m'installer à tes côtés Troy.

"Si Kaito juge cela bon, je le suivrais. Et ne t'en fais pas pour moi, ton ami Yort est peut-être fort, j'ai plus d'un tour dans mes circuits..."

Kaito glousse légèrement à la blague ridicule de Ryu, cela se voie qu'il n'a pas l'habitude du contact hors labo. Mais passons, Kaito vient s'asseoir au côté de Troy, et Ryu suit avec. Mais Kaito se pose toujours tout un tas de question sur Troy, qui était-il... D'où venait-il... Pourquoi était-il ici ?... Passons, le combat vas enfin commencer. Le regard du Saiyan se tourne sur l'arène, regardant surtout le John qui l'intriguais. Un robot ? Intéressant...


Dernière édition par Kaito Shan le Lun 28 Juin 2021 - 0:15, édité 3 fois
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] ClockSam 4 Juin 2016 - 1:29
John s'avançait dans le terrain et la foule ne l'acclammait que peu. Je comprenais, ils sont des saiyans, ils votent pour le saiyan. Il entra d'ailleurs sur le terrain juste après. Les acclamations furent plus fortes cette-fois. Je riais à la vue de ce saiyan. Pourquoi je riais ? Un, sa puissance était ridicule. Deux, il n'avait pas le potentiel de devenir super saiyan, ça se voyait. Donc le saiyan s'avançait. L'arbitre présentai les deux combattant et dit ensuite que le combat pouvait commencer. Quash vola directement vers John pour le frapper mais il parra da son canon. La main de Quash était devenue toute rouge avec la force du choc. John le frappa dans le ventre et la force de se coup fut tellement forte que le saiyan vola jusqu'au murs et il s'encra dedans. Je riais en voyant ce spectacle. C'était trop beau pour être vrai. John mis son canon devant Quash et commença à tirer des kikohas sur le saiyan. Il en ressorti avec quelques égratinures, mais il avait l'air de gérer le choc, bien que très puissant à cause du métal qui enveloppait John. Quash revint à l'attaque et encore une fois il se fit mal à la main. Pauvre petit. Bon, petit, il était plus grand que moi mais bon. John frappa encore une fois dans son ventre mais pas trop fort, pour le garder à ses pieds. Il l'enchainait de coups de poings, genoux, canons, etc. Le saiyan se releva et porta un coup qui fit reculer un petit John. Mais encore, il lui donna un coup de poing pour l'encrer dans un trou juste à côté du précédent. Il préparait une technique appelé Kienzan au dessus de son canon et le lança sur Quash. Il se le prit de plein fouet et tomba au sol directement. Il était quasi K.O, mais il bougeait encore la main. John s'approcha et écrasa sa main avec son pied.

"Pas mal... bravo John..."

Je me.leva et sauta sur le terrain pour accompagner John et le réparer, car il avait quand même prit des coups.
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] ClockSam 4 Juin 2016 - 1:41
Kaito venait de porter un sourire à se combat tout bonnement grotesque, il n'y avait aucun charme. Le Saiyan était bien trop faible. Ryu regarde alors Kaito, rigolant littéralement. C'était tout bonnement comique et sans but ni morale. Une perte de temps. Kaito se lève alors, allant voir le Saiyan. Il le pris de sa main droite au niveau du col, et l'expulsa du ring pour débarrasser en l'envoyant sur un paillasson pour ne pas lui faire trop mal. Qu'elle perte de temps... Le jeune Saiyan revient alors s'asseoir, levant son pousse gauche à John pour dire "Bravo". Une fois assis, Kaito regarde Ryu.

"Ce mec était trop faible, j'aurais pu le battre en utilisant que mes pieds. Même pas besoin de me "transformer" {Avec un ton humoristique}.

"Il ne mérite même pas d'être des nôtres. Une déception cette nouvelle génération !"

"Hey !"

"Oops, excuse moi Kaito."

Kaito reste alors là, regardant l'arène, il bois un coups, se préparant mentalement.


Dernière édition par Kaito Shan le Lun 28 Juin 2021 - 0:16, édité 2 fois
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] ClockSam 4 Juin 2016 - 3:28
Pendant que je répare John dans les loges entres guillemets, je sens une présence derrière moi. Un présence un peu malfaisante. Un frisson me prend et tout d'un coup par instinct je me retourne et fait un geste avec ma main comme si je voulais prendre quelque chose. J'ai eu totalement raison de faire ça. En me retournant, le mouvement que j'ai fait a pris un couteau que tenait Darius. Il s'apprêtait à m'assassiner. Je le frappe dans le visage pour le déstabiliser et ensuite je lui donne un coup de genou dans le ventre qui est tellement puissant qu'il vomit du sang. Ensuite je le pris par le col et remonta à ma place à côté de Kaito. Je le regarde avec un visage neutre et je garde Darius dans mes mains.

"Il a essayé de m'assassiner."

Je le saisi plus fort que jamais pour m'envoler le plus haut possible et le lancer haut dans les airs. Et assez puissamment pour l'envoyer peut-être dans l'espace. Je me téléportai ensuite pour revenir à côté du jeune singe et de l'androïde malpoli.

"À la force où je l'ai lancé soit il est entrain de flotter dans l'espace soit il va bientôt retomber."

J'entendis un espèce de sifflotement et un énorme boum se fit ressentir. Je crois que c'est la deuxième option. En tout cas, des saiyans finissaient de ranger et de nettoyer les marques de John et une voix se fit de nouveau ressentir. Elle annonçait Yort contre Ryu. Je fais apparaître Yort et lui dis signe d'aller se préparer. Dès que Ryu fut parti, et que je fus sûr qu'il n'entendrait rien, je glissa quelques mots à Kaito:

"Ce combat risques d'être passionnant. Ces deux là sont de la même force."
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] ClockSam 4 Juin 2016 - 10:20
"Kaito, j'y vais."

"Bonne chance Ryu !"

Ryu sourie à Kaito, levant son pouce gauche pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Il se lève, se dirigeant vers l'arène à la première extrémité, attendant son adversaire. Il avait entendu la réflexion de Troy sur Yort... De la même puissance ? Quelqu'un autre que Kaito serait capable d'égaler la puissance de fer de B-17 ? Intéressant... Ryu croise les bras, attendant que le dénommé Yort se présente sur l'arène. Il prend un regard sérieux lorsqu'une aura se fît sentir...

"Troy, vivement que l'on combatte, c'est bien de voir affronter nos amis, mais moi, je commence à être tout exciter et impatient !"

Kaito regarde alors Darius, un air de pitié. Il hausse les épaules, se disant qu'il l'avait bien chercher et qu'il n'avait rien avoir avec ca. Maintenant, Kaito se reperd de nouveaux dans ces pensées, il pense à son père, à Sanyl. Il pense aussi au mal qu'il à fait au peuple de Darius et sa main droite vint se porter sur son cœur, même s'il n'avait tuer personne. Il as des remord et s'en veux. Mais peu importe, le plus important est de soutenir Ryu ! Un combat des plus intéressants se prépare, et Kaito ne veux le manquer pour rien au monde.


Dernière édition par Kaito Shan le Lun 28 Juin 2021 - 0:19, édité 2 fois
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] ClockSam 4 Juin 2016 - 15:15
Yort arriva en souriant sur l'arène et cette fois, les applaudissements étaient beaucoup plus forts qu'avec John. Yort avait peut-être du succès avec les saiyans. Peu importe, il se présenta sur l'arène tandis que Ryu arrivait. Comme pour John, les robots étaient peut-être moins appréciés que les Terriens et Saiyans. L'arbitre fit le même tralala qu'avec John et Quash. Puis il annonça le début du combat. Yort gardait son énergie très basse, à 1000 unités pour essayer de tromper l'adversaire. Étant son parfait jumeau, je connaissais ces défauts et sa puissance. Mais j'aimais cette technique, sachant que la plupart des saiyans ne se fie qu'à leur détecteur, il pourrait facilement tromper Ryu. Ma foie, ce combat risquait d'être fort intéressant. Ah, heureusement que Yort et moi sommes connectés, je pourrais lui donner des conseils. Yort fit une courbette pour saluer Ryu et se remis en position de garde. Je souriais en le voyant. Quel joie de le voir s'épanouir dans ce tournoi. Yort utilisa le Free Fire pour créer une immense barrière de feu entre lui et le robot. La barrière allait tellement haut que personne n'en voyait la fin. Si Ryu la traversait, il se brulerait quelques circuit. Il vola un peu haut et brouilla son Ki pour ne pas se faire repérer. Le feu empêchait Ryu de voir Yort. Il leva son doigt et le Akuma No Yona Sagai en sorti, traversant les flammes et se dirigeant vers Ryu.
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] ClockSam 4 Juin 2016 - 15:50
Ryu se présenter fier devant Yort. Mais les acclamations de son peuple n'était pas aussi élevé que l'humain. Depuis quand ils n'acclament pas leurs propre peuple ? Peu importe. Ryu s'enn fiche. Il se mît en position de combat, une garde imprenable et sans ouverture. Une barrière de feu se forme, se dressant tellement haut que Yort etait cacher. Ryu se mît à rire. Il comptait vraiment dissimuler sa présence ? Mais contre Ryu c'était inutile. Il sentais tout... "Mouvement dans l'air... Calcule de la trajectoire... Distance calculer." Une barrière d'énergie violet entoure Ryu, se protégeant de l'attaque de Yort. Ryu s'envole encore plus haut, les mains vers le bas. Il active un camouflage dédier au mode cyborg. Il disparaît dans les airs... "Chaleur corporelle de Yort trouver, initialisation de l'attaque." Il mît sa main droite paume ouverte en direction de Yort. Une rafale de Kikoha onduler s'envoie sur Yort et sur toute l'arène, créant une énorme creuvasse dans l'arène. Kaito était émerveiller, il se lève et acclame son ami. Les Saiyans furent tous choqués par une tel puissance de feu

"Va-sy Ryu ! Montre lui ce qu'est un guerrier d'élite !"


Dernière édition par Kaito Shan le Lun 28 Juin 2021 - 0:20, édité 2 fois
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] ClockSam 4 Juin 2016 - 16:00
Yort esquiva facilement cette rafale de Kikoha. Il en avait vu d'autres, des attaques, des attaques et des stratégies bien plus efficaces que celles là. Il fit dis paraître la barrière de feu pour avoir le cyborg bien en vue mais il n'était pas là... Ce qu'il fit juste après me fit sursauter. Il fit apparaître Digital Yort. DIGITAL YORT? MAIS IL EST SUPPOSÉ ÊTRE LÀ QUE PENDANT LA FUSION AVEC FARREWELL!! Cela voulait dire qu'il avait absorbé les attributs de la fusion... il pouvait faire le Digital Free Fire. Intéressant... Digital Yort étant un esprit informatique et pouvant détecter toute trace de robotique indiqua à Yort l'emplacement de Ryu. Yort fonça sur lui et commença à l'enchaîner de coups diverses et variés. Il finit par lever les mains au dessus de Ryu en forme de masse et lui fracasser la tête pour le faire tomber. Il lança à nouveau le Akuma No Yona Sagai sur Ryu, dans l'espoir de le toucher cette fois.
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] ClockSam 4 Juin 2016 - 16:11
Ryu se venait de se faire envoyer au sol et frapper par Yort. Mais son corps étant en métal, il n'avait pas trop senti les dégâts de l'impact comme dans son combat contre Kaito. Par ailleurs, au moment ou Yort l'envoie au sol, Ryu avait déplacer sa main droite directement vers  Yort "Rayon de la mort..." Un rayon violet sort du doigt droit de Ryu, en plein pendant sa descente sur le sol. Ryu avait profiter de l'attaque de Yort pour camoufler son Rayon qui traverser de l'intérieur l'attaque de Yort, se dirigeant vers son ventre pour ne pas le tuer. Le crash de Ryu dans le sol l'avait ecraser sous les rochers, l'Akuma No Yona Sagai de son adversaire s'écrase sur les rochers, qui ont pu protéger Ryu. Ce dernier se relève, légèrement rougit par Yort. "Mode compact..." Ryu mît alors ses bras légèrement lever dans une position de "recharge de ki". Il ne bouger plus, attendant le résultat de son rayon et préparant sa futur technique.


Dernière édition par Kaito Shan le Lun 28 Juin 2021 - 0:22, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]   Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy] Clock
 
Le tournoi de Vegeta débute enfin ! [PV : Troy Babdy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troy Babdy (PAS BABIDI PUTAIN !)
» Un ennemie pas commun [Pv: Troy Babdy]
» Enfin sur Végéta
» Urah arrive enfin sur Vegeta
» Entraînement de Majin végéta en vue du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-