-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlo et Gin ont besoin de soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Charlo et Gin ont besoin de soins Empty
MessageSujet: Charlo et Gin ont besoin de soins   Charlo et Gin ont besoin de soins ClockSam 4 Juin 2016 - 16:00
Le centre de régénération. Il n'y avait pas meilleur endroit pour récupérer de ses blessures après un dur combat. C'était ici que se rendirent logiquement Charlo et Gin Toraeda après s'être affrontés, l'un contre l'autre dans un duel acharné mais tout de même amical. Ils avaient fait cela au stade des combattants après avoir terminé leur mission face au commando Golder, déjà que cela les avaient quand même bien épuisés, un autre combat derrière et d'une plus grande intensité avait de quoi les coucher tout les deux par terre. Mais leur résistance était telle qu'ils étaient encore debout, mal en point certes, mais toujours debout. On pouvait même imaginer qu'ils auraient pu prolonger leur combat un peu plus longtemps si celui-ci n'aurait pas été amical et avec de véritables enjeux. Au final ça aura été comme un bon entraînement pour les deux et il ne faisait aucun doute qu'ils en étaient ressortis plus forts. Surtout Charlo, puisqu'il avait du sang de sayen et comme on le sait les gens de cette espèce deviennent encore plus fort après chaque combat ou après avoir frôlé la mort. Pour Gin ce n'était pas pareil, il était un moojuu mais cette expérience, face à un tel adversaire lui avait permis de devenir lui aussi plus fort.

Gin apparu devant le centre de régénération de la planète Freezer, il n'avait pas trouvé tout de suite et tâtonné en se déplaçant un peu partout avant d'arriver. Il entra dans le bâtiment, sans doute suivit de Charlo puis ils découvrirent plusieurs salles, ils entrèrent dans l'une d'entre elle où trois cuves de régénération étaient présentes. Ces trucs là n'existaient pas sur toute les planètes, il fallait dire que c'était une technologie assez avancée alors ce n'était pas si évident d'en trouver. Le moojuu savait un peu comment ça marchait, ce n'était pas très compliqué de toute façon mais il ne savait pas si Charlo en avait déjà utilisé alors il tapa sur l'ordinateur pour mettre en route deux des machines puis il parla à Charlo.

"Je ne sais pas si tu as déjà utilisé ces cuves de régénérations mais c'est très simple il suffit de se mettre à l'intérieur et porter le masque pour pouvoir respirer. Un liquide nous régénérera rapidement, nous seront sur pieds au plus tard dans quelques heures."

Le fauve entra ensuite dans l'une des cuves, porta le masque à son visage. La cuve se referma et se rempli du liquide vert qui servait à guérir toute les blessures. Cela allait être extrêmement efficace et en sortant ils seraient en pleine forme. Plusieurs heures passèrent et la régénération de Gin fut achevée, la cuve s'ouvrit et il en sorti calmement. Il prit le temps de se changer un peu en empruntant un pantalon neuf, il y en avait toujours quelques uns dans ce genre d'endroit. Il se tourna ensuite vers Charlo qui devait lui aussi être rétablit.

"Voilà, nous sommes de nouveau en pleine forme. Qu'as-tu prévu désormais ? Personnellement, je pense que je vais continuer à voyager."

Les deux hommes s'étaient rencontrés sur Dark et avaient fait le chemin jusqu'à la planète Freezer, ils avaient connus plusieurs aventures ensemble. Désormais ils étaient deux guerriers qui se respectaient et s'appréciait mais leurs chemins allaient peut-être se séparer maintenant.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Charlo et Gin ont besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Gin ont besoin de soins   Charlo et Gin ont besoin de soins ClockMar 7 Juin 2016 - 0:48
Voilà, ce combat était maintenant terminé. Quel beau combat d’ailleurs, sans doute l’un des plus beaux que Charlo avait livré. Il avait eu du plaisir à combattre, sans enjeu, juste pour se dépasser et tenter d’un passer un bon moment. Bien que les deux combattants se retrouvent dans un assez mauvais état suite à leur affrontement, on pouvait quand même comprendre qu’ils avaient tous deux passé un excellent moment. Ce combat les avaient tous deux fait vibrer, s’était une évidence même. Et bien que ce soit finit sur une défaite de Charlo, celui-ci était tout de même très fier de ce qu’il avait accomplis face à Gin. Il avait non seulement progressé, mais aussi appris beaucoup, ce combat pour lui était une étape à franchir, il deviendrait de plus en plus fort de cette façon.

S’en suivit des félicitations mutuelles entre les deux guerriers, preuve qu’il était bien resté dans les normes de combat amical. Que chaque coup qu’ils s’étaient échangés, faisaient partie du jeu, qu’il fallait les accepter et ne surtout pas être rancunier. En acceptant de combattre l’un contre l’autre, les guerriers doivent accepter d’être placer, même s’ils sont amis, ainsi sont les dures règles de l’art qu’est le combat. Enfin, Gin avait pris l’initiative de trouver un endroit pour restaurer les deux guerriers, il se téléporta un peu partout, enfin finalement arrivé devant ce qu’ils cherchaient. Un centre de régénération. Ils entrèrent dans le bâtiment, puis dans une salle. Se retrouvant devant trois cuves remplis de liquide. Charlo leva un sourcil, il n’avait jamais ce genre de machines, il ne comprenait donc pas comment elles fonctionnaient, heureusement, Gin lui expliqua leur fonctionnement.


''Wouah..''

Gin fut le premier à entrer dans une cuve, Charlo en fit de même, imitant les actions de son compagnon. Il pouvait en effet respirer avec ce masque. Il se sentait moins lourd, le liquide refermait ses plaies, l’atténuait. Il se sentait rapidement beaucoup mieux, il avait l’impression de pouvoir enfin se reposer, ça le restaurait complètement. Il était accompagné du silence dans le liquide, il ne pouvait que relaxer. Un bip se fit entendre, indiquant la fin du processus de guérison, Charlo sortit donc la machine, complètement restaurés. Ces vêtements étaient trempés par contre. Il lança donc une capsule, son ancien kimono en sortit alors. Il retira ses vêtements, puis enfila les secs. Avoir su, il aurait gardé ces vêtements en lambeaux.

''Je crois que je vais me rendre sur Terre, je m’inquiète pour des amis qui y sont, je dois y retourner, c’est de là que je viens, je sens que je dois y retourner!''

Il disait ça avec un grand sourire, honnête et franc. Il devait retourner sur Terre. Il s’inquiéter pour Son Goten et Son Gohan, il les avait abandonnés lors de l’affrontement face aux BF, il n’avait pas le choix, il devait retrouver ses amis. De plus, il avait le sentiment que quelque chose l’attendait sur la planète bleue, son instinct lui disait d’y retourner. Le demi-Sayen porta la main jusqu’à sa poche, il en sorti un petit émetteur, orné d’un Z. Il le tendit vers Gin.

''Prend ça, je suis un guerrier d’un groupe de défenseurs, avec ça tu pourras me rejoindre partout dans l’univers. Si t’as besoin de moi, peu importe la situation, je viendrai.''

Il considérait Gin comme un ami, il avait toujours su faire confiance aux gens. Il avait la capacité de distinguer ceux qui serait de bon compagnon. De plus, il éprouvait maintenant un grand respect au près du Moojuu, il ne doutait pas qu’il le reverrait un de ces quatre. Il se dirigea alors vers la sortie la plus proche, jetant un dernier regard à Gin.

''J’aurai ma revanche !''

Puis il quitta la pièce, pour finalement s’envoler. Il se dirigeait vers la base lancement, là-bas, il retournerait sur Terre.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1656
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Charlo et Gin ont besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Gin ont besoin de soins   Charlo et Gin ont besoin de soins ClockMar 7 Juin 2016 - 22:13
Après un tel combat il était évident que les deux guerriers avaient besoins de soins, mais pas n'importe quels soins. Seulement quelques heures de repos n'étaient pas suffisant, ils devaient absolument guérir d'une autre manière. Le centre de régénération était le lieu idéal, surtout quand on avait pas de senzu sur soit, et apparemment c'était le cas du demi-sayen et du fauve. Finalement c'était plutôt une chance de se retrouver sur Freezer, puisqu'ici il y avait de telles installations. Ce n'était pas partout pareil, il y avait des planètes plus pauvres avec des technologies beaucoup moins avancés. Au moins là ils avaient tout à disposition pour faire un beau combat sans avoir à rester des semaines convalescent pour panser leurs blessures. Le hasard fait parfois bien les choses. En plus il n'avait pas été embêtés par les locaux qui pouvaient possiblement être hostiles, mais ils n'en avaient pas vus beaucoup.

La panthère avait expliqué à Charlo comment ça se passait avec ces cuves de régénération, visiblement le guerrier de la Z-Team ne connaissait pas du tout ses machines, Gin avait bien fait de lui expliquer. Il avait vu le demi-sayen l'imiter en se mettant dans l'une des cuves. Quelques heures après Gin était en pleine forme et était sorti de la capsule, tout comme Charlo à peu près en même temps. Leurs blessures avaient à peu près le même degré de gravité alors ils étaient sur pieds à peu près en même temps. Le moojuu, après s'être changé avait demandé à son camarade ce qu'il comptait faire, alors que lui venait d'annoncer qu'il allait encore voyager. Charlo lui répondit qu'il allait faire son retour sur Terre. Apparemment il y avait des amis à lui qui pouvaient être dans une sale situation. C'est vrai que Charlo avait dit que lui aussi avait quitté la planète bleue il y a peu, tout comme Gin, mais ce dernier n'avait pas l'intention de retourner là-bas.

"Hum... C'est vrai que tu m'avais dis que tu venais de la Terre toi aussi. Je ne comptes pas y retourner pour l'instant mais si tu as besoin de moi, je suppose que tu peux m'appeler avec cette machine que tu viens de me donner. Merci, d'ailleurs."

En effet,Charlo lui avait donné un transmetteur qui pouvait lui permettre de le contacter au cas où. C'était sympa de sa part. Il semblerait que le combattant habillé en vert fluo avait des amis puissants avec lesquelles il formait un groupe pour défendre la Terre. C'était intéressant de savoir qu'il y avait des gens comme cela dans l'univers, surtout à cette époque où beaucoup de personnes malintentionnés possèdent de dangereux pouvoirs. La panthère était aussi ravi de s'être fait un compagnon, lui le solitaire. Mais Charlo allait déjà partir pour rejoindre la Terre.

"Bien. Nous nous reverrons, j'espère."

Charlo était ensuite rapidement parti en direction de la base de lancement de la planète Freezer. Gin allait-il lui aussi quitter cette planète froide ? C'était possible, mais il n'avait pas non plus visiter cet endroit plus précisément, peut-être qu'il allait le faire ? Enfin, il savait déjà que cette planète intéresserait que modérément les gens de son espèce alors il ne voyait peut-être pas l'utilité de rester plus longtemps. Il quitta le centre de régénération, pour commencer.
Contenu sponsorisé

Charlo et Gin ont besoin de soins Empty
MessageSujet: Re: Charlo et Gin ont besoin de soins   Charlo et Gin ont besoin de soins Clock
 
Charlo et Gin ont besoin de soins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlo à besoin d'un adversaire de taille
» Les soins d'un roi ...
» Soins
» Soins de Gin
» Les soins de Baddack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Centres de régénérations-