Partagez | 
 

 Frères ennemis[PV:Charlo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6364
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Frères ennemis[PV:Charlo]   Lun 6 Juin 2016 - 21:03
Tentra réapparut au milieu de la forêt pour attendre son ancien ami et rival, Charlo. La forêt, quel lieu symbolique pour un tel combat. C'était là où Charlo et Tentra se rencontrèrent et aussi la première maison du Guerrier fou, avant que sa maladie prenne le dessus, avant qu'il décide de découvrir le vaste univers. Il était prêt à en découdre. Le temps était bon pour se battre, ni trop chaud, ni trop froid avec un léger vent. Les conditions étaient optimales pour l'affrontement qui s'annonce.

Tout d'abord, le Sayen se changea. Il retira sa lourde tenue Namek et remit ses vêtements basiques, torse nu avec un bas de bure rouge. Il vint ensuite s'assoir sur un rocher pour patienter. C'était le moment de l'attente, l'attente avant le sang. Il était prêt et quoiqu'il arrive, victoire ou défaite, son avenir changerait de tout au tout. Sa maladie ne le contrôlera plus jamais!

La défaite impliquerai un changement certain de personnalité de Tentra. Il se remettrait en question et changerait peut-être sa vision sur lui-même, le monde et les autres. Une victoire, elle, lui permettrait de rester comme il est, prouvant au monde qu'il est plus fort que son rival et qu'il serait donc éligible pour installer son hégémonie sur le monde. Dans les deux cas, l'Alliance Maléfique ne rentrait plus dans l'équation, il était temps de se débarrasser du joug de Majin Vegeta. Tentra, durant ses quelques année de service, n'avait jamais été vraiment reconnu ou accepté. Il avait décidé de quitter l'alliance mais sans la trahir au milieu d'un champ de bataille comme l'avait fait Wesey sur Vegeta.

Le Sayen sentit une aura de puissance s'approcher, il le sentait, Charlo était en chemin...
Charlo
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6187
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Frères ennemis[PV:Charlo]   Mar 7 Juin 2016 - 5:34
Dans quelques secondes, il y serait, il arriverait dans la forêt. Il volait si vite, il ne faisait qu’aller tout droit, excessivement rapidement. Il n’avait qu’une idée en tête, il fallait qu’il le voie. Son  frère de combat, son rival, mais surtout son ami. Ça devait faire 3 ans qu’il ne s’était pas vu. Charlo avait entendu dire qu’il avait rejoint Majin Vegeta, qu’il avait franchi le côté obscur. Il s’était promis de le ramener vers la lumière, il avait progressé énormément, retrouver son ami était l’une des raisons de tout ça. Il avait longtemps refusé de croire que son ami n’était plus celui qu’il avait connu, il ne voulait pas le croire, s’était pour lui impossible, lui qui l’avait aidé à assouvir sa vengeance. C’était Tentra qui avait tué Bakou, c’était lui qui l’avait tué pour éviter que Charlo risque sa vie et soit corrompu par l’idée de vengeance. Il l’avait parce qu’ils étaient amis, parce que Charlo aurait fait la même chose pour lui.

Sur ses pensées, le Demi-Sayen accéléra la cadence, doublant sa vitesse. Il put rapidement voir la forêt, il se dirigea rapidement vers l’endroit où il ressentait la présence de son ami. Il se posa rapidement au sol, faisant levé la poussière, il se redressa, puis fit face à Tentra. Il regarda de gauche à droite. S’était exactement ici, ici que leur premier affrontement avait eu lieu. Les cratères causés par Charlo avant l’arrivée de Tentra à l’époque, avait été recouvert par des glissements de terrains, et par les animaux y ayant fait leur nid. Leur premier combat avait été mené sans l’utilisation du Ki, mais celui-ci, serait totalement différent. Le regard des deux derniers se croisa. Il l’attendait, il était assis sur un rocher, il savait que le Z-Fighter arriverait. Le Demi-Sayen serra les poings, seulement de par son aura, il savait que ce n’était pas le Tentra qu’il avait connu.


''Tentra..''

C’était ironique, tous deux avaient revêtit les mêmes vêtements qu’ils avaient lors de leur tout premier affrontement. Un hasard, une coïncidence.. Non.. C’était tout simplement le destin. L’affrontement qui allait suivre était des plus significatifs. Le bien contre le mal, la Z-Team contre l’Alliance Maléfique.. Tant d’enjeux allaient se joueur ici. Le regard du Z-Fighter était très sérieux, il savait que ce serait le combat le plus difficile de son existence et sans doute celui le plus important. Il en tremblait, son cœur battait la chamade. Il mourrait d’excitation de l’affronter, mais il savait qu’il ne pouvait aucunement se permettre de perdre ce match. À l’époque, il aurait cru que ce serait au tournoi de Dosatz qu’il aurait à s’affronter, putain, ils étaient bien naïfs à l’époque. Le Demi-Sayen ne se plaça pas en garde, il se contenta de fixer Tentra, d’un regard impassible, avant ce combat, ils échangeraient évidemment quelques mots.

''Tu as changé Tentra, tu n’es plus le même.''

À l’époque, c’était Charlo qui était le moins connecté avec la nature, qui était le moins en harmonie avec cette forêt, aujourd’hui, la question se posait, qui était le plus harmonieux.
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6364
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Frères ennemis[PV:Charlo]   Mar 7 Juin 2016 - 21:21
Il sentit la puissante aura du Demi-Sayen et vit celui-ci se poser devant lui, croisant son regard. Il vit dans les yeux de Charlo un regard déterminé mais aussi rempli de tristesse, triste de voir son ami aussi corrompu par une maladie qui dévorait son esprit, son âme, tout. Tentra, lui, avait un regard froid, prêt à en découdre et qui ne laissait passer aucune émotion. Le Sayen se leva de son rocher, lentement, les poings le long de son corps, légèrement crispés. Il le sentait, Charlo s'était grandement amélioré, autant que lui. Son côté de Sayen bouillonnait, un grand combat était sur le point de commencer.


"Charlo..."

Les mêmes vêtements, le même lieu de combat, c'était comme un retour en arrière. Tentra était sûr de vivre un grand moment de sa vie, quoiqu'il arrive, qu'il meure ou survit. Ce combat était le résultat de 3 ans d'entrainement et de vie enchaînée dans sa maladie. Aujourd'hui, les chaines seraient brisées, seul le résultat différera mais les chaines seront brisées, brisée, brisées, brisées! Il bouillonnait de rage, de haine, de colère contre le monde contre l'univers tout entier. Il était prêt, prêt à vaincre,à tuer, tuer, tuer,tuer! Charlo lui signala qu'il avait changé mais en fait, il était le même, depuis le début. Le même fou dangereux qui voyageait à travers la galaxie et qui pouvait exploser à tout moment. Et le compte à rebours était terminé...


"Non..Je n'ai pas changé. J'ai toujours été malade et instable...Mais... Aujourd'hui! Aujourd'hui sera le jour du changement. Je vais détruire es personnalités et pour cela je dois marquer un coup fort, un coup qui me brisera, que je perde ou gagne. Aujourd'hui... J'emploie la méthode forte. Je suis un Sayen...Je n’ai pas besoin de médicaments! Je ne suis pas la même personnalité que tu as connu, en effet. Mais cela ne veut pas dire que j'ai changé. J'étais bloqué dans mon esprit depuis le début, le tout début..."

Il marqua une pause. Maintenant ses yeux ne réverbéraient plus la froideur mais la haine. La haine contre soi-même et contre le monde.

"JE SUIS TENTRA! JE VAIS CONTRÔLER CE CORPS POUR TOUJOURS!MAIS JE DOIS MONTRER A MES AUTRES MOI QUE JE SUIS ASSEZ FORT POUR GARDER LES RÊNES DE CE CORPS!"

Il hurlait. Il commença à marcher, à faire les cent pas tout en parlant:

"TU NE SAIS RIEN!"-Il marqua une pause, semblant se calmer.-"Tu ne sais rien... Je dois contrôler ce corps où je disparaitrai, à jamais...Je suis peut-être un nuisible pour les autres mais je suis vivant et c'est tout ce qui m'importe. Tout ce que j'ai fait, c'était pour le pouvoir, pour me sentir vivant... Juste un peu...Je vais te tuer, te tuer et je gagnerai, ce combat contre moi-même..."

Il s'arrêta à quelques pas de Charlo et le montre du doigt d'un air inquisiteur.

"Je ne t'ai jamais voulu comme ami! C'est cet autre moi qui l'a voulu, pas moi. J'étais prisonnier et maintenant je suis le garde! C'est moi qui commande et je vais tout changer, je vais enfin pouvoir vivre et installer mon hégémonie dans cet univers! On m'adulera! Moi! Celui qui fut prisonnier pendant 22 longues années..."

Il se mit alors en garde, prêt à en découdre, prêt à vaincre, à se vaincre.

"Aujourd'hui est le commencement de mon règne où le jour de ma mort. Approche, frère!"

Son ton était haineux, le mot frère était rempli de haine pour Charlo. Il n'était plus un frère mais un ennemi...
Charlo
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6187
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Frères ennemis[PV:Charlo]   Mer 8 Juin 2016 - 4:17
Cet affrontement serait inévitablement historique, il marquerait le cœur des deux guerriers. L’issu de leur combat jouerait énormément sur leurs avenirs respectifs. Ils faisaient aujourd’hui parti des plus grands guerriers que l’univers ait connu. Ensemble, ils auraient pu vaincre n’importe qui. À la place, ils étaient là, face à face, à se regarder, tirailler par leurs émotions.  Ses émotions qui seraient sans aucun doute ce qui commanderaient chaque coup porté.  Le Demi-Sayen refusait de laisser son ami comme ça, il ne pouvait pas se le permettre, non s’était impossible, il ne serait pas à la hauteur de faire partie de la Z-Team ou de défendre les faibles s’il ne pouvait pas sauver son ami. Il avait perdu assez de gens dans sa vie, hors de questions que ça continue, il sauverait Tentra.

Le Sayen s’était levé lors de l’arrivé du Z-Fighter, il l’attendait clairement, s’était maintenant une évidence. Une grande puissance se dégageait des deux guerriers, pourtant, aucunes auras n’étaient déployées. Il n’y avait pas que ça, il y avait cette tension, elle était énorme, elle pesait sur les épaules des deux combats, s’étaient insupportables. Les paroles que Tentra émit, eurent pour effet de bouleverser Charlo. Bien sûr, il était au courant pour la maladie de son ami, il l’avait constaté lorsque celui-ci avait tué Makiro, mais il croyait qu’il l’avait contrôlé, qu’il était parvenu à prendre le dessus. Le frère de Serori fronça les sourcils, balayant l’air de sa main gauche.


''Je peux t’aider ! Je suis ton ami, ensemble, nous pouvons t’aider !''

Il fut coupé dans ses paroles, Tentra hurlait, il clamait qu’il devait contrôler ce corps, son corps. Hors de question, Charlo ne pouvait pas le laisser faire, il devait l’arrêter, il voyait son ami devenir fou, il devait l’aider, car sans son aide, le Z-Fighter aurait lui aussi pu le devenir, dévorer par le désir de vengeance.  La haine que lui portait Tentra était évidente, cette haine, elle ne visait pas seulement Charlo, elle semblait viser absolument tout le monde, qu’avait-il pu endurer pour devenir comme il était. C’était plus qu’un combat entre deux rivaux qui allait se dérouler, s’était aussi un combat entre les personnalités de Tentra. Le guerrier en vert était instable, il tremblait, voir son ami, disparaître ? Hors de questions! Il se plaça en garde, son regard étant le même que Tentra, un regard motivé, un regard de Sayen. Une larme coula de l’œil gauche du fils de Rycelo.

''Alors je ramènerai celui qui était mon ami!''

Une aura blanche imposante enveloppa alors le Demi-Sayen, faisant trembler le sol et bouger le feuillage dans les arbres. Le pouvoir qu’ils avaient accumulés au fil du temps, il n’avait rien à voir avec celui qu’ils possédaient à l’époque, non, aujourd’hui, ils étaient vraiment hors normes. Son frère, ce mot résonna dans la tête du guerrier, il avait déjà perdu son frère, maintenant que quelqu’un l’avait remplacé, il n’allait pas le laisser partir. Il s’élança donc à pleine vitesse vers son adversaire, soulevant la terre au sol. Alors que sa larme s’évaporait sous la vitesse. Il envoyant un puissant crochet du droit au niveau du visage de Tentra, puis il commença à le ruer de coups. Il fit un salto arrière, se redressant. Il envoya de nombreux kikoha, il devait faire ranimer les souvenirs de son ami. S’il voyait la forêt en déclin, il se réveillerait peut-être. Charlo repartit à l’assaut, se faufilant derrière son adversaire, il lui glissa un coup de genou dans la colonne vertébrale, suivit d’un coup de coude dans la nuque, il recula de nouveau. Amenant ses mains au niveau de ses hanches, une sphère de Ki bleutée commençant à se générer dans ses paumes.

''Toi aussi tu aurais pu être mon ami..!''

Il avança alors ses deux mains vers son adversaire, accompagnant ça d’un cri puissant. Le Kaméhaméha dégageant tout sur son passage pour se frayer un chemin vers Tentra. Le Demi-Sayen y alla à fond, il savait qu’il ne devait aucunement sous-estimer son adversaire, il le connaissait, si lui avait autant progresser, il était évident que Tentra aussi.
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6364
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Frères ennemis[PV:Charlo]   Dim 12 Juin 2016 - 19:55
Il était trop tard pour ramener Tentra à la raison, son esprit était perdu et seul le combat comptait désormais, le combat contre lui-même et contre Charlo. Il laissa son adversaire commencer car, même si il le savait très puissant, il voulait tout de même jauger son niveau, il ne voulait pas d'un combat facile. Charlo ébranla alors le sol autour de lui quand il rassembla son énergie. Tentra fit de même et le paysage commençait déjà à subir la puissance des deux combattants. Le sol tremblait et des branches commencèrent à tomber. Le Demi-Sayen s'élança alors à toute vitesse en direction du Guerrier fou pour décrocher un puissant coup droit. Tentra s'abaissa rapidement pour esquiver le coup et tout en se relevant, frappa le torse de son adversaire d'un puissant coup de paume pour lui couper pendant quelques millisecondes la respiration, assez de temps pour mettre un deuxième coup, cette fois-ci, dans le visage. Cependant, Charlo commença à le ruer de coups et Tentra para tout ce qu'il pouvait parer tout en rendant les coups. Après à peine quelques secondes d'affrontement, les échanges étaient déjà endiablés. Le guerrier de la Z-Team exécuta alors un salto arrière mais le Sayen anticipa les futurs kikohas et monta dans les airs pour en envoyer lui-même. Les tirs étaient imprécis mais nombreux et pouvaient potentiellement causer d'énormes dégâts.


Le Sayen se reposa sur le sol mais n'eut le temps de se reprendre que Charlo reprenait déjà l'assaut. Il n'eut pas le temps de retourner mais sentit le coup venir et se coucha alors sur le sol. Néanmoins, dans son mouvement d'esquive,  il ne put se protéger du coup de coude dans la nuque. Il ressentit le choc mais se reprit rapidement en balayant les jambes du Demi-Sayen pour ensuite lui asséner un puissant coup de pied dans le ventre dans le but de le faire reculer le plus possible. Ceci fait, le Sayen fit une roulade arrière et se releva rapidement, en garde. Il vit alors la sphère de ki bleue prête à être lancée par Charlo. Celui-ci lui annonça que, lui aussi, aurait pu devenir son ami. Le Sayen ne répondit rien, il n'avait pas besoin d'ami. La Kaméhaméha partit à toute vitesse en direction de Tentra. Celui-ci réagit rapidement en tirant un Rayon Zapp, censé ralentir le tir avant de se déplacer rapidement vers la droite, esquivant ainsi le tir, qui plongea dans la forêt, détruisant tout sur son passage. Le sol était déjà jonché de cratères et certains arbres s'étaient effondrés sous le déchainement de puissance dégagés par les deux combattants.


Il était temps pour le guerrier fou de passer à l'offensive. Il se téléporta sur le côté et arriva au niveau de la tête de Charlo, dans les airs. Il frappa alors d'un puissant coup de pied circulaire qui devait faire voleter le Demi-Sayen. Il se mit à sa poursuite et asséna un puissant coup de poing dans le visage pour de nouveau envoyer son adversaire au loin ,toujours dans les airs. Comme à son habitude, la vitesse de Tentra était importante et il passa rapidement derrière son adversaire pour arrêter sa chute d'un coup de genou dans le dos. il l'attrapa alors par les cheveux pour le claquer au sol avant de s'envoler. Il tira alors ses Sphères Maléfiques, puissantes boules d'énergie qui pouvait mettre hors-combat un adversaire trop distrait. Il tira alors l'une des ses sphères géantes qui signifiaient la fin de l'attaque mais garda l'autre dans sa main droite, en cas de contre-attaque.

"C'est tout ce que tu sais faire? Je suis déçu par tant de faiblesse!"


Il attendit patiemment son adversaire, la sphère rouge qui crépitait dans sa main, prête à être lancée au corps à corps.
Charlo
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6187
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Frères ennemis[PV:Charlo]   Mer 15 Juin 2016 - 5:31
La forêt tremblait, la puissance des deux combattants pouvait à présent s’épanouir à son maximum. Ils semblaient vraisemblablement au même niveau. C’était normal dans un sens, puisque tous deux n’avaient sans doute jamais cessé de s’entraîner. Ils avaient combattus contre guerriers puissants à maintes et maintes reprises. Ainsi était leurs natures Sayens, celle qui aujourd’hui même les amenaient à s’affronter, celle qui à travers les années les avaient fait progressés, celles qui avaient écrit leurs histoires. Tentra avait lui aussi fait exploser son aura, le vent se leva, la forêt tremblait, les arbres ne tiendraient pas le coup, ce combat ne serait pas sans conséquences.

C’est donc dans un court silence que le combat commença. Charlo allait lancer la première attaque. Il s’élança à pleine vitesse vers son adversaire, son crochet du droit fut habilement esquivé, alors que le Demi-Sayen sentait un poids au niveau de son estomac, il eut alors le souffle coupé, alors qu’il ne perdait tout de même pas son rival de vue. Il bougea la tête pour esquiver le second coup de Tentra, puis commença à le ruer de couper. Chacun paraît les coups de son adversaire et en renvoyait, certains passaient, d’autres non. Ce n’est en aucun cas ça qui les mettraient à terre. Le Z-Fighter recula alors, envoya une salve de Kikoha vers son adversaire, celui-ci ayant déjà anticipé le mouvement, il riposta de la même manière. Les deux salves de Kikoha entrèrent alors en collision, générant plusieurs explosions, qui généraient eux même un grand écran de poussière entre les deux combattants. Ce n’est pas cette fumée qui arrêteraient Charlo, il fonça de plus bel sur son adversaire, ignorant la fumée qui lui obstruait la vue, il pouvait encore ressentir le Ki de Tentra. Celui-ci esquiva rapidement le coup de genou, mais se prit le coup de coude qui eut le mérite de le déstabiliser quelques instants. Le Sayen fit alors trébucher Charlo puis l’envoya valser plus loin, le guerrier s’appuya au sol et freina son élan. Préparant un Kaméhaméha, le guerrier de la Z-Team déblatéra certains mots, dont Tentra ne fit aucunes abstractions, le gentil Tentra n’était donc pas là, pour l’instant. Tentra esquiva l’attaque du guerrier en vert, il avait utilisé une technique bien particulière.


*J’vais devoir faire gaffe à cette technique..*

Maintenant en garde, le Demi-Sayen était parfaitement attentif. Il eut à peine le temps de voir Tentra disparaître qu’il le voyait réapparaître sur le coin de l’œil. Il bloqua le coup de pied enleva son bras droit au niveau de la tempe, mais recula un peu vu la férocité du coup, laissant des traces dans la terre. Avec sa main gauche, il para le coup destiné à son visage. Déjà bien occupé, il se prit le coup de genou dans le dos, gémissant, il courba, mais se redressa rapidement. Il se sentit alors tirer vers l’arrière puis ramener vers l’avant, sa tête frappant le sol et créant un cratère. Il se remit rapidement debout, cherchant son adversaire du regard, il était au-dessus. Il eut à peine le temps de voir son adversaire générer des boules de Ki, visiblement dangereuse, qu’il en voyait une arriver vers lui. La boule d’énergie explosa alors juste devant lui, le Demi-Sayen avait générer Shogekiha au dernier moment, son bouclier d’énergie l’avait donc protégé.

''Regarde ce que nous faisons à cette forêt ! Regarde ce qu’on fait à ta maison ! À tes amis..''

Il était peut-être trop pour le ramener, mais il ne perdait rien à essayer, il fallait qu’il tente de l’aider s’était plus fort que lui. Il n’y pas que la force physique qui pouvait résonner quelqu’un, les mots aussi. Charlo faisait son possible, mais il réalisait peu à peu que ses belles paroles n’avaient en fait que peu d’effet. Il serra les poings, il voulait aider son ami. Son aura s’intensifia. Il ne se transformait toujours pas en Super Sayen. Il marcha doucement, il arriva rapidement à côté de la roche où Tentra était posé plus tôt. Il l’a souleva facilement, puis l’a lança vers son ami. En l’a lança, il l’avait recouvert son bouclier d’énergie, de manière à ce qu’elle soit plus difficilement cassable. Il suivit alors à pleine vitesse son lancer se servant du gros caillou comme diversion. Il attendit que Tentra ait tenté une action sur la pierre puis le chargea dessus, d’un coup de tête dans l’estomac. Il entoura alors ses deux points de Shogekiha et commença à ruer de coup Tentra, une fois de plus. On dit que l’attaque est la meilleure défense, dans ce cas-ci s’était plus l’inverse. Charlo commença alors à bouger dans tous les sens, avec une vitesse impressionnante, il chargeait un nouveau Kaméhaméha. Avant de le lancer, il utilisa la morsure du soleil pour aveugler son adversaire, ensuite il s’assura d’être assez proche de son opposant pour l’empêchait d’utiliser son attaque ralentissant, puis il envoya son attaque.

''Tentra bordel, on va finir par se tuer !''

C’était très difficile d’attaquer avec autant de puissance un ami, psychologiquement, s’était un tout autre combat.
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6364
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Frères ennemis[PV:Charlo]   Sam 18 Juin 2016 - 18:27
Le brouillard se dissipa et Tentra vit un bouclier autour de Charlo disparaitre. Il enragea. Son attaque n'avait que très peu endommagée le Demi-Sayen et celui-ci prit alors la parole, tentant de raisonner Tentra pour l'empêcher de détruire sa toute première maison, là où il avait survécu pendant 17 longues années.


"Ce n'est pas ma maison...Je n'ai jamais pu en profiter! Et maintenant je vais te TUER!"


Il fonça alors sur le guerrier de la Z-team, une réaction totalement imprévisible qui allait surement perturber Charlo. Alors que le Sayen se rapprochait de plus en plus, il vit un rocher entouré d'un bouclier se rapprocher très rapidement de lui. Tentra tira alors sa dernière sphère pour exploser le rocher et continua son avancée à travers les cendres du roc, son énergie se rapprochant de plus en plus de celle d'un Super Sayen. Il Vit alors Charlo le charger dessus et la confrontation était inévitable! Le choc fut lourd pour les deux combattants, un coup de tête dans l'estomac ralentit Tentra mais celui-ci riposta par un puissant coup de genou dans la tête de Charlo pendant que celui-ci se retirait de son ventre. Tentra enchaina alors par un crochet du gauche dans la tempe mais vit l'énergie entourant les poings de Charlo trop tard et se prit un deux, trois coups avant de réagir en se téléportant plus loin pour éviter le reste de l'enchainement et tira un rayon zapp pour ralentir son rival avant, une fois encore, de se téléporter au corps à corps pour asséner un puissant coup de pied droit dans le menton avant d’enchainer par un puissant coup de pied gauche circulaire dans la tempe. Enfin, il se téléporta en arrière, restant à distance d'une possible contre-attaque.


Le Demi-Sayen commença à bouger partout et le guerrier fou remarqua une nouvelle fois l'énergie bleutée du kaméhaméha en train de se charger dans les mains de Charlo. Il fit alors un mouvement que Tentra ne connaissait pas et par précaution, le Sayen mit ses bras en avant pour se protéger d'une possible attaque. Ses yeux alors furent ébloui par une forte lumière, il hurla.

"Enculé!"
 
Alors qu'il se remettait de son aveuglement temporaire, il sentit l'énergie de Charlo s'approcher à toute allure. Il se calma et ressentit l'énergie du Kaméhaméha prête à être lancée. Il prépara alors ses sphères maléfiques et tira sur le Kaméhaméha. La rencontre des deux attaques énergétiques créèrent une puissante explosion qui propulsa le Sayen au loin. Il traversa un arbre avant de s'arrêter, couché sur le sol. Il se releva rapidement et se prépara à attaquer. Charlo avait surement été, lui aussi, touché par l'explosion. Son ancien ami tenta une fois de plus de ramener Tentra à la raison, mais animé d'une colère noire, hurla:


"ALORS NOUS MOURRONS!"

Il prit appui sur le sol et se propulsa, se téléportant à chaque fois d'un côté gauche et ensuite du côté droit. Mais, pour éviter que Charlo n'apprennent la suite de téléportations, il se téléporta deux fois à gauche avant de frapper d'un puissant coup dans l'estomac pour ensuite asséner un puissant coup de genou et enfin ruer son rival de coups. Sous l'effet du combat, l'énergie du Sayen augmentait de plus en plus jusqu'à ce que le Sayen se transforme en Super Sayen de niveau 1. Il attrapa alors Charlo par le bras pour l'empêcher de parer le prochain coup et l'attira vers lui pour lui asséner un violent coup de tête et ensuite lui attraper la gorge, le frapper plusieurs fois dans le visage et le projeter au loin. Il se téléporta alors en arrière tout en tirant une salve de sphères maléfiques, causant un gigantesque cratère au milieu de la forêt. Tout l'enchainement avait été réalisé rapidement pour empêcher le Demi-Sayen de se transformer lui aussi en Super Sayen et ainsi lui causer d'énormes dégâts.

"Je te domine en tout point, Charlo! Tu ne fais pas le poids et tu ne le feras jamais!"

Il chargea alors son énergie, augmentant encore plus sa puissance. Les deux adversaires n'étaient même encore à pleine puissance que la forêt était déjà un champ de ruines. Les arbres étaient éventrés, des cratères parsemaient le sol et le ciel s'était déjà couvert à cause de la concentration d'énergie. Aujourd'hui serait le jour où la Terre accueillerait surement le plus violent combat de son histoire. Le combat de deux frères, devenus ennemis...
Charlo
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6187
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Frères ennemis[PV:Charlo]   Mer 22 Juin 2016 - 19:46
Coups après coups, la forêt tremblait. Les deux guerriers déchaînaient leurs énergies, leurs volontés, mais aussi leurs émotions. Un combat digne des plus grands guerriers de l’univers, rendant honneur à des Son Goku, Végeta ou Piccolo. Deux Sayens se livraient bataille, une bataille pleine d’histoire, une bataille que le destin leurs avaient imposées, une bataille qui serait obligatoirement décisive sur l’avenir des deux guerriers, Le combat le plus important de leurs vies respectives se déroulaient, enchaînements après enchaînements, ils délivraient un message à leur adversaire.

Tentra ne considérait plus la forêt comme sa maison, du moins plus maintenant. Il n’avait pas pu en profiter disait-il. Charlo s’abstenu de répondre, absorber par le combat. Il culpabilisait, il aurait dû, il aurait pu l’aider. Il en avait eu le pouvoir, mais il avait eu d’autres priorités. Alors qu’il se protégeait à l’aide de son bouclier d’énergie, il se dit qu’il fallait cesser de s’apitoyer sur le passé. Il se ressaisit puis commença son offensive sur Tentra. Contre toute attente, celui-ci s’élança lui aussi vers Charlo, détruisant au passage la pierre lancée avec une de ses attaques. Une confrontation eu lieu. Le Demi-Sayen chargea dans l’estomac de son adversaire, le Sayen riposta d’un puissant coup de genou qui toucha le Z-Fighter à la tête. Le combat continua malgré tout, le Demi-Sayen enchaîna Tentra avec une attaque physique combinée à son bouclier d’énergie. Il toucha son rival trois fois avant que celui-ci s’éloigne. Le fils de Rycelo se sentit ralenti, voir immobiliser. Tentra prit alors les devants pour l’attaque et envoya un coup de pied au niveau du menton de Charlo, suivit rapidement d’un coup de pied circulaire qui envoya le Demi-Sayen valser dans la forêt, traversant plusieurs arbres. Malgré tout, il n’était toujours pas déstabilisé, il rejoignit rapidement le guerrier fou. Charlo usa de la ruse et aveugla son adversaire avec la morsure du soleil, technique qu’il ne connaissait visiblement pas. Prouvant une fois de plus son expertise en combat, Tentra parvint à parer le Kaméhaméha. Une explosion se produisit, obligeant les deux guerriers à se distancer. Charlo fut envoyer d’en un rocher qui stoppa son élan, il se prit la tête, puis se releva, voyant la détermination de Tentra.

''Merde!''

Le Sayen commença alors à se téléporter dans tous les sens, le Demi-Sayen tenta d’anticiper les téléportations, mais Tentra sembla lui-même anticiper une anticipation de Charlo. Alors qu’il croyait voir apparaître Tentra d’un côté, celui-ci apparut de l’autre, pouvant décocher un coup qui coupa le souffle au Z-Fighter. Charlo bondit rapidement vers l’arrière, passant au-dessus du rocher qu’il avait percuté plus tôt. Il put donc éviter le coup de genou de son ami. Il avait une main sur son estomac, Tentra commença alors à le ruer de coup, le Demi-Sayen, d’une seule main, paraît un maximum de coup, mais s’en prenait quand même beaucoup. Le souffle maintenant retrouvé, le Demi-Sayen se sentit apte d’utiliser ses deux mains, c’est au même moment que Tentra se transforma en Super Sayen, bloquant donc sur le coup le bras de Charlo. Bloqué, le Demi-Terrien ne put éviter le coup de tête qui laissa une ecchymose sur son front. Surpassé par le Super Sayen, Charlo n’arrivait pas à se dégager, il fut alors prit par la gorge et se prit de plein fouet un coup qui l’envoya valser. Alors qu’il se faisait expulser, il sentit Tentra disparaître, le sentant se déplacé derrière lui. Il n’avait pas le temps de se transformer en Super Sayen, mais il eut une alternative. Son aura alors blanche, devint rouge. Il freina alors sa chute et se ressaisit, esquivant une quantité de sphère maléfique et en dégageant certaines des avants bras, qui furent brûlés. Le frère de Serori désactiva le Kaioken, il devait l’utiliser le moins possible. Alors que Tentra chargeait son énergie, l’aura de Charlo devint dorée. Il se transforma alors en Super Sayen 1, déployant une chevelure dorée et des yeux émeraude.

''À l’époque, il vrai que je ne faisais pas le poids, mais j’ai travaillé dur, et maintenant, je suis complètement digne d’être ton adversaire !''

L’esprit Sayen s’était installé, c’était sans doute grâce au Super Sayen qui obligeait l’adversaire à être dans une certaine forme de colère. Le regard impassible, Charlo s’élança vers son ami, une fois devant lui, il leva la main envoyant un Kiai, ayant pour but de le faire reculer et aussi de faire une nouvelle distraction. Il s’appuya ensuite au sol et envoya un coup de pied dans le cou de son adversaire, il bondit ensuite, attrapant la chevelure de Tentra pour écraser la tête de son adversaire au sol. Gardant toujours sa main sur sa tête, il envoya un Kaméhaméha d’une seule main, et donc à bout portant. Il recula alors rapidement, bondissant de gauche à droite avant de s’élever dans les airs.

''Kaméhamé..''

Un autre ? Oui totalement. Alors qu’une nouvelle larme frayait son passage sur la joue de Charlo, l’attaque fut lancée.

''HAAAAAAAAA''

La vague d’énergie fit trembler une fois de plus la forêt, couchant une majorité d’arbres. Une explosion eut lieu, accompagner de la même fumée que chaque attaque de ce genre générait. Le Demi-Sayen fronça les sourcils, leva les poings pour se mettre en garde, il était attentif au Ki de Tentra.
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6364
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Frères ennemis[PV:Charlo]   Mar 26 Juil 2016 - 1:46

Les multiples offensives de Tentra mettaient son rival en grandes difficultés. Les puissants coups au corps à corps que le Sayen infligeait à Charlo lui donnaient l'avantage dans ce combat fratricide. Quand Tentra attaqua une, fois encore, le Demi-Sayen avec ses sphères maléfiques, celui-ci fit apparaitre une aura rouge qui lui permit de freiner sa chute et d’esquiver ou bien de se protéger des sphères ô combien mortelles. Le Guerrier fou afficha un visage d'étonnement, il n'avait jamais vu telle aura et une telle augmentation de pouvoir en si peu de temps sans avoir recours au Super Sayen. Tout cela ne lui dit rien qui vaille et il se dit qu'il fallait faire plus attention pour la suite du combat. Pendant que Tentra chargeait son énergie, Charlo passa en Super Sayen de niveau 1. Ses cheveux virèrent du noir au jaune et ses yeux devinrent émeraudes. le Demi-Sayen dit alors qu'il était maintenant digne d'être son adversaire et il avait raison. Tentra ne pouvait qu’acquiescer le fait que Charlo soit devenu assez fort pour l'affronter mais il ne pouvait l'avouer devant lui.

 
"Nous verrons bien..."
 
C'est alors que Charlo chargea tout en lançant un Kiai pour déstabiliser le Guerrier fou et ce fut une entreprise réussie puisque Tentra recula en arrière mais réussit à se stabiliser plus loin en mettant une jambe en arrière pour stabiliser son corps. Tout à coup, le Demi-Sayen s'élança pour asséner un puissant coup de pied dans le cou de Tentre qui se pencha en avant sous le coup, laissant échapper un cri de douleur. Il sentit alors une forte prise sur ses cheveux avant de voir le sol se rapprocher. Néanmoins, il put poser une main au sol avant d'infliger un violent coup de coude dans le visage de son rival pour se dégager de l'emprise. Il se retourna et frappa le visage de Charlo d'un puissant coup de pied gauche. Il eut ensuite juste le temps de se protéger de ses bras quand le Kaméhaméha explosa à son contact. Ses bras étaient marqués par de graves brûlures. Il grimaça de douleur quand il déploya ses bras pour se remettre en garde quand il entendit Charlo lancer un nouvelle vague d'énergie. Il chargea un puissant Rayon Zapp. Son but? Faire exploser les deux attaques pour ensuite lancer son attaque durant l'agitation causée par l'explosion. Quand le rayon d'énergie bleu fut presque sur lui, il tira son propre flux d'énergie concentrée pour faire ensuite exploser les deux attaques. Il partit ensuite à l'attaque à une vitesse folle! Il dégaina son épée et taillada Charlo de l'épaule droite jusqu'au pas du ventre. Surement déstabilisé par le coup, Tentra profita de la faiblesse du Demi-Sayen pour asséner un puissant coup de poing dans le visage tout en rengainant son arme. Il asséna ensuite un coup de genou dans le ventre de son ancien ami et enfin frapper d'un puissant coup de talon sur le haut de la tête du Z-fighter pour le clouer au sol. Il retourna alors le corps de son ami et se mit au-dessus de lui pour le frapper de multiples coups de poings dans le visage tout en hurlant sa rage au monde.

"Tu vas MOURIR!"

Il frappa encore et encore et encore, tentant de détruire le visage de son rival par des coups puissants et violents. Puis, il se téléporta en l'air et tira ses puissantes sphères maléfiques là où se trouve son adversaire. Attendant quelques secondes, surveillant la quelconque variation de ki, il dégaina enfin de nouveau son épée pour se mettre en garde, attendant une offensive.

La forêt était en proie aux flammes dégagées par l'explosion. Tout auteur d'eux un feu se déclarait, galvanisé par la montée des vents due à la concentration d'énergie des deux combattants. La terre tremblait, se fendait. Le monde tout autour d'eux n'était que destruction, feu et sang. Tentra regarda autour de lui, il se disait peut-être que la Terre ne tiendrait pas face à un combat pareil. Son esprit était en train de se décomposer. Toutes ses voix lui parlaient, en même temps. Ses erreurs, ses réussites, tout les événements de sa vie passaient en même temps. Et ses voix, ses voix qui lui disaient qu'il était mauvais, dangereux, fou, inutile, qu'il n'était qu'un insecte dans ce monde, qu'il n'a été qu'un esclave et le sera toujours. Le Sayen n'en pouvait plus, il n'en pouvait plus, il voulait que tout cela s'arrête, que tout cela finisse, il n'était pas un esclave, il n'était pas fou! Il ne l'est pas, il ne l'est pas. Il ne voulait plus vivre en second, il voulait vivre autrement. Il n'existait plus de mauvaises ni de bonnes personnalités en lui, seulement un mélange tortueux de voix le rabaissant, le jugeant et demandant du sang. Il était animé d'une terrible soif de sang. Sang, sang et mort. Oui, la mort. La mort, la sienne et celle des autres. Tous devaient périr, tous devaient mourir!


Sa garde n'étaient plus aussi souple, elle était raide. Il n'était plus stable, son Ki s'emballait, montant encore et encore, atteignant des sommets pour un Super Sayen de niveau 1. Sa colère, sa haine lui servait de combustible pour le combat mais le consumait de l'intérieur. Il devait vaincre, il devait...Tuer.



Dernière édition par Tentra le Jeu 28 Juil 2016 - 16:08, édité 2 fois
Charlo
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6187
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Frères ennemis[PV:Charlo]   Mer 27 Juil 2016 - 5:06
Évidemment, oui s’était une évidence. S’était complètement évident que tous deux aient atteint le niveau du Super Sayen. Ils avaient tous deux beaucoup progressés, et seulement leurs niveaux de base prouvaient déjà qu’ils avaient chacun atteint des sommets qu’ils n’auraient même pas pu imaginer la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, ici, dans cette même forêt, qui était peu à peu détruit par leurs rancunes. C’était quelque chose de triste, très triste. De vieux amis qui se combattent dans l’unique but de prouver qui le plus fort, de s’apaiser, de ramener un ami, de réaliser ce qui est finalement, peut-être quelque chose d’impossible. Leurs combats ne règleraient pas tout, il apaiserait certaines choses pour un temps, mais c’est vraiment tout ce qu’il parviendrait à faire. Ils étaient tous deux Sayens, pour eux, la solution se trouve toujours dans le combat, et pourtant, ce n’est pas toujours le cas, c’est même rarement le cas. Ici, il y avait deux puissants guerriers qui s’étaient eux-mêmes convaincus que la discussion n’amènerait rien, s’était faux, mais il n’avait plus aucun moyen de le savoir, le destin les avaient dirigés ici, il fallait maintenant faire face.

Alors que Charlo s’était enfin transformé en Super Sayen de niveau 1, pour pouvoir jeu égal avec son adversaire, il avait affirmé qu’il était amplement à la hauteur pour combattre Tentra. Bien entendu, Tentra ne l’avoua pas, du moins pas directement, il était évident qu’il ne l’aurait jamais fait, il était bien trop orgueilleux, un peu comme tous les Sayens de sang pur. Le Demi-Sayen s’élança, envoyant un Kiai qui déstabilissa comme prévu son adversaire. Le Z-Fighter entreprit alors de frapper son adversaire d’un coup de pied (Pas de genou) au cou, celui-ci toucha visiblement vu le cri de douleur du Sayen. Le guerrier Z ne s’arrêta pas pour autant, il agrippa la chevelure de son rival et tenta de lui écraser la tête au sol, celui-ci bloqua sa chute et tenta de frapper Charlo au visage, qui pour esquiver, dû lâcher prise sur son ami, bloquant donc de sa main libre le coup de pied gauche de Tentra, qui se prit le premier Kaméhaméha. Il parviendra cependant à parer le deuxième à l’aide d’une de ses attaques, qui un moment avait ralenti Charlo et là agissait comme rayon d’énergie, technique étrange. Une fumée s’installa, le Demi-Sayen savait pourtant toujours où se trouvait son adversaire, impossible de cacher sa présence en Super Sayen.

‘’Là !’’

Il était foncé tête baissé, armé d’une épée. Charlo n’avait pas affronté beaucoup d’épéiste dans sa vie, les deux qu’ils avaient dû affronter, s’était Majin Vegeta et SK, ils avaient appris en affrontant les meilleurs. Rapidement, le Z-Fighter porta sa main jusqu’à sa ceinture et put bloquer le coup de Tentra, il avait utilisé sa Dragon Ball, l’objet étant indestructible, il avait pu bloquer le coup sans trop de mal. Charlo voulut profiter de ce moment, pensant que son adversaire serait déstabilisé par sa parade, pour donner un coup de poing. Son poing fracassa celui de Tentra, celui-ci ayant visiblement eut la même idée que lui. Charlo rangea rapidement sa Dragon Ball, mais ce laps de temps de rangement permis à son adversaire de le toucher dans le ventre, avant que Charlo ne se dégage vers l’arrière, lui permettant d’esquiver le coup destiné à sa tête. Tentra le rejoignit, tous deux commencèrent à s’échanger de nombreux coups de poing, très peu passaient, le Super Sayen n’était pas n’importe quoi. Autant au début du combat, Charlo voulait tenter d’éviter le combat, et donc n’y allait pas à fond, maintenant, il n’y allait plus de main morte, son instinct Sayen agissait. Continuant de le ruer de coup, Tentra hurla, il était enragé.

‘’Personne ne mourra aujourd’hui.’’


Les enchaînements continuèrent encore un moment, alors que les deux guerriers s’éloignaient simultanément les uns des autres. Charlo chargea un Kaméhaméha, alors que Tentra envoyait une fois de plus des sphères démoniaques. Les attaques entrèrent en collision, puis explosèrent, alimentant les cratères, la fumée et l’incendie dans la forêt. Il ne procurait que malheur à cette forêt, Charlo serra les poings, enragés par ce qu’ils faisaient. Tentra, lui, sembla céder psychologiquement, le Demi-Sayen aurait voulu l’aider, mais il ne savait pas comment. Son niveau d’énergie ne cessait d’augmenter, il était instable, son aura se tiraillait dans tous les sens. Le fils de Rycelo laissa lui aussi exploser son énergie, mais ce n’était pas pour la même raison, l’énergie dégager créa une énorme bourrasque, mais pas que, les nuages noires au-dessus d’eux, qui avaient fait des éclairs suite à la transformation des guerriers, commença à générer de la pluie, apaisant les meurs de la forêt. Le frère de Serori regardait son adversaire, les gouttes de pluie coulaient sur son visage, on aurait pu croire qu’il pleurait, mais non, il était résigné, celui qu’il voyait, ce n’était pas son ami.

Alors que l’aura de Tentra s’agitait dans tous les sens, révélant le chaos de son esprit, celle de Charlo semblait danser parfaitement autour de lui, prouvant une fois de plus la différence entre les deux protagonistes. Autant fut une époque où ils ressemblaient beaucoup, défendant des idéaux semblables, aujourd’hui, ça n’avait plus rien avoir. Ils étaient comme deux enfants qui avaient vieillis et qui avaient suivi des chemins différent, et s’était le cas, les guerriers avaient maturés à travers les années, et aujourd’hui l’un avait suivi le bon côté, l’autre le mauvais, ainsi allait tout simplement le destin, la vie.
Le sol commençait être boueux, la pluie, la terre retournée, tout ça créait un drôle de mélange, qui allait donner leur terrain de combat. Le Demi-Sayen s’inquiétait du sort de la planète, mais il avait déjà ressenti plus puissant et la planète était aujourd’hui plus encore là, pas trop besoin de craindre les conséquences d’un tel combat. Le Demi-Sayen s’éleva légèrement du sol, son ennemi toujours un peu plus haut. Il avait cependant une bonne vision sur lui. Sans cette fois mettre ses mains sur ses temps, il activa la morsure du soleil. Bien que Tentra ait déjà vu cette technique dans ce combat, il ne pourrait pas l’anticiper, il l’aurait associé au mouvement de Charlo, et cette fois, il ne l’avait pas fait. La lumière apparaissait quasiment instantanément, s’était clairement la vitesse de la lumière, et Tentra ne bougea pas à cette vitesse en Super Sayen 1, même ses paupières ne pourraient se fermer aussi vite, de plus, avec le temps qui s’était assombris, la lumière serait d’autant plus accentué. Du coup, logiquement aveuglé, Charlo fonça vers lui, tentant de lui mettre un coup marteau, chargeant ses poings de Ki lors du coup. Il envoya de multiples Kikohas, une stratégie qu’il avait déjà utilisée durant le combat, mais cette fois elle allait légèrement différer. Le Demi-Sayen suivit l’ascension de son attaque, il fonçait donc vers les Tentra à la même vitesse que ses Kikohas.


‘’Kaméhaméha!’’

Un rayon d’énergie sortit alors des pieds de Charlo, le Kaméhaméha avec pieds, ça lui permit d’accentuer sa vitesse. Il fonça donc encore plus rapidement vers son adversaire, propulsé par un rayon qui pourrait contrer l’attaque ralentissante du Sayen. Le Demi-Sayen avança ses deux poings devant lui, les chargeant une fois de plus de Ki. S’il ne touchait pas Tentra, les Kikohas maintenant derrière lui le feraient. L’attaque effectué, Charlo se releva, toujours concentré sur le Ki de son adversaire. Il se plaça une énième fois dans la position du Kaméhaméha.

‘’Super Kaméhaméha !’’

En effet, il maîtrisait le Super Kaméhaméha, mais, il avait seulement utilisé le Kaméhaméha depuis le début du combat, il se donnait à fond maintenant. Du coup, un rayon d’énergie bleuté, plus puissant et plus gros fonça sur Tentra. Charlo se déplaça alors derrière Tentra, son premier Kaméhaméha toujours lancé, il envoya alors la même attaque, mais dans le dos de Tentra, de manière à le prendre en sandwich, Charlo avait aussi généré son bouclier d’énergie à gauche, à droite, sous et au-dessus de Tentra, de manière à bloquer toute fuite. Une fois l’attaque lancée, le Demi-Sayen se protégea lui-même de son bouclier, envisageant l’onde de choc énorme que ferait ses deux attaques.


‘’Ça suffit la rigolade.’’
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6364
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Frères ennemis[PV:Charlo]   Dim 7 Aoû 2016 - 21:12
L'épée de Tentra fut bloquée par un objet. Il porta un regard sur celui-ci et vit une boule en cristal jaune avec 3 étoiles imprimée dessus. Il était stupéfait, Charlo possédait une Dragon Ball. Les Dragon Balls étaient les objets les plus rares de l'univers et il en possédait une. Son premier coup de poing fut bloqué par Charlo mais le deuxième l'atteint dans le ventre. Charlo esquiva le coup prévu à la tête. Les deux combattants s'échangèrent de nombreux coups dont peu touchèrent leur cibles. Ils étaient à niveau égal et le combat prenait des dimensions titanesques. Néanmoins, en montrant la Dragon Ball, Charlo donna un nouvel enjeu à ce combat. Le Guerrier fou voulait la boule de cristal, il la voulait tellement. Les sphères maléfiques de Tentra heurtèrent un puissant Kaméhaméha. L'explosion déchira encore plus le sol de la forêt. d'énormes cratères s'étaient formés sur la zone et une crevasse commença à faire son apparition, menaçant d'engloutir les quelques arbres qui survivaient encore au combat. C'est alors que Charlo, toujours soucieux de ce qui l'entourait, concentra son énergie pour que les nuages noirs qui s'amoncelaient autour de la forêt puissent faire tomber une forte pluie qui calma le feu qui détruisait la forêt à une allure folle. Ce geste de bonté était louable mais inutile. La forêt était d'ors et déjà défigurée par le combat. La pluie mêlée à la terre, à la pierre et à l'argile venant des cratères forma une boue noire parsemée de déchets qui devint le terrain de combat des deux frères ennemis.

Charlo s’éleva alors du sol et Tentra le toisait au-dessus de lui. Tout à coup un flash lumineux arracha un cri de douleur au Sayen. Ébloui, il ne pouvait repérer Charlo avec ses yeux. Il se concentra donc sur l'énergie du Demi-Sayen qui s'approchait de lui. Il sentait son Ki se déplacer vers lui, à très grande vitesse. Il tenta alors de parer le coup de marteau de Charlo mais se rata complètement et se fit repousser au loin, se tordant de douleur sous le choc. Toujours aveuglé, il entendit de multiples Kikohas et sentit alors le ki de Charlo fondre sur lui. Soudain, Il l'entendit crier son Kamehameha et c'est à ce moment qu'il ouvrit les yeux. Les Kikohas étaient proches de sa position mais il fut surtout effaré par la technique du Demi-Sayen . il tirait son Kamehameha par les pieds pour se rapprocher à une vitesse folle du Guerrier Fou! Tentra avait peu de temps pour réagir, il tira quelques sphères maléfiques mais se rendit vite compte que cela ne servait à rien. Il se téléporta derrière Charlo pour esquiver son attaque tout en gardant ses deux dernières sphères. Il en tira une dans le dos de son rival puis se téléporta devant lui pour tirer l'autre.

Voyant le Demi-Sayen se placer en position pour tirer un nouveau Kamehameha plus puissant que les précédents, il concentra son énergie dans ses bras pour bloquer l'attaque. Le membre de la Z-Team se déplaça alors derrière lui pour tirer un second kamehameha.

"Oh non, tu ne m'auras pas comme ça!"

Il tira un rayon Zapp plus puissant dans le premier Super Kamehameha mais celui-ci fit exploser autre chose. Il se rendit compte qu'il venait de faire sauter l'une des paroi du bouclier d'énergie que Charlo avait érigé si rapidement autour de lui. Il échappa un juron avant de se téléporter près de son adversaire, lui-même protéger par un bouclier pour prévenir des dégâts de l'onde de choc. Si Tentra Devait se prendre cette onde, alors Charlo aussi. Il tira un puissant rayon Zapp pour faire exploser la barrière avant de frapper le guerrier vert dans la tempe. Le Sayen eu juste le temps de frapper avant l'explosion des deux rayons bleus. L'onde de choc le propulsa en arrière, déchirant ses vêtements et brûlant son corps. Il se reprit rapidement quand l'onde passa, détruisant tout ce qui restait de la forêt sur son passage et fonça sur Charlo tout en se téléportant. très rapidement, il prépara une sphère qu'il tira dans le ventre de son adversaire avant de frapper d'un uppercut dans le visage. Ensuite, il enchaina de multiples coups avant de se baisser, évitant une possible réplique, et de balayer les jambes de son adversaire pour ensuite asséner un coup de pied dans le sternum de Charlo pour lui couper le souffle et le propulser vers le sol. Il vola alors à une vitesse digne de la vitesse de la lumière avant de se téléporter juste devant le Demi-Sayen. Mais tout ceci n'était qu'un leurre car à la seconde où Tentra réapparut, il se téléporta de nouveau dans le dos de son rival pour tirer des sphères. Ensuite, il se téléporta à sa droite pour tirer de nouveau des sphères. Enfin, il se téléporta à la gauche mais, une fois de plus, ce n'était qu'une duperie. Ce mouvement était bien trop prévisible pour être utile, alors il se téléporta à l'instant où son corps commençait à apparaitre. Profitant de la rapidité de sa technique, il apparut devant Charlo avant de tirer un Rayon zapp puis le coupa pour foncer vers le guerrier vert à toute vitesse. Il attendit que le rayon touche son adversaire pour attraper Charlo par le col avant de le frapper d'un coup de tête et enchaina ensuite par un coup de genou et dit :

"Nous sommes observés. Quittons cet endroit, mon ami..."

En effet, il avait ressenti l'énergie de Pythar et Peter. l'arrivée de l'ancien défenseur avait permis au Sayen de repérer le guerrier au bouc. Décidément, il était toujours dans les pattes de Tentra.

*Insecte sans valeur...*Pensa t-il.


Il frappa alors de nouveau d'un coup de poing d'une violence inouïe et se téléporta avec lui hors de la forêt. Le combat continuerait dans un autre lieu, vierge de toute destruction mais plus pour longtemps. La Terre entière devait subir leur affrontement et ça, Tentra le voulait ardemment. Il s'était, durant son enchainement, calmé pour mieux appréhender son combat qui s'annonçait difficile. De plus, il avait un nouveau but: la Dragon Ball.


Dernière édition par Tentra le Lun 8 Aoû 2016 - 23:11, édité 1 fois
Charlo
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6187
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Frères ennemis[PV:Charlo]   Lun 8 Aoû 2016 - 22:50
Des vibrations pouvaient se faire ressentir à travers le temps et l’espace, modelant le monde de par leur combat, les deux guerriers exerçaient des pressions incroyables sur leurs propres corps. Si ce n’était pas de leurs entraînements diverses et variés, ils ne seraient sans doute pas en moyen de tenir, chaque coups portés déferlaient à travers la puissance, une rancune rempli d’amertume. Des idéaux différents, défendus encore et toujours dans la même et unique façon, le combat, art que tous deux avaient façonnés depuis leurs enfances, abandonnant la vie normale pour se consacrer aux arts martiaux, espérant avoir un rôle à jouer dans l’avenir de l’univers, dans la vie d’autrui. Le combat qu’ils livraient, bien qu’il soit excessivement important, n’était qu’une infime parti de ce que leurs destins leurs réservaient, ils n’avaient encore rien vu, il n’avait pas encore finit d’évoluer, oh non.. Il n’était qu’au début de leurs incroyables ascensions vers le monde. Marchant dans les pas de légendes, ils en devenaient eux aussi. Dans les récits du futur, ils seraient décrits, indiqués comme de vaillants combattants, ayant combattus de façons loyales, n’ayant peur de rien, n’étant là que pour tracer une ligne, celle qui leurs permettraient peut-être de continuer. Coulait dans leurs veines, le sang d’un peuple, qui en vertu de légende, dominait l’art du combat, ils étaient tout juste les dignes descendants de leurs ancêtres.

Alors qu’il usait d’un malin stratagème pour éviter d’être trancher, Charlo pu lire dans le regard de son adversaire. Il avait reconnu la Dragon Ball, il l’a désirait clairement. Son regard le trahissait, il faisait preuve de convoitise à son égard. Le Demi-Sayen ne lui laisserait jamais, il était hors de question qu’il s’en empare, il était beaucoup trop instable, c’était un bien trop grand pouvoir pour la personne qu’était Tentra. Il était déjà assez fou, la Dragon Ball ne lui revenait pas, oh non, elle ne pouvait en aucun cas lui revenir, ça serait bien trop dangereux. S’il venait par malheur à réunir les sept boules de cristal, il pourrait invoquer le Dragon Sacré, et exaucé ses souhaits. Il mettrait inévitablement l’univers en grand danger. Si une telle chose venait à arriver, Charlo ne pourrait se le pardonner. Il devait tout faire pour vaincre Tentra, car même s’il avait de la difficulté à l’avouer, celui qui fut son ami, était aujourd’hui une menace, il devait y mettre fin. C’était son rôle aujourd’hui. Il l’avait malheureusement compris.

Suite à de nombreux échanges, c’est le guerrier en vert qui prit la décision de tenter de calmer les mœurs qu’ils causaient à cette forêt, à la nature. Accumulant son énergie, il put générer une pluie qui atténua les flammes. Il ne pouvait certes pas revigorer la terre et ce qui avait été détruit, mais il pouvait au moins stopper la propagation du feu. S’en suivit la énième offensive du Z-Fighter. Il parvint à aveugler une deuxième fois Tentra, qui se prit ainsi le coup marteau qui l’envoya valsé vers le sol. Le Demi-Sayen ne perdit pas plus de temps, il chargea Tentra avec un boost de vitesse considérable, le Kaméhaméha. Si ce n’était pas du déplacement instantané, Tentra aura été touché. Il avait ainsi pu se déplacer derrière son adversaire, en un seul instant. Une boule d’énergie de Tentra arriva dans le dos de Charlo, l’apercevant du coin de l’œil, il usa du reste de vitesse qu’il lui restait pour l’esquiver, zigzaguant à travers ses propres Kikohas qui percutaient maintenant le sol. Tentra s’était téléporté tout juste devant lui, lança sa deuxième sphère de Ki, elle traversa les explosions des diverses Kikohas avant se retrouver devant Charlo, qui armé de son poing l’a frappa de toute ses forces. Elle explosa, causant de légères brûlures au guerrier, qui dût à l'explosion, avait reculé. Le fils de Rycelo avait ensuite chargé une nouvelle fois son attaque signature. Combinant la force brute à la stratégie, il balança deux Kaméhaméha, espérant pouvoir ainsi bloquer son adversaire, le prenant en sandwich. Le plan du guerrier avait très bien fonctionné, prenant Tentra de vitesse, il fut surpris lorsque son attaque ne put parer le Kaméhaméha. Une fois de plus, c’est grâce à la téléportation que le guerrier schizophrène put éviter la confrontation avec les rayons d’énergies. Le Demi-Sayen avait bien entendu prévu cette éventualité, mais n’avait aucun réels moyens de contrer la téléportation, il ne donc reposer que sur l’onde de choc de ses attaques. Alors que le membre de la Z-Team se croyait en sécurité, il vit son bouclier exploser par les méfaits de son ennemi. Il eut tout juste le temps de parer le coup de Tentra avec son bras, qu’il vit l’onde de choc arriver. Il mit ses bras devant lui, mais l’onde de choc le propulsa vers l’arrière, le brûlant et déchirant ses vêtements, heureusement que s’était son propre Ki, les dégâts étaient donc moins grand.


*Putain..!*


Il était sonné, cette attaque l’avait déstabilisé, il ne s’attendait pas à se la prendre. Alors qu’il vit Tentra se téléporter devant lui. Il leva les bras, faisant guise de garde, mais il avait encore légèrement la tête qui tournait. Il sentit la boule d’énergie s’écraser sur son ventre, dévorant ses vêtements et brûlant sa peau, elle explosa et il bondit rapidement vers l’arrière afin d’éviter un nouveau coup, il put donc esquiver l’uppercut. Tentra ne le lâcha pas, il le rua de coups que Charlo para dans sa globalité. Alors que le guerrier de l’alliance Maléfique se baissait, le guerrier de la Z-Team, lui, sautait pour esquiver le coup destiné à ses jambes. Tentra se releva ensuite, tenta un coup de pied au niveau du torse de Charlo, celui-ci gonfla sa cage thoracique, de manière à mieux encaisser le coup.  Il put ainsi évité d’être propulser au sol. Le souffle légèrement coupé, le Demi-Sayen vit son adversaire réapparaître devant lui, le frère de Serori tenta de le frapper d’un coup de poing, mais son rival disparut aussitôt. Les sphères démoniaques explosèrent derrière Charlo, sans l’avoir touché. La même chose eut lieu lorsqu’il lança des attaques sur sa droite.

‘’Tu deviens prévisible!’’

En effet, le guerrier s’était à deux reprises entourer de son bouclier d’énergie. Il se sortit donc parfaitement indemne de cette offensive, et il avait pu reprendre son souffle pendant ce laps de temps. Le Demi-Sayen vit Tentra à sa gauche, rapidement, il tenta de le frapper avec un coup de pied, mais une fois de plus, il se fit avoir, encore un piège. Il était encore devant, avec une attaque prête à être lancée, imitant son adversaire précédemment, il chargea ses bras de Ki. Contre toute attente, Tentra stoppa son attaque et se rendit au corps à corps. Il le prit solidement par le col de son dogi. Il se prit un coup de tête, puis ensuite, Charlo appuya ses deux pieds sur le torse de Tentra, il se propulsa ainsi par l’arrière, faisant lâcher prise à son adversaire, son col se déchira tout simplement, laissant un bout de tissu dans les mains du guerrier maléfique. Le Demi-Sayen esquivant donc le coup de genou.

Tentra vit une remarque, leur combat était supposément épié. En effet, l’ami de Son Gohan n’y avait pas porté attention, trop absorbé par le combat, mais ils étaient bien observés. Il y avait là-bas deux guerriers, ayant une puissance assez élevé, et vue la tronche qu’affichait Tentra, il devait les connaître. Il ne fut pas déranger bien longtemps, puisqu’il tenta ensuite de frapper Charlo d’un coup de poing, Charlo attrapa son poing, il fut transporté. Ils s’étaient tous deux téléportés.


‘’Cessons! Nous allons détruire la nature, c’est complètement insensé !’’

Tentra l’avait appelé comme son ami plus tôt. Il était très contradictoire, était-ce possible que la personnalité que Charlo ait connue soit toujours présente ? Quelque part ? Non, il fallait oublier cette éventualité, ce qui comptait maintenant, s’était le fait qu’il était une menace, et qu’il fallait mettre fin à cette fameuse menace. Il était en garde, la prochaine offensive était pour lui, cependant, Tentra avait peut-être quelque chose à dire. Il ne voyait plus Tentra, il avait disparu. Il n'était peut-être pas prêt pour ce combat, tout deux encore du chemin à faire. Charlo serra les poings, enragé de ne pas avoir pu aidé son ami, il s'envola au loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frères ennemis[PV:Charlo]   
 
Frères ennemis[PV:Charlo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Frères ennemis [Pv: Rigless et Leyna]
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?
» Les frères Scott
» *Des amis et des ennemis...* [Liens Hortense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-