Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [LIBRE] Le troisième inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 ClockMer 15 Juin 2016 - 20:39
Kaito était toujours dans sont coma, il semblait en paix, rêvant par si par là de plusieurs chose à la fois. Il était paisible, et ces deux amis s'était déjà remis. Tant mieux. Ryu revient de la salle des chambres, il était comme neuf également, la lumière se reflète sur sa partie métallique. Le Saiyan android regarde les deux compagnons, une idée lui vient à l'esprit. Pourquoi ne pas allez sur Namek ? Peut-être qu'ils pourraient soigner Kaito et ensuite ensembles ils irait voir le grand chef pour déverrouiller leurs potentiel ?

"Il faudrait allez sur Namek, on pourra soigner Kaito et ensuite nous irons voir le grand Chef pour accéder au niveau supérieur de notre force. Ce serait un bon moyen d'être encore plus efficace sur le terrain. Faites moi part de vos avis avant que je fasse bouger le vaisseau."

Ryu semblait sérieux, et Kaito ne laisser pas le moindre signe de vie. Juste sa respiration qui continuait normalement ce qui était relativement un bon signe. Le Saiyan metalique regarde les deux camarades, ce qui est sur, c'est que la suite de l'aventure continue bel et bien !


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 14:42, édité 2 fois
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 ClockMer 15 Juin 2016 - 22:51
Je m'en foutais de où nous allions et pourquoi, donc je fis un simple signe de tête à Ryu pour acquiescer. Je resta sur ma chaise, pensant au rêve que je faisais pendant ma régénération. Que signifiait ce rêve ? Cet homme qui accompagnait Salagadoo, était-ce le père de Kaito? Probablement, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Je me tournais vers Trunks, regardant ces réactions et son regard. Je sortis de la salle de régénération pour aller vers la salle d'entraînement. Je commença à me concentrer. Tout mon être se transforma en le peut-être père de Kaito. Même vêtements, une tenue saiyajin rouge, même visage, même couleur de peau. J'avais aussi essayer de métamorphoser mes cordes vocales. J'essayais de dire, Tu me manques, mon fils. Quand je le dis la première fois, ça sonnait peu près comme lui, mais en plus aiguë. La deuxième fois, c'était parfait. Je continua de faire cela longtemps.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 ClockJeu 16 Juin 2016 - 20:47
Trunks était plus que partant pour aller sur Namek. Si c'était pour devenir plus fort, pourquoi refuser ? Trunks était vraiment très enthousiasmé à cette idée. C'est alors que Sanyl se dirigea alors vers la salle d'entraînement, sous le regard interrogateur de Trunks. Ce dernier ne put s'empêcher de le suivre avec la plus grande des discrétions, et découvrit non sans surprise que Sanyl pouvait changer d'apparence et, à en voir son physique et ce qu'il s'entraînait à dire, prendre celle du père de Kaito. Trunks était alors touché par ce geste mais ne comprenait pas pourquoi Sanyl faisait ça. Serait-ce en fait le père de Kaito ? Ne voulant pas se faire repérer, il repartit alors sans se faire voir par Sanyl. Il retrouva Ryu et lui demanda ce qu'il pouvait faire pour passer le temps du trajet.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 ClockVen 17 Juin 2016 - 15:16
Paisible... Le coma est si paisible... Il est doux, sans bruit, reposant et apaisant. Pas de combat, pas besoin de penser. Juste besoin de rêver à de merveilleuses choses, ainsi que de changer ces rêves à l'infini. Vivre un vrai bonheur C'est tout bonnement parfait. Il n'y as aucunes souffrances. Mais le temps passe, et il vas bien falloir choisir... Vivre ou se laisser mourir ? Mais la question ne se pose même pas ! C'est vivre bien évidemment ! Kaito ouvre les yeux doucement... Il ne sent plus de douleurs, sûrement grâce à la machine. Néanmoins, il est encore trop faible pour parler et bouger. Il force sur ces mains pour les bouger doucement, mais la douleur le prend vite. Mais il est vivant, c'est une preuve... Il sourie, et referme les yeux. Se rendormant rapidement...

Un peu plus tard, Ryu se fera rejoindre par Trunks. Le jeune Roi voulait savoir quoi faire pour passer le temps. En tout dans le vaisseau il y avait pas mal de chose à faire tout de même le long du voyage. Nettoyer la soute, ranger les caisses trop lourdes pour les saibaimans, faire à manger, s'entraîner... Ryu regarde alors Trunks, il avait vraiment l'air de s'ennuyer, mais il semble avoir vu quelque chose d'intéressant. Dommage que Ryu ne puisse en savoir plus.

"Et si tu allais t'entraîner avec Sanyl ? Le voyage sera long. Ou sinon tu peux nettoyer la soute... On as des réserves de nourritures qui se sont casser la gueule, faudrait les remettre. Ou on as aussi les robots de gardes à réparer."

Le voyage sera sûrement long, mais l'important est qu'il se passe dans les meilleurs conditions possible. Ryu entre les coordonnées de Namek, préparant le voyage vers la planète verte...


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 14:44, édité 2 fois
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 ClockSam 18 Juin 2016 - 15:09
J'avais entendu de loin Ryu qui parlait de s'entraîner avec Trunks. S'entraîner avec lui ? Jamais... Je refuse catégoriquement de m'entraîner avec cette tafiole. Je décida d'aller dans une chambre pour essayer de dormir. Et bien sûr, j'étais revenu dans ma forme originelle. Le bon vieux moi, grand, musclé, vert. Et ma crête. Je me coucha dans mon lit. Le sommeil me guetta rapidement. Le même rêve que dans la cuve de régénération revenait. Salagadoo. Nasu. Oui, je connaissais son nom. Aucune idée de comment, mais je le savais. Nasu. Le père de Kaito. Était-il disparu ? Était-ce pour cela qu'il était seul ? Personne ne le savait. Sauf Kaito.
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 ClockSam 18 Juin 2016 - 18:34
Ryu conseillait à Trunks de s'entraîner avec Sanyl. Quelle blague ! Néanmoins, il avait raison puisque cela n'aurait pas été du luxe. De plus, Trunks se disait que ça pourrait être bénéfique de bien connaître son adversaire si jamais un affrontement venait à avoir lieu, car malgré le fait que Trunks connaissait en majorité ses techniques, il n'était pas fixé sur le style de combat de son allié forcé. Il partit donc dans la salle d'entraînement qui s'avéra être vide, même si Trunks avait discrètement vu Sanyl se diriger vers une chambre. Peut-être avait-il entendu ? Oh, et puis on s'en fout, tant pis pour lui. Trunks se souvenait qu'il s'agissait d'une salle de gravité, c'est pourquoi il enclencha une très haute gravité (pour quelqu'un ayant passé toute sa vie sur Terre) et s'entraîna à résister. Tenir debout ne posait aucun problème, mais marcher était une autre histoire. Je vous passerai les détails, mais il mit un sacré temps avant de s'adapter complètement à la gravité. Une fois qu'il était à l'aise, il l'augmenta encore. Cette fois-ci, c'était bien plus dur, mais, ça ferait un bon entraînement pour le demi-Saiyajin !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 ClockLun 20 Juin 2016 - 19:19
Ryu était assis au poste de pilotage, il surveiller le voyage comme un pilote d'avion. Il ne voulait pas qu'une embrouille arrive, surtout que le vaisseau est dans l'espace et qui si il y a un problème, c'est la mort ! Il faut faire attention à tout ce qui se passe, les Saibaimans ne sont pas suffisamment intelligent pour assuré la survie de l'équipage. Le voyage risque cependant d'être long... Mais comparer à un vaisseau standard, il sera quand même moins long ! Après-tout, le vaisseau possède un mode hyper-espace qui est utilisé actuellement. Il reste assis et pense à Kaito...

Quant à lui, Kaito est toujours endormit, il rêve encore de son père, comment allait-il le retrouver , Tout cela le tracasse, il veux vraiment savoir le fin-fond de l'histoire. Mais le stress est présent... Et si sont père ne le reconnait pas ? Si il avait changer ? Si il était mort ?... Trop de question dans la tête du jeune saiyan. Néanmoins, il a déjà retrouver son ami Sanyl et c'est aussi trouver un nouvel ami, Trunks. Mais l'un est bon, l'autre est maléfique... Comment trouver un compromis pour les faire bien s’entendre ? Ryu envoie quelques Saibaimans dans la soute encore inexplorés, il y a plusieurs coffres et conteneurs. Qu'est-ce qui se trouve dedans ? Sûrement des nourritures et autre choses intéressantes...


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 14:46, édité 2 fois
Majin Sanyl
Majin Sanyl
Majin
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/05/2016
Nombre de messages : 270
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 835

Techniques
Techniques illimitées : Illusion Smash-Métamorphose-Slow Time
Techniques 3/combat : Boomerang Effect-Shining Sword Attack Colossale
Techniques 1/combat : Absorbtion

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 ClockSam 25 Juin 2016 - 12:43
[Je passe mon tour, je dors]
Trunks (Futur)
Trunks (Futur)
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 371
Bon ou mauvais ? : Loyal Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancé
Techniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 ClockLun 4 Juil 2016 - 12:13
[Je passe mon tour vu que je fais la même chose, je passe juste au niveau de gravité supérieur ^^]
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 ClockVen 8 Juil 2016 - 11:38
[D'abord, je m'excuse de mon inactivité. J'étais dans une période sans internet à cause de mon batiment qui avait complètement foiré les fusibles. Je vais pouvoir reprendre maintenant que le technicien est venu. :-) ]

__________________________

Le voyage dans l'espace... Le magnifique calme qui submerge cet infini lieu... Dormir était vraiment relaxant. Kaito se réveil. Les forces du Saiyans ne sont pas encore totalement revenu, mais Kaito peut bouger. Il fais ouvrir l'incubateur par un Saibaiman avec un signe de la main droite et sort doucement, se rhabillant. Il s'étire et avance doucement en boitant vers la salle d'entraînement. Il pouvait sentir l'aura de Sanyl dans l'autre pièce, rien ne sert de le déranger le pauvre. Il dort alors laissons le se reposer.

"Trunks..." Kaito était devant Trunks, se tenant la jambe droite de la main gauche. Il regarde son ami Saiyan. Un peu plus tard, Ryu arrive également. Le pilote automatique est activé pour un voyage direct sur Namek. Ryu ne semble très content de voir Kaito.

"Retourne te soigner Kaito."

"Non, je me sent bien t'inquiète pas. Où allons-nous ?"

"Sur Namek. Mais je veux que tu retourne dans l'incubateur !"

"Non ! Je veux m'entraîner, j'ai perdu assez de temps !"

La gravité était forte mais Kaito ne broncher pas, il force assez fort pour rester debout à défaut de sont corps abîmer et encore faible. Le jeune Saiyan regarde ensuite Trunks avec un sourire.

"Trunks ? Entraînons-nous !"

"Raaah tu n'écoute jamais rien... C'est tellement énervant..."
[HS: Qui crée le sujet sur le base de lancement de Namek pour nous faire arriver ?]


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 14:47, édité 2 fois
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 ClockVen 8 Juil 2016 - 12:14
[Ici Trunks, juste pour dire que j'ai pas d'inspi', désolé]
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 ClockVen 8 Juil 2016 - 18:09
Alibaba Saluja a écrit:
[Ici Trunks, juste pour dire que j'ai pas d'inspi', désolé]

[Attendons Sanyl, il pourras aider à l'inspi peut-être, tu n'as qu'à réfléchir à la proposition de Kaito, mais si quelqu'un veux bien se dévoué pour crée le sujet de l'arrivée sur Namek, se serait bien :-) ]
Erog Le fortuné
Erog Le fortuné
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 21/03/2016
Nombre de messages : 180
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente, rayon oculaire, Bukuhatsu Ha
Techniques 3/combat : Drenon Smash, Drenon Canon
Techniques 1/combat : Drenon Explosion

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 ClockVen 8 Juil 2016 - 19:15
[HRP: Je me dévoue pour faire le sujet à la base de lancement. Oh que c'est difficile :p]
Contenu sponsorisé

[LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Le troisième inconnu   [LIBRE] Le troisième inconnu - Page 4 Clock
 
[LIBRE] Le troisième inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tribunes du troisième tournoi
» [Observation] L'Aube du Troisième Âge
» Jotaro Kujo, troisième Jojo
» L'Aube du Troisième Âge (ft Roi Végéta Pythar)
» ~ Les RPGDBZ Awards, troisième édition /~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-