Partagez | 
 

 Cold 32 - Centre de communication [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 514
Bon ou mauvais ? : Très gentil !
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Rayon occulaire
Techniques 3/combat : Boule de la mort/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Cold 32 - Centre de communication [Libre]   Jeu 9 Juin 2016 - 17:24
Membre d'équipage "Nous approchons de Cold 32 Seigneur !"

Le vaisseau rond du Tyran Freezer approchait en effet de l'une des colonies au service de la famille, une planète ou était en place nombres de systèmes de communications longues distances, que le démon du froid voulait utiliser. Le vaisseau se posa au niveau de la base de lancement, plusieurs gardes approchèrent pour ravitailler du voyage, inspecter l'appareil. Le Cold descendit rapidement la rampe du vaisseau, il ne fit pas attention au protagonistes en route et se dirigea vers les bâtiments militaires proches de la base de lancement.

Une fois sur place, Freezer débarqua au niveau du centre relais de la planète, et en y entrant, demande à un de ces hommes en service d'ouvrir une communication avec un des commando de la famille, que ce soit celui de sauzer ou de Ginuie, le démon du froid allait avoir besoin de leurs services pour rechercher et éliminer son frère, aussi faible soit t'il, plusieurs guerriers pourraient aussi recevoir l'appel, qui réellement consiste juste à faire venir des guerriers puissants pour une mission du Seigneur Freezer, ainsi n'importe qui peut aussi rejoindre. Deux appels étaient donc lancés, un aux commandos, et un en libre écoute pour les personnes pouvant l'entendre.

Freezer se mit donc à attendre des arrivant, le meilleur des cas serait que plusieurs personnes arrives, mais il n'est pas sûr pour autant que des guerriers rappliquent, une demande d'un Tyran comme Freezer n'est pas toujours bien vue.

Message crypté pour les troupes de Freezer :
"Le seigneur Freezer recherche une ou plusieurs troupes commando pour éliminer une cible puissante, un autre démon du froid renégat très faible. La récompense sera grande."

Message Libre :
"Le Grand Seigneur de L'univers Freezer, recherche de talentueux guerriers pour le servir lors d'une mission pour le servir, la récompense sera incroyable ! Nous vous conseillons de vite vous rendre à lui."

Diffusé sur une grande partie de la galaxie, beaucoup de gens pourront recevoir le message. Une aubaine qui pourrait peut être permettre à jeune Cold d'en finir avec son frère. Freezer sorti ensuite du centre de Communication pour attendre à proximité, dans un petit palais de transit, d’où il attendra les potentiels guerriers si il y en a. Assis sur un trône en or, ce n'est que pour rappeler sa puissance, qu'il s’assoit ici, car Freezer et sa famille possède un vaste réseau de mondes, les rendant omniprésents. D'ailleurs le Cold ne pensait pas à son grand frère, Cooler, ainsi qu'a son père Cold, qu'il avait vu la dernière fois sur Cold 32 justement, peut être que les prévenir serait raisonnable aussi, néanmoins pour le moment, trouver des guerriers puissants restait la priorité.
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 514
Bon ou mauvais ? : Très gentil !
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Rayon occulaire
Techniques 3/combat : Boule de la mort/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Cold 32 - Centre de communication [Libre]   Dim 12 Juin 2016 - 22:08
Le Cold attendait la venue de plusieurs guerriers pour se joindre à son armée, ou l'aider a vaincre les vermines qui le provoquaient, cependant Freezer n'avait pas une grande Patience, il allait donc repartir, alors que personne n'était venu, encore déçu, finalement déçu par tout, L’empereur galactique laissa donc le message tourner, histoire que n'importe qui en ai conscience, puis décida de partir de la planète.

La planète Cold 32 était inhospitalière, cependant c'était une colonie qui fonctionnait bien grâce a ces activités militaires et industrielle, notamment grâce au minage. Freezer rentra donc dans sa navette ronde, les gardes l'escortèrent, le Cold était encore en forme finale, il prit donc une armure royale à cape, tout en restant en dernière forme.

Le vaisseau décolla vers une nouvelle planète bien connue du Tyran, "Freezer" il y avait le centre de commandement du Commando Ginuie, il est possible qu'il soit joignable là bas. Le vaisseau du jeune démon du froid parti donc dans cette direction.
 
Cold 32 - Centre de communication [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Centre Pokémon [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-