Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Dösatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

 Dösatz Empty
MessageSujet: Dösatz    Dösatz ClockSam 11 Juin 2016 - 4:21

Dösatz



Après avoir quitté la planète Yardrat, ma navette spatiale a eu un problème, il semble qu'elle se dirige vers une destination non-programmé. Je n'ai pas d'autre choix que de me diriger vers cette destination, je n'ai pas les outils nécessaires pour réparer les erreurs de la navette, je vais risquer de détruire la capsule, je ne suis pas un expert en programmation. Pff... Dans le commando, c'était Guldo qui s'occupait de nos équipements, dommage qu'il soit mort, je me demande ou dois être passé le seigneur Freezer ? Après 10 longs jours dans ma capsule, j'arrive sur la planète en question, je ne connais pas cette foutue zone de la galaxie. Je ne pense pas que Freezer à une base dessus, atterrissage est rude ma capsule s'écrase violemment contre un bâtiment. Je détruis la capsule avec un cri puissant, je me craque les os du coup, je regarde les alentours, je ne vois qu'une cité ordinaire, je pars explorer les environs.
Invité
Invité

 Dösatz Empty
MessageSujet: Re: Dösatz    Dösatz ClockMar 21 Juin 2016 - 8:23

Dösatz