Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Dösatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

 Dösatz Empty
MessageSujet: Dösatz    Dösatz ClockSam 11 Juin 2016 - 4:21

Dösatz



Après avoir quitté la planète Yardrat, ma navette spatiale a eu un problème, il semble qu'elle se dirige vers une destination non-programmé. Je n'ai pas d'autre choix que de me diriger vers cette destination, je n'ai pas les outils nécessaires pour réparer les erreurs de la navette, je vais risquer de détruire la capsule, je ne suis pas un expert en programmation. Pff... Dans le commando, c'était Guldo qui s'occupait de nos équipements, dommage qu'il soit mort, je me demande ou dois être passé le seigneur Freezer ? Après 10 longs jours dans ma capsule, j'arrive sur la planète en question, je ne connais pas cette foutue zone de la galaxie. Je ne pense pas que Freezer à une base dessus, atterrissage est rude ma capsule s'écrase violemment contre un bâtiment. Je détruis la capsule avec un cri puissant, je me craque les os du coup, je regarde les alentours, je ne vois qu'une cité ordinaire, je pars explorer les environs.
Invité
Invité

 Dösatz Empty
MessageSujet: Re: Dösatz    Dösatz ClockMar 21 Juin 2016 - 8:23

Dösatz



Je vol doucement, sur le chemin, je me pose des questions. Vu que j'ai détruit ma capsule spatiale, je me demande comment je vais repartir de cette planète ? J'arrive à la base de lancement, je demande aux soldats présents de me fournir une nouvelle capsule. Il me donne une capsule assez vieille, elle est totalement couverte de rouille, il s'agit d'un ancien modèle, la vitre est fissurée, mais rien de grave. Je touche la vitre, je constate qu'il s'agit d'une sorte de plastique à la place du matériau qui remplace cette veille matière, la capsule, quant à elle, est faite d'un métal plutôt lourd plus lourd que nos capsules que nous utilisons. Je remercie le soldat en lui donnant un bonbon que j'ai gardé dans ma poche, puis je lui fais une danse avant de monter dans ma capsule pour ma prochaine destination. Me voilà parti pour la planète Freezer, un Cold doit bien se trouver dessus ?
 
Dösatz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dösatz.
» Arrivée sur Dosatz
» Alibaba sur Dösatz
» Angus sur ©Dösatz
» Feu de camp - Dösatz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-