Partagez | 
 

 [Libre] Fukkatsu no B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: [Libre] Fukkatsu no B.   Dim 12 Juin 2016 - 19:55


Le temps semblait si paisible sur Végéta... Le temps, le ciel, le soleil... Mais quelque chose se passer dans l'ombre de la planète et du Roi... Quelque chose d'inconnu... De mystérieux... Une goûte tombé au sol, puis une autre... Et encore une autre... Les goûte tombé... Le bruit résonne... Qu'est-ce que tout cela signifie ? "Ou... Où suis-je... ? Où est... Ka... Kakarotto ?... Kakaro... Tto..." La voie de l'inconnu agît comme faible, un crissement dans l'air... Les yeux s'ouvrent... La lumière le frappe... Le réveil du Légendaire Super Saiyan... Broly... Mais, où était-il ?... Tournant la tête de gauche à droite, il se regarde, couvert de perfusion, de patchs, mais c'était quoi ce bordel ?!

"Ma... Ma tête... Où suis-je ?!..."

"Ne panique pas Broly... Tu es dans un laboratoire... En sécurité du Roi Vegeta..."

En sécurité ? Un laboratoire ? Le Roi Végéta ? Il ne comprenait pas grand-chose, son réveil est assez rude. Trop d'informations pour lui... Il était enchaîné, comment pouvait-il le croire ? "Libérez-moi... LIBEREZ MOI!" Le Saiyan s'énerve, laissant exploser son KI immense qui envoie tout voler sur les côtés... L'alarme sonne, Broly, fou de rage, se lève et s'étire, il se met ensuite en mouvement à charger son KI, se rappelant sa défaite contre les Z-Fighters et hurle. "KAKAROTTOOOO!" Son énergie verte l’entoure totalement, faisant exploser tous les murs l’entourant. Le scientifique le regarde un moment avant de s'enfuir de peur. "Laissez-moi !" Le légendaire Super Saiyan l'attrape rapidement, par le cou via sa main droite et le soulève.

"Qu'est-ce que vous fabriquez ici ?..."

"Nous... Nous créons un double de vous... Ne me faites pas de mal s'il vous plait !..."

"Un double de moi ?... Ah ! Comme si il pouvait me surpasser ! PITOYABLE ! Et... Où se trouve le sujet de test raté ?!"

"Il se trouve deux couloirs plus loin ! Laissez moi maintenant !"

"Oh oui je vais te laisser... MEURS !"

Le scientifique hurle, Broly l'écrase dans le mur et le fait tout bonnement exploser avec un Eraser Canon... Le mur s’effondre, et le couloir est ouvert... Le corps sans vie du scientifique traine par terre désormais... Broly rentre dans le couloir, et commence à fermer les yeux... Il sent des auras et s'avance vers ceci. Un petit groupe de Scientifiques était dans une salle fermée, mais Broly avait éclaté la porte d'un coup de poing gauche dedans, faisant voler la porte sur l'un des scientifiques qui se fait écraser. Les autres se reculent, regardant Broly, la peur au ventre....

"Où est mon clone ?!!"

"Heuuu... Il... Il est dans le grand couloir derrière cette porte... Vous continuez tout droit et voilà..."

"Eh eh eh... Merci..."

Broly commence à envoyer des kikohas sur tous les scientifiques, les tuant un par un en les laissant brûler... Ils ne semblaient pas être des Saiyans de plus... Enfin, une fois l’hécatombe finit, Broly continue dans le grand couloir indiquer par l'un des cadavres. Il suit le couloir... L'alarme retentit encore... Soudain, la porte devant s'ouvre, Broly s'arrête et regarde... Il y a une grande fumée, un froid émane de la salle, et une silhouette se dessine... La fumée passe, et le corps semble bouger. Broly se recule, sentant un véritable danger. Le clone sort de la salle, il était totalement blanc... Mais était en Légendaire Super Saiyan, Broly n'avait pas la moindre chance. Le clone fonce vers Broly, et de sa main droite, l'écrase dans le sol. Broly laisse éclater son énergie pour repousser le double qui n'a rien subi.

"Putain... T'es qui toi ?!"

"Je suis... Toi..."

Le combat est perdu d'avance, et Broly décide de prendre la fuite. Il n'arrivait pas à se transformer . C'était quoi ce bordel .! Tempi, il vaut mieux partir tout de suite ! La fierté de Broly s'en prend un coup, mais il vaut mieux de survivre pour revenir bien plus fort ! Broly envoie des kikohas sur le plafond, le faisant s'écrouler. Le Saiyan en profite alors pour fuir du laboratoire rapidement, créant un passage dans le plafond... Ce double était réellement puissant, il doit s'entraîner et récupérer toutes ces forces... Ce long sommeil l'as bien trop affaibli....

Le voilà désormais dehors, dans les airs, il décide de foncer vers la ville de Végéta. Se posant en secret entre les murs d'une ruelle, il regarde un peu partout. Une couverture brune était accrochée à un bord de fenêtre, le Saiyan décide de la récupérer, se recouvrant avec. Il reste ainsi caché, se baladant dans les rues de Végéta, se demandant encore comment se sortir de cette situation fâcheuse... Le réveil du Saiyan n'était pas de tout repos....


"Un clone... Et puis quoi encore... Je le tuerais un jour..."
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   Lun 13 Juin 2016 - 6:23
Le temps semble long, Broly n'as vraiment rien sur lui. Pas d'argent, pas de vaisseau, il n'est même pas sur que les autres Saiyans le connaisse. Il retire enfin sa cape brune, la jetant par terre. Il se cache le visage de sa main droite, le soleil frappant fort. Il grimace... Mais ce n'est pas grave. Enfin, au loin, des petits combats de rue semble avoir lieu. En effet, il s'affronte à tour de rôle et le vainqueur empoche une mise. Il pourrait gagner suffisamment d'argent pour quitter Vegeta et allez sur une autre planète... Comme al Terre ou Freezer par exemple... Il s'approche alors du groupe de combattant, les regardants un à un. Il camoufle son KI.

"Je veux participer..."

"Hein ?!! Pas de souci le nouveau, Poira vas s'occuper de toi ! Tu t'appelle comment ?"

"Je me nomme Broly... Et ton Poira je vais le tuer..."

"Tu vas me tuer hein ? Intéressant... Sache que je fait partie de l'élite Saiyan ! J'ai plus de 50 000unités !"

"Et alors ? Approche pour voir..."

Le Saiyan prend cela pour un défi et fait est dit, il fonce sur Broly. Le Densetsu Super Saiyan ne bouge pas, il voie le misérable venir, et tend sa main gauche avec la quelle il choppe la tête de l'attaquant, l'écrasant dans le sol. Broly se mit à rire. "C'est sa l'élite Saiyan ?! Ah ! Laissez moi rire !" Il envoie Poira dans les airs et via sa main droite il envoie un Eraser Canon sur le faible qui se fait tout bonnement exploser en lambeau. Quel spectacle...

"Putain qui t'es toi?!!..."

"Je vous est déjà répondu... Je suis Broly... Et je vais vous tuez... Ah !"

Le Saiyan part dans un rire frénétique, et le groupe de Saiyans foncent Broly, le prenant au sérieux, ils sont facilement une vingtaine, et Broly se recule. Deux Saiyans arrivent et le puissant Broly les frappes d'un coup de lariat de ces deux bras, les écrasants dans le sol avec deux autres Saiyans en dessous. Il saute et de sa main droite il envoie un Eraser Canon sur le groupe qui se fait exploser. Le reste des Siayans arrivent rapidement, et Broly en frappe un au niveau du poumon avec l'intention de tuer. Le premier tombe à genou, la respiration saccader. Le second se prend son pied gauche dans la nuque, lui brisant le cou. Le troisième arrive et Broly le contourne par la droite, attrapant sa queue de singe de ces deux. Il l'écrase contre le premier à bout de souffle et les finit par un Kikoha puissant.

"Bordel il est trop fort... Fuyons !"

Pff, cette vermien incapable de distraire Broly vient de l'énerver. Le Saiyan tend sa main droite, et envoie un puissant Omega Blaster sur le groupe fuyant, en explosant facilement une bonne huitaine. Le reste tombe à genoux sur les côtés, propulser par l'explosion. Broly les finit par un double Eraser Canon, les tuants pour de bon. Il récupère le peu d'argent qu'ils avaient sur eux, et le Saiyan repart désormais en direction de la base de lancement la plus proche.
Toto Sakigami
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 20

Techniques
Techniques illimitées : Love Labyrinth/Whip wing (fouet de sang)/Ganta-gun (boule de sang projeté avec la main)
Techniques 3/combat : Les serres du corbeau ( lames qui apparaissent à l'avant bras)
Techniques 1/combat : Super Ganta-gun

MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   Mar 14 Juin 2016 - 0:40
Toto était tranquillement en train de manger une ou deux personnes quand il entendit beaucoup de bruit vers le laboratoire, qu'est-ce qui se passait encore là-bas? Toto voit après le bruit, un homme énormément musclé s'envolant vers la ville. Il décida de le rejoindre et se mit à le suivre jusqu'à la ville avant que Broly ne remarque sa présence. Toto le regardait avec un air amusé, qu'elle drôle de personnage dis donc! Il n'avait pas ll'air fort, il l'était et largement. Avant de prendre la parole, Toto Frappa une fois dans ses mains et dit:

"Coucou! Moi c'est Toto! Dis moi c'était un fameux bruit que tu nous a fait au laboratoire et une fameuse prestation en combat hehe, mais dis moi tu t'appelles comment? Est tu un Deadman?"
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   Mar 14 Juin 2016 - 14:17
Broly était paisiblement sur le chemin vers la base de lancement quand un avorton venait le voir, lui qui venait de massacrer des Saiyans de basses classe sans importance. Il regarde le jeune arrivant, le fixant de haut en bas. Il n'avait pas grand chose de spécial, et il avait un air étrange. Restons prudent, le Saiyan se retourne faisant face au dénommer Toto. Il écoute ces questions étrange. Un Deadman ? Qu'est-ce que c'est que cette chose ?

"Je suis Broly... Et je ne sais pas ce que sont les "Deadmans" dont tu parles. Pourquoi viens-tu m'importuner ? Ce laboratoire t'intéresse ?"

Le Saiyan semblait agressif dans ces réponses, il était froid et distant. A croire que le monde entier était contre lui et qu'il était l'ennemi publique numéro 1. Broly reste distant, le Saiyan Légendaire ne fait pas confiance à se jeune homme, il est étrange... Et il était vêtu bizarrement... Que fait-il sur Vegeta ? Il n'as rien à faire ici, ce n'est pas sa planète. De plus, le ciel s'assombrit et le soleil est désormais cacher, la nuit tombe, c'est le moment des films d'horreurs...
Toto Sakigami
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 20

Techniques
Techniques illimitées : Love Labyrinth/Whip wing (fouet de sang)/Ganta-gun (boule de sang projeté avec la main)
Techniques 3/combat : Les serres du corbeau ( lames qui apparaissent à l'avant bras)
Techniques 1/combat : Super Ganta-gun

MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   Mar 14 Juin 2016 - 16:27
Toto le trouvait marrant et afficha un grand sourire l'air de dire qu'il ne l'impressionnait pas car Toto est bien plus fort qu'il ne le laissait parâtre car il était un peu enfant dans sa tête mais lors des combats il n'était pas le même.

"Alors comme ça je t'importune? Désolé ahah! Et non, pour le moment je m'en fous de ce laboratoire. Celui qui m’intéresse c'est toi! Pourquoi ne pas me dire ce qui c'est passé au laboratoire hein?  Tu m'as l'air d'un grand parleur ahahaha!"

Toto attendait sa réponse et il savait qu'il l’embêtait et même qu'il n'était pas très bavard mais Toto s'en foutait, il était curieux de savoir même si en fait, il s'ennuyait tellement que ça l'amusait de faire une petite enquête!.
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   Mar 14 Juin 2016 - 18:18
Ce jeune était vraiment insolent, mais Broly n'était pas non plus des plus sympathique. Il regarde toujours le jeune, il avait l'air d'un vrai gamin dans sa tête, mais ne jugeons pas trop vite. Broly s'approche du jeune homme, il commençait à poser des questions qui ne le regarde pas, le Saiyan le regarde et ne répond pas. Il lui sourit, bon, comment tournez sa phrase...

"Oui tu m'importune, mais pas grave.Le laboratoire ? Cela ne te regarde pas, mêle toi de tes affaires jeune insolent."

Le garçon commence sérieusement à l'énerver, et Broly se retient clairement de le frapper, pourquoi lui pose t-il tant de questions ? En quoi ca le regarde ? Il n'as rien à faire sur Vegeta en premier lieux. Et si il ne veux pas finir comme les Saiyans, il ferait mieux de partir.
Toto Sakigami
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 20

Techniques
Techniques illimitées : Love Labyrinth/Whip wing (fouet de sang)/Ganta-gun (boule de sang projeté avec la main)
Techniques 3/combat : Les serres du corbeau ( lames qui apparaissent à l'avant bras)
Techniques 1/combat : Super Ganta-gun

MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   Mer 15 Juin 2016 - 16:46
Toto continuais de le regarder avec un sourire provocateur et n'était franchement pas impressionné par Broly et sa musculature hors norme on dirait même qu'il est disproportionné ahahah, Toto se marrait bien rien qu'en le regardant, un vrai enfant.

"Oula! Du calme, musclor ahahah! Ne t'inquiète pas je ne te veux aucun mal enfin pas à toi mais bon puisque tu refuse mon aide bye le grand musclé super fort ahahah! Il n'y a pas d'amour... Surtout dans un clone hehe...

Toto allait partit mais il eu une envie très bizarre enfin si Broly était un Deadman, sa n'aurait pas été si bizarre mais bon après tout Toto en avait vraiment envie et ce n'est pas lui qui allait l'en empêcher, nan nan!

"Dis avant que je partes j'ai un truc à te demander... Même si tu n'es pas un Deadman, je peux te gouter?



Toto s'approcha de la tête de Broly comme sur l'image.
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   Mer 15 Juin 2016 - 19:11
Ce mec se foutait de la gueule de Broly ou quoi ?! Mais la, le Saiyan commence à s'énerver. Il s'approche de Broly en plus, et comment sait-il pour le clone ? Si cela se trouve, il est bien plus lié à l'histoire qu'il ne fait paraitre. Un sourire malicieux arrive au visage du Saiyan. Broly s'approche aussi.

"Me gouter ? Tu veux gouter un démon ? Tu es bien fou..."

Le Saiyan attrape la tête du jeune garçon de la main droite et l'écrase dans le sol. Il le rejètte ensuite au loin, lui collant un Eraser Canon de la main gauche dans le ventre pendant qu'il est éjecter. L'Eraser explose un peu plus loin avec le jeune garçon. Broly commence à s'envoler, les bras légèrement écarter. Il s'entoure d'une barrière de KI verte qui est la signature du Légendaire Super Saiyan... Il regarde ainsi le jeune garçon de haut, dans les airs.

"Ne t'approche plus de moi si tu ne veux pas mourir... Misérable..."
Toto Sakigami
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 20

Techniques
Techniques illimitées : Love Labyrinth/Whip wing (fouet de sang)/Ganta-gun (boule de sang projeté avec la main)
Techniques 3/combat : Les serres du corbeau ( lames qui apparaissent à l'avant bras)
Techniques 1/combat : Super Ganta-gun

MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   Ven 17 Juin 2016 - 16:15
Toto se releva tranquille après l'attaque de Freezer et le regarda avec un air ennuyer l'air de dire t'es pas
sérieux quand même?

"Ah tu peux voler? Tu en as de la chance mais moi aussi je peux voler attends deux secondes s'il te plait et on sera mieux là haut pour discuter!"

Toto pris une bouteille de vin qui traînait sur la terrasse d'un restaurant qui était tout près puis, Toto la casse contre le bord d'un mur le rendant pointu et se fit deux ouvertures dans le dos avant de faire apparaître des ailes de sang dans son dos et il s'envola rejoignant Broly.

"Alors on est pas mieux ici? Pourquoi je peux pas te goutter? Pffff tu n'as aucun amour tout comme ton clone!"

Toto adorait le provoquer en parlant de son clone car oui il était au courant de pas mal de chose sans même le vouloir.
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   Sam 18 Juin 2016 - 6:03
Broly ne devait pas s'énerver, actuellement se serait inutile sachant qu'il ne peux pas se transformer. Il respire et se calme, croisant les bras une fois dans le ciel. Il voie ensuite le "Deadman" s'envoler, s'ouvrant le dos. Le Saiyan vient d'avoirs une très bonne idée... Le sang des ailes est le sien, il le laissera donc se vider tout bonnement de sont sang. Néanmoins, plusieurs questions lui traverse l'esprit.

"Dit moi, comment tu es au courant pour le laboratoire et le clone ?"

Broly n'avait aucun humour ? C'est vrai. Mais il n'a aucune raison évidente pour s'amuser. Toute son enfance, c'est sont père qui lui a pris. Il l'a empêcher de vivre pleinement sa vie. Mais depuis sa résurrection, sa folie pour Kakarotto ne semble pas avoir changer. Mais pourquoi cet humain étrange se met-il à parler du clone encore une fois ? Il chercher décidément à provoquer Broly. Est bien il ne lui en donnerait pas se plaisir.

"Pourquoi tu ne peux pas me gouter ? Je ne suis pas attirer par les hommes. *rire* De l'amour ? Explique moi ce que c'est, je pourrais essayer de me souvenir d'un moment de ma vie."

Ce jeune n'avait pas l'air intéresser par le combat, il ne l'avait pas attaquer. Broly s'est peut-être trop hâter. Mais dans le bénéfice du doute, il garde sa barrière de KI ainsi que sa garde fermer. Il surveille tous les mouvements de l'humain.
Toto Sakigami
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 20

Techniques
Techniques illimitées : Love Labyrinth/Whip wing (fouet de sang)/Ganta-gun (boule de sang projeté avec la main)
Techniques 3/combat : Les serres du corbeau ( lames qui apparaissent à l'avant bras)
Techniques 1/combat : Super Ganta-gun

MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   Sam 25 Juin 2016 - 3:58
Toto fronça les sourcils, mais quel drôle de bonhomme celui-la! Moi non plus je ne suis pas attiré par les hommes voyons! Quelle idée! Pfff, il se fous de moi, je n'ai pas le temps de parler "amour" avec ce vieux tas de muscles sans cervelle.

"Pour être honnête, je me fous de ce que ton père t'a fait ou t'a pas fait bien que j'ai du temps a perdre tu vois? Alors maintenant mon petit être cloné comme une vulgaire poupée qui n'a aucune valeur tu arrêtes de divaguer et tu vas me dire ce qui s'est réellement passé car je me fait chier tu peux pas savoir!
Ah et comment j'ai découvert tout ça? Car je passais par là on va dire sa comme ça! Et puis tu m'as l'air bien curieux!"


Toto l'observais et le trouvais fascinant, vraiment pas étonnant qu'il l'ont cloné. Il se protégeais avec sa barrière de ki, il se méfiait de Toto? Il ne comprenait pas pourquoi étnt donné qu'il n'est pas méchant, juste différent.
Sourire!
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   Sam 25 Juin 2016 - 19:39
Brol écoute le jeune homme parler, mais bien qu'il n'en a pas parler, il lui à parler de son père. Pourquoi ? Et il continue ces insultes... Le Saiyan ne l'apprécie pas des masses, mais il voit juste un être idiot en face de lui. Pas étonnant pour quelqu'un qui se blesse volontairement le dos et se laisse saigner. Il parle, il parle... Mais il continue de perdre du sang en attendant.

"Pourquoi me parle tu de mon père ? Je n'en est pas parler jusque maintenant. Tu sais trop de choses et tu veux en savoir plus ? Laisse moi rire, je ne répondrais plus à tes questions peu importe ce qu'elles sont. En attendant tu ferais mieux de faire attention à ton dos."

Le Saiyan se mît à rire, il est vraiment comique ce gars ! Qu'est-ce qu'il fou sur Vegeta en plus ? C'est pas sa planète, mais peut-être qu'il pourrais voyager un petit bout de chemin avec lui. Il connait peut-être de bon endroits où s'entraîner...

"Tu sais où je pourrais m'entraîner ? J'avais penser à aller sur Freezer."
Toto Sakigami
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 20

Techniques
Techniques illimitées : Love Labyrinth/Whip wing (fouet de sang)/Ganta-gun (boule de sang projeté avec la main)
Techniques 3/combat : Les serres du corbeau ( lames qui apparaissent à l'avant bras)
Techniques 1/combat : Super Ganta-gun

MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   Dim 26 Juin 2016 - 1:34
(HRP: Je tiens à préciser que mon sang se durcit et donc je ne perds pas mon sang comme un con xD et puis faire des ailes avec du liquide et voler avec je dit bonne chance mdrr)

L'homme intriguais Toto de plus en plus car il le trouvait un peu trop bizarre même si de eux deux, c'était sans doute Toto le plus bizarre. Lorsqu'il lui demandait de lui indiquer un chemin où s'entraîne, il ne savait pas lui répondre ais après une brève réflexion il savait parfaitement où aller reste à voir si il allait le suivre. Avant de prendre la parole, Toto tapa dans ses mains.

"Oui, je sais où nous pourrions aller hehe.*Sourire* Au laboratoire! Ne t'inquiète pas pour eux, mon amour va les juger."

Toto savait qu'il n'allait pas apprécié mais il s'en foutait, après tout, ce n'est qu'un jeu pour lui. Un jeu qui l'occupait avant son arrivée.
Broly....
avatar
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 207
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Boost de Jigen, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   Dim 26 Juin 2016 - 22:29
Il ne semblait pas s'inquiéter pour son sang, néanmoins Broly n'avait pas remarquer que ce même sang était dur. Il pouvait donc voler tranquillement... Mais cela reste facilement brisable. Le jeune homme n'avait cependant pas d'envie de combat véritable. Le Saiyan croise alors les bras, arrêtant sont bouclier de KI. Il écoute ensuite sa réponse. Mais vouloir retourner dans le laboratoire... C'est une folie pur.

"Je ne retournerais pas là-bas. Mon pouvoir n'est pas assez élevé pour affronter ce clone. Il possède la transformation en Légendaire Super Saiyan. Je ne prendrais pas le risque de l'affronter inutilement. Mais peut-être est-il parti. Et les données que je pourrais récupérer seront utile..."

Broly semble réfléchir et met un certains temps à juger de la situation. Il serait plutôt bon de récupérer des données mais à la fois du suicide de tomber nez à nez avec ce clone. Ce Bio-Broly à l'air vraiment destructeur et le Saiyan n'as rien pu faire contre lui. De plus que pour le moment il ne peux pas se transformer ne serait-ce que en Super Saiyan. Il faut qu'il s'entraîne si il veux atteindre un niveau à peu-prêt égal à celui qu'il avait jadis. Même vaincre Kakarotto serait impossible. Mais rien que de penser à lui commence à énerver le Saiyan...

"Kakarotto..."
Toto Sakigami
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 20

Techniques
Techniques illimitées : Love Labyrinth/Whip wing (fouet de sang)/Ganta-gun (boule de sang projeté avec la main)
Techniques 3/combat : Les serres du corbeau ( lames qui apparaissent à l'avant bras)
Techniques 1/combat : Super Ganta-gun

MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   Sam 2 Juil 2016 - 3:30
"Pfff je te croyais pas aussi tapette, franchement tes muscles c'est pour décorer? Roooh, tu es ennuyant a mourir..."

Toto commençais vraiment à s'emmerder en restant avec Broly qui faisait la victime et qui refusais d'aller au laboratoire et qui se mettait a réfléchir pendant trente ans pour finalement s'énerver tout seul... Pathétique!

"Tu vas devoir prendre une décision et aujourd'hui de préférence!"

Pendant que Broly se remit à réfléchir, Toto regardais autour de lui et touchais à tout. Bref, il s'occupait quoi! Car Broly n'avait pas l'air d'être un grand intellectuel ce qui ennuyait Toto. Aussi, Toto se demandait un truc qu'il trouvait sans intérêt mais qui avais l'air important pour Broly.

"Qui est Kakarotto? Un de tes amis? AH désolé, je te laisse réflechir à la première question désolé!"

Toto poussa un petit rire vicieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] Fukkatsu no B.   
 
[Libre] Fukkatsu no B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-