Partagez | 
 

 Le desert glacé [OPEN BAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 543
Bon ou mauvais ? : Très gentil !
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Rayon occulaire
Techniques 3/combat : Boule de la mort/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Sam 30 Juil 2016 - 12:25
*C'est Riddicule !*

Voila ce que pensait Freezer lorsqu'il observait l'étrange fusion qui n'avait ni queue ni tête de deux guerriers de bas niveaux. Très énervé, le Cold en voulait presque immédiatement à Demigra, pourquoi diable il faut que se soit ça "l'action tant attendue" du Dieu démon, une faiblarde fusion, créant le guerrier le plus moche de l'histoire. Cependant se guerrier moche semblait aussi plus fort qu'il n'y parait, parvenant à renvoyer le rayon de la mort sur son Maître, Heureusement Freezer Dévia un revers de main sa technique, Néanmoins c'est surprenant qu'un simple guerrier, ou deux, puisse arriver à dévié une technique du Tyran.

Le guerrier fusionner demanda alors si cette attaque était une réponse positive à l'entrainement, et bien sûr que oui s'en est une ! Freezer se mit en position de combat, prêt à en découdre avec ses infamie. Le cadet Cold avait un peu de temps en plus, la sayen et l'ange doivent être partis de la planète depuis plusieurs dizaines de minutes, autant profiter du temps perdu et ne pas le perdre complétement en s'entrainant, le calme glacial de la planète risquait d'être un peu chamboulé.

"Bien, si tu veut souffrir pas de problème ! Accroche toi bien tu va être impressionner."

Aussitôt Freezer disparu, fonçant à une vitesse folle sur le guerrier, enchaînant brutalement celui-ci de nombreux coups de poing et de pieds tout en continuant sa charge, il poussait contre son adversaire en frappant, vers un gros bloc de glace proche, puis d'un coup final de la combinaison de coups, il fit un Coup de pied retourné puissant pour que Taïkhila s'écrase contre les roches, puis une fois qu'il sera bien arriver dans les rochers, le Cold enverra plusieurs rayons de la mort en rafale dans le nuage de fumée formé par l'impact.

Freezer prit ensuite de la distance, se préparant à la défense, l'adversaire qu'il affrontait n'était clairement pas normal, Demigra avait créer un monstre, il fallait donc prendre le combat au sérieux.
Demigra
Demon
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Dim 21 Aoû 2016 - 22:08
Nous avions là un guerrier effroyablement moche certes mais aussi un redoutable adversaire suffisamment bon pour divertir son excellence, le seigneur Freezer. Aussi ridicule cela pouvait lui sembler, le démon du froids accepta tout de même de s’entraîner avec... un individu faisant maintenant partie d'une toute nouvelle espèce. Ne ménageant pas son adversaire depuis le début de ce combat, ce tyran semblait déterminé à en finir rapidement avec ce nouveau soldat qui lui semblait si impudent. Il décida alors d'employer la stratégie du bourrin et de charger directement sur ce larbin pour l’enchaîner de nombreux coups.

Taïkhila se plaça alors dans une posture équilibrée qui privilégiait l'attaque et la défense, dès lors que son adversaire arriva à son niveau, il plaça ses deux bras devant lui de sorte à ce qu'il puisse supporter les nombreux coups du redoutable tyran. Bien évidemment, ce tout nouveau guerrier pouvait tenir tête à son maître mais il n'était en aucun cas en mesure de le vaincre. Il se fit finalement repousser violemment contre la glace et expulsé par un coup de pied bien placé. La roche s'écroulait autour de lui et Freezer ne lui laissait aucun répit avec ses rayons de la mort qui étaient incroyablement dangereux pour lui comme l'indique le nom de cette technique.

… au final, le silence régnait et la fumée générée par la glace fondue et le combat se dispersait. Après un cours instant, on pouvait alors distinguer le corps du pauvre soldat immobile et coincé dans la roche. De là ou il était, on avait un peu de mal à le reconnaître mais une soudaine énergie maléfique se fit sentir et juste derrière le tyran se retrouvait alors ce guerrier que l'on croyait déjà vaincu ! Il était certes blessée et son armure bien abîmée mais son regard sadique imbibée de rouge et cette aura sombre qui recouvrait son corps laissait paraître une toute autre personnalité à cet étrange individu.

«  Le vrai combat commence... maintenant. » affirma le diable tout en claquant des doigts.

A ce moment même, ce guerrier fusionné envoya un puissant coup de masse dans le dos du seigneur Freezer avant d’enchaîner par un coups de pied amplifié par la vitesse du vol du dragon afin de s'assurer que celui-ci s'écrase bien au sol. Cela fait, il déploya alors un barrage de Kikohas sur les rochers entourant son propre maître afin que ceux-ci s'écroulent sur lui et de bénéficier de l'avantage du terrain. C'était une stratégie relativement fourbe mais très bien pensée pour les deux guerriers de basse caste qu'il était. Le léger coup de pousse diabolique du diable l'aidait sans doute à tenir bon mais ce corps ne sera pas capable de supporter autant d'énergie maléfique trop longtemps, si le combat venait à s'éterniser, le combattant bleu viendrait alors à se perdre lui même.
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 543
Bon ou mauvais ? : Très gentil !
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Rayon occulaire
Techniques 3/combat : Boule de la mort/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Dim 28 Aoû 2016 - 1:46
Un combat complétement impossible se déroulait, devant les yeux écarquillés des soldats au ordres du Tyran, Un alien de race inférieure née d'une fusion, combattait son Maître, provocant la mort elle même en affrontant le terrible Freezer. Les assauts du Cold étaient efficace et avaient eu leur effet, le guerrier était planté dans les rochers. Le combat aurait pu être terminé là, mais l’injurieuse mutation des deux guerriers était encore là, la phrase qu'a prononcer Demigra un peu plus loin fut entendue par le démon du froid, qui par réflexe, utilisa simultanément ces sens pour trouver son adversaire, il le localisa derrière lui, il se retourna donc rapidement pour placer un coup et contrer la surprise généré, mais c'était peine perdue et ce fut Freezer qui prit le coup offert par Taïkhila, le propulsant au loin.

Le coup de masse était donc au final en avant, projetant le Cold pour qu'il s'écrase sur le dos. La fusion attaqua donc de front son Maître avec des séries de coups de pieds, Freezer en esquivait plusieurs facilement, mais la projection l'empêchait d'arrêter son élan vers le sol, il prit un coup dans les hanches et un au bras gauche. Le cadet Cold asseye après cette combo adversaire d’atterrir, la glace en dessous n'était pas confortable, de plus le terrain était escarpé, le Tyran se concentra donc pour atterrir le plus doucement possible malgré la vitesse, et s'appuiera sur le sol pour remonter. Mais une vraie catacombe allait se former vers le Tyran galactique quand le guerrier alien contrôlé tira des kikoha vers les rochers les plus hauts de la plaine escarpé, attirant Freezer vers une crevasse pour fuir, cependant les rochers ne lui faisaient pas peur, il utilisa alors sa magie pour arrêter les rochers projeter, puis les envoya vers Taïkhila, les rochers étaient nombreux et seraient ravageurs, pour plus de puissance le Tyran galactique utilisera une frappe psychique pour accélérer les roches. Mais il en avait pas encore fini, il s'éleva vers le ciel pendant que le pauvre homme serait bien occupé en bas.

Une fois à 300-400 mètres de haut, Freezer leva son doigt vers le ciel et forma une petite boule rouge produisant des éclairs.

"Je vais te réduire en poussière !"

Le Cold envoya une boule de la mort vers le pauvre alien immobile, et si celui-ci voulait bouger, si il avait dévié les rochers, il serait bloquer par une autre force invisible, c'était la puissante technique de Freezer, la
Psychokinésie. La sphère arriva donc vers la fusion, lui causant des dégâts monstrueux et lui donnant de grandes chances d'être complétement désintégrés.

Freezer après cette attaque croisa les bras, il parlait d'un ton normal, pour s'interroger lui même, Demigra pouvait sans doute entendre d'ailleurs.

"Comment ces deux soldats misérables ont pu devenir si forts instantanément ?"

Le Cold était perplexe, ces guerriers ne valaient pas grand chose à l'unité, et là, un seul soldat à pu occuper plusieurs minutes Freezer, si son armée était aussi puissance, il contrôlerait déjà le monde entier.
Le Tyran réfléchissait à ce qu'il avait vu, les deux soldats semblaient contrôler par Demigra, leurs aura avaient changer, puis ils ont enfiler deux oreillettes, une chacune, les faisant fusionner.. Une fusion, même leur deux puissance ajoutés ne donnent pas un résultat si incroyable, comment est-ce possible ?
Le cadet des Cold se tourna vers le dieu Démon.

"Comment a tu créer un guerrier si puissant ? C'est ces boucles d'oreilles ? Tu porte les même il me semble."

Mais l'adversaire de Freezer était peu être vivant, Freezer restait tout de même a l'affut au cas ou, mais les dégâts devaient être colossaux pour la fusion, le démon du froid attendait des réponses sur le mystère de cette puissance, pourquoi ne fusionnerait t'il pas toute l'armée de Freezer ? Ce serait parfait non ?
Demigra
Demon
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Lun 12 Sep 2016 - 12:48
Épatant, Freezer eut une sacrée réaction qui compensa en partie l'effet de surprise provoqué par la dernière attaque de son adversaire. Bien que le tyran restait tout de même désavantagé suite à la chute que Taïkhila à provoqué, il sut parfaitement comment bénéficier des avantages du terrain lorsque ce nouvel ennemi fit l'erreur de s'attaquer au terrain dans le but de conserver son avantage. Certes, employer cette tactique pour immobiliser un adversaire ou du moins réduire ses mouvements n'était pas une mauvaise idée en soit mais Freezer s'y connaissait un minimum en télékinésie et pouvait donc retourner cette situation à son propre avantage.

En effet, le guerrier à la peau bleue avait fait une grossière erreur : il avait tendu le fouet pour se faire battre. Était-ce faute de ne pas assez bien connaître son adversaire ou de ne l'avoir jamais vue à l’œuvre ? Non, c'était pourtant deux mêmes soldats réunis en un seul. Ils auraient dû deviner le comportement de leur maître en plein combat, un soupçon de clairvoyance suffisait à s'en rendre compte après-tout. Alors pourquoi Taïkhila s'était-il autant désavantagé ? Mais c'est très simple : celui-ci n'était pas vraiment maître de ses actions ou pas à 100% du moins ; la fusion restait encore récente et les personnalités des guerriers fusionnés demeuraient encore désynchronisées, d’où le fait que cet alien devait prendre plus de temps à réfléchir à ses choix stratégiques pour ne pas de nouveau tomber dans l'erreur comme il venait de le faire sans oublier cette aura maléfique qui le rendait quasiment instable mentalement.

Quoi qu'il en soit, Taïkhila devait maintenant faire face aux conséquences de ses actes. Les gravats étaient nombreux, sous le contrôle de son maître et il n'avait donc aucune chance de tous les éviter. L'alien n'avait pas non-plus le temps de réfléchir à ses actions : un barrage d'énergie n'aurait fait qu'augmenter le nombre de projectiles tandis qu'encaisser tous ses coups semblaient tout bonnement impossible. Malgré tout, il décida tout de même de se mettre en position de défense et encaissa une bonne partie de la salve en attendant que l'autre partie composée des plus gros projectiles, soit la fatale arrive... pour faire exploser son propre KI. Ainsi, il avait sut comment prendre des dégâts tout en minimisant les blessures fatales dans un cours laps de temps.

Heureux d'avoir survécu à une attaque aussi cauchemardesque, le guerrier bleu levant son regard défiant vers son adversaire juste avant d'être surprit par une effroyable boule de la mort qui arrivait droit sur lui. C'était trop tard... Taïkhila s'était relâché un cours instant et n'a pas vue arriver la deuxième attaque de son adversaire. Il fut donc projeter en arrière et ce, à la même vitesse que la boule de la mort qui détruisait progressivement son armure avant même d'exploser en plein ciel ; laissant ainsi chuter le corps inanimé mais encore conscient de cet humanoïde contre la neige qui recouvrait ce désert.

Voila, Taïkhila était vaincu, on pouvait de nouveau entendre le son calme du vent glacial qui dirigeait les flocons recouvrant la glace... puis soudainement ; l'aura maléfique de ce guerrier qui était pourtant hors d'état, revint de plus belle et un hurlement de colère se fit entendre. Taïkhila avait complètement perdu le contrôle de lui-même. Ses vêtements déchirés révélaient un corps couvert de brûlures et de blessures majeures mais celui-ci tenait debout par on ne sait quel miracle. Ses yeux aussi vides qu'écarlates brillaient de milles-feux tandis que celui-ci préparait quelque chose d'incroyable : il était en train de lever les deux mains au ciel, recopiant avec exactitude la boule de la mort que venait de lui lancer son dirigeant. Enfin la copie n'était pas réellement exacte puisqu'il restait encore un détail de différent : cette boule était entre deux et trois fois plus grosses que l'original ! Son diamètre était beaucoup plus large et l'énergie contenue dans cette chose aurait pu glacer le sang de n'importe quelle personne douée de conscience.

Cette chose pouvait en effet causer une destruction à l’échelle cosmique, alors même que le guerrier, inconscient de ses actes, s'apprêtait à lancer cette ultime attaque... sa force le quitta soudainement et sa boule de la mort « personnelle » s'évapora dans l'air au moment même ou celui-ci s'écroula de nouveau sur le sol.

« Ah... il est cassé. » souffla brièvement le sorcier qui était visiblement déçu du fait que son pantin avait déjà  épuisé sa réserve d'énergie démoniaque.

Le combat étant définitivement terminé, Demigra pouvait enfin se résoudre à donner les réponses bien méritées du démon du froid. Après tout, il lui avait offert un joli gain de puissance en plus d'un merveilleux spectacle. L'histoire s'étant déroulée autrement une nouvelle fois, tout était à son avantage sachant que le Freezer de cet univers n'était pas censé découvrir l'existence des potalas... ou du moins, pas tout de suite.

« Dans les mondes supérieurs que les humains ont tendance à nommer « l'Au-delà », certaines personnes de haut rangs se voient privilégier de certains artefacts tels que ces potalas, des boucles d'oreilles capable d'éveiller la puissance de deux combattants dans le tout nouveau corps d'un seul et même guerrier. C'est une fusion améliorée pour faire simple mais tu l'as déjà compris alors ne nous embêtons pas sur les détails. »

Il termina sa dernière phrase en pointant l'orbe situé au bout de son sceptre en direction de Taïkhila qui était encore inconscient.

« Je ne peux pas les désassembler maintenant alors libre à toi de faire ce que tu veux de ces deux-là. »

En effet, ce pantin n'était plus utile au dieu-démon à présent, il avait déjà amplement bien servi à sa cause de distorsion temporelle et sa disparition ne l’intéressait nullement bien qu'il avait largement fait ses preuves en démontrant ses capacités à combattre. Le sorcier utilisa son propre pouvoir pour détacher les potalas des oreilles de Taïkhila puis les rangea dans une brèche temporelle dont seul lui en connaissait la destination, soit la fracture du temps. Son regard se détourna dorénavant dans celui de Freezer et lui posa avec un peu plus de sérieux une dernière question.

« Et maintenant ? »

Juste deux mots. Dans l'ordre normal des choses, Freezer aurait dû retourner dans son vaisseaux et décoller avec son armée tout en préparant de nouveaux plans stratégiques. Toutefois, l'arrivée de Demigra et ce combat imprévu avait chamboulé le cours du temps. Est-ce que Freezer avait les mêmes idées qu'avant le combat ou alors ces derniers événements lui ont inspiré un nouveau plan ? Dans tous les cas, le diable allait sûrement se contenter de rester en spectateur en attendant sagement le prochain moment pour agir.
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 543
Bon ou mauvais ? : Très gentil !
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Rayon occulaire
Techniques 3/combat : Boule de la mort/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Lun 12 Sep 2016 - 22:49
Le combat semblait se décider, Freezer était certain de l'issue du match, autant par son égo que son génie du combat, il avait mis à mal le ridicule soldat qu'il affrontait. Cependant Demigra mettait comme toujours son sel, profitant du fait que se soldat n'est pas d'importance pour le bodybuildé d'énergie maléfique, qui se faisait sentir d'ailleurs avec un aura violet surpuissant, toujours plus incroyable. Alors que Freezer avait déjoué l'assaut du guerrier fusionné, en contrant sa propre attaque et en le réduisant en miette avec des combinaisons incroyable depuis le début du combat, celui-ci semblait encore en état et s'énervait d'autant plus en rassemblant une colossale énergie, s'élevant dans le ciel, il concentra une attaque similaire à la boule de la mort du Tyran Galactique, cependant elle était bien plus grande et puissante, le Cold se posa au plus près du sol, près à tenter une action avec une supernova en rassemblant son énergie.

Mais contrairement a ce qu'on pourrait penser, le pauvre guerrier bleu n'allait pas tenir et relâcha son énergie et tomba comme un misérable, il était complétement anéanti et n'avait plus de forces, le Cold ria un bon coup face à l’impuissance justifiée du guerrier en lambeaux.

"Je suis l’indestructible seigneur de cet univers !"

Alors que l'autre fusion était au sol sans bouger, le dieu démon semblait déçu de l'état de son pantin, il le traitait comme un objet, c'est clair qu'il ne valait pas mieux qu'un jouet. Le Cadet Démon du froid acquiesça par un sourire narquois, son égo avait reprit un coup en humiliant un guerrier avec un niveau proche du Son Goku super sayen qu'il avait affronter autrefois. Demigra reprit la parole, il répondait au dires de Freezer et affirmait que ces boucles d'oreilles que portait le larbin étaient magiques et pouvaient améliorer le potentiel de la fusion, dans les faits, c'était incroyablement puissant.

N'ayant pas fini de parler, le sorcier maléfique laissa le choix au Cold de garder le guerrier au grand potentiel dans ces rangs ou non, c'était clair qu'il était inutile pour le moment mais que plus tard il aurait une bonne puissance et qu'il pourrait aider le Tyran tout puissant à conquérir l'univers, il avait le niveau d'intégrer un commando en tant que chef d'ailleurs. Cependant il n'allait pas le déterrer, ce soldat n'aura cas se réveiller et prendre conscience que si il la vie sauve, c'est que le grand seigneur de l'univers Freezer lui à permit.

"Je le laisse, il à prouver qu'il était moins inutile que les autres."

Cependant et alors que Freezer pensait que Demigra lui donnerait d'autres astuces ou conseil, celui-ci lui demanda ce que le Tyran voulait faire ensuite, c'était clair dans son élan démesuré il allait se lancer dans les pires idées.

"HAHAHA ! Je vais m'attaquer à une planète de lâche que je n'ai pas visiter depuis longtemps, c'est une terre ou son normalement les dragons balls, et ou j'ai tuer Son Goku, Namek !"

En parlant Freezer fini par rigoler tout seul, il imaginait déjà sa victoire, dominant des nameks enchainés, invincible grâce au dragon balls, dans un château d'ivoire inversement à la noirceur de son cœur, un spectacle macabre à l'extérieur par le biais d’exécution de ces misérables insectes. Le Tyran se retourna vers ses troupes en retrait, toujours en ligne, bien que les quatres lignes aient reculer au court du combat, encore des peureux.

"Préparez les groupes d'assaut 2-3 et 4 ! Je les veux tous en assaut de la planète des Nameks !"

Les soldats hurlèrent de joie face au annonce de guerre de Freezer, enfin ils allaient piller et détruire comme ils l'attendent depuis si longtemps. Freezer se retourna courtement vers Demigra.

"Quand a toi, si tu est le dieu des démons, rassemble ce que tu peux, j'ai une totale confiance en mon plan ! "

Freezer n'avait pas de plan.
Demigra
Demon
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 105
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

MessageSujet: Re: Le desert glacé [OPEN BAR]   Lun 12 Sep 2016 - 23:12
Taïkhila n'était pas en état de se relevé et la morsure du froids n'allait probablement pas arranger son cas. Peu importe si celui-ci était inconscient, il n'était pas une partie essentielle pour la suite du programme après-tout. Le simple fait qu'il soit peu à peu recouvert par l'immensité de la neige de ce sésert glacé n'augurait rien de bon pour lui mais il n'allait malheureusement recevoir la pitié de qui que ce soit. Freezer, quand à lui, semblait suffisamment préparé et surtout déterminé pour réalisé son projet et prendre ce qui lui revenait de droit : un territoire, la base d'un royaume ou plutôt d'un empire.

Demigra, lui, se contentait de regarder silencieusement l'alien et ses sous-fifres s'envoler en direction de leur vaisseau de guerre. Dès lors que ceux-ci avaient quitté le champ de vision du sorcier, celui-ci se permit de lâcher un petit rire tant il était amusé par l'ordre des choses.

« Ahah... je me demande bien jusqu’où ira son orgueil. »


Suite à ses quelques mots perdus dans le vent glacial de cette planète, l'illusion disparue et le dieu-démon reprit de nouveau sa place de simple spectateur, chose qui n'allait pas durer aussi longtemps qu'il ne le pensait.

[HRP: Un dernier post assez cours qui annonce la fin de ce RP sur Freezer]
 
Le desert glacé [OPEN BAR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mek' pour l'open de peinture GW
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» ND Open IV
» Open Video a GW
» Enfer: Brûlant ou glacé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-