-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hors de contrôle [OPEN BAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] ClockLun 13 Juin 2016 - 0:01
Cell était en vol, survolant la planète bleue, il cherchait des niveaux d'énergie qui seraient à sa hauteur pour s'entrainer. Bien-sur, l'être parfait qu'il était s'était entrainer plusieurs mois pour tenter de rattraper le retard que lui avait infligé le voyage dans le temps, et bien qu'il récupérera au fil du temps, sa puissance était tout de même partiellement revenue, lui donnant rapidement le niveau qu'il avait après avoir absorber C17, il n'avait donc pas sa puissance "parfaite". Le guerrier vert avait été déçu, sa recherche n'avait pas mener ces fruits et il n'avait rien trouver, il décida donc de faire une escale dans un lieu qu'il n'avait jamais prit la peine de visiter, n'ayant ni le temps, ni l'envie.

Cependant cette fois, Cell avait eu un semblant d'envie de voir a quoi pouvait ressembler cette endroit, il se dirigea donc vers la calotte glacière de la Terre, vers l’Arctique, le large dessert de glace, s'étendant sur plusieurs centaines de kilomètres, un lieu curieux et unique sur cette terre, cette simplicité et cette pureté. Le guerrier atterrit donc sur une large plaine de glace, surmené de plusieurs lacs glacés.

Depuis ce lieu, Cell marcha pendant plusieurs minutes, il n'allait pas bien vite, mais qu'attendait t'il sur ce lieu vide ? Et bien, qui irait ici, dans cet endroit perdu, certainement quelqu'un qui n'est pas le commun de cette planète, et c'est cette personne que le parfait attendait, quelqu'une, ou quelque chose qui serait différent de la moyenne très basse des habitants de la Terre. Après avoir marcher plusieurs minutes, il regardera l'étendue de glace puis le ciel en croisant les bras, immobile, Cell n'a pas besoin de manger, il peut rester immobile des heures durant.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] ClockLun 13 Juin 2016 - 1:19
Soudain, Cell put apercevoir une sorte de comète dans le ciel. C'était un point lumineux, qui devenait de plus en plus gros, s'approchant rapidement de la planète. Après que l'objet soit entré dans l'atmosphère terrestre et une fois suffisamment proche, Cell pouvait même distinguer qu'il s'agissait en réalité d'une petite sphère blanche : une capsule spatiale.

La capsule, qui ne pouvait contenir qu'une personne, tomba à quelques dizaines de kilomètres de la créature verte, percutant l'épaisse couche de glace et la perforant, avant de s'enfoncer dans l'eau. Elle termina son voyage tout au fond de l'eau, plusieurs centaines de mètres sous la surface. Quelques secondes plus tard, elle s'ouvrit, et un être humanoïde à la peau grise en sortit. Il marcha au fond de l'eau, et regarda autour de lui. C'était la première fois qu'il était dans l'eau, il constata aussitôt que ses mouvements étaient ralentis. Comme il n'avait pas besoin de respirer, il ne constatait pas vraiment de différences notables. Son corps métallique étant lourd et ne contenant quasiment pas d'air, il ne pouvait pas flotter ou se laisser remonter à la surface. Il fléchit sur ses jambes, leva la tête, puis poussa de toutes ses forces sur ses jambes, pour faire un puissant bond qui le propulsa vers le haut.
Il passa au travers de la couche de glace, à un autre endroit que celui où la capsule l'avait perforée juste avant, éclatant la glace en morceaux au moment où il la traversa et causant une grosse éclaboussure tout autour de lui. Son corps continua de prendre encore un peu d'altitude sur plusieurs mètres, à cause de l'élan, puis, soumis à la force de gravité, il perdit de l'altitude et atterrit à quelques mètres du trou qu'il venait de créer. Le sol gelé se fissura à ses pieds au moment où il toucha le sol.

Une fois de plus, il balaya les alentours du regard, et repéra un étrange individu vert qui restait immobile les bras croisés. Incognito avait son apparence habituelle : celle d'un être humanoïde grand d'1m85, un crâne chauve, ovale et un peu allongé vers l'arrière, la peau grise. Il portait un pantalon noir, des chaussures montantes noires de type rangers, et un long manteau beige au dos duquel figurait le logo du Ruban Rouge. Toutefois, ses vêtements, tout comme son corps, étaient trempés. Son œil droit était petit et de couleur verte, semblable à un œil humain. En revanche, son œil gauche était beaucoup plus gros, arborait une teinte rouge et sa pupille noire était également plus grosse. Il s'approcha de la créature verte, en marchant, tentant de détecter sa puissance à l'aide de sa Cyber-Vision qui agissait comme un Scooter Saiyen. Une fois suffisamment proche de l'inconnu, c'est-à-dire à environ une dizaine de mètres de lui, il s'immobilisa et, de sa voix grave et de son ton monocorde habituel, il lui adressa la parole :


"Tu ne ressembles pas à un terrien. Qui es-tu ?"
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] ClockLun 13 Juin 2016 - 14:23
Cell était rester seul pendant un moment, pendant même deux heures. Deux heures ou le parfait restait un réflexion intérieure, il avait tout le temps du monde pour penser, il n'avait pas besoin de manger ou boire, il pouvait uniquement ressentir la fatigue, mais pas par sommeil, juste par fatigue physique lors d'affrontements comme il en avait été vite témoin contre Son Gohan, contre lequel il avait du lutter de toutes ces forces pour le vaincre. Cette fois il s'assurerait, sachant que dans cette dimension il est encore en vie, de pouvoir l'affronter de nouveau, en étant encore plus puissant.

Comme prévu, Cell avait vu juste, il avait bien penser que seuls des personnes étranges ou originales ne trainerait dans cette zone arctique que tant de gens ignorent, Cell observa dans le ciel une météorite de petite taille percuter un iceberg non loin de là, finissant dans l'eau. Toujours les bras croisées, le parfait daigna au moins d'observer du coin de l’œil le phénomène, le seul truc qui changeait en deux heures attirait naturellement le regard de Cell. Cependant, vu que la capsule à terminée sa route dans l'eau, tout redevint calme quelque secondes, le guerrier vert détourna a nouveau le regard vers l'horizon, sans prêter attention au fait qu'il y avait peut être quelqu'un qui avait survécu dedans.

Cependant, le parfait pu entendre un bruit d'éclat dans l'homme, quelque chose avait bondit haut dans le ciel et atterrira a proximité de Cell, presque quarante mètres. Ce même personnage se dirigeait vers Cell, en s'adressant d'un ton monocorde au parfait, celui-ci ce retourna, interpellé par la voix de l'homme. Cet homme en question était gris, au habits du ruban rouge, Cell connaissait ce logo, logiquement, en vu des temps actuels et de l’apparence plutôt expérimentale du personnage en face de lui, il y avait de grandes chances qu'il soit un cyborg du ruban rouge. C'était donc un des nombreux androïdes que le docteur Géro avait construit, sans doute dans le but de conquérir le monde, ou de tuer Son Goku ou Vegeta, le guerrier parfait avait reçu nombre d'informations de l'ordinateur du docteur fou, notamment sa haine incalculable pour ce sayen Son Goku, Cell n'avait pas pour mission de le tuer, enfaite, Cell n'avait pas de mission, peut être que ce cyborg n'en n'avait pas non plus. En tout cas, le grand guerrier ne connaissait pas cet androïde, il devait être plus récent, peut être que dans cette dimension, le laboratoire du docteur Géro n'est pas encore détruit, beaucoup de possibilités étaient à envisagées. En tout cas, le cyborg interrogeait Cell sur sa provenance, il répondit donc, sachant qu'il "vit" sur Terre, il est terrien. Il lui adressa donc la parole en croisant toujours les bras, se retournant en parlant.

"Je suis plus ou moins Terrien, tu sait il y a beaucoup de races qui vivent sur cette planète."

L'air simple et neutre que la créature employait pour parler à Cell portait a croire qu'il y avait peut être de l’intérêt à lui parler, il poursuivit la discussion.

"Je m'appelle Cell, je suis le plus puissant être vivant à ma connaissance. Toi qui est tu ? Tu semble être un androïde du Docteur Géro, si non, ou a tu trouver ces vêtements ?"

Cet être éveillait la curiosité de du parfait.
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] ClockLun 13 Juin 2016 - 16:44
[HRP : Je me permets de m'incruster mais n'hésitez pas si mon post ne va pas ^^]

Alibaba ouvrit les yeux. Après tout ce temps passé dans le continent noir et cette remise en forme avec Yunan, le Magi Errant. Ce dernier l'avait accidentellement atteint d'un sort. On dirait, logiquement, un sort de téléportation. Alibaba ne se doutait pas qu'il avait carrément changé de monde, d'univers, pour atterrir dans celui de RPGDBZ. Il s'était retrouvé près de l'Arctique, au bord d'un lac de glace. Alibaba n'en entendait parler que dans les livres, ce n'est pas à Balbadd que l'eau allait geler ! Et qu'est-ce qu'il faisait froid ! Alibaba était frigorifié par la température avant de remarquer que son épée d'Amon était revenue et avait elle aussi été transportée. Sinbad, surnommé le Roi des Sept Mers, n'allait pas être content, mais il se dit que ça sera le problème de Yunan et que ce dernier, et SEULEMENT LUI, aurait à s'expliquer avec Sinbad. Au moins, le dirigeant de l'Alliance des Sept Mers ne le ferait plus chier... Bon, où était-il ? C'est alors qu'il aperçut deux inconnus, dont un étrange être vert et noir qui ressemblait à... heu... bonne question, en fait : Qu'était-ce ? À côté se trouvait ce qui ressemblait à un vieil homme doté d'une étrange paire de lunettes aux verres noirs. Comment pouvait-il réussir à voir avec ça ?

"Excusez-moi, messieurs ! Bonjour, je m'appelle Alibaba. Alibaba Saluja. Oui, le 3e Prince de Balbadd du temps où la monarchie était encore en place. Non, je n'étais pas mort, c'est assez long à expliquer, mais je suis vivant ! Pourriez-vous me dire où suis-je, et sauriez-vous dans quelle direction se trouve... Merde, j'ai oublié comment ça s'appelle... vous savez, le gigantesque fossé, frontière entre le monde et le continent noir ?"

[PS : Alibaba ne connaît pas les lunettes de soleil, il n'y en a pas dans Magi, the Labyrinth of Magic. Il ne sait pas encore qu'il a changé de monde ^^]
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] ClockLun 13 Juin 2016 - 19:15
L'étrange créature qui se trouvait devant lui ne ressemblait à aucune de celles qu'il avait déjà croisées depuis son activation quelques mois plus tôt. Son corps était recouvert de ce qui semblait être une carapace solide, de couleur verte et avec des tâches noires. De plus, sa tête était ornée d'une sorte de casque avec deux pointes triangulaires pointant vers le haut, de la même couleur que sa "carapace". Le haut de son corps était entièrement noir et semblait renforcé, et il possèdait deux ailes de la même couleur. Son apparence faisait penser à un insecte humanoïde. Il était aussi grand qu'Incognito, voire même légèrement plus grand en tenant compte des pointes de son casque.
Il lui répondit qu'il était plus ou moins terrien, en se justifiant par le fait que la Terre était peuplée de nombreuses races différentes. Il déclina son identité, un dénommé Cell, qui se prétendit être la créature la plus puissante qu'il connaissait. Puis il demanda au Cyborg qui il était, en demandant s'il était un androïde du Dr. Gero, avant de demander où il avait trouvé ces vêtements.

Il était intéressant de constater que malgré le fait qu'Incognito avait été créé par l'ordinateur du Dr. Gero, à partir d'une expérience scientifique consistant à fusionner des cellules de Cell avec des molécules de métal fluide et malléable, le Cyborg lui-même n'avait aucune connaissance de Cell, ni même du Dr. Gero. En effet, lorsque la Z-Team avait détruit le laboratoire du Dr. Gero et tué la version embryonnaire de Cell dans leur présent, le Cyborg avait lui-même été grandement endommagé, alors même qu'il était à un état largement moins avancé que l'embryon de Cell. Il avait survécu par miracle, sans que les guerriers de la Z-Team ne se doutent de son existence, à partir d'un nombre extrêmement restreint de cellules qui avaient survécu à l'explosion. Mais les dégâts occasionnés avaient grandement endommagés les données que l'ordinateur du Dr. Gero avaient codé dans ses cellules, c'était la raison pour laquelle il avait perdu la mémoire, et n'avait aucune connaissance à propos de Cell, ni même du Ruban Rouge. La seule chose dont il se souvenait, c'était l'ordre de tuer Son Goku, sans même savoir à quoi il ressemblait.


"J'ignore qui je suis, par conséquent tu peux m'appeler Incognito. Il semblerait effectivement que je sois un Cyborg, bien que je n'en ai aucune certitude. Je ne sais pas qui est ce Dr. Gero dont tu parles, et j'ai trouvé ces vêtements dans la grotte dans laquelle je me suis réveillé."

Cette grotte, dont il parlait, c'était en réalité les ruines du laboratoire du Dr. Gero, situées dans les Montagnes Rocheuses. Incognito décida ensuite d'aller droit au but. Cell avait prétendu être la créature la plus puissante à sa connaissance, et le Cyborg devait vérifier cette information. Car si tel était le cas, il pourrait peut-être l'aider à vaincre Son Goku. Auparavant, Incognito aurait refusé de l'aide pour tuer Son Goku, car il pensait que c'était à lui de le faire, c'était sa mission. Mais il avait essayé de s'en débarrasser lui-même, et avait perdu. Cette défaite avait quelque peu changé sa manière de fonctionner, désormais il devait tenter une autre approche. Son objectif était que Son Goku meure. Que ça soit lui le tueur, ou quelqu'un travaillant pour lui, cela n'avait pas beaucoup d'importance. Même si Incognito avait pris plaisir à se battre contre Goku, sa mission était plus importante que son plaisir personnel, c'était la raison pour laquelle il était prêt à laisser quelqu'un de plus fort que lui s'occuper de son ennemi à sa place, même s'il devait n'en tirer aucun plaisir. Si Incognito pensait cela ce jour-là, c'était parce qu'il avait appris des erreurs commises face à Son Goku. Incognito avait attendu la fin d'un entraînement de Son Goku pour s'en prendre à lui, afin de le tuer à un moment où il serait le plus faible. Mais, par orgueil, par sens du défi, il avait laissé Son Goku reprendre ses forces avant le début du combat. C'était parce qu'il avait fait passer ses émotions avant sa mission qu'il avait fait une chose pareille, et c'était probablement la raison de sa défaite. S'il avait attaqué Son Goku avant qu'il ne reprenne ses forces, il aurait certainement gagné. Le Cyborg ne commettrait plus cette erreur. Son erreur et la défaite qui avait suivi avait grandement affecté sa personnalité, le rendant probablement plus sage, plus prudent et moins orgueilleux, car pour la première fois, il avait trouvé un adversaire à sa hauteur, et avait perdu. S'il avait gagné le combat contre Son Goku, et donc réussi sa mission, sa personnalité aurait très certainement grandement changé également, mais dans le sens inverse : il se serait senti invincible et aurait voulu connaître de nouveau cette sensation de défi, de combat dangereux et de victoire, ce qui l'aurait certainement poussé à trouver des adversaires puissants pour les affronter. Si cela était arrivé, il aurait certainement attaqué Cell sans même lui adresser la parole. Mais ce n'était pas le cas, il avait perdu, devait continuer de trouver un moyen de tuer Son Goku en étant plus prudent, et par conséquent Cell pouvait être un allié potentiel.

Alors qu'il entrouvrit la bouche pour parler de nouveau à Cell, un individu les interrompit. Il semblait être apparu soudainement, comme s'il avait été téléporté. Il parla de choses qu'Incognito ne connaissait pas, mais ce n'était pas étonnant : le Cyborg était encore assez jeune dans ce monde, ne s'étant activé que quelques mois plus tôt, il y avait énormément de choses qu'il ignorait sur le monde.


"Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles, et j'ignore où nous nous trouvons."

Ce type ressemblait à un terrien, enfin, beaucoup plus que Cell en tout cas. Incognito retira les lunettes de soleil de son visage et les rangea dans la poche intérieure de sa veste. Il fixa Alibaba, et tenta de détecter sa puissance avec la Cyber-Vision de son œil rouge. Puis il tourna le visage vers Cell et tenta également de détecter sa puissance. Pour quelqu'un qui se prétendait être la créature la plus puissante, il avait l'air extrêmement faible, beaucoup plus que Son Goku. Mais le Cyborg se souvint que le Saiyen avait la possibilité de faire varier sa puissance. Ces deux êtres devaient probablement masquer leur énergie, eux-aussi.

Il reprit la parole, en s'adressant directement à Cell :


"Tu dis être la créature la plus puissante que tu connaisses. Peux-tu le prouver ? Si tu es si puissant, tu devrais pouvoir facilement tuer cet humain."

Si Cell acceptait le défi, Incognito allait pouvoir déterminer la puissance de ces deux individus, pour savoir s'ils valaient la peine qu'il s'allie avec l'un des deux.
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] ClockLun 13 Juin 2016 - 22:36
Cell avait fait la rencontre du cyborg incognito, celui-ci semblait ne pas trop savoir qui il était, lorsque le parfait lui avait demander si il était un androïde de docteur Gero, l'inconnu ne parvenait pas à répondre avec exactitude, il avait l'air perdu, comme si il ne se connaissait lui même que depuis peu, n'ayant pas eu le temps de s'interroger sur lui même, peut être aussi que son corps n'est pas celui qu'il possède d'habitude et qu'il ne le connait pas, dans ce cas il pouvait être soit un amnésique, soit un être capable de se déplacer de corps en corps.

Puis dans ces explications, le cyborg affirma qu'il ne connaissait pas son propre nom, s’appelant donc incognito, un nom simplet, il ne cherche pas l'originalité. Il affirma avoir pris ces vetements dans l'endroit ou il s'est réveiller, logiquement les vêtements du ruban rouge ne sont disponible qu'à la base du ruban rouge, celle-ci étant détruite, seul le labo aurait pu survivre, incognito était donc un cyborg, ça ne laissait aucun doute.

"Je t'annonce donc que tu est un cyborg, les habits que tu portent sont ceux du ruban rouge, si tu a pu en récupérer la ou tu t'es réveiller, c'est que tu était dans un laboratoire du ruban rouge, tu doit être une création du docteur Gero, tout comme moi."

Cell avait annoncer la couleur, il n'avait pas a lui cacher ses origines, si il est un cyborg, il prendra en considération ses informations sans broncher, mais quelque chose dérangeait Cell au plus profond de lui. Il se souvint de ça propre histoire. Le guerrier vert n'a jamais eu le but, docteur Gero l'a juste créer pour qu'il soit invincible, ou du moins l'ordinateur ne lui à pas donner de mission, cependant pour être aussi puissant, il devait absorber C-17 et C-18, deux autres cyborgs moins puissant, pour pouvoir obtenir une augementation drastique de puissance, et devenir l'être suprême qu'il est. Mais incognito ne fonctionnerait t'il pas pareil ? Si il avait aussi besoin d'absorber une création du ruban rouge ? Si il avait a absorber Cell ? Hors de question, le parfait était déjà suffisamment puissant comme ça ! Cependant un être fit irruption, un jeune homme à l’apparence humaine, il semblait tout excité et adressa la parole au deux créatures, parlant très vite, et racontant tout un tas de choses qu'aucun des deux personnages ne semblaient comprendre "e Prince de Balbadd", "le continent noir " Cell ne connaissait rien de ces choses là. Cet être était énervant c'est sur, il débarquait sans prévenir et interrompait la discussion, Incognito lança donc un défi au parfait : prouver sa puissance et tuer l'humain, un défi facile à relever, Cell sentait une énergie pitoyable émanée de ce jeune homme. Il décroisa donc les bras et regardant Incognito, il semblait vouloir savoir si Cell était vraiment aussi fort qu'il le disait, mais bien sur qu'il l'était ! En tout cas le guerrier vert allait rapidement tuer cet humain si celui-ci ne fuit pas. Il s'adressa donc au cyborg avant de se diriger vers le Prince, pour commencer ce duel qui ne promet pas d'être passionnant.

"Je relève ce défi, si il suffit de ça."

Une fois à environ 4 mètres du terrien, Cell s'adressa à lui.

"Gamin, tu n'aurait jamais du venir ici, tu servira d'entrainement, si tu ta bat mal, tu risque de mourir, en garde !"

Oui, Cell prévenait son adversaire avant de se battre, il ne faisait pas des coups de fourbe sans raisons, il allait mettre une bonne correction a ce terrien, bien qu'il risque de ne pas falloir longtemps.
Le guerrier parfait se rua vers le terrien, lui assénant un coup au visage pour le déstabiliser, un coup au ventre pour le paralyser, et en profitant que l'homme se baisse a cause du coup au ventre, assénera un coup violant au dos, le faisant chuter au sol, puis si possible écrasera le corps sous son pied. Si le terrien parvient a se défendre, Cell bondira en arrière en position défensive frontale, prêt a arrêter ce qui arrivera face à lui.
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] ClockMar 14 Juin 2016 - 15:06
[HRP : J'me permets d'esquiver, je sais que tu es là depuis un bon bout de temps, Cell, mais c'pour éviter d'être au bord du spawnkill ^^]

Le vert se retourna : il était humanoïde, avait des ailes de scarabée, deux "cornes", un crâne noir, et un visage jaune, violet et gris. Mais qu'était-ce, sérieusement ? Bon, d'accord. Résumons tout ça en une phrase : Le chauve n'en savait pas plus que lui, et le machin vert et noir voulait sa peau. Génial. En plus, ils n'avaient pas l'air de comprendre ne serait-ce qu'un mot des paroles d'Alibaba, ce qui n'arrangeait pas ce dernier. Ne nous attardons pas sur le froid mordant ou autre détail déjà cité car quelque chose de plus grave arrivait : le vert, qui avait l'air de mépriser et surtout de sérieusement sous-estimer Alibaba, l'attaquait au visage.

*Même pas le temps de respirer, rien... Mais Sinbad n'avait-il pas rétabli la paix mondiale ? C'est quoi ce bordel !? Ils n'ont jamais entendu mon nom, apparemment, et me parlent comme à un enfant !*

Alibaba, pas assez réactif, se prit de plein fouet l'attaque de Cell dans la figure. En plus, il faisait super mal, putain... Alibaba voltigea d'une dizaine de mètre en arrière lorsque Cell le rejoignit pour continuer, cette fois-ci au ventre. C'est alors qu'Alibaba le vit bouger au ralenti, talent qu'il a développé après être rentré du continent noir, et put donc parfaitement anticiper le coup et esquiver sans problème.

*Pfiou, j'ai eu chaud.*

"Hé, mais pourquoi vous faîtes ça ? J'ai rien fait ! Et j'ai 22 ans, je suis majeur et non un gamin ! Au passage, comment se fait-il que vous puissiez avoir une telle force ? Je ne vois nulle part une quelconque trace de relique enchantée... Même en prenant l'exemple du Général Drakon transformé en humanoïde Dragon pour avoir abusé de sa relique, je ne vois pas comment est-ce possible... Mais vous l'aurez voulu ! Je ne me laisserai pas faire !"


Il dégaina son épée courte, qu'il tenu droite devant sa tête.

"Djinn de la rigueur et de la bienséance, je vous convoque, vous et votre lige. Avec mon magoi comme source d'énergie, utilisez votre pouvoir afin d'exaucer ma volonté ! VIENS À MOI, AMON !"

Ses cheveux s'élevèrent, sa lame libéra une intense lumière, et une colonne de flamme enveloppa Alibaba. Deux secondes plus tard, la colonne disparut pour laisser place à une nouvelle apparence. Alibaba avait deux grandes mèches, ses cheveux étaient un peu plus foncée, une partie de son torse n'était plus couverte, sa tenue se limitait à une tunique, ses membres, ayant pris du muscle, étaient couverts de "protections" orange en motif de flammes. Sa tunique était ornée d'un tissu rouge foncé, vers le bas. Alibaba portait aussi un étrange collier ainsi que des épaulettes en or. Un troisième jaune à la pupille noire apparut au milieu de son front, comme dans le cas de n'importe quel utilisateur de Djinn Equip. Son épée avait beaucoup grandi et ressemblait même à une vraie épée, en plus grand et plus large. Elle était toute noire. Il prit alors un peu d’altitude.

Image:

"Voici ma vraie puissance, vous allez voir !"

Par la suite, il changea la forme de son épée, qui prit celle de l'originale, toujours en noir. Cette technique était appelée "Amon's Royal Sword" car c'est le nom de l'arme obtenue. Il enflamma alors son épée puis généra une gigantesque lame de feu.

"AMOL..."

Il donna comme un coup d'estoc dans le vide, en direction de Cell bien évidemment. Il avait crié la fin du nom de son attaque en même temps :

"...ZEL SAIQAAAAAA !!!"

La gigantesque lame de feu verticale "continue" (en gros, qui ne disparaît pas juste après, mais que genre quand l'attaque s'arrête, comme un rayon de ki dans DBZ par exemple) apparut instantanément et se dirigea sur Cell.

Aperçu d'Amol Zel-Saiqa en vidéo (0:


Dernière édition par Alibaba Saluja le Mar 14 Juin 2016 - 16:20, édité 4 fois
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] ClockMar 14 Juin 2016 - 16:12
Cell avait annoncé au Cyborg la vérité à propos de ses origines : il était donc bel et bien un Cyborg, comme le lui avait déjà suggéré Le Maître, qui avait été la première personne qu'il avait rencontrée et laissée en vie. Il affirma même qu'il avait été créé par un dénommé Dr. Gero, dans un laboratoire appartenant à un dénommé "Ruban Rouge". Qu'était-ce ? Le nom de code d'un homme ? Celui d'une organisation ? Qu'est-ce que ça avait à voir avec lui ? De toute évidence, il devait y avoir un lien entre le Dr. Gero, le Ruban Rouge, et sa mission de tuer Son Goku. Cell semblait en savoir long sur toute cette histoire, et la fin de sa phrase intrigua d'avantage le 21éme Cyborg. La créature verte affirma être également une création du Dr. Gero. Voilà qui devenait de plus en plus intéressant. Pour la première fois, il rencontrait quelqu'un qui avait un rapport avec ses origines, quelqu'un comme lui. Alors il devait probablement avoir pour mission de tuer Son Goku, lui aussi. Incognito ne s'était jamais vraiment interrogé sur ses origines. Savoir qui il était n'était pas très important pour lui. Seul comptait son objectif, celui de tuer Goku. Mais maintenant que Cell venait de lui donner toutes ses informations... Il avait envie d'en savoir plus. Si Cell avait le même créateur que lui, alors c'était une raison de plus pour s'allier à lui dans le but de vaincre Son Goku. Mais avant... Il fallait vérifier sa puissance, et se débarrasser de ce gêneur humain.

Cell accepta le défi et s'attaqua au dénommé Alibaba Saluja, Prince de Balbadd. Aussitôt, le criquet géant fonça sur son adversaire pour lui asséner un puissant coup de poing qui fit voltiger Alibaba à une dizaine de mètres en arrière. Un petit sourire parcourut les lèvres du Cyborg, car malgré le fait qu'il était en grande partie contrôlé par une intelligence artificielle, ses cellules à moitié organiques et à moitié métalliques lui permettaient de ressentir quelques émotions. Ayant été conçu à partir de cellules de Cell sans qu'aucun des deux ne soit au courant, une partie de sa personnalité était proche de celle de l'être parfait. Mais l'intelligence artificielle qui le contrôlait bridait grandement ses émotions, et son ordre de tuer Son Goku restait plus fort que tout le reste. C-21 croisa les bras et se tourna vers le combat.


*Il a survécu à ce coup de poing destructeur. Ce n'est donc pas qu'un simple humain, il est beaucoup plus puissant que ceux que j'ai rencontrés jusque là.*

Alibaba parvint même à éviter l'attaque suivante, puis il fit une sorte d'incantation et soudain, il se retrouva entouré par une gigantesque colonne de feu. Lorsque la colonne disparut, Alibaba avait grandement changé d'apparence, ce qui étonna quelque peu Incognito.

"Oh. Intéressant."

*Lui aussi peut changer d'apparence, et sa puissance a considérablement augmenté. Néanmoins, il n'est pas encore du niveau de Son Goku.*


Ensuite, Alibaba donna un coup d'épée enflammée dans l'air, et une lame de feu se dirigea tout droit vers Cell.

*Pourquoi doivent-ils toujours crier les noms de leurs attaques ? Cela leur permet-il d'augmenter leur puissance ?.... Quoiqu'il en soit, cette énergie à base de feu est vraiment très particulière. C'est très différent du Kaméhaméha de Son Goku, je ne pense pas être en mesure de copier cette technique.*

Incognito avait hâte de voir comment Cell allait s'en sortir face à cette attaque flamboyante, et quel serait son prochain mouvement. Pour l'instant, il n'avait pas encore convaincu Incognito, la puissance qu'il avait détectée chez lui était encore inférieure à celle de Son Goku. Mais il devait probablement encore se retenir. Le Cyborg espérait le voir déployer toute sa puissance prochainement.


Dernière édition par Incognito / C-21 le Mar 14 Juin 2016 - 16:28, édité 1 fois
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] ClockMar 14 Juin 2016 - 16:14
[HRP : Désolé ça prenait trop de place dans le spoiler mais c'est à 0:45]

EDIT : Ah bah le temps que je le vois C-21 a posté XD
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] ClockMar 14 Juin 2016 - 22:24
Un combat avait décidément commencer entre l'être parfait et le terrien, et alors que Cell avait commencer a attaquer le jeune homme, celui ci répliqua qu'il n'était pas un gamin, et aussi d'autres choses a propos d'une paix mondiale, auquel le guerrier vert ne comprend rien une fois encore. Cet homme semblait bien plus fort qu'un simple terrien comme il y en tant, bien qu'il s'est prit le fulgurent coup de poing, ce terrien était capable d’éviter les autres coups, le combat devenait plus intéressant, et finalement le parfait avait bien fait de reculer en sautant en arrière, car le jeune homme se mit a faire une incantation magique, un cercle de feu l'entoura, provocant une transformation de l'adversaire de Cell, il avait les cheveux dressés, son épée et son accoutrements étaient différents, une sort de mode combat ?

En tout cas Cell sentait l’énergie de du terrien augmenter, il savait donc utiliser des transformation pour augmenter sa force, peut être qu'il pourrait devenir d'avantage puissant au fil de d'autres évolution, car actuellement sa puissance était plus élevée mais semblait insuffisante. Cell était sur de lui, son long entrainement sur Terre, sa rencontre avec kuyri, ces épreuves l'avaient renforcer et maintenant il avait partiellement récupéré sa puissance, cependant sans avoir le temps de parler a son adversaire, celui-ci profita de ces pouvoirs pour envoyer une attaque de flamme assez impressionnante, incalculable, elle ne semblait pas contenir du ki, mais des flammes.. magiques ?

C'était sans doute la vraie puissance dont parlait le prétendu prince, une boule de feu géante qui fonçait sur Cell à toute vitesse. Alors que l'attaque arrivait vers Cell, la solution pour éviter semblait simple, une simple téléportation, ainsi Cell utilisa sa technique de téléportation pour arriver derrière la boule de feu, qui s'écrasera au sol, détruisant le glacier ou se trouvait incognito en observateur, Cell croisa les bras en fixant son adversaire. La l'attaque avait été bêtement envoyée.

"Tu me déçois, tu pensait sa malin d'attaquer de front avec une attaque de ce niveau ?"

Le parfait esquissa une petit rictus, puis reprit un air neutre plus sérieux, presque frustrer, Cell voulait pouvoir utiliser sa puissance, le terrien allait devoir donner plus que sa. Il relâcha ainsi une partie non négligeable de son énergie, l'entoura d'un aura doré et d'un air fier.
Hors de contrôle [OPEN BAR] 1352006-perfectcell16

"Je vais te montrer ce qu'est un vrai pouvoir !"

Cell se téléporta face a son adversaire instantanément, puis il asséna un coup direct dans le ventre pour le déséquilibrer, puis un lourd coup au visage pour le fait valser au loin, a plus de 25 mètres lors de son sol le terrien ne s'attendra peut être pas dans sa semi-conscience à voir Cell envoyer un Kamehameha sur lui. Le guerrier parfait envoya donc la fameuse attaque, se mettant en position et chargeant rapidement l'attaque en prononçant l'incantation nécessaire pour au fur et a mesure fait apparaitre la technique.

"KA.. ME.. "

La boule bleu apparue et grossit progressivement, tout ce passe rapidement et le prince semble toujours en vol.

"HA ME... HA !

le puissant rayon fut libérer et foncera sur le jeune homme, et si celui-ci tente d’esquiver de justesse, Cell pourra légèrement orienter le rayon. Le combat allait peut être intéressante si le prétendu prince arrivait a tenir tête a Cell malgré peut être des séquelle que les dernière attaques du parfait ont laissées.
Spoiler:
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] ClockMar 14 Juin 2016 - 22:53
Alibaba avait mal choisi son attaque et subit lamentablement le combo de Cell. Or, quand celui-ci lança son attaque, "Kaméhaméha" si Alibaba avait bien compris, il dut encore recourir à son don pour passer dans le dos de Cell à toute vitesse sans problème.

"J'ai volontairement peu bougé tout à l'heure, tu t'es bien fait avoir. Mon talent, surtout qu'en Djinn Equip, toutes mes capacités y compris l'agilité augmentent, me permet forcément faire plus que ça. AMOL BERKA !"

Il envoya alors, au lieu d'une sorte de mur de feu, une grande onde de feu, étant donné que les deux guerriers étaient en l'air. Cela permettrait à Alibaba de tester la réactivité de son ennemi qui était en plein Kaméhaméha. Mais Alibaba ne croyait quasiment pas en sa victoire, il sentait même la mort venir à grands pas. Mais cela ne changeait rien en lui. Pourquoi ? Parce que son combat contre Garda restait en permanence gravé dans sa mémoire, tout comme la leçon qu'il en avait tiré : Il n'y a plus de raison d'avoir peur, hein ? C'est alors qu'il revit Cassim, sa soeur et son père, marcher de dos, avec son ami de toujours qui se retournait en lui souriant, avant de reprendre sa route. Cela lui revenait et lui donnait une lueur d'espoir de survie.


Dernière édition par Alibaba Saluja le Mer 15 Juin 2016 - 9:18, édité 1 fois
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] ClockMer 15 Juin 2016 - 0:03
L’œil gauche de Incognito s'écarquilla légèrement lorsqu'il vit Cell disparaître, et réapparaître instantanément derrière la lame de feu que son ennemi avait projetée.

*Ce déplacement instantané... Son Goku faisait la même chose.*

Il était assez étonné de voir un autre combattant utiliser ce déplacement instantané. La technique de feu se dirigea alors vers lui à toute vitesse. Incognito étant beaucoup plus éloigné que Cell de l'attaque, il n'eut aucun mal à éviter en effectuant un grand bond vers l'arrière. Alors que le glacier sur lequel il se trouvait quelques dizaines de secondes plus tôt se prit l'attaque de feu de plein fouet et fondit presque instantanément dans une épaisse fumée blanche, Incognito, toujours dans les airs, effectua une pirouette vers l'arrière avant d'atterrir sur un autre glacier situé un peu plus loin, tout en gardant les bras croisés. Son regard assidu revint sur les deux adversaires, Cell était en train de l'enchaîner dans les airs puis l'envoya valser au loin.

*Comment font-ils pour rester en l'air sans retomber ?... Son Goku pouvait faire la même chose. Ils lévitent... Cell possède des ailes, mais elles ne font pratiquement aucun mouvement, ce n'est pas grâce à elles qu'il peut voler, contrairement aux oiseaux. C'est probablement une certaine manipulation de leur énergie qui leur permet de rester en l'air et de compenser la force de gravité. Si je parviens à comprendre comment ils font, je pourrais en faire de même.*

Avec sa Cyber-Vision, il regarda les deux combattants avec une vision thermique, afin de suivre leurs flux énergétiques au travers de leurs corps, pour comprendre de quelle manière ils manipulaient leur énergie afin de rester en l'air.
Il avait également constaté que la puissance de Cell avait considérablement augmenté par rapport au début du combat. Sa puissance dépassait désormais celle d'Alibaba, tandis qu'il lança un Kaméhaméha vers lui. Encore une fois, un très léger étonnement put se lire sur le visage du Cyborg.

*Il connaît également cette technique ?... Il a beaucoup de points communs avec Son Goku.*

Mais, contre toute attente et malgré la différence de puissance qu'il y avait entre eux, Alibaba parvint à éviter l'attaque en passant dans le dos de son adversaire.

*Il est rapide, que ça soit en temps de réaction ou en mouvement. Mais il parle trop.*

Il attaqua Cell dans le dos avec une autre technique de feu, mais étant donné la différence de niveau, Incognito se doutait que Cell ne ferait pas avoir aussi facilement.

*Vu l'écart de puissance entre les deux, même s'il se prend cette attaque, il ne devrait pas être grandement endommagé.*

En tout cas, ce combat était très intéressant pour Incognito, même s'il n'y prenait pas part. Il en apprenait plus sur ces deux individus, que ce soit sur leurs mouvements ou leurs techniques, et toutes ces informations qu'il enregistrait au fur et à mesure dans sa mémoire cybernétique seraient probablement utiles pour ses propres combats à l'avenir. Étant donné que lui-même avait très peu d'expérience en combat, le simple fait d'analyser les mouvements d'autres combattants lui permettait de s'entraîner, non pas physiquement, mais mentalement, afin d'être plus efficaces dans ses propres combats par la suite.
Par ailleurs, tout en suivant du regard les mouvements et les flux énergétiques des deux guerriers, il s'entraîna lui-même à manipuler son flux énergétique dans tout son corps, de la même manière que les combattants, afin d'apprendre à léviter en utilisant de l'énergie.

Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] ClockSam 18 Juin 2016 - 0:36
Le combat continuait, Cell tentait d’impressionner la galerie, vaincre ce prétendu prince semblait facile, cependant il possédait des aptitudes uniques en terme de déplacement, le parfait avait été surpris de sa vitesse, sa transformation l'avait rendu rapide, mais ce n'est qu'une question de temps avant que Cell ne le rattrape dans son avance, en anticipant ces mouvements. Le guerrier vert se préparait à lancer son Kamehameha, en envoyant le rayon magique, son adversaire disparaitra une fois encore et se retrouva dans son dos, et se permit de lui faire la leçon, dès l'instant ou il a senti qu'il était dans son dos, Cell concentra immédiatement son énergie et attendra qu'il prononce a nouveau sa formule magique (en parlant plus fort) pour laisser exploser son énergie.

Hors de contrôle [OPEN BAR] 150?cb=20120505213038

Le grand aura dorée implosa puis une barrière sphérique violette balaya l'attaque du Djin et détruisit tout sur son passage dans un rayon de 50 mètres, le barrières détruit tout au toucher et a désintégrer le Amol Berka d'Alibaba en plus grâce a la grande vitesse de propagation de la barrière, de toucher le jeune homme et de le désintégré au pire des cas, sinon juste d'être blessé.

Hors de contrôle [OPEN BAR] Latest?cb=20120505213259

Après cette véritable explosion, Cell fixa son adversaire de haut, le glacier en dessous d'eux a été détruit par les combats, si Alibaba s'est jeté en arrière il devrait être trempé et sans doute gelé par le temps glacial. En tout cas, si le prince tenait debout après ça, Cell allait en remettre une couche. Le parfait croisa les bras, le niveau n'était pas assez élevé, mais il eu une idée, il concentra un peu de son énergie et produisit deux Cell Juniors grâce a sa queue, les deux petites terreurs répondirent à l'appel et après avoir regarder autour d'eux, se décidèrent ensuite de réaliser un ordre qu'il leur été donner a leur naissance, vaincre le petit prince, qui était assez près.

Les deux Cell juniors foncèrent au corps à corps, ils disposaient d'un bon niveau et allaient enchainer au corps à corps leur nouvel adversaire, Cell croisa les bras à l'écart et observa si Alibaba, savoir comment il allait s'en sortir, ou s'enfuir, ou il ne savait quoi. En tout cas affronter deux adversaires simultanément qui sont de la même puissance n'est pas facile.
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] ClockSam 18 Juin 2016 - 13:58

Cell avait franchement bien prévu son coup : il esquiva sans problème l'attaque d'Alibaba et créa une immense explosion. Cela blessa Alibaba, qui se jeta en arrière. Mais comme dit plus tôt, l'attaque de Cell n'était pas irréfléchie : l'eau du glacier avait fondu et Alibaba était maintenant trempé et gelé. Il savait maintenant que c'était fichu. Sa défaite était scellée. Il se réchauffa en enflammant son corps lorsque deux êtres ressemblant à des "Mini-Cell" bleus foncèrent droit sur lui, tandis que son véritable adversaire poireautait derrière.

*Il me teste, c'est sûr... Je n'ai qu'un seul espoir : c'est tout ou rien !*

"EXTREME MAGIC !"


Alibaba se concentra, accumulant tout son magoi dans sa lame. Oui, TOUT son magoi. C'est alors que ce qui semblait être une étoile de David inscrite dans un cercle apparut derrière lui. C'est alors qu'un immense "chevalier" de feu apparut. Oui, il s'agissait de la plus puissante attaque d'Alibaba, réputée pour pouvoir percer presque toutes les défenses.

"AMOL AL-BADOR SAIQAAAAAAAAAA !"

Image:

[HRP : Sur l'image le "chevalier" est proportionné n'importe comment, voici la vraie proportion]
Spoiler:

Le "chevalier" de feu fonça droit à toute vitesse sur les Cell Jr et Cell. Alibaba se doutait que de toutes façons, Cell ne s'en sortirait qu'avec de légères blessures. Alibaba, à court de magoi, eut tout juste le temps de se diriger vers un autre glacier avant que son Djinn Equip prenne fin. Il retrouva sa tenue normale, ses cheveux reprirent leur longueur et leur couleur d'origine. Il atterrit lourdement au sol. Il se doutait que Cell survivrait sans trop de souci et tomba à genou malgré lui, désespéré. Ses bras étaient droits, tout comme son dos et sa tête. Son regard était... écarquillé et vide. De ses yeux, des larmes commençaient à couler.


Dernière édition par Alibaba Saluja le Sam 18 Juin 2016 - 19:25, édité 2 fois
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] ClockSam 18 Juin 2016 - 16:06
Cell créa un gigantesque bouclier d'énergie sphérique autour de lui, qui eut pour effet de le protéger de l'attaque enflammée, tout en faisant fondre les glaciers et l'épaisse couche de glace recouvrant le lac en dessous d'eux, et en infligeant des dégâts à Alibaba, le projetant dans l'eau extrêmement froide. Il en ressortit trempé et frigorifié, un peu comme Incognito lors de son "atterrissage" (ou plutôt, amerrissage). La différence était qu'Incognito, étant formé d'un corps métallique, n'était pas vraiment sensible aux changements de température. En revanche, cela handicapait grandement sa capacité à manipuler ses cellules.

En effet, lorsque le corps de Incognito était soumis à des températures extrêmement hautes (au contact du feu, par exemple), la chaleur agitait ses molécules, le rendant plus fluide : il était alors incapable de prendre une forme solide et d'augmenter la densité de ses cellules, ce qui n'était pas très pratique pour frapper. A l'inverse, lorsqu'il était soumis à des températures très basses comme c'était le cas actuellement, le froid ralentissait le mouvement de ses molécules, le contraignant donc à garder une forme solide et l'empêchant d'utiliser sa capacité de métamorphose (puisqu'il devait passer par un état fluide pour se métamorphoser). C'était exactement ce qui se passait, à ce moment-là : trempé des pieds à la tête depuis qu'il était sorti de l'eau, les températures extrêmement basses de cet environnement avaient eu pour effet de transformer les gouttes d'eau ruisselant le long de son corps en givre. Il était comme un citron givré. Il ne ressentait pas vraiment la douleur causée par le froid, mais il avait remarqué qu'à cause de cette minuscule couche de givre qui recouvrait son corps et ses vêtements, il ne pouvait pas manipuler sa structure moléculaire comme d'habitude. Il était bien sûr toujours capable de bouger comme un être humanoïde normal (bien que la couche de givre ralentissait un peu ses mouvements), mais, pour faire simple, il était tout simplement incapable de se métamorphoser dans cet environnement.

Ensuite, Cell fit sortir deux répliques miniatures de lui-même mais de couleur bleue, par le bout de sa queue. Cela rappela des souvenirs à Incognito, qui était capable de se diviser en plusieurs parties pour former des répliques miniatures de lui-même. Mais, à la différence de C-21, Cell semblait ne pas avoir besoin de perdre une partie de lui-même. C'était véritablement de nouvelles créatures, créées de toutes pièces. C'était donc beaucoup plus efficace que la technique du dernier Cyborg conçu par l'ordinateur de Gero.
Alibaba ressortit de l'eau peu de temps après et déploya son aura flamboyante pour réchauffer les alentours. Il concentra une énorme quantité d'énergie pour lancer une attaque ultime, toujours à base de feu, en direction de Cell et des Cell Jr.


*Quelle énergie formidable !*

Incognito lécha le contour de ses lèvres avec sa langue.

*Même Son Goku n'a pas déployé autant de puissance !*

En effet, lors de leur combat, Son Goku n'avait pas utilisé son attaque ultime. L'énergie déployée par Alibaba dans cette attaque était donc plus importante que tout ce qu'avait montré Son Goku. Et le mieux, c'était que Cell avait un niveau encore plus impressionnant ! C-21 se rendit alors compte de sa méprise : il avait pensé qu'un seul des deux lui seraient utiles pour vaincre Son Goku. Mais en réalité, ces deux individus étaient capables de faire jeu égal avec lui, voire même de le battre !

Après son attaque très impressionnante, Alibaba retomba à genoux, totalement vidé, sa puissance diminua alors fortement, on avait presque l'impression de voir un être humain normal, c'est-à-dire faible du point de vue de Incognito. Le Cyborg se mit alors à léviter, pour la première fois de son existence, en déployant une quantité très faible d'énergie sous son corps, juste assez pour contrer la force de gravité et ainsi s'élever dans les airs. Il avait pigé le truc, simplement en regardant les autres combattants le faire. Le plus grand atout de C-21 n'était pas ses capacités physiques ou sa quantité d'énergie, c'était avant tout sa formidable capacité d'apprentissage, et par conséquent ses facultés d'adaptation et d'imitation.


*La technique de lévitation n'a rien de difficile, finalement. Et c'est un grand atout en combat.*

Il lévita alors en direction d'Alibaba, et se posa juste devant lui. Il baissa son regard vers le garçon qui était à genoux. Sur un ton inexpressif, monocorde, et calme, il affirma de sa voix grave et sombre :

"Alibaba Saluja... Ton énergie est très impressionnante."

Cell, qui survivrait sans aucun doute à l'attaque d'Alibaba, ne tarderait probablement pas à les rejoindre, sûrement dans le but d'achever Alibaba. Lorsque cela arriverait, Incognito se tournerait vers l'être parfait, pour lui dire :

"Cell. Tu m'as convaincu de ta puissance. Mais malgré sa défaite, cet humain a un potentiel exceptionnel. Je pense que le tuer maintenant serait du gâchis. Il pourrait être utile à au moins l'un de nous deux."

Ce n'était pas par bonté d'âme que C-21 disait cela. En réalité, il n'accordait aucune importance à la vie d'autrui. Selon lui, les êtres vivants n'étaient qu'un empilement de molécules sans aucune valeur, tout comme lui. Il ne ressentait aucune affection pour Alibaba, et si ce dernier n'avait pas montré une puissance impressionnante, C-21 aurait laissé Cell le tuer sans problème. Mais Alibaba avait prouvé qu'il était très puissant, et qu'il était capable de rivaliser avec Son Goku. Incognito ne savait pas s'il était quelqu'un de "bon" ou de "mauvais", en fait il n'avait pas vraiment connaissance des notions de bien et de mal. Par conséquent, il partait du principe qu'il pourrait le convaincre de l'aider à tuer Son Goku, et toute aide supplémentaire était la bienvenue.

"Puisque nous sommes tous deux issus du même créateur, il est possible que nous ayons été créés dans le même but. Mon objectif est de tuer Son Goku. C'est un puissant guerrier qui semble être capable de pouvoir se sortir de n'importe quelle situation. Je cherche donc des alliés qui pourraient m'aider à accomplir cette tâche. As-tu le même objectif ?"

Il tourna ensuite la tête vers Alibaba.

"Alibaba Saluja. A moins que Cell ne s'y oppose, tu as deux possibilités : nous aider, ou bien mourir maintenant."
Contenu sponsorisé

Hors de contrôle [OPEN BAR] Empty
MessageSujet: Re: Hors de contrôle [OPEN BAR]   Hors de contrôle [OPEN BAR] Clock
 
Hors de contrôle [OPEN BAR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de Contrôle
» Base de contrôle terrienne
» adversaire,(Pitié que quelqu'un vienne :( )
» Demande de rp [Open]
» Fight GFX Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-