Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Base de lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Base de lancement Empty
MessageSujet: Base de lancement   Base de lancement ClockLun 13 Juin 2016 - 5:53
Avant notre arrivée sur la planète Kanassa Vegeta veut que je parte avec lui sur la planète Freezer, nous devons partir acheter une chose qui va nous aider à mieux nous déplacer dans l'espace. Je comprends alors qu'il s'agit d'un vaisseau, Vegeta me parle comme un débile, il m'énerve, je ne comprends pas pourquoi il veut que je vienne avec lui ? Nous arrivons dans la base de lancement, de la planète Freezer des soldats viennent nous voir. Je ne résiste pas à l'envie de les tuer, Vegeta part devant je les supprime un par un. Je pars à mon tour, Vegeta vole vers un endroit qu'il connaît apparemment.
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement   Base de lancement ClockLun 13 Juin 2016 - 6:09
Après avoir acheté notre vaisseau, Vegeta conduit ce dernier, il veut prendre nos capsules avant de prendre Nappa et Raditz dans l'espace. On arrive devant la base de lancement, les soldats morts que j'ai tués sont tous devant ma capsule, je sors du vaisseau, je prends les deux capsules puis je les lance, Vegeta ouvre la porte du hangar du vaisseau les deux vaisseaux rentrent à l'intérieur, je saute dans le vaisseau, nous quittons la planète Freezer.
 
Base de lancement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-