Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Base de lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Base de lancement Empty
MessageSujet: Base de lancement   Base de lancement ClockLun 13 Juin 2016 - 6:42
Sur la route entre Freezer est Dosatz, nous avons ramassé Raditz et Nappa plutôt leur capsule. Nous arrivons sur la planète en question, le vaisseau ce pose sur une grande place. Je sors du vaisseau, Vegeta me dit qu'il faut que je parte chercher des équipements pour la mission apparemment, il me prend pour son homme de main. Je ne suis pas Nappa ni Raditz ! Je pars rapidement, je m'occuperais de lui plus tard, sur un champ de bataille un accident est très vite arrivé.
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement   Base de lancement ClockLun 13 Juin 2016 - 7:08
J'arrive à pleine vitesse, je fonce sur la base de lancement fait attention a toi Vegeta, tu sais maîtriser peut-être le stade du super Saiyen. N'oublie pas que je peux aussi passer à ce stade, je vais frapper dans la bataille, cet idiot pense que je ne vais jamais me rebeller comme Raditz et Nappa, il se trompe. J'arrive devant le vaisseau, il s'envole, je saute dedans juste avant que la porte se referme. Enfoiré de Vegeta ! Ils osent partir sans moi, il a de la chance que nous sommes en mission, sans cela, il ne serait plus là, je vais le tuer devant Nappa et Raditz après quoi, c'est moi qui vais devenir le chef du groupe patience le jour viendra où je serais le chef. Nous repartons vers la planète Kanasa, une mission nous attend après cela, je vais devenir plus fort.
 
Base de lancement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-