Partagez | 
 

 Le réveil des deux frères [PV : Calor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 130

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Supernova/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Le réveil des deux frères [PV : Calor]   Mar 14 Juin 2016 - 23:58


Lava... Le Roi Lava... Un démon de chaleur... Un Roi... Le passé du démon est couvert de sang, mais ce dernier souvenir q'avait, c'était l'attaque sanglante de ces guerriers aux cheveux dorées. Les souvenirs sont douloureux, sont peuples était en sang, et en détresse... Il ne pouvait rien faire, rien. Il ne faisait que se souvenir... Warm, sa planète... Il en restait rien que des cendres et des cadavres... Il était tard, le ciel était noir et nuageux... Une pluie torride frapper... Les gouttes tombent sur le visage armurée du guerrier de chaleur. Il commence à ouvrir les yeux, un œil, puis l'autre. Les refermant et les ré ouvrants plusieurs fois.

"Où... Où suis-je... Ma tête... Me fait mal... Calor..."

Le démon tourne la tête, la vision trouble, il la tourne de gauche à droite, la main gauche sur son front. Il regarde un peu partout. Au loin, enfoncer presque totalement sous la neige, le corps de son frère était là. Que Warm soit loué... Il était là... Lava se lève difficilement, utilisant le premier bois gelée qu'il trouves comme canne. Il se déplace lentement jusque sont frère. Posant ces genoux à terre, il regarde Calor, et finit par le prendre dans ces bras, le secouant doucement. Il n'avait plus de force, que s'était-il passer ? Pourquoi sont-il dans cet endroit si étrange ? Qu'était ce lieu ? Trop de questions dans la tête du démon de chaleur qui s'inquiétait plus du sort de sont frère.

"Calor... Mon frère, répond moi..."

Lava semblait désemparé, il était inquiet et sont caractère froid et sans émotion semblait vide pour une fois. Il s'inquiétait pour son frère. Il se pose à ces côtés, le regardant un long moment. Lava ouvre légèrement son armure, et respire l'air frais. Le démon semble blesser, son bras gauche avait tout de même du mal à bouger. Il reste assis là, plusieurs minutes, plonger dans ces pensées. Il espère vraiment que sont frère vas se réveiller, mais le temps n'ait vraiment pas propice à un réveil. Il regarde aussi l'endroit où il avait attéri, la zone était toute brûlée, qu'est-ce qui avait causer cela ? Était-ce une punition pour tous les morts que les deux frères ont causer ? Il regarde de nouveau sont petit frère.

"Allez frangin, réveil toi..."

Calor
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 70
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Le réveil des deux frères [PV : Calor]   Mer 15 Juin 2016 - 0:11
Je me demandais ce qui se passait à ce moment-là. J'essayais de me rappeler de ce qui s'était passé ce jour fatidique. J'étais dans la salle des banquets. Je venait de me faire nommer commandant des armées. Une explosion avait rententi dehors. J'étais stressé d'entendre ceci. J'enfila mon armure rapidement avant de sortir et c'est une bandes de guerriers aux cheveux blonds et aux yeux verts qui extérminait mon peuple. Le temps de partir pour me battre je vis une panoplie de rayon foncer vers nous et après plus rien... le vide. Je me rappelle de m'être réveillé ici. J'entrouvris mes yeux et je vis mon frère Lava au dessus de moi. Mon armure était sur moi. Je semblais avoir quelques douleurs mais rien de grave... je me releva devans mon frère. Il faisait froid. J'avais plus l'habitude du chaud pour ansi dire.

"Où sommes-nous Lava ? Où est Warm ?"


J'enleva toute la neige qu'il y avait dur moi en faisant des gestes sur mon armure et j'enclencha le chauffage à l'intérieur de mon armure. J'ouvris l'avant du casque pour laisser paraître mon visage. Je ne voulais pas que de la neige court-circuite l'armure que je chérissais tant.

"Comment vas-tu? Tu te sens bien ? Nous devrions peut-être marcher pour soulager le froid..."
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 130

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Supernova/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Le réveil des deux frères [PV : Calor]   Mer 15 Juin 2016 - 19:05
Lava était soulager de voir sont frère allait bien, il semblait en forme mais un peu blesser. Lava se mît assis à côté de lui, arborant un grand sourire sous son casque. Il prit appuie au sol de ces deux mains et se relève tant bien que mal. Il regarde ensuite sont frère et écoute ces questions. Mais lui même ne semble pas tout savoir...

"Je ne sais pas du tout où nous somme, et Warm, encore moins. Mais la planète ressemble à Warm lorsque les démons du froid existait encore. Et oui je vais bien et toi ? Marcher ? Ont sera obliger de toute manière.

EN parlant du démon, on en voie la queue... Un groupe de 5 démons du froid venait dans la direction des démons de chaleur... Peut-être était-ce le moment de les soumettre et de se recrée une armée ? Lava regarde son frère un moment, il avait une idée en tête mais il ne savait pas si sont frère penser pareil.
Calor
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 70
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Le réveil des deux frères [PV : Calor]   Mer 15 Juin 2016 - 22:43
"Moi ça va, quelque peu engourdi mais ça va."

Je continuais de déneiger mon armure qui était complètement recouverte de neige chaque deux secondes. Soudain je tourna la tête en entendant de la neige qui bougeait au sol. C'était... des démons du froid ??? Mais nos ancêtres les avaient tous exterminé ! Nous... nous sommes plus dans le monde que nous connaissions... Mais il n'était pas temps de se poser ces questions. Même pas besoin de regarder mon frère, nous avions indubitablement la même idée. Je marchais vers ces démons opposés à nous et le plus puissant d'entre eux commença à nous parler.

Le chef:
 

"Qui êtes-vous et que venez vous faire ici ? Vous ne ressemblez pas à des démons du froid !"

"C'est normal mon cher, nous n'en sommes pas. Voici le Roi Lava, chef des démons de Chaleur! Et je suis Calor, prince et commandant des armées de Warm."

"PFF ! SOTISE ! Il n'existe pas de démon de Chaleur! Rendez-vous ou vous en subirez les conséquences."

Je jetta un coup d'œil sur mon frère avant de partir directement à l'assaut du chef. Je cria vite à Lava de s'occuper des plus faibles pendant que je soummettais leur chef. J'essayais de donner un coup de poing dans sa tempe. Il esquiva pour me donner un coup avec sa queue. Je me le pris en plein visage et je commença à lui donner des coups de pieds partout où je pouvais. Il se les prit de plein fouet avant d'essayer de me donner un coup. Je pris son bras, tournoiya sur moi-même et mis son bras dans son dos, de façon à l'immobiliser.

"Soumettez vous, faites-parti de l'armée des démons de Chaleur..."

Il me donna ensuite un violent coup de pied dans le ventre qui me coupa le souffle et auquel je réagis en me mettant à genou, de part sa violence. Il me prit à la gorge et me leva devant lui. Il me donna en suite une gifle avec sa queue. Je fis de même et la puissance de mon coup était telle qu'il tomba à terre. Il me chuchota pour lui-même qu'il devrait passer au stade supérieur. Je compris ce que ça voulait dire, il voulait passer en seconde forme.
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 130

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Supernova/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Le réveil des deux frères [PV : Calor]   Sam 18 Juin 2016 - 6:17
Lava fixait son frère affrontait le chef des démons du froid. Il semblait en difficulté, mais venir l'aider serait une insulte pour lui. Cela voudrait dire qu'il ne lui fait pas confiance. Néanmoins, il regarde les 4 autres démons du froid et s'approche d'eux. Un bruit lourd se crée à cause de l'armure de Lava. Le Roi continue de s'approcher des démons du froid. Le premier saute sur le Warm. Et Lava l'attrape rapidement à la gorge avec sa main droite. Il commence à le brûler au niveau du cou à cause de la chaleur de l'armure. Il l'envoie ensuite voler sur le deuxième qui se trouve plus loin derrière.

Un troisième démon s'empresse sur Lava pendant que les deux premiers sont empiler l'un sur l'autre. Ils se relèvent et attaques tous les trois en même temps. Lava envoie un coup de poing gauche mais se prend un coup de queue du premier, le faisant reculer. Le second approche plus rapidement et lui envoie son crochet du droit dans la mâchoire qui fît reculer Lava. Le troisième frappe Lava directement à l'estomac. Mais le Roi ne se laisse pas faire. Profitant du premier qui le frappe avec sa queue, il attrape cette dernière et le fait tournoyer autour de lui faisant dégager les deux autres. Il finit par envoyer le démon du froid sur ces trois congénère. Envoyant en supplément une bonne rafale de rayons de la mort à basse force pour ne pas les tués.


"Vous commencez à être irritant la vermine..."

"Ne pense pas te débarrassez de nous si facilement !"

Les démons du froid revint à l'attaques. Un enchaînement de coups avec le premier et Lava le finit par un coup de poing gauche dans le foie lui coupant la respiration. Le second frappe Lava dans le dos ce qui envoie voler le démon qui se réceptionne de sa main droite au sol, se faisant tournoyer et renvoyer, le pied gauche en avant, sur le second qui se le prit de plein fouet. Le troisième envoie des rayons de la mort sur Lava qui s'en prie 2-3 aux bras et aux jambes. Mais l'armure le protège. Le quatrième se frotte de front à Lava en lui donnant plusieurs coups dans le ventre.

Lava les veux vraiment maintenant ! Il les forceras à s'agenouiller ! Il choppe le quatrième à la tête de sa main droite et lui écrase la tête dans le sol. Le troisième envoie un kikoha et Lava relève le quatrième qui se le prit de plein fouet dans le dos. Il le jette ensuite sur le troisième, les écrasants tous les deux dans le sol. Lava sourie et se mît à rire.


"Donnez moi encore plus d'amusement vermine ! Soumettez-vous, ou je vous tuerez !"
Calor
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 70
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Le réveil des deux frères [PV : Calor]   Sam 18 Juin 2016 - 18:02


Je regardais mon frère se battre remarquablement contre les soldats démons du froid. Il n’était absolument pas en difficulté. Cela me fit ruminer dans mon coin. Pourquoi ça a toujours été lui le plus fort de nous deux ! S’il est si fort, pourquoi ne pourrais-je pas accéder au trône et que lui soit le commandant de l’armée ? Tout ceci me faisait chier, chier comme pas possible.

Le démon du froid me regardait, et libérait toute son énergie. La neige vola pour faire une espèce de barrière et quand elle retomba, ce n’était plus la même forme. Il était passé à sa deuxième forme de réduction. Je vis qu’il allait parler donc je sautai directement sur lui pour lui asséner un coup de poing d’une énergie phénoménale. Il tituba pour ensuite tomber sur le cul dans la neige, où je lui assénai un coup de pied dans le ventre. Quand je retirai mon pied, une trace de brûlure se trouvait sur son ventre, juste en dessous du noyau. Il se releva pour essayer de me donner un coup de pied latéral gauche vers me tête. Je lui pris le pied et je le fis tournoyer autour de moi pour ensuite le lancer dans la neige. Je fis un énorme saut pour le frapper dans le gorge avec mon pied.



Dû à la position qu’il avait, couché sur le sol, et la puissance de mon armure, le coup fatal que je lui donnai le tua. D’un mouvement de bras, je lui tranchai la tête. Je le pris par une corne pour marcher dignement vers Lava. Je montra la tête de leur dirigeant. J'étais plutôt fier de ce combat. Le début était médiocre mais après quelques enchaînements, et un peu de colère, je pu le battre.

"Pliez vous à nos ordres. Immédiatement."

Je lâcha la tête de leur chef, qui roula un peu pour la faire exploser en l'écrasant avec mon armure.
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 130

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Supernova/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Le réveil des deux frères [PV : Calor]   Lun 20 Juin 2016 - 20:04
Lava regarder la misérable prestations des démons du froid, décidément cette race aurait mieux fait de rester éteinte. Elle était totalement faible et inutile ainsi que sans intérêt ! Mais leur monde intéresser plus le démon de chaleur que la race en elle même... Même si ils sont faibles, ils peuvent au moins servir de chair à canon en cas de problème, c'est largement mieux que rien. Lava regarde ensuite sont frère se battre, il était remarquable. Il affiche un sourire dans son armure pour sont frère. Il ne possède pas le titre de commandant des armées pour rien ! Lava sait qu'il peut toujours compter sur sont frère pour protéger ces arrières, et il en vas de même pour lui.

Il arrive ensuite avec la tête du chef d'équipe devant les autres démons encore engourdit par Lava. Ils se mirent à avoirs la tremblote... Une honte ! Lava se mît à rire et regarde les démons du froid se mettre à genou tel une révérence faite à un Roi. Cel était délectable et exquis ! Le Roi s'approche de l'un d'entre eux (Le premier) et l'attrape par la gorge de la main droite. Il le soulève et le regarde droit dans les yeux. Il est totalement soumis... Parfait... Lava le lâche et retourne a côté de sont frère. Il le regarde.


"Je te laisse choisir ce que l'ont fait Calor, pour l'instant il vaudrait mieux agrandir nos troupes non ?"
Calor
avatar
Autres Races
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 70
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Le réveil des deux frères [PV : Calor]   Mer 22 Juin 2016 - 16:10
"Je te laisse choisir ce que l'ont fait Calor, pour l'instant il vaudrait mieux agrandir nos troupes non ?"

"Décide toi-même. T'es le roi après tout. Je ne suis qu'un commandant."

Je me retirai pour laisser Lava prendre cette décision. Je ne sais pas pourquoi mais cet endroit me donnait envie d'être méchant. Pas méchant dans le sens méchant, mais dans le sens désagréable et chiant. Voilà ! Cet endroit me donnait envie d'être chiant ! On était probablement dans un autre univers. Je lançai la tête au ciel pour ensuite lever la main, ouverte. Je fermais ma main et la tête explosa, laissant tomber des résidus de cornes et d'autres matières organiques. Cet endroit était trop laid. J'avais envie de partir.

"LAVA ! Partons d'ici ! Cet endroit nous fait perdre du temps. Laisse les en vie et partons."
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 130

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Supernova/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Le réveil des deux frères [PV : Calor]   Dim 26 Juin 2016 - 22:38
Lava ne comprenait pas certaines réactions de sont frère, mais il ne se poser pas plus de questions que cela. Il se prenait juste pour un combattant mais Lava le considère comme son égal. Néanmoins il n'as pas tord, cette planète fait perdre du temps aux deux frères. Il fallait juger de la situation et rapidement. Pour ce qui est des démons du froids. Il fallait aussi faire un choix les concernant. Lava se dresse alors devant eux, il en prend un par le cou de la main droite et le soulève haut.

"Quel est ton nom ?"

"Je... Je suis Ice..."

"Comment partir d'ici rapidement ?"

"Il... Il y as une vente de vaisseau non loin... Elle est situé nord-est..."

"Bien..."

Lava jette le faible au sol et regarde alors la direction du nord-est en suivant la boussole de son armure. Il fait cependant signe aux démons du froids de se levé de la main droite et les faits passez devant. Ils sont désormais de leurs armées, et pour signez, Lava place sa main droite sur le dos de chacun d'entre-eux. Une marque de main fumante s'inscrit sur leurs chairs, les yeux des démons du froids virent au noirs et comme des esclaves soumis, ils obéissent désormais aveuglements... Deux démons se places aux côté de Lava et les deux autres prêt de Calor. Ils étaient disposer désormais comme des gardes du corps.

"Allons-y mon frère, il est temps de partir."
Troy Babdy
avatar
Terrien
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

MessageSujet: Re: Le réveil des deux frères [PV : Calor]   Dim 26 Juin 2016 - 22:40
[HRP: Pas besoin de poster, je te suis.]
Roi Lava
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 130

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Supernova/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

MessageSujet: Re: Le réveil des deux frères [PV : Calor]   Dim 26 Juin 2016 - 22:41
[HRP : Dac :-) ]
 
Le réveil des deux frères [PV : Calor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux frères, un bavard et un farceur [PV]
» Katsuku
» Le Majestueux Manoir McGregor [PV les deux frères Kirkby]
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-