Partagez | 
 

 Planète Giant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

MessageSujet: Planète Giant   Ven 17 Juin 2016 - 11:01

Giant



Nous sommes tous dans le vaisseau Saiyen, Vegeta le prince des ratés doit être dans sa chambre. Raditz le faible conduit le vaisseau, Nappa la brute sans cervelle lui consulte les primes des criminels avec son scouter. Moi, je suis en train de regarder l'espace, il n'y a rien mis à part le vide, je soupire de fatigue, je décide de faire des échauffements histoire de voir si j'ai perdu la main. Je m'échauffe avec quelques coups de poing dans le vide, je passe ensuite au coup de pied, je commence à peine a transpiré. Raditz me dit que je devrais faire cela dans la salle spéciale, ouais la salle spéciale est enfaîte une pièce ou Vegeta passe tout son temps dedans.


Il pousse la gravité à plus de 400, j'ai du mal à bouger dedans, Nappa et mon frère eux frôlent la mort à chaque fois, ils deviennent plus forts à chaque fois, mais ils restent au lit pendant un mois. Même les machines de soins ne changent rien à leurs états, ils doivent récupérer toute leur capacité, bonne, je décide de faire un séjour dans la salle spéciale. Nous avons été engagés pour une mission un peu spéciale, nous devons prendre possession d'une planète habiter par des géants en moins de 1sjournée. Nous avons encore deux heures avant d'arriver, je laisse mon armure toute neuve sur une banquette, je rentre dans la salle. Vegeta doit dormir dans sa chambre, j'en profite pour m'entraîner, je pousse la gravité à 400 la gravité m'écrase peu à peu.


Je m'entoure de mon aura, je supporte la gravité de mieux en mieux je sautille sur place, je donne des coups dans le vide à pleine vitesse. Après deux heures dans la salle, je ressors encore plus fort que jamais, Raditz me prévient que nous sommes arrivés dans l'atmosphère de la planète Giant, Nappa prévient Vegeta , j'enfile mon armure, je prends mon scooter vert. Je suis devant la porte du vaisseau, Vegeta nous dit ce que nous devons faire, il y a quatre zones sur la planète moi, je dois prendre le Nord. Les autres prennent ce qu'ils veulent, le vaisseau arrive à destination la porte s'ouvre à peine que je fonce vers mes cibles, je repère avec mon scooter 100 forces aussi grandes que l'élite de Freezer.


Je me dirige vers les grandes forces, je me pose dans un village rempli de samouraï apparemment, ils sont tout prêts à se battre, ils sortent tous leurs Katanas. Je me gratte la tête, je ne comprends pas pourquoi il y a des hommes de cette taille, ils sont tous aussi grands que moi, peu importe, ils vont mourir de toute façon, un samouraï s'avance devant les autres, il se tourne devant eux, il leur fait un discours sur l'honneur sur le courage. Ils sont tous maintenant prêts à mourir pour leur honneur, je ne comprends toujours pas il n'y a aucun géant sur cette planète ?



Samouraï : Vous êtes quatre, tu fais partie des plus forts dans ton groupe. Vous êtes venue en tant que menace sur notre planète, nous vous laissons une dernière chance de survie partez tous maintenant avant que nous exécutions tous sur-le-champ.

Kakarotto : Comment vous savez pour les autres, apparemment vous sentez les présence ?

Le samouraï me fonce dessus avec la rage d'un lion, j'esquive les coups de Katana, ils sont rapides. Il me frôle le visage, une coupure infime se désigne sur mon visage. Je me touche le visage, je regarde ma main couverte de mon sang, mon regard devient flou. Je tremble de partout, le samouraï retente sa chance avec toute son équipe, ils foncent tous sur moi. Je pousse un hurlement terrible, je les repousse avec cela, je libère ma force. Je les regarde avec un air malsain, je saute sur chaque samouraï, je les transperce un par un avec leur propre Katana. Je saute dans les airs, je lance un Kikoha par la bouche ce qui détruit les corps des samouraïs. Je reprends mes esprits, j'ai tué les 100 samouraïs dans ma folie bizarrement, je sais qu'il reste un adversaire à affronter, mon scooter repère une énorme force dans ma direction. Je regarde vers la forêt, les arbres tombent les un après les autres, un son s'approche de plus en plus. Une ombre se désigne dans le fond de la forêt, une ombre énorme, je comprends qu'il s'agit d'un géant.


Je le vois enfin, il sort de l'ombre, il est couvert de pierres, il s'agit d'un géant avec une grande force de combativité, je regarde sur mon scooter, il affiche 90.000 unités. Je comprends mieux maintenant les samouraïs sont sous ses ordres, je détecte trois forces aussi grandes à chaque coin de la planète. Je pense qu'il y a que quatre géants sur la planète Giant, ils ont une grande force ensemble, mais séparément, ils sont faibles. Le géant me fixe avec ses grands yeux rouges, il tient une masse géante avec des piques dessus, il hurle un grand coup, il crée un Kiai avec sa voix sans le vouloir. Je décide d'essayer un truc que je n'ai pas fait depuis la terre, je lance une lune artificielle dans le ciel. Je l'active, je fixe la boule, je deviens un gorille géant, ma force a doublé X 10, je suis le plus fort de cette planète. Je fonce sur le géant, il me bloque avec sa force colossale, il me prend par le bras droit puis il me plaque au sol. Il me tient la bouche avec sa main gauche, je lui mets un coup dans le visage, il recule, il se touche le visage.


Je le fais tomber avec ma queue, il s'écrase en formant un cratère, je me lève puis je recule, je charge toute mon énergie dans cette attaque. Le géant, ce relève, je lance un Kikoha violet pourpre sur lui, il hurle un grand coup pour arrêter le tir. Mais il est pris dans le Kikoha, il a disparu après cela. J'ai rempli ma mission, je retourne au vaisseau, je retrouve Nappa et Vegeta après quatre heures que j'attends je reprend forme humaine. Raditz lui arrive en mauvaise condition, il est à moitié mort Nappa le conduit dans la machine a soin. En route pour la planète Kanassa, nous allons toucher la récompense.
 
Planète Giant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A GIANT STEP FOR MANKIND - MADE IN HAITI
» Compte rendu de partie 17 : "Giant Size X-Men"
» Le Bio peut nourir la planète
» Billy Hatcher and the Giant Egg
» Nouvelle planète, nouvelle excursion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-