Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Base de lancement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Base de lancement Empty
MessageSujet: Base de lancement   Base de lancement ClockVen 17 Juin 2016 - 12:42
Après trois jours de voyage, nous sommes arrivés enfin sur la planète Kanasa, je vais sur la planète en capsule depuis le vaisseau Saiyen. J'arrive à la base de lancement, je descends de ma capsule en colère pleine de rage et de rancune envers Vegeta. Il me donne des ordres maintenant, je regarde mon détecteur dessus s'affiche le point de repère où je dois me rendre, je vole à pleine vitesse vers le point de rendez-vous.
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement   Base de lancement ClockSam 18 Juin 2016 - 22:21
Après notre réussite sur la planète Giant, nous sommes de retour dans l'atmosphère de Kanasa. Raditz est dans la machine a soin, Nappa lui est blessé, mais rien de grave, Vegeta lui est sale dû à son combat. Moi, je suis toujours un peu essoufflé à cause du Oozaru, cela fait trois jours maintenant que je suis comme ça. Mais je dois maintenant retourner sur Kanasa pour confirmer notre réussite, je prends ma capsule puis je part sur Kanasa. De retour sur la planète, je ressors de ma capsule, je regarde mon scooter, je vole doucement vers la destination.
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement   Base de lancement ClockVen 8 Juil 2016 - 13:46
Je fonce rapidement à toutes vitesse, vers le vaisseau Saiyen. Raditz m'a envoyé un message, ils veulent que je rentre au plus vite au vaisseau, je me demande bien ce qu'ils ont à m'apprendre. Je dois vite arriver, AAH ! Cette gravité est plus lourde que sur la terre, je n'arrive pas à voler à pleine vitesse, mon combat m'a épuisé sur Giant. Depuis la terre, l'Oozaru m'a toujours donné des douleurs atroces, je pense que la seule raison de ce phénomène s'explique dès mon âge adulte. J'ai réussi à maîtriser pour la première fois l'Oozaru , mais je ne pouvais pas contrôler l'Oozaru avant l'âge adulte. Donc mon corps ne sait pas habituer à ce stade, il me faut de l'entraînement. J'arrive à la base, je rentre à toute vitesse sans toucher le sol.
Contenu sponsorisé

Base de lancement Empty
MessageSujet: Re: Base de lancement   Base de lancement Clock
 
Base de lancement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de lancement
» Base de Lancement
» Base de Nekomajin
» Base de lancement
» Base de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-