Partagez | 
 

 Fiche de Alibaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Fiche de Alibaba   Mar 21 Juin 2016 - 9:25
Voilà ta fiche.
Alibaba Saluja
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saiqa
Techniques 1/combat : Extreme Magic : Amol Al-Bador Saiqa

MessageSujet: Re: Fiche de Alibaba   Ven 24 Juin 2016 - 12:56
Prénom : Alibaba
Nom : Saluja
Age : Physiquement et réellement : 22 ans
Mentalement : Au-delà de 100 ans
Race : Humain
Alignement : Bon


HISTOIRE

Lorsqu'Alibaba était plus jeune, il vivait dans les bidonvilles de Balbadd avec sa mère, Anise. Cette dernière s'était prostitué auprès du roi et lui a donné naissance, ses lignées forment une oxymore à elles seules : un prince littéralement fils-de-prostitué. Alibaba s'était fait une petite réputation dans les ghettos grâce à ses tunnels. Il a mené une vie heureuse, contrairement à ses amis, Cassim et sa soeur Mariam, qui ont été élevés par un père terrible et alcoolique qui les frappait souvent. Après sa "mystérieuse" disparition (Cassim l'a en fait tué en apprenant que Mariam allait être vendue pour gagner de l'argent et acheter de l'alcool), Anise les a accueillis comme membres de sa famille ils ont à partir de ce jour formé une famille de quatre personnes. Un jour, Anise succomba. Cassim, étant le plus vieux d'entre eux, a pris le rôle de père, ou plutôt grand frère. Même si la vie leur était très difficile, ils ont combiné leurs forces pour s'entraider. Contrairement à Cassim, Alibaba a essayé de vivre sa vie aussi honnêtement que possible. Peu de temps après, le roi de Balbadd partit en direction des bidonvilles. Il trouva Alibaba et lui révéla u'il était en fait son fils et l'invita à vivre au palais royal. Alibaba en discuta donc Cassim, ce qui ne fut pas du goût de ce dernier qui se mit soudain à se croire différent d'Alibaba, comme un complexe d'infériorité. Notre blondinet qui était encore à l'âge de raison finit par accepter l'offre du roi. Cependant, ses deux grand-frères (qui étaient en fait des demi-frères), les princes Ahbmad et Sahbmad Saluja, l'ont vu comme un déchet en raison de son éducation, et même le roi, lui qui avait repris la garde de son 3e fils, l'ignorait dans le palais. Il était seul et a dû passer par une formation quotidienne intense. Il fut très bien éduqué et instruit.

Des années plus tard, Alibaba retrouva Cassim dans les bidonvilles mais ce dernier se servit de son ami pour, plus tard, piller le palais alors que son père était mourant, ayant su par le biais d'un espion qu'Alibaba avait creusé des tunnels pour en sortir (et y entrer, logiquement). Alibaba s'en voudra toujours. Lorsqu'encore plus tard, il travaillait pour un lâche vendeur de vin, Budel, il rencontra Aladdin, avec qui il a conquéri son donjon et libéré Morgiana, sans oublier la libération du joug de Budel.En conquérant le donjon d'Amon, ce dernier se scella dans sa dague.

Plus tard, Alibaba revit Cassim et rejoint la Fog Troupe, ou Troupe des Nuits Brumeuses, en tant que nouveau Leader (donc le vrai fondateur est Cassim). Il sera forcé par Morgiana d'expliquer tout ça à elle et Aladdin et, avec l'aide de Sinbad et son alliance, va renverser le pouvoir et établir une République (qui ne durera pas). S'ensuivra une lutte acharnée contre Cassim, transformé en djinn noir, qui refuse catégoriquement cette idée et mourra de sa purification.

Il sera ensuite victime d'une malédiction et, sur ordre de Sinbad avec l'aide d'Aladdin, Morgiana et Hakuryuu, conquérera le donjon de Zagan, djinn guérisseur. En réalité, celui-ci ne guérit que les blessures/amputations et Alibaba maudira sa destinée. Il revêtira alors un Black Djinn Equip avant de perdre contre ses amis et de revenir à son état normal grâce au Solomon's Wisdom d'Aladdin.

Pus tard, il lui fut, à lui et ses amis, confié la tâche de calmer des enfants pirates possédés par Madaura, où il découvrera que son ami Hakuryuu maîtrise le Djinn Equip contrairement à lui.

Un jour, Sinbad confia à notre héros que son magoi avait grandement perdu en qualité, et qu'un nouveau type de magoi s'était installé. Il s'agissait de Cassim qui lui avait offert le sien. Sauf que si l'un des deux magois prenait le dessus sur l'autre, la personne en mourrait directement. Sinbad lui dit alors qu'il restait des descendants d'une tribu capable de remédier à son problème au colisée de Reim : Alibaba devait en fait manipuler son magoi. Alibaba décida donc de partir en voyage à Reim afin d'apprendre comment faire. En arrivant, il fut froidement rejeté par une fille qui s'avéra s'appeler Toto. Pour entrer dans le colisée, il fallait la battre.

Mais ce n'était pas fini : le maître demanda à Alibaba s'il était prêt à devenir Gladiateur, question à laquelle Alibaba répondit positivement sans hésiter. Son premier adversaire fut Garda et ses deux magois fusionnèrent contre elle. Le problème d'Alibaba était résolu mais il continua dans sa carrière de gladiateur et devint le plus puissant gladiateur de Reim.

Une fois devenu très puissant, Alibaba apprit que Kou et Reim attaquerait simultanément Magnostadt, qui manigançait quelque chose. Alibaba avait enfin maîtrisé le Djinn Equip complet. Il insista auprès du gouvernement pour y aller et finit par difficilement obtenir la confiance de Mu Alexius. S'ensuivit un long voyage en bateau. En arrivant, Alibaba constata que Magnostadt se défendait becs et ongles et qu'Aladdin affrontait Mu et ses sbires (même s'il n'avait jamais vu les Ugo de sable, il avait reconnu ce dernier) et sauva son ami -et par extension, Magnostadt toute entière- de justesse de l'Extreme Magic de Mu.

C'est alors que Mogamett, dirigeant de Magnostadt, sombra dans la dépravation pour devenir un générateur de Djinns noirs. Enfin non, il créa un générateur. Le surnombre de Djinns noirs permit à AL-Thamen d'ouvrir un être, qui est en réalité David, afin de détruire ce monde pour de bon. Et c'est l'armée de Kou qui les affronte. S'épuisant, un prince de l'empire Kou sera sauvé par Alibaba de l'écrasement de 3 djinns noirs. Il va ensuite en nettoyer un bon nombre avant que Kouen Ren, premier prince de l'empire Kou, ne l'interrompe durant son Extreme Magic (cf Techniques).

Coopérant ensuite à contrecœur avec Kouen, Alibaba continua à combattre les djinns, tout en se rechargeant en Magoi en prenant pour source un volcan assez proche (qui sera ensuite asséché par la ruse) mais ils parviendront à détruire la boule générant les Djinns noirs avec leurs Extreme Magics.

Sinbad intervient un peu plus tard avec l'Alliance des sept mers pour mettre un terme à cette bataille en lançant une grande offensive pour détruire l'être apocalyptique. Pour cela, il a rassemblé tous les utilisateurs d'écrins royaux présents sur le terrain.

Alibaba fut contraint par d'habiles manœuvres diplomatiques d'être au service de l'empire Kou. Rien de plus à dire, Alibaba se prendra un râteau de Morgiana, mentira quant au fait que Toto soit sa copine et ait pris soin de lui après son combat contre Garda à Reim (alors que c'était Garda elle-même), etc. Il apprendra ensuite les origines du monde dans lequel il vit grâce à Aladdin désobéissant à Salomon.

Lorsqu'Hakuryuu commencera sa révolution avec l'aide de Judar, Kou sera divisée en deux : À l'Ouest, établi à Balbadd, Kouen dirige son armée tandis qu'à l'Est se trouve donc Hakuryuu. Après une rude bataille, Alibaba et Hakuryuu se rencontreront enfin, et s'affronteront. Les deux auraient pu faire jeu égal mais Hakuryuu avait deux djinns, lui : Zagan ET Belial. Grâce à la faux de ce dernier, Hakuryuu gagne contre Alibaba en l'envoyant sur le continent noir (c'est le pouvoir de la faux) mais ça, personne ne le savait encore. Aladdin, par le biais d'un autre sort, en fera de même pour Judar, sans avoir plus d'informations que dans le cas d'Alibaba.

Alibaba put étudier pendant ce qui lui sembla être cents ans (3 jours, en réalité) à cause du fait qu'avant notre mort nous voyions notre vie défiler devant nos yeux. Il perdra son vrai corps et, retrouvant Judar par hasard et coopérant avec lui pour sortir de là, rencontre une grande Dragonne (j'ai oublié son nom désolé) et ce après maintes péripéties. Elle apprend alors aux deux alliés forcés qu'ils sont sur le continent noir et qu'elle pouvait les ramener en deux ans (ou trois, je sais plus). Il se réveilla donc après cette durée dans son vrai corps grâce à Yunan, le Magi errant, et regagna en vigueur. Yunan lui expliqua qu'il n'était resté que trois jours sur le continent noir et que cela lui permettait de voir la vie au ralenti et donc d'anticiper n'importe quel type d'attaque. Il lui raconta aussi que Sinbad avait fait confisquer tous les écrins royaux et qu'Aladdin, Morgiana, Hakuryuu et Judar étaient non seulement introuvables mais aussi hors-la-loi. Mais lorsqu'un jour, Yunan expérimenta un sort, il fut par erreur téléporté on ne sait où et perdit conscience. Le lendemain, Alibaba se réveilla et se trouvait dans un univers tout autre, qui n'avait AUCUN point commun avec son monde d'origine. Et son écrin royal était revenu ! Attends, QUOI !?


PHYSIQUE

Alibaba est un jeune homme blond bien proportionné aux yeux ambrés. Il a un épi de cheveux et porte une petite corde rouge autour de son cou, ainsi que des boucles d'oreilles. Il porte des vêtements traditionnel arabes avec une ceinture autour de la taille pour garder son canif, il porte des bottes noirs avec des rayons bleus. Depuis la mort de Cassim, il porte les deux boucles d'oreilles de ce dernier sur l'oreille gauche. Alibaba possède une grande puissance qui n'a rien à envier aux autres, loin de là. De plus, il paraît aussi très agile puisque son séjour dans le continent noir lui a valu la faculté de pouvoir voir à sa guise le monde au ralenti (tout en se déplaçant comme si de rien était). Alibaba maîtrise aussi l'escrime royale de Balbadd et est donc redoutable, épée en main.


CARACTÈRE

Alibaba, même s'il peut paraître égoïste et hypocrite sur les bords, est en réalité très honnête et sincère. De plus, il est gentil, altruiste et même serviable. Il doit ses talents inégalés de négociateurs à son excellente éducation. Il peut aussi se montrer compatissant, sauf envers ceux dotés d'un grand pouvoir au détriment des autres. Alibaba peut aussi parfois se montrer naïf, voire même oublieux. Contrairement à ce que l'on peut croire, il est très intelligent, maîtrise l'ancienne langue Tran (inutile ici, je sais) mais n'a jamais eu de succès avec les filles, bien au contraire. Cela lui fait beaucoup complexer du fait qu'il soit amateur de formes (If you know what I mean).



Avez-vous lu le règlement ? CHAMPAUJA


Dons (j'en profite pour demander maintenant) :
Slow Motion : Alibaba, lorqu'il était sur le continent noir, a étudié pendant ce qui lui sembla être 100 ans. Cependant, il ne s'était en réalité écoulé que 3 jours. Le fait d'avoir vécu au ralenti à ce point a permis à son corps de percevoir le monde bouger au ralenti à sa guise, comme lorsque notre vie défile peu avant notre mort. (évidemment même si techniquement ce don est illimité je ne compte aucunement en abuser ou autre mais si je met ça en technique illimitée j'ai peur que ça puisse parfois passer pour du spam face à des groupes d'ennemis PNJ ou autres, de plus cela n'a rien d'une technique en soi étant donné qu'il peut, dans le manga, faire ça aussi naturellement qu'un Saiyajin pourrait charger son énergie...)

Fire Absorption : Alibaba peut régénérer son magoi (et ainsi maintenir son Djinn Equip voire réutiliser ses attaques) près de toutes sources de chaleur comme les volcans. En fait, son épée (qui est entre autres le sceau d'Amon) absorbe la chaleur de l'attaque. Ceci rend donc Alibaba très résistant au feu, puisque cet élément le régénère.

Techniques :

Djinn Equip : Alibaba brûle ses mains avec son magoi pour activer l'équipement de son Djinn : Amon. Cela est nécessaire pour TOUTES ses techniques. Au passage, à la manière du SSJ, il ne peut pas rester sous cette forme indéfiniment.



Amon's Royal Sword : Une fois son Djinn équipé, Alibaba peut transformer l'imposante épée d'Amon pour qu'elle prenne la forme de sa courte lame.

Amol Berka : Peu importe la forme de son épée, Alibaba peut créer un mur de flammes pour arrêter des ennemis (voire les attaquer).

Amol Dherrsaiqa : Dans la deuxième forme de l'épée d'Amon et accumulé du magoi, Alibaba peut lancer cette attaque avec un coup d'estoc dans le vide qui créera un gigantesque vortex de flammes droit devant.

Amol Al-Bador Saiqa : La magie extrême d'Alibaba. quand il l'invoque, sa magie extrême prend l'apparence d'un chevalier de feu géant chargeant avec une épée de feu encore plus grande. Cette attaque peut percer les défenses les plus résistantes. Il peut le contrôler mentalement à distance.
Alibaba Saluja
avatar
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 89
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saiqa
Techniques 1/combat : Extreme Magic : Amol Al-Bador Saiqa

MessageSujet: Re: Fiche de Alibaba   Ven 24 Juin 2016 - 13:03
RELATIONS

Cell:
 

Incognito/C-21:
 
 
Fiche de Alibaba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-