Partagez | 
 

 Fiche de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Fiche de Shin   Mar 21 Juin 2016 - 9:27
Voilà ta fiche.
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Ryuu no Hôko, Détriplement rémanent, Enchantement
Techniques 3/combat : Shining Beam, Critical Flame
Techniques 1/combat : Solar Fire Storm

MessageSujet: Re: Fiche de Shin   Ven 24 Juin 2016 - 13:31
Merci beaucoup !

Flemme de remettre le code.

Nom du personnage : Shin (= Vérité en jap')
Âge : 17 ans à la création (EDIT 3/6/2017 : Actuellement 18 ans depuis le 13/1)
Race : Demi-Saiyajin
Alignement : Bon


HISTOIRE (PS du 3/6/2017 : Omg c'était nuuuuuuuuuuuuuuuuuul)

Avant de parler de Shin, il faut d'abord présenter ses parents, dont il a hérité un bon nombre de traits de caractère.
Son père était un Saiyajin du nom d'Arlic (EDIT 18/6/2017 : Pour éviter toute confusion, j'ai choisi de changer le nom "Korn" par celui-là à la place), rescapé ayant migré sur Terre. Il était puissant mais n'avait jamais réussi à atteindre le stade de Super-Saiyajin, ce qui était sa plus grande tristesse.Il n'était pas spécialement intelligent mais loin d'être stupide pour autant. De plus, il maîtrisait des techniques ardentes, arrivant à convertir son ki en énergie de feu avec son ki. Avec l'entraînement, le ki requis pour la conversion devenait presque nul. Sa technique signature était nommée "Kitsune Hame Ha". Il s'agissait d'un grand rayon d'énergie rouge avec une tête de renard rugissant (toujours en énergie) au bout.
Sa mère, quant à elle, était une épéiste humaine hors-pair. Elle avait eu un bon maître en escrime et s'entraînait chaque jour. Elle était de plus très intelligente.
Niveau personnalité, les parents de Shin se complétaient : Korn était possessif mais sa femme était généreuse, cette dernière ne combattait qu'en cas d'extrême nécessité alors que Korn était très fonceur, Korn était très loyal et son épouse très honnête...
Bref. Avec des parents peu communs, Shin naquit demi-saiyajin. Ses parents l'éduquèrent comme il faut et l'envoyèrent à l'école pour étudier et l'instruire. Il était bon élève, limite l'intello de service de sa classe. Le soir, après ses devoirs, ses parents lui apprenaient à combattre en alternant le professeur un jour sur deux. Sa mère lui apprenait l'escrime tandis que son père l'aidait à développer son ki et ses attaques basées dessus. Il y développa même une nouvelle "technique" permettant de consommer du ki pour attaquer avec la puissance solaire. En cours, il n'était pas très populaire et avait très peu d'amis. Subissant diverses moqueries, il se renferma sur lui-même. Après avoir été diplômé sans trop de difficultés, Shin, apprenant soudain que de nouveaux dangers allaient surgir, il décida de se consacrer à la justice, au combat contre le mal. C'est ainsi que Shin partit à l'aventure.


PHYSIQUE

Shin arbore une peau blanche et mesure un mètre soixante dix-sept pour une masse de cinquante-huit kilogrammes, son corps est bien proportionné. Ses yeux sont ambrés et sa sombre chevelure mi-longue est bleue et ébouriffée. Il semble toujours calme et détendu, parfois même froid, ce qui étonne souvent les gens lorsqu'ils se rendent compte qu'en réalité, il bouillonne intérieurement. Son regard souvent perdu ailleurs n'arrange pas les choses. Il émane toutefois sa bienveillance dans ses actes et paroles à travers l'énergie qu'il dégage. Cela permet de compenser la première impression que son apparence physique peut faire, d'autant plus qu'il croise les bras la plupart du temps car cela le met davantage à l'aise. Sur le plan vestimentaire, Shin porte une combinaison Saiyajin rouge, et s'équipe d'un plastron, de gants et de chaussures typiques de Vegeta. L'ensemble est néanmoins léger afin de ne pas entraver la liberté de mouvement. Notre ami, toutes proportions de puissance gardées, possède de grandes aptitudes offensives (toutefois un peu plus en énergie qu'en mêlée) en dépit de sa défense défaillante. S'il n'a rien à envier aux autres de son niveau quant à sa vitesse, il reste quand même très maladroit et manque parfois de précision, voire même de discrétion. Ce sont d'ailleurs ces deux derniers points qu'il essaye de travailler le plus.

CARACTERE

Shin est très intelligent et a une excellente mémoire principalement auditive, en plus d'être très gentil. Peu d'obstacles auront raison de son assiduité et il sait finement analyser les problèmes en profondeur et pousser loin ses réflexions. En lui disant qu'il réfléchit trop, on ne se rend pas toujours compte d'à quel point l'on pèse nos mots. Mais il manque vraiment de répartie et est assez possessif. Il était autrefois ouvert avant de se renfermer pour devenir réservé. Étant trop habitué au sarcasmes et autres moqueries, il ne sait pas vraiment toujours comment prendre les paroles des gens et est devenu malgré tout très méfiant. Mais il est très honnête et loyal envers ceux qu'il apprécie. Il est très, voire parfois exagérément têtu, et défend donc toujours ardemment ses idées et causes. Shin n'ose que rarement allez vers les gens qui sortent de son cercle d'amis. Plus simplement, il a un mauvais relationnel. Il n'est pas spécialement courageux ni peureux.

Côté défauts, il n'est pas très sérieux et la concentration n'est pas son fort, donc son irrégularité dans ses actions est assez handicapante; sans oublier qu'il est d'un naturel un peu hautain mais que ses parents ont remballé le plus possible. Ceci dit, il reste cependant un fond de ce caractère malgré sa bonne éducation : on ne peut pas changer entièrement la nature des gens. Il se pose aussi trop de questions existentielles et n'hésitera pas à exposer son point de vue (généralement très subjectif) sur une situation. De plus, il un peu persuasif malgré lui : il n'aime pas obliger les gens à faire quelque chose mais son entêtement naturel peut les y pousser malgré eux. Outre cela, il pourrait avoir quelques talents diplomatiques innés.

Shin arrive souvent à se motiver pour telle ou telle affaire, mais sa détermination peut parfois partir assez vite en fumée quand on lui "aboie" dessus parce qu'il fait une erreur. Au moins, cela lui a appris à trouver les limites de sa volonté. En effet, si l'enjeu révèle une nature RÉELLEMENT motivante pour lui, il saura faire preuve d'efforts consciencieux et suivis. Il fera alors preuve d'un persévérance suffisante pour conduire ses entreprises à leur terme, mais cette ténacité résidera chez lui en une tendance probable à l'obstination... Vous gagnerez en cas d'impasse à ses initiatives, à lui suggérer un changement favorable plutôt qu'un renoncement qu'il vivrait comme une défaite qu'il refuserait très probablement. Dans la même idée, il s'avère particulièrement réfractaire au changement à cause d'une certaine appréhension de l'imprévu. En d'autres termes, la souplesse et la mobilité seront toujours à cultiver chez lui (mentalement, pas physiquement hein, quoique pour la souplesse...).

Il est donc d'un naturel pessimiste. Si il y a une chose qu'il souhaiterait changer chez lui, c'est bien cela (d'où sa devise "Il y a toujours une solution"). Après avoir lu ça, résumons quand même ce que cela donne aux yeux des gens, histoire d'être clair : Shin est un "faux" calme, il paraît froid au premier abord mais s'avère très rapidement prise de tête et peut vite partir en vrille pour un malentendu ou quelque chose du genre. Ah, et avec lui, jeu de mots pourris et auto-dérision seront au rendez-vous ! Une autre chose notable chez lui est son entomophobie (phobie des insectes).

Ah, et précisons que Shin est un éternel incompris. Mais ça, vous l'aviez sûrement déjà remarqué, et si ce n'est pas le cas vous vous rendrez probablement compte à quel point et ce par le biais de différents points qui vont être abordés dans un instant.

Précocement mature par rapport à son âge, il a abandonné plus tôt que d'autres les rêves de l'enfance et les utopies de l'adolescence. Pourquoi le mettre ici et non dans l'histoire ? Parce que cela relève davantage du caractère ! De plus, à l'âge où nombre d'enfants ne vivent que dans l'intensité du présent, Shin a su élaborer des projets à long terme et situer certaines étapes de sa vie future dans le temps.

Si Shin sait se montrer patient, c'est uniquement parce qu'il sait que le temps fut, est, et sera maintes fois l'allié privilégié de ses ambitions.

Il fait preuve d'une très bonne cohérence dans ses relations avec les autres. Ses amitiés sont aussi fidèles que ses inimitiés. En parlant d'amitié, Shin se montre beaucoup plus raisonnable avec ses amis et fait un confident hors-pair. Il sera toujours volontaire d'office pour les aider à parvenir à bout de n'importe quel problème. Pour qui trahira sa confiance, ou, plus simplement, se rendra coupable d'une certaine indélicatesse à son encontre, Shin n'aura pas l'oubli facile. Ce n'est pas non plus de la rancune pour autant, il pardonne, il n'en veut plus, mais il n'oublie simplement pas. C'est aussi simple que cela.

Shin sait s'organiser dans ses divers moments de solitude et est capable, mieux que d'autres, de gérer ses face-à-face avec lui-même. Il s'ennuiera donc rarement en sa propre compagnie (déjà qu'il rêvasse presque tout le temps) et saura s'occuper seul. Sans fuir pour autant les contacts avec son milieu environnant, Shin apprécie particulièrement d'avoir un petit "coin" personnel où il aura tout le loisir de s'isoler. Mais cela est moins facile pour les autres, qui ne comprennent pas et donc ne respectent pas souvent, à son plus grand malheur, son besoin de retrait épisodique tout en restant disponible si un désir de communication émane de nouveau de lui. Après, ce n'est pas non plus simple pour les autres, mais quand même ! De plus, s'il a une certaine tendance à l'abstraction, il ne refusera pas de se confronter régulièrement au réel, ne pouvant pas durablement se renfermer dans ses pensées.

Il adore jouer aux jeux vidéo, lire, discuter et les jeux de rôles en général. Il prend aussi plaisir à jouer de la guitare et aux échecs.


Dernière édition par Shin le Dim 18 Juin 2017 - 23:10, édité 12 fois
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Ryuu no Hôko, Détriplement rémanent, Enchantement
Techniques 3/combat : Shining Beam, Critical Flame
Techniques 1/combat : Solar Fire Storm

MessageSujet: Re: Fiche de Shin   Ven 24 Juin 2016 - 13:40
RELATIONS

Okïn  Nightstorm:
 

Gokaï:
 

Goten:
 

Number 666:
 

Sinka:
 

Broly:
 

Crystal (PNJ jouable sous demande par MP au compte Shin):
 

Sean Shadowblood (PNJ):
 


Dernière édition par Shin le Lun 12 Juin 2017 - 19:04, édité 6 fois
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Ryuu no Hôko, Détriplement rémanent, Enchantement
Techniques 3/combat : Shining Beam, Critical Flame
Techniques 1/combat : Solar Fire Storm

MessageSujet: Re: Fiche de Shin   Mer 21 Sep 2016 - 12:22
TECHNIQUES ET STYLE DE COMBAT

MàJ : Les techniques AU COMPLET ! Je m'explique : On peut changer de techniques à tout moment EN DEHORS DES COMBATS. Mais j'ai pas envie d'effacer et de remettre une description à chaque fois.

Techniques en rouge => Utilisée.
Techniques en cyan => Inutilisable tant que je la met pas à la place d'une autre.

Vous remarquerez que les Kitsune Hame Ha et dérivés ressemblent aux Ryuu no Hokô et dérivés, c'est tout à fait normal : Shin s'est approprié les techniques de son père, les a amélioré (avec l'effet d'intimidation possible) afin d'en faire de nouvelles techniques.

-Au combat, Shin est surtout doté de capacités offensives. Son style de combat l'est donc aussi. Les deux atouts de Shin sont sa force et son énergie, en dépit de sa défense et de sa maladresse. De plus, son endurance relativement limitée compense sa vitesse, sachant que celle-ci est loin d'être à désirer, elle est même remarquable sans être extraordinaire pour autant.
-Ki rouge
-Son hyper sword peut être chargée au Ki

Techniques illimitées :

Ryuu no Hôko
Technique signature de Shin. Semblable au Kame Hame Ha et dérivée du Kitsune Hame Ha, cette technique en est une variante (coïncidence ?), sauf que le rayon est rouge (comme son Ki), peut être chargé plus longtemps pour être plus puissant et une tête de dragon occidental gueule ouverte est formée par l'énergie au bout du rayon. Ceci produit un cri semblable à celui d'un véritable dragon, ce qui peut intimider certaines personnes (à savoir, celles qui sont susceptible d'avoir peur d'un cri de dragon).

EDIT : Maintenant, on entend comme un dragon rugir pendant que le rayon déferle. De plus, la tête de dragon reste d'abord près des mains avant de "parcourir" le rayon déjà en place jusqu'à son extrémité, toujours gueule ouverte cependant.

Tajū Zanzōken (= Frappe rémanente dans Xenoverse)
Consiste à se déplacer très rapidement pour dérouter l'ennemi afin de pouvoir le prendre de vitesse et l'attaquer par surprise. À l’œil nu, on croit voir une multitude de téléportations.

Détriplement
Crée deux clones de Ki entièrement contrôlables (en investissant du Ki plus ou moins conséquent selon les actions de ceux-ci) à partir d'images rémanentes.

Frappe rémanente détriplée
Utilise d'abord Frappe rémanente, puis fait de deux des images des clones. La technique continue de manière détriplée et les clones restent ou non selon la volonté de Shin. Technique coûteuse.

Détriplement rémanent
Version optimisée de la technique ci-dessus. Son coût en Ki n'est plus spécialement haut car Shin a rapidement pu la maîtriser grâce à sa malédiction. Ainsi, il a choisi de raccourcir le nom, car ce n'était plus la même technique en raison de son efficacité bien plus grande. Détriplement rémanent est à Frappe rémanente détriplée ce que serait le SSJ Full Power au SSJ de base.

Enchantement
Technique récemment expérimentée et développée par Shin. Elle consiste à transmettre du Ki dans la lame qui restera pendant un certain temps. Shin peut donner un attribut à son Ki : Feu ou Soleil. Il peut donc aussi choisir l'un des deux. Combiner des enchantements utilisera plusieurs fois la technique et coûtera d'autant plus de Ki à Shin.

Fire Hurricane
Technique signature de Shin. Envoie un ouragan horizontal de feu sur l'ennemi.

Kitsune Hame Ha
Technique signature de son père. Semblable au Kame Hame Ha, cette technique en est une variante (coïncidence ?), sauf que le rayon est rouge (comme son Ki), peut être chargé plus longtemps pour être plus puissant et une tête de renard gueule ouverte apparaît à l'extrémité du rayon. Le ki est enflammé.



Techniques 3*combat :

Shining Beam
Technique signature de Shin. Le lanceur écarte un peu les bras, ses paumes face à l'opposant, et concentre du ki dans ses mains. Le Ki blanchit alors et le lanceur décharge un puissant rayon d'énergie sur l'ennemi.
MàJ 12/6/2017 : L'énergie rassemblée et envoyée durant l'attaque est si blanche et lumineuse qu'elle adopte des propriétés aveuglantes.

Critical Flame
Technique signature de Shin, utilisée pour la première fois lors de la phase de qualification du quatrième tournoi de Dösatz. Consiste à grandement enflammer son coup, qu'il assène une fois bien enveloppé de flammes aux dégâts critiques.

Karyuu no Ken
Technique signature de Shin. Concentre son ki dans son poing, qu'il enflamme, et donne un violent coup de poing à l'ennemi qui le projette. Au moment de frapper, une tête de dragon se matérialise dans la flamme, qui propulse alors l'adversaire (en gros ça lui explose pas à la gueule, ça continue d'"avancer").



Technique 1*combat :

Solar Karyuu no Hôko
Technique signature et attaque ultime de Shin. Il alimente ses deux mains en ki, afin de les enflammer et de les charger d'énergie solaire (les deux à la fois) puis commence à charger un énorme Ryuu no Hokô. Il transmet ensuite le ki vers le Ryuu no Hôko qu'il charge, augmentant sa puissance et lui donnant les attributs correspondants. Dès lors, Shin déchaîne le rayon sur l'ennemi.

Solar Kitsune Hame Ha
Technique signature et attaque ultime de son père. Il alimente ses deux mains en ki, afin de les enflammer et de les charger d'énergie solaire (les deux à la fois) puis commence à charger un énorme Kitsune Hame Ha. Il transmet ensuite le ki vers le Kitsune Hame Ha qu'il charge, augmentant sa puissance et lui donnant les attributs correspondants. Dès lors, Shin déchaîne le rayon sur l'ennemi.

Solar Fire Storm
Technique signature de Shin. Évolution de Fire Hurricane. Envoie une grande tempête horizontale de feu sur l'ennemi, mais avec l'attribut solaire en supplément.


Dernière édition par Shin le Lun 12 Juin 2017 - 19:03, édité 11 fois
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Ryuu no Hôko, Détriplement rémanent, Enchantement
Techniques 3/combat : Shining Beam, Critical Flame
Techniques 1/combat : Solar Fire Storm

MessageSujet: Re: Fiche de Shin   Mer 21 Sep 2016 - 17:06
ÉVOLUTION DU PERSONNAGE


(Désolé Okïn, j'ai pompé ta description pour "Protégeons le village ensemble !")

ARC DÉBUTS CATASTROPHIQUES

Chapitre 1 - Une nouvelle aventure
Alors qu'il volait, Shin repère 7 Kis distinct au même endroit, dont un étant ridicule. Il fait la rencontre d'Okïn, un "dresseur de Pokémons", puis de Gokaï. Ils décident ensuite de s'entraîner.

Chapitre 2 - Protégeons le village ensemble !
Okïn, Shin et Gokaï arrivent dans un village pris dans un incendie. Son Goten vient à la rescousse ! Ils font la rencontre d'un horrible personnage pyromane, Number 666, qui s'avère être un démon.

Chapitre 2.1 - Changements !
Shin achète divers objets (cf inventaire), change de coupe de cheveux et de tenue puis décide d'aller s'entraîner sur Dösatz. Le problème, c'est qu'il semble avoir oublié quelque chose d'important dans la navette qu'il a utilisé pour aller jusqu'ici...

Chapitre 3 - Lorsque l'esprit se brise...
Après avoir récupéré son Hyper Sword oubliée dans la navette spatiale, celle-ci démarre vers la Terre suite à un malentendu. Or, une comète rentre en collision avec le vaisseau et envoie Shin se crasher sur une planète bien éloignée. Il y trouve ensuite une présence et décide d'aller voir... Qui sait, peut-être cette inconnue saura comment rentrer ? À moins qu'elle soit elle aussi perdue ?

Chapitre 3.1 - Enfin sains et saufs !
Une fois de retour sur Terre, Shin emmène Sinka inconsciente chez lui et la laisse récupérer. Par la suite, ils se séparent en bons termes.

Chapitre 4 - Illusion et malédiction
Shin, après avoir quitté Sinka, décide de partir s'endurcir et s'entraîner. Sur son chemin, il rencontre Daisuke, qui décidera de devenir son mentor. Mais... N'est-ce pas étrange ?

Chapitre 4.1 - Shin, expérience ratée
En cherchant le Grand Chef Namek pour se faire examiner et éventuellement voir son potentiel être éveillé, Shin tombe malencontreusement sur le mage noir l'ayant maudit. L'exécution du sort de malédiction s'achève dans les atroces souffrances du cobaye, dont le résultat s'avère être un échec. Le mage noir abandonne ensuite Shin à son sort. Dans un cri de désespoir de ce qu'il est devenu SANS RIEN AVOIR DEMANDÉ, Shin attire par hasard l'attention de deux inconnus qui, curieux, décident d'aller voir ce qui se passe.

ARC QUATRIÈME TOURNOI DE DÖSATZ

Chapitre 5 - Le 4e Tournoi de Dösatz !
Après s'être remis de son combat, Shin quitte Namek, une mystérieuse inconnue du nom de Crystal vient lui annoncer qu'elle lui a administré un antidote bien singulier et lui révèles quelques détails sur ce qui était arrivé au jeune hybride. Avant d'en faire son allié d'infortune, Crystal recommande à Shin de devenir plus fort. Elle lui dit alors que le quatrième tournoi de Dösatz allait commencer, maintenant que le troisième était terminé après quatre ans de combats. Une bonne occasion... De s'entraîner pour pouvoir plus tard écraser le vice !

Chapitre 5 Annexe - Pfiou !
Moments de répit de Shin entre les matchs du tournoi et introductions vers d'autres sujets, qui se déroulent eux aussi entre les combats.

Chapitre 5.1 - 4e Tournoi de Dösatz : Qualifié de justesse !
Shin participe aux phrases de qualifications et tombe sur un adversaire qui lui est totalement opposé. Il gagne de justesse grâce à sa malédiction.

Chapitre 5.2 - 4e Tournoi de Dösatz : Huitièmes de finale ! Shin VS Raditz !
Shin va affronter son véritable premier "vrai" adversaire, Raditz. S'il connaît les grands héros de ce monde, il n'en connaît pas les antagonistes, ou du moins pas le frère de Goku. Malgré son trac très (trop ?) pesant, le maudit va devoir gérer sa malédiction EN PLUS d'un ennemi vraisemblablement plus fort que lui, et doté d'un cerveau contrairement à la brute des qualifications.

Chapitre 5.3 - Shingeki no Connards (meilleur mélange foireux de langues jamais fait)
Vous vous souvenez d'un certain "Sean" ? Mais si, l'homme qui a maudit Shin pour en faire un cobaye dans une expérience qui fut finalement ratée ! Eh bien, pour des raisons aussi mystérieuses qu'illogiques (du moins, tant qu'on en sait pas plus sur lui), il a décidé de le piéger sur Dösatz en l'enfermant dans le périmètre d'une plaine dont il ne pourra sortir qu'en battant tous ses cobayes ratés ! S'il échoue, ses nouveaux amis mourront ! Mais pourquoi donc perdre son temps avec une mascarade pareille (enfin "mascarade", cela reste quand même très sérieux pour Shin, vous vous en doutez) pour quelqu'un voulant répandre le malheur à l'échelle universelle ?


Dernière édition par Shin le Mer 19 Avr 2017 - 14:39, édité 4 fois
Shin
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 217
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : Ryuu no Hôko, Détriplement rémanent, Enchantement
Techniques 3/combat : Shining Beam, Critical Flame
Techniques 1/combat : Solar Fire Storm

MessageSujet: Re: Fiche de Shin   Lun 12 Juin 2017 - 19:19
TRANSFORMATIONS

Kaio-Ken (Bloqué):
 

Super Saiyajin:
 

Super Saiyajin 2 (Bloqué):
 
 
Fiche de Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-