-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi Galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Galick
Galick
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2016
Nombre de messages : 33
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Galick Bang , Galick Gun
Techniques 3/combat : Bouclier protecteur , Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Final Galick Gun

Tournoi Galactique Empty
MessageSujet: Tournoi Galactique   Tournoi Galactique ClockMar 5 Juil 2016 - 14:21

Tournoi Galactique


Préliminaire






Après avoir quitté notre planète, moi et mes compagnons nous sommes en route pour le tournoi Galactique. Je vais enfin pouvoir rencontrer la nouvelle génération de Saiyen et de nouveau guerrier, je suis un Saiyen de réflexion, mais quand l'heure du combat sonne, je ne suis qu'un Saiyen après tout mon sang ne fait qu'un tour. Bref, nous voyageons depuis quelques mois en direction du tournoi, nos capsules spatiales ne sont pas très rapides. Je suis dans ma capsule, je passe le temps en regardant par la fenêtre, je ferme les yeux de plus en plus je sombre dans le rêve. J'entends une voix qui me réveille, mon bras droit me prévient que nous sommes arrivés. Atterrissage est violent, je sors en vitesse de la capsule, je me craque le cou. Je soupire, je prends mon Scooter puis je détecte plusieurs grandes forces réunies dans le même endroit, je fonce à pleine vitesse en laissant les autres en arrière. J'arrive enfin au complexe sportif, devant moi un ring de combat énorme, juste à côté du grand ring il y a des plus petits stades de combat sûrement pour les éliminatoires. Je vais voir les organisateurs, ils me demandent si je viens pour participer ou assister aux combats, je leur réponds que je viens en tant que combattant. Je signe un registre sur lequel je marque mon nom (en langue Saiyen), ils me disent que désormais, je suis en courses pour le titre de champions, il me donne un numéro sur un papier, il va me servir pour les éliminatoires. J'attends devant le complexe sportif mes compagnons, après deux heures d'attends, ils arrivent enfin, mon bras droit Cucum participe aux combats. Tandis que l'autre Spina vient en tant que spectateur, il reste encore trois jours avant le début du tournoi.


Code by Joy
Galick
Galick
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2016
Nombre de messages : 33
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Galick Bang , Galick Gun
Techniques 3/combat : Bouclier protecteur , Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Final Galick Gun

Tournoi Galactique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique   Tournoi Galactique ClockJeu 7 Juil 2016 - 15:04

Tournoi Galactique


Règlement






Le tournoi Galactique accepte un nombre illimité de participants (dépassant généralement la centaine), qui doivent participer aux éliminatoires dans un espace spécialement prévu pour cette première étape et inaccessible au public : la salle des épreuves. Chaque inscrit tire un numéro au hasard et doit passer devant les juges ou les combattants doivent augmenter leurs potentiels de combativité à leur maximum, le test ce passe dans une salle coupée du monde, les autres combattants ne peuvent pas ressentir le Ki à l'intérieur de la pièce pareille pour l'extérieur. Les juges sélectionnent les plus forts des combattants, ils ne peuvent choisir que Seize participant.

Une fois les seize vainqueurs déterminés, ceux-ci gagnent accès au Tournoi Galactique en lui-même. Ce dernier se déroule en Quinze matchs, sur une surface de combat plus grande, à ciel ouvert et sous les yeux du public. Un nouveau tirage au sort est effectué pour répartir les participants sur l'arborescence des combats. Puis les matchs se déroulent un par un dans l'ordre déterminé, toujours en une seule manche et sans limite de temps. Les conditions amenant à la défaite sont les suivantes :

Tomber de la surface de combat.
Ne pas être apte à continuer le combat.
Dire « J'abandonne ».
Attaquer une personne qui n'est pas votre adversaire.
Attaquer une personne sans être sur la surface de combat.

Le premier match est précédé d'un discours par le directeur du tournoi Galactique. Au cours des matchs, il est autorisé de communiquer avec les gens du public ou les autres participants, notamment pour recevoir des conseils. Les matchs peuvent être entrecoupés d'interview par l'arbitre (qui remplit également le rôle de commentateur). Si deux adversaires se mettent à terre en même temps, le décompte vaut pour les deux. Si aucun combattant n'arrive à se relever avant la fin du décompte, le vainqueur est celui qui parvient en premier à se relever. Le vainqueur du Tournoi Galactique remporte la ceinture du champion, remis en main propre par les juges après la fin de la finale.

Voici les règles autorisées pendant un combat :

Tuer son adversaire.
Crever les yeux de son adversaire.
Porter une arme.
Exploser le ring.
Porter des coups dans les parties sensibles.


Code by Joy
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Tournoi Galactique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique   Tournoi Galactique ClockVen 8 Juil 2016 - 13:59

Tournoi Galactique



Après notre conquête de la planète Giant, nous avons reçu un étrange message sur nos quatre Scooters. J'ouvre le message avec mon Scooter, je regarde, il s'agit d'une invitation pour un événement qui a lieu sur une planète inconnue. Je regarde les coordonner sur l'invitation, je remarque qu'il s'agit de la planète Giant. Enfin, c'est Vegeta qui a découvert qu'il s'agit de la planète Giant, il faut toujours qu'il se prenne pour le chef.

Vegeta : Bon...

Raditz : Je pense que participer au tournoi serait sûrement une bonne idée, mais s'il s'agit d'un piège ?

Nappa : Il faut dire que nous nous sommes faits pas mal d'ennemi depuis le temps, il faut participer prouveront à toute la galaxie que nous sommes les plus forts.

Je prends la parole, je m'avance devant la vitre du vaisseau, je regarde l'espace. Je fais un sourire, ils se prennent tous pour des vraies guerrières bandes de minables, je suis le seul digne de remporter ce tournoi d'amateur. Je vais même pouvoir tuer Vegeta pendant ce tournoi, je vais enfin pouvoir me lâcher sans que les autres me retiennent, moi, je vais participer puis je vais gagner personnellement la ceinture, je m'en fous, je veux écraser Vegeta en combat singulier sans risquer que les autres interviennent.

Kakarotto : Moi ! Je vais participer puis je vais remporter le tournoi !

Vegeta rigole, il se fout de moi, je serre les poings est, je grince les dents tellement fortes que les autres entendent les grincements.

Vegeta : Toi tu vas participer ? Profite de ce tournoi d'amateur ne m'intéresse pas du tout, je suis le prince des Saiyens, je maîtrise le stade du super Saiyen tandis que toi, tu n'arrives plus à atteindre ce stade, je me trompe ?

Fils de pute ! Il se prend pour qui ! Il ne veut pas participer par manque de challengers, il ne me voit même pas comme une menace, il ne me prend pas au sérieux. Je dois me calmer, je dois trouver un moyen de le convaincre de participer, puis je vais le tuer d'une façon ou d'une autre.

Vegeta : Nappa ! Raditz ! Trouvez-moi un nouveau contrat, ne nous occupons de ce tournoi d'amateur.

Kakarotto : Alors le célèbre prince des Saiyens, a peur de subir une défaite face à une race inférieure devant toutes les galaxies ?

Nappa : Tu ose ?

Raditz : Idiot.

Vegeta : Tu ose mettre en doute mes capacités de guerrier ! ? Je vais participer puis je vais écraser chaque combattant de ce putain de tournoi d'amateur !

J'ai réussi la fierté de ce con est plus importante que sa propre vie, je me demande si je vais réussir à le battre en combat singulier. Le groupe a décidé de participer au tournoi, Raditz suit les coordonné de la planète, nous arrivons après quelques jours de voyages par chance, nous n'étions pas très loin de la planète anciennement nommée Giant. Nous ne posons avec le vaisseau devant la place qui est consacré au vaisseau pour le tournoi, nous sortons rapidement du vaisseau, je regarde les autres combattants, ils ont l'air assez fort. Je regarde un être étrange, bleu petit est gros, il me demande de signer le registre pour participer au tournoi, ou de payer pour assister au tournoi. Raditz signe pour moi, je ne sais pas écrire, Nappa signe à son tour, Vegeta aussi, Raditz marque aussi son nom, nous sommes prêts pour commencer le tournoi. Les organisateurs nous disent que nous devons attendre dans la salle des épreuves, il y a les autres combattants, ils nous souhaitent bonne chance. Nous arrivons dans la salle des épreuves, il y a encore deux jours d'attends avant le début du tournoi, nous avons mis une journée pour venir sur la planète. Pour nous faire patientez, il y a des appartements autour de la salle pour faire un somme ou mangez ou boire.
Galick
Galick
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2016
Nombre de messages : 33
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Galick Bang , Galick Gun
Techniques 3/combat : Bouclier protecteur , Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Final Galick Gun

Tournoi Galactique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique   Tournoi Galactique ClockSam 9 Juil 2016 - 15:22

Tournoi Galactique


Préliminaire






Cela fait maintenant deux jours que nous sommes arrivés sur la planète pour l'occasion du tournoi galactique, pour l'instant, nous devons tous attendre dans la salle des épreuves. J'ai déjà remarqué plusieurs races de notre Galaxie que je connaît, aucune de ses races ne possèdent les ressource nécessaire pour survivre dans un combat face à un Saiyen. Mais je reste quand même sur mes gardes, je peux me tromper, mais je ressens une énergie extraordinaire depuis peu, je regarde Cucum qui semble aussi avoir remarqué cette énergie, il transpire, il a raison de se méfier. Il ne reste plus qu'une journée avant le début du tournoi, je pense que la plupart des combattants ne seront pas choisis, je détecte que vingt guerrier qui peuvent poser un problème aux combattants que nous sommes, dans le tas, je ne serais pas étonné que des représentants de ma race se qualifient. Je ferme les yeux, je croise les bras avec un sourire de fierté pour ne pas montrer a mes futurs adversaires que je me méfie d'eux, avant un combat, il faut ce montré détacher de la tension qui règne entre tous les adversaires.

Cucum : Chef...

Galick : Je sais .

Cucum : Vous sentez les quatre grandes forces qui se dirige vers nous ?

Galick : Leurs forces sont plus grandes que je ne le pensait pour un tournoi comme celui-ci.

Cucum : Mais on a aucune chance ? Je peut sentir chaque force de chaque combattant ici présent, mais leurs forces sont plus grandes encore que toutes les forces que j'ai  ressentis.

Galick : Réfléchi un peu idiot, chaque guerrier possède la faculté s'il se donne la peine, ils peuvent cacher leurs forces de combat.

Cucum : je part avec un désavantage, je ne sais pas cacher mon énergie.

Galick : voilà le résultat de ton manque de prudence, tu pars effectivement avec un énorme désavantage. Mais ne croit pas que tous les combattants de ce tournoi possèdent une force plus grande que celle des Saiyen.

Cucum : Ah ?

Cucum prend son Scooters puis il examine discrètement chaque combattant, il commence à retrouver confiance en lui, il affiche désormais un sourire de vainqueur. Quel idiot il recommence à sous-estimer déjà ses adversaires, je ne pense pas qu'ils peuvent atteindre les quarts de finale, mais pour l'instant, ses quatre forces présentes me préoccupent, je suis sûr de vaincre deux d'entre elles, mais les deux autres sont aussi forts que moi, même plus je me demande quels entraînements, ils ont suivi pour atteindre un tel niveau. Je vois déjà quelques guerriers qui commencent à s'entraîner des amateurs sûrement ou des fous, ils pensent qu'en montrant leurs compétences cela va impressionner les autres, ils se trompent. Cucum lui semble impressionner, il affiche maintenant un air sérieux, il s'approche d'eux avec assurance, tout le monde à les yeux rivés sur lui.

Cucum : Bande d'amateur ! Je suis de la race la plus forte de l'univers celui qui va remporter ce tournoi, c'est moi !

Je me cache le visage avec ma main pour ne pas montrer que je le suis dans son délire, il continue de parler tandis que je me dirige vers les organisateurs.

Galick : Bonjour...

Organisateur : Oui avez-vous une question ?

Galick : Je veut savoir combien de temps les préliminaires vont débuter, cela fait quand même deux jours que tous les combattants attendent, comme vous pouvez le constater les esprits s'échauffe une tension pareille ne va rien donner de bon, je peut vous l'assurer. Aucun d'eux n'attendront d'être sur le ring pour se battre, soit vous débutait maintenant où vous devrait en subir les conséquences.

Organisateur : Vous êtes dans les quatre-vingts combattants ici présent, nous avons envoyé plus de cent invitations à des guerrier à travers l'univers donc je vous prie de patienter encore une journée, je vous en supplie.

Je part sans dire un mot, ses crétins ne savent pas avec quoi ils jouent mon envie de combattre augmente de minute en minute, je devient de plus en plus instable. Je ne suis pas le seul Cucum lui aussi est devenue instable, je vais me calmer dans mes appartements sinon je ne réponds plus de mes actes.

Code by Joy
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Tournoi Galactique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique   Tournoi Galactique ClockLun 11 Juil 2016 - 16:20

Tournoi Galactique




Nous sommes en train de patienter dans la salle des épreuves, après quelques heures les organisateurs décident de commencer les préliminaires. Les premiers concurrents passent les uns après les autres, j'observe les autres combattants, ils ont l'air assez stressé, c'est comme ça qu'on reconnaît les amateurs. Raditz quant à lui, il répare son détecteur , Nappa lui il mange, il ne fait que se remplir l'estomac, quant au prince des cons lui, il est parti dans nos appartements. Je commence à perdre patience, ils mettent trop de temps pour ce faire recaler. Vegeta arrive enfin après que les quarante premiers concurrents soit passés, je me pose une question, j'ai le droit de tuer mes adversaires.

Vegeta : vous aurez pu me prévenir.

Nappa : ne t'inquiète pas, il reste encore plus de la moitié avant que ce soit notre tour.

Raditz : foutu détecteur ! Il est encore cassé !

Nappa : comment ça ?

Raditz : bah... J'ai voulu faire comme d'habitude, j'ai voulu vérifier l'état des concurrents pendant le test.

Nappa : ?

Raditz : le scooter ne marche pas ! Il ne détecte aucune force vitale, il est encore cassé !

Kakarotto : il ne détecte plus les forces vitales ?

Nappa : bizarre le mien, il marche très bien.

Raditz : oui, j'arrive aussi à détecter les forces des combattants ici présents, mais pas dans la salle.

Vegeta : servez - vous un peu de votre cervelle, ils doivent bloquer les énergies pour que personne ne puisse ressentir les forces.

Raditz : tu veux dire ...

Vegeta : oui, le test va sûrement ce basé sur nos forces de combat ou nos énergies.

Vegeta a encore vu juste, c'est sur c'est bien le test. Enfin nos numéros arrivent, mais avant nous il y a deux autres types, il ressemble à des Saiyen.
Galick
Galick
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2016
Nombre de messages : 33
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Galick Bang , Galick Gun
Techniques 3/combat : Bouclier protecteur , Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Final Galick Gun

Tournoi Galactique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique   Tournoi Galactique ClockLun 11 Juil 2016 - 17:17

Tournoi Galactique


Préliminaire







Alors que je suis en train de me détendre dans mes appartements, je reçois un appel de Cucum avec mon détecteur. Il me dit que les éliminatoires commencent tout de suite, je lui réponds qu'il me rappelle quand ce sera à notre tour de passer. Cucum raccroche juste après mes paroles, je suis sur mon lit détendu cela ne m'était pas arrivé depuis des années, il faut dire que la vie de négociateur n'est pas de tout repos. Il faut se creusé sans cesse la tête pour éviter un conflit entre deux peuples, cela fait des années que je ne suis pas sérieusement battue durant un combat. Je compte bien me donner à fond durant ce tournoi, j'ai repéré quatre grandes forces, j'espère qu'ils seront à la hauteur de mes espérances a leur risque et péril. Après un petit somme, je reçois un nouvel appel de Cucum, il me demande de venir, c'est à notre tour. Je me lève du lit, je me craque le cou, je préviens Spina (la femme de Cucum) que nous allons passer l'épreuve de sélection. J'arrive dans la cour de la salle des épreuves, j'entends mon numéro, Cucum passe après moi, je vois les autres concurrents épuiser par le test. Je pense savoir de quoi va porter le test, ils ont dépensé une grande quantité d'énergie ils sont pratiquement pour la plupart dans les vapes.

Organisateur : Numéro soixante - quatorze a votre tour !

Galick : Bien !

Je rentre dans une petite salle en forme de cube noir, la salle est placée au beau milieu de la cour. Devant moi, quatre juges me fixent, ils sont installés sur des chaises devant une table blanche. Ils semblent être tous avoir la même expression sur leurs visage, la porte se referme derrière moi, je m'avance au centre de la pièce. À l'extérieur, la salle ressemble à un cube minuscule, mais à l'intérieure la pièce est immense il n'y a rien sauf les juges.

Juge : Tousse * Tousse * Bon numéro soixante - quatorze, je vous demande de nous faire la démonstration de vos pouvoirs.

Je ferme les yeux, je fais un sourire, puis je ris discrètement, je vais les éblouir.

Galick : Bien mais ne soyez pas étonné de mes résultats.

J'ouvre les yeux, j'affiche un air déterminé. Les juges me fixent avec un air narquois, j'écarte les jambes parallèlement, je fais de même pour les bras, je serre mes poings. Je concentre toutes ma force, mon aura grimpe de plus en plus, elle m'entoure d'une lueur verdâtre des éclairs apparaissant autour de moi. Je fixe les organisateurs, puis je relâche subitement toute mon énergie une onde de choc se crée autour de mon aura. Je pousse toute mon énergie à son maximum, les juges semblent tous impressionner par ma puissance. Mon aura, se forme autour de moi, les organisateurs me demandent de stopper la montée en puissance.

Organisateur : C'est bon ! Nous avons tout ce qu'il nous faut .

J’arrête de faire grimper mon aura, elle redescend de plus en plus jusqu’à disparaître autour de moi. Ils me demandent de partir maintenant, je pars sans dire un mot juste avant de partir, je leur demande ceci.

Galick : dites-moi vous juger les futurs qualifier sur leur valeur ou leur potentiel ?

Juges : Tousse* Tousse* vous êtes très perspicace jeune homme, nous vous révélerons ces informations en temps voulu.

Je ressors de la pièce à peine fatiguer, les autres me regardent, je ferme les yeux, je passe devant Cucum qui me demande en quoi consiste l'épreuve, je continue de marcher sans lui répondre, je l’étends qui hurle derrière moi.

Organisateur : Numéro Soixante - Quinze a votre tour !

Cucum : Enfin ! Bande de minables, vous allez rentrer chez vous, c'est moi qui vais remporter ce tournoi !

Je rentre dans mes appartements, je tombe sur le lit, je fixe le plafond dessus se trouve un ventilateur qui tourne sans arrêt, je regarde sans aucune pensé, je sais que je vais devoir affronter de puissants adversaires au cours de ce tournoi.


Code by Joy
Kakarot
Kakarot
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2016
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Saturday Crush,Kienzan,Explosion Meteor
Techniques 3/combat : Coup Meteor,Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Canon Meteor

Tournoi Galactique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique   Tournoi Galactique ClockSam 16 Juil 2016 - 19:16

Tournoi Galactique




Après que le sosie de Vegeta soi passé dans la salle, le tour de son compagnon approche. Un organisateur fait l'appelle de son numéro, il entre dans la salle, je fixe continuellement la salle. Après quelques minutes, il ressort épuiser, il tient à peine debout les organisateurs le ramènent dans sa chambre. Mon tour arrive enfin depuis le temps, je rentre dans la salle, je me retrouve devant quatre juges avec un air sérieux. Ils me demandent d'augmenter ma puissance à son paroxysme, j'augmente ma puissance à son maximum, les juges me demandent d'arrêter. Je stoppe m'a monté, ils me disent que je peux partir. Je quitte la salle, je vais rejoindre Raditz et les autres, le tour de Nappa arrive puis celui de Vegeta, voilà enfin celui de mon frère. Ils ressortent tous à peine fatiguer de la salle, nous attendons les résultats des épreuves. Ils arrivent enfin, ils affichent un tableau au milieu de la salle. Ils disent que les vainqueurs sont affichés sur le tableau, je m'approche du tableau, je constate que je suis dessus Vegeta aussi, nous sommes tous les quatre qualifiés. Je pars avec les autres dans nos appartements, le reste ne m'intéressent pas du tout les autres sont d'accord avec moi. Le tournoi va débuter, dans moins d'une heure les organisateurs sont tout alignés devant les portes qui mènent au ring principal.
Galick
Galick
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2016
Nombre de messages : 33
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Galick Bang , Galick Gun
Techniques 3/combat : Bouclier protecteur , Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Final Galick Gun

Tournoi Galactique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique   Tournoi Galactique ClockLun 18 Juil 2016 - 18:31

Tournoi Galactique


Préliminaire






Je me suis endormie sur mon lit, je ne pense plus a rien, je suis dans un profond sommeil. Je suis réveillée par un tapement assez fort sur la porte de ma chambre, j'ouvre les yeux d'un coup, je saute de mon lit, j'ouvre la porte. Devant moi se trouve un organisateur qui porte Cucum qui semble avoir dépensé toute son énergie, je prends Cucum avec moi, l'organisateur part sans dire un mot. Je pose le pauvre Cucum sur son lit, il a besoin d'énergie, je le laisse dans son lit, je pars chercher un moyen de lui redonner toute son énergie. Sur le chemin, je ferme la porte puis je rencontre plusieurs autres combattants dans le même état que Cucum, autour d'eux se trouve des médecins. Je demande à l'un d'eu de venir aider mon compagnon, un médecin me suit, il est très étrange, il cache son visage avec un foulard noir autour de son visage. Nous arrivons devant notre porte, je rentre soudainement dans la chambre Cucum est en train de suffoquer par manque d'air. Il n'arrive plus a respiré, le médecin me pousse légèrement le bras droit. Puis il ouvre sa mallette qu'il sort de sa bouche, je me demande s'il vient de notre galaxie, je ne connais pas cette race, il s'agit d'une technique ? Il observe attentivement les battements de cœur de Cucum, il utilise une technique qui enveloppe Cucum avec son l'aura. Après quelques minutes Cucum retrouve sa forme, il se lève puis il remercie le médecin qui repart sans rien dire, il affiche une posture bizarre, il marche a cloche pied en poussant des cris aigus. Avant de parler avec Cucum, nous entendons les organisateurs qui ouvrent le tournoi, je sors la tête par la fenêtre, j'aperçois un tableau avec des noms dessus, je comprends qu'il s'agit des résultats de l'épreuve. Je pars avec Cucum voir les résultats, là-bas, je vois mon nom écrit dessus ensuite, je constate que Cucum est aussi dessus. Je regarde mon adversaire un certain Ryce, Cucum est soulagé, il rigole fort puis il se montre du doigt en criant " voilà vous avez vu ! Je suis qualifiée ! " Pendant que Cucum hurle fort, je pars demander quand le tournoi commence.

Spoiler:

Galick : Bonjour, je voudrais savoir quand le tournoi va commencer ?

Organisateur : combien de temps ? Hum...

Juge : Tousse * Tousse * Ah ! Mais je te reconnais, tu veux donc savoir quand, nous allons débuter le tournoi. Dans 50 minutes précises pour être exacte, mais vous pouvez déjà entrer dans les coulisses du ring principal Tousse * Tousse *.

Galick : merci bien.

Je salue le juge,  je vais chercher Cucum qui commence a échauffer les disqualifier, je lui demande de venir avec moi. Il me suit dans les coulisses du ring principal, nous sommes en train d'attendre le début du tournoi. D'autres qualifiés arrivent après nous, je ferme les yeux sans regarder les nouveaux.



Code by Joy
Galick
Galick
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2016
Nombre de messages : 33
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Galick Bang , Galick Gun
Techniques 3/combat : Bouclier protecteur , Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Final Galick Gun

Tournoi Galactique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique   Tournoi Galactique ClockJeu 29 Déc 2016 - 22:07

Tournoi Galactique


Préliminaire






Après avoir battue mon premier adversaire, ce Ryce n'avait aucune chance, je me qualifie Cucum lui a perdu. Je me retrouve, face à un autre type que je bats facilement, Kakarotto lui s'est qualifié pour le demi-finale en battent Nappa. Je me retrouve face Raditz, je le mets hors-jeu facilement avec un Garlick Gun. Je me retrouve, face à Vegeta mon neveu, j'ai beau faire tout ce que je peux pour le toucher, mais je n'arrive pas à le toucher. Il me traite de minable, je suis à bout de force, je tente le tout pour le tout. J'utilise ma technique. Saiyen Soul, ma force est doublée, je fous un coup dans le ventre rapidement de Vegeta, il tombe hors du ring. Inconscient, j'ai gagné, mais je suis dans un pire état que végéta. Je perds connaissance à mon tour, je crache du sang au beau milieu du ring. L'arbitre déclare Kakarotto vainqueur par forfait, après quelques heures, je reprends mes esprits, Cucum me dit tout ce qui s'est passé, je me lève de mon lit d'hôpital puis je repart avec Cucum sur notre bonne vieille planète. Spina nous rejoint bien plus tard, je me demande quelle est la récompense de ce tournoi.



Code by Joy
Contenu sponsorisé

Tournoi Galactique Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Galactique   Tournoi Galactique Clock
 
Tournoi Galactique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patrouille galactique ?!
» Flotte Galactique [Vegeta 2]
» Flotte Galactique [Vegeta]
» Flotte Galactique [Freezer]
» Flotte Galactique [Namek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-