Partagez | 
 

 Fiche de Kym la Renégate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
avatar
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Fiche de Kym la Renégate   Jeu 7 Juil 2016 - 8:06
Voilà ta fiche.
Kym la Renégate
avatar
Moojuu
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2015
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je suis gentille, ça se voit ! Non ? !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Fonce et défonce / Speed up / Champ d'Os
Techniques 3/combat : Caveau d'os / Pointe d'Os
Techniques 1/combat : La danse de la mort

MessageSujet: Re: Fiche de Kym la Renégate   Lun 31 Oct 2016 - 11:24

Kym


280
Féminin
Autres Races
Mauvais


Comme vous l'aurez remarqué à coup sûr, Kym a l'apparence d'un espèce de jaguar, ou léopard, aux attributs humain. En Baelfire, elle ne croisa que rarement d'autre léopard, car son clan avait disparut visiblement avec la naissance de cette dernière. Quand elle fut plus jeune, elle fût moquée à cause de sa différence, comme les léopards, pour une raison encore dans le flou, ne courraient pas les rues. Sa peau est donc recouverte de soyeux poils de couleur jaune surplombées de taches rondes et noirâtres.Une partie de son visage, ainsi que son buste, son ventre et son entre-jambe, est cependant recouvert de poils blancs dénudé de tâche. On observe aussi cela sur le bout de sa queue. ( Sans arrière pensée c'est pas une shemale xD ). Kym a des cheveux rouges flamboyants, qu'elle portait long étant jeune, et qu'elle a coupé pour rentré dans le cadre de la vie militaire. Ses yeux tirent sur de l'orangé, virant parfois au rouge en fonction de la luminosité. On peut dire que ses formes sont plutôt larges et bien arrondie, son corps est donc harmonieux.


Le mental de notre léopard au caractère parfois bien trempée, se divise en plusieurs qualités, bien sûr agrémentées de défauts que peu envierai. 

La justice et la bonté sont ses points forts. Suivi de le sens de la répartie, de la jugeote, mais c'est bien son sens de la camaraderie exemplaire qu'elle développa dans l'armée Moojuu qui lui est le plus favorable. Kym est l'une des rares survivantes qui, au délà de la tristesse que la perte de ses terres peu provoquées, reste fidèle à elle-même. Elle n'a pas changé à cause de la perte de Baelfire, au contraire, cela a renforcé ses bons côtés et l'a poussée à aller de l'avant dans le monde qui s'offrait à elle. On peut dire de cette femme qu'elle est capable du meilleur, mais aussi du pire, c'est l'une de ces protagonistes capable du "tout ou rien " et des extrêmes. Dans sa vision des choses, tout est bon pour arriver à ses objectifs, même si pour cela il faudra sacrifier des vies. C'est pour cette raison que malgré son bon caractère d'apparence, joviale et blagueuse, elle est aussi une force majeure de l'armée grâce à sa capacité à obstruer ses sentiments dans les cas désespérés. Il vaut mieux perdre quelques vies plutôt qu'un peuple entier... du moins, d'après Kym !

Bien qu'elle soit une gentille personne, c'est aussi un caractère bien trempée qui se cache à l'intérieur. Kym n'hésitera pas à pousser le bouchon un peu loin quand des gens sont en désaccord avec elle: pour preuve, elle a déjà craché à la figure d'un des membres de clans ! Cette jeune Moojuu ne manque pas de culot et n'a pas froid aux yeux. Il est difficile de l'effrayé puisqu'elle a apprit à dompter ses peurs, toute sa vie, face aux différentes situations qu'elle a dû vivre. De ce fait, elle n'est pas une personne facilement impressionnable et ne se laisse pas amadouer aussi facilement que son caractère de petite fille toute mimi peu laisser le paraître. 

De son vivant sur Baelfire, elle fut en guerre personnelle permanente avec le clan de l'Est, qui était pour elle un ramassis d'attardés assis toute la journée comme des hippies autours d'un cercle à se gratter les poils. Elle ne comprenait pas qu'ils soient là, se faisant passer pour des sages, pacifistes, à ne jamais prendre parti à quelconque conflits. D'autre ? La belle ne pouvait pas non plus blairer les polymorphes... un peuple vantard parce qu'ils ont une capacité à se transformer en l'animal de leur choix. Ils pensaient que tout leur était dû, et certain pensaient même être supérieur aux Moojuu, ce qui leur coûta certaines raclées signée Kym. 

On peut dire que cette femme léopard possède aussi une sacrée chance, car en effet, même lorsqu'elle s'était jetée tête baissée au front, elle n'y a jamais laissé la vie. Pourtant, elle a mené plusieurs bataillons dans des situations très difficile. Son passe temps favoris lorsqu'elle ne travaille pas son corps et ses techniques, c'est le bricolage: en effet, on peut dire que c'est une as dans ce domaine.


C'était un soir sans éclat de lune, un soir très sombre, il y a de cela fort longtemps. Un conflit s'était immiscé entre le clan de l'Est et celui de l'Ouest. C'était très fréquent que l'Ouest, comportant à sa tête de forte personnalité, s'en prennent verbalement ou physiquement de façon violente face aux autres clans. En effet, ils avaient des idéaux de droiture, de justice, mais cela y mêlait forcément la guerre, et tentait de faire comprendre à ceux de l'Est qu'ils seraient sans défense le jour où des gens mal intentionné viendraient les attaqués. Ils avaient en somme des solutions radicales pour faire réagir les autres. 

Le massacre se passa essentiellement aux abords de la ville, là où les combattants Moojuu de l'Est tentaient de repousser l'Ouest. Mais aux abords de la ville habitait certains clans qui préféraient la retraite de " la campagne " aux bruits incessants de la ville. C'était donc une bataille "mineure" pour l'époque, mais ce carnage avait quand même coûtée la vie de plusieurs Moojuu, et rendu par la suite la situation Est/Ouest très tendue sur plusieurs années, ce qui paraissait logique. 

C'est en rentrant de leur mission de destruction, que les Moojuu de l'Ouest prirent le chemin de la forêt pour revenir victorieux chez eux. L'Est avait réussi à les repousser assez pour qu'ils ne saccage pas l'intérieur de la ville, mais ils leurs avaient céder des biens et des vivres après avoir capitulé. Le chef des Moojuu de l'Ouest leur avait balancé un: " Vous voyez bien, le jour où d'autres voudrons vous envahir, ce sera d'une simplicité pour eux... ", les laissant là, apeuré, pleurant sur leur sort, abasourdit par le comportement de leurs compères. 

C'est sur cette route qu'un combattant Moojuu cru apercevoir quelque chose qui gigotait dans l'herbe de la forêt. Il s'éloigna alors de la troupe de Moojuu et s'approcha doucement des herbes qui bougeaient de façon fréquente. Ici résidait un petit bébé, enroulé dans un drap, et le cadavre d'un jeune enfant qui avait certainement tenté de fuir avec ce qui semblait être sa petite sœur. Le Moojuu prit l'enfant dans ses bras et décida de l'emmener dans son clan. Que dirait les autres ? Il pourrait dire que c'était un trophée de guerre. Personne ne lui en voudrait et, après tout, il n'avait jamais vu une bestiole ayant la même peau que ce bambin, et cela l'avait laissé perplexe. Les autres seraient tout aussi étonné que lui.
L'enfant fut ramené et présenté devant les conseiller du clan. Chacun savait maintenant l'histoire de cette petite fille, survivante du massacre du clan de l'Est. Après une longue discussion, ils décidèrent qu'elle pouvait rester, à condition qu'elle ne sache jamais qu'elle venait de l'Est, par peur qu'elle ne se retourne contre le clan de l'Ouest si elle l’apprenait un jour. Le Moojuu militaire ne pouvant s'occuper d'elle à cause de sa fonction, elle fut envoyée dans un orphelinat où l'on s'occupa d'elle toute son enfance. 

C'était une petite fille introvertie, peu loquasse, mais qui était obéissante et sans histoires. Kym était une enfant très calme, et même quand on se moquait d'elle à cause de sa différence de peau, elle ne relevait pas. Personne n'arrivait vraiment à savoir ce que pensait cet enfant, elle était si douce et calme que l'on ne s'imaginait pas voir une once de colère émaner d'elle. 

Lorsqu'elle fut en âge de s'engager dans le service militaire, Kym quitta aussitôt l'orphelinat. C'était encore une jeune enfant, mais les combattants de l'Ouest ne refusait personne, surtout des volontaires pour se battre et s'entraîner chaque jour. Les débuts furent très difficile, les entraînements des Moojuu de l'Ouest étaient très rude, semblable à ceux des spartiates en guise de comparaison. Elle était la risée de tous ses collègues, qui en plus pour la très grande majorité étaient des hommes. Mais voyant que la léopard ne se décourageait pas et, petit à petit, commençait à bien tenir la cadence, ils finirent par arrêter leurs moqueries. Bientôt, alors qu'elle n'avait passé qu'une dizaine d'année maintenant dans le cadre militaire, elle fut promut chef d'escadron grâce aux prouesses dont elle fit preuve lors des derniers combats qu'elle avait livrée contre d'autre Moojuu. 

Plus les années passèrent, plus cette jolie petite femme fragile se transforma en une véritable machine de guerre. Chaque jours, pendant plus de quarante ans, elle s'était entraînée comme à Sparte, maîtrisant son corps comme l'un de ces fabuleux guerriers. Kym s'était mise très tôt à suivre des formations à côté, après son entraînement de la journée, aux armes. D'abord aux armes à distance, puis légère, puis lourde. Tout y était passé. Elle s'inscrit aussi dans une sorte de Dojo où on lui apprit l'art des dagues, puisqu'elle n'était pas adroite ni avec une épée, ni avec une hache, ni avec toutes les autres armes que celles-ci. La jeune femme passa le plus clair de son existence à s'entraîner sans relâche, tous le monde se demandait ce qui était le fruit de sa motivation; mais personne ne réussit à la connaître vraiment. On nota cependant l'évolution de son caractère: Kym était restée la gentille petite fleure d'antan, mais elle ne se laissait jamais marché sur les bottes et défiait quiconque l'insultait de quelconque manière. C'est ainsi qu'elle affronta de nombreuses personnes, perdit souvent au début, mais fini par vaincre. Mais elle demeurait bien trop discrète sur ce qu'elle pensait, et n'était proche de personne. 

Elle fut très vite reconnue dans le milieu, après avoir térassé de simple combattants jusqu'aux chef de guerre en combats individuel, on lui donna plusieurs surnoms tels que: " Gladiateur Kym" " Kym la Sanguinaire " " Kym la Courroucé " à cause de sa hargne en duel. Bientôt, elle occupa une place dans le "conseil" du clan de l'Ouest, en tant que Chef de guerre suprême du clan, une place des plus honorables et respectées. 

Peu après avoir reçus son titre de Chef de Guerre, un vieil homme l'attendait dans sa nouvelle demeure, une demeure assignée et spécifique au Chef de Guerre. Cet homme n'était nul autre que le guerrier qui l'avait trouvé, il y a de cela plus de 55 ans, aux abords de la forêt du Nord. L'homme semblait être malade et proche de ses derniers instants. Pourquoi avait-il décidé finalement de vendre la mèche ? Avait-il des remords en laissant la petite ainsi, ne jamais savoir pourquoi elle n'avait pas eut de parents ? Il lui expliqua toute la scène, la jeune femme ne voulut pas croire l'homme et le fit sortir de chez elle. C'était certainement la première fois qu'on la voyait aussi agacée, mais cela était justifiée, comment réagir dans cette situation ? 

Elle y repensa au calme, assisse tout en haut du Dojo de la ville. Et s'il disait vrai ? Cela ne changeait rien à ses convictions et à son dévouement à l'Ouest, mais elle voulait comprendre et connaître ses origines. Kym n'avait jamais croisé d'autre léopard ici, et elle voulait à tout prix savoir ce qui était arrivé à ses semblables. Elle irait trouvé l'homme qui était venu dans sa demeure, demain.

L'évidence du destin fit que l'homme était, comme par le pur des hasards, décédé lorsqu'elle voulut le retrouvée. La jeune femme ne se laissa pas décourager et, puisqu'elle était Chef de Guerre, elle pouvait maintenant s'absenter quand elle le voulait si elle le désirait. Comme elle avait gagné la confiance de son clan depuis fort longtemps, personne ne fut envoyé pour la suivre ou la retrouvée, de toute façon elle ne partait pas pour un gros laps de temps et avait prit la route dès l'aube. 

Après une journée suivie de longues heures de marche, elle arriva enfin au clan de l'Est. Les gens semblaient accueillant et discipliné, calme mais aussi joyeux. Mais bien vite cette impression s'envola lorsque tous les gens qu'elle croisait la regardait comme si c'était improbable qu'elle existe. Kym s'arrêta en plein milieu du village, fronça les sourcils et leur balança un " Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ? " plus ou moins énervé, qui fit tout de même sortir les vieux sages de chez eux. 
C'est alors que, chaque villageois l'entourant, toujours avec cet air bête sur le visage, s'écartèrent à la venue d'un vieux sage qui semblait être un des piliers de ce village. Il s'approcha de Kym, lui adressa un sourire et lui dit:
" Bienvenue chez toi "

Le vieux Moojuu lui fit signe de l'accompagnée, les deux individus marchèrent ensemble dans le village.
Par la suite le vieil homme entra dans un monologue qui expliqua à Kym qu'il y a des décennies de cela, la race des léopards, originaire de l'Est, vivait paisiblement dans leur clan. Cependant, un jour, un groupe de polymorphes qui se prenaient pour la race d'élite, envahir le village de l'Est. Après avoir pillé et annihiler les moindres recoins de la ville, ils asservirent les léopards qui étaient à cette époque les plus nombreux. Ils les ramenèrent tous dans leurs contrés en tant qu'esclave, ceux qui avaient voulu s'échappé ont été pour la majorité tué. D'autre ont survécu, mais il n'y avait qu'une famille qui était revenue dans l'Est, et ce fut celle de Kym. C'est depuis ce funeste événement que l'on n'aperçoit que très rarement des léopards, et personne ne sait si les esclaves prit par les polymorphes ont été tous tué à force du temps, ou s'ils en existe toujours. 

Kym rentra dans une colère noire, elle ne comprenait pas comment ils avaient pu laisser des individus se faire capturer et enchaîner aussi facilement. Le vieil homme tenta bien de lui expliquer qu'ici, ils vivaient en tant que pacifiste et qu'ils n'avaient pas les moyens de faire face à une telle menace, mais la jeune femme ne voulait rien entendre. Elle sifflait des paroles pleine de haine au vieil homme et au reste des habitants. 

" J'espère que ceux qui ont laissé faire ça brûlerons tous en enfer. Vous n'obtiendrez rien de moi, je suis une guerrière de l'Ouest et je suis fière d'être née dans ce clan plutôt que dans votre clan de pleutre ! "
La femme léopard, à ces dires, quitta l'Est la tête haute, bien que les villageois crièrent " Renégat ! Kym la Renégat ! " mais elle était fière de ce titre. Fière d'avoir renier une patrie qui n'avait eut que faire de son peuple. 
Kym continua sa vie sur Baelfire son service auprès du clan de l'Ouest et organisa de nombreux raide sur les polymorphes. C'est ainsi qu'elle fut connue à travers toute cette planète comme étant " Kym la Renégat " et son étrange histoire fut compté de nombreuses fois, partout dans ce monde. On la connaissait aussi pour sa vivacité et sa détermination, son grand savoir faire quant aux armes, et malheureusement pour les guerres qu'elle menait avec brio. 
Alors qu'elle était proche de ses 65 ans, cela faisait plusieurs années que des vieux sages, et surtout ceux du Nord, racontait que Baelfire tomberait dans une catastrophe sans précédent qui la détruirait. Kym n'était pas dupe, et d'après elle il fallait savoir écouter les anciens. La militaire décida de partir de la planète, avec une partie de ses hommes qui avaient décidé de la suivre. C'était un bien triste sort, mais il fallait se méfier des paroles des anciens: ils ne se trompaient que rarement ici. 

C'est ainsi que la jeune femme débarqua sur Terre, comme la majeur partie des clans qui s'étaient formé pour quitter Baelfire. Cependant cela ne fut pas une très bonne idée, car tous ces clans mélangés sur Terre se prirent le bec. Ils se battirent entre-eux pour différentes raisons: les vieilles querelles entre clans sur Baelfire revenaient, mais aussi parce que certains faisaient preuve de mauvaise foi et ne voulais pas aider leurs semblables s'ils n'étaient pas du même clan qu'eux.

Kym avait monté son propre clan sur Terre et avait continuer de s'entraîner, sans relâche, avec son escouade d'homme. La forêt et la montagne était leur terrain de "jeu". La jeune femme traqua sans relâche les polymorphes qui avaient également fuit Baelfire afin de les exterminer: bien sûr, elle ne traquait que ceux qui se prenaient pour la "race supérieure". Elle n'était pas du genre à mettre tout le monde dans le même sac, bien heureusement.
Bientôt, les clans survivants de la Terre tentèrent de s'arranger via des pactes, ainsi ils s'aidaient sur plusieurs plans: économiquement, au niveau de la nourriture, des entraînements.... Kym redevint une chef de guerre appréciée et plus tard, des clans se fusionnèrent au siens. Elle vécue sur Terre en poursuivant sa "carrière" de chef militaire. Tout semblait aller mieux pour les Moojuu et les clans résidant sur Terre en général, mais un jour une évènement nouveau fit sombrer ces réjouissances.

Les humains découvrirent l'existence des Moojuu et tentèrent de les faire partir de la forêt et des montagnes, prit par surprises, de nombreux Moojuu se firent tuer. Kym était consciente qu'il n'était pas assez pour aller affronter tout le peuple humanoïde et décida de faire migrer le reste de son clan sur une autre planète: Namek. Là-bas se cachent encore quelque Moojuu rescapés. 

Les années passèrent et les clans s'étaient plutôt dissout, les Moojuu restant voulaient refaire leur vie et essayer de s'intégrer sur Terre, la plupart s'étaient fait certainement massacré. D'autre avaient migrer sur d'autres planètes... en clair, chacun avait suivi le chemin qu'il désirait. Kym quant à elle, était revenue sur Terre, planquée dans une"maison" entièrement taillée dans les montagnes qu'elle s'était confectionnée. 
À l'heure actuelle, Kym atteint ses 280 ans. La jeune femme a pour objectif de recréer un clan acceptant tous les Moojuu, à partir du moment où ils ont un minimum de jugeote. Faut-il déjà retrouver des compagnons...





Fonce et défonce
Capable de matérialiser des armes avec son chakra, elle peut faire par exemple apparaître une gatling qui servira à mitrailler ses adversaires ou une zone pour la détruire. Elle peut faire apparaître aussi un pistolet, un revolver, un sniper ou même un pistolet à rayon laser. Ils auront toute la même utilité: détruire


Speed up
Permet d'accroître sa vitesse au maximum pour esquiver ou agir tout simplement à grande vitesse.


Champ d'os
Peut être lancé au sol, comme dans les airs ou sur un mur: c'est juste une zone d'os qui se matérialise face à l'utilisateur.




Caveau d'os
La totalité du corps de l'utilisateur ou d'une cible allié qu'il a choisi se retrouve entouré par une bulle protectrice faite d'os très résistant. Permet de se protéger face à une autre x3


Pointe d'os
Le bras gauche ou droit de Kym devient un énorme assemblage d'ossements résistants et meurtrier. Cela lui permet de venir au contact très rapidement pour tenter de perforer son ennemi, par exemple.




La danse de la mort, bébé
Kym libère une multitude d'os meurtrier de l'intégralité de son corps pour venir transpercer tout ce qui se trouve dans la zone sur laquelle elle lance cette attaque.






Ostéogenèse
Permet à l'utilisateur de faire pousser des extensions de ses os et lui donner la forme qu'il veut. (Shikotsumyaku)


Dominatrice de la nature
Permet à l'utilisateur de se fondre complètement dans le paysage en quelques secondes. Son aura n'est plus détectable (entre outre, rend invisible. Seulement hors combat)


Kym la Renégate
avatar
Moojuu
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 12/03/2015
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je suis gentille, ça se voit ! Non ? !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Fonce et défonce / Speed up / Champ d'Os
Techniques 3/combat : Caveau d'os / Pointe d'Os
Techniques 1/combat : La danse de la mort

MessageSujet: Re: Fiche de Kym la Renégate   Jeu 17 Aoû 2017 - 20:53


   

Ton âme va souffrir !




   

Techniques, dons, objets

   


Demandes de RP en temps réel refusées car Kym n'est plus dans le monde de RPGDBZ actuellement, à voir dans ce RP:

http://www.rpgdbz.com/t17343-danem

Demandes de RP flashback acceptées.


Métier, titre, etc.. La Renégate, pour avoir choisi de ne pas rejoindre le clan où elle avait vu le jour d'origine en l'apprenant bien des années plus tard. 

Objets: 2 senzus


   

-------------

Relations

   
 Proches:

Sid Zikerbana, son coéquipier au moins aussi taré qu'elle !

Kym l'a connu sur Terre, après la catastrophe de Baelfire. Elle tomba "sous son charme" (à prendre dans un sens amoureux, certes, mais surtout parce qu'elle voyait en lui le partenaire idéal de tuerie) en le voyant massacré des gens. Ils entamèrent un combat endiablé suite à cela, dans lequel Kym failli périr de la main de Sid, ce qui ne l'empêcha pas de le vaincre. Ainsi, elle gagna son respect. Depuis lors, ils étaient devenu un duo de choc, atypique, tel Bonnie & Clyde. Provoquant des génocides à chacun de leur passage, les deux "tourtereaux" vivaient la vie rêvé.

Kym et Sid se perdirent de vue pendant plusieurs années suite à une guerre. Kym le chercha désespérément pendant des mois et des mois sans trouvé un seul signe de vie de la part de son coéquipier.
Ce n'est qu'après qu'elle ai fréquenté Higginbotham Gilean et, grâce à la magie de l'épice, vu que Sid était bien en vie quelque part dans cette galaxie, qu'elle ira le retrouver. 

Gilean Higginbotham, Boss Stinger IV

Sans aucun doute la personne qu'elle haït le plus parce quelle l'aime à s'en rendre malade. Les sentiments désespère Kym d'ordre général, et l'amour si fort qu'a fait naître Gilean en elle la dégoûte. Elle ne peut cependant pas lui vouloir du mal réellement tant leur relation est fusionnelle. 
Leur amour est devenu un problème en quelque sorte, puisque Kym a retrouvé la trace de Sid, des années après sa disparition; et en plus grâce à l'épice de Gilean. 

Il est venu chamboulé toute sa vie et elle lui appartient, même si son esprit libre de sauvageonne la pousse à vivre auprès de Sid. 

Connaissances:

AjitoBoss Stinger III, BravetaGray Ashura, Jade HighwindOkïn NightstormReiji KogarashiToriel

   
   



Codage (c) Lily
   
[/color]
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20845
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Kym la Renégate   Ven 2 Mar 2018 - 15:06
Fiche à jour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Kym la Renégate   
 
Fiche de Kym la Renégate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renégat impérial
» Besoin d'idées sur un projet d'armée [ GI renégate ]
» Préval Acte II; par Jean Erich René !
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-