Partagez | 
 

 [Libre] Une journée normale sur Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: [Libre] Une journée normale sur Vegeta   Sam 9 Juil 2016 - 12:35
Vêtu d'une cape blanche mais couverte de sang, d'un slip noir et d'une paire de gantelets sans oublier ses bottes de combats; Thalès avait plus l'air d'un vagabond qu'autre chose et sa barbe vieille d'une quinzaine de jours en disait déjà long sur lui. Alors que le sosie de Son Goku cherchait simplement à trouver une vieille échoppe afin d'y trouver de quoi se raser et éventuellement une armure. Jusque là tout se passait bien jusqu'au moment ou le sayen bouscula accidentellement quelqu'un d'autre dans la foule.

« OY ! Enfoiré ! » lança un homme, non loin derrière lui.

*Putain, encore un cliché.

Énervé par cette remarque, Thalès se retourna brusquement pour savoir au moins qui pouvait être l'imbécile qui avait osé lui parlait de la sorte et lui répondit sur un ton sec.

« C'est qui l'enfoiré ? » répliqua t-il, le regard noir.

« Tu t'adresses au grand Banka ! L'élite parmi les guerriers de cette planète. Je vais te faire regretter ton manque de respect envers moi, je vais t'apprendre comment ça fonctionne ici ! »

Fortement énervé, cet homme chauve se dressait devant lui avec son armure royal et sa cape de noble. Encore un gars qu'il fallait caresser dans le sens de son ego.

Spoiler:
 

« Parfait, j'avais justement besoin de me défouler en ce moment ! »

Alors qu'un cercle de badauds se formaient autour des deux combattants, Thalès désenfila sa cape qui fut rattrapée par un gamin du coin. Le combattant fit craquer les os de son cou tandis que son adversaire qui n'avait pas attendu se précipita brusquement sur lui pour lui assener un puissant coup de poings au niveau du visage. L'attaque toucha sa cible mais les effets ne s'en faisait pas vraiment ressentir. Thalès ne bougea pas d'un pouce après ce coup, il se contenta juste de regarder son adversaire avec suffisance tout en affichant un sourire narquois.

«  Un coup de poing... ça ? » souffla t-il, d'un ton moqueur.

Avec sa main gauche, le renégat attrapa le poing droit de son adversaire qui était encore collé contre  sa joue puis serra fermement son poing droit pour assener un coup puissant mais pas fatal pour que sa cible puisse encore se relever après ce coup.

« Qu... ?! » *SBAF*

« Ça, c'est un coup de poing. »


« Enfoiré, je vais te réduire en charpie ! » lança le chauve en déployant un puissant barrage d'énergie.

L'attaque ne fut pas évitée par son adversaire mais encaissée et de plein fouet. Quelques traces par-ci par là étaient présentes sur le torse du sayen mais rien de bien méchant pour quelqu'un comme lui. Cela ne faisait aucun doute, l'écart de puissance était trop grand pour que cette ''élite'' soit en mesure de rivaliser face à Thalès.

Le sayen avança à pas rapide vers son adversaire qui continuait de balancer des kikohas qui se faisaient facilement dévier en un coup de revers de main puis le guerrier se précipita brusquement pour asséner un autre puissant coup de poing au niveau du ventre de Banka. Celui-ci senti son armure se briser sous la puissance de ce coup recracha une giclée de sang sur son adversaire avant de s'écrouler contre le sol.

«  Pff, dégueu. » rajouta Thalès avec dégoût.

Pour cet adversaire qui ressemblait maintenant à un pitre vantant la force qu'il a obtenu à la naissance, l'humiliation était complète. La foule était affolée par l'issu de ce combat et le sayen enfila une nouvelle fois sa cape avant de partir à la recherche d'une boutique.
Thalès
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/09/2015
Nombre de messages : 493
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Marteau-pilon mortel // Barrage d'énergie // Transposition
Techniques 3/combat : Canon Garric // Sauvagerie
Techniques 1/combat : Fruit défendu

MessageSujet: Re: [Libre] Une journée normale sur Vegeta   Mar 12 Juil 2016 - 11:32
Cela faisait maintenant 3 heures que Thalès était parti à la recherche d'une armurerie, qui aurait cru que trouver un marchand d'armure serait une tâche difficile sur la planète des guerriers de l'espace ? La race des plus grands guerriers de l'univers dépourvue d'armes et d'armures ? Ce serait ridicule, n'est-ce pas ? Pourtant, les dégâts causés par la guerre semblent avoir fait déguerpir les pauvres marchands qui étaient soit trop pressés d’emménager sur Dozats, soit trop lâches pour rester sur Vegeta en temps de guerre. Quoi qu'il en soit, le sayen eut de la chance et trouva son bonheur dans un marché du coin. Scouters, armes, armures... tout ce qu'il lui fallait était là, sur l'étalage. Devant cet amas de marchandises se trouvait un étrange commercial aux cheveux roux, à la peau très pale et dépourvu de queue de singe.

*Ah ! Encore un étranger.
pensa Thalès tout en jetant un œil à ces produits.

« Puis-je vous aider monsieur ? » demanda l'individu dont il était question en arborant un sourire.

Un sourire faux en tout cas, Le sayen pouvait déceler au regard de son interlocuteur que celui-ci n'était qu'un vautour qui prenait plaisir à dépouiller ses clients en faisant grimper les prix pour des détails. Il allait devoir se méfier de lui.

« Vous m'en donnez combien pour cette armure ? » demanda alors le sosie de Son Goku e pointant une armure semblable à celle qu'il portait auparavant.

« Oh, celle-ci ? » répondit le marchand avec un sourire toujours aussi faux.

« Elle vous coûtera la modique somme de 100 zénis mais cette une armure de débutants voyez-vous ? Je vois à votre carrure que vous n'êtes pas un débutant, loin de là. Pourquoi n’essayeriez vous pas cette magnifique armure renforcée ? La dernière génération à prix cassé ! Je serais prèt à m'en séparer pour... disons 350 zénis, quelle chance vous avez !  »

*Il se fiche de moi ? J'ai déjà vue ce genre d'armures auparavant mais celle-ci n'en n'est qu'une pale copie, une stupide réplique Made in Magma. Si c'est comme ça, je voulais lui montrer que l'on ne se moque pas d'un véritable guerrier !

Thalès attrapa le marchand par le cou et serra suffisamment son poing pour que celui-ci ne puisse pas appeler à l'aide. Bien évidemment, il avait fait en sorte de ne pas trop serrer non-plus pour conserver la vie de cet arnaqueur mais il se pourrait que son pauvre petit cou se fasse écraser par accident s'il n'obéissait pas au doigt et à l’œil de ce sayen sans foi ni loi. Son regard noir, pénétrant dans celui de sa victime, Thalès était maintenant sur d'avoir le contrôle total sur la situation.

« Écoute moi bien mon gars. J'aime pas trop que l'on se foute de ma gueule alors maintenant tu vas me donner ta meilleure armure et un scouter convenable si tu tiens à ta putain de vie ! »

Il relâcha sa prise et le marchand retomba, face contre terre. Celui-ci avait besoin de reprendre son souffle mais il se dépêcha tout de même d'obéir à ce taré qui venait de l'intimider. Il aurait bien du savoir que sa petite escroquerie le mènerait à ce genre d'ennuis tôt ou tard mais ce n'était pas le moment d'y réfléchir. Le bonhomme aux cheveux rouge donna à ce criminel une armure neuve aux couleurs semblables à l'ancienne et un scouter rouge, dernier cri dans l’espérance que celui-ci lui laisse la vie sauve. Le père de Pythar analysa attentivement la marchandise puis s'en équipa. Une fois convaincu de l'utilité de son nouvel équipement, il déposa 50 zénis sur la table puis sen alla. Ce n'était largement pas assez par apport à la valeur réelle de l'objet mais le guerrier avait prit pitié du pauvre rat qu'était ce vendeur.

« Hmpf. Achète toi un garde du corp à l'avenir. » lâcha t-il sèchement avant de s'en aller.

Il se dirigea maintenant vers le centre de régénération dans le but de se débarrasser de cette fichue barbe qui le démangeait de plus en plus. Cette cape couverte de sang attirait trop l'attention elle aussi, cela lui permettra de la laver par la même occasion.
 
[Libre] Une journée normale sur Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]Première journée sur Seikan.
» Une journée normale entre meilleures amies [Jade]
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-