Partagez | 
 

 Frères ennemis[Observation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15547
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4500

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Frères ennemis[Observation]   Sam 9 Juil 2016 - 22:12

Pythar avait passer un bon moment en ville, sortant du chapiteau et n'ayant que birèvement compris l'objectif de ce que les gens appelaient "cirque", le sayen devrait se remettre a chercher son adversaire, a savoir Tentra. Le fils de Thalès regardait les rues de la ville en vol, il scrutait les recoins et voulait trouver un indice quelconque sur la force du sayen fou, cependant elle ne se manifestait pas, mettant a sac les recherches de Pythar.

*Je ne le trouverais jamais, il faut qu'il utilise son ki.*

Pythar explora plus en général la ville, filant a toute vitesse au dessus de celle-ci avec le vol du dragon, tout en ne dégageant pas beaucoup d’énergie pour ne pas être repéré. Le sayen fou était sournois et malin, il essayait peut être lui aussi de trouver Pythar, pour le tuer ou je ne sais quoi a nouveau, de plus si Pythar était détecte, son ennemis attaquerait par derrière laissant le guerrier de l'espace en mauvaise posture, mais alors qu'il était en vol, il senti une énorme énergie se déployée, puis une deuxième, celle de Tentra !
Le sayen d'élite sentait la force de Tentra, une force maléfique, ainsi qu'une force égale mais qui était pure, il semblerait que deux esprits complément différents s'affrontaient dans la forêt, a quelques 8000 km de Pythar, à l'autre bout de la planète. Le sayen au bouc se mit alors en route, redoublant cette fois ci d’efforts pour savoir ce qu'il se passait.

Le vol fut rapide, le guerrier aurait pu utiliser sa téléportation, mais sa n'aurait pas été très discret de se téléporter a coté d'eux, Pythar était rester à environ deux cent mètres, pour voir le combat au plus près, sans se faire voir, la forêt est pratique pour se camoufler. Le guerrier était donc derrière un gros buisson, regardant les deux protagonistes, il dégageaient une grande force, pas incroyable, mais Tentra pouvait pour sur, se transformer en super sayen 2, donc être sans aucun doute plus fort que son adversaire, qui semblait plus avoir un style de terrien, cependant il dégageait aussi un grande force. Tentra ne semblait pas bien différent, au détail d'une tenue de sayen, les deux guerriers se parlaient, ils parlaient forts, Pythar se rapprocha un peu pour entendre, quitte a les laisser ce battre, car un duel ne doit pas être interrompu, autant ne pas louper le spectacle.

Pythar n'entendait pas tout, mais il entendait que ces deux personnages n'étaient pas d’accord, ils allaient se battre, Tentra semblait avoir un discours instable et destructeur, comme lui en général, implorant de devenir le maitre de l'univers, et de ce débarrasser d'un ami du terrien, le sayen au épaulettes bicolores n'avait pas bien compris, il avait un otage ? Il faisait chanter son adversaire ? Que cherchait t'il ? Les questions arrivèrent mais le combat commença avant qu'il ne puisse chercher des réponses.

Les combattants commencèrent a combattre sauvagement, la bataille semblait rude, et les deux guerriers arrivèrent a esquiver les attaques de l'un et de l'autre partiellement, les chocs ravagèrent rapidement le combat, surtout lorsque Tentra et l'inconnu qui protegait la terre se transforma également, ce terrien était donc un sayen ! Étrange que Pythar ne l'ai jamais vu, en tout cas la mêlée redoubla de violence, le sayen au bon alignement lança même Kamehameha, une technique que Pythar ne connaissait pas.

Néanmoins la puissance des deux combattants augmentait rapidement, Pythar restera alors en retrait suivant le combat de plus ou moins près, Le sayen n'interviendrait pas sur le combat, les deux sayens se battaient, leur honneur était en jeu, Pythar ne peut pas les interrompre.
Invité

MessageSujet: Re: Frères ennemis[Observation]   Mar 26 Juil 2016 - 23:40
“Seul les pleutres se cachent derrière les buissons, sayen”

La voix était grave. Les paroles résonnèrent a travers les bois dans toute les directions. Le soleil brillait fort au dessus de leur têtes. Peter avançais lentement vers Pythar. La recherche n’avais pas été longue, les sayen émanais une énergie formidable, simple à reconnaître au loin. Celui ci observait un combat entre deux autre hommes, essayant d’être discret. En annonçant sa présence, il savait qu’il avait brisé la maigre chance du sayen de passer inaperçu.

Un scouteur rouge, une barbe et une moustache, ce n’était pas ce qu’on appelait un visage facile à oublier, et les langues se déliait si facilement quand on jetais de façon hasardeuses quelques zénies. Les terriens était corrompu par l’argent et le pouvoir d’achat. Peter se promis d’agir un jour contre tout cela. Mais la vilenie et le coeur sombre des humains n’était pas sa priorité et ne la serait probablement jamais. Il y avait tant de travail a faire en si peu de temps...

“Je me présente jeune homme…”

Après un trillement d'excitation, l'épée sorti de son fourreau sans même que Peter ne fasse le moindre geste. Elle se mit a tournoyer rapidement autour du guerrier ancestral, sans que jamais elle ne le touche. Joyeuse se mit à briller et entra en résonance avec le médaillon d’or, qui émirent tout les deux un bruit profondément doux, paisible. Comme si une cloche au loin venait de résonner, sonnant la fin d’une heure passé. Chaque pas était emprunt d’une force contrôlée, chaque murmure de la forêt semblait faire écho avec le souffle puissant du guerrier. Les oiseaux s’était tu et le combat pas loin d’ici semblait s’éloigner, comme si un mur de son s’était formé. Deux combats en parallèle, il semblait que cela allait être très intéressant...

“ Je me nomme Peter, roi et maître de l’ancienne alliance des Défenseurs. Protecteur du bien à travers toute la galaxie, demi homme, demi dieu. Hérault de la Déesse Tytoon et égide des anges... ”

Il marqua une pause dramatique

“J’ai vu des guerres qui n’existerons jamais et participé a certaines qui ont vu le jour ici même. J’ai vaincu les êtres les plus puissant de ces mondes, j’ai fusionné avec le mal ultime, ressortant plus que jamais défenseur du bien, j’ai triomphé du diable et des sombres pensées.”

Il s'arrêta, à une vingtaine de mètre de Pythar, le regard plus profondément ancré sur son ennemi. Il ne savais pas comment il allait réagir et était donc prêt a tout instant à parer toute attaque.

“ J’ai été envoyé aujourd’hui pour vous tuer, jeune homme. Vous vous êtes rendu coupable de la participation à l'exécution sommaire d’un enfant, sans aucun état d’âme. Aujourd’hui, je viens pour détruire un monstre plus sombre que les étoiles, plus mauvais que les marais hanté de Dark. Vous êtes le dernier à ne pas avoir payé le prix de vos actions pour avoir tué le jeune Anko. Il est temps de réparer aujourd’hui cette erreur “

L'épée qui tournoyais encore autour de Peter (et qui le protégeais par la même action de tout les coups qu’il pouvait subir) s'arrêta, puis se glissa dans son fourreau. La lumière qui entourait l’ancien chef de l’alliance des défenseurs disparu aussitôt. Seule la voix grave du terrien restait, tel une implacable sentence imposé à son ennemi.

“ J’aurais pu vous écraser comme un vulgaire insecte en vous surprenant dans ce buisson, vous passer au fil de mon épée sans la moindre sommation pour les actions que vous avez commise. Mais je reste un guerrier d’honneur et vous restez une brebis égaré sur le chemin de la lumière. Aujourd’hui, mon objectif est double : vous tuer et vous faire revenir sur le droit chemin. Il sera temps pour vous de vous purger de tout le mal qui est contenu dans votre corps. Car au moment ou vous serez revenu dans la lumière, vous pourrez vaincre n’importe qui “

L’énorme armure de Peter brillait de mille feux

“ Mais aujourd’hui, vous êtes un rejeton du mal et il est de mon devoir de vous exorciser. Venez donc à moi, démon! “

En posture d’attaque, prêt a recevoir les coups de son adversaire, il attendait.

“Ne pensez pas un seul instant à vous enfuir, petit homme. Les dieux attendent la mort de l’un d’entre nous dans cette forêt! ”
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15547
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4500

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Frères ennemis[Observation]   Mer 27 Juil 2016 - 19:12


("Vous êtes le dernier à ne pas avoir payé le prix de vos actions pour avoir tué le jeune Anko."
Pythar et le troisième mort de la guerre, tué par Tentra, donc si Pythar a payé, je trouve pas ça logiquement que tu attaque QUE moi et pas que t'aille voir motta, ou Toma. Enfin bref, trop tard du me dira.)

Pythar observait toujours le combat dans la forêt, les puissances que dégageait Tentra et l'autre sayen était telle que le sol tremblait à la distance même ou était le sayen en armure, la forêt brulait a petit feu, une danse macabre qui fauchait la vie de centaines d'animaux et d'arbres, le guerrier de l'espace avait un double objectif, pouvoir découvrir les techniques de Tentra, puis rencontrer ce fameux guerrier qui semble habillé comme un terrien. Néanmoins le combat partait déjà loin, les guerriers étaient tous deux en super sayen, et bien que Tentra était déjà connu comme fou, il l'était encore plus dans ce combat, une bête assoiffée de sang, et toujours sans honneur, attaquant avec fourberie.

Les techniques des deux combattants se déballaient, le sayen au bouc pouvait emmagasiner, l'homme terrien connaissait par exemple le Kamehameha, Tentra lui, avait les mêmes techniques fourbes, a ne pas changer une équipe qui gagne ce n'est pas aujourd'hui que Tentra aura un style de combat honorable. Et alors que Pythar observait attentivement le combat, une voix se déssina dans son dos, le guerrier avait bien entendu quelques bruits, mais c'est la voix un vétéran de guerre qui se fit entendre, le guerrier se retourna, cet invité ne le savait peut être pas, mais il attaquait directement Pythar sur son terrain, l’honneur. Il se présa alors de répondre.

"Ce n'est pas par peur, c'est par respect."

Fusa le sayen d'un air sérieux, il n'y avait pas besoin de chercher loin, l'homme face a lui n'avait pas une tête a rigoler, surtout quand en se présentant, celui-ci dégaine une lame par la pensée, acte indiscutable de combat, le guerrier sayen restait cependant droit, observant son potentiel adversaire, écoutant les dires de celui-ci.

L'inconnu se disait être Peter, l'ancien chef de l'alliance des défenseurs, le grand père de la Z-team ? Cet homme se disait aussi demi-dieu, et serviteur de Tytoon la femme de Majin Vegeta, Tytoon.. Qui était cette femme, ou le sayen l'avait vu..

---------------- Flashback -------------

Pythar était sur que l'affrontement au Ring ne pourrait plus se terminer de manière pacifique. Le gosse était mort, Toma l'avait exécuter sous ordres de Motta, l'enfant n'était décidément qu'une monnaie de change. Regrettable fin pour quelqu'un qui n'a rien a dire, mais c'était décidément les provocations de Majin Vegeta qui firent payer le couple, et alors que les hostilitées commencèrent lorsque Motta exécuta une attaque sur MV, la femme de l'enfant, Tytoon s'était jeté sur le Prince, projetant une sphère les isolant, Pythar se devait de sauver le Prince Vegeta, et avant que qui que ce soit ne réagisse, il se téléporta dans le bouclier sous la femme en un éclair, et la frappa a l'aide d'un umpercut chargé de ki dans la tête de celle-ci la repoussant contre son propre bouclier, malheureusement le bouclier explosa et Pythar vu repoussé, Vegeta s'est fait décapité par la femme en colère, Pythar n'avait pas pu protéger, remplir son rôle de garde du corps.

----------------------------------------------------------------------------------

Pythar se souvenais, il savait qui était Tytoon, Tytoon a tuer le Prince des sayens, un ami et une raison de vivre.

Peter continuait de raconter son histoire ventant ses extravagantes aventures, fusion avec le mal.. participer a toutes les guerres... Cet homme semblait ancien et sans doute puissant. Néanmoins malgré la distance, le sayen pouvait voir que Peter parlait cette fois sur un ton des plus sérieux, l'homme voulait tuer Pythar, apparemment coupable du meurtre de l'enfant de Tytoon, alors que le sayen déteste tuer gratuitement, et qu'il ne tue jamais plus faible, cependant cela prouvait une chose, que Peter n'était pas un dieu, mais plus un mouton victime de l'influence de l'alliance maléfique, partant dans une pseudo croisade qui n'a qu'un but, une vengeance fantôme, sans doute pour affaiblir les sayens et  prendre le contrôle de Vegeta 1 et Vegeta 2. Pour finir cette provocation, le vielle homme affirma que Pythar était le seule a ne pas avoir payé par la mort la guerre sur Vegeta, cependant il est mort contre Tentra et ça il s'en souvient très bien. Le sayen croisa les bras, attendant que Peter finisse ses explications et ses provocations.

L'humain ou le demi-dieu, qu'importe, expliqua qu'il aurait pu tuer Pythar dans le dos, même si le sayen avait senti la présence de son agresseur, il aurait sans doute éviter le coup, mais c'était une bonne nouvelle que de savoir que cet homme n'était pas comme Tentra, si il avait des valeurs, il aurait agis comme il le fait, il a donc un minimum de convictions, de respect a avoir. L'homme parlait de sommation, cependant une sommation est un avertissement, Peter même actuellement n'a fait aucune sommation car cela voudrait dire qu'il n'attaquerait pas le sayen. Donc soit il ne travaille pas ses propos, soit c'est une porte fine ouverte a Pythar qui ne cacherait pas son mécontentement a l'idée d'attaquer un vielle homme, affirmant que la mort de Pythar sera une bénédiction pour celui-ci, l'homme ne semblait vraiment pas savoir que Pythar était déjà mort, son omniscience ou son informateur -qu'importe- ne devait pas lui avoir bien expliqué la situation du sayen.

Peter termina en traitant Pythar de rejeton du mal, l'appelant au combat et commentant que le destin des deux personnages étaient de ce battre, mais Pythar n'est pas un idiot de sayens comme tant d'autres, si il aime se battre, il y réfléchi avant et ne cherche pas a mourir bêtement ou a s'emporter dans des actions stupides.

Alors que l'homme a l'épée était en position de combat, pythar restait dans la même position, droit en regardant l'homme, un regard sérieux, le sayen n'est pas fermé et cherche a éviter le conflit, il prit donc la parole.

"J'apprécie que tu soit sincère vielle homme si je ne me trompe. Mais tu à été mal informé, et bien que tu semble décidé sur le fait de me botter les fesses, laisse moi au moins tenter de régler ce conflit par les mots, un homme qui se dit bon, purificateur ou herault doit avoir un code d'honneur, similaire a celui donc tu a usé pour ne pas m'attaquer dans le dos, ou bien en te présentant."

Le guerrier s'attendait a une attaque, il se préparait sans le montrer a se téléporter pour éviter une charge violente ou une quelconque attaque. Après avoir marqué une courte pause, permettant de voir si oui ou non Peter aurait envie de discuter, le guerrier reprit.

"Je vais aussi me présenter. Tu ne doit pas me connaître, ou uniquement physiquement, car tu à dit certainement choses dont je ne partage pas le point de vu."

Le guerrier croisa les bras en continuant de parler, regardant le sol, scrutant en discutant la force de son adversaire, sans doute diminuée pour ne pas être repérer.

"Je m'apelle Pythar, je suis un guerrier né sur Vegeta, je suis l'ancien garde du corps du défun -et trop oublié dans cette guerre- Prince Vegeta, toute ma vie je l'ai passer a protéger quelqu'un."

Pythar marqua une pause, pour prendre une inspiration, décidément, repenser à son prince n'était pas une bonne idée, ces tristes souvenirs, qu'il n'avait pas trop le temps d'appréhender à cause de la guerre, de Nayria.. Néanmoins il continua en mettant un accent plus ferme sur ces propos.

"Que tu me nomme tueur de cet enfant et comme si je te disait allié de Majin Vegeta."
Nota, a cet instant Pythar ne connait pas l'histoire de Peter, c'est du hasard visuellement, mais le point commun entre ce terrien et Majin Vegeta était Tytoon, c'était très valide vu les liens qui les unissaient entre eux.
"Tu est bien le Hérault de Tytoon ? Majin Vegeta est avec elle, tu est donc l'allié du pire des démons, comment peut tu donner des leçon de morales face à un monstre génocidaire comme lui, ha moins que je me trompe, je trouve la situation contiguë."

Le guerrier fixait son agresseur, il semblait prêt a ce battre, Pythar pouvait profiter de la situation pour ce sortir de l'appellation monstre.

"Si je serais un démon,  nul doute que je t'aurait déjà attaqué, mais si toi tu m'attaque sans preuve que je voulais directement participé à la mort D'Anko, ce sera toi le démon."

Le guerrier décroisa les bras et termina.

"Je suis le protecteur du Prince Vegeta, tué par Tytoon, je suis un défenseur de ma planète natale, si tu avait un semblant de Divinité en toi, tu aurait su sans me parler qui j'étais et si je serais responsable ou non de la mort de l'enfant. Mais si tu veut juste me tuer pour le plaisir approche, si tu ne parvient pas a te justifier, se sera toi le démon."

Le guerrier ne se mit cependant pas en position de combat restant sur son plan d'origine, rester passif, et laisser Peter attaquer, puis usé de la téléportation pour s'en sortir d'une quelconque attaque.

Invité

MessageSujet: Re: Frères ennemis[Observation]   Ven 29 Juil 2016 - 0:31
(Effectivement, j’avais mal lu le déroulé des personnes qui ont péri dans cette bataille. Je post en conséquence)

Pendant un moment, un instant qui sembla durer une éternité, Peter se sentit bien faible. Étais-ce une attaque qui l’avais touché? Non, bien pire. Il se rendais compte que ces sens semblais lui avoir fait défaut. Comment se faisait il que sa quête l’avait amené a accuser un homme qui avait payé sa dette de mort? Il n’en savais pas grand chose. Se pourrait il que les sens du vieil homme soit plus imprécis qu’avant? Plus il sondait l’univers, plus il ressentait la mort que Pythar avait vécu. Plus il sondait la mémoire collective, plus il voyait le déchaînement de haine qu’avait provoqué la guerre du messie. Cet enfant prodige devait amener la paix entre le bien et le mal, mais il ne laissa que de la haine et du remord derrière lui...

Peter explosa de rire, un rire puissant, un rire franc.

“Jeune homme, il semblerais que je me sois trompé et que je vous ai provoqué en duel sans raison sérieuse. Je suis parfaitement désolé, vous avez payé votre dette de sang. Je ne me résoudrais donc jamais à vous tuer sans raison. Le fond de bonté que vous avez au fond de vous m’oblige à laisser cette bataille pour une autre fois”


Non, ces sens ne lui faisais jamais défaut. Jamais il ne s’était trompé et aujourd’hui il ressentait la réalité. Tytoon, dans sa rage et sa haine puissante avait troublé l’espace même du tout, rendant illisible le torrent des souvenirs communs. Peter ôta sa cape et son baudrier tout en dégainant Joyeuse. L'épée vibrait, mais le guerrier ne la pointait pas vers l’homme qu’il avait pris pour son ennemi.

“Vous savez, j’aimerais vous répondre à vos affirmations avant toute chose. Je suis effectivement le chevalier de Tytoon, la prêtresse angélique, et je serais prêt à tout pour que ma dame soit toujours en sécurité. Aujourd’hui, la sécurité pour elle se trouve dans les bras de Majin Vegeta, celui qui fut mon pire ennemi pendant de longues années. Cependant jeune homme, vous apprendrez j’espère que le bien n’est pas une question du nombre de personnes que vous terrassez sur votre route, mais de la raison que vous avez de le faire.”




Peter entendis les légers couinements de son épée, comme triste de ne pas affronter son ennemi. Il planta lentement l’arme dans le sol. L’arme se mit à luir et sembla emmètre une douce harmonie. Le vieil homme observa le combat en cours non loin de la, sans faire attention à Pythar. Le mal contre le bien s’affrontait comme à une époque lointaine. Des guerriers luttant non pas pour de grands desseins mais simplement pour se battre, sans raison réel, sans chercher un but. Les techniques s'enchaînaient, les coups volaient, ils semblaient parler de temps en temps. Peter souria, d’un sourire nostalgique. Il avait vécu tout cela, lui aussi avait affronté des ennemis sans aucune raison.

Comme si il avait eu un instant de clarté, il regarda Pythar puis Tentra puis Charlo, puis de nouveau Pythar. Ils étaient si jeunes tout les trois…

“Très bien…“

L’homme repris ces esprits et fixa du regard Pythar. Il lui souria

“Vous savez quoi? Je vous ai provoqué en duel, et nous n’avons pas échangé un seul coup. Si vous respectez tant les combats, il n’y a pas plus grand honneur que de combattre soi même”

La cape ôté, le baudrier au loin, l’eppée planté au sol, il ôta enfin ces gants révélant ces mains rêches et ridées.

“J’ai besoin d’échauffement jeune homme! Je viens de sortir de ce qui pourrait ressembler à un sommeil trop long et mes sens sont engourdi. Réveillons les ensemble voulez vous? Affrontons nous tout les deux, uniquement au poing, sans aucune technique ni arme. Le premier à terre a perdu! Qu’en dites vous?”

Peter attendait, prêt
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15547
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4500

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Frères ennemis[Observation]   Ven 29 Juil 2016 - 2:44


La situation envenimée entre les deux guerriers semblaient s'être instantanément oubliée, Peter semblait un court instant perdu dans ces pensée, les paroles de Pythar avaient telles étés suffisantes ? Sans doute, du moins le vielle homme remettait en question son jugement dans un éclat de rire qui assurait la fin des hostilité réelle, Peter annonça qu'il s'était tromper, et que le guerrier de l'espace avait déjà payé.

Même si certains de ces mots dérangeait le sayen, Pythar devait bien se rendre compte que sa n'avait pas d'importance, l'interlocuteur du sayen au bouc avait, l'air d'un vétéran imprévisible, quel surprise allait t'il encore énoncé au guerrier en armure ? En tout cas l’épéiste se permit de répondre à Pythar, il était donc  un chevalier, un valet, un serviteur donc de Tytoon, il mit aussi l'accent sur le fait que ce n'est pas le nombre d'adversaires vaincu qui fait un homme bon, mais les raisons de se battre. Ça paraissait logique pour sûr..

Mais en parlant de se battre, Peter laissa son épée de coté, proposant au sayen de se battre a mains nues pour s'échauffer.. ce vieillard comptait battre Pythar au corps à corps ? Était t'il si confiant ? Néanmoins, Pythar avait pu déjà voir la plupart des techniques des deux combattants super sayens, et cet homme agé au sourire et au regard fixe, misait lui aussi sur l'honneur. Pythar ne pouvait refuser e défi, et de toute manière, se dégourdir les bras et les jambes ne pouvait pas être une mauvaise idée. Pythar se mit donc en position de combat quand Peter fit de même.

"Bien, tu n'est peut être pas un démon non plus.." Plaisanta Pythar, qui retira son fusil laser de son dos, ainsi que ces gloves de combats, étant désormais mains nues.

"Et bien un match amical sera bien plus amusant pour nous deux. je vais commencer alors, si tu est si pressé, échauffons nous !"

Le guerrier sayen se concentrait, il ne devait pas utiliser de techniques, donc pas de super sayen, ni de téléportation, lui qui était habitué à utiliser ces techniques au quotidien, le voila bien chambouler, néanmoins un homme de sa prestance sait se battre en toute condition. Pythar approcha donc de Peter, lui à bonne distance pour frapper, dans la position de combat qu'utilisait Vegeta, il allait montrer au vieux terrien ce que vaut l'élite.
Spoiler:
 

Exécutant un coup de poing droit dans le ventre de Peter, Pythar enchainera avec un direct du gauche au ventre aussi, si un coup touchait, le souffle de son adversaire pourrait être momentanément coupé, après sa première attaque, le guerrier sayen se préparera a bloquer des coups de poings adversaire en attrapant les poignets de celui-ci, pour qu'une fois que l'adversaire a les deux mains bloqués, que le sayen puisse faire un violent coup de tête.

Le guerrier était confiant, son adversaire n'avait pas l'air fort, bien qu'il est évident qu'il doit l'être. Néanmoins Pythar devra rester vigilent à l'avancement du combat entre le sayen terrien, et le sayen fou qu'est Tentra.

(Des mois à attendre pour rien, j'en ai marre de patienter, je brise le rp.)

En remarquant que son adversaire ne bougeait pas, le sayen prit son envol pour la destination des combattants qu'il observait.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15547
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4500

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Frères ennemis[Observation]   Lun 19 Sep 2016 - 1:05



Pythar observait encore le combat entre les deux sayens, le but était simple: Amasser un maximum d'informations sur son adversaire, et oui, Le guerrier en armure ne pensait qu'a ce battre, lorsqu'il ne se battait pas, il essayait quand même de s'améliorer, bien que le sayen est passé moult entrainements, il devait toujours être en mesure de devenir plus fort que le guerrier maléfique. Ce combat était très utile, il apprenait des techniques et jaugeait le niveau de Tentra, depuis le temps il s'était un peu améliorer, il devient comme le sayen au bouc, toujours plus fort.

Mais alors qu'il avait laisser Peter seul car il ne postait plus de puis plusieurs mois, Pythar parvint à nouveau vers les guerriers, le combat avançait lentement mais surement, en soit, le fils de Thalès n'avait pas loupé grand chose et s'était tant mieux, en fait, il avait même déjà vu ce qu'il voulait voir, le niveau et les techniques nouvellement ajoutés de son rival. Cependant le combat devenait long, ça manquait d'activité dans tout les sens du terme, Pythar perdait du temps, il le sentait, mais que faire alors ? Aucune idée, peut être trouver des gens avec qui s'entrainer ? Mais ça le sayen le fait depuis bientôt 3 ans, il fallait changer; c'est ainsi qu'il prit son envol, son but ? Trouver des partenaires, faire des connaissances, avoir un but réel comme il l'avait suggérer à son père. Et bien que son paternel était un cas désespéré, le sayen au bouc comptait bien avoir un rôle, comme avant.

En vol, il repensait aussi à son Ami Vegeta, tué par Tytoon, cette même Tytoon dont le vieil homme se disait gardien en gros, ce guerrier terrien était donc un allié de l'alliance maléfique ? Pas impossible, il y a n'importe quoi et n'importe qui dans cette alliance, se ne serait pas étonnant d'y croiser Thalès à l'avenir d’ailleurs, étant devenu fou il n'aurait pas de mal à rejoindre ces tocards.

Le guerrier ne savait pas ou il allait, il suivrait les énergies qu'il croise sur le chemin, la bonne vielle technique, dans le cas ou il ne trouverait rien, il reviendrait voir le combat ou s'entrainerait quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frères ennemis[Observation]   
 
Frères ennemis[Observation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Frères ennemis [Pv: Rigless et Leyna]
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?
» Les frères Scott
» *Des amis et des ennemis...* [Liens Hortense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-