-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Rencontre et explications Empty
MessageSujet: Rencontre et explications   Rencontre et explications ClockDim 17 Juil 2016 - 14:33
Arrivant tant bien que mal à la capsule Corp en volant, Darkus posa ses pieds devant le seuil de la porte. Il était essoufflé, il ne s'était pour le moment pas encore habitué à ce corps. Titubant sur le chemin pavé, il allait franchir le seuil de l'entreprise du père de Bulma. Tout ce qui lui arrivait aujourd'hui était bouleversant, il était aujourd'hui faiblard et incapable de savoir comment il allait réparer la situation. Et le pire c'est que la Terre n'était plus celle qu'il avait connu. Quelque chose de mauvais allais se tramer, il devait vite trouver un moyen pour remettre les choses en ordre.
Des souvenirs lui revinrent peu un peu en tête sur son combat dans le cosmos, il se souvenait de la puissance que dégageait son adversaire et son sang qui lui avait battu dans les tempes lorsqu'il du encaisser les attaques de son adversaire, l'excitation et l'humiliation devant face à ce guerrier imprenable. Il avait fait preuve de laxisme lors de son combat, sa fierté et son excès de confiance en lui avait faillis lui coûter la vie. Il méritait amplement ce qui lui était arrivé.
Ainsi il pénétra dans le bâtiment. L'endroit était déserté, mais il connaissait les lieux à force, il se dirigea tout bonnement vers l'atelier du Docteur Brief. Arrivé devant la porte, il frappa à la porte.

"Entrez." s'écria le scientifique, et Darkus s’exécuta.

"Que faites-vous ici ? Et qui êtes vous ? Vous me dérangez, sortez !" s’exclama le Docteur en voyant le nouveau Darkus entrer.

"Je... Docteur, je suis Darkus, j'ai un gros problème." bafouilla-t-il.

Le Docteur le regarda de haut en bas les yeux écarquillés, il tourna autours du jeune homme et lui dis :

"Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? Darkus est mort !"

"Heu.. Non, je suis bel et bien en vie. Ce corps n'est pas le miens, vous l'aurez remarqué, mais je ne saurais moi même explique ce qu'il m'arrive, j'ai comme qui dirais un gros trou noir... Il s'est passé beaucoup de chose depuis mon départ, je n'ai pas eu autre choix que de quitter la guerre sur Terre, Athena m'avait appelé pour une guerre sainte. C'est là-bas que j'ai reçu ce cadeau... Apparemment mon corps est enfermé dans un plat, lui même enfermé dans le corps de ce gosse."

"Ceci me rappel vaguement quelque chose, le tout puissant lors d'un des tournois avait emprunté le corps d'un humain pour combattre incognito. Que veux-tu que je fasse ?"

"J'aurais aimé passer un scanner et tenter d'extraire cette chose de mon corps pour retrouver mes facultés."


Les test furent réalisés, bonne nouvelle, le seau était enfermé dans la poitrine du terrien, mais la mauvaise nouvelle était que pour le retirer, il faudrait pratiquer une lourde opération et trop risquée, car juste derrière le cœur. Il faudrait trouver une autre manière de l'extraire et le Docteur Brief n'en avait pas les compétences pour le moment. De ce fait, il proposa à Darkus de reprendre contact avec Born, ils lui envoyèrent un message pour lui demander de le rejoindre rapidement. Aussitôt le message envoyé grâce au téléphone portable de son corps d'emprunt, Darkus reçut un nouveau message.

"Je suis là.
Maman."


Quelle merde, Darkus ne pouvait pas se défiler, et Born devrait le rejoindre ailleurs qu'à la Capsule Corp. Il salua le Docteur Brief et il sorti en courant dans la rue. Une femme d'une bonne quarantaine d'année assez bien roulée l’attendait appuyée contre le capot de sa voiture volante. Darkus se dirigea vers elle un peu hésitant, il ne savait pas si c'était bien elle la mère de son corps d'emprunt. En la voyant, il était soulagé, au moins la mère n'était pas un cageot, et peut-être qu'après que cette histoire soit réglée, il irait la revoir dans son vrai corps.

Lorsqu'elle l’aperçu, elle lui passa un rude savon, mais le Sayen n'en avait rien à faire, il était baigné par chaque contours de la peau et chaque courbe généreusement dessinée de la femme. De toute façon il ne pouvait pas lui expliquer pour le moment et laissa couler, il monta dans le véhicule et tout deux partirent pour leur domicile.
 
Rencontre et explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Un peu d'explications.
» Explications
» Le début des explications
» Besoin d'explications ? (Pv: Stanley O.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-