Partagez | 
 

 [RP Alternatif] Match de Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 4727
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: [RP Alternatif] Match de Foot   Lun 18 Juil 2016 - 13:18
[HRP : Voici le fameux RP Match de foot dont on parlait depuis plus d'un mois en Suggestions.
Bien qu'il soit posté dans le Bla-Bla, il faut faire comme si c'était du vrai RP et donc éviter le flood svp.

Je rappelle les règles :

-> Une mi-temps dure 20 messages. Ce message de départ ne compte pas.

-> Les techniques des persos sont autorisées, mais pour plus d'équité je pense qu'il faut faire comme si tout le monde avait le même niveau de puissance.

-> Les techniques peuvent être utilisées pour jouer la balle ou gêner les persos, toutefois il faut éviter de les blesser volontairement vu que le but n'est pas de se combattre. On respecte les limitations x1 / x3 / illimitées.

-> Il n'y a pas d'ordre de postes à respecter. Les joueurs postent quand ils en ont envie/quand c'est nécessaire. Si certains ne postent pas assez rapidement, on considérera que leurs personnages n'auront pas été assez réactifs et ce sera tant pis pour eux. Pour les gardiens, vu qu'il faut forcément un message de gardien après un tir (sauf si un défenseur intercepte/dévie la balle), on dira que s'il ne poste pas après une semaine, le gardien ne réagit pas et il y a but. Si le gardien poste, il peut décider de s'il arrête ou non la balle en étant fair-play (s'il arrête tous les tirs systématiquement, ce sera considéré comme de l'abus). C'est au tireur de décider de si la balle est cadrée ou non. Elle peut également être déviée par un défenseur s'il n'a pas été déjà passé juste avant et qu'il poste avant le gardien.

-> Chaque joueur peut poster un message d'introduction au début du match même s'il n'a pas forcément l'occasion de jouer la balle tout de suite.

-> Les joueurs doivent respecter leurs postes (sauf dans les cas de corner). Évitez donc de mettre un attaquant en défense, ou un défenseur en attaque. Évitez aussi de jouer en solo en disant "je prends la balle à l'attaquant adverse, je traverse tout le terrain et je tire". Vous pouvez passer les défenseurs adverses par dribles ou jeux de passes. Si vous tirez sans avoir passé les défenseurs, ils pourraient intercepter la balle. Ils peuvent également intercepter la balle durant une passe ou un tacle etc... s'ils postent plus rapidement que l'équipe adverse.

-> L'équipe 1 fait le premier engagement, avec Daysuke et Pit. L'un des deux sera donc le premier à poster après ce message, et à lancer le match en faisant une passe à l'autre.

-> Les équipes sont les suivantes :


Equipe 1 :
Daysuke - Attaquant
Pit - Attaquant
Zangya - Défenseur
Soma - Gardien

Equipe 2 :
Charlo - Attaquant
Pythar - Défenseur
Nate - Défenseur
Erog - Gardien

-> Si vous n'êtes pas d'accord avec certaines de ces règles, on peut les changer. Pour cela, il faudra en discuter sur le sujet dans Suggestions, et non pas ici car ce sujet-ci est réservé au RP. Le sujet de suggestions se trouve là : http://www.rpgdbz.com/t13902p60-match-de-foot

Merci à tous pour votre participation ! ]

==============================================================================

On y était enfin. La finale du tournoi intergalactique de football allait avoir lieu. Elle opposait les deux meilleures équipes de l'univers, qui avaient gagné toutes deux leurs places en finale après un long tournoi où ils furent opposés à de nombreuses autres équipes de bon niveau.

Le stade principal de Dösatz était bondé de monde, des gens étaient venus de toute la galaxie pour assister à cet évènement de grande envergure. Lorsque les joueurs des deux équipes entrèrent sur la pelouse, ils furent grandement acclamés par la foule. D'un côté, il y avait Pit, Daysuke, Zangya et Soma. De l'autre, Charlo, Pythar, Nate et Erog. Tous étaient de grands joueurs qui avaient su propulser leurs équipes jusqu'en finale.

Les joueurs s'alignèrent, puis l'on chanta leurs hymnes respectifs, joués par un orchestre. Enfin, les joueurs purent prendre place sur le terrain, en fonction de leurs postes.

Zangya prit place vers le milieu de son camp, à mi-chemin entre Soma dans les buts, et les deux attaquants situés au milieu du terrain pour l'engagement. Seule fille dans un tournoi qui se voulait majoritairement masculin, elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait là. Elle n'était même pas intéressée par le football, habituellement. Elle avait simplement suivi Soma, comme à son habitude, ça avait l'air de lui faire plaisir. Au début, elle avait pris ça pour un jeu, et elle pensait qu'ils seraient éliminés dés les premiers matchs. Mais, contre toute attente, ils avaient su vaincre leurs adversaires les uns après les autres et parvenir jusqu'en finale. Elle ne savait même pas comment. Elle ne connaissait rien au foot, elle se contentait de faciliter la tâche de Soma en interceptant la balle avant que les attaquants adverses ne puissent tirer, puisqu'elle représentait la seule ligne de défense avant le gardien. Selon elle, c'était un miracle s'ils étaient arrivés jusqu'ici. Mais maintenant qu'ils étaient allés si loin, cela n'avait plus rien d'un jeu. Après tout, il y avait une récompense à la clé pour le vainqueur, et c'était bien la seule chose qui l'intéressait et la motivait.

Les cris des supporters dans la foule l'agaçaient, les sons étant amplifiés par son ouïe sur-développée, c'était plutôt fatiguant et ennuyant, mais il fallait faire avec. Elle croisa les bras, puis posa son regard sur le ballon situé entre ses deux alliés en attaque. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant que le match ne commence, et elle sentit une certaine pression monter en elle. Elle n'était pas du genre à aimer perdre lorsqu'elle faisait un jeu, alors après être allée aussi loin, elle serait forcément déçue si son équipe perdait ce match et qu'elle passait à côté de la récompense. De plus, elle ne voulait pas trop décevoir Soma... ni ses deux autres coéquipiers qu'elle ne connaissait pas avant le tournoi. Alors elle allait tout donner dans ce match, comme chaque joueur ici présent.

Soudain, l'arbitre siffla le début du match. Ça commençait, tout allait se jouer maintenant. Elle regarda attentivement Pit et Daysuke, attendant patiemment qu'ils engagent.
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 4727
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Match de Foot   Mar 2 Aoû 2016 - 0:24
[HRP : C'est quand vous voulez.]
Pythar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 6106
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 995

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Super Big Bang Attack

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Match de Foot   Mar 2 Aoû 2016 - 0:49
Pythar était donc parré pour le grand match, restant en position immobile, il remontait le topic comme Zangya le voulait, ne pouvant rien faire, il était arrivé sur le terrain en temps que défenseur, en effet le sayen avait toutes les cartes en main pour défendre, les techniques, la vitesse, la maitrise du guerrier de l'espace le rendait invincible au foot, il pourrait facilement défendre avec son fidèle allié revenu des morts Nate ! Il croisa le regard de ce magma mystérieux qu'il ne connaissait pas vraiment et lui adressa quelques mots.

"Ouah t'es vraiment Nate ? Depuis quand tu joue au foot ?"

Se grattant la tête, le guerrier sayen ne savait pas trop quoi lui dire, mais il voulait tout de même faire passer le temps, la défense allait sans doute s'ennuyer avec un Grizzly comme Charlo en attaque, le guerrier au épaulettes bicolores fit alors un geste de la main en criant .

"Défonce ces esti de Tabarnak !"

Dit Pythar avec un accent du Quebec sans raison, il semblerait que le leader de la Z team ai un étrange effet sur le match. Pythar recula près des cages, sans gêner Erog qui devait être en position, près a utiliser ses meilleures techniques pour gagner, c'était la finale merde.
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 4727
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Match de Foot   Mar 9 Aoû 2016 - 14:10
Zangya s'ennuyait à mourir. Elle attendait, les bras croisés, les yeux fixés sur le milieu du terrain, attendant qu'il se passe quelque chose, mais... Rien ne se produisit. La plupart des joueurs semblaient dormir debout, peut-être n'étaient-ils pas encore réveillés, peut-être que la pression du public et de la finale les paralysaient, quoiqu'il en soit, aucun d'entre eux ne bougea, il n'y eut aucune action, c'était comme si le temps s'était soudainement arrêté.

*Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ? Pourquoi personne ne bouge ?*

Soudain, il y eut tout de même du mouvement dans l'équipe adverse : un joueur se mit à bouger et à discuter avec les membres de son équipe. Zangya le dévisagea puisqu'il était le seul à bouger et, pour faire avancer le RP et passer le temps, elle décida de marcher dans sa direction, traversant donc quasiment tout le terrain pour se rendre dans l'équipe adverse, profitant du fait que tous les autres dormaient debout.

A en juger par sa queue, il s'agissait sans aucun doute d'un Saiyen, elle avait entendu parler de cette race tout au long de ses voyages galactiques, c'était une race très puissante tout comme les Héras. Mais son visage ne lui semblait pas inconnu. Elle n'avait jamais rencontré cet homme auparavant, et pourtant il avait un petit air qui lui rappelait quelqu'un, mais elle ne saurait dire qui. Et pour cause, ce Saiyen était le fils de Thalès, lui-même étant un sosie de Son Goku. Par conséquent, Pythar ressemblait à une version adulte de Son Gohan, le petit garçon qui avait tué ses amis et Bojack, mais avec de la pilosité faciale.
Toutefois, les souvenirs de Son Gohan étaient lointains dans l'esprit de Zangya, et comme il était un enfant alors que Pythar était adulte, elle ne parvint pas à faire le rapprochement. Tout ce qu'elle se disait, c'était que le visage de ce type lui disait quelque chose.

Elle s'arrêta de marcher une fois arrivée devant lui. Ses bras étaient désormais décroisés et tombaient le long de son corps.


"Salut ! On s'est pas déjà croisé quelque part ? Tu me rappelles quelqu'un."

Elle replaça lentement une mèche de cheveux derrière son oreille pointue, puis reprit la parole :

"Au fait, le match n'était pas sensé commencer à l'instant ? Tu sais pourquoi personne ne bouge ?"
Pythar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 6106
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 995

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Super Big Bang Attack

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Match de Foot   Mar 9 Aoû 2016 - 16:48
Pythar était lui aussi en train d'attendre, la foule semblait elle aussi s'ennuyer, l'atmosphère devenait lourde, lui juste chiante, impossible de prendre initiatives sans être chef d’équipe, d'ailleurs l'homme à la poutine qui servait de chef ne bougeait pas comme tous les autres, seule une adversaire semblait vivante, une malédiction touchait ce topic ? Le match était maudit ? Tant de questions qui dérangeaient le sayen au bouc. Néanmoins une action brisa la malédictions, la femme bleu bougeait vers Pythar, sans doute pour lui demander ce qu'il se passait et pourquoi le terrain entier était figé. C'est vrai que c'était bien triste il fallait trouver des réponses. Une fois à porter la femme prit la parole demandant au guerrier de l'espace si il se connaissait, évidement Pythar ne la connaissait pas.

"Et bien.. Non tu ne me dis rien, Je m’appelle Pythar, et toi ?"

Bah oui, le guerrier se faisait chier aussi donc il allait parler, pourquoi attendre comme les autres quand on peut changer la donne et ne pas s'ennuyer. La femme demanda justement comme le pensait le sayen ce que faisait les autres, les joueurs qui jouaient le match semblaient tous immobiles. Pythar répondit rapidement.

"Oui le match est normalement commencé, mais on va pas jouer qu'a deux... Autant attendre les autres, comment tu t'appelle ? autant meubler."

Face a l'ennuie du match, les supporters pourraient au moins voir que les joueurs encore en vie se posent aussi des questions sur leurs propres présences.
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 4727
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Match de Foot   Mar 16 Aoû 2016 - 20:10
Zangya s'ennuyait grave, car en plus du fait que personne à part Pythar ne postait dans le Match de Foot, elle attendait depuis un mois une réponse de Soma dans son vrai RP. Alors elle décida de continuer de poster dans le RP alternatif avec Pythar, et puis comme ça ne comptait pas, ils pouvaient faire n'importe quoi, même un epic rap battle pourquoi pas.

Elle était un peu déçue que le saiyen lui réponde qu'elle ne lui disait rien, elle aurait bien voulu savoir pourquoi son visage lui disait quelque chose. Il lui demanda ensuite son nom.


"Moi c'est Zangya."

Elle croisa les bras afin d'écrire une ligne supplémentaire, puis elle fronça légèrement les sourcils en prenant un air plus concentré.

"Ton visage me dit vraiment quelque chose, à quelques détails près, c'est vraiment étrange..."

Elle réfléchit, mais malheureusement ça ne lui revint pas. Dommage car ça aurait pu faire avancer le RP, enfin peut-être. Après tout, Son Gohan avait tué ses amis et elle en avait été terrorisée, alors on se demande bien ce qu'il se serait passé si elle s'était rappelée que c'était à lui qu'il ressemblait mais en adulte et avec une petite pilosité faciale charmante. Mais on ne le saura pas. Pas tout de suite en tout cas, mais peut-être plus tard si j'ai pas trop la flemme.

"Enfin, peu importe."

Elle décroisa les bras pour gagner une nouvelle ligne, puis les étira vers le ciel et légèrement en arrière avant de soupirer :

"Je m'ennuie tellement... Tu veux qu'on fasse quelque chose en attendant ?"

En fait, il y avait de grandes chances pour que les autres ne viennent jamais. Ce match de foot était-il condamné à mourir ou pouvait-il être recyclé en autre chose ?
Pythar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 6106
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 995

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Super Big Bang Attack

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Match de Foot   Mar 16 Aoû 2016 - 21:39
Pythar se faisait aussi chier décidément seul les deux plus actifs du forum pouvaient poster sur ce topic comme quoi les meilleurs avaient leur propre zone de rp dans une dimension autre, le Mirai RPGDBZ. Content de faire parti de cette dimension, le sayen connu le nom de Zangya et croisa lui aussi les bras, cependant il n'avait pas gagner une ligne complète car son écrire ne lui faisait pas sauter de lignes. La femme bleu continuait de parler de Pythar, notament sur sa ressemblance avec quelqu'un d'autre, mais qui ? Sans doute un sayen légendaire génial qui peut se transformer en super sayen 2, qui est plus fort que Cell ou Freezer.

Zangya se plaignait alors de ne pas savoir quoi faire, la pauvre, bloquée dans un rp fixe dans une autre dimension quelle aurait d'ailleurs du quitter, elle ne voulait pas être encore plus bloquée dans ce monde-ci. Deux contre le monde, heureusement Pythar avait une idée.

"Bah on a cas faire une épic pixel battle !"

Pythar posta alors sa video

Cependant Zangya ne voulait sans doute pas faire du rap, donc Pythar proposa quelque chose de meilleur encore.

"Çà te tente .. je sais pas.. un combat.. un strip poker .. une randonnée sur le stade ? Je ne sais pas trop quoi faire."

Pythar ne fit rien et regarda les statue des joueurs, elles semblaient être en caca, mais ça, c'est sale.
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 4727
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Match de Foot   Ven 19 Aoû 2016 - 21:37
Alors que Zangya s'ennuyait et commençait à s'impatienter et à se demander si elle avait bien fait d'accepter de jouer au foot pour faire plaisir à un Soma qui restait endormi, son compagnon de fortune, Pythar, eut alors une idée pour faire passer le temps. Il proposa de faire un Epic Pixel Battle !
Mais la jeune extra-terrestre à la peau bleue n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait. Toutefois, le Saiyen ne perdit pas une minute et posta aussitôt sa vidéo qu'elle s'empressa de regarder. Elle arqua un sourcil interrogateur durant tout le long de la vidéo, affichant une expression comme si elle était en train de se dire "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?". Mais finalement, lorsque la vidéo fut terminée, elle finit par sourire puis affirma :


"Moui, c'est pas mal. Mais ne compte pas sur moi pour rapper."

Fort heureusement, puisque Zangya était difficile en matière de distraction, Pythar trouva une autre solution. Ou plutôt plusieurs, en effet il proposa à la jeune femme plusieurs activités toutes plus excitantes les unes que les autres : un combat, un strip-poker ou bien une randonnée ! Que de choix, que de possibilités !
Elle leva les yeux au ciel et soupira. Elle songea alors à tous ces spectateurs qui avaient payé leur place pour au final ne rien voir, et qui étaient en train de les huer. Ils commençaient à être un peu agaçants et l'idée de les exterminer lui passa par la tête, mais elle ne voulait pas trop se fatiguer avant le match, et puis ça ne plairait peut-être pas à Pythar. Après quelques secondes de silence, elle finit par répondre en soupirant légèrement :


"Pffff, bon, va pour le strip-poker, alors. Il faut bien leur en donner pour leur argent."

Puis elle toisa Pythar du regard, des pieds à la tête.

"Après tout, t'es pas trop mal, alors il y aura peut-être quelque chose d'intéressant à voir sous cette armure..." affirma t-elle avec un sourire taquin, avant de lui faire un petit clin d'oeil.

Elle était très sûre d'elle car c'était une bonne bluffeuse et elle avait gagné assez souvent dans le gang de Bojack.
Seul petit bémol : pour jouer au Poker, il fallait avoir des cartes. Toujours les bras croisés, elle demanda alors au jeune homme :


"Tu as des cartes, au moins ?"

Aussitôt, un type du public à l'ouïe sur-développée et qui avait écouté leur conversation s'écria en levant la main :

"Moi !!! Moi j'en ai un dans ma poche !!!"

Apparemment il avait l'air très excité à l'idée de les voir faire un strip-poker, au point de vouloir leur prêter son jeu de cartes... Reste à savoir qui, de Pythar ou de Zangya, l'excitait le plus.
Mais on ne le saura jamais, car une flèche d'énergie rose lui transperça le torse juste après qu'il est pris la parole. Et cette flèche provenait de la guerrière Héra, qui avait pointé son doigt dans sa direction pour l'éliminer ! Elle tourna lentement la tête vers sa victime, et affirma avec un petit sourire :


"Oui mais toi, on ne t'a pas sonné."

Elle n'aimait pas quand d'autres gens s’immisçaient dans ses conversations et se mêlaient de choses qui ne les regardaient pas, c'était pour cette raison qu'elle l'avait tué.
Puis elle baissa les bras le long du corps et attendit la réponse du Ptitard.
Pythar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 6106
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 995

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Super Big Bang Attack

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Match de Foot   Sam 20 Aoû 2016 - 22:23
Pythar et Zangya se retrouvait tous seuls sur le terrain, enfin c'est vrai qu'il en fallait du courage pour avoir un maximum de compte et faire un rp alternatif en même temps, donc les autres participants doivent êtres pris dans un lag ou de la flemme, deux terribles fléaux. En tout cas malgré le fait que les propositions du Sayen au bouc étaient hasardeuse, l'idée du strip poker ne semblait pas déplaire à l'Héra, ajoutant que Pythar devait être bien fourni, bah oui s'était un sayen, elle devait déjà avoir vu sa grosse queue, en tout cas sans cartes se serait dur de jouer, mais un random victime lanca le paquet de carte avant de mourir transpercer, trop triste, Zangya aurait pu croire que Pythar s'en ficherait mais pour lui tuer cet innocent n'était pas très sympa.

"Tu n'était pas obligé d'attaquer le publique.."

Néanmoins elle avait le paquet de cartes, bien que Pythar n'avait jamais jouer au poker et encore moins au strip poker, les règles parvinrent a son esprit comme par magie. Il allait le jouer comme il le jouait dans une lointaine dimension pour de rares occasions, la version du Texas avec deux cartes en main et 5 au tapis.

Règles prises sur internet pour un maximum de clareté (qu'on finissent pas en belote)

ici:
 

[On joue en fair play, ou jeter de dés, comme tu veut]

Pythar leva ensuite le bras vers le ciel, comme si il appelait le marteau de Thor, puis une table en bois tomba sur son poing, elle était tombé du ciel, y avait même eu un petit éclair de méchant, la foule applaudis.
Le guerrier de l'espace posa alors la table, et prit le paquet pour organiser le jeu, il distribu deux cartes face cachés à Zangya et s'en donne deux, évidement le paquet était préalablement mélanger, Pythar posa ensuite les 3 cartes visibles.

CARTES VISIBLES :

Roi de coeur !
Valet de Trèfle !
2 de carreau !





Voici donc le terrain, les cartes seront ajoutés selon les tours.
Pythar retourna ces deux cartes, il avait bien en vu son jeu (je sais pas si on le dit mdr je le mets en spoil)
Spoiler:
 

Il était temps de miser, Pythar regardait calmement ces cartes, il ne savait pas trop si Zangya était une pro ou non donc il allait essayer de rester sobre et ne pas démontrer de failles, il regarda courtement l'Héra et regarda a nouveau ces deux cartes. Le guerrier n'avait peut être pas le meilleur des jeux alors pour miser, bah il mise ses vêtements donc.. il annonça à la guerrière.

"On commence léger ou lourd ? Moi je propose mes épaulettes et mes gants c'est déjà pas mal."

Bah oui Pythar avait l'avantage étant plus couvert que son .. adversaire ? Un sayen qui fais un strip poker putain c'est vraiment parce que Peter me bloque.

En tout cas en jouant qu'a deux, Pythar ne peut pas se coucher, enfin vu qu'il n'y a pas eu de somme limite pour coucher on peut imaginer que c'est tout simplement de perdre un vêtement, en tout cas l'ancien Roi de Dosatz attendra la réponse et le jeu de Zangya avant de continuer.


Zangya
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 4727
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Match de Foot   Lun 22 Aoû 2016 - 21:02
Après qu'elle eut tuer ce pauvre PNJ qui avait eu le malheur de prendre la parole sans qu'on lui demande, la réaction de Pythar ne se fit pas attendre. Il lui reprocha d'avoir tué un type dans le publique. Elle leva les yeux au ciel tout en pensant :

*Encore un moralisateur !*

Puis elle répondit en souriant :

"Rah, ça va, c'est pas comme si c'était quelqu'un d'important pour nous. Tu vas faire quoi, me donner la fessée ?"
demanda t-elle sur un ton un peu provocateur et moqueur.

"Et moi qui pensais que les Saiyens étaient tous de grosses brutes passant leur temps à massacrer les autres peuples !"

Ensuite, Pythar brandit son bras vers le ciel et invoqua le dieu du Poker qui lui envoya une table de jeu depuis les cieux, dans un éclair dévastateur. La jeune guerrière Héra était plutôt impressionnée.

"Quel homme !... Tu as le sens du spectacle !"
s'exclama t-elle avec un léger sourire.

Après la fin des applaudissements, Pythar prit le paquet, le mélangea, et commença la distribution des cartes. Zangya connaissait bien cette forme de Poker, le Texas Hold'em, c'était celui qu'elle pratiquait au sein de son gang. Toutefois, un détail la chiffonna : il distribua le flop (les 3 premières cartes visibles) avant le premier tour de mise, alors que la coutume voulait qu'il y ait un premier tour de mise avant le flop, c'est-à-dire en se basant uniquement sur la puissance de ses deux cartes faces cachées. Elle ne manqua donc pas de le lui faire remarquer :


"Hey ! T'as oublié le premier tour de mise ! T'es bien sûr de connaître les règles ?" affirma t-elle d'un ton légèrement moqueur.

"Bon, ça ne fait rien."

Zangya regarda alors ses deux cartes cachées. Un 6 de cœur et un 9 de pique. C'était pas vraiment une main terrible, aucune figure, aucune paire au flop, aucun moyen d'avoir une couleur, et il fallait deux cartes pour avoir une suite : un 10 et une dame, qui ne pouvaient arriver qu'aux deux tours suivants, le Turn et la River. Autant dire que ses chances de gagner sur ce tour-ci étaient très minces.

De son côté, Pythar paraissait plutôt confiant. En effet, il avait la parole en premier à ce tour-ci, et décida déjà de miser, alors qu'il aurait pu checker pour voir la réaction de son adversaire. Il misa ses épaulettes et ses gants, ce qui provoqua un léger regard d'incompréhension de la part de la jeune femme.


"Tes épaulettes, sérieusement ?... Je pensais qu'elles faisaient parties de ton armure !"

Puisqu'ils n'avaient pas de jetons, il était temps de compter les vêtements de chacun pour savoir ce qu'ils avaient à retirer. Pythar avait déjà ses épaulettes et ses gants. Elle l'observa quelques instants pour essayer de trouver ses autres vêtements. Il portait au moins un pantalon et des bottes, une armure, un haut moulant à manches longues, et probablement un caleçon ou assimilé. Si l'on considérait que les vêtements en double ne comptaient que pour un (gants, bottes, etc...), cela faisait en tout 7 pièces, 8 si on y ajoutait des chaussettes cachées sous ses bottes. En revanche, si l'on considérait que chaque vêtement comptait pour un, même ceux en double, cela faisait 10 ou 12 selon s'il avait des chaussettes ou non. Mais pour compter ainsi, il fallait partir du principe que chaque vêtement avait la même valeur, ce qui n'était pas forcément le cas, ils n'avaient pas fixé de règles là-dessus au préalable.
Du côté de Zangya, elle portait : des protèges-bras, une veste blanche, un bustier bleu, un soutien-gorge, une sorte de foulard mauve autour de la taille, un pantalon blanc, des chaussures, et une culotte. Elle ne compta pas son collier ni ses boucles d'oreille. Cela faisait donc 8 pièces, ou 10 si les vêtements doubles comptaient pour 2 pièces (protèges-bras et chaussures). Il n'y avait donc pas une grande différence.


"Pour plus de simplicité, je propose que chaque vêtement a la même valeur. Si ça te convient, les vêtements doubles ne comptent que comme une seule pièce. Si on perd un tour, on retire tout ce qu'on a misé. Si on se couche sans avoir misé, on retire un vêtement obligatoirement, pour faire avancer le jeu. Ça te va ?"

Elle attendit la réponse de Pythar, puis se concentra de nouveau sur le jeu. Un roi, un valet et un 2... Aucune possibilité de couleur pour personne. Il y avait une possibilité de suite avec obligatoirement une dame et un 10 et, soit un 9 soit un As. Zangya avait juste un 9, la suite était donc très peu probable pour elle. Et Pythar avait déjà misé. Il pouvait avoir une paire, peut-être deux... Ou de quoi faire une suite également, peut-être qu'il avait une ou deux cartes manquantes. Difficile à dire, d'autant plus que Zangya n'avait jamais joué avec lui auparavant, elle ne connaissait donc pas sa façon de jouer. Il pouvait aussi ne rien avoir du tout... Mais même dans ce cas, Zangya avait peu de chances de gagner au vu de son jeu, sauf en réussissant un coup de bluff magistral. Sauf qu'au tout premier tour, et sans rien connaître du jeu de son adversaire, c'était un peu quitte ou double.

Finalement, elle répondit sur un ton enjoué :


"Je me couche !"

Elle préférait perdre une seule pièce plutôt qu'en perdre deux. Et puis, en se couchant dés le premier tour, elle lui donnerait l'impression de jouer prudemment. Cela lui permettrait de bluffer plus facilement par la suite, en faisant croire à Pythar qu'elle ne misait que lorsqu'elle avait du jeu.
Pour accompagner son abandon, elle se leva, dénoua le tissu mauve qu'elle avait autour de la taille, et le jeta sur le côté, avant de se rasseoir en tailleur.

C'était à son tour de distribuer. Cette fois-ci, elle comptait bien ne pas zapper le premier tour de mise avant-flop. Elle distribua donc deux cartes à chaque joueur, puis regarda les siennes. Elle avait une Reine de Cœur et un 8 de Trèfle. Comme il n'y avait pas de petite ni de grosse blinde, elle considéra que c'était à son tour de parler en premier. Elle annonça donc :


"Check !"
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4537
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4035

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Match de Foot   Mar 23 Aoû 2016 - 2:06
Et Charlo marqua un but.



Transformations:
 

Objets:
 
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 732
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1247

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Match de Foot   Mar 23 Aoû 2016 - 2:06
Stan se tenant dans la tribune observant le match de poker. Il se lève et applaudit doucement en s'écriant:
"BEST FOOTBALL GAME EVER"
Pythar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 6106
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 995

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Super Big Bang Attack

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Match de Foot   Mar 23 Aoû 2016 - 2:13
Pythar allait jouer quand soudain un but fut marquer en toute surprise par son attaquant et chef d'équipe, le mystérieux et redoutable Charlo, le Grizzly de Quebec, grand joueur de l'équipe galactique de Montréal. Le guerrier se leva, agitant les bras de joie, il était content, il évitait ainsi de jouer au poker, et en plus il gagnait fatalement, son équipe avait marqué et il allait être le champion a cette allure.

"Criss ! Il a marqué un but ! Extraordinaire."

Affirma le guerrier de l'espace, il dégagea de la table, ne prêtant pas attention à Zangya qui se déshabillé, il aurait toute les femmes du monde quand il sera champion de l'univers. Il se remit près des cages, il y allait peut être avoir du jeu finalement, il restait près de la statue d'Erog près a intervenir au plus près du combat.

Zangya
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 4727
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Match de Foot   Mar 23 Aoû 2016 - 12:54
[HRP : les postes doivent faire plus de 3 lignes. Laughing ]

Soudain, la foule s'écria et applaudit. Zangya pensait d'abord que c'était parce qu'elle avait retiré le foulard qu'elle avait autour de la taille, mais que nenni ! En voyant la réaction de Pythar et en l'écoutant, elle comprit que leur attaquant grizzly avait marqué un but.

Aussitôt, elle se retourna vers la statue de Soma située à l'autre bout du terrain, fronça des sourcils et s'écria :


"Mais qu'est-ce que tu fous, Soma ?! Réveille-toi !!!"

Elle se sentait furieuse car Pythar l'avait trompée pour avoir son attention pendant que son attaquant marquait le but. Elle se retourna vers lui, toujours les sourcils froncés :

"Maudit Saiyen, tu ne perds rien pour attendre. Quel dommage que tu m'aies dupée, nous aurions pu bien nous amuser !"

Zangya avait l'impression de passer à côté d'une bonne occasion de se divertir... mais maintenant que l'équipe adverse s'était en partie réveillée alors que de son côté, elle restait la seule membre encore active, elle n'avait plus du tout envie de continuer le petit jeu proposé par Pythar. Elle se sentait un peu en colère, parce qu'elle détestait perdre, mais surtout parce qu'elle avait l'impression que Pythar s'était servi d'elle pour aider son coéquipier à marquer un but.

Cependant, et alors qu'elle rageait intérieurement, l'arbitre siffla.


"Faute ! But refusé ! La balle n'avait pas encore été engagée par l'équipe adverse, c'était à Daysuke et Pit de faire l'engagement. Par conséquent, Charlo n'avait pas le droit de prendre la balle ! Carton rouge, exclusion !"

Et voilà, Charlo s'était pris un carton rouge et ne pourrait plus jouer parce qu'il avait triché, c'était dommage pour lui mais au moins Zangya se sentit soulagée et sourit, le score était revenu à 0-0.

"Voilà qui est mieux."
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 732
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1247

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: [RP Alternatif] Match de Foot   Mar 23 Aoû 2016 - 13:45
(j'avais raison en disant que zangya serait chiant avec le nombre de lignes, btw, on est dans blabla = pas de règles weshwesh)
 
[RP Alternatif] Match de Foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour le Match de foot, le tournoi Beyblade et les clubs
» Deux match amicaux entre Haïti et la Jamaique
» Briefing d’avant match [EQUIPE SERDY]
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Espace Jeux-