Partagez | 
 

 Fiche de Neo Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 11966
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Fiche de Neo Peter   Mar 26 Juil 2016 - 0:19
Voilà



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Neo Peter
avatar
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Onde Psychique, Kamikirahameha, Pavois Divin
Techniques 3/combat : Light Rain, Vague de Lumière
Techniques 1/combat : Destin

MessageSujet: Re: Fiche de Neo Peter   Mar 26 Juil 2016 - 1:05

Nom du personnage : Neo Peter
Age : Indéfini
Race : Humain
Alignement :Bon




HISTOIRE

Un fantôme du passé. Une légende éteinte depuis longtemps.
Le monde avait bien changé. Les héros était différent mais les querelles intactes. Les planètes dévoilais les scories brûlante de combats dévastateurs. La galaxie pleurait ces pertes, pansais ces blessures, puis repartait au combat, les tambours battant le rythme effréné de la bataille.
Le vieil homme se releva de sa longue méditation. Ces muscles était engourdis mais son esprit était parfaitement clair. Sa longue barbe brune, finement tressé, bougeait au rythme de se lente respiration. Autour de ce guerrier centenaire, la lave coulait, la chaleur était intense, la gravité affolante. Celui ci devait probablement se trouver plusieurs milliers de mètres sous terre, coupé de tout contact avec l'extérieur.

De la ou il était, l’homme sentait tout, voyait tout. Les ondes pulsait sous la roche, l’énergie vrombissait tout autour de lui. Dosatz n’était pas la seul planète qu’il pouvait appréhender d’ici. Il connaissait l’histoire que ces mondes avait enduré, les monstres qui s’était révélé dans l’ombre, les alliances qui avait pourri comme un fruit bien trop mûr. Son souffle de buffle semblait s'accélérer à chaque détail qu’il apprenait sur cette époque. Comment était il arrivé la? Il le savait, le lieu était similaire à celui dans lequel il était quelques secondes auparavant. La lave coulait à la même vitesse, les planètes était dans la même position, mais l’histoire, elle ne mentait pas. Une rage sourde montait en lui. Il semblait que son destin lui réservait aujourd’hui de nouvelles surprise. Il se saisit de son amulette autour de son cou : entièrement doré et orné de lapis, elle semblait brûler d’une magie sans égale, une magie divine que seul les plus saints des hommes pouvait tenir. Des ailes d’anges était gravé sur la face avant de la médaille, avec entre celles ci un losange d'où brillait une énergie bleue assez profonde pour plonger n’importe quel mortels dans un était d’admiration divin.

“Tytoon… Ou est tu?”

Joyeuse vrombissait sous la paume de sa main. L'épée ressentait elle aussi le changement de réalité autour d’eux. A jamais elle l’avait accompagné dans sa forteresse de solitude, au plus profond de la planète qui l’a vu devenir un héros, puis a vu retentir sa chute. Il s’était promis de jamais reprendre les armes, de ne plus jamais interférer dans un combat, de laisser la galaxie au sort qu’elle mérite : l’autodestruction.
Mais aujourd’hui, quelque chose l’appelait, quelque chose de plus grand que lui, envahissant tout son être d’une force bien plus puissante que toute celle qu’il avait pu rencontrer. Et Joyeuse le ressentait aussi.

Le vieil homme était désormais entièrement conscient de ce qu’il avait autour de lui. Il rangea son épée dans son fourreau, enfila ces gants de maille et de cuir, inspira une dernière fois l’air brûlant de la caverne, puis s'avança vers le chemin de la surface.

Peter était revenu parmi les mortels de ce monde



PHYSIQUE

Les marches était abruptes et le chemin semblait infini. Mais la musculature puissante et la gravité qui revenait a des valeurs normales aidait le vieil homme. Ces longs cheveux et se barbe brune recouvrait la majorité de son visage au rides creusé par le temps, tel des sillons creusé par l’eau dans la terre. Les multiples cicatrices sur le visage refléttait la violence des combats que Peter avait vécu tout au long de sa vie.
Sa longue cape bleue traînait sur les bords des marches, mais semblait ne jamais se salir. Son énorme armure de plaque brillait de mille feux, mais semblait ne pas la gêner. Son médaillon autour du cou n’émettait qu’une faible lueur, mais elle semblait être un phare invisible dans l’esprit des gens, l’attirant à lui comme des mouches attiré par la lumière..
A sa ceinture, Joyeuse tintait doucement. L'épée était au même titre que le médaillon un artefact puissant. Orné de Lapis Lazuli et ceintré d’or, elle semblait plus légère qu’une plume, mais capable de couper même le plus résistant des métaux.




CARACTERE
Le guerrier semblait plus que jamais déterminé. La tranquillité de sa méditation avait été troublé par quelque chose, il ne savait pas exactement quoi… Mais il était prêt à tout faire pour le découvrir. L’énergie de cette galaxie semblait le pousser vers son pire ennemi et sa plus grande alliée : MV et Tytoon. Il était déterminer a faire régner une nouvelle ère de paix, ou le bien et le mal coexisterait, mais jamais ne prendais le dessus. Aujourd’hui, le mal avait envahis la galaxie, et il était du ressort de Peter de changer les choses...




TECHNIQUES ILLIMITEES

Joyeuse :
Depuis des temps passé lointain, une eppée au pouvoir extraordinaire semblait emmètre une énergie si puissante qu’elle passait aisément pour un soleil. Personne ne semblait l’avoir forgé, ni humain, ni héros, ni dieux. Présente depuis la nuit des temps, celle ci attendait le moment ou le ciel l'appellerait, ou elle croiserait enfin la route de son compagnon de vie, sa moitié. Peter, défait, meurtris par les combats perdu et son alliance réprouvé, il parti s’exiler dans les confins d’une autre galaxie. Pendant des centaines d’année, il sommeilla à travers les replis du temps.

C’est ainsi qu’il ressentis pour la première fois sa présence, comme une énergie toujours présente, un léger sifflement aussi imperceptible que le silence de l’univers. Pourtant, il pu l’entendre. Alors qu’il avait plongé dans des sciècles de repos, dans une temporalité ralenti au maximum, il l’a chercha. Il chercha joyeuse dans la nébuleuses d’Oort, dans les confins de l’existence, dans la plus sombre des nuits, ou les étoiles ne brillait même pas. Mais il su la trouver. Au plus profond de l’étoile la plus brillante de la galaxie la plus grande. Quand il plongea au coeur de l’étoile, c’est l’eppée qui le trouva. Il repartis alors avec elle, comme si ils avaient toujours été ensemble.

Détails de la technique

En combat : Quand Peter dégaine Joyeuse, il devient bien plus rapide, plus fort et est capable d'arrêter n’importe quel attaque d’un humain sans pouvoir, sans même avoir à bouger. Sa fureur est cependant plus vive contre les être du mal. Plus son ennemi est pur, moins l'épée ne peut lui infliger de dégâts. Ainsi, elle semble brûler d’un feux infini tout ceux qui souhaite s’en emparer. Il peut aussi la rappeler à lui si elle tombe ou si l’ennemi s’en empare

Hors Combat : L’eppée d’or et de lapis lazuli est doté d’une conscience qui a le pouvoir d’apaiser les esprits. Elle transmet une douce chaleur qui apaise tout ceux qui ont l’occasion de ressentir sa force.



Kamikirahameha :
Peter n’a pas gardé énormément d’enseignement de son ancienne vie. Les enseignements du passé ont disparu avec les milliers d’années passée dans les replis du temps. Peu de ces techniques sont ainsi resté dans son esprit. Son fidèle Kaméhaméha a cependant toujours été une de ces techniques favorite. Lancé soit avec une main soit avec le bout de son eppée, ce rayon de lumière semble aujourd’hui briller d’une énergie lumineuse, jaune comme le soleil. Moins puissant qu’un kamehameha, il a le pouvoir d’éblouir un ennemi qui n’a pas eu la chance de se protéger.

Détails de la technique

En combat : Le rayon de lumière est un kaméhaméha, légèrement moins puissant, mais avec le pouvoir d’aveugler ces ennemis par la lumière sainte



Pavois Divin :
Résumer Peter simplement comme un épéiste sans protection est une bêtise que ces ennemis ne font pas deux fois. Autour de son cou se trouve un artefact tout aussi puissant que son eppée, un collier liant le passé, le présent et l’avenir. Ce collier, marqué par les ages, brillait avec une douce intensité et semblait frappé par le sceau du temple de Tytoon. Un ange au centre, tenait un immense pavois, des larmes de lapis lazuli coulant sur ces joues. Cet objet avais le pouvoir infini de le protéger contre des techniques que les plus grand héros pouvait lui lancer. Cette énergie était emmagasiné dans l’amulette pour être réutilisé, rendant son porteur plus puissant à chaque attaque.

Détails de la technique

En combat : le pavois divin est une technique que Peter doit avoir le temps d’activer. Celle ci pare une technique illimité adverse et accumule l’énergie de celle ci pour redonner de la vigueur a Peter. Elle atténue aussi les effets des techniques 3x par jour et ultime, mais dans une échelle bien moindre.

Hors Combat : Le pavois divin à la capacité de plonger un être vivant dans un état de stase, ce qui le maintient dans l’état ou il est au moment ou celui ci reçoit la bénédiction, jusqu’a ce que Peter décide de lui retirer. Le bénéficiaire doit accepter de recevoir ce pouvoir pour que Peter jette le sort.




TECHNIQUES 3 x PAR COMBAT

Light Rain :
La puissance de Joyeuse est immense. Depuis que celle ci existe, elle à le pouvoir d’alimenter en énergie des soleils, des vaisseau-planète de la taille de jupiter ou encore emmètre une chaleur assez forte pour embraser des mondes entiers. Depuis que celle ci est au fourreau de Peter, elle limite son pouvoir, pour ne pas détruire le fragile équilibre que la nature a imposé. Mais quand le besoin s’en fait ressentir, l’eppée semble lâcher un peu de leste. Light Rain est une technique ou Joyeuse semble, pour quelques secondes, s’amuser.

Détails de la technique

En combat : Light Rain est une technique en deux temps. En premier, elle soulève tout ce qui se trouve dans un rayon de cinquante mètre, comme en apesanteur. Puis, dans un fracas assourdissant, des rayons lumineux mortels semble s'abattre sur la terre, en même temps que la gravité reviens d’un coup violent.



Vague de Lumière :
Pulsant depuis son collier, l’énergie accumulé par Peter a le pouvoir de se transformer en énergie du bien. Autour du guerrier, un vent divin semble s’emparer des lieux, offrant une regénération accéléré au guerrier et a tout ces alliés près de lui. Elle libère aussi tout les alliés ainsi que lui même d’une quelconque corruption mentale. Cela provoque chez l’ennemi qui est entré dans le cerveau de Peter un contrecoup violent, pouvant provoquer de grave lésion chez ces ennemis.

Détails de la technique

En combat : Vague de lumière soigne Peter et ces alliés des dégâts subits durant le combat, et ôte toute la corruption en même temps. Si un ennemis se trouve dans l’esprit de ces ennemis a moment ou il lance vague de lumière, ils subissent une contre attaque puissante.




TECHNIQUE ULTIME

Destin :
Depuis les profondeurs du temps jusqu’au océans brulant de lave, depuis les confins de la nuit, Peter s’est reveillé pour une seule et unique raison : combattre de mal, purger la terre de tout ceux qui se mettent sur son chemin. Destin est le pouvoir implacable de Joyeuse, combiné avec les pouvoirs passé du guerrier.

Cette technique, bien au delà de toute les techniques que l’on peut voir dans la galaxie, est mortelle pour tout les ennemis du bien. Sous la forme d’un rayon implacable d’une centaine de mètres, il va sembler transpercer la croûte terrestre depuis le soleil. Basé sur l’alignement du héros ennemis, il va agir différemment selon celui ci.

Détails de la technique

En combat :
Cette technique implacable agit sur tout les héros, allié comme ennemis, mais de différente façon selon l’alignement de chacun.
Alignement Bon : Le héros sera soigné pendant deux tours, refermant ces blessures avant même qu’elle n’ai le temps de le faire souffrir
Alignement Neutre : Le héros sera paralysé par la puissance du rayon divin, rendant ces mouvements plus lents.
Alignement Mauvais : Le rayon d’énergie pure s’abbat sur l’ennemi, comme impossible à arrêter. En peu de temps, il semble faire fondre les chair et broyer les os sous une gravité terrible et une chaleur insoutenable.

Hors combat :
Le cercle est plus grand, bien plus grand. Il s’étend sur un kilomètres. Tout les héros et mortels englobé dans le rayon sont ressuscite, comme tiré de leur mort, mais ne sont plus en état de combattre. Pendant que les alliés reprenne vie, Peter se sacrifie et absorbe toute les blessures qu’on pu subir ces alliés.



 
Fiche de Neo Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-