Partagez | 
 

 Fiche de Ukurui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Fiche de Ukurui   Mer 27 Juil 2016 - 7:55
Voilà ta fiche.
Ukurui
avatar
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2016
Nombre de messages : 29
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Soins Namek / Téléportation
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie / Rayon solaire
Techniques 1/combat : Porunga

MessageSujet: Re: Fiche de Ukurui   Mer 27 Juil 2016 - 21:32
Prenom: Ukurui
Age: + de 1000 ans
Race: Namek
Alignement: Bon

HISTOIRE Dans les tréfonds de la galaxie du Nord, sur un astéroïde isolé, naquit une forme de vie qui fut baptisé Namek à travers les époques. Alors que cet être sortait d’un œuf qui n’avait pas d’origine, il contemplait le monde qui s’offrait à lui. Il était ébahit par les milliers lumières qui décrivaient l’univers, les étoiles. Il était complètement seul sur ce qui lui servait de planète, heureusement, il pouvait respirer, l’atmosphère étant présente. Il n’avait aucune idée de ce qu’il représentait, mais il connaissait son nom, Ukurui. Il était un enfant, livré à lui-même. Il savait autre chose, il avait une mission, il l’accomplirait. 

Les années passèrent, il apprit seul, il élabora sa propre langue, découvrit les secrets de son espèce. Il avait une facilité déconcertante a utilisé la magie, mais aussi le Ki. Il avait la possibilité d’agrandir ses membres, il étudia son propre fonctionnement, puisqu’il n’y avait personnes pour le renseigner. Il n’avait pas besoin de se nourrir, il pouvait survivre avec de l’eau, s’était amplement suffisant pour lui. Il grandit vite, trop vite, il devint rapidement ce que nous pourrions appeler un adulte. C’est alors qu’il entreprit de vouloir quitter son astéroïde. Il usa d’un sort magique pour lui permettre de temporairement survivre dans l’espace. Il voyage un moment, puis il finit par tomber sur quelque chose qui dans le futur allait changer le destin de sa race. Il trouva des planètes orangées, ornées d’étoiles rouges, les Supers Dragon Balls. Elles étaient devant lui, elles semblaient l’attendre. Il sut immédiatement ce qu’il devait faire, il prononça des paroles dans un dialecte inconnu pour lui, celui des dieux, et un dragon gigantesque fit son apparition. Il prit alors connaissance pour la première fois d’une chose incroyable, la peur. Le dragon s’adressa à lui, il lui indiqua qu’il avait le droit de faire un vœu, peu importe ce qu’il voudrait, il l’aurait. Ukurui, fébrile, ne sut pas immédiatement quoi demander. Suite à de mûres réflexions, il sut ce qu’il voulait. 

-‘’Je désire pouvoir reproduire tes pouvoirs à mon humble échelle.’’

Avait-il dit dans le dialecte divin. Les yeux du dragon commencèrent à briller tandis qu’il regardait ceux du Namek. Ukurui se vit alors conférés des connaissances que même les dieux n’avaient pas. Le dragon s’évapora dans un flash de lumière et les Supers Dragon Ball se dispersèrent dans l’univers. Ukurui regagna sa planète et commença à étudier ses nouvelles connaissances. Il confectionna alors ses propres Dragon Ball, qu’il façonna à l’aide de pierres taillées par ses propres soins. Il invoqua alors son propre dragon, Porunga. Il avait le droit à trois vœux, et il devait obligatoirement les évoqués dans sa propre langue.

-‘’Je désire la jeunesse éternelle.’’

De cette façon, il pourrait confectionner son monde pour l’éternité.
 
-‘’Je désire une planète digne de mes ambitions.’’

La première planète Namek.

-'’Je désire le pouvoir de donner la vie.’’

Il pourrait alors créer un peuple Namek.

Porunga exaucera alors ses trois demandes. Son astéroïde pris alors de l’ampleur, se faisant recouvrir de végétation, et de lac, de mers et de rivière. Ainsi naquit donc la planète Namek, alors que Ukurui était toujours seul, il avait maintenant toute l’éternité pour façonner son peuple. Il commença rapidement la ponte d’œufs. Les années passèrent, la planète prospérai, le peuple s’agrandissait. Ukurui nomma la planète Namek et fut nommé grand chef. Il continua à élaborer sa magie, son ki, sa sagesse. Il enseigna à certains disciples le secret des Dragon Balls. Il ajouta de nouvelles règles pour les boules de cristal. S’il venait à mourir, les boules perdraient tout pouvoir. Après chaque utilisation, elles se disperseraient, et il faudrait attendre une année avant de les réutilisés, les morts naturelles ne pourraient être ramenés à la vie. Il bâtissait son monde, il accomplissait sa mission. 

Un jour, une tempête se déclara. Un cataclysme pour être exact. Il dévasta la planète Namek, pour assurer la survie de son peuple, Ukurui décida de se sacrifier. Il permit à sa famille, son peuple, de fuir. Lui, il périt. Il rejoignit Enma qui l’envoya au Paradis, il eut droit à une rencontre avec les Kaioshins, ils décidèrent de le prendre sous leurs ailes. Ils lui apprirent les secrets du monde, lui enseigna l’art du combat, bien qu’il affirmait ne pas en avoir besoin. Il progressa bien plus vite qu’il ne l’avait jamais fait. 

Un jour, son auréole disparut. Un Namek l’avait ressuscité, rapidement, il fut téléporter au lieu de sa mort, une planète dévastée, sans aucune forme de vie, sauf lui. Sa résurrection lui permit d’éviter le massacre de Majin Buu. Sur l’ancienne Namek, il y retrouva ses Dragon Ball, il réduit leurs tailles de manière à pouvoir les transporter, puis fit une erreur. Il les rendit indestructibles, même pour le plus puissant des guerriers. Il partit ensuite à la recherche de son peuple. Il chercha des années, de très longues années, s’il n’avait pas gardé sa jeunesse éternelle, il aurait peut-être périt. Il trouva enfin la planète Namek, environ une année après la victoire de Son Goku sur Majin Buu. Il était considéré comme une légende sur Namek. Il décida de détruire les Dragon Balls de Namek, pas les siennes, celles de la nouvelle génération. Il évaluait que seulement lui pouvait maîtriser ce pouvoir, il acquit la sagesse des dieux, celle des Kaioshins. Avertit par sa descendance, il apprit qu’il y avait aussi des boules sur la planète Terre. Il s’y rendit seul, et les détruisit aussi. Il prit une décision sur Terre, après une discussion avec Dendé, il prônait que les guerriers de la Terre était digne des Dragon Balls, intrigué Ukurui prit une décision. Il dispersa ses propres Dragon Balls dans l’univers, pour donner espoir au gens. Puis, il reprit sa place de grand chef auprès de Muri. Celui-ci, décida de céder sa place, ne se trouvant pas assez compétant pour égaler le premier grand chef. Ukurui dévoila le potentiel à beaucoup de guerriers qu’il trouva digne, puis regarda le sort de sa planète, changeant souvent de Roi, mais restant toujours assez calme. Aujourd’hui, un homme d’une grande prestance dirigeait la planète, SK. Il était bon pour la planète, malgré des intentions malintentionnées à grande échelle. Ukurui se souciait peu du reste, seule Namek l’importait réellement. Malgré tout, une chose l’inquiétait, ses Dragon Balls. Il avait appris qui possédait les boules de cristal, Tytoon, un ange tiraillé par ses émotions, Majin Vegeta, le pire tyran de la galaxie, Motta, un Sayen fidèle à son peuple et Charlo, un Demi-Sayen pur. Majin Vegeta l’inquiétait, il espérait que les autres possesseurs seraient à la hauteur d’une telle responsabilité, il reconnaissait aujourd’hui l’erreur qu’il avait fait. Bien qu’il ne veuille pas quitter sa planète, il décida qu’il fallait qu’il tente de contacter les possesseurs.

PHYSIQUE Ukurui, comme tous les Namek, à la peau verte, la sienne est cependant légèrement plus pâles que celle des autres de membre de la race Namek. Sur ses poignets, des bracelets dorés le protègent, pouvant faire référence au génie de la lampe qui est enfermé par le biais de ses bracelets, Ukurui lui est enfermés face un destin dangereux qu’il a créé. Des yeux noirs, un regard très sérieux. Un bâton orné d’une pierre turquoise est accroché dans son dos à l’aide d’une bandoulière violette. Il porte constamment une cape et une capuche blanche, cachant ses antennes. Le bas de sa tuniques est maronne alors que la partie supérieur est elle aussi blanche, attaché à l’aide d’une ceinture rouge. Ses bottes sont noires.

CARACTERE Il est très sage, son grand âge lui a permis d’apprendre beaucoup sur le monde et son fonctionnement. L’éducation qu’il a reçu des Kaioshins lui ont aussi permis d’acquérir un savoir énorme, faisant de lui quelqu’un de très cultivé, mais aussi très touché par les enjeux du monde. Il est fondamentalement bon, surtout envers son peuple, mais il sait lorsque quelqu’un est digne de sa bonté. Très généreux, il aidera celui qui le mérite. C’est quelqu’un de très réfléchie, qui ne n’agira pas sans avoir avant tout pesé les pours et les contres. Il sait se battre, mais est naturellement quelqu’un de pacifique.

TECHNIQUES
Techniques illimitées
Rayons occulaires:

La technique des rayons oculaires, aussi appelée Kôsengan est une technique qui permet de lancer un rayon d'énergie (une sorte de Kikoha) avec les yeux. L'avantage de cette technique est son extrême précision puisqu'elle permet à celui qui l'exécute de viser précisément à l'aide de son propre regard.

Premier soins:

Soins lègers, permettant de réfermer plaies et hémorragies.

Téléportation:

La téléportation, aussi appelé "Déplacement instantané" apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Sangoku l'apprend afin de pouvoir se déplacé rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. 

Techniques x3
Ki Barrier:

C'est une technique qui permet de créer un champ de forces avec son énergie vitale. Celui-ci constitue alors un bouclier qui peut résister aux coups ou aux attaques énergétiques.
Rayon solaire:

Ukurui à l'aide de l'énergie du ou plusieurs soleils envoi un rayon d'énergie.

Technique x1
Porunga:

Étant le créateur officiel de Porunga, Ukurui est le seul Namek, et être, a pouvoir utiliser cette attaque. Il invoque alors Porunga, usant de toute son énergie. Soit pour s'en servir comme bouclier, comme contre-attaque, ou pour réaliser le souhait de quelqu'un. Plus le souhait est grand, plus il perd de l'énergie. Il ne peut pas tuer quelqu'un avec un souhait, mais il peut ramener à la vie, en donnant la sienne. 

 
Fiche de Ukurui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-