-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Slothy débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Slothy débarque Empty
MessageSujet: Slothy débarque   Slothy débarque ClockSam 30 Juil 2016 - 2:08
Le vent soufflait sur cette falaise sur laquelle j’étais installé, ce dernier était en train de me bercer, me donnant envie de faire un petit somme. Le problème c’est que je viens justement d’en faire un, il serait peut-être intéressant de faire autre chose. Pour atteindre mes objectifs, se serait bien de par exemple d’effectuer un petit entrainement ? Non ça peut attendre demain, et puis je suis déjà assez fort comme ça non ? On m’a rejeté tout simplement car ils avaient peur de ma puissance. Oui c’est ça, je suis un véritable talent. Du coup je peux me permettre d’attendre tranquillement. J’ouvris grand la bouche, faisant part de ma grande fatigue. Oui qu’est-ce que ça peut être fatiguant d’être moi.
 
Finalement m’ennuyant trop je me levai, et j’en profita pour m’essuyer, étant recouvert de diverses saletés. Cela fait combien de temps que j’étais installé ici ? Oh je sais plus, et puis de toute façon qu’est-ce que ça peut faire ? De loin je pouvais voir la civilisation, civilisation que j’avais fui car j’en avait marre que les gens me chassent injustement, alors que je ne faisais que profiter de leurs canapés inoccupés. Qui sont-ils pour me juger ainsi ? Oui je m’occupais de leur pauvre canapé, et eux me considéraient comme un pauvre voleur. Très infligent, les terriens sont loin d’être des types sociables. J’en avait marre de les voir, et de ce fait je me suis enfuis dans les montagnes afin de commencer mon entrainement, que je n’ai d’ailleurs toujours pas débuté. Ils comprendront bientôt l’erreur qu’ils ont tous fait.
 
" Et bientôt je régnerais ce monde, et vous ne pourrez plus rien dire. Et comme le monde sera mon chez moi, je pourrais vous exclure comme vous le faites tous si bien. Mais surtout … en fait c’est con de parler tout seul. "
 
Oui pourquoi je me mettais à parler tout seul ? On va dire que c’était simplement pour le style. Oui tout ce que je fais est de toute façon grave stylé, donc voilà ce n’est pas grave si je me mets à parler tout seul, n’est-ce pas ? Ah-ah-ah. Oh mais je suis en forme, et si je commençais mon entrainement ? Pris dans un élan de folie je fis une pompe, puis je me relevai. Voilà j’ai commencé mon entrainement, on verra un autre jour pour le terminer. Je me regarderais bien la télé maintenant, sauf que je n’en ai pas. Je regardais la civilisation nostalgique. Au final c’était bien là-bas, il y avait de quoi faire. Il faudrait que je fasse une pétition pour qu’on puisse capter dans la montagne. Oui se serait vraiment bien de pouvoir ici la télévision sans pouvoir être chassé car on ne fait qu’occuper un canapé.
 
Je m’éloignai de la falaise pour retourner légèrement au cœur des montagnes. Faire une petite marche, voici ce qui était peu habituel pour moi. Mais je me trouvais dans une situation d’inconfort m’obligeant à trouver quelque chose pour la suite. J’étais venu à la base ici pour me préparer pour la conquête du monde, mais au final j’étais pas plus avancé. Très bien je vais commencer dès maintenant et je vais prendre le contrôle de cette montagne.  Je descendis de la montagne j’attrapa une craie et je commençais à faire le tour avec. Il y avait beaucoup de boulot, mais ainsi j’aurais réussi ma première conquête. Mais un bruit surgit derrière moi. Qu’est-ce que ça peut bien être ? Armé de ma craie je me retournais pour voir la personne qui venait de débarquer.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Slothy débarque Empty
MessageSujet: Re: Slothy débarque   Slothy débarque ClockSam 30 Juil 2016 - 14:05
la surface... un rêve inespérée qui avait finit par se réaliser pour les monstres des souterrain, enfermés depuis tant d'année suite a la guerre perdu. Toriel en faisait bien entendu partie. a présent, les monstres et les humains cohabitait dans un même village, les souterrain faisant a présent partit intégrante de celui ci. Tout comme un grand nombre de ses semblables, Toriel profitait autant qu'elle pouvait de cette nouvelle liberté, appréciant de voire la lumière du jours, de sentir l'herbe fraîche sous ses pieds ainsi que le vent de la surface caressant son pelage... mais jusqu’à présent, elle se contentait de rester dans le village que surplombait le mont Ebott, la montagnes ou ils avaient été enfermés autrefois par une barrière magique. plus qu'un vieux souvenir a l'heure d'aujourd'hui.

mais ce jour la, c'est une aventure nouvelle qui démarrait pour l'ancienne reine. Pour la première fois, elle avait quitter le village, s'aventurant plus loin... au début très excitée a l'idée de découvrir de nouveaux horizons, anthropomorphe avait bien vite déchanter au fur et a mesure qu'elle avançait, car une fois sortit du village, il n'y avait que des montagnes, des montagnes et encore des montagnes, s'étendant a perte de vue. des pentes abrupte, des obstacle a franchir... Et autant ne pas se voiler la face: la dame chèvre était loin d'être une experte en matière d'escalade, d'autant plus que sa tenue, certes  des plus élégante   et semblable a celle d'une humaine d'âge mûr, n'était pas adaptée a ce genre d'accrobatie: une jupe longue a fleurs et un chemisier assortie, le tout dans les ton violets/mauve. tout ça parce qu'elle pensait naïvement tomber sur une ville a peine sortit du village. que d'illusion...

Commençant a perdre courage, Toriel repensa a ce qui l'avait poussée a quitter son petit confort quotidien:  Chara, Asriel... les Dragon Balls... grâce a celles ci, Elle pourrai ramener ses fils a la vie et les avoir a nouveaux auprès d'elle, comme autrefois... bien sure, elle n'imaginait pas le carnage que cela provoquerai de ressusciter Chara, n'ayant vu que les bons coté de son fils humain adoptif.  elle s'imaginait déjà revenir au château en leurs compagnie afin de faire la surprise a Asgore... cette pensée la poussa a continuer sa route, portée par une force qu'elle ne connaissait pas jusqu’à présent.  était-ce cela, la "détermination" ? la dame chèvre l'ignorait, mais dans tout les cas, c'est a cet espoir qu'elle s'accrochait pour continuer d'avancer a travers les roches, se frayant tant bien que mal un chemin... jusqu’à arriver a une pente raide, en descente vers une zone moins escamotée.tant mieux ! il suffisait juste de descendre, doucement.. très doucement...

" OH NON !!! "

Cria-elle alors que son pieds roula sur une roche, la faisant glisser. Elle dévalait a présent la pente en roulant sur elle même, sans rien pour pouvoir stopper sa descente effrénée... jusqu’à ralentir naturellement  arriver en bas de la pente, atterrissant face contre terre a quelques mètre d'un autre être anthropomorphe, avec une grâce et une élégance incomparable... ironie quand tu nous tiens... car "se vautrer lamentablement" était un terme plus approprier pour décrire son atterrissage, a l’intérieur du cercle tracé a la craie.

c'est un peu étourdie qu'elle se releva avec précaution, s'assurant que tout allait bien, tournant pour le moment le dos a l'autre personne. A première vue, rien de cassé, juste des vêtements poussiéreux et plusieurs écorchures sans gravité, certes douloureuses mais rien d'handicapant. autant dire que sa quête commençait bien... ironie encore. soupirant d'un air dépitée, elle se retourna pour continuer son chemin et vit a ce moment la le paresseux armée d'une craie qui se tenait face a elle:

" Oh...  veuillez m'excuser, j'ai trébucher en haut de la pente. mais vous pourriez peut être me renseigner ?  je cherche a me rendre dans la ville la plus proche..."

avec un peu de chance, son interlocuteur connaissait le coin mieux qu'elle, elle espérait vraiment pouvoir enfin découvrir autre chose que ces maudites montagnes...
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Slothy débarque Empty
MessageSujet: Re: Slothy débarque   Slothy débarque ClockSam 30 Juil 2016 - 16:57
En me retournant ce que je vis c’était une sorte de chèvre humanoïdes. Forcement ma première question, était la provenance de cette personne. J’avais vu des chèvres dans la montagne, se serait-il possible que par ma présence, les chèvres seraient devenus intelligentes ?  Oui elles auraient ressenti mes ondes positives et se seraient changer en mi Chèvre mi Moojuu. Attends mais … serait-il possible que je sois devenu l’égal d’un dieu ? Je suis le créateur, ahahahahah. Ok maintenant je demande la création d’une mouche humaine. Allez viens. Toujours pas ? Bon peut-être qu’elle vient d’ailleurs tout compte fait. Oh mais attends en fait, c’est peut-être elle aussi une Moojuu ? Bah oui dans la précipitation j’avais oublié que nous sommes plutôt une race variée, même si je n’ai pas encore vu de Moojuu mouche.
 
Je baissais mes yeux et je vis qu’elle avait légèrement effacé la craie qui se trouvait par terre. On pouvait voir sur mon visage que je grimaçais.  Ce n’était pas très glorieux tout ça, et que faire si en fait cette montagne est réputée pour faire tomber des chèvres humaines ? Il faudrait au moins rajouter un panneau ‘Attention chute de Chèvre Humaine.’ Ah mais au fait elle m’a posée une question, je suppose que je dois lui répondre. Oui il parait que ça fait partie des choses à faire. Mais bon ces derniers temps quand on me parlait c’était plus pour m’engueuler, donc répondre n’était pas très utile. Après avoir pris une profonde inspiration, et avec un air bien dépité je me chargeai de lui donner une réponse.
 
" J’ai remarqué que tu as trébuché, tu as cassé mon œuvre d’art, et je vais avoir la flemme de continuer du coup. Et puis tu as fait une faute à trébucher ce n’est pas trébucher mais trébuché. Et puis si tu souhaites te rendre dans la ville la plus proche, t’avais qu’à acheter une carte non ? Tu me prends pour un GPS ? "
 
Oui on pouvait ressentir dans mes propos que j’étais plutôt en colère envers elle qui venait de détruire ce que j’étais en train de faire, et avait détruit par la même occasion ma motivation pour contrôler cette montagne. Mais attends, je crois que j’ai une idée qui est en train de me traverser mon esprit. Je posai sa main sous mon menton, pour montrer que je suis en train de réfléchir. Oui j’ai effectué cette action juste car c’est stylé de le faire. En tant que grand faignant, ne serait-il pas plutôt intelligent de se servir des autres ?  Bon j’évitais de faire un grand sourire de satisfaction, car sinon elle aurait capté que j’avais trouvé un super plan.
 
" Bon désolé de m’être emporté, disons que je travaille depuis plusieurs jours sur le projet de capturer cette montagne. J’avais envisagé de faire savoir au monde qu’elle m’appartenait, mais la craie n’était peut-être pas le meilleur moyen. J’ai décidé de finalement de t’aider à trouver la ville la plus proche. Mais je vais devoir te poser quelques conditions, car je suis quelqu’un qui bouge par intérêt. "
 
Un petit mensonge puis une vérité pour que ça passe le mieux possible. On peut le dire je suis vraiment très doué. Je suis tellement fier de moi, et venant de moi ça voulait dire à quel point j’ai fait quelque chose de génial. Je crois qu’il est temps de lui donner les conditions. Bon je vais pas devoir trop attendre, sinon je risquerais de lui faire perdre patience. Et puis si je lui donne trop de condition, elle risque d’avoir la flemme. Et puis je ne dois surtout pas dire de choses trop complexes sinon je risque de la noyer dans mes paroles.
 
" Alors dans un premier temps j’aimerais savoir qui es-tu et d’où tu débarque, car tu étais sur ma montagne, il est donc normal que j’en sache plus. Ensuite dans un second temps j’accepte de te suivre, si tu fais savoir partout où tu passeras que cette montagne est bien la mienne. "
 
Voilà mon plan parfait ! Je n’aurais pas besoin de faire le tour de la montagne, car je vais faire savoir tout simplement aux gens que cette montagne est la mienne. D’ailleurs il lui faut un nom. Je vais l’appeler la montagne Slothy, en l’honneur d’un type vraiment sympa, très loin d’être égocentrique.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Slothy débarque Empty
MessageSujet: Re: Slothy débarque   Slothy débarque ClockSam 30 Juil 2016 - 19:48
Toriel regardait le paresseux et constata qu'elle devait se montrer a présent particulièrement diplomate avec celui ci, car au vue de son expression, il était en colère. elle pensa comprendre pourquoi en voyant le trait de craie au sol effacé a l'endroit de sa chute. son interlocuteur semblait particulièrement susceptible. venait-elle sans le vouloir de pénétrer sur son territoire ? il semblerai bien que oui. après tout, elle ne connaissait que très peu les us et coutumes de la surface, peut être était-ce une pratique courante que de délimiter une zone pour se l'approprier ? Toriel l'ignorait. naïve ?  elle l'était un peu sans doute, tout autant que pourrait l'être un étranger qui débarquerai dans un pays dont il connaissait mal les lois. mieux valait ne pas faire de vague dans ses cas la et se montrer conciliente. et cela, fort heureusement, l'ancienne reine savait le faire, elle avait même un véritable talent dans ce domaine, une discussion pacifique valait tellement mieux qu'un combat !

Alors que le paresseux lui faisait savoir son mécontentement, la dame chèvre l'écouta patiemment, gardant une expression toujours aussi calme et posée, une certaine dignités même, du moins le peu de dignité qui lui restait suite à sa chute laborieuse. Quelque part, il n'avais pas tort, elle aurai du acheter une carte au village... mais sur le moment, elle n'y avait tout simplement pas penser. quelle piètre voyageuse elle faisait! Enfin, a présent, il était trop tard pour faire demi tour, elle devrais se débrouiller par ses propres moyens et se contenter de l'aide du paresseux malgré ses grands airs. enfin, elle n'allait pas le critiquer, il était la première personne qu'elle rencontrait depuis qu'elle avait commencer sa traversée des montagnes et en fin de compte, il n'avais rien fait de mal a part ronchonner. bon, il avait bien parler de "capturer la montagne" mais cela sonnait tellement étrange aux oreilles de la dame qu'elle avait naturellement prit cela pour une plaisanterie. en revanche, pourquoi avait il prit sa main a elle pour la poser sous son menton ? était-ce également une pratique de la surface dont elle ignorait la signification ? dans le doute, elle se laissa faire, et puis...  ce n'était pas un crime d'exprimer son mécontentement... d'ailleurs, il semblait a présent s'être calmé et se montra plus enclin a l'aider, mais sous certaines condition, tout d'abord, savoir d'ou elle venait, ce qui était normal: elle était sur son domaine d'après ce qu'elle avait comprit, et ils ne se connaissaient pas. une présentation en bonne et due forme était le premier pas vers une entente cordiale et Toriel ne dérogerai pas a cette règle élémentaire de savoir vivre. s’inclinant légèrement pour montrer son respect envers le propriétaire des lieux, elle se présenta d'une voix douce, calme et posée:

" veuillez m'excuser. je me nomme Toriel et je viens d'un village un peu plus haut dans la montagne, au Mont Ebott, ou nous vivons en cohabitation avec les humains. et je tiens a me rendre en ville car je cherche quelque chose et il me faudrait des renseignements et aussi un endroit pour manger et dormir..."

En effet, non seulement elle avait marcher dans des sentiers difficiles toute la journée, mais en plus, elle avait épuiser quelques heures plus tôt ses réserves de nourriture qu'elle avait emporter pour le voyage et la faim commençait a se faire sentir, la fatigue aussi... pourtant, elle ne se plaignait pas et n'avais pas l'intention de le faire. Elle avait prit elle même l’initiative de cette quête, c'était donc a elle seul d'en assumer les conséquences. la deuxième condition ? faire savoir au plus de personne possible que cette parties des montagnes appartenait a son interlocuteur dont elle ne connaissait pas le nom. ne voyant pas de problème a ce qu'il se soit approprier ces lieux, Toriel hocha la tête, tendant la main:

" très bien. si il n'y a que ça pour vous satisfaire, je m’efforcerai de faire savoir que ce périmètre vous appartient. j'imagine que vous comptez ensuite en faire votre chez vous et y construire une maison ? en revanche, puis-je moi aussi connaitre au moins votre nom ?"
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Slothy débarque Empty
MessageSujet: Re: Slothy débarque   Slothy débarque ClockSam 30 Juil 2016 - 22:58
Bon s’était excusé, c’est déjà une bonne chose, même si c’était la moindre des choses. Par reflexe je resserrai un peu ma cravate, car c’était stylé de le faire. Le mont Ebott ? Je ne connais pas, mais du coup vu que ça fait partie de ma montagne ça va devenir le mont Slothy. Oui j’aime bien appeler les choses par mon nom, car vu que je suis la meilleure personne au monde, c’est un honneur pour ces choses d’avoir mon nom. Oui ce mont pouvait donc s’estimer heureux. Tiens, elle parle de cohabitation avec les humains ? Elle n’est donc bien pas une vraie terrienne. Mais attends si elle habite au mont Slothy, cela veut dire que je deviendrais leur roi ? Oh bref on verra plus tard, je serais roi de cette montagne et puis c’est tout, je ne vais pas me faire chier à réfléchir plus longtemps. Elle était à la recherche de renseignements, et aussi un endroit pour manger et dormir ! Je me grattai la joue, non pas car c’était stylé, mais juste car ça me gratte. Et elle accepta toutes les conditions. Elle demanda ce qu’il allait faire. Construire une maison, mais en voilà une bonne idée ! Pourquoi il n’y avait pas pensé avant ? Il ricana et il répondit :
 
" Enchanté Toriel, je me nomme Slothy. Retiens bien ce nom, car tu risques d’en entendre parler. En tout cas ne t’inquiètes pas pour tes besoins. Je te trouverais un lit et de quoi manger, car c’est ma spécialité ! "

 
Puis je regardais cette main qu’elle avait tendit. Mais qu’est-ce qu’elle veut ? Oh je sais. Je sortis une feuille et je gribouillai rapidement dessus et je la donnai à la femme chèvre. C’était un autographe, je suppose que c’est ce qu’elle voulait.  Je regardai dans une direction et je rajoutai :
 
" Je vais sans doute faire de cette montagne mon QG. Il faut bien commencer quelque part n’est-ce pas ? Je compte prendre un jour le contrôle de l’univers, donc il faut bien débuter modestement. Sinon suis-moi, nous allons nous rendre dans la ville la plus proche, Toriel."
 
Je commençai par marcher tranquillement dans une direction bien précise. Si j’allais au hasard, on ne risquerait pas d’y arriver. Heureusement pour elle, il y avait un village à quelque mettre de la montagne. Le nom de la ville : Montagne-City. Très original, il faudrait changer ça en Slothy-City. Ce sera mon prochain objectif, mais pas tout de suite, je vais d’abord me reposer de la conquête de la montagne. Au bout de quelques instants on arriva finalement dans la petite ville de Montagne-City. Avec mon regard légendaire, je scrutais toutes les maisons. J’en profita de ce moment de réflexion pour parler, mais pas tout seul.
 
Tu ne risques pas de trouver beaucoup d’informations ici. Néanmoins tu pourras déjà te rassasier, et te reposer, ce qui est en soit un bon début. Si tu veux vraiment des informations cruciales, il faudra se rendre plutôt dans la ville de Satan-City.
 
D’ailleurs cette ville changera sans doute un jour aussi en Slothy-City. Bon parfait j’avais finalement réparé ma cible. Je me posai à côté d’une maison, et je tournai vers Toriel et je lui montrai mon pouce, non pas car j’avais envie de montrer mon pouce, mais juste pour lui dire que c’était bon. Je m’approchai de la porte, et grâce à l’agilité suprême de mes doigts, j’ouvris la porte en quelques secondes, et je lui fis de s’approcher.
 
" L’herbe n’a pas été tondu, il n’y a pas de voitures, et on voit une niche de chien, mais aucune présence de chien. Ils sont partis en vacances, nous sommes tranquilles un moment ici. Je vais aller voir ce qu’il y a à manger ici. "

 
Je fermai la porte, on ne sait jamais un voleur pourrait débarquer pendant la nuit. Oh mais très bien ! Il y a un canapé et une belle télé, parfait il y avait de quoi s’occuper ici. Je m’avançai dans le placard, et je ressortis une boite de ravioli. Je luis montrais cette petite merveille et je fis un commentaire à ce sujet
 
" Raviolis, c’est moi qui régale ! En tout cas fait comme chez-toi et repose toi bien, tu en auras besoin pour arriver à réaliser tes objectifs. "

 
Je fis chauffer ces raviolis, le repas allait bientôt être prêt. Il y avait plus qu’à espérer pour elle qu’elle aime les raviolis. Forcement il n’y avait rien dans le frigo, j’avais pas pris de risque en prenant une maison en longue période sans utilisation. J’arriva finalement avec une assiette de raviolis que je déposai devant elle. Le repas était lancé ! Mais bien entendu je vins également avec une assiette pour moi, faut pas déconner. Et puis je me suis mis plus de raviolis.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Slothy débarque Empty
MessageSujet: Re: Slothy débarque   Slothy débarque ClockDim 31 Juil 2016 - 21:30
Toriel souriait au moment ou elle tendit la main a Slothy, mais elle ne s'attendait sûrement pas a ce qui allait suivre, car au lieu de lui serrer la main comme elle s'y attendait, il prit un papier et signa son nom dessus, comme pour signer un autographe... les gens de la surfaces ne connaissaient-il pas le principe de la poignée de main ? décidément, a être restée prisonnière des souterrain avec les autres monstres, l'ancienne reine avait tout a réapprendre, elle avait de plus en plus l'impression de débarquer d'une autre planète, ne sachant bien sure pas que c'était juste le paresseux qui avait des meurs particulière. Elle regarda alors la signature et laissa entendre un petit rire gênée

" hum... en fait, c'était pour une poignée de main... "

Elle prit alors en douceur la main de son interlocuteur dans la sienne et lui donna elle même la poignée de main, voulant lui montrer en quoi cela consistait, elle expliqua en même temps:

" c'est comme ça qu'on se dit bonjour, par chez moi et c'est aussi de cette manière qu'on conclue un marché, en signifiant qu'on est tout les deux d'accord sur le principe. j'ignorai que ça ne se faisait pas a la surface"

Il devait vraiment la prendre pour une deueurée a connaitre si peu de chose, elle devrais sans tarder se renseigner sur ce qui se faisait et ce qui ne se faisait pas si elle voulait faire bonne impression durant sa quête et ne pas passer pour une ermite qui sort de sa grotte, même si quelque part, c'était plus ou moins le cas... et pourtant, son peuple était un minimum civilisé, ils n'avais simplement visiblement pas les même codes... et encore, ca c'était ce qu'elle imaginait en voyant les manière du paresseux, ignorant pour le moment qu'en vérité, le seul a coté de la plaque, c'était lui. Elle l'écoutait par politesse parler de ses envies de conquête et de l'univers, bien qu'elle ne s’inquiétait pas a ce sujet, car a première vu, bien qu'il parlait un peu comme un génocidaire, il ne semblait pas bien dangereux dans les faits. entre s'imaginer devenir maître de l'univers et passer a l’action pour le devenir, il y avait un pas et a première vue Slothy ne semblait pas vraiment prêt a le franchir,  puisque pour le moment, son premier acte de conquête se résumait a avoir délimiter un espace a la craie sur la montagnes inhabité, d'autant plus qu'il ne semblait pas bien agressif physiquement et ne portait pas d'arme. un grand rêveur avec un ego sur-dimensionnée donc, qui au finale ne représentait pas un réel danger.  au moins, celui ci lui servirai de guide quelques temps, ce qui était un avantage non négligeable. s’intéressant néanmoins a ses dires, elle nota le nom de la ville qu'il lui conseillait de visiter et ou elle pourrait trouver des informations, "Satan City" très bien. c'était assez facile a retenir. Elle demanda après un hochement de tête:

- Santan City ? merci pour ce renseignement. et dans quel direction se trouve cette ville ?

tout en marchant elle regardait le village autour d'elle, appréciant ce "retour a la civilisation" bon, ca ne semblait pas très peuplé, mais étant donné l'solement du lieu au milieu des montagnes, il était compréhensible que les gens préfèrent se rapprocher des villes. au moins, il y avait de quoi manger et dormir selon les dires de celui qu'elle considérait comme son guide. Elle le laissa prendre les devants, jusqu'a ce qu'il trouve une maison a première vue vide. était-ce la sienne ? oui sans doute, sinon, il ne s'apprêterai surement pas a y entrer... quoi que... et bien si, il y entrait, après avoir clairement laisser entendre que les propriétaires de la maison en question étaient partit en vacances. certes, elle ne connaissait pas toutes les règles de vie a la surface, mais elle doutait un peu du fait qu'il soit bien vu de rentrer dans une maison a l'insu des occupants. mais puisque le paresseux le faisait, cela devait aussi être une pratique normal. Toriel le suivit donc a l’intérieur de la maison, confiante. regardant autour d'elle, elle remarqua le canapé et la télé, qui semblait faire le bonheur de Slothy. il faisait d'ailleurs déja comme chez lui, sortant une boite de raviolis du placard, puis l'invita a faire de même, mais la dame chèvre de son coté avait plus de reserve et c'est après un temps d'hésitation qu'elle s'assit sur le canapé, l'air pensif. que pourraient dire les propriétaires de la maison si ils rentraient plus tôt que prévue et les trouvaient ici ? et si un voisin venait également pour vérifier que tout était normal ? haussant doucement les épaules, elle décida finalement de ne plus se poser de question, Slothy semblait savoir ce qu'ils faisaient et si quelqu'un venait voire dans la maison, il leurs demanderai tout simplement de quitter les lieux... rien de dramatique en somme. elle finit donc par se détendre, profitant de pouvoir enfin se reposer après sa journée de marche et lorsque le paresseux arriva avec les deux assiettes, elle lui offrit un sourire reconnaissant et sincère, attendant qu'il se soit installé pour commencer a manger, ne faisant pas de commentaire sur le fait qu'il en ait plus plus qu'elle

" merci pour tout, je ne sais pas comment je m'en serai sortit sans vous. je peux a mon tour vous demandez d'ou vous venez ? "
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Slothy débarque Empty
MessageSujet: Re: Slothy débarque   Slothy débarque ClockLun 1 Aoû 2016 - 13:58
Voilà on était au calme sur le canapé, la vie était tranquille. Oui ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça, me poser chez quelqu'un, j'avais attrapé la flemme de chercher à chaque fois une nouvelle maison. J'avais tenté des stratégie, comme me faire passer pour un animal de compagnie, mais vu que j'ai une forme au final humaine, ça n'a pas très bien marché. Du coup vexé, je suis partie m'isoler dans les montagnes pour m’entraîner. Bon au final j'ai fait mieux : j'ai capturé une montagne. On peut donc dire que je suis quelqu'un de rusé, qui a profiter de ce moment de pause pour commencer ma domination.

Elle voulait en savoir plus sur moi. Ah finalement en voilà un sujet intéressant ! Il y avait tellement de choses à dire sur moi, que je pourrais en faire un film. Non, une série, avec en plus un final en 3 films. Et puis tout le monde s'arrachera pour tourner dedans, et forcement ils n'arriveront pas à trouver quelqu'un d'aussi classe que moi pour le personnage principal, de ce fait ils devront faire des effets spéciaux pour arriver à approcher ma génialitude. Heureusement que je serais là pour les guider. J'étais pensif, me demandant ce que je pouvais raconter sur moi, et quelle version sortir. La version longue ? Les propriétaires seront déjà revenu d'ici là. La version très très très abrégée pourrait faire l'affaire dans cette situation, et au pire si elle voulait en savoir plus, elle n'aura qu'à prendre un congé sabbatique d'un an. Bon il était temps, de compter mon histoire. Je la comptai comme une histoire extraordinaire.

"Il y a fort longtemps, deux personnes firent une chose extraordinaire. Ils ne rendirent pas compte encore des conséquences que cette acte aura. Et cette action fut : me concevoir. Je suis né sur la planète Baelfire, et fais partie de la race nommée des Moojuus, ils sont comme moi, une apparence mi-humaine mi-animal, un peu comme toi, d'où le fait que je me demandais si tu n'en étais pas une toi-même. L'histoire se poursuis, avec la jalousie des miens en mon égard. Il savait que j'étais au-dessus d'eux, et c'est pour cette raison que je me suis retrouvé, exclu du groupe."

On pouvait voir une petite larme coulé le long de ma joue, que j’essuyai rapidement car j'étais un homme. Incroyable jeu d'acteur de ma part, oh je devrais jouer moi-même mon propre rôle dans le film ! Pourquoi je n'y avait pas pensé plus tôt ? C'est vrai que se serait crédible, et en plus il serait certain que tout soit respecté. Bon il est temps pour moi de reparler de mon histoire, car c'est vraiment captivant.

"Après avoir fuis les miens, j'ai décidé de vivre par mes propres moyens. J'ai rapidement fuis sur la planète Terre. J'ai réfléchis, et j'ai cherché la planète qui semblait la plus avancé technologiquement. La Terre l'est, du coup je suis allé ici. En plus les gens sont relativement faibles sur cette planète, du coup se serait un excellent point de départ pour commencer ma domination sur l'univers. Et le jour où je serais le roi de l'univers, j'exclurais les Moojuus de l'univers."

Je terminais ainsi mon discours. J'avais fait une version courte, ne rentrant pas dans les détails de mon plan pour chercher mon point de chute, ni ma rencontre avec un Serpent sans tête, ni même ma montée triomphe de la montagne Slothy. Je terminai donc mon discours, et je me dépêcha de manger mon repas. Je posa mon assiette sur la table, et ma bouche était recouverte de sauces tomates. Je me dépêchai donc de me chercher une serviette, et j'en pris également une pour Toriel, que je lui donna.

"Regarde je t'ai aussi pris une serviette, je suis une personne admirable n'est-ce pas ?"

Elle avait intérêt de me remercier, vu l'acte héroïque que je venais de réaliser. Je nettoyai logiquement ma bouche, puis il fut temps d'aller faire une petite sieste. Je me levai, et regarda en direction de la chambre qui se trouvait non loin d'ici. Comment je savais ça ? Le flair ? Non c'était juste écrit chambre sur la porte, du coup forcement c'était facile de deviner.

"Bon je t'expliquerais demain comment faire pour te rendre sur Satan-City. Je te montrerais la route. Mais je me posais la question, tu cherches des informations ... que cherches-tu au juste ?"

Une fois la conversation terminée j'irais me foutre dans mon lit. Mais avant je pris quand même soin de mon invité et je lui annonçai :

"Tu peux dormir où tu veux."

En résumé, elle devait se débrouiller pour trouver un endroit pour dormir dans la maison.
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

Slothy débarque Empty
MessageSujet: Re: Slothy débarque   Slothy débarque ClockLun 1 Aoû 2016 - 23:59
Toriel mangeait doucement, appréciant chaque bouchée, après avoir marcher toute la journée dans les montagnes, ce repas chaud qu'elle dégustait assis dans un canapé lui semblait être la meilleur chose qui lui soit arrivée depuis le moment ou elle avait quitter son habitation. Elle arrivait même a en oublier qu'ils étaient en train de squatter une maison a l'insu des propriétaires, mais bon, en voyant Slothy le faire si naturellement, Toriel n'avais pas conscience de faire quelque chose d’illégale. elle l'écouta alors lui raconter son histoire et se laissa prendre facilement par le jeu d'acteur du paresseux, son instinct maternelle sur développé se réveilla en voyant une larme couler sur la joue de celui ci, qui l'essuya aussitôt. elle le regarda a ce moment la avec une expression attendrie, lui répondant avec douceur:  

" je crois que c'est un phénomène universel... les gens sont souvent maladroit et rejettent ce qu'ils ne comprennent pas ou ce qui leurs fait peur. ça fait toujours mal de se faire exclure d'un groupe, mais il faut garder espoir et aller de l'avant, on finit toujours par trouver quelqu'un qui nous acceptera tel qu'on est et vous n'échappez pas a la règle. je vous suis presque tombé dessus tout a l'heur et pourtant, vous mavez conduis jusqu'ici, vous m'avez nourrit et trouver un toit pour passer la nuit, alors que vous auriez très bien pu me laisser sur place et passer votre chemin... je vous dois beaucoup pour ca"


il continua ensuite, parlant une fois de plus de ses projet de conquête de l'univers, comme quoi les gens sur terre étaient relativement faible...ce qu'il croyait, car en vérité, ce n'était pas vraiment le cas. bon nombre d'humain avaient largement de quoi se défendre, que ce soit en arme ou en nombre. mais bon, Slothy avait bien le droit de croire en sa supériorité, quelqu'un se chargerai bien un jour ou l'autre de le ramener a la réalité. elle se permit néanmoins une remarque, concernant le fait d'exclure les Moojuus:

" vous savez, je comprends que vous ayez souffert mais... la vengeance n'apporte rien de bon. un soulagement sur le moment peut être, mais ce n'est pas en faisant subir aux autres ce qu'on a subit sois même qu'on trouve l'apaisement, bien au contraire. mieux vaut aller de l'avant et savoir pardonner"

sur ces mots, finit également son assiette, ayant mangé moins vite que Slothy et lui sourit en hochant la tête lorsqu'il lui dit qu'il lui expliquerai demain pour Satan City, s'essuyant délicatement la bouche avec la serviette qu'il venait de lui donner. Elle le laissa investir la chambre, restant dans le canapé, cela lui suffisait pour une nuit, mais avant de s'y affaler pour dormir et récupérer de sa journée, elle chercha la salle de bain pour faire un brin de toilette. ce n'est pas parce qu'elle était  partie dans une quête sans fin qu'elle devait se négliger, d'autant plus que son pelage avait autant souffert de la poussière que ses vêtements, qu'elle ne manqua pas de mettre a laver, empruntant une chemise de nuit. celle ci la serrait un peu, mais elle devrais s'en contenter pour cette nuit. Elle prit ensuite le temps de laver les assiettes et de les ranger avant de trouver de quoi se couvrir un minimum pour s'endormir presque aussitôt, un peu recroquevillée sur le canapé
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 564
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy | Multi Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Slothy débarque Empty
MessageSujet: Re: Slothy débarque   Slothy débarque ClockMar 2 Aoû 2016 - 23:27
Pendant le repas, Toriel m’avait dit des choses intéressantes. Elle confirmait dans ses propos que j’étais une personne géniale. Oui je l’avais aidé, j’aurais très bien pu la laisser tomber. Mais non la grande personne que je suis ne pouvais pas laisser une pauvre brebis égarer. Oh mais attends ceci prouve que je ferais un excellent dirigent ! Bon bah raison de plus pour gouverner l’univers, même si au final cela ne me changeait pas mes plans, ils étaient clair comme du feu de roche. Elle avait également dit une autre chose qui m’avait marqué. La vengeance ne serait qu’un soulagement, mais seulement le pardon pourrait l’être ? Je fermai mon poing et je contrôlai mes nerfs. Elle n’en savait rien, ce n’est pas elle qui a été bannis des siens. Slothy tenait sa porte, et il était sur le point de rentrer et il annonça, alors qu’il était dos à elle.
 
" Je devrais leurs pardonner ? Si je suis maintenant là où j’en suis c’est à cause d’eux, la place n’est pas au pardon. De toute façon la meilleure façon de faire comprendre une leçon à quelqu’un s’est lui faire subir ce qu’on a subis. Je ne sais pas comment ça fonctionne dans ton monde, mais ici c’est comme ça. Au début je ne savais pas comment réagir. Ils allaient peut-être me récupérer ? Oui ils s’étaient sans doute trompé ! Mais non, ils m’avaient juste abandonnés. J’avais perdu toute motivation. Et finalement j’ai trouvé un moyen d’aller en avant : contrôler le monde et montrer mon talent au monde entier. Mais ne t’inquiètes pas, j’oublierais pas de mettre une statue de moi dans ton village. Sur-ce, bonne nuit. "

Je rentrai dans la chambre, et je m’allongeais sur le lit, tout en regardant le plafond. Il était difficile pour moi de dormir, tellement de choses étaient en train de se passer dans ma tête. Elle avait réussi à me mettre le doute dans mes propos ? Non ce n’est pas possible, ma conviction est forte, comme le prouve mon super entrainement … non ce n’était peut-être pas là où je me suis le mieux débrouillé. Finalement au bout de plusieurs instants de réflexion, je m’endormis dans un grand ronflement. Car oui je ronfle, d’ailleurs heureusement que j’avais fermé la porte, sinon Toriel aurait passé une mauvaise nuit. Je suis vraiment quelqu’un de trop gentil.

La nuit se déroula et je me levai tout en m’étirant. J’ouvris la porte et je me dirigeai vers les toilettes tout en me grattant le bas de mon dos. Je fis le vide dans les toilettes, d’ailleurs à un moment je lançai un énorme cri, que même un super Sayen n’aurait pas été capable de produire. Je sortis, sans oublier de me nettoyer la main. Oui quand même je suis un feignant et pas le type le plus propre au monde, mais tout de même il faut savoir rester un peu propre. Je rentrai dans le frigo, enfin juste la main je suis pas stupide à ce point. Je récupérai une bouteille de lait, et je commençai à voir directement à la bouteille, puis je la remis au frigo. Mais je n’ai pas oublié de fermer, je reste quelqu’un de méticuleux, et de très propre comme je l’avais dit. Je regardai ensuite Toriel. Pendant un instant je me demandais qui c’était, puis je me suis rappelé. Oui je n’ai pas l’habitude de voir quelqu’un à mon réveil, du coup j’ai forcément un peu bugué.

" Salut toi, j’espère que tu vas bien. Bon on ne va pas trop trainer, sait-on jamais les propriétaires pourraient arriver, et j’ai pas envie de de leurs faire face, car ils sont toujours chiants à raconter que c’est chez eux. Ils ne pourraient pas partager non ? Bon bref je te propose de rejoindre finalement Satan-City ? On y va, suis-moi. "
 
Slothy s’en alla tout en veillant à bien fermer la porte, et il vérifia qu’il n’était pas enfermé Toriel à l’intérieur car sinon du coup elle aurait du mal à le suivre. Le Moojuu prit route en direction de la capitale.

(On continue ensuite dans Satan-City ?)
Contenu sponsorisé

Slothy débarque Empty
MessageSujet: Re: Slothy débarque   Slothy débarque Clock
 
Slothy débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slothy
» Baby Vegeta débarque
» Mirai-Uub débarque du futur!
» Toriel, Slothy et Kid Sephiroth à l'OAG
» Le Renard d'argent débarque ! Silver fox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-