Partagez | 
 

 De nouvelles connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Polyzer
avatar
Cyborg
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 22/07/2016
Nombre de messages : 872
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Canon Blast, Aibimu
Techniques 3/combat : Réparation, Ki Barrier
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

MessageSujet: De nouvelles connaissances   Sam 30 Juil 2016 - 10:26
Polyzer, s’entraînant au laboratoire, comprit qu’il ne connaissait pas tout à notre monde, et qu’il avait certainement besoin de réponses. Il se souvint de paroles que son « père » lui avait livrées, des sortes de lieux où est-ce qu’il pourrait en savoir plus sur l’univers. Dans ces lieux, Polyzer en retenu quelques-uns, mais un seul lui tenait à cœur, c’était la Kame House. Son « père » lui avait décrit celle-ci comme une petite maison située sur une petite île en pleine mer, où se trouve une personne du nom de Tortue Géniale possédant un grand savoir et qui pourrait aider Polyzer à s’instruire.

Décidé d’y aller, Polyzer se prépara à parcourir l’océan à la recherche de la Kame House. Heureusement, grâce à sa vue surdéveloppée, il pourrait l’apercevoir de loin sans difficulté. Polyzer sort du laboratoire et décide de prendre son envol.

Cela faisait environ une heure que Polyzer avait atteint la mer et cherchait la Kame House, et soudain, il aperçut une silhouette au loin, il décide de s’y rendre. L’objectif devenait de plus en plus net, il aperçut la Kame House presque parfaitement sur la petite île perdue au milieu des mers. Il était maintenant à quelques mètres de l’île, près à atterrir sur le sable, et n’aperçut personne en dehors de la maison. Il décida d’atterrir et de patienter.

Quelques minutes plus tard, un vieil homme sortit de la maison, il s’agissait de Tortue Géniale.

« Bonjour, vous devez être Tortue Géniale, n’est-ce pas ? »

« Oui... c’est ...bien moi. »

Tortue Géniale était apeuré, il avait une voix tremblotante, mais Polyzer s’en doutait, son « père » lui avait prévenu que Tortue Géniale avait eu des mauvaises mésaventures avec d’autres cyborgs dont il connaissait les histoires (HRP : Saga Cyborg). Polyzer décida donc de se présenter.

« N’ayez crainte monsieur, je suis un cyborg qui défend tout ce qui est bon, je ne suis pas là pour vous menacer ou quoi que ce soit. »

« Très bien, que faites-vous donc ici ? »

« Je cherche à m’instruire sur la situation géopolitique de notre univers, les dangers et les menaces, nos alliés pour défendre le bien, bref je cherche à en savoir plus. Je connais déjà mon histoire, j’ai été construit par le Docteur Gero mais je n’ai reçu aucunes connaissances de sa part, car je suis issu d’un travail inachevé qui a été activé par mégarde. »

« Oh ! Très bien, je vais donc vous instruire si vous le souhaitez, suivez-moi, nous allons enter, ce sera certainement mieux. »

Polyzer suivit Tortue Géniale à l’intérieur de la Kame House, il observa partout autour de lui et trouva cette maison plutôt chouette. Tortue Géniale lui proposa de s’asseoir et il lui raconta toutes les histoires de notre univers.

Plusieurs heures plus tard, il commençait à se faire tard, et Tortue Géniale était fatigué. Polyzer savait désormais tout ce que l’on pouvait savoir sur notre univers et la situation géopolitique de l’univers, il pouvait maintenant défendre parfaitement le bien et détruire le mal. Polyzer, pour ne pas déranger, annonça son départ et remercia profondément Tortue Géniale de lui avoir consacrer cette journée à l’instruire. C’est ainsi que se termina cette journée et Polyzer s’envola pour retrouver le laboratoire et poursuivre ses entraînements.
 
De nouvelles connaissances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kamehouse-