Partagez | 
 

 Fiche de Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12174
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Fiche de Yggdrasil   Sam 30 Juil 2016 - 13:12
Voilà



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Yggdrasil
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 24/07/2016
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Explosion | Transposition | Dash
Techniques 3/combat : Ray | Jugement Divin
Techniques 1/combat : Choix du Cruxis

MessageSujet: Re: Fiche de Yggdrasil   Sam 30 Juil 2016 - 14:10
Nom du personnage :Mithos Yggdrasill
Age :~4200 ans
Race :Mi-Ange Mi-Dieu
Alignement :Neutre-Bon(Bon, neutre, mauvais)


HISTOIRE


Les origines de Yggdrasil datent d'y il y a plus de 4 000 ans, sur Terre. Demi-Elfe dans un monde de misères, le jeune Mithos vis dans un monde repu par le racisme, ou son peuple jugé "bâtard" est rejeté par les Hommes et les elfes. Conscient de l'état de son patrimoine dégradé, le jeune demi-elfe décide de ne pas rester impuissant. Dans cette optique d'action, Mithos recherchera une équipe pour l'aider a tuer le nœud du problème, la guerre de Kharlan, une guerre opposant deux royaumes très puissants, Sylvarant et Tethe'alla. Cette histoire datée et ancienne n'est pas très précise en vue tu temps de laquelle elle date.

Lors de son épopée, le jeune voyageur rencontrera plusieurs amis pour le voyage, partageant ces idées, ses causes, son combat. Il sera donc au cours de ces aventures assisté par Yuan Ka-Fai, Kratos Aurion et ça sœur, Martel auquel il est très particulièrement attaché. Et alors que la guerre était presque terminée, arrivant a une trêve des deux partis, un humain au nom inconnu parvint a tuer Martel, la sœur de Mithos, elle qui était tout pour lui, le choc fut fort et le demi-elfe prit les choses comme elles l'étaient, le monde actuel n'acceptait pas la paix.
Spoiler:
 
Ainsi il parvint avec ses deux autres compagnons au différents temple des esprits régissant les éléments, le temple du feu, de l'eau, de la terre, de l'air, des éclairs, de la lumière et des ténèbres. Parvenant a vaincre les gardiens de tous les temple, Mithos obtiendra leur soutien, manipulant les éléments à ça guise, il se rendit finalement au plus puissant des Gardien Origin, qui allait être le point porteur de ce plan. Mais quel était le plan de Yggdrasil ?

En réunissant les éléments, Mithos pourrait contrôler les flux de mana, ainsi que l'équilibre météo, les températures, et beaucoup de détails de la physique du monde, mais son but n'est pas de semer le chaos. Il allait séparer le monde en deux, quitte à ce qu'ils ne veulent pas arrêter la guerre par eux même, Mithos qui devînt tout puissant vaincu Origin, l'esprit de la création et le chef des esprits élémentaires. Grâce au pouvoir fourni par ces êtres, Mithos avait le pouvoir de contrôler le monde et de déplacer les éléments et le mana, puis Grâce à l'esprit Origin, de créer une épée capable de séparer le monde en deux partie. L'épée Éternelle était crée. Transcendant les lois de la Physique et des flux de mana (mana = Ki,énergie), Mithos sépara Sylvarant et Tethe'alla en deux monde différents, causant forcément la fin de la guerre, les deux mondes étaient comme une personne devant un miroir, on sait quelle existe, mais impossible de l'atteindre.

Yggdrasil régna ensuite sur l'équilibre du monde, en manipulant l'Arbre de Kharlan (qui distribue le mana dans les deux mondes), Mithos parviendra à maintenir deux mondes au lieu d'un seul, pendant près de 4000 ans, cependant son principal objectif avait changé, d'ailleurs il en avait maintenant deux. Le demi-elfe, qui grâce a ces pouvoir grandissant devint un ange puis en soit un Dieu avait toujours l'objectif de base de son périple, vaincre le racisme, mais aussi de ressusciter Martel, sa sœur qu'il veut absolument revoir.

Dans son règne, le Mi-Ange Mi-Dieu entendit parler des Dragon balls, mais aussi de nouvelles magies et technologies, étant en sommeil partiel pendant les périodes de calme, il s'est retrouvé réveillé, il ne pouvait pas laisser de telles occasions de ressusciter Martel, Mithos avec les années qui ont passés, qui est passé d'un âge de 14 ans, à plus de 4200 ans, eu heureusement le pouvoir d'arrêter son horloge interne, et donc de conserver l'âge qu'il souhaite, il varie en général entre son corps enfant de 14 ans et son corps adulte d'environ 28 ans qu'il peut modifier en fonction des besoins et du style d'approche. Ayant vécu des milliers d'années dans un royaume dimmensionnellement différent, il aura plus de mal comprendre le monde Terrestre, et surtout l'univers qui est maintenant accessible..



PHYSIQUE

Yggdrasil possède en général deux formes, une adulte d'environ 28 ans, qu'il à obtenu en contrôlant son horloge interne, qui est donc un grand homme blond, au yeux bleu, d'environ 1 mètre 90, habillé en blanc complet, il à une vraie tête d'ange, cependant certaines de ces attentions plus sombres lui laisse alors un regard inquiétant, parfois fou. Sa forme enfantine est similaire à sa forme adulte, d'environ 1 mètre 55, assez léger et habillé dans des vêtements un peu plus amples. Les émotions émises par Mithos sont bien plus visible quand il est dans une apparence d'enfant, mais il ne faut pas se méprendre, ces ambitions sont les même.

Mithos enfant:
 

Mithos Adulte:
 

Mithos ne vieillis donc pas, il peut par contre être blessé comme n'importe quel être vivant quand il est sur Terre, cependant son Corps et techniquement remplaçable, son esprit est à Derris-Kharlan, une planète d'énergie que Yggdrasil à créer pour vivre, une autre monde normalement inaccessible au terriens.

CARACTERE

Mithos est de grandes ambitions, devenu un être "supérieur" il aime prendre de haut ce qui ne respecte pas son point de vu, pour Mithos, le seul moyen d'éliminer le racisme et de rendre tous le monde identique pour qu'il n'y ai plus de différences entre qui que se soit, dans une société utopique. Yggdrasil peut aussi avoir des émotions fortes liée aux injustices, anxieux de voir le sort des demi-elfe se répercuter sur les autre races, il risque de se soucier d'eux. Ainsi que des partis minoritaire en attendant d'avoir les moyens brutaux de tout stabiliser grâce au dragon balls. Son éloignement avec du contact humain l'a rendu plus terne et monotone sur l'éthique, il à un point de vu plus étendu, il a plus de recul ce qui le rend parfois inhumain moralement.



Techniques


Explosion :
En combat, cette technique permet de produire dans les mains de Yggdrasil, ou a distance, une explosion de mana permettant de causer des dommages et éloigner les adversaires, pratique en fin d'enchainement.
Hors des combats, utile pour dégager quelqu'un de la route ou faire exploser des bâtiments entiers.



Transposition :
En combat, permet à Yggdrasil de se déplacer instantanément d'un point A à B, évitant les attaques et permettant de surprendre l'adversaire.
Hors combat, Yggdrasil peut se permettre de se déplacer plus rapidement en se transposant.

Dash :
En combat, c'est une technique qui permet à la fois d'esquiver et d'attaquer, Yggdrasil se transforme en pure lumière, et peut frapper à une vitesse très rapide les adversaires qui ne peuvent répliquer, ou simplement éviter une attaque.
Hors des combats, Yggdrasil peut utiliser le Dash pour passer au travers d'objets solides si il le désire.

On peut voir le dash en attaque à la 58ème seconde.
On peut aussi voir le Ray à 1 minute 13.


Techniques X3 :

Ray :
Yggdrasil concentre sa puissance et l’envoie sur un point ciblé, l'attaque de pure lumière est plus efficace contre les démons, et bien plus faibles sur les anges.



Jugement Divin :
Yggdrasil exécute un arte permettant de faire tomber du ciel de puissants rayons d'énergie sur la cible, les dégâts occasionnés sur considérables et provoque des explosions de zone.




Ultima :

Choix du Cruxis :

Yggdrasil prend le contrôle total de l'être vivant ciblé, si il vit, il peut être contrôler, le corps de Yggdrasil peut alors soit  rester statique et ne pas bouger, soit disparaitre, retournant temporairement a Derris Kharlan, le personnage contrôler l'est selon une durée "fair play" mais la puissance faible ou grande n'influe pas sur la durée de contrôle, le contrôle peut durer 3,4,5 ou plus de tours selon les choix qui seront décider en Hrp. Lors du contrôle c'est l'esprit de Yggdrasil qui remplace celui de l'ancien hôte, il n'y a donc aucune limite au actions possibles, à la fin du contrôle, le personnage reprend ses esprits et ne se souvient pas de se que son corps à fait lorsque qu'il a été contrôlé. Yggdrasil réapparait alors près de l'endroit ou il a disparu, à sa convenance, sauf si son corps était rester statique.






Avez-vous lu le règlement ?Champaill
 
Fiche de Yggdrasil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-