Partagez | 
 

 Fiche de Slothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Fiche de Slothy   Dim 31 Juil 2016 - 19:49
Voilà ta fiche.
Slothy
avatar
Moojuu
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 537
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Fiche de Slothy   Dim 7 Aoû 2016 - 0:06
Nom du personnage : Slothy
Age : 21 ans
Race : Moojuu
Alignement :(Bon, neutre, mauvais) Neutre


HISTOIRE

« Tu n’es pas un Moojuu. »

C’est mots me jetèrent un froid. Le roi des Moojuus et toute la communauté m’ont rejeté, juste parce que j’étais différent. Ce n’est pas ma faute si je suis né comme ça, on ne peut pas me juger sur mon apparence ! Je tentai de les convaincre que j’en était bien un, mais au fond de moi je savais la triste réalité, et que tout ceci était une perte de temps. Je commençais tout doucement à m’éloigner de ces félins, et je jetais un dernier regard à cette communauté puis je m’en allais. Ce jour-là je venais d’avoir 13 ans.

--

Baelfire n’était à présent qu’un lointain souvenir, j’arrive à présent sur mes 18 ans. Je n’ai pas chômé, et j’ai passé tout mon temps à m’entrainer pour faire comprendre à mes semblables l’erreur qu’ils avaient fait. L’entrainement était relativement simple, mais très efficace : 100 abdos chaque jours, 100 pompes chaque jour et ainsi que 100 squats. J’ai tenu un jour. Depuis je regarde la télé, avec chaque jour qu’une idée en tête : demain je reprendrais. Cela fait 5 ans que j’ai cette philosophie, et je commence à trouver le temps long. Bon ok en fait, j’avais plus de télé du coup forcement je commençais à m’ennuyer. Ah tiens il pleut dehors, ah non c’est seulement l’arrosage automatique. Soudainement j’entendais du bruit.

« Il est encore là celui-là ! »

Mince on m’avait repéré, j’ai donc choisi la solution de la fuite, la solution la plus approprié à mon gout. Bon ok la maison que j’occupais était un de mes nombreux squats, c’est comme ça que je vis depuis que j’ai fuis Baelfire.

--

Trois ans se sont passés depuis, je ne me suis toujours pas entrainé, mais je suis toujours aussi bon en math. Néanmoins quelque chose en moi était en train de changer, je commençais à réaliser des choses. Je suis unique et personne ne veut de moi. Pendant longtemps j’ai pensé à qu’une seule chose : rien foutre. Ouai c’est bien de rien foutre, mais au final ce n’est pas assez bien, manger et ne rien foutre c’est pas mal aussi. Mais je crois que j’ai encore trouvé mieux que ça. Vous me direz, que vous ne me croyez pas. Je vous répondrai que je n’en ai rien à foutre. J’ai vu la Terre se faire prendre et j’ai compris une seule chose. J’étais l’élu, celui qui devait gouverner ce monde. Si on me rejetait c’est pour une seule chose : car j’étais trop bon pour tout le monde. Oui ils avaient peur de moi, peur que mon charisme légendaire puisse être supérieur à celui du roi. Oui car j’avais l’étoffe d’un roi. Non d’un empereur. Non mieux d’un dieu. Oui je serais le dieu de ce monde, et dans quelques années on me fera des prières. Oui c’est cool ça comme projet. Bon d’abord je vais faire une sieste.


PHYSIQUE

Pour faire simple vous imaginez le plus bel homme sur terre. Vous-avez l’image, c’est bon ? Bien bah prenez cette homme et puis jetez le car je suis mieux que lui héhé. Bon vous voyez le paresseux ? Oui cet animal majestueux réputé pour être le roi des animaux ? Vous le mettez sur 2 jambes, vous lui mettez un costume, et voilà c’est moi ! Bon on peut aussi dire que j’ai une cicatrice mais on ne voit pas elle est cachée sous mes poils, mais comme ça fait virile j’en parle car ouai je suis un homme un vrai. Sinon j’avais oublié de vous dire que je suis beau ?

CARACTERE

Mon caractère ? Je suis quelqu’un de très actif, la main sur le cœur, et surtout quelqu’un de très humble. Et bien entendu je ne manque pas de courage. En résumé je suis l’homme parfait, donc les filles n’hésitez pas à me contacter, je suis toujours disponible pour vous aider. (En réalité il est plutôt : Paresseux, lâche, égoïste et un important amour propre et aussi un peu menteur, légèrement).


Avez-vous lu le règlement ? Champathy
 
Fiche de Slothy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-