Partagez | 
 

 Fiche de Queen Nemor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Végéta
avatar
Administrateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8227
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1335 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

MessageSujet: Fiche de Queen Nemor   Mer 3 Aoû 2016 - 0:13
Voila ta fiche !








Transformation :SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Queen Nemor
avatar
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 228
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Fiche de Queen Nemor   Mer 3 Aoû 2016 - 19:00

Queen Nemor


?
Féminin
Saiyan
Neutre


Une femme aux formes sympathiques et avec un visage angulaire, des yeux légèrement en amandes, et un regard perçant. Nemor est considérée comme une femme bien fournie physiquement, mais ce n'est pas ce qui l’intéresse le plus chez elle-même, à part le fait qu'elle puisse en tirer partie car il y a beaucoup d'idiots qui se laissent haper par son apparence. Elle porte sa tenue de Reine de son ancien univers. Cette tenue étant forte provocante, cela se justifie par le fait qu'elle séduit bien des faibles d'esprit comme dit auparavant. Une magnifique cape et des épaulettes sont présentes sur sa tenue.


Vous ne saurez pas grand chose de la Reine, sauf des " on dit ": Vaniteuse, perfectionniste, arrogante, belle, fortement lunatique, parfois aussi douce que dévastatrice. Il est difficile d'avoir une véritable perception de sa façon de pensée et de ses humeurs. D'une part car on ignore au final son évolution mentale à travers son parcours de la vie, de l'autre car elle joue un rôle et est une excellente trompeuse. Elle n'a aucune foi ni loi, pour elle la fin justifie les moyens quels qu'ils soient.


" Personne ne sait d'où je viens..."

à une époque que vous ignorez peuit-être, bien avant l'arrivée des sayens sur la planète qui se nomme aujourd'hui Végéta, vivaient un peuple nommé les Tsufuls.
C'est d'eux que les sayens tiennent leur technologie, ainsi ils réussirent à allier puissance brute et cerveau. Ces fameux Tsufuls étaient des génies scientifiques capable de créer des machines défiant toutes connaissances.

Après avoir reçus l'enseignement scientifique des Tsufuls, les sayens les exterminèrent. Peu survécurent et trouvèrent un moyen le pluis rapide de quitter cette planète où ils ne pouraient survivre que terrer comme des animaux, au fond d'un trou.

Mais l'un d'eux s'y refusa. L'un d'eux n'oublia JAMAIS.
Reaver était l'un des derniers survivants de sa race. Il s'était installé loin de la capitale sur la planète Végéta, près de ce qu'il restait de la lisière d'une forêt bientôt entièrement ravagée par le passage des troupes sayens. Il vivait dans un trou bien trop profond et dissimulé de la surface qu'aucun de ces guerriers abrutis n'auraient pu le retrouver.

Dans son " chez lui ", il mettait au point depuis des centaines d'années des prototypes, puis des oeuvres plus concrètes qui étaient de nouvelles machines.
Reaver avait tout calculé, il n'avait rien laisser aux mains du hasard pour donner sa vengeance à ce peuple barbare qui les avaient trahi.

Grâce à ses nombreuses expérimentation dans le passé, il avait pu sauvé de l'ADN sayen après le massacre, qu'il cacha avec lui sous terre. Il multiplia et ajouta des propriétés à cet ADN pour qu'il reste sayen... mais que des capacités psychiques s'éveillent dans cet ADN.

Les capacités psychiques étant un vaste domaines, il y inclua ces fameux 8 domaines reconnue par son peuple et par les moeurs. Des pouvoirs que les Tsufuls commençaient à developper mais qu'ils n'eurent pas le temps d'expérimenter, et qu'ils n'avaient pas de manière aussi puissante que son sujet test allait les recevoir. Il intégra donc des propriétés de sa propre espèce dans ce sujet d'expérience qui allait être parfait ( car il en avait fait bien d'autres avant qui n'étaient que des test). Il lui intégra notamment leur durabilité de vie, qui était plus longue que celle des sayens ( environ 700 ans pour les Tsuful).

Sa création allait donc être une sayenne à l'ADN modifié intelligemment avec des gènes Tsuful expérimenté au maximum de leur puissance pour en faire une arme redoutable. Reaver avait pensé à faire en sorte que rien ne puisse laisser dire qu'elle avait reçus d'autres parcelles d'une autre ADN que celle des sayens, il avait donc fait le nécessaire pour que même avec des tests sanguins, cela ne puisse se faire déceler.

Il lui inculqua une excellente mémoire et un esprit scientifique aussi développer que le sien afin qu'elle retienne tous les plans de machines qu'il lui montrerait à l'avenir.

Oui, Reaver allait créer son arme de vengeance parfaite.

NEMOR.
- - -

Un enfant fut recueillis dans un village sayen, reconnu comme l'un des leurs de part son aura, mais ne possédant pas de queue de singe, on décida tout de même de le garder au cas où cette personne pourrait être un bon guerrier en grandissant. Le bébé fut trouvé tout simplement près des ordures de la ville et fut recueillis par un guerrier.

Lorsque ce bambin évolua à travers les années en enfant, puis en adolescent, on ne lui reconnu aucun réel potentiel comme ses confrères sayens. Certains disaient que c'était parce qu'elle était un enfant abandonné par ses parents, qu'ils lui avaient coupé la queue car elle était considéré comme un mauvais présage, d'autres pensaient que cela tardait juste à se déclarer chez elle, et qu'à l'âge adulte Nemor deviendrait une femme comme toutes les autres. Une femme forte et capable de rentrer dans l'armée, pour conquérir.
Dans ce petit village reculé de la capitale de Végéta, on envoyait les futures soldats à la capitale dès 22 ans.

Injuriée de tous les noms, vue comme une incapable toute sa vie, en plus de sa condition de base de femme, elle fut redirigée sur des tâches rabaissantes: faire le menage chez les gens et les vieux guerriers, seule chose à laquelle elle semblait servir. Dès ses 14 ans commença son réel calvaire, les gens crachaient à côté de cette enfant indigne d'avoir du sang sayen dans les veines. Des scientifiques sayens éxaminèrent même plusieurs fois son sang pour bien s'assurer qu'elle était de leur race, et les test ADN prouvaient qu'il n'y avait aucun doute.

Lors de sa 22ème année, après une adolescence et une enfance d'esclave , faute de ne pouvoir faire mieux aux yeux de tous, elle fut bannit du village. Le chef de cette petite ville lui annonça qu'ils n'avaient guère de temps à perdre avec une " putain " qui n'avait pas le potentiel requis pour rendre fière son peuple. Elle fut donc condamnée à être exilée.

Sa famille d'accueil tenta enfin de défier les autres pour ne pas qu'elle subisse ce sort, mais ils se firent vite réprimander et retournèrent dans ce silence morbide qu'ils avaient gardés toutes ces années durant.
Désespérée, considérée comme une moins que rien toute sa vie, Nemor marcha de longue heures seules face au soleil, attendant l'arrivée de la lune pour l'implorer. Pourquoi était-elle si différente des autres ? Pourquoi n'avait-elle pas la capacité d'être Oozaru comme ses confrères ?
Reaver avait la réponse. Reaver l'attendait.

Le Tsuful posa une main sur son épaule. La jeune femme pleurait, à genoux, face à la lune, implorant son pardon car elle était bien incapable de rendre son peuple fière.
Complétement perdue et sans espoir, elle suiva le Tsuful jusqu'à sa base secrète. D'ici, il ne lui avoua aucunement la vérité. Il ne fallait pas qu'elle sache qui'elle avait enduré tout ceci par sa faute à lui et que cela faisait partie de son plan de vengeance. Nemor devait détester son peuple pour mieux en arriver à la tête ! Ainsi Nemor deviendrait la reine et Tsuful deviendrait progressivement maître de cet univers pourrie jusqu'à la moelle !

Alors Reaver lui raconta juste que lui avait les moyens de révélés ses pouvoirs. Ce qui s'avéra vrai. Mais il lui avait dit cela en échange de son silence et qu'elle ne pose aucune question: Nemor acquiesça sans hésiter, elle était si désespérée.

Elle passa des longs mois à découvrir, apprendre, puis maîtriser ses nombreux pouvoir. Maintenant gonfler d'une certaine vanité de part la découverte de son potentiel qui surpassait de loin les techniques barbares et basiques de ses confrères, et sous les recommandations grâcieuses de Reaver, elle avait un plan.
Après de très longs mois intensif, Nemor parti de chez le Tsuful. Ils se reverraient un jour. Elle reviendrait rechercher celui qui lui avait révéler ses pouvoirs.

C'est ainsi que revenant auprès de son clan, tous les habitants alertèrent le chef qui lui hurla dessus, lui demandant comment elle pouvait oser revenir ici.
S'en suivit une guerre entre les habitants eux-même, et leur propre chef se donna la mort tout SEUL.
Le village brûla.

" Personne ne sait d'où je viens... et personne ne le saura JAMAIS !"

- - -
Une divinatrice commençait à se faire une renommée dans la capitale de Végéta. En plus d'être un genre de divinatrice, elle était guérisseuse, capable de faire repousser des membres perdus ! Ses nombreux exploits étaient comptés par des esclaves des sayens qui étaient leur fou ou leur compteur, et bientôt toute la garde royale eu ouïe dire de cette bienfaitrice.
On la fit venir au palais pour qu'elle face une démonstration de ses pouvoirs.

Comme on leur avait raconté, cette femme était bien capable de faire repousser des membres et aussi de lire dans l'esprit des gens et leur annoncer des bribes de leur future en fonction des évènements passé. Elle savait prédir l'arrivée exactes des gens qui allaient rentrer dans une pièce où elle était, par exemple, ou même entendre les plus bas murmures.

Elle devint le haut conseiller du commandant des armées de Végéta, à force de temps et de prouesses. Ce dernier se la fit cependant vite enlevée, car le Roi en personne fini par jalouser son commandant d'avoir une telle "arme" à ses côtés, en plus d'être une jolie femme.

Ainsi son plan s'achemina sans difficulté; les sayens étaient si idiots qu'ils étaient très facile à influencer. Nemor fit de nombreux enfants avec le roi ( environ une vingtaine) qui grandirent très vite. Cela s'expliqua par le fait qu'elle développa des technologies avec les sayens, apprises par son mentor, Reaver, qui lui avait donner le plan pour construire une machine capable de faire grandir des enfants en l'espace d'une semaine jusqu'à l'âge où ils pourraient se reproduire.

Nemor assassina le roi et maquilla cela sans trop de soucis, car bien des hommes le jalousèrent d'avoir la divinatrice à ses côtés. Maintenant seule Reine des sayens; et s'étant construis une armée de plus en plus grandissante d'héritiers et d'héritières, ainsi que de petits fils, petites filles, etc.. ces sayens possédaient une partie de ses pouvoirs en plus des capacités de bases du Roi.

En un temps record de 240 ans, elle marcha avec son armée sur la galaxie entière, faisant d'elle la Reine des sayens mais aussi de l'univers, et comme promis, elle revint chercher son mentor Tsuful. Elle imposa à son armée de le vénérer comme un dieu et il devint maître de l'univers à ses côtés.

Cet univers parallèle à celui de RPGDBZ était dans un état critique, puisque toutes autres espèce avait été pour la grande majorité exterminer ou réduite en esclavage.

Les Dieux décidèrent d'expulser Nemor de leur monde et de l'envoyer dans une autre dimension. 

La Reine Nemor, privé de son empire, atterrit dans un univers parallèle dans lequel elle ne connaissait rien... il lui fallait reprendre de zéro. Elle s'intégra donc sans soucis parmi la communauté terrienne, usant de ses talents de "chuchoteuse" ( soit la capacité de faire faire des choses aux gens sans qu'ils ne s'en rendent compte en les manipulant mentalement) pour se hisser tout en haut des plus grandes fortunes existant dans l'univers RPGDBZ. Ainsi elle reprit ses nombreuses constructions de machine, notamment sa machine pour donner un âge adulte de 21 ans à des nourrissons au bout d'une semaine ( voir plus si on laisse quelques jours de supplément)....

Voici le peu de choses que l'on croit savoir de son histoire...

Mais....

On apprend enfin les véritables motivation de Nemor... ou plutôt la: Raditz.

Pour plus d'informations, voici le RP révélant l'histoire entière et véritable de la Reine: http://www.rpgdbz.com/t17045-in-your-heart-shall-burn-18pv





Cercle de téléportation psionique
Chaque personne qui se trouvent autours de Nemor peuvent se faire automatiquement téléporté à des endroits au hasard ( pas trop éloigné d'elle mais suffisamment pour la mettre hors de de danger ou permettre à un allier d'esquiver)


Aliénation mentale
Donne un effet de vertige/de perte de contrôle à la personne affectée pendant 2 secondes


Arme métaphysique
Permet de créer une arme à partir de sa propre énergie qui peut blesser autrui ou contrer des attaques illimités.




Attraction
Permet de séduire une cible. Si Nemor est ciblée par une x3 adverse, cette dernière s'annulera avant de la toucher, tellement l'effet d'attraction sur son lanceur sera forte. Personne ne peut prétendre résister aux charmes de la Reine ! Pas même les asexués, nahméoh.


Automorphose
Queen devient elle-même un rayon d'énergie et percute l'adversaire de plein fouet, elle reprend sa forme humaine une fois que l’entièreté du rayon a atteint la cible et elle se retrouve donc directement au corps à corps.




Échange d’esprit
Permet de s'emparer du corps de quelqu'un uniquement afin de rediriger l'ultime de cette personne dans le vent ou contre quelqu'un d'autre. Une fois l'action faite Nemor retourne dans son propre corps. Son corps d'origine tombe au sol, sans vie, lorsqu'elle utilise cette technique.






La Chuchoteuse
Nemor peut, en chuchotant dans l'oreille de quelqu'un un ordre, ou par la pensée en rentrant dans la tête de cette personne, quelque chose que cette personne sera obligée de faire car elle sera envoûtée. Cela ne marche qu'avec des personnages non joueurs.


Miraculée
Nemor peut faire repousser des bras ou tout membres corporel comme dit dans son histoire mais seulement hors des combats.




Dernière édition par Queen Nemor le Ven 2 Mar 2018 - 15:36, édité 2 fois
Queen Nemor
avatar
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 228
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Fiche de Queen Nemor   Ven 2 Mar 2018 - 15:35
Queen Nemor


Demandes de RP






Demandes de RP en temps réel acceptées.
Demandes de RP Flashback refusées.




Relations
 Proches

Personnages joueurs :

Raditz... les mots ne peuvent pas suffire à expliquer ce qu'il représente...



Raditz était le général préféré de Nemor lorsqu'elle régnait sur son ancien univers, et ce n'était pas un hasard. Bien que mariée au Roi Végéta, elle connue la véritable signification des sentiments amoureux en côtoyant Raditz. Bien que le passé et les réelles motivations de Nemor furent floues pendant longtemps, on sait maintenant que son ultime but depuis son arrivée dans la dimension de RPGDBZ était de retrouver ce dernier... Lisez donc ceci !


Akuma,.. mon cher...


Il est le mari de Nemor et également le père de Lyra et Takumi. Ils entretiennent une relation très complice, bien que Queen se soit servi de lui entre autre pour sa notoriété. En effet, en tant que grand champion des Street Fighter et possesseur du démon Oni, Akuma est une figure reconnue dans le monde entier. Leur relation se dégradera forcément dans le futur lorsqu'il apprendra la vérité sur... où réside réellement le coeur de sa femme.


Sobek-571 (Stan Gemiri), sa création, comme son propre fils. 

En provenance du système Apophis, Sobek ou 571 ou encore Stan Gemiri est une conception scientifique. Il a été réalisé en partie par Queen Nemor. Cette dernière est l'une des deux personnes connaissant la phrase exacte capable de désactiver entièrement les systèmes de Sobek, preuve de la confiance de 571 à l'égard de la scientifique. Nemor l'a en très haute estime, elle le considère capable d'une très grande humanité comparé aux mortels et le considère comme un membre de sa famille.

PNJ:

Lyra, sa fille qui la déteste, quelle surprise....


L'esprit du combattant est présent chez ce bout de femme depuis sa naissance. Lyra est incontestablement un calque mental de son père, Akuma. Cette dernière excelle dans les arts martiaux depuis sa plus tendre enfance. Elle a une dent contre sa mère, ses idéaux et ses machines; notamment car elle a autorisé son frère Takumi à grandir "artificiellement" en utilisant une machine permettant une croissance rapide physiquement d'un être.

Takumi, le fils classieux et modèle...

Ce grand et charmant jeune homme n'est nul autre qu'un des deux enfants d'Akuma et Queen. Il ressemble énormément à sa mère aussi bien physiquement que mentalement. Dès ses treize ans, il donnait des cours à des adultes et participait à des débats d'actualité et de politique. Rien ni personne ne semble résister aux charmes de cette star née. Il est dans un groupe appelé Trapnest où il est bassiste.

Lavi, son fidèle majordome.

Il est le majordome de Queen Nemor et son plus fidèle ami. Il suit la Reine depuis le début de la création de son entreprise dans ce monde-ci. C'est lui qui est venu à elle et a discerné un grand potentiel scientifique et intellectuel en Queen, c'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à croire en elle et à la suivre dans ses aventures. Lavi est de la race des Shinigami. ( Dieu de la mort)

Darcia, un ami haut placé.

Cet homme d'affaire loup-garou est un bon ami de Nemor. Il connait beaucoup de monde et s'entend bien avec la scientifique parce qu'il entretiens des relations cordiales et intellectuelles avec elle. Vu qu'il s'entend bien avec son mari également, Nemor estime Darcia comme un ami proche de sa famille. Il a été l'un des plus gros investisseurs dans son entreprise à ses débuts. 

Akari Gasai, son élève, son admirateur. 


Elle communique par hologramme avec le jeune Akari Gasaï depuis sa plus tendre enfance. C'est Nemor qui se chargeait de son éducation quant aux matières scientifiques et au développement de son intellect grâce à son savoir. Ils ont une relation maître-élève très fusionnelle, à un tel point que Nemor le considère comme son propre fils. Il est à ses yeux l'avenir de la science, il ne fait nul doute qu'il sera l'un des plus illustres scientifiques de cette époque et des prochaines d'après Queen.

Connaissances :


Personnages joueurs:



(Elle connait beaucoup de monde de réputation grâce à son ancien univers ou grâce à sa machine Ex-Vivae)



Boss Stinger I, Boss Stinger II, Boss Stinger II, Boss Stinger IV, FireRaizer, Mercury, Kym la Renégate, Hidan, Nate Kurusawu, Jade Highwind, Raneas, Ellias, Le Comédien, Super Ajito

PNJ:


Lavi, Darcia, Lyra, Takumi, Xul, Rosaluna, Rapabienski, Enolc, Rywal, toutes les personnalités importantes et ambassadeurs de chaque planètes du système. | Les Street Fighter suivants: Vega, Chun-Li, Birdie, Ken, Ryu, Bison, Blanka, Balrog, Dhalsim, Sagat, Zangief, Gouken, Goutetsu. | 

Ennemis :

?

PNJ :


?






Caractéristiques de race, dons, objets & autres





Caractéristiques de race:

✎ Après chaque combat où vous avez subi de lourds dégâts votre force augmente
✎ Vous pouvez créer une lune artificielle pour vous changer en gorille géant

Dons:

✎ La Chuchoteuse: Nemor peut en chuchotant dans l'oreille de quelqu'un un ordre ou par la pensée en rentrant dans la tête de cette personne quelque chose que cette personne sera obligée de faire car elle sera envoutée. Cela ne marche qu'avec des personnages non joueurs.
✎ Miraculée: Nemor peut faire repousser des bras ou tout membres corporel comme dit dans son histoire mais seulement hors des combats.

Objet(s):


Transporteur express. (permet de se téléporter via un dispositif conçus pour), Carte-passe.



Machines:


Nergal (machine ouvrant sur un univers parallèle et ayant la possibilité de générer n'importe quel souvenir voulu de l'utilisateur pour en créer une réalité dans cet autre monde, voir RP solo ), Machine pour se téléporter(transporteur express), Machine pour accélérer la grossesse, Machine pour accélérer la croissance, Machine pour localiser et obtenir des informations sur toutes les entités vivantes en ce monde(Ex-Vivae), Création de la machine pour voyager dans le temps selon les plans de Nate ( n format transportable via capsule), Machine pour faire repousser les queues de singe des sayens, Machine des connaissances (permet d'acquérir du savoir vérifier par de nombreux scientifiques dans plusieurs domaines)

Vaisseau: (similaire à la Flèche d'Argent. Cadeau de Boss Stinger en personne)


L'Abrasax


Spoiler:
 






Codage par Libella sur Graphiorum
Queen Nemor
avatar
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 228
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: Fiche de Queen Nemor   Ven 2 Mar 2018 - 15:36
Fiche à jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Queen Nemor   
 
Fiche de Queen Nemor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Arielle Queen, des années plus tard...
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-